Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 25-03-2019 à 14h14

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour à tous et bienvenue dans la Foire Aux Questions !

Rappel des règles

https://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg

Vous trouverez les règles spécifiques de la FAQ > ici <. Pour rappel, il vous est demandé:

- de faire preuve de respect les uns envers les autres
- de respecter les C.G.U.
- de respecter les règles du forum

Le site étant en français, seuls les messages en français seront traités.

Les Patrouilleurs

https://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg

Afin d'optimiser les réponses données à la FAQ, des Patrouilleurs ont été nommés.

Les patrouilleurs sont des joueurs qui ont été choisi pour leur connaissance du jeu et leur comportement.

Leur rôle est de se charger de répondre aux questions de la FAQ, ils sont les seuls à pouvoir le faire.

Leur affectation ne prend effet que dans la section Foire aux Questions, c'est pourquoi il est inutile de leur poser des questions par messages privés: ils n'auront pas d'autre réponse que de vous rediriger vers la FAQ.

Les Patrouilleurs ne sont pas des modérateurs et ne sont pas habilités à vous donner des avertissements. Mais en tant qu'hôtes des topics que sont les Foires Aux Questions, il est de leur devoir de vous rappeler quand vous ne respectez pas les règles et ce qui peut résulter de ce non-respect.

Les patrouilleurs actuels sont les suivants:

- @Caprix

J'ai une question : comment faire ?

- Chaque joueuse peut poster autant de questions qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double post (au besoin, utilisez la fonction "Modifier"). 
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans l'Aide du jeu ou dans les questions fréquentes.

Je constate un bug : comment faire ?

- Dans un premier temps il faut vérifier si le souci n'est pas déjà connu de l'équipe et en cours de résolution et pour cela vous êtes invités à vérifier la section Annonces rapides du forum.
Ensuite, vérifiez si rien à été ajouté au début de ce même message ainsi que nos dernières réponses données dans ce topic.

Aide du jeu

> Cliquez ici pour vous y rendre <

Vous y trouverez la très grande majorité de vos réponses, car tous les points importants y sont expliqués. S'il y a un endroit sur le site que vous devez visiter en cas d'interrogation, c'est bien celui-là.

L'Aide du jeu sera optimisée avec le temps: pour chaque nouvelle fonctionnalité, des questions/réponses seront ajoutées.
De fait, n'hésitez pas à y jeter un oeil régulièrement pour vous tenir au courant.

Voici la liste des thèmes abordés dans l'Aide du jeu:

> Questions fréquentes <
> Banque <
> Support <
> L'équipe <
> Mon compte <
> Illustrations <
> Mini-Jeux <
> Les Familiers <
> Le Marché <
> Jeu <
> Le classement <
> Épisodes <

Questions fréquentes

Vous trouverez >ici<, la liste des questions fréquentes.

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#2 Le 25-03-2019 à 14h36

Garde Ombre
Dracule-Topaz
Acolyte des Licornes
Dracule-Topaz
...

Bonjour, je n’ai pas été précise sur mon dernier post concernant le marché. Je ne me fais pas surenchérir, mes maanas me sont rendus comme si je n’avais jamais enchéri. Cela n’arrive que quand j’ai déjà remporté l’objet.

Dernière modification par Dracule-Topaz (Le 25-03-2019 à 14h42)

"You need proper punishment"

https://media0.giphy.com/media/zJIyL1qrPQRkA/source.gif

#3 Le 25-03-2019 à 17h42

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Dracule-Topaz a écrit :

Bonjour, je n’ai pas été précise sur mon dernier post concernant le marché. Je ne me fais pas surenchérir, mes maanas me sont rendus comme si je n’avais jamais enchéri. Cela n’arrive que quand j’ai déjà remporté l’objet.

As-tu vérifié au marché dans l'onglet "mes enchères" coté ventes en cours ?

Si tu n'as pas récuperé tes achats et que tes maanas n'ont pas été remboursés, ils doivent être là-bas.

Si ce n'est pas le cas, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Bonne fin de journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#4 Le 25-03-2019 à 18h00

Garde Ombre
Dracule-Topaz
Acolyte des Licornes
Dracule-Topaz
...

Aima a écrit :

Bonjour,

Dracule-Topaz a écrit :

As-tu vérifié au marché dans l'onglet "mes enchères" coté ventes en cours ?

Si tu n'as pas récuperé tes achats et que tes maanas n'ont pas été remboursés, ils doivent être là-bas.

Si ce n'est pas le cas, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Bonne fin de journée /static/img/forum/smilies/smile.png

Rebonjour. Oui, j’ai bien tout vérifié. Les maanas sont remboursés mais mon achat est annulé. Merci quand même pour la réponse hâtive. Bonne journée.

Édit: affaire résolue, je n’avais aucune idée que les maanas étaient remboursés!

Dernière modification par Dracule-Topaz (Le 25-03-2019 à 19h32)

"You need proper punishment"

https://media0.giphy.com/media/zJIyL1qrPQRkA/source.gif

#5 Le 26-03-2019 à 13h25

Garde Absynthe
Brisera
Fraîchement arrivée
Brisera
...

Bonjour à tous! J'espère ne pas me tromper d'endroit pour poser une question sinon je m'en excuse d'avance!
Voilà mon problème, depuis un moment je ne peux plus rien acheter au marché ni ventre quelque chose. On me précise que je dois atteindre l'épisode x un niveau x hors j'ai déjà passé cet épisode et ce niveau et le message a simplement augmenté passant du niveau 5 et de l'épisode 5 à l'épisode 6 niveau 6. Cela dure depuis un moment et je ne comprend pas la raison de cette interdiction sachant que je n'ai jamais causé ou eu le moindre problème dans le jeu ou au marché. J'achète et je vends ou du moins achetais et vendais régulièrement avant mais je ne peux plus.. Pensez vous que vous pourriez m'aider à résoudre ce problème?
En espérant que vous puissiez m'aider , je vous remercie d'avance. Bonne journée!  /static/img/forum/smilies/wink.png

[No sign]

#6 Le 26-03-2019 à 13h40

Garde Ombre
Cerrya
Fraîchement arrivée
Cerrya
...

Bonjour,

J'ai un problème avec l'obtention de la récompense du mois.
J'appartiens à la Garde qui l'a gagné, j'ai tous les points et les jours de connexions nécessaire, mais quand j'essaye d'obtenir l'objet on ne me le propose qu'au prix de 100 pièces d'or....

Est ce que c'est normal? je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum, et dans l'aide.

Bonne journée et merci d'avance.  /static/img/forum/smilies/smile.png

#7 Le 26-03-2019 à 14h31

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

Brisera a écrit :

Bonjour à tous! J'espère ne pas me tromper d'endroit pour poser une question sinon je m'en excuse d'avance!
Voilà mon problème, depuis un moment je ne peux plus rien acheter au marché ni ventre quelque chose. On me précise que je dois atteindre l'épisode x un niveau x hors j'ai déjà passé cet épisode et ce niveau et le message a simplement augmenté passant du niveau 5 et de l'épisode 5 à l'épisode 6 niveau 6. Cela dure depuis un moment et je ne comprend pas la raison de cette interdiction sachant que je n'ai jamais causé ou eu le moindre problème dans le jeu ou au marché. J'achète et je vends ou du moins achetais et vendais régulièrement avant mais je ne peux plus.. Pensez vous que vous pourriez m'aider à résoudre ce problème?
En espérant que vous puissiez m'aider , je vous remercie d'avance. Bonne journée!  /static/img/forum/smilies/wink.png

C'est bien ici qu'il faut poser ses questions, ne t'en fais pas! ^^
Cela est normal. Suite à des fraudes liées au marché, les règles pour y avoir accès ont été modifiées en octobre 2018. Je t'invite à lire >ceci< pour plus d'informations.

Cerrya a écrit :

Bonjour,

J'ai un problème avec l'obtention de la récompense du mois.
J'appartiens à la Garde qui l'a gagné, j'ai tous les points et les jours de connexions nécessaire, mais quand j'essaye d'obtenir l'objet on ne me le propose qu'au prix de 100 pièces d'or....

Est ce que c'est normal? je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum, et dans l'aide.

Bonne journée et merci d'avance.  /static/img/forum/smilies/smile.png

Pour obtenir la récompense du mois de Février, il fallait avoir valider les pré-requis au cours du mois de Février.
En ce moment, tu les as rempli pour le mois de mars et obtiendra la nouvelle récompense à la fin de celui-ci si ta garde arrive à nouveau première.

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

https://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg

#8 Le 26-03-2019 à 17h56

Garde Ombre
Padmee
Garde en formation
Padmee
...

Bonjour

mon ticket a disparu sans avoir été résolu, je me retourne vers vous, le 19 mars j'ai donc envoyé un ticket au support pour le bug dont je suis victime à savoir que j'ai fini l'épisode 24 mais je n'ai pas été crédité des points habituels. Nous sommes le 26, la fin du mois approchant, aussi je commence à me demander si ce sera réglé avant le mois prochain, en plus il y aura l'objet du mois toussa..
Avez-vous des nouvelles de la résolution de ce bug ?
merci

#9 Le 26-03-2019 à 20h35

Garde Ombre
tomei
Bleusaille
tomei
...

~Salutations~

Je viens vous embêter au sujet de la dernière récompense gagnée par la garde ombre, voilà beaucoup de joueuses sont venues demander de l'aide car elles ne pouvaient pas la récupérer, c'est d'ailleurs mon cas, et je sais que j'ai remplie les conditions du mois passé comme d'autres en sont tout aussi sur. Même si on leur répond en toutes logique qu'elles ne l'ont surement pas fait. Alors j'aimerais savoir si ce problème a été remonté? Ou si je dois ouvrir un billet? Sachant que nous somme nombreuse je ne pense pas que ça fonctionnerait.
Merci beaucoup

Mada mada dane

Dernière modification par tomei (Le 26-03-2019 à 20h35)

#10 Le 27-03-2019 à 17h13

Garde Ombre
Abigaile
Fraîchement arrivée
Abigaile
...

tomei a écrit :

~Salutations~

Je viens vous embêter au sujet de la dernière récompense gagnée par la garde ombre, voilà beaucoup de joueuses sont venues demander de l'aide car elles ne pouvaient pas la récupérer, c'est d'ailleurs mon cas, et je sais que j'ai remplie les conditions du mois passé comme d'autres en sont tout aussi sur. Même si on leur répond en toutes logique qu'elles ne l'ont surement pas fait. Alors j'aimerais savoir si ce problème a été remonté? Ou si je dois ouvrir un billet? Sachant que nous somme nombreuse je ne pense pas que ça fonctionnerait.
Merci beaucoup

Mada mada dane

Pareil pour ma part, j'ai rempli toutes les conditions et j'aimerais savoir où ça en est /static/img/forum/smilies/smile.png

#11 Le 27-03-2019 à 20h17

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

Padmee a écrit :

Bonjour

mon ticket a disparu sans avoir été résolu, je me retourne vers vous, le 19 mars j'ai donc envoyé un ticket au support pour le bug dont je suis victime à savoir que j'ai fini l'épisode 24 mais je n'ai pas été crédité des points habituels. Nous sommes le 26, la fin du mois approchant, aussi je commence à me demander si ce sera réglé avant le mois prochain, en plus il y aura l'objet du mois toussa..
Avez-vous des nouvelles de la résolution de ce bug ?
merci

Je suis désolé mais je ne gère que le forum et non le support.

Il faut que tu les recontactes.

tomei a écrit :

~Salutations~

Merci beaucoup

Mada mada dane

&

Abigaile a écrit :

tomei a écrit :

~Salutations~

Merci beaucoup

Mada mada dane

Pareil pour ma part, j'ai rempli toutes les conditions et j'aimerais savoir où ça en est /static/img/forum/smilies/smile.png

Actuellement, vous avez rempli ou remplissez les prerequis de la récompense du mois en cours : Mars.

Cette récompense sera annoncée avec la garde gagnante le 1er avril.

Pour obtenir gratuitement la récompense du mois de février, il fallait remplir les prérequis en février.

Si vous aviez bien rempli les prérequis durant le mois de février, je vous invite à contacter le support via l'Aide.

Si ce n'est pas le cas, il est normal de ne pas pouvoir récupérer la récompense gratuitement.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#12 Le 28-03-2019 à 17h53

Garde Obsidienne
Nøune
Acolyte des Licornes
Noune53
...

Bonjour,

J'étais en train de faire le Spin Off de Chrome quand je me suis rendue compte que je ne pouvais pas avancer dans la progression...

Je dois aller dans ma chambre (on est du point de vue de la Gardienne) et je n'y ai pas l'accès...

La preuve...

J'ai réinitialisé la page, me suis déconnectée, ai effacé tout mes cookies et autres... bref rien y fais... l'entrée du lieu n'apparaît pas.

Je suis perdue, j'ai lu les avis et spoilers de ce SO et aucune joueuse ne fais mention d'un bug similaire...

Pitié je ne sais pas quoi faire... T0T

#13 Le 28-03-2019 à 18h50

Garde Ombre
ange250
A vaincu le Dahu
ange250
...

Je rencontre actuellement le même problème que Noune53
Je ne peux pas accéder à la chambre de la gardienne dans le spin off de Chrome, malgré reconnexion, rechargement de la page...

preuve

Merci d'avance de votre réponse
Edit: le soucis est résolu, merci^^

Dernière modification par ange250 (Le 29-03-2019 à 12h35)

https://pa1.narvii.com/7234/3830d24c1507d3ffb4b91b02e51626ca430da656r1-500-206_hq.gif

#14 Le 28-03-2019 à 21h30

Garde Ombre
Rosalya26
Officière de la Garde
Rosalya26
...

Ohayo les patrouilleuses /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Tout comme mes voisines du dessus, impossible d'accéder de nouveau à la chambre dans le Spin-off de Chrome >_<

J'ai vidé les caches et cookies, cleané mon ordinateur, changé de navigateur etc.... rien n'y fait.

Merci pour votre réponse et votre patience /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Passez une bonne soirée les patrouilleuses

#15 Le 29-03-2019 à 03h40

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

Noune53 a écrit :

Bonjour,

J'étais en train de faire le Spin Off de Chrome quand je me suis rendue compte que je ne pouvais pas avancer dans la progression...

Je dois aller dans ma chambre (on est du point de vue de la Gardienne) et je n'y ai pas l'accès...

La preuve...

J'ai réinitialisé la page, me suis déconnectée, ai effacé tout mes cookies et autres... bref rien y fais... l'entrée du lieu n'apparaît pas.

Je suis perdue, j'ai lu les avis et spoilers de ce SO et aucune joueuse ne fais mention d'un bug similaire...

Pitié je ne sais pas quoi faire... T0T

&

ange250 a écrit :

Je rencontre actuellement le même problème que Noune53
Je ne peux pas accéder à la chambre de la gardienne dans le spin off de Chrome, malgré reconnexion, rechargement de la page...

preuve

Merci d'avance de votre réponse

&

Rosalya26 a écrit :

Ohayo les patrouilleuses /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Tout comme mes voisines du dessus, impossible d'accéder de nouveau à la chambre dans le Spin-off de Chrome >_<

J'ai vidé les caches et cookies, cleané mon ordinateur, changé de navigateur etc.... rien n'y fait.

Merci pour votre réponse et votre patience /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Passez une bonne soirée les patrouilleuses

Je remonte le soucis.

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

https://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg

#16 Le 31-03-2019 à 09h13

Garde Obsidienne
Madge
Patrouilleur de la Garde
Madge
...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/1/1529916056-maneare.png

BONJOUR À TOUTES ET À TOUS !
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Je tente depuis un bon moment de remplir petit à petit ma bibliothèque de familiers, mon âme de collectionneuse s’amusant beaucoup à la voir se compléter.
Mais alors que je commence enfin à en voir le bout du tunnel, je réalise que je ne pourrai jamais la terminer entièrement.
Sauf si vous m’offrez une solution, d’où mon post sur ce tropic.
Car il s’agit bien des familiers de Garde dont je souhaite ici vous parler.

Ma question est donc la suivante :
Existe-il un moyen quelconque me permettant d’obtenir toutes les informations nécessaires sur les deux familiers qui ne sont pas de ma propre Garde,
afin que je puisse compléter ma bibliothèque en bonne et due forme ?

Je vous remercie chaleureusement pour le temps que vous m’accorderez.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

BON JEU À TOUTES ET À TOUS !

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/1/1529911077-oiseau-1-copie.png                                                                                                                              https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/1/1529911083-oiseau-2-copie.png

#17 Le 31-03-2019 à 20h35

Garde Obsidienne
Erika311
Jeune recrue
Erika311
...

Bonsoir,

J'ai une question concernant le nombre d'équipements trouvables au Lac Tétard.
Il me semble qu'il était à 55 éléments or il est désormais affiché 67.
Est-ce normal ?

Merci d'avance pour votre réponse et bonne soirée  /static/img/forum/smilies/smile.png

#18 Le 01-04-2019 à 00h17

Garde Ombre
Padmee
Garde en formation
Padmee
...

Bonsoir

encore moi

garde ombre, les points n'ont pas été crédités concernant l'episode 24, resultat impossible de prendre l'objet du mois.. je sais que vous n'y êtes pour rien les modos, mais le support me repond depuis le 19 que c'est en cours de résolution, ça fait 15 jours et rien

#19 Le 01-04-2019 à 04h02

Garde Ombre
Rosyfilie
Fraîchement arrivée
Rosyfilie
...

pourquoi je n'arrive pas a mettre mon familier dans son oeuf ?

#20 Le 01-04-2019 à 08h23

Garde Obsidienne
Lenoradu64
Officière de la Garde
Lenoradu64
...

Bonjour,

Je sais que le support refuse d'admettre les bug  du classement autres que le biais énorme et toujours en place du classement qu'ils ont eux même instauré stupidement.

Mais normalement lorsqu'une garde gagne 2 fois les 2 autres ont un bonus de 5 ou 10% au niveau des points soit, à la fin du mois 100 ou 200 points de "plus" que la garde ayant gagné déjà 2 fois pour faire en sorte que cette garde ne puisse gagner une 3ème fois (chose qui à toujours fonctionné).

Du coup je voudrais savoir comment la garde de l'ombre à fait pour gagner une 3ème fois avec presque 10 points de plus que les 2 autres garde qui normalement aurait dû avoir un bonus de 5 ou 10% (100 ou 200 points de plus). D'autant plus que les points de l'épisode 24 joués ne comptes pas car ils n'ont pas été crédité aux joueuses.

https://www.zupimages.net/up/18/06/ug1h.png

https://i.pinimg.com/originals/04/a5/02/04a50287f0c1e471e2b1e3c68e12432d.gif

#21 Le 01-04-2019 à 09h06

Garde Ombre
Casiopea
Fraîchement arrivée
Casiopea
...

Bonjour,

J’avais un familier Becola evolué, mas du jour au lendemain en cliquant sur l’icone de mon familier pour le faire revenir de mission (mon Becola a récupérer une herbe scintillante ou je sais plus trop quoi), je clique su a barre jaune et des que la page se recharge je tombe nez a nez avec un Blobby, deja éclos, alors que je n’en avais jamais capturé. Je suis retournée dans mon inventaire et je n’ai plus l’oeuf de mon Becola... je ne comprends pas du tout ce qu’il s’est passé...

#22 Le 01-04-2019 à 09h18

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Madge a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/1/1529916056-maneare.png

BONJOUR À TOUTES ET À TOUS !

Je tente depuis un bon moment de remplir petit à petit ma bibliothèque de familiers, mon âme de collectionneuse s’amusant beaucoup à la voir se compléter.
Mais alors que je commence enfin à en voir le bout du tunnel, je réalise que je ne pourrai jamais la terminer entièrement.
Sauf si vous m’offrez une solution, d’où mon post sur ce tropic.
Car il s’agit bien des familiers de Garde dont je souhaite ici vous parler.

Ma question est donc la suivante :
Existe-il un moyen quelconque me permettant d’obtenir toutes les informations nécessaires sur les deux familiers qui ne sont pas de ma propre Garde,
afin que je puisse compléter ma bibliothèque en bonne et due forme ?

Je vous remercie chaleureusement pour le temps que vous m’accorderez.

BON JEU À TOUTES ET À TOUS !

Le seul moyen d'avoir ces informations, c'est de les faire éclore et dans la mesure où il n'est pas possible de faire éclore un familier exclusif aux autres gardes, il n'est pas possible d'avoir ces informations dans sa bibliothèque désolé /static/img/forum/smilies/hmm.png

Erika311 a écrit :

Bonsoir,

J'ai une question concernant le nombre d'équipements trouvables au Lac Tétard.
Il me semble qu'il était à 55 éléments or il est désormais affiché 67.
Est-ce normal ?

Merci d'avance pour votre réponse et bonne soirée  /static/img/forum/smilies/smile.png

Si il y a eu un ajout d'items, ça doit être pour l'alchimie je pense.

Padmee a écrit :

Bonsoir

encore moi

garde ombre, les points n'ont pas été crédités concernant l'episode 24, resultat impossible de prendre l'objet du mois.. je sais que vous n'y êtes pour rien les modos, mais le support me repond depuis le 19 que c'est en cours de résolution, ça fait 15 jours et rien

Comme tu le dis, je ne peux absolument rien faire désolé.

Je t'invite à les relancer dans ton ticket.

Rosyfilie a écrit :

pourquoi je n'arrive pas a mettre mon familier dans son oeuf ?

En cliquant sur "remettre dans l'oeuf" depuis la page du familier ne fait rien si je comprends bien ?

Je te conseille d'utiliser un pc, si ce n'est pas le cas, car le jeu n'est optimisé que sur pc actuellement.

Si c'est bien le cas, je t'invite à clean ton navigateur en vidant cache et cookies puis reconnecte toi.

Si ça persiste, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Lenoradu64 a écrit :

Bonjour,

Je sais que le support refuse d'admettre les bug  du classement autres que le biais énorme et toujours en place du classement qu'ils ont eux même instauré stupidement.

Mais normalement lorsqu'une garde gagne 2 fois les 2 autres ont un bonus de 5 ou 10% au niveau des points soit, à la fin du mois 100 ou 200 points de "plus" que la garde ayant gagné déjà 2 fois pour faire en sorte que cette garde ne puisse gagner une 3ème fois (chose qui à toujours fonctionné).

Du coup je voudrais savoir comment la garde de l'ombre à fait pour gagner une 3ème fois avec presque 10 points de plus que les 2 autres garde qui normalement aurait dû avoir un bonus de 5 ou 10% (100 ou 200 points de plus). D'autant plus que les points de l'épisode 24 joués ne comptes pas car ils n'ont pas été crédité aux joueuses.

Si la garde de l'Ombre a de nouveau gagné, c'est que malgré son malus, les membres ont réussi a gagner plus de points.

Je n'ai pas plus d'informations que le support pour t'apporter d'autres réponses qu'ils t'ont déjà donné.

Casiopea a écrit :

Bonjour,

J’avais un familier Becola evolué, mas du jour au lendemain en cliquant sur l’icone de mon familier pour le faire revenir de mission (mon Becola a récupérer une herbe scintillante ou je sais plus trop quoi), je clique su a barre jaune et des que la page se recharge je tombe nez a nez avec un Blobby, deja éclos, alors que je n’en avais jamais capturé. Je suis retournée dans mon inventaire et je n’ai plus l’oeuf de mon Becola... je ne comprends pas du tout ce qu’il s’est passé...

On est le 1er avril, il s'agit simplement d'un mini-évent pour ce jour.

Envoi blobby en exploration, une fois l'exploration finie, ton familier réapparaîtra.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#23 Le 01-04-2019 à 09h19

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour/Bonsoir,

Cette Foire aux Questions est terminée.
Vous pouvez vous diriger vers la