Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 18-03-2019 à 12h04

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour à tous et bienvenue dans la Foire Aux Questions !

Rappel des règles

https://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg

Vous trouverez les règles spécifiques de la FAQ > ici <. Pour rappel, il vous est demandé:

- de faire preuve de respect les uns envers les autres
- de respecter les C.G.U.
- de respecter les règles du forum

Le site étant en français, seuls les messages en français seront traités.

Les Patrouilleurs

https://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg

Afin d'optimiser les réponses données à la FAQ, des Patrouilleurs ont été nommés.

Les patrouilleurs sont des joueurs qui ont été choisi pour leur connaissance du jeu et leur comportement.

Leur rôle est de se charger de répondre aux questions de la FAQ, ils sont les seuls à pouvoir le faire.

Leur affectation ne prend effet que dans la section Foire aux Questions, c'est pourquoi il est inutile de leur poser des questions par messages privés: ils n'auront pas d'autre réponse que de vous rediriger vers la FAQ.

Les Patrouilleurs ne sont pas des modérateurs et ne sont pas habilités à vous donner des avertissements. Mais en tant qu'hôtes des topics que sont les Foires Aux Questions, il est de leur devoir de vous rappeler quand vous ne respectez pas les règles et ce qui peut résulter de ce non-respect.

Les patrouilleurs actuels sont les suivants:

- @Caprix

J'ai une question : comment faire ?

- Chaque joueuse peut poster autant de questions qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double post (au besoin, utilisez la fonction "Modifier"). 
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans l'Aide du jeu ou dans les questions fréquentes.

Je constate un bug : comment faire ?

- Dans un premier temps il faut vérifier si le souci n'est pas déjà connu de l'équipe et en cours de résolution et pour cela vous êtes invités à vérifier la section Annonces rapides du forum.
Ensuite, vérifiez si rien à été ajouté au début de ce même message ainsi que nos dernières réponses données dans ce topic.

Aide du jeu

> Cliquez ici pour vous y rendre <

Vous y trouverez la très grande majorité de vos réponses, car tous les points importants y sont expliqués. S'il y a un endroit sur le site que vous devez visiter en cas d'interrogation, c'est bien celui-là.

L'Aide du jeu sera optimisée avec le temps: pour chaque nouvelle fonctionnalité, des questions/réponses seront ajoutées.
De fait, n'hésitez pas à y jeter un oeil régulièrement pour vous tenir au courant.

Voici la liste des thèmes abordés dans l'Aide du jeu:

> Questions fréquentes <
> Banque <
> Support <
> L'équipe <
> Mon compte <
> Illustrations <
> Mini-Jeux <
> Les Familiers <
> Le Marché <
> Jeu <
> Le classement <
> Épisodes <

Questions fréquentes

Vous trouverez >ici<, la liste des questions fréquentes.

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#2 Le 18-03-2019 à 22h48

Garde Ombre
Padmee
Garde en formation
Padmee
...

Bonsoir

j'ai envoyé un message au support mais rien ne m'indique contrairement à d'habitude si le message a bien été envoyé, aussi je refais ma demande ici
j'ai finis l'episode 24 et je m'aperçois que je n'ai que 334 points rapportés ce mois-ci, est-ce un bug parce que je l'ai fait dès le jour de sa sortie après la série de bugs ?
merci et bonne soirée

#3 Le 19-03-2019 à 00h25

Garde Obsidienne
Sabertooth
Garde en formation
Sabertooth
...

Bonsoir,

Si je faisais un replay history à partir de l'épisode cinq, le marché serait puor moi fermé jusqu'à l'episode six niveau 7?

#4 Le 19-03-2019 à 05h21

Garde Ombre
Macouba
Garde en formation
Macouba
...

Bonjour,

J'ai vu que les conditions pour avoir un Chiromagnus était de passer pour le jeu d'Alchie et d'avoir :
1 œuf d'Homonculus de l'Aube, 1 œuf d'Homonculus de Minuit, 1 œuf d'Homonculus de Midi, 5 Essences de transmutation et 500 Maana.

Question :

- J'ai 3 essences de transmutation don mon inventaire et c'est marqué "MAX".

Comment est-ce possible d'en obtenir 5 si au bout de 3 on nous indique qu'on a le maximum ?

- Les 3 oeufs d'Homonculus doivent-il obligatoirement être adultes ?

Ou des oeufs de bébé Homonculus suffiront ?

Bye.

#5 Le 19-03-2019 à 07h34

Garde Obsidienne
Quinoa
A vaincu une poule
Quinoa
...

Hello,

Est ce que c'est normal qu'on ne puisse posséder qu'un seul exemplaire du nouvel appât ?

https://zupimages.net/up/19/12/19js.png

C'est un objet commun et d'habitude la quantité maximale est de 5.

Merci d'avance pour la réponse /static/img/forum/smilies/smile.png

Bon jeu !

https://zupimages.net/up/18/42/53oq.png

#6 Le 21-03-2019 à 06h30

Garde Absynthe
Lelfya
A vaincu une poule
Lelfya
...

Bonjour,

La question ne semble pas avoir été soulevée, je voulais savoir si c'était normal que dans les nouveaux lieux d'explo (que je viens de découvrir parce qu'en ce moment pas trop le temps de jouer) je semble déjà avoir des items alors que je n'y ai jamais mis les pieds ?

Ça m'indique 7/25 ou un truc comme ça, j'avoue que je ne comprends pas trop à vrai dire /static/img/forum/smilies/hmm.png

Bonne journée et merci d'avance !

⟢   Ashkore et les Tours d'ivoire                              Commandes de textes                              Le jeu du souvenir   ⟣
https://nsm09.casimages.com/img/2019/01/31//19013101180911970316100283.gif

#7 Le 21-03-2019 à 12h34

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Padmee a écrit :

Bonsoir

j'ai envoyé un message au support mais rien ne m'indique contrairement à d'habitude si le message a bien été envoyé, aussi je refais ma demande ici
j'ai finis l'episode 24 et je m'aperçois que je n'ai que 334 points rapportés ce mois-ci, est-ce un bug parce que je l'ai fait dès le jour de sa sortie après la série de bugs ?
merci et bonne soirée

As-tu reçu un message ou mail qui indique qu'un ticket a été ouvert ?

Je t'invite à retenter si ce n'est pas le cas via mail à cette adresse : support@beemoov.com

Sabertooth a écrit :

Bonsoir,

Si je faisais un replay history à partir de l'épisode cinq, le marché serait puor moi fermé jusqu'à l'episode six niveau 7?

Oui, puisqu'un replay histoire efface la sauvegarde et qu'un des prerequis pour accéder au marché est d'avoir terminé l'épisode 6.

Macouba a écrit :

Bonjour,

J'ai vu que les conditions pour avoir un Chiromagnus était de passer pour le jeu d'Alchie et d'avoir :
1 œuf d'Homonculus de l'Aube, 1 œuf d'Homonculus de Minuit, 1 œuf d'Homonculus de Midi, 5 Essences de transmutation et 500 Maana.

Question :

- J'ai 3 essences de transmutation don mon inventaire et c'est marqué "MAX".

Comment est-ce possible d'en obtenir 5 si au bout de 3 on nous indique qu'on a le maximum ?

- Les 3 oeufs d'Homonculus doivent-il obligatoirement être adultes ?

Ou des oeufs de bébé Homonculus suffiront ?

Bye.

Effectivement, ce n'est pas normal qu'il y ait marqué max une fois avoir 3 essences de transmutation et je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Non, il n'est pas obligé d'avoir fait éclore et évoluer les homonculus pour la recette, les oeufs suffisent.

Quinoa a écrit :

Hello,

Est ce que c'est normal qu'on ne puisse posséder qu'un seul exemplaire du nouvel appât ?

C'est un objet commun et d'habitude la quantité maximale est de 5.

Merci d'avance pour la réponse /static/img/forum/smilies/smile.png

Bon jeu !

Je remonte le souci.

Lelfya a écrit :

Bonjour,

La question ne semble pas avoir été soulevée, je voulais savoir si c'était normal que dans les nouveaux lieux d'explo (que je viens de découvrir parce qu'en ce moment pas trop le temps de jouer) je semble déjà avoir des items alors que je n'y ai jamais mis les pieds ?

Ça m'indique 7/25 ou un truc comme ça, j'avoue que je ne comprends pas trop à vrai dire /static/img/forum/smilies/hmm.png

Bonne journée et merci d'avance !

Oui, il arrive que des items sont trouvable dans plusieurs lieux.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#8 Le 21-03-2019 à 19h26

Garde Absynthe
Aragonite
Fraîchement arrivée
Aragonite
...

Bonsoir  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Je suis bloqué au chapitre 5, je doit chercher le kid de navigation ( j'ai trouvé le garçon qui doit m'aider ) et il me demande de me rendre au marché pour l'acheter mais j'ai beau y aller rien ne change ( j'ai sans doute mal compris la mission ou je ne vais pas au bon endroit mais ça me bloque ).
Merci  /static/img/forum/smilies/wink.png

#9 Le 22-03-2019 à 08h55

Garde Obsidienne
Tauriell
Garde en formation
Tauriell
...

Bonjour,

Alors voila j'ai un souci au niveau de l'exploration, plus précisément au niveau de la capture de familier je n'ai plus aucun appat qui s'affiche je n'ai que des carré blanc, j'ai vidé mes caches cookies, est ce que vous me dire quoi faire pour récupéré les images ?

Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png

#10 Le 23-03-2019 à 10h49

Garde Absynthe
Hymala
Fraîchement arrivée
Hymala
...

Bonjour,

Je suis bloquée à l'épisode 24. Après avoir "ramassé" les garçons, j'aurai du aller vers la salle de l'équilibre mais je me suis trompée et je suis repartie vers la porte des dragons. En revenant vers la salle des souvenirs, je n'avais plus accès à la salle de l'équilibre.

Est-ce bien normal ?

Merci d'avance de votre réponse

Hymala

#11 Le 23-03-2019 à 19h02

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Aragonite a écrit :

Je suis bloqué au chapitre 5, je doit chercher le kid de navigation ( j'ai trouvé le garçon qui doit m'aider ) et il me demande de me rendre au marché pour l'acheter mais j'ai beau y aller rien ne change ( j'ai sans doute mal compris la mission ou je ne vais pas au bon endroit mais ça me bloque ).

Il faut se rendre au marché dans l'épisode et normalement un dialogue doit se débloquer.

Je te conseille de clean ton navigateur en vidant cache et cookies puis reconnecte toi.

Si malgré ça et quelques aller-retours vers le marché ne débloquent rien, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Tauriell a écrit :

Bonjour,

Alors voila j'ai un souci au niveau de l'exploration, plus précisément au niveau de la capture de familier je n'ai plus aucun appat qui s'affiche je n'ai que des carré blanc, j'ai vidé mes caches cookies, est ce que vous me dire quoi faire pour récupéré les images ?

Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png

Ce souci est déjà remonté.

Hymala a écrit :

Bonjour,

Je suis bloquée à l'épisode 24. Après avoir "ramassé" les garçons, j'aurai du aller vers la salle de l'équilibre mais je me suis trompée et je suis repartie vers la porte des dragons. En revenant vers la salle des souvenirs, je n'avais plus accès à la salle de l'équilibre.

Est-ce bien normal ?

Merci d'avance de votre réponse

Normalement tu devrais pouvoir y retourner.

Je te conseille de clean ton navigateur en vidant cache et cookies puis reconnecte toi.

Si le problème persiste, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Bonne fin de journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#12 Le 24-03-2019 à 11h27

Garde Ombre
Chloe2018
Fraîchement arrivée
Chloe2018
...

Bonjour ,
Je suis venue ici pour poser une question sur mon familier: depuis 2 jours mon familier ne reçois pas son énergie et je comprend pas pourquoi. Hier, lorsque je me suis connectée, je suis allée voir mon familier et j'ai vu qu'il n'avait que 10 points d'énergie au lieu de 110 mais je me suis pas inquiétée en pensant que c'était un bug. Et ce matin quand je me suis connectée mon familier était à 0 point d'énergie au lieu de 110 alors que je n'avais pas ouvert Eldarya de la matinée donc je l'avais même pas encore envoyé en exploration.Donc je suis allée dans l'aide mais aucune question ne correspondait à la mienne donc je suis venue ici. Donc je voudrais savoir: Pourquoi mon familier n'a pas reçu son énergie depuis 2 jours?

Merci d'avance pour votre réponse /static/img/forum/smilies/smile.png

#13 Le 24-03-2019 à 13h02

Garde Obsidienne
kuisten
Bleusaille
kuisten
...

Bonjour je voulais savoir si l'équipe travaille actuellement sur la résolution des soucis d'affichage des appâts ou même des éléments de tenues car ça commence à faire un moment et toujours pas de changement merci

#14 Le 24-03-2019 à 13h43

Garde Absynthe
Aragonite
Fraîchement arrivée
Aragonite
...

Aima a écrit :

Bonjour,

Aragonite a écrit :

Il faut se rendre au marché dans l'épisode et normalement un dialogue doit se débloquer.

Si malgré ça et quelques aller-retours vers le marché ne débloquent rien, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Bonjour merci pour le conseil , ça ne change rien je vais donc contacter le support via aide si mes tentatives ne marchent pas /static/img/forum/smilies/smile.png

#15 Le 24-03-2019 à 14h35

Garde Ombre
Fallen
Recrue
Fallen
...

Bonjour,

Je fais partie de la garde Ombre. Hier, je suis parvenue à avoir un score d'au moins 1000 afin de pouvoir récupérer la récompense du mois de février (j'ai également plus de 7 jours de connexion). Cependant, seules les options "Acheter pour 100" ou "Essayer" s'affichent. J'ai vérifié si le masque n'était pas apparu automatiquement dans mes accessoires visage, mais il n'y est pas. J'aimerais bien pouvoir récupérer le masque gratuitement comme je devrais normalement pouvoir le faire.

Merci beaucoup pour votre aide.

Edit : Zut, j'avais mal lu le guide d'aide. Quelqu'un m'a informé qu'il fallait avoir rempli les conditions le mois passé. Je croyais l'avoir fait, mais j'imagine que ce n'est pas le cas. Dommage, pour une fois que ma garde gagnait haha. Désolée du dérangement.

Dernière modification par Fallen (Le 24-03-2019 à 21h45)

https://data.whicdn.com/images/273409652/original.gif

#16 Le 24-03-2019 à 15h58

Garde Ombre
Paryis
Jeune recrue
Paryis
...

Idem je fais partie de la garde Ombre mais impossible de récupérer l'objet du mois. Il me semble que ce n'est d'ailleurs pas la première fois que je rencontre ce souci.

"Dissimulés dans l'obscurité,
La furtivité est notre alliée.
Discrets et tapis dans la pénombre,
Ensemble, nous formons l'Ombre"♥

#17 Le 24-03-2019 à 16h33

Garde Obsidienne
Lenoradu64
Officière de la Garde
Lenoradu64
...

Bonjour,

J'ai signaler une faille de sécurité sur le site (lors du changement de mot de passe) à l'équipe il y a environ 1 mois, mais je n'ai eu aucun autre retour depuis.

J'aimerais vérifier si cette faille y est toujours, pour cela je compte modifier mon mot de passe mais comme je veux garder celui que j'ai actuellement je dois au moins le changer 2 fois de suite.
Je me demandé si il y avait une sorte de limite, ou de surveillance sur le nombre de fois qu'on change un MP dans une période donnée pour être sûr de ne pas avoir un problème si l'équipe vois de nombreux changement de mot de passe pour un compte.

https://www.zupimages.net/up/18/06/ug1h.png

https://i.pinimg.com/originals/04/a5/02/04a50287f0c1e471e2b1e3c68e12432d.gif

#18 Le 24-03-2019 à 18h26

Garde Ombre
Filament
Recrue
Filament
...

Fallen a écrit :

Bonjour,

Je fais partie de la garde Ombre. Hier, je suis parvenue à avoir un score d'au moins 1000 afin de pouvoir récupérer la récompense du mois de février (j'ai également plus de 7 jours de connexion). Cependant, seules les options "Acheter pour 100" ou "Essayer" s'affichent. J'ai vérifié si le masque n'était pas apparu automatiquement dans mes accessoires visage, mais il n'y est pas. J'aimerais bien pouvoir récupérer le masque gratuitement comme je devrais normalement pouvoir le faire.

Merci beaucoup pour votre aide

Exactement pareil pour moi.

https://78.media.tumblr.com/b5e7c0f07af337148f5f994dc117853a/tumblr_p69334HRQC1qze3hdo1_500.gif

#19 Le 25-03-2019 à 02h18

Garde Ombre
Dracule-Topaz
Acolyte des Licornes
Dracule-Topaz
...

Bonsoir, tout d’abbord je n’ai pas de cookies. Ça fait plusieurs fois que je mise sur le marché mais que mon achat est annulé une fois l’enchère terminée. Est-ce un bug connu?

"You need proper punishment"

https://media0.giphy.com/media/zJIyL1qrPQRkA/source.gif

#20 Le 25-03-2019 à 12h10

Garde Absynthe
clarissa2000
Recrue
clarissa2000
...

Bonjour.
J'ai contacté le support via l'aide pour blockage dans l'episode 23 (comme il était conseilé de le faire sur le forum), qui au final m'a demandé de patienter... depuis plus d'un moi.
Est-ce normal? Devrais-je faire une relance?
C'est plutôt démoralisant, je n'ai pas accès aux nouvelles explorations, le purro' troc est rendu difficilement réalisable, et j'ai jeté l'éponge pour ce qui est des points du classement pour récupérer l'objet du moi.

"Vous devez savoir une chose,
je n'explique jamais rien."
Pamela L. Travers

#21 Le 25-03-2019 à 14h12

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Chloe2018 a écrit :

Bonjour ,
Je suis venue ici pour poser une question sur mon familier: depuis 2 jours mon familier ne reçois pas son énergie et je comprend pas pourquoi. Hier, lorsque je me suis connectée, je suis allée voir mon familier et j'ai vu qu'il n'avait que 10 points d'énergie au lieu de 110 mais je me suis pas inquiétée en pensant que c'était un bug. Et ce matin quand je me suis connectée mon familier était à 0 point d'énergie au lieu de 110 alors que je n'avais pas ouvert Eldarya de la matinée donc je l'avais même pas encore envoyé en exploration.Donc je suis allée dans l'aide mais aucune question ne correspondait à la mienne donc je suis venue ici. Donc je voudrais savoir: Pourquoi mon familier n'a pas reçu son énergie depuis 2 jours?

Merci d'avance pour votre réponse /static/img/forum/smilies/smile.png

A-t-il de la nourriture à disposition dans son stock ?

Si oui, ce n'est effectivement pas normal et je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Si non, il faut lui mettre de la nourriture via sa page pour qu'il puisse à minuit se nourrir et régénerer son énergie.

kuisten a écrit :

Bonjour je voulais savoir si l'équipe travaille actuellement sur la résolution des soucis d'affichage des appâts ou même des éléments de tenues car ça commence à faire un moment et toujours pas de changement merci

Les soucis ont été remonté, nous n'en savons pas plus.

Paryis a écrit :

Idem je fais partie de la garde Ombre mais impossible de récupérer l'objet du mois. Il me semble que ce n'est d'ailleurs pas la première fois que je rencontre ce souci.

&

Filament a écrit :

Exactement pareil pour moi.

Si vous avez bien rempli les prérequis pour la récompense du mois de février en février, je vous invite à contacter le support via l'Aide.

Si vous n'aviez pas rempli les prérequis en février, il est normal de ne pas pouvoir obtenir la récompense de février gratuitement.

Actuellement vous remplissez ou avez rempli les prérequis du mois de mars qui correspond à la récompense du mois de mars.

Cette récompense sera disponible dès le 1er avril avec l'annonce de la garde gagnante.

Lenoradu64 a écrit :

Bonjour,

J'ai signaler une faille de sécurité sur le site (lors du changement de mot de passe) à l'équipe il y a environ 1 mois, mais je n'ai eu aucun autre retour depuis.

J'aimerais vérifier si cette faille y est toujours, pour cela je compte modifier mon mot de passe mais comme je veux garder celui que j'ai actuellement je dois au moins le changer 2 fois de suite.
Je me demandé si il y avait une sorte de limite, ou de surveillance sur le nombre de fois qu'on change un MP dans une période donnée pour être sûr de ne pas avoir un problème si l'équipe vois de nombreux changement de mot de passe pour un compte.

Je suis désolé mais je ne sais pas du tout.

Je demande et éditerai ma réponse si j'en sais plus.

Edit : Il n'y a pas de limite niveau changements de mot de passe.

Pour info : la fuite de données récente ne concerne pas les mots de passe qui étaient stockés sur une autre base.

Dracule-Topaz a écrit :

Bonsoir, tout d’abbord je n’ai pas de cookies. Ça fait plusieurs fois que je mise sur le marché mais que mon achat est annulé une fois l’enchère terminée. Est-ce un bug connu?

Une enchère ne peut pas s'annuler dès qu'une enchère a été mise.

Si tu ne gagnes pas d'enchère, c'est qu'un autre acheteur a surenchéri sur ton enchère.

clarissa2000 a écrit :

Bonjour.
J'ai contacté le support via l'aide pour blockage dans l'episode 23 (comme il était conseilé de le faire sur le forum), qui au final m'a demandé de patienter... depuis plus d'un moi.
Est-ce normal? Devrais-je faire une relance?
C'est plutôt démoralisant, je n'ai pas accès aux nouvelles explorations, le purro' troc est rendu difficilement réalisable, et j'ai jeté l'éponge pour ce qui est des points du classement pour récupérer l'objet du moi.

Ce n'est pas normal et je t'invite à les relancer.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#22 Le 25-03-2019 à 14h13

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour/Bonsoir,

Cette Foire aux Questions est terminée.
Vous pouvez vous diriger vers la