Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 18-02-2019 à 03h40

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Si votre familier en rencontre un autre en exploration et que vous souhaitez le capturer, voici une astuce permettant de faire apparaître les appâts.
Merci à @Sabertooth, pour cette astuce.

Il faut dezoomer la page de votre navigateur une à plusieurs fois afin que les appâts apparaissent.

Bon jeu !

Bonjour à tous et bienvenue dans la Foire Aux Questions !

Rappel des règles

Lien de l'image externe

Vous trouverez les règles spécifiques de la FAQ > ici <. Pour rappel, il vous est demandé:

- de faire preuve de respect les uns envers les autres
- de respecter les C.G.U.
- de respecter les règles du forum

Le site étant en français, seuls les messages en français seront traités.

Les Patrouilleurs

Lien de l'image externe

Afin d'optimiser les réponses données à la FAQ, des Patrouilleurs ont été nommés.

Les patrouilleurs sont des joueurs qui ont été choisi pour leur connaissance du jeu et leur comportement.

Leur rôle est de se charger de répondre aux questions de la FAQ, ils sont les seuls à pouvoir le faire.

Leur affectation ne prend effet que dans la section Foire aux Questions, c'est pourquoi il est inutile de leur poser des questions par messages privés: ils n'auront pas d'autre réponse que de vous rediriger vers la FAQ.

Les Patrouilleurs ne sont pas des modérateurs et ne sont pas habilités à vous donner des avertissements. Mais en tant qu'hôtes des topics que sont les Foires Aux Questions, il est de leur devoir de vous rappeler quand vous ne respectez pas les règles et ce qui peut résulter de ce non-respect.

Les patrouilleurs actuels sont les suivants:

- @Caprix

J'ai une question : comment faire ?

Lien de l'image externe

- Chaque joueuse peut poster autant de questions qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double post (au besoin, utilisez la fonction "Modifier"). 
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans l'Aide du jeu ou dans les questions fréquentes.

Je constate un bug : comment faire ?

Lien de l'image externe

- Dans un premier temps il faut vérifier si le souci n'est pas déjà connu de l'équipe et en cours de résolution et pour cela vous êtes invités à vérifier la section Annonces rapides du forum.
Ensuite, vérifiez si rien à été ajouté au début de ce même message ainsi que nos dernières réponses données dans ce topic.

> Cliquez ici pour vous y rendre <

Vous y trouverez la très grande majorité de vos réponses, car tous les points importants y sont expliqués. S'il y a un endroit sur le site que vous devez visiter en cas d'interrogation, c'est bien celui-là.

L'Aide du jeu sera optimisée avec le temps: pour chaque nouvelle fonctionnalité, des questions/réponses seront ajoutées.
De fait, n'hésitez pas à y jeter un oeil régulièrement pour vous tenir au courant.

Voici la liste des thèmes abordés dans l'Aide du jeu:

> Questions fréquentes <
> Banque <
> Support <
> L'équipe <
> Mon compte <
> Illustrations <
> Mini-Jeux <
> Les Familiers <
> Le Marché <
> Jeu <
> Le classement <
> Épisodes <

Questions fréquentes

Vous trouverez >ici<, la liste des questions fréquentes.

https://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg

#2 Le 18-02-2019 à 10h41

Garde Obsidienne
Lenoradu64
Officière de la Garde
Lenoradu64
...

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/5/1549055240-second-no-logo-b9920.jpg

¤ Rêver quelque part, qu'importe où... ¤
¤ Qui t
rop chasse le Dragon, devient Dragon lui-même ! ¤

Bonjour,

{1]
Je viens de remarquer que au QG j'ai 73/74 équipements de trouvé. Or après avoir vérifier il y a 2 coloris de la coupe Effie que je n'ai pas trouvé. Et cela fait facilement plusieurs mois que je suis à 73/74.

En calculant le nombre d'items trouvable en tout je tombe sur un chiffre de 75 et n'ont pas de 74.
Est-ce qu'un des coloris de la coup à été supprimé ou est-ce un très vieux bug d'affichage de 74 au lieu de 75, car je me rappelle qu'une gardienne avait eu un 75/74 au QG.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/5/1549060375-plume1.png

{2}
Je me demandais, si les items trouvable en explo pour cet évent vont à la fin disparaître, où si on pourras les conserver dans notre inventaire (comme les appâts des fam des event de map (Halloween et Noël)).

§ Un brin de bravoure, pour trois grains de folie §
§ Mieux vaut demander pardon que permission §

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/5/1549055241-ailes-de-dragon-d-arc-en-ciel-89941188.jpg

Dernière modification par Lenoradu64 (Le 20-02-2019 à 08h34)

https://www.zupimages.net/up/18/06/ug1h.png

https://i.pinimg.com/originals/04/a5/02/04a50287f0c1e471e2b1e3c68e12432d.gif

#3 Le 18-02-2019 à 10h53

Garde Absynthe
oceanne
Fraîchement arrivée
oceanne
...

Bonjour
Depuis 3 jours
J'ai fini ma tenue et je me suis trompé dans le dialogue, j'ai alors cliqué sur "payer 10PO" au lieu de cliquer sur "réessayer demain" et maintenant qu'on est le lendemain, il m'indique toujours "Tu n'as pas assez de PO"...Du coup je ne peux plus avancer et je ne sais pas comment arranger ça...ça ma buguer depuis 3 jours Est-ce que quelqu'un a une solution à me proposer et j'ai essayé de contacter le support aide mais personne me répond il faut j'attends jusqu'à la fin l'even pour qu'il réagit

Dernière modification par oceanne (Le 18-02-2019 à 10h57)

#4 Le 18-02-2019 à 11h39

Garde Absynthe
Tenma
Acolyte des Licornes
Tenma
...

Bonjour,

J'ai une question à vous soumettre, depuis quelques jours j'ai totalement fini l' Event en cours, acquis le nouveau familier de ce dit Event.

Pas de problèmes, mais je continue de looter les items d'alchimie de l'Event en exploration, cela est-il normal ? Ayant fini ce dernier, je ne devrais pas être en mesure d'avoir ces derniers. Je ne peux rien en faire, ils sont invendables malgré le fait qu'ils soit dispo en explo.

Avez-vous une réponse ou dois-je contacter le support ?

Dans l'ombre de la nuit
Une ombre se promène à minuit
Car elle attendait la nuit

Pour pouvoir avancer dans l'ombre
En profitant de la pénombre
Tout en évitant les décombres

le décors était planté pour la scène
L'ont pouvait maintenant voir la sirène
Entrer en scène

Sa lumière d'espérance dans les ténèbres
Peut pourfendre les ténèbres

La sirène peut maintenant embrasser son prince

PS: Mon Pseudo vient d'Inazuma Eleven GO ! Le héro s'appelle Tenma /static/img/forum/smilies/wink.png

#5 Le 18-02-2019 à 13h03

Garde Ombre
Loulouvanilla
Acolyte des Licornes
Loulouvanilla
...

Boujour !

Ayant terminé les episodes actuellement disponibles et voulant changer le CDC avec lequel ma gardienne se retrouve en couple officiellement, je voulais vous demander la demarche à suivre ? Dois je refaire un episode en particulier avec le nouveau CDC et son l'om assez élevé ? Le fait de recommencer cet episode en particulier va t-il adapter l'histoire et la changer pour les futurs episodes ? Ou (et je ne l'espère ... ^^) il faut tout recommencer ?

En vous remerciant ! ;)

https://zupimages.net/up/19/43/l7sd.gif

#6 Le 18-02-2019 à 20h30

Garde Absynthe
SweetHamS
Fraîchement arrivée
SweetHamS
...

Bonjour/Bonsoir ! Cela fait quelques heures que j'ai un petit problème avec le marché, la page "Mes Objets" ne s'ouvre pas, et cela fait plusieurs fois que j'essaie. Je ne sais pas si cela est un bug ou est-ce un problème qui ne m'arrive qu'à moi. J'ai essayé de rafraîchir la page, mais j'ai eu droit à une page blanche avec un code error. Je ne sais pas quoi faire.

#7 Le 18-02-2019 à 20h41

Garde Ombre
lidoti
Jeune recrue
lidoti
...

Bonjour,
lorsque mon familier rencontre un autre familier et que je veux le capture, les appâts n'apparaissent pas à la place, j'ai un carré blanc avec le symbole d'une image brisée.
J'ai vidé le cache et actualisé, rien n'y fait.
Avez-vous une solution ?

#8 Le 19-02-2019 à 09h32

Garde Obsidienne
littleloli
Fraîchement arrivée
littleloli
...

Bonjour, je suis encore sur l'event de la Saint-Valentin et j'ai choisi en premier Valkyon. Le problème c'est que j'ai réussi à avoir tous les patrons des gardes sauf lui! J'ai même tout les éléments d'alchimie .Je me retrouve à payer 100 Manas à chaque fois et je dois attendre deux jours -_- . Quelqu'un pourrait m'aider ? Où avez vous trouvé les patrons de la garde obsidienne?
En vous remerciant /static/img/forum/smilies/wink.png

#9 Le 19-02-2019 à 12h03

Garde Absynthe
Elendil7
Acolyte des Licornes
Elendil7
...

Bonjour,

Les items de l'event trouvables en exploration ne sont pas disponibles au marché pour moi, est-ce normal ?

Merci d'avance

https://i.pinimg.com/originals/9c/f7/68/9cf768ac8be7fd9a9f5064805f0f816c.gif

#10 Le 19-02-2019 à 14h27

Garde Absynthe
Brounie
Recrue
Brounie
...

Bonjour !

En guise de compensation, l’événement sera rallongé de deux jours. Il terminera donc le 1er Mars à 23h59. En complément de cette rallonge, vous recevrez un pack de colorants (3 colorants de chaque couleur) ainsi qu’une petite potion d’énergie pour votre familier !

Quand ils disent en complément, cela veut dire que ça arrivera durant le temps de rallonge ?

Car je n'ai rien reçu et ait été très touchée par les bugs au point de ne pas pouvoir toucher à mon familier durant 3 jours...

https://cdn.discordapp.com/attachments/393163769200640000/643756723324190721/banniy10.png

#11 Le 19-02-2019 à 19h05

Garde Ombre
Luanly
Acolyte des Sylphes
Luanly
...

Bonjour !
J'ai remarqué que l'objet du mois oreille de renard faisait ralentir la page (et ça continue alors que ça fait plusieurs mois qu'il es sortit). Est ce que quelque chose a été entreprit par rapport à ce problème ? Ou alors il y a une méthode qui pourrait faire qu'il ne ralentisse pas la page ?
Je trouve ça dommage de pas pouvoir le porter alors que c'est vraiment un item magnifique /static/img/forum/smilies/hmm.png

Quel est ton nom ?
https://media.giphy.com/media/3ohs7R2GceFRJfCKqs/giphy.gif

#12 Le 20-02-2019 à 09h18

Garde Obsidienne
humber
Recrue
humber
...

Bonjour,

j'ai un soucis avec Evénement

donc j'était entrain de faire la coiffure de leiftan quand cela ma mis https://www.casimages.com/i/190220092204879541.png.html]https://nsa40.casimages.com/img/2019/02/20/190220092204879541.png  ou est passé l'événement ?? est ce que j'ai perdu la coupe de cheveux ??

j'ai vider cache et cookies /reconnecter etc....
j'ai plus la catégorie saint valentin !
et ne me demander pas de contacter le support
merci

Dernière modification par humber (Le 20-02-2019 à 09h43)

#13 Le 20-02-2019 à 10h35

Garde Ombre
ChaoticChick
Fraîchement arrivée
ChaoticChick
...

Bonjour,

Je ne peux pas récupérer l'objet du mois alors que je suis persuadée d'avoir rempli toutes les conditions le mois dernier.

Merci d'avance pour votre réponse !

#14 Le 20-02-2019 à 11h26

Garde Ombre
Chiki-chan
Acolyte des Licornes
Chiki-chan
...

Bonjour !

Je pense avoir un problème avec l'event. J'ai choisi Ezarel en premier mais impossible de trouver ses patrons... je trouve ceux des 3 autres garçons sans problème mais impossible pour ceux Ez... pourtant j'ai un familier légendaire et je lui donne beaucoup de potion. Est ce normal ? (Je précise que je me suis renseigné et que je n'envoie mon familier que dans les zones où on est supposé trouver le patron d'Ez)
Merci pour votre aide !

#15 Le 20-02-2019 à 11h33

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

Lenoradu64 a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/5/1549055240-second-no-logo-b9920.jpg

¤ Rêver quelque part, qu'importe où... ¤
¤ Qui t
rop chasse le Dragon, devient Dragon lui-même ! ¤

Bonjour,

{1]
Je viens de remarquer que au QG j'ai 73/74 équipements de trouvé. Or après avoir vérifier il y a 2 coloris de la coupe Effie que je n'ai pas trouvé. Et cela fait facilement plusieurs mois que je suis à 73/74.

En calculant le nombre d'items trouvable en tout je tombe sur un chiffre de 75 et n'ont pas de 74.
Est-ce qu'un des coloris de la coup à été supprimé ou est-ce un très vieux bug d'affichage de 74 au lieu de 75, car je me rappelle qu'une gardienne avait eu un 75/74 au QG.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/5/1549060375-plume1.png

{2}
Je me demandais, si les items trouvable en explo pour cet évent vont à la fin disparaître, où si on pourras les conserver dans notre inventaire (comme les appâts des fam des event de map (Halloween et Noël)).

§ Un brin de bravoure, pour trois grains de folie §
§ Mieux vaut demander pardon que permission §

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/5/1549055241-ailes-de-dragon-d-arc-en-ciel-89941188.jpg

1. Je me renseigne à ce sujet.

2.Les items resteront dans nos inventaires. ^^

oceanne a écrit :

Bonjour
Depuis 3 jours
J'ai fini ma tenue et je me suis trompé dans le dialogue, j'ai alors cliqué sur "payer 10PO" au lieu de cliquer sur "réessayer demain" et maintenant qu'on est le lendemain, il m'indique toujours "Tu n'as pas assez de PO"...Du coup je ne peux plus avancer et je ne sais pas comment arranger ça...ça ma buguer depuis 3 jours Est-ce que quelqu'un a une solution à me proposer et j'ai essayé de contacter le support aide mais personne me répond il faut j'attends jusqu'à la fin l'even pour qu'il réagit

Si tu as déjà contacter le support, il faut simplement attendre leur réponse.
Le support est en général plutôt surchargé pendant les évents et il faut prendre en compte les weekend, leur réponse peut mettre du temps à venir.

Tenma a écrit :

Bonjour,

J'ai une question à vous soumettre, depuis quelques jours j'ai totalement fini l' Event en cours, acquis le nouveau familier de ce dit Event.

Pas de problèmes, mais je continue de looter les items d'alchimie de l'Event en exploration, cela est-il normal ? Ayant fini ce dernier, je ne devrais pas être en mesure d'avoir ces derniers. Je ne peux rien en faire, ils sont invendables malgré le fait qu'ils soit dispo en explo.

Avez-vous une réponse ou dois-je contacter le support ?

Il est normal de trouver des items de l'évent malgré le fait qu'on l'ait terminé.
Ils resteront dans ton inventaire.

Loulouvanilla a écrit :

Boujour !

Ayant terminé les episodes actuellement disponibles et voulant changer le CDC avec lequel ma gardienne se retrouve en couple officiellement, je voulais vous demander la demarche à suivre ? Dois je refaire un episode en particulier avec le nouveau CDC et son l'om assez élevé ? Le fait de recommencer cet episode en particulier va t-il adapter l'histoire et la changer pour les futurs episodes ? Ou (et je ne l'espère ... ^^) il faut tout recommencer ?

En vous remerciant ! /static/img/forum/smilies/wink.png

Pour une autre route (avec un autre coup de coeur), cela dépend principalement de ton OM avec lui.
Tu peux effectuer un replay histoire depuis l'épisode "Mnémosyne" pour être certaine d'avoir ce nouveau coup de cœur en petit ami. Mais il me semble que si ton OM était suffisamment élevé avec lui au cours de l'épisode 18, il était possible de recommencer à partir de celui-ci. ^^

SweetHamS a écrit :

Bonjour/Bonsoir ! Cela fait quelques heures que j'ai un petit problème avec le marché, la page "Mes Objets" ne s'ouvre pas, et cela fait plusieurs fois que j'essaie. Je ne sais pas si cela est un bug ou est-ce un problème qui ne m'arrive qu'à moi. J'ai essayé de rafraîchir la page, mais j'ai eu droit à une page blanche avec un code error. Je ne sais pas quoi faire.

Je t'invite à cleaner ton navigateur, et vérifier qu'il soit à jour et à réessayer. Si cela persiste, je t'invite à contacter le support via l'aide du jeu.

lidoti a écrit :

Bonjour,
lorsque mon familier rencontre un autre familier et que je veux le capture, les appâts n'apparaissent pas à la place, j'ai un carré blanc avec le symbole d'une image brisée.
J'ai vidé le cache et actualisé, rien n'y fait.
Avez-vous une solution ?

Ce soucis est remonté. En attendant sa résolution, tu peux dézommer ton écran lors d'une capture. Les appâts apparaîtront alors.

littleloli a écrit :

Bonjour, je suis encore sur l'event de la Saint-Valentin et j'ai choisi en premier Valkyon. Le problème c'est que j'ai réussi à avoir tous les patrons des gardes sauf lui! J'ai même tout les éléments d'alchimie .Je me retrouve à payer 100 Manas à chaque fois et je dois attendre deux jours -_- . Quelqu'un pourrait m'aider ? Où avez vous trouvé les patrons de la garde obsidienne?
En vous remerciant /static/img/forum/smilies/wink.png

Les items et parchemins de l'évent sont trouvables à n'importe quel endroit de la map. Les trouvailles sont aléatoires.

Elendil7 a écrit :

Bonjour,

Les items de l'event trouvables en exploration ne sont pas disponibles au marché pour moi, est-ce normal ?

Merci d'avance

C'est normal. Ils ne peuvent pas être vendus au marché.

Brounie a écrit :

Bonjour !

En guise de compensation, l’événement sera rallongé de deux jours. Il terminera donc le 1er Mars à 23h59. En complément de cette rallonge, vous recevrez un pack de colorants (3 colorants de chaque couleur) ainsi qu’une petite potion d’énergie pour votre familier !

Quand ils disent en complément, cela veut dire que ça arrivera durant le temps de rallonge ?

Car je n'ai rien reçu et ait été très touchée par les bugs au point de ne pas pouvoir toucher à mon familier durant 3 jours...

Si tu es certain de ne pas avoir reçu les colorants (présents normalement dans l'inventaire dans la catégorie "autre"), je t'invite à contacter le support via l'aide du jeu.

Luanly a écrit :

Bonjour !
J'ai remarqué que l'objet du mois oreille de renard faisait ralentir la page (et ça continue alors que ça fait plusieurs mois qu'il es sortit). Est ce que quelque chose a été entreprit par rapport à ce problème ? Ou alors il y a une méthode qui pourrait faire qu'il ne ralentisse pas la page ?
Je trouve ça dommage de pas pouvoir le porter alors que c'est vraiment un item magnifique /static/img/forum/smilies/hmm.png

Le ralentissement dû à cet item est connu de l'équipe. Il n'existe pas de solution pour éviter cela, malheureusement.

humber a écrit :

Bonjour,

j'ai un soucis avec Evénement

donc j'était entrain de faire la coiffure de leiftan quand cela ma mis https://www.casimages.com/i/190220092204879541.png.html]https://nsa40.casimages.com/img/2019/02/20/190220092204879541.png  ou est passé l'événement ?? est ce que j'ai perdu la coupe de cheveux ??

j'ai vider cache et cookies /reconnecter etc....
j'ai plus la catégorie saint valentin !
et ne me demander pas de contacter le support
merci

As-tu vérifier que ta coiffure n'avait été crée et placée dans ton inventaire?
Si malgré toutes les manipulations et après avoir essayé éventuellement un autre navigateur, la catégorie ne t'es pas accessible, je ne peux que te conseiller de contacter le support.

ChaoticChick a écrit :

Bonjour,

Je ne peux pas récupérer l'objet du mois alors que je suis persuadée d'avoir rempli toutes les conditions le mois dernier.

Merci d'avance pour votre réponse !

Si tu penses avoir validé les pré-requis au cours du mois de janvier, je t'invite à contacter le support afin qu'ils le vérifient.

@flamine, @Muzaia, @Cherria-, Bien que cela parte d'une bonne intention, seuls les patrouilleurs et modérateurs peuvent répondre aux questions des autres joueurs. Vos post sont donc considérés comme du flood.
>> messages supprimés.

Je vous invite à consulter les Règles de ce topic pour plus d'informations.

Chiki-chan a écrit :

Bonjour !

Je pense avoir un problème avec l'event. J'ai choisi Ezarel en premier mais impossible de trouver ses patrons... je trouve ceux des 3 autres garçons sans problème mais impossible pour ceux Ez... pourtant j'ai un familier légendaire et je lui donne beaucoup de potion. Est ce normal ? (Je précise que je me suis renseigné et que je n'envoie mon familier que dans les zones où on est supposé trouver le patron d'Ez)
Merci pour votre aide !

Les patrons ainsi que les items de la Saint-Valentin, peuvent être trouvés à n'importe quel endroit de la map. Ces trouvailles sont néanmoins aléatoires. Il est donc tout à fait possible que cela soit difficile de trouver celui que tu cherches.

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

#16 Le 20-02-2019 à 12h13

Garde Absynthe
Wolfgang
Fraîchement arrivée
Wolfgang
...

Bonjour je me demandais comment faire pour avoir plusieurs familiers ?
Ayant looté un autre oeuf, j'aimerais bien le faire éclore mais je ne sais comment étant donné que j'ai déjà un familier.

https://zupimages.net/up/19/10/879q.png

#17 Le 20-02-2019 à 12h19

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

Wolfgang a écrit :

Ayant looté un autre oeuf, j'aimerais bien le faire éclore mais je ne sais comment étant donné que j'ai déjà un familier.

Nous ne pouvons avoir qu'un seul familier actif.
Pour faire éclore celui que tu as attrapé, il faut remettre celui que tu as en ce moment dans son œuf et utiliser un incubateur pour faire éclore l'autre.

#18 Le 20-02-2019 à 12h25

Garde Absynthe
Wolfgang
Fraîchement arrivée
Wolfgang
...

Towpaze a écrit :

Bonjour,

Wolfgang a écrit :

Nous ne pouvons avoir qu'un seul familier actif.
Pour faire éclore celui que tu as attrapé, il faut remettre celui que tu as en ce moment dans son œuf et utiliser un incubateur pour faire éclore l'autre.

Merci beaucoup de ta réponse !
Bonne journée !

https://zupimages.net/up/19/10/879q.png

#19 Le 20-02-2019 à 13h16

Garde Obsidienne
MeiSerizawa
Jeune recrue
MeiSerizawa
...

Bonjour,

J'ai un petit soucie en exploration, rien à voir avec l'event. Mais depuis quelques temps quand mon familier par en exploration et revient avec la possibilité de capturer un autre familier, toute les images des appâts disponibles n’apparaissent pas. Je sais pas si je suis clair dans mes propos ... Je sais même pas comment m'être une image dans mon message pour vous montrez de quoi je parle.

Merci de votre peut être futur réponse à mon problème.
Bonne journée.

Edit : Merci pour votre réponse, je vais faire ça dorénavant.

Dernière modification par MeiSerizawa (Le 20-02-2019 à 16h47)

Si tu veut m'aider voici la liste d'objets que je cherche absolument, n'hésite pas à me MP si tu est d’humeur généreuse !!

Rien pour le moment ... /static/img/forum/smilies/wink.png

#20 Le 20-02-2019 à 15h38

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

MeiSerizawa a écrit :

Bonjour,

J'ai un petit soucie en exploration, rien à voir avec l'event. Mais depuis quelques temps quand mon familier par en exploration et revient avec la possibilité de capturer un autre familier, toute les images des appâts disponibles n’apparaissent pas. Je sais pas si je suis clair dans mes propos ... Je sais même pas comment m'être une image dans mon message pour vous montrez de quoi je parle.

Merci de votre peut être futur réponse à mon problème.
Bonne journée.

C'est un soucis connu de l'équipe. Pour le moment, une astuce a été proposée par  @Sabertooth: En dé-zoomant ton écran, les appâts apparaîtront.

@Wolfgang, Je t'en prie!

Bonne fin de journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

#21 Le 20-02-2019 à 15h58

Garde Obsidienne
Erika311
Jeune recrue
Erika311
...

Bonjour,

Suite à ce que j'ai lu dans cette FAQ, j'aimerais connaître la raison pour laquelle nous conservons désormais nos éléments d'évents trouvés en exploration alors que certains ne nous serviront plus ?
Si avez la réponse bien sûr ^^

Par exemple, si je me souviens bien, à la fin des évents d'Halloween et de Noël en 2015, les appâts inutilisés ou non vendus disparaissaient automatiquement de nos inventaires.
Pourquoi  n'est-ce plus le cas puisque les familiers à capturer ne sont pas les mêmes d'une année sur l'autre (à l'exception du Spadel et du Pinigin je crois mais ça ne s'est produit qu'une seule fois).
Parce que du coup je trouve que ça "pollue" un peu le marché avec des objets inutiles ... 

Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée.

Dernière modification par Erika311 (Le 20-02-2019 à 15h59)

#22 Le 20-02-2019 à 18h23

Garde Obsidienne
MeiSerizawa
Jeune recrue
MeiSerizawa
...

Re Bonjour,

Encore une question désolée j'aurait du la posée en même temps que l'autre mais j'y est pas penser.

C'est au sujet des familiers exclusif aux gardes (Obsidienne,Absynthe,Ombre) on ma dit que je les trouverais à "la Voie du pèlerin" sur la dernière carte, y à t'il une heures ou une partie de la journée en particulier pour chacun ? Car j'ai toujours eu la possibilité du familier de la garde l'ombre, donc je sais pas si c'est le hasard ou si comme le Dalafa Nocturne qui est possible d'avoir que la nuit.

Encore désolée et Merci de votre réponse.
Bonne fin de journée.

Si tu veut m'aider voici la liste d'objets que je cherche absolument, n'hésite pas à me MP si tu est d’humeur généreuse !!

Rien pour le moment ... /static/img/forum/smilies/wink.png

#23 Le 20-02-2019 à 19h20

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonsoir,

Erika311 a écrit :

Bonjour,

Suite à ce que j'ai lu dans cette FAQ, j'aimerais connaître la raison pour laquelle nous conservons désormais nos éléments d'évents trouvés en exploration alors que certains ne nous serviront plus ?
Si avez la réponse bien sûr ^^

Par exemple, si je me souviens bien, à la fin des évents d'Halloween et de Noël en 2015, les appâts inutilisés ou non vendus disparaissaient automatiquement de nos inventaires.
Pourquoi  n'est-ce plus le cas puisque les familiers à capturer ne sont pas les mêmes d'une année sur l'autre (à l'exception du Spadel et du Pinigin je crois mais ça ne s'est produit qu'une seule fois).
Parce que du coup je trouve que ça "pollue" un peu le marché avec des objets inutiles ... 

Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée.

Je n'en connais pas la raison, désolée.
Mais les items de cette Saint-Valentin ne peuvent pas être vendus au marché.

MeiSerizawa a écrit :

Re Bonjour,

Encore une question désolée j'aurait du la posée en même temps que l'autre mais j'y est pas penser.

C'est au sujet des familiers exclusif aux gardes (Obsidienne,Absynthe,Ombre) on ma dit que je les trouverais à "la Voie du pèlerin" sur la dernière carte, y à t'il une heures ou une partie de la journée en particulier pour chacun ? Car j'ai toujours eu la possibilité du familier de la garde l'ombre, donc je sais pas si c'est le hasard ou si comme le Dalafa Nocturne qui est possible d'avoir que la nuit.

Encore désolée et Merci de votre réponse.
Bonne fin de journée.

Il n'y a pas de soucis à venir plusieurs fois pour poser les questions! ^^
Il ne me semble qu'il n'y ait que le familier de l'ombre à la voie des pélerins.
Celui des Obsydiens se trouve à l'îlot. ^^

Bonne soirée! /static/img/forum/smilies/smile.png

#24 Le 20-02-2019 à 23h55

Garde Absynthe
MikiYakusaki
Recrue
MikiYakusaki
...

Bonjour, je suis bloquée à l'épisode 23 avec mon coup de cœur. J'ai bien contacté le support comme spécifié quelques topics plus tôt mais cela fait précisément un mois j'attends sans réponse. Il y a juste ce message d'il y a un mois
"Bonjour,

Nous allons analyser votre cas et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations.
Il est toutefois possible que le traitement du problème prenne du temps, merci de patienter.

Cordialement"

Devrais-je contacter une nouvelle fois le support au cas où j'aurais été oubliée ou bien continuer de patienter?
Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée. /static/img/forum/smilies/smile.png

https://78.media.tumblr.com/f5f85416b4c0f27dc1d5123c886303db/tumblr_n69rwsQ8OJ1qgomego1_500.gif

#25 Le 21-02-2019 à 01h25

Garde Ombre
Hunny
Soldat de la Garde
Hunny
...

Bonjour, désolé du dérangement j'ai un soucis avec l'évent,
voila étant donné que je suis pas passionné par le mini jeu de l'alchimie, j'ai décidé d'acheter toute les tenue. comme montré çi-dessous
https://zupimages.net/up/19/08/436v.png

donc je fais mon rendez vous avec leiftan tout ce passe bien j'ai eu mon illu, on e dit je peux faire d'autre rendez-vous, mais des je clique sur ezarel, nevra ou valkyon on me sort le petit message "tu ne peux pas faire ça." savait vous pourquoi ?
je suis assez frustré car j'ai mis pas mal d'argent au final pour cet évent...

https://zupimages.net/up/19/08/o4n1.png

merci d'avance de votre réponse.

#CHANBAEK♥.
La première chose que fait Chanyeol le matin est de demander à Baekhyun s'il a bien dormi.
https://49.media.tumblr.com/45357608362848d7ac761dc036f182a5/tumblr_o41v3n3jYl1uwxjpgo6_r1_250.gif https://68.media.tumblr.com/c9672b94daa440b1ae7b36af327e05a6/tumblr_o9q50oeSHY1vysc1wo1_250.gif

Discussion fermée

Pages : 1 2 3