Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 14-03-2019 à 21h53

Garde Obsidienne
Palutenia13
Soldat de la Garde
Palutenia13
...

Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs qu'il m'est impossible de nourrir mon familier, puisque je ne peux pas lui mettre sa nourriture.
Je regarde ainsi son affection baisser chaque jour alors que j'ai sa P***** de bouffe... J'espère ne pas avoir la mauvaise surprise de le voir rentrer dans son oeuf. . .

Que dois-je faire ?

➴ Mon fils des Dieux chasse à travers les étoiles. ➶

https://i.pinimg.com/564x/14/49/51/144951b6e4958e3b86a521434ea5ec17.jpg

#27 Le 15-03-2019 à 05h39

Garde Absynthe
Hikinarie
Soldat de la Garde
Hikinarie
...

Bonjour
j'ai voulu faire un replay histoire pour changer de cdc à l'épisode 24, pourquoi on m'a pas proposé si je veux changer de cdc ou pas mais je commence avec la fin de ma premier aventure c'est à dire celui avec Ezarel or, j'aimerais bien le refaire mais avec Leiftan

https://www.zupimages.net/up/18/06/ug1h.png

#28 Le 15-03-2019 à 11h25

Garde Ombre
Dine-J
Jeune recrue
Dine-J
...

Bonjour !

J'aurais une question concernant les points d'expérience et l'épisode 24...

Voilà, généralement après avoir fini un nouvel épisode, la jauge du nouveau niveau se remplit considérablement - pas complètement non plus mais là je suis à 3% et ça me fait bizarre.

J'ai regardé par rapport au nombre points rapportés ce mois-ci et je suis sûre de n'avoir gagné pas plus de 100 points. Il me semble pourtant que plus on progresse dans les épisodes plus on gagne de points par complétion (50 points pour le 1er épisode, 250 pour le 2e, 345 pour le 3e, etc)

Donc ma question est la suivante : est-ce normal de ne gagner qu'une centaine de points pour l'épisode 24 ou est-ce un bug ?

Merci d'avance !

#29 Le 15-03-2019 à 11h40

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour !

Auralyx a écrit :

Bonjour ou bonsoir , j'espere que tout va bien pour vous . Depuis plusieurs mois j'ai un gros problème avec mes familiers et le marché , j'ai actuellement plusieurs familiers et j'aimerais mettre en vente plusieurs d'entre eux sur le marché le problème c'est que quand je clique sur la catégorie familiers de mon inventaire dans le marché et bien aucun d'entre eux n'apparaissent , comme ci je n'en possedée pas. Alors que si je vais dans mon inventaire ils y sont tous. J'ai deja nettoyer/vider mes cookies un nombre incalculable de fois mais toujours le meme problème . Je ne sais vraiment pas quoi faire . Merci pour votre réponse !

Si tu es certaine d'avoir obtenu tes oeufs via l'exploration ou les achats via le marché et non la boutique, effectivement ce n'est pas normal. Je te conseille de vérifier que tu as une bonne connexion internet, parfois ça peut mettre un peu de temps à charger. Si ça ne change rien ensuite alors il faudra contacter le support via l'aide. /static/img/forum/smilies/smile.png

Feilycï a écrit :

Bonjour, ou bonsoir,
à vrai dire, je me retrouve dans une situation délicate. Je suis à l'épisode 24, où on me demande de passer la troisième épreuve après avoir parlé à chacun des garçons (objectif passé). Mais la porte pour accéder à la salle de la balance n'apparaît pas ? J'ai vidé mes caches, mais toujours rien.. Merci de votre aide !

&

Eanwen a écrit :

Salut

Idem pour le beug au niveau de la dernière épreuve, on attend et plus rien ne se passe, je suis revenue en arrière plusieurs fois, attendu, réactualisé etc etc et l'image reste figé sans qu'on ne puisse plus rien faire ...

Normalement il n'y a aucun déplacement à faire. Après avoir parler aux 4 garçons, le point de déplacement sur la porte apparaît automatiquement. Si ce n'est pas déjà fait je vous conseille de vider votre cache et vos cookies ainsi que d'essayer avec un autre navigateur. Ensuite si ça persiste il faudra le signaler au support via l'aide c'est peut-être un bug. /static/img/forum/smilies/wink.png

Palutenia13 a écrit :

Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs qu'il m'est impossible de nourrir mon familier, puisque je ne peux pas lui mettre sa nourriture.
Je regarde ainsi son affection baisser chaque jour alors que j'ai sa P***** de bouffe... J'espère ne pas avoir la mauvaise surprise de le voir rentrer dans son oeuf. . .

Que dois-je faire ?

Je te conseille de vérifier que tu prend bien la bonne nourriture et que c'est bien disponible dans ton inventaire et de vider ton cache et tes cookies. Si ensuite ce n'est toujours pas résolu il faudra contacter le support via l'aide, c'est sans doute un bug. ^-^

Hikinarie a écrit :

Bonjour
j'ai voulu faire un replay histoire pour changer de cdc à l'épisode 24, pourquoi on m'a pas proposé si je veux changer de cdc ou pas mais je commence avec la fin de ma premier aventure c'est à dire celui avec Ezarel or, j'aimerais bien le refaire mais avec Leiftan

Pour changer de CDC lors d'un replay il faut le faire en replay libre. Si tu veux changer définitivement de CDC dans l'aventure alors il faut refaire les épisodes en replay histoire à partir de celui qui nous met en couple (épisode 20/21 il me semble). /static/img/forum/smilies/smile.png

Dine-J a écrit :

Bonjour !(...)
Donc ma question est la suivante : est-ce normal de ne gagner qu'une centaine de points pour l'épisode 24 ou est-ce un bug ?

Merci d'avance !

Le dernier épisode apporte 1900 points donc effectivement si tu ne les as pas reçu après avoir terminé l'épisode c'est peut-être un bug. Je t'invite à contacter le support via l'aide pour qu'ils regardent ça. /static/img/forum/smilies/wink.png

Bonne journée !

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/18/02/gybj.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/18/02/ctjs.jpg

#30 Le 15-03-2019 à 13h06

Garde Ombre
Louloutte76620
Fraîchement arrivée
Louloutte76620
...

Bonjour /static/img/forum/smilies/big_smile.png

J'ai fini l'épisode 24 mercredi mais mon pourcentage de niveau n'a pas augmenter d'un poil /static/img/forum/smilies/hmm.png est-ce normal? /static/img/forum/smilies/hmm.png
j'ai fait les mini jeux, j'ai même vider les caches et cookies mais ça ne fonctionne pas /static/img/forum/smilies/hmm.png

Bonne journée /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#31 Le 15-03-2019 à 13h11

Garde Absynthe
Ainra
Fraîchement arrivée
Ainra
...

Bonjour !

Je suis actuellement à l'épisode 24 et je suis coincée.

Je viens de récupérer toutes les stèles et doit aller à l'académie. Ce que j'ai fait. Sauf que j'ai eu un début de dialogue puis ça a bugué et depuis plus rien ne se passe. J'ai beau faire des allés-retours, aucun dialogue se lance, l'objectif est toujours le même et je n'ai rien vu à activer.
J'ai aussi vidé mes caches et cookies, rien ne change.

Merci d'avance pour votre aide ^^

#32 Le 15-03-2019 à 14h07

Garde Absynthe
Sybielle
Fraîchement arrivée
Sybielle
...

Ainra a écrit :

Bonjour !

Je viens de récupérer toutes les stèles et doit aller à l'académie. Ce que j'ai fait. Sauf que j'ai eu un début de dialogue puis ça a bugué et depuis plus rien ne se passe. J'ai beau faire des allés-retours, aucun dialogue se lance, l'objectif est toujours le même et je n'ai rien vu à activer.

Je me permets juste de citer ce message pour préciser que je rencontre exactement le même problème. Je pense donc que ce bug est généralisé et touche tous les joueurs qui sont à cette étape de l'épisode 24.

#33 Le 15-03-2019 à 17h02

Garde Absynthe
Edeaaaaaaaa
Officière de la Garde
Edeaaaaaaaa
...

Bonjour!

Je voudrais avoir une info, je souhaite participer au forum de l'Homme Masquée et mettre sous spoil mais je ne sais pas comment faire.
Pouvez vous m'aidez merci d'avance /static/img/forum/smilies/big_smile.png

https://media.giphy.com/media/99IssnppjZ5sY/giphy.gif

#34 Le 16-03-2019 à 09h15

Garde Absynthe
Lank-Hia
Bleusaille
Lank-Hia
...

Bonjour ^^

Aujourd'hui, en voulant faire mes mini-jeux, je me suis rendue compte qu'ils allaient à deux à l'heure, vu que le familier du deuxième refusait de mourir (il passait à travers tous les obstacles), j'ai dû actualiser et du coup... Je n'ai pas eu les points.
Et pour celui des oeufs, pareil, c'était encore une fois à deux à l'heure à dire qu'hier tout marchait à merveille.

Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui sont dans le même cas ou pas ? O_o

Merci d'avance ^^,

Lank-Hia

#35 Le 16-03-2019 à 12h02

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour !

Louloutte76620 a écrit :

Bonjour /static/img/forum/smilies/big_smile.png

J'ai fini l'épisode 24 mercredi mais mon pourcentage de niveau n'a pas augmenter d'un poil /static/img/forum/smilies/hmm.png est-ce normal? /static/img/forum/smilies/hmm.png
j'ai fait les mini jeux, j'ai même vider les caches et cookies mais ça ne fonctionne pas /static/img/forum/smilies/hmm.png

Bonne journée /static/img/forum/smilies/big_smile.png

L'épisode rapporte 1900 points donc normalement tu devrais voir une différence, si après avoir vider caches et cookies rien ne change le mieux est de le signaler au support via l'aide. /static/img/forum/smilies/wink.png

Ainra a écrit :

Bonjour !

&

Sybielle a écrit :

(...)je rencontre exactement le même problème. Je pense donc que ce bug est généralisé et touche tous les joueurs qui sont à cette étape de l'épisode 24.

Une fois que vous avez toutes les stèles il faut les placer sur le fronton du bâtiment à l'académie (à faire 3 fois). Si après avoir vider caches et cookies vous n'y parvenez pas alors effectivement c'est peut-être un bug et il faut le signaler au support via l'aide. ^-^

Edeaaaaaaaa a écrit :

Bonjour!

Je voudrais avoir une info, je souhaite participer au forum de l'Homme Masquée et mettre sous spoil mais je ne sais pas comment faire.
Pouvez vous m'aidez merci d'avance /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Pour faire un spoil il faut utiliser ces balises :

[spoiler]TON TEXTE[/spoiler]

Lank-Hia a écrit :

Bonjour ^^

Aujourd'hui, en voulant faire mes mini-jeux, je me suis rendue compte qu'ils allaient à deux à l'heure, vu que le familier du deuxième refusait de mourir (il passait à travers tous les obstacles), j'ai dû actualiser et du coup... Je n'ai pas eu les points.
Et pour celui des oeufs, pareil, c'était encore une fois à deux à l'heure à dire qu'hier tout marchait à merveille.

Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui sont dans le même cas ou pas ? O_o

Merci d'avance ^^,

Lank-Hia

Je n'ai pas rencontré ce souci pour ma part. Je te conseiller de vider ton cache et tes cookies, d'essayer éventuellement avec un autre navigateur et de jouer avec une bonne connexion internet. Si ensuite vraiment ça persiste il faudra le signaler au support. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée !

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/18/02/gybj.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/18/02/ctjs.jpg

#36 Le 16-03-2019 à 14h28

Garde Absynthe
Ainra
Fraîchement arrivée
Ainra
...

Merci Caprix pour ta réponse ! ^^

Effectivement ça a marché, j'ignore j'avais si mal passé ma souris ou si c'était un bug mais j'ai pu continuer mon épisode !

Encore merci !
Bonne journée et bon courage à toi et l'équipe ^^

#37 Le 17-03-2019 à 10h27

Garde Obsidienne
Lampsaque
Fraîchement arrivée
Lampsaque
...

bonjour,

désolé cette question qui  a peut être déjà été pose mais pour des raisons personnelle je n'ai pas pus joue au jeu depuis un certain temps et la je me retrouve bloque a l’épisode 23 dedans la scène avec mon cdc après l objectifs "retourne te coucher" je vois juste l'image de mon cdc torse nu dans ma chambre et la barre bleu s'affiche bien mais rien ne s’écrit dedans et elle est plus fine que d'habitude.

j'ai vide mes caches et cookies et cherché dans le forum voir si d'autres personnes avait eu le même problème mais tous le monde parle que de l’épisode 24

merci d'avance est encore désolé

#38 Le 17-03-2019 à 17h59

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonsoir,

Lampsaque a écrit :

bonjour,

désolé cette question qui  a peut être déjà été pose mais pour des raisons personnelle je n'ai pas pus joue au jeu depuis un certain temps et la je me retrouve bloque a l’épisode 23 dedans la scène avec mon cdc après l objectifs "retourne te coucher" je vois juste l'image de mon cdc torse nu dans ma chambre et la barre bleu s'affiche bien mais rien ne s’écrit dedans et elle est plus fine que d'habitude.

j'ai vide mes caches et cookies et cherché dans le forum voir si d'autres personnes avait eu le même problème mais tous le monde parle que de l’épisode 24

merci d'avance est encore désolé

Si après avoir vidé ton cache et vérifier que ton navigateur soit à jour, cela ne fonctionne pas, je t'invite à contacter le support via le formulaire présent dans l'aide du jeu.

Bonne soirée! /static/img/forum/smilies/smile.png

https://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg

#39 Le 17-03-2019 à 19h07

Garde Ombre
Fall3n4ngel
La réponse à tout
Fall3n4ngel
...

Bonsoir

Tout d'abord, je tiens à m'excuser si le problème à déjà été signalé.

Alors voila, je recontre un problème avec les affichages des appâts en exploration. A chaque fois que je trouve un familier, les appâts ne s'affiche pas comme dans la captures qui suis.

https://nsm09.casimages.com/img/2019/03/17//19031707024517844916162911.jpg

J'ai déjà fait rafraichissement de ma page, vider mes caches etc...  Mais le problèmre reste.

Merci

#40 Le 17-03-2019 à 19h12

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonsoir,

Fall3n4ngel a écrit :

Bonsoir

Tout d'abord, je tiens à m'excuser si le problème à déjà été signalé.

Alors voila, je recontre un problème avec les affichages des appâts en exploration. A chaque fois que je trouve un familier, les appâts ne s'affiche pas comme dans la captures qui suis.

https://nsm09.casimages.com/img/2019/03/17//19031707024517844916162911.jpg

J'ai déjà fait rafraichissement de ma page, vider mes caches etc...  Mais le problèmre reste.

Merci

Le soucis est remonté à l'équipe. Nous n'en savons pas plus pour le moment, désolée.

Bonne soirée! /static/img/forum/smilies/smile.png

https://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg

#41 Le 18-03-2019 à 06h04

Garde Ombre
Alicekookiev
Fraîchement arrivée
Alicekookiev
...

Bonjour, je ne sais pas si je suis vraiment dans le bon endroit mais je désirais exposer mon problème ne sachant pas comment le régler.
J'ai un soucis avec l'objet du mois. Étant nouvelle j'ai un peu fouiner et je ne vois pas pourquoi je ne peux pas l'obtenir. Ma garde est là gagnante, j'ai tous mes jours connecté, j'ai mes mille points demandé mais je ne peux que l'acheter...
Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne s'il vous plaît ?

#42 Le 18-03-2019 à 12h03

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Alicekookiev a écrit :

Bonjour, je ne sais pas si je suis vraiment dans le bon endroit mais je désirais exposer mon problème ne sachant pas comment le régler.
J'ai un soucis avec l'objet du mois. Étant nouvelle j'ai un peu fouiner et je ne vois pas pourquoi je ne peux pas l'obtenir. Ma garde est là gagnante, j'ai tous mes jours connecté, j'ai mes mille points demandé mais je ne peux que l'acheter...
Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne s'il vous plaît ?

L'item loup de minuit est la récompense du mois de février.

Pour obtenir gratuitement la récompense, il fallait remplir les conditions en février.

Actuellement, tu as rempli les conditions pour la récompense du mois en cours : mars.

Cette récompense sera découverte ainsi que la garde gagnante dès le 1er avril.

Puisque tu n'as pas rempli les prérequis durant le mois de février, il est normal de ne pas pouvoir l'obtenir gratuitement.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#43 Le 18-03-2019 à 12h04

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour/Bonsoir,

Cette Foire aux Questions est terminée.
Vous pouvez vous diriger vers la