Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 03-04-2019 à 13h55

Oracle
Eldarya
...

*

Même si cela fait longtemps que Lance est mort, Valkyon ne s’en est jamais vraiment remis. C’est alors qu’une rumeur ravive un jour la flamme de l’espoir et l’emmène jusqu’aux confins de Balenvia. L’Obsidien est-il prêt à connaître la vérité sur son frère disparu ? Obtiendra-t-il les réponses tant attendues ?
https://www.beemoov.com/documents/jpg/2019-03/fr-fb-spinoff-5c8f6b1b8361a.jpg

>> UNE VÉRITÉ CACHÉE <<

Après avoir arpenté les pensées de Leiftan dans le spin-off [ul=]Le regard d’un ange[/url], tu vas pouvoir t’immiscer dans les pensées du chef Obsidien.
Prends garde : l’aventure que tu t'apprêtes à vivre sera aussi révélatrice que périlleuse...

Note : Il est conseillé d’avoir fini  l’épisode 23 pour profiter pleinement de ce spin-off.

Le spin-off est disponible en PO.

>> UNE LUTTE ACHARNÉE <<

Tu auras l’occasion d’obtenir une illustration inédite lors de cet épisode !

>> DES LIEUX INCONNUS <<

Deux nouveaux fonds feront leur apparition dans ce spin-off, et l’un d’eux te sera offert…
À ton avis, quels fonds vas-tu découvrir ? /static/img/forum/smilies/wink.png

Note : Tu pourras retrouver l’autre décor à équiper en boutique à la fin de ton épisode.

>> SPOILER: DEMI-TOUR ! <<

Les spoils sont interdits sur ce topic. Vous pouvez vous rendre sur la page dédiée à cette effet pour nous donner votre avis !
AVIS/ SPOILER spin-off - À double tranchant

>> FORCE ET HONNEUR !

#2 Le 03-04-2019 à 14h01

Garde Absynthe
Vals
Acolyte des Kappas
Vals
...

Merci beaucoup pour le spin off! ^^

#3 Le 03-04-2019 à 14h02

Garde Obsidienne
Lynara
A vaincu le Dahu
Lynara
...

Bonjour, merci pour le spin-off, j'ai hâte de le faire.
J'espère vraiment ne pas avoir banquer pour rien lol

˚  ·    ⊹
       *    ˚   
✷  .    ˚  +  *  ·
I deeply wished I could make the stars all come
down and breathe them; disappear in them.
- Alfred de Musset
  *.         .  +    
     ˚  ·  ✦  ˚
    ⊹

#4 Le 03-04-2019 à 14h02

Garde Ombre
Briam
Officière de la Garde
Briam
...

Merci beaucoup!

#5 Le 03-04-2019 à 14h03

Garde Absynthe
Rhaim
Bleusaille
Rhaim
...

Bonjour,

Je vous remercie pour votre travail mais je ne vois pas ce spin-off dans la liste, y a-t-il un bug ? D'autres gardiennes ont-elles le même souci ?

Edit : le spin-off vient d'être ajouté mais sincèrement, 250 po ?? Alors qu'au lancement de celui de Leiftan, il était à 125 ?? Sans compter que sur les 2 fonds, un des deux sera à payer encore en po... bah non merci !

Dernière modification par Rhaim (Le 03-04-2019 à 14h05)

Traductrice de manga anglais/français (je suis bénévole au sein d'une team) si vous voulez savoir sur quoi je travaille en ce moment, n'hésitez pas à me contacter /static/img/forum/smilies/wink.png

#6 Le 03-04-2019 à 14h05

Garde Absynthe
Ichiii
Fantassin de la Garde
Ichiii
...

merci c'est superbe

#7 Le 03-04-2019 à 14h10

Garde Absynthe
XxlilaxX11
Fraîchement arrivée
XxlilaxX11
...

super hâte de le voir !!! ♥  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

de XxlilaxX

#8 Le 03-04-2019 à 14h12

Garde Absynthe
JiaYoon
Fantassin de la Garde
JiaYoon
...

Yeees ! Ce spin-off m'a l'air très interresante, mais malheureusement c'est trop chère... /static/img/forum/smilies/sad.png

https://i.goopics.net/800/kX0wy.gif

#9 Le 03-04-2019 à 14h16

Garde Absynthe
Hinater
Officière de la Garde
Hinater
...

Super merci

#10 Le 03-04-2019 à 14h22

Garde Ombre
Meowth
Patrouilleur de la Garde
Meowth
...

Merci beaucoup ! Je vais attendre qu'il soit en solde parce que je n'ai pas les sous pour l'instant :')

Instagram

https://66.media.tumblr.com/1dd094cb83745eb5c4e75569ec5e981e/648f0cd7915cb70a-5b/s640x960/2552cbe1b9471bfbfbdc335ae65fb36ba1c5798e.jpg

#11 Le 03-04-2019 à 14h33

Garde Ombre
ZoeyHaanson
Patrouilleur de la Garde
ZoeyHaanson
...

Merci beaucoup pour ce spin off

Je m'empresse d'aller le découvrir même si j'aurai préférer l'avoir à moitié prix comme les deux autres !

Fan Club Leiftan | Le petit fox vous salue | Wishlist
https://zupimages.net/up/20/21/7gry.png

#12 Le 03-04-2019 à 14h34

Garde Obsidienne
Punpun
Jeune recrue
Punpun
...

Bonjour, merci pour votre travail.

Vous sortez un nouveau spin off sur un crush (ce que je ne suis pas contre, si le prix est généreux).

Pour Leiftan on avait eu une réduction de 50% à sa sortie, ce qui fait 125po, qui reste cher. (Pour moi ça devrait être le prix normal de vos spin-off).
Sachant que je peux passer par la banque, je peux me permettre. Je patienterai pour quand il sera à 125po. /static/img/forum/smilies/smile.png

Mais là celui de Valkyon vous le sortez plein PO, OK.
Ce qui me dérange réellement, pour ça que j’écris, c'est les "cadeaux"!!

Note : Tu pourras retrouver l’autre décor à équiper en boutique à la fin de ton épisode.

Vous êtes sérieux ? On PAYE l’épisode, on a un fond/decor offert et l'autre est déblocable en BOUTIQUE (donc DOUBLE ACHAT?! c'est ce que votre annonce laisse comprendre) ?! lol
Je trouve que c'est CLAIREMENT du vol, c’est comme acheter un pain au chocolat, mais devoir payer un surplus pour le chocolat.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Soit vous faites le fond déblocable en boutique pour tout le monde (achat, non achat) soit vous ne le faites pas.

Ne surestimer pas trop votre travail. /static/img/forum/smilies/neutral.png

Dernière modification par Punpun (Le 03-04-2019 à 15h03)

https://i.imgur.com/dJ0CYfa.gif

#13 Le 03-04-2019 à 14h35

Garde Absynthe
Okroshka
Fraîchement arrivée
Okroshka
...

Merci beaucoup!

#14 Le 03-04-2019 à 14h41

Garde Ombre
lonshot
Recrue
lonshot
...

ce spin-Off a l'aire super merci !

je vais vous dire si vous jouez a Eldarya c que vous aimez l'aventure !

#15 Le 03-04-2019 à 14h49

Garde Obsidienne
sathynium
Jeune recrue
sathynium
...

On s'est ruines avec l'event de la saint Valentin, puis il y a eu l'épisode 23 à sortir, en suite vous avez fait une promotion sur les spin-off et vous mettez celui-ci à 250 PO.
Sérieusement !?

Bon bah j'attendrais qu'il soit en promo pour le faire

Ps : On se doute que le nouveau fond c'est la chambre de Valkyon, alors il vous serait gré d'arrêter de croire que nous autres, joueuses et joueurs d'Eldarya, avons le QI d'Érika merci.

https://i.imgur.com/OIsxrON.jpg

#16 Le 03-04-2019 à 14h54

Garde Ombre
gazellecoeurpur
Officière de la Garde
gazellecoeurpur
...

Les spin-offs sont une bonne idée, je n'ai rien à redire là-dessus.

Mon souci à moi c'est le prix ! Votre travail est certes énorme mais devoir payer autant un épisode je trouve ça exagéré... J'oserais même appeler ça du vol. C'est d'autant plus discriminatoire pour les joueurs / joueuses qui ne peuvent pas se permettre d'acheter des PO.

A force d'augmenter vos prix, vous allez perdre énormément de personnes. Faites attention tout de même à ne pas commettre l'erreur de penser qu'aux bénéfices avant tout le reste.

Après je le conçois votre travail est impressionnant, je n'ai jamais été déçu par un épisode mais voilà j'ai 25 ans je travaille je peux comprendre votre motivation à augmenter le CA mais tout de même, n'oubliez pas ceux qui ne peuvent pas se le permettre.

Bon courage pour la suite.

https://zupimages.net/up/19/51/fy3g.png

#17 Le 03-04-2019 à 15h06

Garde Absynthe
Elderman
Recrue
Elderman
...

https://nsm09.casimages.com/img/2018/05/23//18052304481523567815726630.png

Valkyon étant mon crush, j'ai hâte de jouer ce spin-off :p !!
Mais, j'attendrai une promotion pour pouvoir me l'offrir car le coût en PO est trop cher.

Pourquoi ne pas mettre vos spin-off directement à 125 po au lieu de 250 ? Comme la majorité des gardiennes attendent ce prix pour les acheter, vous auriez moins de retour désagréables au lancement de l'épisode, non ??

Ou de faire comme celui de Leftan, une promo au lancement, ce qui commercialement est toujours apprécié et évite encore une fois les retours de baton... Une vrai bonne grosse stratégie commerciale qui à fait ses preuves !! Je pensais que vous aviez enfin compris cela /static/img/forum/smilies/roll.png !! Bref...

Ceci étant dit, je vous remercie pour ce nouvel épisode qui j'espère nous donnera quelques données du passé de notre cher obsidien /static/img/forum/smilies/tongue.png.

Force et honneur !!

Et bonne journée accessoirement /static/img/forum/smilies/big_smile.png !!

https://nsm09.casimages.com/img/2018/05/23//18052304482523567815726631.png

#18 Le 03-04-2019 à 15h09

Garde Obsidienne
Ixena
Apprentie Alchimiste
Ixena
...

Merci beaucoup! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#19 Le 03-04-2019 à 15h19

Garde Obsidienne
Nanami
Patrouilleur de la Garde
Nanami
...

Merci pour ce Spin-Off ~

#20 Le 03-04-2019 à 15h20

Garde Absynthe
Ursela
Fraîchement arrivée
Ursela
...

Il a l'air cool mais le probleme c'est que pour en savoir plus sur les crush faut payer des spin off /static/img/forum/smilies/neutral.png

/static/img/forum/smilies/big_smile.png.......D:

#21 Le 03-04-2019 à 15h23

Garde Ombre
Gwath
Garde en formation
Gwath
...

Helloooow !

Comment dire ? Déjà qu'avec l'event payant de la saint valentin j'étais écœuré à l'idée de vous donner le moindre centimes, alors comment vous dire qu'après tout ça, payer 5 euros pour un mini épisode qu'on ne fera qu'une fois car aucun intérêt à le refaire contrairement aux épisodes normaux, ben juste... Lol !!! Bref, quitte à rater une illu, je n'achèterai pas celui ci tant qu'il ne sera pas à un prix raisonnable. Ça ne me dérange pas de me privé, vous nous avez habitués à la frustration et non au plaisir de jouer ou banquer pour se faire plaisir donc pas de soucis.

En revanche, en tant que collectionneuse d'illus (et c'est long de toutes les avoirs étant donné que je ne veux plus banquer pour beemoov) ça ne me dérangerai pas de payer 10euros chaque épisode normaux, refaisable à volonté (en gros comme les spin-off) à mon avis beaucoup apprécierait. Mais je me doute que cette idée ne vous plaîse pas, nous savons que vous préférez 10 personnes qui banquent 40 euros  plutôt que 200 personnes qui banquent10 euros, oui c'est imagé mais vous avez saisi le principe.

Bref, tout ça pour dire que ce spin-off sera sans moi, le prix étant démesuré comme d'habitude.

Dernière modification par Gwath (Le 03-04-2019 à 15h59)

#22 Le 03-04-2019 à 15h47

Garde Obsidienne
Senha
Acolyte des Licornes
Senha
...

C'était évident mais vous confirmez la chose : sortir ce spin-off après votre pseudo promo sur les anciens spin-off, clairement c'était pour vider le porte-monnaie des joueuses dans le but de les faire à nouveau passer à la banque lorsque celui-ci sortirait.
C'est petit, c'est vaguement minable, et ça donne pas du tout envie d'acheter ce produit.

De plus, il me semble bien que vous aviez annoncé que les spin-off ne concerneraient pas les CDC, c'est d'autant plus décevant. Qu'on soit claire, ce n'est pas le spin off en lui même qui est décevant, c'est vous, votre attitude et la façon que vous avez de pousser à la vente. Et bien sûr, ça marche sur les jeunes joueuses crédules. N'oubliez pas qu'un certain pourcentage de vos joueuses sont là depuis plusieurs années, et attendent autre chose de vous qu'une invitation non-dissimulée à passer par la banque.

Pour ma part, il est clair que je ne passerais pas par la banque et que je ne jouerais pas ce spin-off. Comme d'habitude, j'irai voir l'illu et les fonds sur internet, et peut-être que j'irai voir le spin-off sur youtube dans quelques jours. Cela dit, je n'en suis même pas certaine car vos démarches me coupent de plus en plus l'envie de jouer, ce qui s'en ressent sur mon envie de découvrir votre univers.

#23 Le 03-04-2019 à 15h51

Garde Ombre
Bakagummi
Bleusaille
Bakagummi
...

Uu merci ^^

#24 Le 03-04-2019 à 15h58

Garde Absynthe
Calïawëën
Acolyte des Sylphes
Calïawëën
...

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/05/181105031049308066.png

Qui dis Valkyon , dis je prend.
Donc je l'ai fait malgré son prix qui est quand meme elevé hein...
Bref je vais dire ce que je pense, Pourquoi il y deux
version de chambre de dispo pour lui et pas pour Leiftan???
Pas que ca me derange de payer 150 maanas pour la version nuit,
mais les Leiftan addict n'on pas eu cette option c'est dommage.
Les version de nuit sont quand meme plus jolie.
Vous allez pas faire des différences aussi grande quand meme?
Et le prix est plus elevé pourquoi? Oui j'ai payé pour mais quand meme!
Quant a "l'histoire" vous auriez pu creuser plus sur Lance.
Le pourquoi par exemple!
Bref je suis contente d'avoir sa chambre en fond,
mais avouons le, le spin off est bof bof.

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/05/18110503104971465.png
NE SOUS ESTIME JAMAIS LA PUISSANCE DE TES ACTIONS,
UN SEUL PETIT GESTE PEUT CHANGER LA VIE D'UNE PERSONNE POUR LE MIEUX

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/05/181105031049418695.png

Dernière modification par Calïawëën (Le 03-04-2019 à 15h59)

https://www.zupimages.net/direct/up/18/42/70k4.png

#25 Le 03-04-2019 à 16h04

Garde Obsidienne
Cyhrisa
Bleusaille
Cyhrisa
...

/static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png
Non, sérieusement, vous êtes extraordinaires, chez Beemoov...Quand vous aviez fait des soldes, je me suis dit "Doit pas y avoir assez de monde pour les acheter, donc ils réduisent les prix"...Mais en fait non ? Je comprends pas la logique...C'est grossier, si c'est pour nous faire payer. D'un point de vue strictement marketing, j'ai du mal à comprendre la stratégie, vraiment...Attendre que les clientes vident leur argent sur les trucs à rabais pour ensuite en sortir un nouveau "plus cher" ? La logique pure...
Je suis banqueuse, donc généralement j'aime bien me les acheter, vos spins-off. Là, perso, ça sera sans moi. Je paierais quand vous serez un poil plus discrets et que vous aurez trouvez un semblant de logique dans ce que vous faites ! /static/img/forum/smilies/cool.png Et dire qu'il y a des gens qui trouvent le moyen de les remercier...Si, merci à ceux qui codent le tout, vous avez le droit de taper sur le service marketing, ils le méritent (si y'en a un...)

Discussion fermée

Pages : 1 2 3