Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5

#101 Le 20-04-2019 à 20h30

Garde Ombre
Thecheshirecat3
Soldat de la Garde
Thecheshirecat3
...

Bonjour, bonjour,

C’est probablement une question idiote, il y a peut-être même une réponse quelque part.
Mais pour la tenue « banque » de l’event, peut-on choisir les couleurs des items quand on la débloque ?  Ou est-ce la déclinaison marron montrée sur le forum que l’on obtient par défaut et à nous par la suite d’acheter les couleurs qui nous intéressent en passant par la boutique?

Merci d’avance!

Dernière modification par Thecheshirecat3 (Le 20-04-2019 à 20h30)

https://img11.hostingpics.net/pics/219379ezgifcomgifmaker3.gif

#102 Le 20-04-2019 à 21h35

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonsoir,

Je remonte qu'il reste des difficultés à trouver les oeufs.
N'oubliez pas de passer par la page de l'évent pour que les oeufs se cachent dans le site.

Pour le mini-jeu du chaudron, je remonte et me renseigne.
N'oubliez pas que nous sommes en weekend prolongé, il faudra patienter.

Les messages irrespectueux ne sont pas traités et supprimés sans préavis.

Ce n'est pas un défouloir ici.

Merci de votre compréhension.

Lendys a écrit :

Bonjour~

J'ai débloqué pour le moment 2 éléments de la tenue Loleaster (les boucles d'oreilles et le ruban-ceinture), mais sur la page de l'évent il est indiqué que j'en possède 3.
Il semble également n'y avoir que 12 éléments, et non pas 13.

Je ne sais pas si le bug est déjà remonté, et si c'en est réellement un /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée~

Je ne sais pas du tout mais je remonte au cas où.

Miliyah a écrit :

Bonjour,

J’aimerais savoir s’il y a eu des modifications au niveau des gains des baluchons sans qu’on ne soit mises au courant ?
Cela fait des semaines entières que je ne tombe que sur des Purro’Pass (avec quelques petites exceptions mais très rarement) alors qu’avant les gains étaient beaucoup plus variés. Je serais un cas isolé, je me dirais que ça vient d’un manque de chance de ma part, mais j’ai remarqué qu’on était beaucoup dans le même cas. Est-ce que les pourcentages ont été modifiés ?

Bonne soirée !

Nous n'avons pas ce genre d'information désolé, cependant je ne pense pas qu'il ait eu des modifications à ce niveau.

Si ça persiste et que tu n'obtiennes que des PO, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Je remonde également de mon coté.

Evakitsune a écrit :

ça fait 3 jours que je clique avec ma souris dans le jeu du chaudron et le curseur ne bouge pas (même pas d'un millimètre) et ce quelque soit la fréquence de mes clics et ma rapidité.
Je veux bien ne pas être douée, même si je fais presque tout le temps 200mètres dans le mini-jeu Bubbl'temple qui est pareil basé sur le clic, mais là, ça dépasse le fait de ne pas être douée car ça ne bouge pas du tout mais alors là du tout. J'ai 75 œufs sur 20 (oui je suis douée pour le jeu de la balance) et je ne peux pas DU TOUT avancer car ce jeu ne fonctionne pas.
Alors, on est plusieurs à s'en plaindre sur le sujet de l'évent et ici, mais on ne voit pas du tout de réaction de la part des modoes/admins/développeurs. Personne pour nous dire que le bug est reporté et pris en charge.
J'utilise un pc neuf avec windows 10 / navigateur firefox et ma souris est une logitech G203 Prodigy gaming

Je te conseille de clean ton navigateur en vidant cache et cookies puis reconnecte toi.

Tente également via un autre navigateur.

Si malgré tout, ça persiste, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Ce souci a déjà été remonté et il est résolu.

drakymalfy a écrit :

bonjours, j'ai un petit problème avec le jeu de la balance.
la fenêtre jouer ne veut pas s'en allé, j'ai beau cliquer sur "jouer" elle s'en va pas donc impossible de voir ce  qui arrive dans le bol ou la poubelle
quelqu'un a ce problème ?

Je te conseille de clean ton navigateur en vidant cache et cookies puis reconnecte toi.

kuisten a écrit :

Bonjour cela fait plusieurs jours que j'ai la balance qui se bloque et du coup me fait perdre tous mes oeufs, et je ne trouve jamais le 5e oeufs y a t-il un bug signalé par léquipe merci

Elselina a écrit :

Bonjour,

J'ai un soucis avec l'event j'ai finis les quêtes de Karuto mais je n'ai pas les dialogue pour obtenir l'illustration ? La page de l'event reste bloquer sur "j’espère ne pas le décevoir".
Je c'est que j'ai finis les quêtes car j'ai les 2 tenues et le familier mais rien ne se passe si j'avais pas finis je devrais avoir encore accès au mini-jeu de la balance alors que la il est bloquer vu que j'ai les deux tenues.

Une amie a moi a finis l'event et ma dit que quand on avait finis les 2 tenues on avait les dialogue avec les autres perso pour avoir l’illustration donc j'aimerais savoir comment je pourrai avoir l'illustration si les dialogue ne viennent pas ?

Merci et bonne journée

Je remonte aussi de mon coté.

Beatik a écrit :

Bonjour,
Concernant la tenue egg's keeper, a t-on le choix de la couleur lorsqu'on la récupère?
Ou l'obtient t-on forcément en marron/doré?
Merci.
Bonne journée.

Oui, il y a plusieurs déclinaisons de la tenue puis, les autres déclinaisons seront en boutique.

Ranicha a écrit :

Bonjour/bonsoir, je viens moi aussi quémander votre aide. /static/img/forum/smilies/big_smile.png So, help ! Je suis bloquée à l'épisode 11. x(

Je suis bloquée dans l'épisode. A l'objectif "Ça fait longtemps que tu n’as pas eu une vraie discussion avec les gars, trouve-les !", je suis allée à la recherche des garçons et je suis donc passée par le marché, sauf qu'il y a un dialogue où je suis bloquée: "Je devrais peut-être enfiler ma nouvelle tenue, cela ferait plaisir à Purriry". Sauf que voilà, j'ai beau enlever et remettre la tenue, j'ai beau cliquer sur le dialogue, celui-ci réapparaît. Est-ce que c'est normal ? Si oui, que dois-je faire pour ne plus être bloquée ?

Si tu as ce message, c'est que tu as oublié de porter un élément.

En voyant ton profil, je constate déjà que tu as oublié le body de la catégorie sous-vêtement.

chatfélix a écrit :

Bonjour
Je voudrais savoir si je pouvais crée un autre compte pour faire la route de Leiftan,parce que j'avais vue(je ne sais plus quand  /static/img/forum/smilies/roll.png )que ce n'étais pas possible sinon on se faisait virer du jeu
Donc c'est pour ça que je demande,même si j'ai l'impression que ma question est idote je préfère être sûre

ps:s'il vous plait ne dites pas que je peux faire des replays parce que je le sais déja et je préfère faire un nouveau personnage avec un caractère différent  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png

Merci!

Le multi-compte est interdit dans le même serveur, sous peine de sanctions.

Je t'invite à consulter la section Chartes, Règles du forum pour plus d'informations.

Tu peux cependant avoir un autre compte sur un autre serveur.

Thecheshirecat3 a écrit :

Bonjour, bonjour,

C’est probablement une question idiote, il y a peut-être même une réponse quelque part.
Mais pour la tenue « banque » de l’event, peut-on choisir les couleurs des items quand on la débloque ?  Ou est-ce la déclinaison marron montrée sur le forum que l’on obtient par défaut et à nous par la suite d’acheter les couleurs qui nous intéressent en passant par la boutique?

Merci d’avance!

Il y a plusieurs déclinaisons de la tenue complète.

Ensuite, chaque élément dans les différentes déclinaisons sont achetable en boutique.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#103 Le 21-04-2019 à 00h16

Garde Ombre
Arwenlove22
Fraîchement arrivée
Arwenlove22
...

Bonsoir je voulais savoir si cela était arrivée qu'à moi ou bien à d'autres.
Depuis le début de l'event mercredi dernier, je me suis connecté régulièrement sur le site pour avoir mes maanas.
Néanmoins, aujourd'hui je me connecte et découvre que mon familier est retourné dans son œuf. Pourtant je l'ai encore nourri il y a peu.
Quelqu'un saurait me dire si c'est un beug ou pas ?
Merci pour votre réponse.
Bonne soirée. ☺️

#104 Le 21-04-2019 à 01h22

Garde Ombre
Yuzu6501
Jeune recrue
Yuzu6501
...

Bonjour,

Ma question concerne la récompense du mois, j'ai validé les condition et je suis sûre d'être dans la bonne garde pourtant je ne parviens pas à la récupérer....

(si un problème similaire a déjà été posé je m"en excuse... et je vous remercierais de m'indiquer un lien vers une solution ^^)

Bonne soirée.

#105 Le 21-04-2019 à 11h20

Garde Ombre
Piarissa
Soldat de la Garde
Piarissa
...

Bonjour,

J'aimerais savoir a quoi correspond le nombre situe en dessous de la tenue dans la section reconpenses de l'event.

J'ai un 5/13 alors que je n'ai pas encore 5 elements de la tenue
- je vien de gagner le 4 eme et pourtant le nombre n'a pas changer.
Donc je me demande si c'est un bug.

Merci et bonne journee /static/img/forum/smilies/smile.png

EDIT: Je viens de faire le jeu du chaudron et j'ai gagne- les 4 dernieres secondes etant dans la zone designer, ca a pris du temps puis j'ai eu le message comme quoi j'ai echoue, mais j'ai comme meme eu la reconpense. Je signale juste qu cas ou.

Dernière modification par Piarissa (Le 21-04-2019 à 11h27)

#106 Le 21-04-2019 à 12h20

Garde Absynthe
Godiee
A vaincu une poule
Godiee
...

Bonjour, même souci de ma voisine de dessus , je n'ai que deux éléments de la tenue mais dans les récompenses cela m'indique 4/13. Est-ce parce que j'ai assez d'oeufs pour en avoir 4 ? Ou est-ce un bug ?

Edit : Au  mini-jeu de la balance je n'ai fait que deux parties et cela ne dit que j'en ai fait 3 , il y a-t-il une limite d’œufs ? Car j'en ai 61.

Dernière modification par Godiee (Le 21-04-2019 à 14h27)

https://drive.google.com/thumbnail?authuser=0&sz=w150&id=1Lkby4CgipiOu5gJfv9k6bhy-_lhVABbWhttps://drive.google.com/thumbnail?authuser=0&sz=w150&id=1tgWK-pwwmyn7zpYnMp9Sv5a-CVF5qGPJhttps://drive.google.com/thumbnail?authuser=0&sz=w150&id=1PlJdrBKzkP_Kklu-nVNUqPunl3P1oBg0                              Objets que je souhaite vendre

#107 Le 21-04-2019 à 16h46

Garde Absynthe
Serenza
Acolyte des Sylphes
Serenza
...

Bonjour,

J'ai remarquée, je ne sais si je suis la seule, que même après avoir trouver le nombre maximum d'appât "œuf pailleté" (5 max), mon familier m'en ramène toujours, sans que le nombre augmente dans mon inventaire. Ce n'est pas vraiment un problème mais c'est assez lassant de trouver que des œufs pailletés et de ne pas croiser le familier. /static/img/forum/smilies/hmm.png
Merci d'avance. Bonne soirée.

"La joie est le soleil des âmes ; elle illumine celui qui la possède et réchauffe tous ceux qui en reçoivent les rayons"

~ By Carl Reysz ~

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS6sBGm8xCfKMIL3id5AAr0mh_JTLTmuu9dJFeaJukxM-_kw4EM

#108 Le 22-04-2019 à 00h59

Garde Absynthe
Sempervivum
Officière de la Garde
Sempervivum
...

Bonsoir ^^

J'ai le même soucis que mes VDD (le nombre d'éléments débloqué n'est pas le bon)

Et j'aimerais savoir si on rate le jeu du chaudron, est-ce que l'on perd les 20 oeufs ou pas ?

Bonne soirée

https://zupimages.net/up/18/39/mk8k.jpg

#109 Le 22-04-2019 à 11h07

Garde Absynthe
darckness
Fraîchement arrivée
darckness
...

Bonjour,
Même si ma barre est dans la bonne zone pour le mini jeu du chaudron, on me le compte comme "perdu". J'ai vider mas cash, et mes cookies et j'ai redémarrer mon pc mais rien n'y fait, ça fait deux jour que j'ai ce problème

#110 Le 22-04-2019 à 11h38

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Le problème de partie non validé du mini-jeu du chaudron a été remonté.

J'ai remonté également le nombre incorrect d'item débloqué de la tenue.

Arwenlove22 a écrit :

Bonsoir je voulais savoir si cela était arrivée qu'à moi ou bien à d'autres.
Depuis le début de l'event mercredi dernier, je me suis connecté régulièrement sur le site pour avoir mes maanas.
Néanmoins, aujourd'hui je me connecte et découvre que mon familier est retourné dans son œuf. Pourtant je l'ai encore nourri il y a peu.
Quelqu'un saurait me dire si c'est un beug ou pas ?
Merci pour votre réponse.
Bonne soirée. ☺️

Tu l'as nourri il y a peu donc il n'est pas nourri au quotidien ?

Un familier non nourri va perdre son énergie et lorsqu'il n'en possédera plus, il perdra ses points d'affection (10 par jour).

Une fois l'affection à zéro, il retournera à son oeuf.

Il faut penser à mettre de la nourrriture à disposition du familier et ce avant minuit, heure où le familier mange sa nourriture.

Yuzu6501 a écrit :

Bonjour,

Ma question concerne la récompense du mois, j'ai validé les condition et je suis sûre d'être dans la bonne garde pourtant je ne parviens pas à la récupérer....

(si un problème similaire a déjà été posé je m"en excuse... et je vous remercierais de m'indiquer un lien vers une solution ^^)

Bonne soirée.

Pour la récompense du mois de mars, il fallait remplir les conditions durant le mois de mars.

Actuellement, tu as rempli les conditions pour la récompense du mois d'avril qu'on découvrira avec la garde gagnante le 1er mai.

Si tu avais bien rempli les prérequis durant le mois de mars, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Si tu ne les avais pas remplis, il est normal de ne pas pouvoir obtenir gratuitement la récompense.

Godiee a écrit :

Bonjour, même souci de ma voisine de dessus , je n'ai que deux éléments de la tenue mais dans les récompenses cela m'indique 4/13. Est-ce parce que j'ai assez d'oeufs pour en avoir 4 ? Ou est-ce un bug ?

Edit : Au  mini-jeu de la balance je n'ai fait que deux parties et cela ne dit que j'en ai fait 3 , il y a-t-il une limite d’œufs ? Car j'en ai 61.

Je ne sais pas si il y a une limite d'oeuf, je me renseigne.

Edit : la limite est de 260 oeufs.

Serenza a écrit :

Bonjour,

J'ai remarquée, je ne sais si je suis la seule, que même après avoir trouver le nombre maximum d'appât "œuf pailleté" (5 max), mon familier m'en ramène toujours, sans que le nombre augmente dans mon inventaire. Ce n'est pas vraiment un problème mais c'est assez lassant de trouver que des œufs pailletés et de ne pas croiser le familier. /static/img/forum/smilies/hmm.png
Merci d'avance. Bonne soirée.

C'est remonté au sujet de la limite.

Pour le familier il est bien trouvable.

Sempervivum a écrit :

Bonsoir ^^

J'ai le même soucis que mes VDD (le nombre d'éléments débloqué n'est pas le bon)

Et j'aimerais savoir si on rate le jeu du chaudron, est-ce que l'on perd les 20 oeufs ou pas ?

Bonne soirée

Non, les oeufs ne sont pas perdus.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#111 Le 22-04-2019 à 11h54

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour/Bonsoir,