Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 03-04-2019 à 13h55

Oracle
Eldarya
...

Bonjour !

Ce topic vous permet de donner votre avis sur le spin-off À double tranchant.
L'équipe sera ravie de le lire !

https://www.beemoov.com/documents/jpg/2019-03/fr-fb-spinoff-5c8f6b1b8361a.jpg

Merci de rester polies et cordiales que ce soit envers les autres joueuses ou l'équipe d'Eldarya.

Ne commentez ici que si vous avez fini l'épisode et avez un avis complet à partager.
Dans le cas contraire, votre post sera supprimé et vous risquez une sanction.
Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

#2 Le 03-04-2019 à 15h26

Garde Ombre
BlackTenshi
Recrue
BlackTenshi
...

Et encore un spin-off que je peux pas faire ToT

#3 Le 03-04-2019 à 16h02

Garde Obsidienne
Serenata
A vaincu le Dahu
Serenata
...

Que dire de ce spin-off

un peu creux sauf la fin mais j'ai tourné un moment pour finir l'épisode. Je ne dois la fin qu'au hasard.

Sinon les décors je suis complétement fan, depuis le temps que j'en voulais un comme ça ^^ merci d'avoir comblé mon plus cher désir lol. Sinon l'illu est intéressante, mais j'avoue que maintenant j'en veux plus pour ce qu'il se passait et surtout toute les petite allusion à la puissance de Valky.

C'est sympa de revoir des lieux ancien. Mais le spin off dois surprendre ce qui n'ont pas fait le dernier épisode, il faudrait peu etre le signaler

Petit soucis pendant la scène a la cantine ma gardienne changeait spontanément de tenue a chaque appariation, c'est assez dérangeant et étrange de la voir dans la tenue bleu du début puis dans celle qu'on obtient quand on va a mémoria la première fois.

Mais bon pour le moment c'est le spin-off qui pour moi a le plus de mérite mais nous laisse sur notre faim

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/06/181106020721753244.png

#4 Le 03-04-2019 à 16h24

Garde Absynthe
Calïawëën
Acolyte des Sylphes
Calïawëën
...

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/05/181105031049308066.png

Qui dis Valkyon , dis je prend.
Donc je l'ai fait malgré son prix qui est quand meme elevé hein...
Bref je vais dire ce que je pense, Pourquoi il y deux
version de chambre de dispo pour lui et pas pour Leiftan???
Pas que ca me derange de payer 150 maanas pour la version nuit,
mais les Leiftan addict n'on pas eu cette option c'est dommage.
Les version de nuit sont quand meme plus jolie.
Vous allez pas faire des différences aussi grande quand meme?
Et le prix est plus elevé pourquoi? Oui j'ai payé pour mais quand meme!
Quant a "l'histoire" vous auriez pu creuser plus sur Lance.
Le pourquoi par exemple!
Bref je suis contente d'avoir sa chambre en fond,
mais avouons le, le spin off est bof bof.

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/05/18110503104971465.png
NE SOUS ESTIME JAMAIS LA PUISSANCE DE TES ACTIONS,
UN SEUL PETIT GESTE PEUT CHANGER LA VIE D'UNE PERSONNE POUR LE MIEUX

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/05/181105031049418695.png

https://www.zupimages.net/direct/up/18/42/70k4.png

#5 Le 03-04-2019 à 16h39

Garde Absynthe
MLamii2
Jeune recrue
MLamii2
...

Y'a un gros bug je crois, ça fait 15 minutes je tourne en rond dans la grotte (je suis même sortie pour voir au village) pour l'objectif "tu as enfin retrouver le meurtrier...". Je fais comment pour sortir??

[EDIT] Merci beaucoup Vanesss64 et Lynara!

Alors, concernant mon avis sur l'épisode:

Bah en gros pas trop de nouvelles révélations, j'ai pas grand chose à dire sur cette épisode.

Chrome m'énerve toujours autant, j'ai hâte qu'on lui file la monnaie de sa pièce à celui-là... Je me sens tellement trahie, je lui aurai donné le bon dieu sans confession après l'épisode du bateau T_T J'ai remarqué que lui et Leiftan commençaient à ne plus vouloir coopérer avec Ashkore donc sommes nous sur une fin pour lui? J'avoue que ça m'arrangerai, ça fait 24 épisodes que ça dure, j'aimerai bien un nouvel ennemi dans l'histoire.

Le dossier "S" est plutôt intéressant. Ami ou ennemi, j'adore ce genre de personnage qui "travaille" que pour eux-même, j'espère qu'on aura l'occasion de le rencontrer dans l'histoire principale.

Valkyon est mon cdc j'ai beaucoup aimé les interactions avec Erika.
J'ai bien aimé comprendre aussi pourquoi depuis le début Valkyon était ce personnage "froid" et réservé, j'étais peut-être pas très perspicace mais évidemment, fallait s'en douter c'est parce qu'il cachait une grosse partie de qui il était vraiment. Sa chambre est plutôt jolie, si c'est lui qui l'a décoré alors on s'est fait avoir pour le décor de notre propre chambre quand on a choisi Valkyon parce que ce décor là est horrible.

Cryllis est un personnage que j'aime bien, c'était chouette de le revoir.

J'ai été étonné de savoir que Lance n'a en fait jamais su que Miiko était amoureuse de lui, dans mes souvenirs ils étaient ensemble mais j'ai du me faire un film depuis l'épisode de la révélation de la supposé mort de Lance.

J'ai trouvé l'épisode plutôt light en révélation par rapport au 10.-CHF que j'ai payé pour les pièces d'or mais bon, au moins il me reste un petit bonus pour faire d'autres achats. Episode plutôt sympa pour faire patienter mais rien d'affolant. Sur 20 je donnerai un 12.

Dernière modification par MLamii2 (Le 04-04-2019 à 05h10)

https://vignette.wikia.nocookie.net/shipping/images/8/8f/AE_Winter_Falcon_%282%29.gif/revision/latest?cb=20190508034600

#6 Le 03-04-2019 à 17h16

Garde Ombre
Vanesss64
Fraîchement arrivée
Vanesss64
...

MLamii2 a écrit :

Y'a un gros bug je crois, ça fait 15 minutes je tourne en rond dans la grotte (je suis même sortie pour voir au village) pour l'objectif "tu as enfin retrouver le meurtrier...". Je fais comment pour sortir??

Il faut aller vers L'intérieur du pillier, puis Passerelle, passerelle horizon et après tu vas a droite galerie.

#7 Le 03-04-2019 à 17h17

Garde Obsidienne
Nala21
A vaincu une poule
Nala21
...

https://ekladata.com/Gy6laI_Qjarh0S35dQmz2NgtsDo/transparent-divider-vine-4.png

Bien qu'un peu cher (j'ai du passer par la banque) j'ai bien aimé.

Valkyon n'est pas un grand bavard de base et dans les derniers épisodes encore moins, je suis donc contente d'avoir pu jouer un peu de son point de vue. Savoir à quel point il tient à la gardienne (pour celles qui l'ont en CDC en tout cas) et ce qui lui arrive ces derniers temps, j'avoue, je ne pensais pas que sa mission à Balenvia en était la cause principale.

On récolte quelques petites infos sur Lance par la même occasion - sa personnalité, confirmation de son poste en tant que Chef de l'obsidienne etc. + qu'il ait offert Floppy à Valk etc. - J'aurais aimé que Valkyon ressasse un peu plus de souvenir, qu'on ressent un peu plus le lien qui les unissait tous les deux.

La combat Valkyon X Ash: c'était frustrant que Valkyon ne sache pas qu'Ash = Lance mais en même temps on s'en doute, c'est le genre d'info / d’événement qui doit se dérouler dans l'histoire principale et non dans un bonus. On sait que Valk est un dragon mais jusqu’à maintenant il n'a rien montré de sa force, j’espère que ce sera bientôt le cas. Car pour le moment mon CDC ressemble à un dragon en carton XD le pauvre... ♥

La fin est assez brutale, même si je devine ce qu'il a pu penser, il aurait été bien de voir la discussion avec Erika de son point de vue, lui qui était si inquiet de sa réaction, surtout quand on l'a en CDC. Et par la même occasion, connaitre son avis sur la nature Aengel d'Erika.

Heureusement que les déplacements ne sont pas payants dans les Spin-off, sinon je serais fauché à l'heure qu'il est XD
J'aime bien l'illu et la chambre de Valk.

- Petit souci d'Erika qui change de tenue toutes les minutes.
https://ekladata.com/HD_6qE4M27NiGYmk-C0JrAOt_EI/transparent-divider-vine-4.png

Dernière modification par Nala21 (Le 04-04-2019 à 19h49)

Mes montages/trolls Eldarya: ICI - Ventes liste (items event): ICI
https://ekladata.com/Sta2-_8wz1aZgzlT0kOYQfM2rFk/tumblr-of5q0qZto.gif

#8 Le 03-04-2019 à 18h01

Garde Obsidienne
Lynara
Fantassin de la Garde
Lynara
...

https://zupimages.net/up/19/06/mmog.png
© chou a la clem

Bonjooour, du coup voilà mon avis après m'être ruinée.

J'ai fait le spin-off avec d'abord Valkyon en cdc puis avec Leiftan (pour voir le SO avec un autre cdc).
On retrouve Valkyon qui rêve de la "mort" de son frère, on peut donc voir la réaction qu'il a eut. Il se réveille ensuite et on suit sa  "mission" à Balenvia, d'il y a quelques épisodes, qui consistait à en apprendre plus sur la disparition de Lance.

J'avoue que je m'attendais à voir des flashbacks avec Lance en tant que chef de la garde Obsidienne ou d'en savoir plus sur sa mort. Mais finalement, même si je suis un peu déçue parce qu'Ashkore est mon personnage préféré, je pense que c'est plus logique. C'était vraiment un spin-off du coup qui ne comportait pas vraiment d'éléments essentiels à l'histoire principale. J'aurais en revanche voulue en savoir plus sur Valkyon, même après ce SO on en connait très peu sur lui.
Mais on a quand même eu un petit moment entre Valkyon et Miiko, c'était sympa. Je me demande quand même si Lance ne se doutait pas des sentiments qu'elle éprouvait pour lui.

On a aussi eu quelques informations sur sa relation avec Lance. J'ai étais très surprise d'apprendre que Lance avait offert le familier Floppy à Valkyon lol. J'aimerais bien savoir qui était le familier de Lance avant qu'il ne le tue (enfin j'imagine que c'est lui qui l'a tué vu le dernier épisode avec un pauvre Sitourche). Valkyon se souvient également de sa dernière conversation avec son frère où il lui confiait ne pas avoir confiance en certaines personnes, sans pour autant les nommer. C'est touchant de voir à quel point Valkyon admirait Lance, quand le masque va tomber ça ne va pas être évident pour lui.

Confrontation Valkyon/Ashkore: J'ai bien aimé ce moment franchement en même temps c'est le seul où il y avait un peu d'action. Je comprends pas Ashkore, est-ce qu'il en a quelque chose à faire de son frère? D'un côté il a pas mal amoché Valkyon mais je sais pas, quand il l'encourageait à mieux se battre je me suis posée la question. J'ai du mal à comprendre pourquoi Ashkore est comme ça avec lui, il aimait beaucoup son frère non? Alors pourquoi ce détachement?

Il y a eu pas mal de moments qui m'ont fait vite fait rire ou étonnée.
- Valkyon qui déracine un arbre... ok pourquoi pas...
- Valkyon qui semble être aussi stupide qu'Erika. Valkyon voit qu'Ashkore possède la lame qu'il avait offert à Lance et se pose même pas de question. On est au même niveau qu'Erika avec Leiftan là.
- ptdrrr Ashkore qui traite Valkyon de "sale chien de la Garde".
- ptdrrr aussi Valkyon qui compare Lance à la gardienne pour leur compassion ou empathie.
- ptdrrr encore la scène entre Chrome et Ashkore. Je vais m'attirer les foudres de la majorité des joueurs mais si quelque chose arrivait à Chrome, j'en aurais tellement rien à faire.
- Dans les épisodes précédents on a Miiko et Valkyon qui louent Lance. Durant cet épisode on a "Cette empathie, cette capacité à aider les autres [...] C'est pour cela que tout le monde l'appréciait tant." ou encore "Lance séduisait toujours quiconque croisait son chemin. Les villageois l'adorait avec son assurance, sa bonté d'âme, sa joie de vivre...". Deux scènes après on a un moment entre Chrome et Ashkore, où Chrome pense "Ce type, il me fait vraiment sortir de mes gonds!" après qu'Ashkore se moque de lui et il l'appelle par l'autre crétin ou l'idiot. Et dans les épisodes, on voit un Ashkore sarcastique qui n'en fait qu'à sa tête. Le contraste entre Ashkore et Lance est juste hilarante.

Illustration et fonds: J'aime bien l'illustration, elle est bien réalisée comme d'habitude. Les fonds sont très beaux aussi, Valkyon a une chambre assez classe. J'ai pas pu m'empêcher d'acheter la chambre de nuit acheteuse compulsive bonjour parce qu'elle était pas du tout chère.

Il y a par contre eu quelques bugs, la gardienne change beaucoup de tenues. Egalement, quand j'ai refait l'épisode avec Leiftan en cdc, j'ai eu la scène du début dans le lit avec la gardienne. Enfin appart si Erika se tape Leiftan et Valkyon en même temps lol.

MLamii2: J'ai eu le même problème, c'était très chiant mais il suffit juste de déplacer sa souris vers la droite à la "Passerelle de l'horizon" pour pouvoir accéder à un autre lieu. C'est comme avec la plage en faite où le fond est bien plus large que l'écran.

https://zupimages.net/up/19/06/xmb5.png
The stars, the moon, they have all been blown out
You left me in the dark, So darkness I became

Dernière modification par Lynara (Le 03-04-2019 à 18h35)

˚  ·    ⊹
       *    ˚   
✷  .    ˚  +  *  ·
I deeply wished I could make the stars all come
down and breathe them; disappear in them.
- Alfred de Musset
  *.         .  +    
     ˚  ·  ✦  ˚
    ⊹

#9 Le 03-04-2019 à 18h28

Garde Ombre
ZoeyHaanson
Recrue
ZoeyHaanson
...

Bonjour ~

Je viens donner mon avis sur ce troisième spin off !

Bien que Valky soit le CDC que j'aime le moins, j'étais très intéressée par les révélations qu'on aurait pu avoir sur Ashkore

L'histoire

Comme je viens de le dire, Valkyon est pas un perso que je porte particulièrement dans mon coeur et ce, depuis le début du jeu. Hors depuis l'episode 24, je le trouve tres touchant et finalement son personnage n'est pas inintéressant ~
J'ai fais le spin off une fois avec Leiftan (of course) et la deuxieme fois avec lui, comme je l'imaginais ça a changer certains dialogues, certaines scènes ( qui sont adorables, j'aurai jamais cru que Valky pouvait etre aussi tendre). Par contre ce que j'ai moins aimee c'est cette complicite que l'on ressent quand il parle de nous dans ses pensees mais que je ne ressens pas du touuuuut dans la route principal.
"j'espere qu'elle saura me comprendre, me pardonner" "j'aimerai pouvoir tout lui dire" etc.. Il donne beaucoup d'importance a notre gardienne meme lorsque l'on est pas avec lui et je sais pas, ca me derange un peu.

Ensuite le fameux dossier de S qui mene Valkyon et Miiko a Balenvia, tres interessant. Mais finalement Cryllis n'aura jamais pu nous dire tout ce qu'il savait, par contre on se doute bien que le fantome qui fait peur aux enfants c'est Ash hein (vilain ). Je suis extrement decue de Chrome, je l'aime tellement cet enfant mais bon dieu je le pensais pas si futé et manipulateur mais bon il fait parti des "mechants" et le voir avoir les "pétoches" ( comme il le dit) devant Ash, ca m'a bien fait rire.

La confrontation entre Valky et Ash, j'ai jamais aussi ris devant une scène comme celle ci, "Ashkore est en fait ...le meurtier de mon frere" Ah bah non du coup. Pourtant je le pensais plus intelligent, mais comme il a pas espoir que son frère soit en vie ben..

Je porte pas du tout Miiko dans mon coeur, d'ailleurs si on a le choix je ne lui dirai jamais pour nos origines, alors le fait qu'elle s'incruste dans la mission de Valkyon me gonfle un peu, ses pleurnicheries sont affligeantes je trouve, moi qui ne me plaint jamais des faiblesses des personnages là pour le coup j'avais envie de la gifler. Elle a en face d'elle un homme blessé et paniqué et elle ramène tout a elle. Oui d'accord elle a aimée Lance etc.. Mais le plus touché ça reste quand même son frère (jumeau?) alors bon, ses petites phrases de midinette ..("Si Lance est toujours en vie je ..je")
Par contre il y a certains points qui m'ont fait vachement tiqué, notament quand Valkyon parle de Floppy comme le dernier cadeau de Lance ? Euh.. Why ? Je croyais qu'il haïssait ces bestioles ? Je suppose que c'est lui qui a tué son propre familier aussi, donc pourquoi en avoir offert un a son frère ?

Aussi a un moment il dit que la gardienne ressemble a Lance sur certains points caracterielles, et il decrit son frere comme quelqu'un de bien, de brave/fort/aimé de tous/etc .. Un homme parfaitement droit dans ses chaussures. Mais quand il confronte Lance, celui ci le traite litteralement de chien, qu'il lui fait honte ("tu ferais honte a ton frere") et il hésite pas a le tabasser, donc il a une réelle rage meme contre Valkyon.

Et on ne sait toujours pas pourquoi ni qu'est-ce qui lui a fait perdre la raison a ce point.

Dernier point qui m'a perturbé, a un moment Valkyon dit que "sous cette forme" il n'est pas assez fort, donc il a bien une autre forme tout comme Leiftan. J'espère qu'on aura prochainement l'occasion de le voir se "transformer"

Fonds + Illustration

Je suis pas fan de Valky, donc pas fan non plus de sa chambre (je préfère 10000x l'univers de notre magnifique Lorialet) mais ça reste un joli fond tout de même alors je suis contente.

J'aime beaucoup l'illu mais j'avoue que j'aurai largement préférée avec le masque d'Ashkore en moins (parce que Lance a quand meme une sacrée bouille )

Conclusion

Je regrette pas d'avoir payé 5e pour un spin off meme si il s'arrête de facon trop burtal a mon gout, peut-etre est-ce l'effet escompté ? J'espere juste que dans le prochain épisode on saura si oui ou non notre Cryllis est sauvé, d'ailleurs j'espère que Chrome ne tentera rien pour empêcher son rétablissement ? ( ben oui il est fort en alchimie ce coco il pourrait rajouter du poison dans l'eau sacrée ou que sais-je)

Toujours des fautes et des mots manquants par contre, par pitié relisez-vous !! Des coquilles ca arrive mais on paye un episode avec du vrai argent alors un minimum de relecture ne serait pas de refus !

Sinon pour l'objectif "tu as retrouver le meurtrier de ton frère blabla.." , j'ai mis bien 20 bonnes minutes à comprendre qu'il fallait coulisser le décor pour voir un nouveau lieu apparaitre et je me suis sentie très c*nne ( j'ai ris de ma bêtise pendant 2 min) ..

Voila pour mon avis, je modifierai peut-être mon post si je me rends compte que j'ai oubliée quelque chose ou s'il y a des détails qui m'ont échappés !

https://www.zupimages.net/up/17/48/8my0.png

#10 Le 04-04-2019 à 19h20

Garde Ombre
Gwenfahendel
Recrue
Gwenfahendel
...

C'était intéressant d'être dans la tête de Valkyon, et d'en connaître plus sur lui, ses points de vue, et comment il voit notre gardienne.

Mais sincèrement, je déteste les purées de mine, et on a dû y tourner en rond, et pas juste une fois!!!! J'y ai perdu un temps fou, je n'arrive jamais à m'y retrouver, je les déteste comme c'est pas possible. Sincèrement, si j'avais su que j'y passerais autant de temps, je n'aurais pas payer pour ça. Je ne suis pas maso. J'ai finalement été sur youtube pour savoir où était ce damné Lance. Sans ça, je serais bloquée à vie!!!!

Bref, épisode intéressant, mais extrêmement chiant pour moi. J'aurais préféré économiser et juste visionner sur youtube. Oui, je déteste ces horribles grottes qui sont un labyrinthe que je déteste comme c'est pas possible. En espérant ne plus jamais jamais jamais avoir à y remettre les pieds.

#11 Le 06-04-2019 à 03h10

Garde Obsidienne
Loona612
Fraîchement arrivée
Loona612
...

Pour ma part j'aimerais savoir si c'est un bug ou si c'est normal, je m'explique :

Au tout début de l'épisode on peut choisir avec quel garçon on veut faire le spin-off ce qui est normal. Quand on choisit de la faire avec Valkyon je comprend qu'il dorme avec notre gardienne vu qu'ils sont en couple.

Par contre ce que je ne comprend pas c'est quand on recommence le spin-off avec un autre garçon et que le début du spin-off reste identique ? Pourquoi la gardienne se retrouve dans le lit de Valkyon alors qu'avant ce spin-off elle n'avait jamais vu cette pièce ? D'ailleurs pourquoi même elle se trouve allongée aux cotés de Valkyon alors qu'elle sort avec un autre chef de garde ? Je ne savais pas notre personnage volage !

Sinon hormis ce "détail" qui me dérange fortement le décor de la chambre de Valkyon est joli, j'aime beaucoup, l'illustration est assez belle également je n'ai rien à émettre à ce sujet.

Dans l'ensemble le spin-off n'est pas mauvais mais on apprend que peu de choses, beaucoup de questions restent encore sans réponse.

Pourquoi Lance peut sentir l'aura de Valkyon mais pas le contraire ? En effet après la confrontation dans les grottes Valky est persuadé que son frère c'est fait assassiner par Ash, cependant quand il se retrouve face aux dragons qui parlent de son aura il est à nouveau persuadé qu'il est vivant ? Je ne le savais pas autant influençable ..

Pourquoi Lance a l'air d'utiliser tous ses pouvoirs de dragon alors que Valkyon non ? Lance domine avec une facilité déconcertante son frère malgré le gabarit de Valky qui est quand même imposant et a vue d'oeil au moins deux fois supérieur à celui Ash. Alors a-t'il accès à ses pouvoirs même en gardant son apparence normal ? Et pourquoi Valkyon ne peut pas faire de même ?  Ils ont grandit ensemble et devraient logiquement savoir utiliser leurs capacités de la même façon non ?

Au final on reste un peu sur notre faim, j'avoue que j'aurais été curieuse de savoir l'avis de Valkyon après la confrontation avec les dragons quand il est face à Erika sur la colline, lui qui avait si peur qu'elle le haïsse pour ses origines. Et surtout son avis sur les origines de la gardienne car entre les deux races les dragons sont purs et ce sont sacrifiés de bonne grâce alors que les deamons ont refusés ce sacrifice. Il pourrait avoir de la rancoeur par rapport aux actes passés c'est une des principales raisons qui le pousse à garder son secret depuis si longtemps je suppose, il ne veut pas s'attirer les foudres des autres Eldaryens.

De plus dans l'épisode 23 il accepte facilement l'origine de la gardienne mais s'en veut encore de devoir cacher la sienne, si il ne lui reproche les actes de ses ancêtres pourquoi lui porte le fardeau de sa race sur ses épaules depuis si longtemps ?

Dernière modification par Loona612 (Le 06-04-2019 à 14h00)

#12 Le 11-04-2019 à 15h05

Garde Ombre
Cheem
Garde en formation
Cheem
...

Bonjour,

Je ne vais pas parler de l'histoire de ce spin off, on a bien compris que vous faisiez exprès de donner des infos qui devraient faire partie de la trame principale pour inciter les gens à jouer les spin off...
Mais comme vous essayez d'être un poil subtils (lol), vous survolez vos sujets pour qu'on en apprenne pas trop non plus. Résultat : c'est creux.

Pire, comme vous ne pouvez pas faire de révélations -au risque de flinguer le peu de cohérence déjà moribonde qu'il reste dans le scénario-, vous usez de la technique "les personnages sont tous cons comme des chaises bonjour."

Déjà que c'est difficile de les apprécier vu qu'ils n'ont aucun background et pas vraiment de personnalité marquée, si en plus vous les rendez bêtes pour pas vous tirer de balle dans le pied (une énième balle dans le pied), comment voulez-vous qu'on s'y attache ?

Bref. Ce dont je voulais vraiment parler, c'est de la flemme intergalactique dont vous avez fait preuve sur ce spin off. Et non je parle pas de l'histoire (indirectement un peu), mais je parle de la programmation.
Je l'ai fait une première fois avec Valkyon en CDC (puisque c'est lui que j'ai "choisi" -faute de mieux- dans le scénario principal). Là, tout va bien, si on fait abstraction des expressions de débile profonde qu'affiche Erika, de ses interactions vides et du fait que vous confondez la SOUMISSION avec la "douceur et la compréhension".
On commence dans la chambre, Valkyon fait un cauchemar, on le rassure avec une partie de jambes en l'air (encore une..), puis il va retirer de l'argent, pardon, des manaas à la banque, pardon, chez le parrain de la mafia des purrekos en donnant à Erika une excuse bidon.

La flemme dont je parle se situe au moment où je refais l'épisode en choisissant un autre CdC, pour voir les changements (et heureusement que j'ai fait ça d'ailleurs parce que sans ça, pas de souvenirs de Valkyon sur le jour de la mort de son frère.. Pourquoi avoir ajouté cette scène pour celles qui ne le prenne pas en CdC, quel est le sens de ce choix scénaristique, j'en sais rien, j'ai pas compris, et je suis pas sûre que vous le sachiez vous-même.).

J'ai donc pris Ezarel. pas franchement mon préféré mais c'était juste pour voir.
Et là Oh surprise, l'épisode commence aussi dans la chambre de Valkyon et Oh, Erika est dans son lit et Oh, même partie de jambes en l'air.
Est-ce que vous êtes sérieux ?
Il aurait suffit qu'une personne de chez vous teste l'épisode 3 minutes pour se rendre compte qu'il y avait un problème !
Surtout qu'on a la scène de fesse, et puis visiblement Erika disparait entre temps puisque 30 second plus tard quand il doit se lever pour aller voir le Parrain, Erika a totalement disparu.
Donc vous avez même pas pris la peine de scripter une autre scène pour celles qui ne choisiraient pas Valkyon en Cdc. Ou alors vous teniez vraiment à ce qu'il y ait de la fesse dans cet épisode là aussi (comme si y'en avait déjà pas assez dans les autres..).

Mais le PIIRE c'est qu'un peu plus loin dans l'épisode, Valkyon et les filles papotent joyeusement et tout d'un coup je lis "Tout se passe bien entre Erika et NEVRA?"
NEVRA. Sérieux ?? Alors que j'ai pris Ezarel au début comme CdC.

Sans rire, vous faites un contenu full payant qui n'est même pas fini correctement!

Atteindre un tel level de foutage de tronche c'est limite du sport !

Merci de nous rappeler encore une fois que vous n'avez absolument aucune considération pour vos joueurs.

https://media.giphy.com/media/lrPi65CUWqbx6/giphy.gif

#13 Le 12-04-2019 à 03h48

Garde Ombre
MinotChat
Soldat de la Garde
MinotChat
...

Je suis complètement déçue. Valkyon est loin d'être mon CDC, mais être dans sa tête me semblait intéressant, donc j'ai payé quand même pour le faire. J'aurais dû me contenter de me le faire raconter par d'autres joueuses... surtout avec les fausses promotions comme quoi Valkyon dit "j'ai enfin trouvé le meurtrier de mon frère" ce qui est au final complètement faux :grimacing:

Disons que je m'attendais à tout, sauf que Valkyon soit aussi creux qu'Erika... Ce spin-off, il n'est que là "juste pour dire" au final. Il ne vaut pas grand chose, et ça me déçoit, j'avais bien aimé celui de Leiftan. Vous auriez dû suivre la même trace et parler d'événements du passé selon le point de vue de Valkyon au lieu de raconter une journée dont on s'en fou (déjà à la base, puis là encore plus puisque au final il n'a pas vraiment su qui avait tué son frère :facepalm:)
Ou au pire attendre après le prochain épisode (j'ose croire que la révélation sera faite :facepalm:) pour qu'on aie la réaction de Valkyon de son point de vue dans le spin-off ensuite...

Au final, je ne suis pas trop déçue de ne pas l'avoir dans mon histoire principale... j'espère que les deux autres ne sont pas trop comme ça. Si jamais des spin-off sur Ezarel et Nevra sortent, je crois que j'aurai peur de les faire pour ne pas finir déçue et qu'ils baissent dans mon estime.

Aussi, selon le bug que les autres rapportent, je trouve la situation quand même ordinaire du coup :thinking:

https://zupimages.net/up/19/12/cx6o.gif

I don't need a reason to set the world on fire... and burn a little bit brighter now

Pages : 1