Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 2 3

#51 Le 04-04-2019 à 17h32

Garde Obsidienne
Cacassette
Acolyte des Licornes
Cacassette
...

https://zupimages.net/up/18/08/0d8y.png

C’est pas vrai ? Là c’est magique !

Je m’en doutais, je l’aurais parié depuis le tout premier SO qu’il y en aurait un sur Valkyon (et les autres chefs de garde par la suite). Là c’est du grand art (applause).

Mettre des réductions « « généreuses » » sur les anciens SO pour ensuite mettre une quenelle à vos joueuses sur le nouveau à prix fort, on s’en doutait j’ai envie de vous dire (lolilol). Ca me fait rire, enfin moi personnellement je ne suis pas tombée dans le panneau et comme les autres je ne le jouerai certainement pas. En plus vous offrez un fond (Wouah quelle surprise la chambre de Valkyon !) plus un autre fond qu’il faut payer à la boutique, sûrement en PO, c’est fort dans l’abus.

Vous avez viré votre stratégie markéting à fond dans l’argent mais vous avez raison de continuer puisqu’il y a des joueuses qui continuent de vous soutenir et de raquer.
Tout ça ne me donne même plus envie de poursuivre le fil conducteur de l’histoire principale et de rattraper les épisodes. Surtout que comme le précisent certaines gardiennes, tout est bâclé, fait à la va vite.

♦♦♦

Surtout que vous aviez dit il me semble : que les SO étaient un bonus et ne dévoilaient rien concernant des informations qui pourraient être importante pour la trame principale…
Allez, on attend le prochain avec impatiente sur Nevra ou Ezarel ! Youpi tralala !

https://zupimages.net/up/18/31/40oh.png

https://zupimages.net/up/18/45/9psk.gif

#52 Le 04-04-2019 à 21h30

Garde Obsidienne
Symalia
Fraîchement arrivée
Symalia
...

Petite interrogation pour moi, avez vous le même soucis pour celles qui l'ont acheté?

Au début du SO, on nous demande avec quel garçon on souhaite être en couple pour l'épisode. J'ai choisi Ezarel.
Sauf que je viens de commencer le SO et je suis en couple avec Valkyon...

Bug?

#53 Le 05-04-2019 à 21h43

Garde Ombre
MJmau
Jeune recrue
MJmau
...

<3

#54 Le 07-04-2019 à 14h03

Garde Ombre
Irynn
Acolyte des Sylphes
Irynn
...

Et dire que j'ai mis un commentaire positif sr le précédent topic en vous défendant ^^¨ Ahlala, naiveté quand tu nous tiens...

#55 Le 08-04-2019 à 18h45

Garde Ombre
Nyaa-aan
Fraîchement arrivée
Nyaa-aan
...

Un peu vide le spin-off '^^

Rise from the rubble with your mind, you can hover
You can rise like the tide, like the heat it in the summer
Yes, I know there are those who will wanna bring you down
But you can rise with your mind and make your higher power proud
Like the air you can rise ♪

#56 Le 08-04-2019 à 19h49

Garde Obsidienne
Icebloom
Bleusaille
Icebloom
...

Merchiiii =^-^=

Gawd, j'avance din épisode là-là,
j'ai hâte d'être à jour et de le commencer OwO

https://zupimages.net/up/19/15/lv34.gif

;3

#57 Le 12-04-2019 à 21h48

Garde Ombre
em91
Jeune recrue
em91
...

Je n'ai personnellement plus envie d'investir en achat de pièces d'or contrairement à il y a quelques années mais merci quand même à l'équipe d'innover, après tout dans tous les jeux des services ou accessoires supplémentaires sont payants et rares sont les gens qui critiquent LoL ou Wow... Mais je peux aussi comprendre les déçues aussi  /static/img/forum/smilies/hmm.png

https://66.media.tumblr.com/98d48fe6e9ed5e61c0081ffa72b0c273/tumblr_og5krhTJOT1u6ufn5o1_500.gif

#58 Le 13-04-2019 à 13h44

Garde Ombre
Makkurha
Bleusaille
Makkurha
...

heureusement que les spin offs sont censé donné du contenu non important à l'histoire ?

#59 Le 14-04-2019 à 14h51

Garde Obsidienne
connieskeleton
Fraîchement arrivée
connieskeleton
...

Si cher pour quelque chose qui ne compte même pas pour avancer dans l'histoire et qui n'apporte rien de vraiment intéressant. Vous tentez de plus en plus de tende une carotte à l'âne mais il veut de moins en moins vous suivre. Peut-être faudrait-il changer de méthode ?

Ironie quand tu nous tiens.

Ce jeu me déçoit de plus en plus. Il faudrait peut-être un jour qu'ils se rendent compte du ras-le-bol général des joueurs. Cessez de vous moquez de nous en ajoutant des nouveautés inutiles ou qui nous demandent de nous ruiner car ce n'est pas en faisant cela que vous allez nous donner envie de le faire Et réglez les problèmes déjà existant en parlant à votre communauté. On est pas tous naïfs, loin de là. Là révolte à commencé et ne compte pas en finir maintenant.

#60 Le 14-04-2019 à 17h09

Garde Absynthe
Florianne
Acolyte des Licornes
Florianne
...

Oh surprise! Le spin-off de Valkyon juste après la promo!

Vous savez, votre stratégie aurait été beaucoup moins pathétique/insultante si vous aviez jouez cartes sur table... Il n’y a pas de mal à mettre des vieux produits en promo avant la sortie d’un nouveau... à conditions d’annoncer le nouveau produit. Sinon, c’est un brin mal honnête.

Et puis -outre cet aspect marketing- ça ne règle toujours pas le problème qu’il y a avec les spin-off : payer pour du vent.