Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 01-04-2019 à 09h20

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour à tous et bienvenue dans la Foire Aux Questions !

Rappel des règles

https://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg

Vous trouverez les règles spécifiques de la FAQ > ici <. Pour rappel, il vous est demandé:

- de faire preuve de respect les uns envers les autres
- de respecter les C.G.U.
- de respecter les règles du forum

Le site étant en français, seuls les messages en français seront traités.

Les Patrouilleurs

https://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg

Afin d'optimiser les réponses données à la FAQ, des Patrouilleurs ont été nommés.

Les patrouilleurs sont des joueurs qui ont été choisi pour leur connaissance du jeu et leur comportement.

Leur rôle est de se charger de répondre aux questions de la FAQ, ils sont les seuls à pouvoir le faire.

Leur affectation ne prend effet que dans la section Foire aux Questions, c'est pourquoi il est inutile de leur poser des questions par messages privés: ils n'auront pas d'autre réponse que de vous rediriger vers la FAQ.

Les Patrouilleurs ne sont pas des modérateurs et ne sont pas habilités à vous donner des avertissements. Mais en tant qu'hôtes des topics que sont les Foires Aux Questions, il est de leur devoir de vous rappeler quand vous ne respectez pas les règles et ce qui peut résulter de ce non-respect.

Les patrouilleurs actuels sont les suivants:

- @Caprix

J'ai une question : comment faire ?

- Chaque joueuse peut poster autant de questions qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double post (au besoin, utilisez la fonction "Modifier"). 
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans l'Aide du jeu ou dans les questions fréquentes.

Je constate un bug : comment faire ?

- Dans un premier temps il faut vérifier si le souci n'est pas déjà connu de l'équipe et en cours de résolution et pour cela vous êtes invités à vérifier la section Annonces rapides du forum.
Ensuite, vérifiez si rien à été ajouté au début de ce même message ainsi que nos dernières réponses données dans ce topic.

Aide du jeu

> Cliquez ici pour vous y rendre <

Vous y trouverez la très grande majorité de vos réponses, car tous les points importants y sont expliqués. S'il y a un endroit sur le site que vous devez visiter en cas d'interrogation, c'est bien celui-là.

L'Aide du jeu sera optimisée avec le temps: pour chaque nouvelle fonctionnalité, des questions/réponses seront ajoutées.
De fait, n'hésitez pas à y jeter un oeil régulièrement pour vous tenir au courant.

Voici la liste des thèmes abordés dans l'Aide du jeu:

> Questions fréquentes <
> Banque <
> Support <
> L'équipe <
> Mon compte <
> Illustrations <
> Mini-Jeux <
> Les Familiers <
> Le Marché <
> Jeu <
> Le classement <
> Épisodes <

Questions fréquentes

Vous trouverez >ici<, la liste des questions fréquentes.

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#2 Le 01-04-2019 à 16h47

Garde Ombre
LARADORA
Garde en formation
LARADORA
...

Chalutations :3

pas de fiche de Blobbette dans la bibliothèque (ni de Naytili d'ailleurs), est-ce que ce serait un oubli ?
Merci pour vos lumières !
Bonne fin de journée :3

EDIT = c'est ok pour Blobbette, j'espère donc pour Naytili ;3

Dernière modification par LARADORA (Le 01-04-2019 à 18h00)

https://i.goopics.net/800/PQWEq.png

#3 Le 01-04-2019 à 17h35

Garde Obsidienne
Madge
Patrouilleur de la Garde
Madge
...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/1/1529916056-maneare.png

BONJOUR À TOUTES ET À TOUS !
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Je souhaite signaler un bug, ou plutôt un oubli.
Dans la bibliothèque, les familiers ont chacun droit à une petite description quand on débloque des informations sur eux.
Tous sauf un !
Le pauvre petit Yeti n'en a aucune, la preuve dans le spoiler ci-dessous :

Fiche du Yeti

J'ai également un autre soucis.
Je porte actuellement trois items animés, les Lucioles et deux objets du mois.
Or, dès que ma gardienne apparaît en mouvement sur une page, le site lag très fortement.
J'ai fait mes petits tests et il s'avère que c'est le fait de porter ces deux objets du mois qui pose problème, les Lucioles n'y changent rien.
À savoir que j'ai un ordinateur très puissant, ainsi qu'une excellente connexion,
je joue régulièrement à un certain MMORPG très très connu en qualité maximum sans jamais avoir le moindre ralentissement.

J'ai tout de même déjà vidé mes caches et cookies, sans changement.

Que puis-je donc faire pour arranger ces lags ?

Je vous remercie chaleureusement pour le temps que vous m'accorderez.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

BON JEU À TOUTES ET À TOUS !

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/1/1529911077-oiseau-1-copie.png                                                                                                                              https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/1/1529911083-oiseau-2-copie.png

#4 Le 01-04-2019 à 17h37

Garde Ombre
BlackTenshi
Recrue
BlackTenshi
...

Bonjour ~
La fois précédente où la Garde de l'ombre a gagné, je n'ai pas pu récupérer l'objet du mois. Je me suis dit que peut-être je n'avais pas réuni les conditions nécessaires (ce qui m'étonnais étant donné que je joue et me connecte tous les jours) mais ce mois-ci, j'ai vérifié la veille que j'avais bien dépassé les 1000 requis et impossible de récupérer l'objet! Que dois-je faire svp? Ca m'embêterait de louper un nouvel objet....
Merci d'avance^^

#5 Le 01-04-2019 à 19h07

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

LARADORA a écrit :

Chalutations :3

pas de fiche de Blobbette dans la bibliothèque (ni de Naytili d'ailleurs), est-ce que ce serait un oubli ?
Merci pour vos lumières !
Bonne fin de journée :3

EDIT = c'est ok pour Blobbette, j'espère donc pour Naytili ;3

Je remonte l'information.

Madge a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/1/1529916056-maneare.png

BONJOUR À TOUTES ET À TOUS !

Je souhaite signaler un bug, ou plutôt un oubli.
Dans la bibliothèque, les familiers ont chacun droit à une petite description quand on débloque des informations sur eux.
Tous sauf un !
Le pauvre petit Yeti n'en a aucune, la preuve dans le spoiler ci-dessous :

J'ai également un autre soucis.
Je porte actuellement trois items animés, les Lucioles et deux objets du mois.
Or, dès que ma gardienne apparaît en mouvement sur une page, le site lag très fortement.
J'ai fait mes petits tests et il s'avère que c'est le fait de porter ces deux objets du mois qui pose problème, les Lucioles n'y changent rien.
À savoir que j'ai un ordinateur très puissant, ainsi qu'une excellente connexion,
je joue régulièrement à un certain MMORPG très très connu en qualité maximum sans jamais avoir le moindre ralentissement.

J'ai tout de même déjà vidé mes caches et cookies, sans changement.

Que puis-je donc faire pour arranger ces lags ?

Je vous remercie chaleureusement pour le temps que vous m'accorderez.

BON JEU À TOUTES ET À TOUS !

Pour la description manquante du yeti, je remonte.

En ce qui concerne les items animés, ça a déjà été remonté à plusieurs reprises.

Il s'agirait de souci de performance ou de configuration.

En tout cas, le souci est bien connu de l'équipe mais je n'ai pas plus d'information.

BlackTenshi a écrit :

Bonjour ~
La fois précédente où la Garde de l'ombre a gagné, je n'ai pas pu récupérer l'objet du mois. Je me suis dit que peut-être je n'avais pas réuni les conditions nécessaires (ce qui m'étonnais étant donné que je joue et me connecte tous les jours) mais ce mois-ci, j'ai vérifié la veille que j'avais bien dépassé les 1000 requis et impossible de récupérer l'objet! Que dois-je faire svp? Ca m'embêterait de louper un nouvel objet....
Merci d'avance^^

Si tu as bien rempli les prérequis durant le mois de mars, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#6 Le 03-04-2019 à 00h45

Garde Absynthe
Hinahii
Officière de la Garde
Hinahii
...

Bonsoir

j'ai un soucis, sur certaines pages du forum il y a une musique qui se declenche, j'ai fini par trouver que c'est dans la signature de Baelfire. Il y a un moyen de stopper ça  ?
merci

https://i31.servimg.com/u/f31/11/41/90/77/erika10.png

#7 Le 03-04-2019 à 09h08

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Hinahii a écrit :

Bonsoir

j'ai un soucis, sur certaines pages du forum il y a une musique qui se declenche, j'ai fini par trouver que c'est dans la signature de Baelfire. Il y a un moyen de stopper ça  ?
merci

C'est à présent réglé.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#8 Le 03-04-2019 à 14h41

Garde Ombre
nightbluegirl
Soldat de la Garde
nightbluegirl
...

Bonjour !

Je ne sais pas si la réponse est trouvable facilement, désolée si je n'ai pas bien cherché : une fois que nous avons acheté les spin-off, peut-on les refaire gratuitement ? Je vois que celui de Valkyon est sorti, j'aimerais le commencer mais si je n'obtiens pas l'illustration, j'aimerais savoir si je pourrai le refaire sans rien dépenser ^^ (je ne me souviens plus pour les autres si c'était le cas...)

Merci d'avance pour la réponse !

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/1/1524499086-sign1.png

#9 Le 03-04-2019 à 20h04

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

nightbluegirl a écrit :

Bonjour !

Je ne sais pas si la réponse est trouvable facilement, désolée si je n'ai pas bien cherché : une fois que nous avons acheté les spin-off, peut-on les refaire gratuitement ? Je vois que celui de Valkyon est sorti, j'aimerais le commencer mais si je n'obtiens pas l'illustration, j'aimerais savoir si je pourrai le refaire sans rien dépenser ^^ (je ne me souviens plus pour les autres si c'était le cas...)

Merci d'avance pour la réponse !

Oui, une fois acheté, ils peuvent être rejoués autant que tu le souhaites gratuitement.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#10 Le 04-04-2019 à 16h33

Garde Ombre
myhime
Fraîchement arrivée
myhime
...

bonjour,

je n'arrive pas vous joindre j'ai un problème de connexion sur mon compte CAMPUS LIFE. je n'ai plus accès à mon compte suite à un beug message suivant "401ASUCO08:1".

j'ai toujours respcté les règles et j'étais connecté juste ce matin puis ça a sauté je suis myhime93.

pouvez-vous regarder et me faire un retour svp, je venais de recharger mon compte en plus pour finir l'épisode 11 sorti "incertitudes".

j'ai envoyé 3-4 messages sur support beemov, je sais que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé d'autres moyens.

j'ai aussi demandé une récupération de mot de passe mais je n'ai reçu aucun mail sur ma boîte de messagerie.

merci par avance de débloquer ma situation sur amour sucré.

/static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par myhime (Le 04-04-2019 à 16h36)

#11 Le 07-04-2019 à 00h52

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

myhime a écrit :

bonjour,

je n'arrive pas vous joindre j'ai un problème de connexion sur mon compte CAMPUS LIFE. je n'ai plus accès à mon compte suite à un beug message suivant "401ASUCO08:1".

j'ai toujours respcté les règles et j'étais connecté juste ce matin puis ça a sauté je suis myhime93.

pouvez-vous regarder et me faire un retour svp, je venais de recharger mon compte en plus pour finir l'épisode 11 sorti "incertitudes".

j'ai envoyé 3-4 messages sur support beemov, je sais que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé d'autres moyens.

j'ai aussi demandé une récupération de mot de passe mais je n'ai reçu aucun mail sur ma boîte de messagerie.

merci par avance de débloquer ma situation sur amour sucré.

/static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Si tu as contacté le support, il faut attendre qu'ils te répondent.

À l'avenir, merci de te rendre dans la FAQ du jeu concerné, ici on ne gère qu'Eldarya.

Bonne nuit /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#12 Le 07-04-2019 à 10h47

Garde Ombre
Selkinaa
Recrue
Selkinaa
...

Bonjour,

Je suis à l'épisode 6, à l'objectif ''Trouve autre chose à faire…''. J'ai croisé Chrome et Miiko, mais impossible de débloquer le dialogue avec le kappa qui veut jouer...j'ai beau tourner dans toute la map, faire des allers-retours près du refuge d'Eel (et voir mes maanas partir en fumée..) je ne débloque pas ce dialogue...
Pouvez-vous m'aider ? J'espère que je peux poster ici...

Suis-je devenu fou ?
Oui je pense Chapelier. Mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont.

#13 Le 07-04-2019 à 18h44

Garde Obsidienne
Nyesta
Fraîchement arrivée
Nyesta
...

Bonjour,

J'ai un problème qui ne figure nulle part, je suis à l'épisode 15 où l'on me demande de mener l'enquête sur l'attaque qu'a subie Enthraa et de recueillir son témoignage cependant cela fait au moins 3 semaines que je fais le tour de tous les endroits et malgré tout je ne trouve rien et ne rencontre aucuns personnages et je gaspille aussi beaucoup de manaas. Que dois-je faire ?

Merci de votre réponse, bonne journée. /static/img/forum/smilies/smile.png

#14 Le 08-04-2019 à 09h48

Garde Absynthe
sketos
Fraîchement arrivée
sketos
...

Bonjour,

Je suis à l'épisode 18 et j'ai un soucis au moment où on me demande de m'occuper de mon familier. J'ai passé une quantité impressionnante de maana a tourner en rond sans comprendre où se rendre. Du coup, j'ai cherché sur le net dans les solutions que l'on peut trouver et j'ai toujours trouvé la même réponse, il faut aller au corridor simple où l'on trouvera Yéu, seule bémole je n'ai pas accès aux escaliers qui monte vers les corridors et la salle du cristal; quand je suis à la salle des portes il n'y a plus le point dessus.
Que dois-je faire s'il vous plaît car j'en ai marre de tourner en rond et surtout je ne peux plus avancer dans l'histoire sans compter la dépense en maana.

Merci. /static/img/forum/smilies/smile.png

https://media.giphy.com/media/h4I7ZpVzFp5Utb22nl/giphy.gif

#15 Le 08-04-2019 à 10h29

Garde Ombre
Elu42
Fraîchement arrivée
Elu42
...

Bonjour,

Je vous contacte car je pense être sujette à un beug dans ma partie. Je suis à l'épisode 7 chez les kappas, j'ai pour objectif de trouver les ingrédients pour la potion qui nous transforme en sirène. J'ai trouvé les 2 ingrédients cachés dans le décor mais pas d'essence vitale. Je sais que celle-ci est donné par le dialogue avec le bébé kappa. Hors j'ai du usé au moins 400 manas a arpenter tous les endroits de l'île, je n'ai aucun dialogue qui se débloque. J'ai fais tous les endroits plusieurs fois mais rien. Je suis allé regardé plusieurs youtubeuses faisant l'épisode et pour elles l’enchaînement des dialogues est rapide, personne ne tourne en rond.Normalement je dois croisé le maître kappa pour un dialogue qui débloque la suite, hors il se fait attendre. J'ai vidé les caches et cookies comme conseillé mais ça ne change rien. Cela fait une bonne semaine que je tourne en rond bloquée /static/img/forum/smilies/sad.png J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#16 Le 09-04-2019 à 11h15

Garde Obsidienne
Eglantina
Recrue
Eglantina
...

Bonjour

je voulais savoir si un event de pâques est prévu ? l'année derniere nous avions eu l'event le 2 avril. Merci et bonne journée

#17 Le 09-04-2019 à 13h22

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Selkinaa a écrit :

Bonjour,

Je suis à l'épisode 6, à l'objectif ''Trouve autre chose à faire…''. J'ai croisé Chrome et Miiko, mais impossible de débloquer le dialogue avec le kappa qui veut jouer...j'ai beau tourner dans toute la map, faire des allers-retours près du refuge d'Eel (et voir mes maanas partir en fumée..) je ne débloque pas ce dialogue...
Pouvez-vous m'aider ? J'espère que je peux poster ici...

Je te conseille de clean ton navigateur en vidant le cache et les cookies puis reconnecte toi.

Si malgré ça, en te baladant, rien ne se débloque, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Nyesta a écrit :

Bonjour,

J'ai un problème qui ne figure nulle part, je suis à l'épisode 15 où l'on me demande de mener l'enquête sur l'attaque qu'a subie Enthraa et de recueillir son témoignage cependant cela fait au moins 3 semaines que je fais le tour de tous les endroits et malgré tout je ne trouve rien et ne rencontre aucuns personnages et je gaspille aussi beaucoup de manaas. Que dois-je faire ?

Merci de votre réponse, bonne journée. /static/img/forum/smilies/smile.png

As-tu récupéré tes notes dans ta chambre et croiser les garçons ?

sketos a écrit :

Bonjour,

Je suis à l'épisode 18 et j'ai un soucis au moment où on me demande de m'occuper de mon familier. J'ai passé une quantité impressionnante de maana a tourner en rond sans comprendre où se rendre. Du coup, j'ai cherché sur le net dans les solutions que l'on peut trouver et j'ai toujours trouvé la même réponse, il faut aller au corridor simple où l'on trouvera Yéu, seule bémole je n'ai pas accès aux escaliers qui monte vers les corridors et la salle du cristal; quand je suis à la salle des portes il n'y a plus le point dessus.
Que dois-je faire s'il vous plaît car j'en ai marre de tourner en rond et surtout je ne peux plus avancer dans l'histoire sans compter la dépense en maana.

Merci. /static/img/forum/smilies/smile.png

Pour se rendre au corridor depuis la salle des portes, il ne faut pas prendre les escaliers, le point se trouve coté gauche de l'écran.

Si le point n'est pas présent, je te conseille de clean ton navigateur en vidant le cache et les cookies puis reconnecte toi.

Si le problème persiste, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Elu42 a écrit :

Bonjour,

Je vous contacte car je pense être sujette à un beug dans ma partie. Je suis à l'épisode 7 chez les kappas, j'ai pour objectif de trouver les ingrédients pour la potion qui nous transforme en sirène. J'ai trouvé les 2 ingrédients cachés dans le décor mais pas d'essence vitale. Je sais que celle-ci est donné par le dialogue avec le bébé kappa. Hors j'ai du usé au moins 400 manas a arpenter tous les endroits de l'île, je n'ai aucun dialogue qui se débloque. J'ai fais tous les endroits plusieurs fois mais rien. Je suis allé regardé plusieurs youtubeuses faisant l'épisode et pour elles l’enchaînement des dialogues est rapide, personne ne tourne en rond.Normalement je dois croisé le maître kappa pour un dialogue qui débloque la suite, hors il se fait attendre. J'ai vidé les caches et cookies comme conseillé mais ça ne change rien. Cela fait une bonne semaine que je tourne en rond bloquée /static/img/forum/smilies/sad.png J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Eglantina a écrit :

Bonjour

je voulais savoir si un event de pâques est prévu ? l'année derniere nous avions eu l'event le 2 avril. Merci et bonne journée

Nous n'avons aucune information sur les prochains évents désolé.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#18 Le 09-04-2019 à 17h16

Garde Ombre
nightbluegirl
Soldat de la Garde
nightbluegirl
...

Bonjour !

J'aimerais refaire l'épisode 6 dans le but d'acquérir les 3 décors différents de la chambre d'Erika. Seulement nous choisissons qui s'occupe de refaire notre chambre dans l'épisode 5. Faut-il donc que je refasse un replay histoire sur l'épisode 5 ET un replay histoire sur l'épisode 6 pour acquérir les deux autres fonds ?
J'ai déjà fait un replay libre de l'épisode 5 (hier ou avant-hier) pour obtenir l'illu d'un garçon avec qui je n'avais pas été en mission lors de mon premier épisode 5. Je comptais donc faire maintenant un replay libre de l'épisode 6 pour avoir le décor de la chambre par un garçon différent, mais je me suis dit que ça n'allait peut-être pas marcher et que ça allait me recommencer l'épisode 6 comme mon premier (ma chambre est refaite par le garçon que j'avais choisi à mon tout premier épisode 5). Je ne sais pas comment faire... Parce que si je refais des replay histoire il va falloir que je les refasse jusqu'à l'épisode 24 ? I AM LOST !
Moi je veux juste les 3 décors différents de la chambre...

Besoin d'aide et d'explications pour tout ça ^^ Merci d'avance !

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/1/1524499086-sign1.png

#19 Le 09-04-2019 à 19h39

Garde Absynthe
Ghleg
A vaincu une poule
Ghleg
...

Bonjour ! (ou bonsoir)

J'ai eu un petit problème en faisant l'épisode 22 d'Eldarya : j'ai atteint le moment où je devais avoir l'illustration avec Ezarel. J'ai un coup de cœur pour lui, le Love-o-meter au max et j'ai sélectionné la bonne option, à savoir :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Cependant, je n'ai pas eu l'illustration ni aucun message me disant que je l'avait loupée. Elle n'est pas dans ma bibliothèque non plus.

Est-ce un bug ou est-ce que j'ai loupé quelque chose ? (si oui, je ne vois pas quoi)

Merci de votre aide par avance

Dernière modification par Ghleg (Le 09-04-2019 à 19h41)

#20 Le 10-04-2019 à 15h59

Garde Absynthe
Lobellia
Fraîchement arrivée
Lobellia
...

Bonjour à toutes !

Je vous écris ce message car je crois que je suis sujet à un bug du jeu, mais je ne suis pas sûre...

J'ai voulu refaire l'épisode 6 pour avoir toutes les chambres (mais comme je suis en replay libre, c'est pas possible...), mais je suis bloquée dans le corridor des gardes en voulant chercher les douches pour laver le petit Kappa   /static/img/forum/smilies/hmm.png

Je peux juste aller dans ma chambre, et dans le corridor... Du coup, ça fait des jours que j'alterne entre ces deux pièces en espérant que ça se débloque, mais rien   /static/img/forum/smilies/neutral.png

Est-ce qu'il faut que je contacte quelqu'un en particulier ou pas ?

Merci d'avance !
Et bon courage <3

S'il te plaît, laisse le passé aux morts et le futur aux rêveurs ! Ne réfléchis pas aux conséquences, tu assumeras plus tard ! Vis pour ne pas regretter, telle est la devise de la vie ! Alors dis-moi, à quoi tu joues ?

#21 Le 11-04-2019 à 12h18

Garde Obsidienne
xSylvax
Bleusaille
xSylvax
...

Bonjour,

J'aimerai avoir une confirmation concernant les familiers:
Est-ce que si j'achète un familier qui a déjà un nom sur le marché, je pourrais le renommer gratuitement lorsqu'il aura éclot ?

Merci d'avance pour la réponse   /static/img/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/19/39/kaxh.gif

#22 Le 12-04-2019 à 10h55

Garde Ombre
Diiios
A vaincu une poule
Diiios
...

Bonjour,

Je vous contacte car je crois être victime d'un "bug". En effet, j'ai acheté le spin-off de Valkyon et j'ai donc débloqué le fond de sa chambre + celui de la grotte en boutique. Cependant, j'ai vu sur le forum plusieurs gardiennes parler d'un deuxième fond disponible en boutique qui représenterait la chambre de Valkyon de nuit. J'ai beau cherché, je ne l'ai pas en boutique. Je ne sais pas si c'est un bug ou une fake new, donc je demande ^^

Egalement, lors du spin-off, il y a quelques soucis de CDC au début. Par exemple, j'ai fait une première fois l'épisode avec Leiftan en CDC. Puis j'ai recommencé avec Valkyon cette fois-ci. Tout commence bien (il dort avec la gardienne dans la chambre de cette dernière), jusqu'il se réveille et les voilà transporté dans la chambre de Valkyon (la gardienne et Valkyon). Je ne sais pas si ce soucis d'affichage/de code a été remonté ici alors je le signale. C'est un peu dommage pour un contenu explicitement payant d'avoir de tels erreurs /static/img/forum/smilies/hmm.png

Merci d'avance et bonne journée !

Love.
https://68.media.tumblr.com/712381c4957d367572fae7d8a9ab2288/tumblr_otjwriS9kJ1qd49gbo4_540.gif

#23 Le 12-04-2019 à 11h19

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

nightbluegirl a écrit :

Bonjour !

J'aimerais refaire l'épisode 6 dans le but d'acquérir les 3 décors différents de la chambre d'Erika. Seulement nous choisissons qui s'occupe de refaire notre chambre dans l'épisode 5. Faut-il donc que je refasse un replay histoire sur l'épisode 5 ET un replay histoire sur l'épisode 6 pour acquérir les deux autres fonds ?
J'ai déjà fait un replay libre de l'épisode 5 (hier ou avant-hier) pour obtenir l'illu d'un garçon avec qui je n'avais pas été en mission lors de mon premier épisode 5. Je comptais donc faire maintenant un replay libre de l'épisode 6 pour avoir le décor de la chambre par un garçon différent, mais je me suis dit que ça n'allait peut-être pas marcher et que ça allait me recommencer l'épisode 6 comme mon premier (ma chambre est refaite par le garçon que j'avais choisi à mon tout premier épisode 5). Je ne sais pas comment faire... Parce que si je refais des replay histoire il va falloir que je les refasse jusqu'à l'épisode 24 ? I AM LOST !
Moi je veux juste les 3 décors différents de la chambre...

Besoin d'aide et d'explications pour tout ça ^^ Merci d'avance !

Pour obtenir juste les fonds, un replay libre suffit.

Ghleg a écrit :

Bonjour ! (ou bonsoir)

J'ai eu un petit problème en faisant l'épisode 22 d'Eldarya : j'ai atteint le moment où je devais avoir l'illustration avec Ezarel. J'ai un coup de cœur pour lui, le Love-o-meter au max et j'ai sélectionné la bonne option, à savoir :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Cependant, je n'ai pas eu l'illustration ni aucun message me disant que je l'avait loupée. Elle n'est pas dans ma bibliothèque non plus.

Est-ce un bug ou est-ce que j'ai loupé quelque chose ? (si oui, je ne vois pas quoi)

Merci de votre aide par avance

Si tu n'as pas obtenu l'illustration, c'est qu'il y a un choix durant l'épisode qui n'a pas été le bon.

Au cas où, contacte le support via l'Aide.

Lobellia a écrit :

Bonjour à toutes !

Je vous écris ce message car je crois que je suis sujet à un bug du jeu, mais je ne suis pas sûre...

J'ai voulu refaire l'épisode 6 pour avoir toutes les chambres (mais comme je suis en replay libre, c'est pas possible...), mais je suis bloquée dans le corridor des gardes en voulant chercher les douches pour laver le petit Kappa   /static/img/forum/smilies/hmm.png

Je peux juste aller dans ma chambre, et dans le corridor... Du coup, ça fait des jours que j'alterne entre ces deux pièces en espérant que ça se débloque, mais rien   /static/img/forum/smilies/neutral.png

Est-ce qu'il faut que je contacte quelqu'un en particulier ou pas ?

Merci d'avance !
Et bon courage <3

Il faut pendant cet objectif, débloquer des dialogues avec des personnages dont Ezarel qui te suggère de te rendre au parc de la fontaine.

xSylvax a écrit :

Bonjour,

J'aimerai avoir une confirmation concernant les familiers:
Est-ce que si j'achète un familier qui a déjà un nom sur le marché, je pourrais le renommer gratuitement lorsqu'il aura éclot ?

Merci d'avance pour la réponse   /static/img/forum/smilies/smile.png

Non, si il est déjà nommé gratuitement la première fois, il faudra payer pour le renommer même si il est racheté.

Diiios a écrit :

Bonjour,

Je vous contacte car je crois être victime d'un "bug". En effet, j'ai acheté le spin-off de Valkyon et j'ai donc débloqué le fond de sa chambre + celui de la grotte en boutique. Cependant, j'ai vu sur le forum plusieurs gardiennes parler d'un deuxième fond disponible en boutique qui représenterait la chambre de Valkyon de nuit. J'ai beau cherché, je ne l'ai pas en boutique. Je ne sais pas si c'est un bug ou une fake new, donc je demande ^^

Egalement, lors du spin-off, il y a quelques soucis de CDC au début. Par exemple, j'ai fait une première fois l'épisode avec Leiftan en CDC. Puis j'ai recommencé avec Valkyon cette fois-ci. Tout commence bien (il dort avec la gardienne dans la chambre de cette dernière), jusqu'il se réveille et les voilà transporté dans la chambre de Valkyon (la gardienne et Valkyon). Je ne sais pas si ce soucis d'affichage/de code a été remonté ici alors je le signale. C'est un peu dommage pour un contenu explicitement payant d'avoir de tels erreurs /static/img/forum/smilies/hmm.png

Merci d'avance et bonne journée !

Le second fond est disponible une fois le spin-off fait.

As-tu bien validé la fin de l'épisode et retourné dans la liste des épisodes ?

Dans le cas où il reste introuvable en boutique, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Je remonte l'information du souci de chambre.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#24 Le 13-04-2019 à 10h42

Garde Ombre
Fæline
Amie des familiers
Fæline
...

https://zupimages.net/up/18/16/z6mf.png

Lien de l'image externe

Anciennement Kiminya.

Bonjour !

Je me posais une question concernant les objets animés.
Je me demandais s'il était normal qu'ils fonctionnent au ralenti lorsqu'ils sont au nombre de 5 dans une tenue ou si cela dépendait des objets utilisés. Ma gardienne porte actuellement le regard iridescent, la fox tail, les éclats dorés, le livre runique et la floraison d'été, l'un des objets a-t-il un lien avec ce ralenti ou est-ce que cela provient de mon PC ? (^w^)'

Merci d'avance pour la réponse que vous m'apporterez !
Bon courage à vous !

Lien de l'image externe

Artiste d'un monde flottant, elle rit doucement, elle danse, elle chante, elle vous charme, vous divertit;
tout ce que vous voulez.
Le reste ce sont des ombres, le reste c'est un secret...

Dernière modification par Fæline (Le 13-04-2019 à 10h46)

Aux armes Nevra'ddicts et Lancelottes !

https://zupimages.net/up/19/30/5mxt.jpg

#25 Le 13-04-2019 à 18h32

Garde Ombre
Ailerinna
Acolyte des Licornes
Ailerinna
...

Bonjour!

J'aurais aimé savoir comment faire pour avoir l'image de sa gardienne en PNG? Pour pouvoir faire des bannières, ou participer au topics concernant les vêtements de ma gardienne. Car j'ai déjà essayer de copier coller l'image de ma gardienne mais cela ne fonctionne pas. Je sais qu'il existe la capture d'écran mais pour les bannières il serait plus pratique de l'avoir en png.
Merci d'avance d'avoir répondu a ma question

https://zupimages.net/up/19/15/sevq.gif

Discussion fermée

Pages : 1 2