Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 21-02-2019 à 21h39

Garde Ombre
petitchatnoir
Fraîchement arrivée
petitchatnoir
...

Bonjour les filles /static/img/forum/smilies/smile.png
Je me présente, je suis petitchatnoir j'ai 20 ans, je suis maman d'un petit garçon  et je joue à Eldarya depuis sa demo malheureusment je ne me suis pas arreter sur le forum sauf pour voir les nouveaux event aujourd'hui j'ai décider e rencontrer du monde et de me faire des amis sur se jeux que j'affectionne beaucoup. Alors venait vous présenter je ne mord pas ne vous faites pas./static/img/forum/smilies/big_smile.png

J'apprécie aussi beaucoup les mangas , les romans, la musique ... effet l'art avec un grand A voila voila je ne sais pas quoi dire d'autre ... je n'ai pas trop habitude de faire cela /static/img/forum/smilies/hmm.png bon je vous souhaite un bon jeux une bonne journée ou une bonne soiréé et gros bisous à vous

https://i61.servimg.com/u/f61/17/72/31/55/petitc10.png

#2 Le 24-02-2019 à 09h13

Garde Etincelante
Heykan
Modérateur & Sylphe d'Ezarel
Heykan
...

FERMETURE : PRÉSENTATION INCOMPLÈTE

MOTIF :[/color] Ta présentation n'est malheureusement pas conforme car son contenu a été jugé comme étant « incomplet ».
Afin que les joueurs qui te lisent puissent en savoir davantage sur toi, il est demandé de divulguer un minimum d'informations à ton sujet pour leur permettre de mieux te connaître.

Un topic d'aide est à disposition pour vous épauler dans la rédaction de votre présentation > ICI <
Je t'invite à le consulter et à t'inspirer des recommandations et conseils qui y sont donnés pour réussir ta présentation et la voir validée. Une fois fait, n'hésite pas à rouvrir un nouveau sujet et à t'y présenter davantage.

Excellent jeu sur Eldarya !

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544782529-signature-heykan-05.png

Discussion fermée

Pages : 1