Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#51 Le 18-04-2019 à 21h16

Garde Absynthe
Canella
Défenseur de la Garde
Canella
...

Holà!

Je viens aussi grossir les pages des soucis liés à l'évent!

Le mien concerne les oeufs trouvables sur les pages. Hier j'en ai trouvé 5 sans soucis mais aujourd'hui juste un et j'ai beau faire toutes les pages du sites, plusieurs fois sur plusieurs navigateurs en vidant cache & cookies mais aucun oeuf ne se pointe à l'horizon.

Merci de m'aiguiller sur ce bug car moi j'aime bien le chocolat j'aimerais en trouver!

Bonne soirée! Et bonne fêtes de pâques!

Absynthes, venez visiter l'auberge: cliquez !
https://nsa38.casimages.com/img/2016/09/19/160919065712361458.png

#52 Le 18-04-2019 à 21h51

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonsoir,

Le souci d'exploration est bien remonté.

Je remonte qu'il y a des soucis à trouver les 5 oeufs dans le site.

kuisten a écrit :

bonsoir, petite question est -ce normal que je n'ai pas accès à la tenue exclusive de la boutique pour Pâques? j'ai les anciennes mais pas la nouvelle est-ce qu'il faut terminer l'event (ps pas eu de réponse sur le décalage qui annonce début du l'event à 11h alors qu'il a débuté à 14h) voilà
merci beaucoup et bonne soirée

Il faut débloquer les éléments de la tenue de l'évent afin d'avoir les autres déclinaisons en boutique.

Kallindra a écrit :

Bonjour,

Alors pour moi l'event est une cata :
1- impossible d'ouvrir le mini-jeu que ce soit sur le server fr ou us
2- mes familiers légendaires reviennent à vide
3- le timer de l'event est à 0jours 0 heures 0 minutes
4- impossible d'ouvrir les récompenses
4- impossible d'acheter des oeufs

A côté de ça j'ai pu trouvé aujourd'hui (mais pas hier) 3oeufs sur le site.

Avez-vous des infos ?

Je te conseille de clean ton navigateur et de contacter le support via l'Aide si ça persiste.

Lenoradu64 a écrit :

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais ce matin j'en ai trouvé une autres.

Comment ce fait-il, que le familier de l'évent soit RARE mais ai un appât et de la nourriture pour familier légendaire, et dont le prix en boutique correspond à celui d'un légendaire.
Il est rare.
il éclot en 90 min. et son taux de chance bébé est entre 130 et 150.
Où le fam à des stats qui bugg mais alors et la page du fam et sa fiche bugg. Où l'équipe à encore fait une connerie pour nous arnaquer. Et je ne vois pas d'autre raison à cet important paradoxe sur ce familier.

J'ai aussi découvert que le meeper, familier de l'année dernière était dans les même condition , c'est un rare, au prix et nourriture de fam légendaire.

D'où viens cette incohérence? Est-ce une tentative d'arnaque de la part de l'équipe?

Edit : j'ai aussi depuis hier un bug sur les 5 oeufs en chocolat trouvable gratuitement.
Comme j'ai des comptes sur d'autres serveur, j'ai bien pu tester.
Mais depuis le début de l'évent impossible d'avoir le 5ème œuf, j'en trouve 4 et le 5ème n’apparaît jamais. Or je fais bien TOUTES les pages possibles du jeu (même les pop up et tous les articles de la boutique) plusieurs fois mais impossible de croisé le 5ème œuf.

Si tu as trouvé un necessaire à couture et non le parchemin ce n'est pas normal.

Merci de faire attention, ce n'est pas un défouloir ici.

Je remonte au sujet du familier.

Dghili a écrit :

Bonjour,

Depuis hier les barres de sélection lors de l'exploration sont les unes au-dessus des autres et non plus côte à côte. Ce qui n'est absolument pas pratique /static/img/forum/smilies/sad.png En effet c'est trop serré et avec le doigt sur l'écran du téléphone il est très difficile de "toucher" la bonne case, surtout que la première qui s'affiche concerne les PO. Et j'ai franchement peur de cliquer au mauvais endroit par simple manque de précision /static/img/forum/smilies/sad.png Pouvez-vous faire quelque chose pour les remettre comme il faut ?

Merci et bonne journée à vous  /static/img/forum/smilies/smile.png

Oui la disposition des boutons a été modifié mais je n'en sais pas plus.

J'ai remonté et c'est normal.

Hinahii a écrit :

Bonjour

je viens signaler un bug sur cet event
je n'ai pas eu de fenetres pour choisir le coloris de la jupe easter ( celle à fleurs ) je suis passée directement au choix pour la coupe April. Je regarde dans mes "pantalons" et je vois cette jupe.. en VERT !! /static/img/forum/smilies/mad.png
cela aurait été le coloris que je voulais ok mais pas du tout..
j'ai fais un ticket à l'instant mais je tenais à en parler ici pour voir si je suis la seule dans ce cas

Bonne journée et bon event

Si tu as contacté le support, je t'invite à attendre leur réponse.

MissTigry a écrit :

Bonsoir,
Je ne sais pas si le bug a été remonté, mais impossible de jouer au jeu du chaudron pour certains. J'ai essayé sur plusieurs navigateurs, déco/reco, vidé les caches, etc. Mais la flèche tremblote en bas de la jauge et c'est tout. C'est pas une question de vitesse j'ai cliqué très vite (et moins vite)avec le pad, la souris.... J'ai essayé en cliquant sur le chaudron, ailleurs...  J'y ai passé du manaa mais rien n'y fait.

Je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Neigila a écrit :

Bonjour ~

Comme beaucoup de VDDs, mon familier ne me ramène rien en exploration. Je croise néanmoins quelques familiers, celui de l'évent et le pimpel. Mais rien d'autre, pas un objet, pas de nourriture...

Je me demandais également si le placement des boutons d'explorations faisait également l'objet d'un bug ou si c'était la nouvelle disposition.

Dernière question, l'appât du familier de l'évent est-il disponible en exploration ?

Merci ~

Il s'agit de la nouvelle disposition des boutons.

Non, l'appât n'est pas trouvable en exploration.

Edit : l'appât est à présent disponible en exploration.

Ixena a écrit :

Bonjour, hier j'ai fais part de mon problème au support concernant le jeu du chaudron (la flèche ne veut pas monter malgré les nombreux clics) Aujourd'hui, je reçois un message de la part du support me disant que le problème n'est plus d'actualité alors que je suis toujours face au même problème. C'est normal? /static/img/forum/smilies/hmm.png

Je t'invite à leur répondre via le ticket en expliquant que ton problème persiste.

Watel a écrit :

Salut,

Ce n'est pas vraiment une question mais plus une suggestion on va dire xD
En faite ça serait cool de pouvoir offrir des choses entre joueuses nan ? ^^ Si un jour cette fonction est mise en place faite moi signe ^^

Il n'y a pas de topic de suggestion dans le forum et ton message n'est pas conforme aux règles.

Je t'invite à consulter les règles du forum et de la FAQ.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#53 Le 18-04-2019 à 22h05

Garde Obsidienne
B-Rabbit
Jeune recrue
B-Rabbit
...

Bonjour !

Hier je n'ai eu aucun mal à trouver 4 oeufs (peut-être un bug ou alors j'ai mal cherché, pas très grave en soit). Mais par contre aujourd'hui c'est impossible d'en trouver un seul sur aucune page du site ! Des solutions ? J'aimerais éviter d'avoir le même problème demain ^^

Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png

#54 Le 18-04-2019 à 22h26

Garde Ombre
Elyria91
Fraîchement arrivée
Elyria91
...

Bonsoir ! 
Pour ma part ce ne sera pas un problème lié à l’événement en cours qui me fait venir ici : je fais actuellement un replay de l'épisode 18 et je me retrouve bloquée à l'avant dernier objectif où l'on me demande de rejoindre le crush -j'essaye de rester vague, j'espère que ce n'est pas du spoil, sinon je suis désolée. Etant à sa recherche depuis plus d'une semaine et demie j'avoue me poser des questions d'autant qu'après m'être renseignée -vidé caches et cookies et avoir regardé des solutions (parce que je ne savais pas où aller et j'avais parcouru le QG plusieurs fois), je me suis rendue compte que je ne pouvais pas accéder au corridor des gardes et au corridor simple où il devrait théoriquement se trouver. Ma question est donc la suivante : est ce un bug de ma part ou du jeu, dois je persévérer ou le signaler ? Merci d'avance de la réponse et bonne soirée. /static/img/forum/smilies/smile.png

#55 Le 18-04-2019 à 23h39

Garde Ombre
Jiyune
Jeune recrue
Jiyune
...

Bonsoir,

Je ne fréquente pas souvent le forum alors j'espère ne pas me tromper en postant ici. Mon problème concerne les récompenses du mois. Je fais partie de la garde Ombre. Depuis un moment, je ne parviens plus à récupérer les récompenses. Ma garde a remporté la récompense de mars et j'ai toutes les conditions requises pour récupérer l'objet. Or, c'est impossible. On me propose juste d'acheter ou d'essayer. J'avoue que cette situation commence vraiment à m'ennuyer puisque je m'investis dans le jeu et je n'obtiens même pas ce à quoi j'ai droit... Pouvez-vous m'aider ? Mille mercis !

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

#56 Le 19-04-2019 à 01h46

Garde Obsidienne
OceanGirl
Garde en formation
OceanGirl
...

Bonjour!

Aujourd'hui, j'ai trouvé seulement  un oeuf caché dans le site , j'ai bien cherché partout, mais absolument rien.

http://i65.tinypic.com/2uqoun9.jpg

#57 Le 19-04-2019 à 01h46

Garde Ombre
Yuanko
Patrouilleur de la Garde
Yuanko
...

https://www.zupimages.net/up/18/30/rieg.png
« When I heard that they were after my buddy... I couldn't do anything!! I didn't do anything!!
If I don't act now... forget being a hero, I'm not even a man! »

https://www.zupimages.net/up/18/40/g1rz.png

❝ Salutation écarlate ❞

Je reviens ici pour dire MERCI car mon familier a enfin daigner me rapporter un petit quelque chose.

En revanche, le mini-jeu du four est toujours infaisable.
Les soucis est encore en train d'êtres "analyser"
ou est-ce que le staff n'as tout simplement
pas encore trouver le bon équilibre ?

Est-ce également normal ou voulu,
qu'on ne puisse pas trouver d'œuf en chocolat sur le site
des l'instant ou l'on as pas encore jouer au mini-jeu de la balance ?

Honnêtement, modo de la FAQ, vous avez bien du courage.
Encore merci pour le travail fournis et les réponses donner.

https://www.zupimages.net/up/18/40/98qr.png
« Yeah, I am a rebel, and i can drive you insane.
But I'm also fierce, will fight for you till the end. »

Dernière modification par Yuanko (Le 19-04-2019 à 01h59)

https://www.zupimages.net/up/19/28/x37g.png

#58 Le 19-04-2019 à 02h40

Garde Ombre
Dracule-Topaz
Acolyte des Licornes
Dracule-Topaz
...

Bonsoir, la barre d'espace ne fonctionne plus sur le topic d'actualité de l'évent. Il me semble avoir vu plusieurs plaintes sur le même mais sur les autres topics, elle marche correctement.

"You need proper punishment"

https://media0.giphy.com/media/zJIyL1qrPQRkA/source.gif

#59 Le 19-04-2019 à 09h38

Garde Absynthe
Anyaguara
Jeune recrue
Anyaguara
...

Bonjour,

J'ai un soucis aujourd'hui : il n'y a aucun oeuf de Pâques caché sur les pages du site.
Les jours précédents ça marchait correctement et j'ai toujours pu trouver 5 oeufs.
Aujourd'hui rien du tout...
Je pense que c'est un bug.
Pouvez-vous le corriger au plus vite ?
Merci !

ça y est ils sont apparus !
Merci si c'est grâce à vous !

Dernière modification par Anyaguara (Le 19-04-2019 à 09h57)

#60 Le 19-04-2019 à 09h46

Garde Absynthe
Remalia
Acolyte des Licornes
Remalia
...

Bonjour,
Premièrement j’ai une question à propos du mini jeu de la balance : lorsqu’un déchet tombe du côté des œufs on perd un œuf ce que je trouve normal, cependant, dans mon cas, si un œuf a le malheur de tomber dans les déchets, je perds non seulement cet œuf mais un œuf m’est retiré parmi ceux que j’avais déjà et j’aimerai savoir du coup si c’est normal (même si j’ai du mal à comprendre pourquoi) ou si c’est un bug.
Deuxièmement, je n’es pas réussi à utiliser la barre espace pour écrire ce message dans ce topic j’ai donc du l’écrire ailleurs puis faire copier/coller (j’ignore si c’est juste ce topic ou s’il y en a d’autres).
Merci d’avance
/static/img/forum/smilies/smile.png

#61 Le 19-04-2019 à 10h20

Garde Ombre
Belween
Jeune recrue
Belween
...

Bonjour,

Je viens vers vous car je trouve pas la tenue exclusive,

ayant payé 500 PO, et ayant reçu le message me disant que j'ai gagner la tenue EGG'S KEEPER mais n'ayant pas eu le temps de tout lire je ne sais pas ou partir pour la récupérer.

Ps : J'ai chercher plusieurs fois dans mes vêtements et toujours aucune trace de ma tenue.

Merci d'avance

#62 Le 19-04-2019 à 10h27

Garde Absynthe
Magnifique837
Garde en formation
Magnifique837
...

Bonjour, il s'agit d'un "bug" concernant l'évent de Pâques ^^

Dans le mini jeu de Tri nous pouvons récolter 7 œufs sauf si des déchets tombent dans le panier et il s'avère que je n'en ai récolté que 4 alors qu'aucun déchets n'est tombé dans la corbeille et qu'aucun œufs n'est tombé dans la poubelle, donc je me demande donc si d'autres personne ont eu ce "bug" et s'il y a quelque chose à faire pour arrêter cela, merci d'avance :)

J'ai vidé mes caches et cookies avant de recommencez une partie et c'est le même au cas où vous demanderiez :')

Yaoïste :>

#63 Le 19-04-2019 à 10h45

Garde Absynthe
Sephyee
Jeune recrue
Sephyee
...

Bonjour.

J'ai le même soucis que beaucoup de joueuse concernant les œufs de pâques cachés sur le site.

Hier je n'en ai trouvé que 4 (et pourtant j'ai fouillé partout, et je me suis dit que ça venait de moi).
Aujourd'hui, je n'en ai trouvé que 3 (donc ça ne vient pas de moi mais de l'évent).

Merci de bien vouloir régler le problème pour les joueurs  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Sephyee (Le 19-04-2019 à 10h46)

#64 Le 19-04-2019 à 11h14

Garde Absynthe
Shinepikapi
Recrue
Shinepikapi
...

Bonjours,
j'ai une question par rapport à l'épisode 24.

En soit j'ai répondu exactement la même chose que plusieurs autres gardiennes et j'ai loupé l'illustration ... alors qu'elle l'ont eu.

Est-ce normal ? ...

#65 Le 19-04-2019 à 11h41

Garde Ombre
Liillaas
Recrue
Liillaas
...

Bonjour.

J'ai lu dans l'une de vos réponse précédentes que l'appât du familier d'event n'était pas disponible en exploration. Or, j'en ai trouvé. Ayant déjà acheté le mien en boutique lorsque j'ai croisé le familier, j'ai voulu revendre celui-ci au marché. Cela s'avère pourtant impossible. Est-ce normal?

Merci d'avance de votre réponse.

#66 Le 19-04-2019 à 11h46

Garde Ombre
Fæline
Amie des familiers
Fæline
...

https://zupimages.net/up/18/16/z6mf.png

Lien de l'image externe

Anciennement Kiminya.

Bonjour, je me permet de venir vous consulter car je rencontre un souci sur la page de l'event.
Il est impossible de lancer le mini-jeu du chaudron alors que j'ai 20 œufs et que le bouton montre que je suis censée pouvoir le commencer. J'ai vidé mon cache et mes cookies mais rien n'y fait, j'ai beau cliquer rien ne se passe.
Pouvez-vous m'éclairer s'il-vous-plait ? /static/img/forum/smilies/hmm.png

Merci à vous et bon courage !

Lien de l'image externe

Artiste d'un monde flottant, elle rit doucement, elle danse, elle chante, elle vous charme, vous divertit;
tout ce que vous voulez.
Le reste ce sont des ombres, le reste c'est un secret...

Dernière modification par Fæline (Le 19-04-2019 à 11h49)

AUX ARMES LANCELOTTES !!
https://zupimages.net/up/18/51/62la.jpg

#67 Le 19-04-2019 à 11h48

Garde Absynthe
Midori46
Bleusaille
Midori46
...

Bonjour,

Je n'arrive pas à ouvrir le mini-jeux de la balance que ce soit ici ou sur le serveur US. Je me demandais donc si c'est un bug qui a été signalé ou si c'est juste moi pour je ne sais qu'elle obscure raison qui n'ai pas de chance.

Merci et bonne journée

https://thumbs.gfycat.com/JaggedBlaringAllensbigearedbat-max-1mb.gif

"On peut changer de masque, mais celui qui est caché derrière reste toujours le même."

#68 Le 19-04-2019 à 11h50

Garde Absynthe
Minahla
Artilleur de la Garde
Minahla
...

Bonjour,

Je rencontre le même problème que ma VDD, je n'ai pas encore pu faire le jeu de la balance aujourd'hui et j'ai beau cliquer dessus il ne se lance pas.

Merci d'avance,
Bonne journée.

Instagram: Minahla_art   
https://nsa40.casimages.com/img/2019/03/04/190304100225435944.gif

#69 Le 19-04-2019 à 11h51

Garde Absynthe
Nazuki
Garde en formation
Nazuki
...

Bonjour !

Depuis 20 min, il m'est impossible de jouer au mini-jeu de la balance (ainsi que le chaudron). J'ai pourtant eu le temps de faire mes 3 parties balance + celle du chaudron sur le compte d'une amie dont je m'occupe, j'ai pu aussi faire la partie du chaudron + 1 partie de la balance sur mon compte, et depuis, impossible de continuer. J'ai beau cliquer sur les boutons, rien ne se passe. Aucun pop-up, que dalle. Tandis que les autres boutons de la page event comme acheter des oeufs ou voir les récompenses, marchent toujours parfaitement...

J'ai tenté autant sur Chrome que Firefox, et les 2 boutons mini-jeux ne marchent vraiment plus x) Et vidage de caches et cookies déjà fait o/

Par ailleurs, j'ai aussi enfin pu avoir un retour d'explo non vide !! L'équipe a-t-elle prévu de nous dédommager des 2j d'explo perdues ?

Merci par avance /static/img/forum/smilies/wink.png

Quand on s'bat, on raconte pas sa vie. ~Camus, Chevalier d'Or du Verseau - CDZAbriged~
https://zupimages.net/up/19/25/z7u2.gif
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥

#70 Le 19-04-2019 à 11h59

Garde Obsidienne
Fuyuka-Aki
Recrue
Fuyuka-Aki
...

Bonjour,

Depuis 11h30, il m'est impossible d'accéder au mini-jeu de l'event. J'ai beau cliqué sur le bouton du mini-jeu rien ne se passe. J'ai vidé le cache te les cookies et rien n'a changé. Est-ce normal?

Merci!

EDIT : ça remarche

Dernière modification par Fuyuka-Aki (Le 19-04-2019 à 14h56)

Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#71 Le 19-04-2019 à 12h00

Garde Obsidienne
LauloLM
Bleusaille
LauloLM
...

Salutations!
Comme mes VDD il m'est impossible d'ouvrir le mini jeu de la balance qui pourtant marchait hier...

De plus j'ai remarqué que les œufs en chocolat à trouver sur le site apparaissent quelque fois sur la page du marché et j'ai une amie qui n'a pas encore accès au marché qui m'a fait part de ses difficultés à trouver le 5e œuf, je me demandais donc si lors de la création de cette partie de l'event il avait été pris en compte que les nouvelles joueuses n'ont pas accès au marché et donc à toutes les pages du jeu? Si un de leurs œufs apparait sur la page du marché alors qu'elles n'y ont pas accès cela va être compliqué pour elles de profiter de cet event dans des conditions optimales

Edit: autre chose aussi, l'autoplay sur les profils ne marche plus, le code aurait-il changé?

Dernière modification par LauloLM (Le 19-04-2019 à 12h53)

Si tu ne sais pas nager, marche sous l'eau
https://zupimages.net/up/19/16/pflk.gif

#72 Le 19-04-2019 à 13h13

Garde Ombre
liline35
Bleusaille
liline35
...

Remalia a écrit :

Bonjour,
Premièrement j’ai une question à propos du mini jeu de la balance : lorsqu’un déchet tombe du côté des œufs on perd un œuf ce que je trouve normal, cependant, dans mon cas, si un œuf a le malheur de tomber dans les déchets, je perds non seulement cet œuf mais un œuf m’est retiré parmi ceux que j’avais déjà et j’aimerai savoir du coup si c’est normal (même si j’ai du mal à comprendre pourquoi) ou si c’est un bug.
Deuxièmement, je n’es pas réussi à utiliser la barre espace pour écrire ce message dans ce topic j’ai donc du l’écrire ailleurs puis faire copier/coller (j’ignore si c’est juste ce topic ou s’il y en a d’autres).
Merci d’avance
/static/img/forum/smilies/smile.png

Bonjour,

Je rencontre le même soucis ce cette gardienne. Mon premier oeuf est tombé dans la poubelle (oups) et je me suis retrouvé avec un compteur affichant -1 oeuf alors qu'il aurai dû rester à 0. Ce qui au final m'as fait perdre 2 oeufs puisque le premier oeuf à tomber dans la corbeille m'a remonter le score à 0 (sauf que bah non, il était là l'oeuf hein...).

Sinon, il y a bien un problème avec la touche espace /static/img/forum/smilies/wink.png

Bon courage !

#73 Le 19-04-2019 à 13h18

Garde Ombre
Kats
Bleusaille
Kats
...

Bonjour,

J'ai le même soucis que beaucoup de joueuse concernant les œufs de pâques cachés sur le site.

Hier je n'en ai trouvé que 4 (et pourtant j'ai fouillé partout, et je me suis dit que ça venait de moi).
Aujourd'hui, je n'en ai trouvé que 3

Bonne journée.

https://zupimages.net/up/18/20/1to0.png

#74 Le 19-04-2019 à 14h02

Garde Ombre
GabyPSbz
Fraîchement arrivée
GabyPSbz
...

Hello,

un peu comme tout le monde, j'ai des soucis avec l'event ^^'

Concernant le mini-jeu de la balance je n'ai pas de bug, mon bug vient du chaudron. Je clic comme une folle pour avoir mon curseur dans la zone, je fini le décompte dans la zone indiquée mais j'ai le message qui me dit que j'ai pas réussi le mini-jeu (pourtant ça marchait hier et avant hier '-'). Quand je clic sur payer pour recommencer, je recommence le jeu mais ça me refait la même chose que la fois d'avant (message à la fin comme quoi je n'ai pas réussi alors que j'avais réussi à garder mon curseur dans la bonne zone) de plus ça me crédite pas /static/img/forum/smilies/hmm.png
EDIT : ça vient de fonctionner au bout du 20ème essai, c'est vraiment pas cool, je présume que le but de l'évent n'est pas de choper une crampe au doigt

Comme ma VDD, pas moyen de trouver l'intégralité des eaux, j'en ai généralement 2/3 mais pas plus /static/img/forum/smilies/hmm.png

C'est embêtant, pour une fois je n'avais pas de bugs...

Dernière modification par GabyPSbz (Le 19-04-2019 à 14h08)

#75 Le 19-04-2019 à 14h34

Garde Obsidienne
milie13
Fraîchement arrivée
milie13
...

Aima a écrit :

milie13 a écrit :

Bonjour!
Je suis de retour sur mon compte après une longue absence ( j'avais perdu le mot de passe de mon compte et celui de mon email, une vrai galère), et je remarque un problème qui me dérange un peu. Je ne sais pas si c'est du à mon inactivité, à une reforme ou à un beug, mais je n'ai plus les vetements que j'ai gagner lors d'évènements, je me rapelle pourtant les avoir fait avec ce compte. J'avais aussi gagner certaines choses au marché bien qu'il me soit maintenant innacessible.

merci à ceux qui résoudront mon problème!

Je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Ca ne marche pas ,je ne comprends pas.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5