Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 01-04-2019 à 15h05

Garde Ombre
Bakagummi
Bleusaille
Bakagummi
...

Merci beacoup!!<33

#27 Le 01-04-2019 à 15h06

Garde Obsidienne
Cacassette
Soldat de la Garde
Cacassette
...

Merci pour le cadeau !

Je me doutais qu’on aurait le retour de Blobby c’est chouette de le revoir.
Par contre j’espère qu’il retrouvera sa copine d’une manière ou d’une autre, le pauvre… T_T

Sinon c’est sympa pour le familier, je me demande si des joueuses vont le faire éclore pour voir à quoi il ressemble. Pour ma part il va rester gentiment avec les autres dans mon inventaire, j’ai pas envie de devoir payer 600 Manaas pour acheter deux incubateurs.

Allez Blobby, pleure pas, tu la retrouveras ta dulcinée !

https://zupimages.net/up/18/31/40oh.png

https://zupimages.net/up/18/45/9psk.gif

#28 Le 01-04-2019 à 15h56

Garde Ombre
Manonuna
Jeune recrue
Manonuna
...

Merci pour le petit familier ~
Je ne le ferais pas éclore mais j'aimerais bien savoir à quoi il ressemble ^^
Contente d'avoir revue Bloddy et hâte de le revoir l'année prochaine, il est tellement mignon ♥

https://image.adkami.com/912.jpg
Quand on voit ce qu'on voit, p'is qu'on entend ce qu'on entend ... on a raison de penser ce qu'on pense ! 
~ Una ~

#29 Le 01-04-2019 à 16h11

Garde Ombre
SaraSilence
Fraîchement arrivée
SaraSilence
...

Haha c'est génial, je l'adore xD Merci à vouus de faire chaque année une folie le jour du poisson d'avril, c'est rare les jeux qui font ça !

#30 Le 01-04-2019 à 16h26

Garde Obsidienne
UmiZinZin
Fraîchement arrivée
UmiZinZin
...

Merci beaucoup ! J'attendais trop d'avoir ce familier !

“Rien n’est vrai. Tout est permis” – Assassin’s Creed

#31 Le 01-04-2019 à 16h28

Garde Ombre
Yuuwan
Recrue
Yuuwan
...

Bonjour l'équipe.

Merci pour l'évent sympa, mais il se trouve que j'ai un bug avec le familier "Bloody".
En ce 01 Avril, il fallait bien une première fois et c'est aujourd'hui qu'il fallait que cela arrive.

Ce dernier (Bloody) à en effet remplacer mon familier actuel, or il se trouve que mon familier était dépourvu d'énergie.
(Oui, j'avais oublié de le nourrir), ce qui fait que Bloody l'a remplacé, mais le souci qui se pose c'est que lorsque j'essaie d'envoyer Bloody en exploration, un message d'erreur s'affiche et me propose de recharger l'énergie de mon familier, et lorsque je clique sur une potion, un autre message d'erreur me dit que l'énergie de Bloody est au maximum.

Les captures d'écran

Je ne sais pas quoi faire, donc si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème s'il vous plaît.
En vous remerciant d'avance.

Dernière modification par Yuuwan (Le 01-04-2019 à 16h30)

#32 Le 01-04-2019 à 16h35

Garde Ombre
sunflowie
Acolyte des Licornes
sunflowie
...

Bonjour

C'est le premier mini event auquel je participe alors je suis assez contente.

J'ai été surprise lorsque le message est apparu xD
Merci pour le familier gratuit.

Mon premier event était celui de la St Valentin et j'ai hâte de voir celui de Pâques ^^

#33 Le 01-04-2019 à 16h38

Garde Absynthe
SweetBabydoll37
Jeune recrue
SweetBabydoll37
...

Ahah très bonne blague j'espère que Blobette fait pas trop de mauvaises blagues  /static/img/forum/smilies/tongue.png

Dreamer

#34 Le 01-04-2019 à 16h46

Garde Absynthe
MllxPearl
Fraîchement arrivée
MllxPearl
...

Alors franchement, cette idée de renommer tous les topics du Champs des Ludi... Bravo ! ^.^
En ce qui concerne le reste, j'attends que Blobby revienne d'exploration, mais c'est cool de le revoir ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#35 Le 01-04-2019 à 17h48

Garde Ombre
amme4560
Fraîchement arrivée
amme4560
...

j ai une question quand on fait retourner notre familier dans son oeuf et qu on le fait rééclore après est t'il toujours à son niveau qu'il avait avant qu'il ne retourne dans son oeuf /static/img/forum/smilies/neutral.png  /static/img/forum/smilies/neutral.png

la lumière est né des ténèbre
ne l'oublié pas

#36 Le 01-04-2019 à 17h56

Garde Absynthe
Nacta
Bleusaille
Nacta
...

On agrandit la famille des blooby! L'année prochaine on aura blooby junior!

http://img15.hostingpics.net/pics/991646Render11.gif

#37 Le 01-04-2019 à 18h07

Garde Obsidienne
Madge
Patrouilleur de la Garde
Madge
...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/1/1529916056-maneare.png

BONJOUR À TOUTES ET À TOUS !
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Merci beaucoup pour ce mini événement et ce nouveau familier (tout aussi magnifique que son partenaire) !

Blobby et Blobbette ont tous deux éclos aujourd'hui, et j'adore leurs jolies petites descriptions.
J'espère qu'un jour nous pourrons les faire évoluer, je suis curieuse d'imaginer à quoi ils ressembleraient une fois adultes...

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

BON JEU À TOUTES ET À TOUS !

Dernière modification par Madge (Le 01-04-2019 à 18h08)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/1/1529911077-oiseau-1-copie.png                                                                                                                              https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/1/1529911083-oiseau-2-copie.png

#38 Le 01-04-2019 à 18h09

Garde Ombre
ClaireRnt
Fraîchement arrivée
ClaireRnt
...

J'adore toujours autant le 1 avril sur Eldarya ! Peut-Être que dans les années a venir on aura une tenue spéciale Blobby   /static/img/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par ClaireRnt (Le 01-04-2019 à 18h10)

Marionnette du Pandémonium.

#39 Le 01-04-2019 à 18h26

Garde Ombre
yuikito
Fraîchement arrivée
yuikito
...

AHAHA ce mini event :')
J'avais deux incubateurs donc j'ai fait éclore Blopinette et comment dire... Je préfére encore son époux. :')

Pour ce.ux.lles qui veulent voir /static/img/forum/smilies/wink.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Elle aurait été mignonne sans son horrible nez!

#40 Le 01-04-2019 à 19h02

Garde Ombre
Katherinexxxx
Bleusaille
Katherinexxxx
...

Salut ^^
Hooo blobette XD
Je trouve ça cool ce petit event que vous nous faites chaque année, c'est rigolo et ça nous sort un petit peu de la routine /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Merci de nous offrir un petit œuf de blobette, même si le mien restera dans mon inventaire bien au chaud XD
KissXXXX

#41 Le 01-04-2019 à 19h03

Garde Ombre
Gothikadoll
Jeune recrue
Gothikadoll
...

Franchement je suis la seule à m'être dit
"ce serait marrant qu'ils fassent la blague que, en réalité, la femme de Blobby soit une magnifique petite écailleuse avec des bonnes stats"

Oui ? Vraiment je suis la seule ? Dommage, ça aurait fait une bonne blague je trouve

#42 Le 01-04-2019 à 19h24

Garde Ombre
Irynn
Acolyte des Sylphes
Irynn
...

Ohoui, Blobby, mon personnage d'Eldarya préféré! <3

(D'ailleurs, bravo à la personne qui a renommé les topics, ça m'a bien faire rire)

Encore un familier que je ne ferai pas éclore, je tiens trop à mes sous pour dépenser 600 maanas pour une blague, mais j'apprécie quand même d'avoir blobette dans mon inventaire ~

Dernière modification par Irynn (Le 01-04-2019 à 19h27)

#43 Le 01-04-2019 à 19h34

Garde Ombre
miyoanda
Fraîchement arrivée
miyoanda
...

trop chou le familier mdr! /static/img/forum/smilies/tongue.png   /static/img/forum/smilies/lol.png

#44 Le 01-04-2019 à 19h37

Garde Obsidienne
mzellekate
Jeune recrue
mzellekate
...

Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

isn't it lovely ?

https://zupimages.net/up/15/05/jjr6.gif

#45 Le 01-04-2019 à 20h26

Garde Absynthe
Chayce
Bleusaille
Chayce
...

Merci beaucoup!
Ça fait  plaisir de revoir Blobby et de le savoir maintenant accompagné d'une "charmante" Blobbette!
Seule petite chose à redire : j'aurais aimé pouvoir commenter ce matin. Si vous lancez l'event à minuit, pourquoi le topic correspondant doit-il attendre 11 heures de plus pour être accessible?
Quoi qu'il en soit, merci encore, c'est bien sympa de fêter le 1er avril.
/static/img/forum/smilies/big_smile.png

https://38.media.tumblr.com/a4435e52f91f9c159c6b78cc5989a3a5/tumblr_n8llnb7n5v1rcyelyo1_500.gif

#46 Le 01-04-2019 à 20h40

Garde Absynthe
Florianne
Amie des familiers
Florianne
...

Le retour de Blobby, j'avoue je m'y attendais et comme je vais pas claquer 600 maanas rien que pour le garder quelques jours, c'était sympa de le revoir pour une exploration ^^

Bon, je ferais pas éclore sa copine, parce que ça revient au même que de lancer 600 maanas par la fenêtre, mais j'avoue que j'ai été agréablement surprise de voir Blobby me ramener son œuf, ça m'a fait sourire  /static/img/forum/smilies/tongue.png

Un petit clin d’œil sympa, mais ce nouvel œuf ira prendre la poussière avec celui de son copain (et tous les autres familiers d'events passés qui sont invendable). Ça leur fera plus de compagnie ¯\_(ツ)_/¯

#47 Le 01-04-2019 à 23h09

Garde Ombre
haories
Fraîchement arrivée
haories
...

Lol la référence a Kronk des gardiens de la galaxy

#48 Le 01-04-2019 à 23h10

Garde Absynthe
Leenaly
Soldat de la Garde
Leenaly
...

Cool!
Merci beaucoup!
J'ai trouvé ça marrant et sympa!  /static/img/forum/smilies/wink.png

#49 Le 02-04-2019 à 00h38

Garde Obsidienne
shiramuy
Garde en formation
shiramuy
...

encore ... de plus en plus original.

#50 Le 02-04-2019 à 10h33

Garde Ombre
em91
Jeune recrue
em91
...

Merci à vous ! J'adore cet évènement

https://66.media.tumblr.com/98d48fe6e9ed5e61c0081ffa72b0c273/tumblr_og5krhTJOT1u6ufn5o1_500.gif

Discussion fermée

Pages : 1 2 3