Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 25-02-2019 à 19h06

Garde Ombre
petitchatnoir
Fraîchement arrivée
petitchatnoir
...

https://www.pixelstalk.net/wp-content/uploads/2016/10/Anime-Cat-Full-HD-Wallpaper-768x432.jpg

Ma petite identité

Bonjour les gardiennes je m'appelle Romane je suis une maman au foyer d'un petit garçon de 9 mois et je vais avoir 20 ans en août.

Mes petit activité

J' ai eu mon bac S en 2017 et me suit lancer dans des études infirmière mais malheureusement j'ai les interrompre pour m'occuper de mon petit cœur. Donc comme vous pouvez vous en doutais je suis passionner par les science et le sociale mais je suis aussi beaucoup passionner pas les Arts avec un grand A : cinéma, théâtre, littérature,  dessin , peinture...
Une
de mes rêves c'est réaliser a la venue de mon fils et le deuxième devrait se conctiser , en effet j'adore écrit et d'ici quelque mois ,si cela se passe bien, le roman que jcrit depuis mes années lycée vas peut être publier.
D
onc comme vous pouvez le constater j'ai beaucoup de hobbie artistiques mais j'ai aussi beaucoup le sport : la natation , le yoga, le fistness et le basket entre amis

Mes petites préférences

J'aime beaucoup de chose dans la vie et en déteste très peu  en nourriture je ne suis pas difficile j'aime tout sauf les brocolis yurck mais mon plat préférer sont les lasagnes miam un peu comme garfield
J
'adore la culture japonaise et par conséquence les mangas, le number one pour moi c'est ONE PIECE mais j'aime aussi fairy tail , hunter x hunter , naruto , kamisama hajimemashita ect...( si je continue sa va être longs
Je s
uis une maman geek bien sur depuis la naissance de mon loulou je ne joue plus trop au jeu vidéo ( sauf eldarya et amour sucrée) mais avant je pouvais passer des heurs a jouer a assassin Creed ou the division ou encore a until dawn.
Je lit beaucoup pour m'inspirer pour mon roman je lis des roman fantastique, romantique, fantaististe , drama ... un peu de tout en faite.
E
t niveau serie je suis bien roder aussi ( je n'est pas netflix donc ce des série qui ne sont pas sur netflix) comme once upon time, vampire diarie, grimm...

mon petit caractère

Je suis une jeune maman trés gentille qui serait ravis de vous rencontrer les gardiennes , je suis douce et affectueuse mais mon plus grand défaut c'est que je minquiète pour un rien et que je promet tout le temps ( je respecte mes promesse )

Ma petite gardienne

J'ai commencer eldarya des que la démo est sorti même si mes jours de jeux ne le montre pas j'ai souvent du faire de longue pause pour de nombreux problème personnel mais aujourd'hui e reprens enfin correctement le jeux après très longtemps.
M
a gardienne s'apelle petitchatnoir car son aminal preferer est le chat comme moi et elle adore encore plus quand il est noir : c'est un peu on animal totem elle peut paraitre froide et distante mais en vrai elle est  caline et tres gentille c'est pour cela quelle porte souvent du blanc.
M
a gardienne fait partie de la garde ombre mais son crush est ezarel . Oui elle c'est tromper de garde. A cette époque ou je l'ai créer elle avait pour crush nevra mais aujourd'hui sa a changer et malheureusmeent elle ne peut changer de garde.

Je pense vous avoir retenue asser longtemps les gardiennes merci d'avoir lu et si vous voulez plus me connaitre moi et ma gardienne sous êtes les bienvenues
bye bye les gardiennes
https://i.pinimg.com/originals/c6/00/9a/c6009a824f47fa7263df7e65736319cf.gif

Dernière modification par petitchatnoir (Le 25-02-2019 à 20h34)

https://i61.servimg.com/u/f61/17/72/31/55/petitc10.png

Pages : 1