Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 01-03-2019 à 18h40

Garde Absynthe
Dohaeris
Garde en formation
Dohaeris
...

Bonsoir,

Je viens de passer commande de 3000 maanas à la banque, mais je n'ai toujours pas reçu la somme sur mon compte. Quand sera-t-elle disponible ? (c'est vraiment embêtant car j'aimerais bien terminer l'event)

Merci d'avance

Dernière modification par Dohaeris (Le 01-03-2019 à 18h45)

https://media.giphy.com/media/czZaxuP2w7yguwKQzB/giphy.gif

#27 Le 01-03-2019 à 19h37

Garde Ombre
Mikachu
Acolyte des Licornes
Mikachu
...

Bonjour,

Ca fait depuis le 10 janvier que je suis bloqué au dialogue de Valkyon dans l'épisode 23 quand on est dans notre chambre au tout début de l'épisode, j'ai signaler depuis le 10 janvier au support mais toujours rien, j'aimerais savoir quand ce problème sera réglé, merci...

http://i66.tinypic.com/15naujn.gif

#28 Le 01-03-2019 à 22h04

Garde Absynthe
Nekokami-sama
Acolyte des Licornes
Nekokami-sama
...

Bonsoir je viens d'avoir un petit problème: je suis actuellement sur portable et j'ai obtenue toutes les tenues de levent mais en voulant acquérir ma dernière illustration mon pouce à glissé sur la mauvaise réponse et malheureusement je n'ai pas les 10po demandés.
N'y a t'il vraiment aucun moyen de revenir en arrière?

EDIT:trop tard

Dernière modification par Nekokami-sama (Le 02-03-2019 à 00h04)

LGDC = LaGuerreDesClans, une super série de livres racontant des histoires hors du commun sur la vie des chats sauvages… Pour les fans, un site toppissime: https://laguerredesclans41.weebly.com/  et son forum:
https://alrdclesite.wixsite.com/forum/forum-1

PS: Je cherche le sceptre SOUL SENTINEL gris et oeil rouge!!!

#29 Le 02-03-2019 à 00h06

Garde Obsidienne
colalea
Fraîchement arrivée
colalea
...

Bonsoir,
J'ai fini l’évent à 23h59 ( j'ai fini mon dernier dialogue à ce moment la) et du coup je n'ai pas eu le fond de la saint valentin alors que j'ai tout débloqué.
Es que je dois contacter le support pour expliquer la situation ? Ou es qu'il va juste apparaître plus tard
Merci ^^

#30 Le 02-03-2019 à 10h58

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

SutaChan a écrit :

Bonjour ~

Merci pour la réponse @Towpaze je suis un peu déçue mais tant pis TT^TT

Sinon quelque chose m'étonne. J'ai toujours joué de la même manière c'est à dire que je joue au mini jeux au moins une fois par jour et j'epuise l'énergie de mon familier tout les jours. Avant je remplissais les conditions pour l'objet du mois facilement mais maintenant je n'arrive plus à atteindre les 1000 points d'exp. Ça me fait vraiment rager car en ce moment ma garde gagne les objets du mois et je n'ai jamais assez d'expérience pour les récupérer /static/img/forum/smilies/hmm.png
Je ne suis pas la seule dans ce cas donc je ne veux pas insister mais ça me paraît tout de même un peu étrange ^^' Désolée si je me répète mais êtes vous sûre qu' il n'y a pas de bug/de changements à ce niveau ?

J'ai aussi une autre question un peu moins longue et insistante [désolée vraiment mais ça me paraît bizarre] bref je sais que les potions d'expérience ne comptent pas dans le classement des gardes mais ça veut dire quoi exactement ? J'imagine que ça ne compte pas pour le classement des gardes et le top 10 des joueuses mais si on dépasse les 1000 points grâce à une potion est ce que la condition est validée ?

Désolée vraiment d'insister avec mes questions stupides Q^Q

Merci d'avance ~

Il n'y pas de soucis à ce niveau à ma connaissance. Les moyens d'obtenir les points d'expériences n'ont pas changé.
Néanmoins, je  remonte l’inquiétude.

Les points obtenus avec la potion ne sont pas prit en compte pour passer la barre des 1000 points et ainsi valider la condition.
Il faut les avoir gagné autrement.

Oriyonna a écrit :

Bonjour!

Je voulais savoir si c'est normal que je ne puisse pas récupérer la récompense de ma garde du mois de février? D'habitude (je ne sais pas si ça a changé) quand c'est notre garde qui gagne, on a juste à récupérer et c'est bon, dans le cas présent j'ai soit acheter pour 100 pièces d'or, soit essayer. C'est un bug ou je suis maintenant obligée de remplir les conditions pour avoir l'objet?

Merci d'avance! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Si tu ne peux pas récupérer gratuitement la récompense, c'est que tu n'as pas valider les pré-requis. Seuls les joueurs les ayant validé, peuvent récupérer la récompense.

Elenyelle a écrit :

Bonjour,

J'ai récupéré ce matin la récompense pour ma garde et quand je l'ai ajouté à la garde robe de ma gardienne, le site est devenu considérablement plus lent. Le jeu n'est plus du tout fluide.
De plus ça me le fait avec tous les items animés dès que je les place sur ma gardienne.
Est ce normal ?

Merci beaucoup et bon week-end !

Je remonte le ralentissement.

Andreane a écrit :

Bonjour,

Je n'arrive pas à récupérer ma récompense du mois, pourtant je remplis toutes les conditions mais l'onglet ne s'affiche pas. Il y a juste "acheter pour 100 pièces d'or" ou "essayer".

Merci !

Si tu es certaine d'avoir valider les conditions, je t'invite en premier lieu de vérifier qu'il n'a pas été envoyé dans ton inventaire, puis, si ce n'est pas le cas, à contacter le support afin qu'ils le vérifient.

Dohaeris a écrit :

Bonsoir,

Je viens de passer commande de 3000 maanas à la banque, mais je n'ai toujours pas reçu la somme sur mon compte. Quand sera-t-elle disponible ? (c'est vraiment embêtant car j'aimerais bien terminer l'event)

Merci d'avance

Le versement peut parfois prendre du temps. Malgré tout, si cela n'a pas fonctionné, je t'invite à suivre les indications données dans l'aide du jeu, suivant la méthode de paiement que tu as effectué.

Mikachu a écrit :

Bonjour,

Ca fait depuis le 10 janvier que je suis bloqué au dialogue de Valkyon dans l'épisode 23 quand on est dans notre chambre au tout début de l'épisode, j'ai signaler depuis le 10 janvier au support mais toujours rien, j'aimerais savoir quand ce problème sera réglé, merci...

Je t'invite à contacter à nouveau le support en leur indiquant que tu es toujours bloquée.

Nekokami-sama a écrit :

Bonsoir je viens d'avoir un petit problème: je suis actuellement sur portable et j'ai obtenue toutes les tenues de levent mais en voulant acquérir ma dernière illustration mon pouce à glissé sur la mauvaise réponse et malheureusement je n'ai pas les 10po demandés.
N'y a t'il vraiment aucun moyen de revenir en arrière?

EDIT:trop tard

Désolée, il n'est pas possible de revenir en arrière.

colalea a écrit :

Bonsoir,
J'ai fini l’évent à 23h59 ( j'ai fini mon dernier dialogue à ce moment la) et du coup je n'ai pas eu le fond de la saint valentin alors que j'ai tout débloqué.
Es que je dois contacter le support pour expliquer la situation ? Ou es qu'il va juste apparaître plus tard
Merci ^^

Je t'invite effectivement à voir directement avec le support.

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

#31 Le 03-03-2019 à 09h48

Garde Ombre
Macouba
Fantassin de la Garde
Macouba
...

Bonjour,

J'ai une question bête :

Je suis tombée sur ce topic qui date de août 2018 :

https://www.eldarya.fr/forum/t13151,1-concours-rejoins-la-vitrine-de-purriry.htm

Il y avait un concours de tenue où les gagnantes auraient le privilège d'apparaître sur le page d'accueil du jeu.

Et pourtant lorsque je vais à l'accueil je n'ai pas l'aperçue des gardiennes gagnantes.

Le prix a-t-il été annulé ? Pas encore mis en place ? (Depuis plus de 6 mois quand même) Comment retrouver les gagnantes dans la page d'accueil ?

Flemme de trouver et de mettre une signature correcte.

#32 Le 03-03-2019 à 11h16

Garde Obsidienne
EvaApatite
Jeune recrue
EvaApatite
...

Bonjour,

Et bien, j'ai utilisé les balises (url=...)(/url)
(avec des crochets a la place des parenthèses)
c'est ce que le site de création de compteurs m'a conseillé d'utiliser.

Ps : Désolé d'avoir enfreint les règles. Je pesais que c'était un forum participatif.

Merci, pour votre aide

Dernière modification par EvaApatite (Le 03-03-2019 à 11h16)

https://vignette.wikia.nocookie.net/eldarya/images/b/b0/Melomantha_adulte.png/revision/latest?cb=20171029060329&path-prefix=fr

#33 Le 04-03-2019 à 03h02

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

Macouba a écrit :

Bonjour,

J'ai une question bête :

Je suis tombée sur ce topic qui date de août 2018 :

https://www.eldarya.fr/forum/t13151,1-concours-rejoins-la-vitrine-de-purriry.htm

Il y avait un concours de tenue où les gagnantes auraient le privilège d'apparaître sur le page d'accueil du jeu.

Et pourtant lorsque je vais à l'accueil je n'ai pas l'aperçue des gardiennes gagnantes.

Le prix a-t-il été annulé ? Pas encore mis en place ? (Depuis plus de 6 mois quand même) Comment retrouver les gagnantes dans la page d'accueil ?

Je ne sais pas quand est-ce que les gagnantes seront affichées sur la page.
Tu peux néanmoins trouver les 5 finalistes dans un autre topic de l'actualité.

EvaApatite a écrit :

Bonjour,

Et bien, j'ai utilisé les balises (url=...)(/url)
(avec des crochets a la place des parenthèses)
c'est ce que le site de création de compteurs m'a conseillé d'utiliser.

Ps : Désolé d'avoir enfreint les règles. Je pesais que c'était un forum participatif.

Merci, pour votre aide

En effet, cela ne fonctionne plus. J'essaie de me renseigner à ce sujet et éditerai ce message si j'en plus. ^^

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

#34 Le 04-03-2019 à 03h04

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour/Bonsoir,

Cette Foire aux Questions est terminée.
Vous pouvez vous diriger vers la
Foire aux Questions n°217.

Bonne journée/soirée et bon jeu !