Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 44

#26 Le 13-02-2019 à 14h22

Garde Obsidienne
ValentineStark
Recrue
ValentineStark
...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
W ʀ ʟʟ ʙʀɴ ʜ's ʜ ʜ ʟɪɢʜ ɢs ɪɴ.

{    }

J'ai adoré les tenues
 et la mascotte est-elle vraiment une licorne? Merci

Dernière modification par ValentineStark (Le 13-02-2019 à 14h23)

https://zupimages.net/up/18/51/qj8n.gif

#27 Le 13-02-2019 à 14h23

Garde Obsidienne
Lalis
A vaincu une poule
Lalis
...

Pourquoi il n'a pas la tenue de la saint valentin 2016 (sweet heart) en vente  !!!
Ça fait 3 ans que j'attends pour avoir la coupe chibuisa T~T ...

https://steamusercontent-a.akamaihd.net/ugc/311117801416425801/DC1B971912EDDB6931BCEDFBC9DA8E31D21E03F2/
Chalut' :3

#28 Le 13-02-2019 à 14h25

Garde Ombre
kity214
Recrue
kity214
...

Je suis trop heureuse car j'attendais cet évent avec impatience >w< Merci à toutes l'équipe pour votre travail^^

Je suis agréablement surprise de jouer à l’évent par le biais de votre nouveau mini jeu   /static/img/forum/smilies/big_smile.png  Juste j'ai peur de devoir dépenser des sommes astronomiques par rapport aux autres années où on utilise nos manas pour l'alchimie /static/img/forum/smilies/sad.png D'habitude on n'utilisait nos manas que lorsque l'on ratait par exemple une quêtes des mini jeu ce que je trouvais mieux car car celles qui commence le jeu ou qui venait de faire un épisode ne pourront pas profiter pleinement de l’évent sans passer par la banque. >< Je trouve ça dommage car tout le monde n'a pas les moyens.. /static/img/forum/smilies/sad.png
Par contre je suis vraiment contente que l'on n'est pas les illustrations par le biais de nos familiers que l'on doit envoyé en exploration car ça fais plusieurs évents que j'ai beau envoyé mon familier je ne finis jamais les illustrations... Je sais pas si je suis là seule dans ce cas mais ça me rends triste car avant j'avais aucun problème de ce genre avec un familier qui avait nettement moins de chance que celui actuel T--T
J'ai un gros coup de cœur pour la tenue de la garde de l'ombre que je trouve sublime * W * Merci pour tout et bons jeu à tous  /static/img/forum/smilies/wink.png

#29 Le 13-02-2019 à 14h27

Garde Absynthe
Arzael
Jeune recrue
Arzael
...

Merci pour l'évent, par contre cela ne m'intéresse pas du tout  /static/img/forum/smilies/hmm.png Devoir créer des objets en alchimie signifie perdre des manas, soit en achetant des produits que je n'ai pas, soit pour réaliser tout simplement les objets nécessaires ou soit pour nourrir mon familier que je vais envoyer à droite et à gauche me ramasser des trucs. Les tenues sont sympa et le familier aussi, mais je préfère attendre quelques temps pour pouvoir acheter la tenue une fois qu'elle sera moins cher en boutique ou au marché. Cela m'évite d'avoir une tenue complète qui ne me servira à rien (sauf à prendre la place dans mon stock), juste pour une perruque que je trouve sympa. Donc ce coup là, ce sera sans moi.
Bon évent et bonne Saint-Valentin quand même  /static/img/forum/smilies/wink.png

#30 Le 13-02-2019 à 14h31

Garde Ombre
Madii
Bleusaille
Madii
...

Bonjour !

J'aime beaucoup les 2 premières tenues, ainsi que le familier !!

Mais il n'y a que celui là, et seulement pour des pièces d'or ? Il n'y a pas de familier à trouver en exploration comme à chaque fois ?

https://i.imgur.com/dw5tEhK.png

"Dissimulés dans l'Obscurité, La furtivité est notre alliée...
Discrets, tapis dans la pénombre, Ensemble, nous formons l'Ombre".

●  Ma sucrette  ●

#31 Le 13-02-2019 à 14h32

Garde Ombre
Bakagummi
Bleusaille
Bakagummi
...

Merci beacoup ^^

#32 Le 13-02-2019 à 14h35

Garde Obsidienne
irrysa
Recrue
irrysa
...

Bon bah pour moi l'event commence mal... Impossible d'aller dans la salle d'alchimie ^^"
En dehors de sa, j'adore le familier les tenues son jolies comme toujours mais je ne suis pas fan de l'alchimie.

Chaîne YouTube: Irryko AMV passé me voir

#33 Le 13-02-2019 à 14h35

Garde Ombre
minhoa
Fraîchement arrivée
minhoa
...

Bonjour quelqu'un pourrait dire à qui correspond les tenues ?

#34 Le 13-02-2019 à 14h35

Garde Obsidienne
Essuora
A vaincu le Carcolh
Essuora
...

Premièrement comment dire, je sentais que l'event aller être basé sur le jeu d'alchimie, ce que j'appréhender énormément, après reste à savoir si vous avez été raisonnable sur les prix et la réalisation, mais comme le jeu bug à mort, c'est compliqué de le savoir, mais à mon avis c'est bien partis pour une déception, sinon à part ça les seules tenues que j'aime c'est celle qui fait guerrière et celle avec les plumes, les autres je suis pas particulièrement fan, il y'a juste quelque éléments que j'apprécie....

✝ After All This Time? Always!✝

https://zupimages.net/up/19/32/ji6e.jpg

#35 Le 13-02-2019 à 14h37

Garde Absynthe
Leyamm
Fraîchement arrivée
Leyamm
...

Quel déception, j'attendais tellement de cet évent. Il est totalement payant, tout, après avoir fait des calculs même en économisant au maximum mes manas je ne pourrais jamais avoir toutes les tenues, c'est astronomiquement chère. Rien que pour les yeux (qui ne m'interessaient pas dutout ) j'en ai eu pour plus de 200 manas.
Et puis je ne peux même pas me consoler avec les illustrations, vu que je ne peux pas les avoir sans finir les tenues - donc sans payer - Une honte.

À quoi bon faire des évents si c'est juste pour les banqueuses ? Autant mettre directement les tenues payantes.

Vous voulez vraiment nous pousser à bout.

#36 Le 13-02-2019 à 14h45

Garde Absynthe
Ariasmiles
Fraîchement arrivée
Ariasmiles
...

Bon, premier event où je suis déçue ... Je ne post presque jamais, et encore moins pour me plaindre, mais là ...
Le lag infame (ça fait plus de 20 minutes que je ne peux valider l'explo de mon familier) c'est excusable, nouvel event, on doit être beaucoup à jouer, ça peut passer.
Mais l'event payant ? et aussi cher ?? Je sais que l'alchimie était très attendue, que du coup c'est logique de faire la promotion du nouveau mini jeux via l'event, mais là ? c'est juste pas possible de faire payer aussi cher ...
Dommage pour votre event, le familier, les illus et les tenues sont vraiment superbes, mais seule une infime partie des joueurs vont vraiment pouvoir les apprécier ...

Le but des events, c'est pourtant de faire plaisir au plus de personnes non ?

Friendship is Magic !

#37 Le 13-02-2019 à 14h46

Garde Ombre
Makkurha
Bleusaille
Makkurha
...

C'est moi ou le design et la colo des tenues ont changés de style ? Les cheveux rendent pas du tout pareil non plus /static/img/forum/smilies/yikes.png

Globalement je suis pas ultra fan, apres la robe rose est grave sympa, j ai hate de voir les déclinaisons !

#38 Le 13-02-2019 à 14h49

Garde Obsidienne
Mitsouko2
Fraîchement arrivée
Mitsouko2
...

wow, les tenues sont magnifiques. grop coup de coeur de cette année! /static/img/forum/smilies/smile.png

#39 Le 13-02-2019 à 14h49

Garde Obsidienne
Ixena
Lieutenant de la Garde
Ixena
...

Merci ! :3

#40 Le 13-02-2019 à 14h50

Garde Obsidienne
Psichodelic
A vaincu une poule
Psichodelic
...

Il faut dépenser au moins 100 manaas pour un item ou je rêve ?
Parce que je viens de commencer pour le 1er item et je dois payer déjà 30 manaas et quand je vois les prix dans la boutique des autres items d'alchimies nécessaire pour fabriquer un item... c'est une énorme blague là. Tu parles d'un event, une arnaque.

Dernière modification par Psichodelic (Le 13-02-2019 à 14h55)

#41 Le 13-02-2019 à 14h50

Garde Absynthe
myunashi
Bleusaille
myunashi
...

Bonjour! J'aimerais bien apprécier l'évent mais je n'ai même pas accès à la salle d'alchimie...est-ce normal?

"Too fast to live, too young to die"

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/27/180727100952741590.gif

#42 Le 13-02-2019 à 14h53

Garde Ombre
Saria-chan
Fraîchement arrivée
Saria-chan
...

Bonjour !

Je suis super déçue... J'avais hâte d'utiliser l'alchimie mais je préférais avancer dans l'histoire. Donc quand j'ai vu qu'on allait devoir l'utiliser, j'étais super contente, parce que je pensais que vous alliez mettre les éléments d'alchimie en récompenses de familier... Mais grosse désillusion : ce n'est pas le cas, et il faut payer. Et beaucoup. Tous mes maanas sont partis dans le nécessaire à couture et la pelote rose. 45 maanas les deux. et encore, j'ai pas tous les "ingrédients", et après il faudra payer la réalisation !! C'est assez abusé... impossible d'avoir juste les chaussure de ma première tenue en 1 jour. Je sais même pas si je vais faire l'event, autant avancer dans l'aventure à ce rythme. Les tenues des épisodes sont aussi jolies et au moins j'ai l'histoire qui va avec. Je finirai ces chaussures parce que je vais pas garder des ingrédients qui me servent à rien mais bon.

Je comprends qu'on doive payer pour l'alchimie normale, c'est comme payer pour une tenue à la boutique au final. Mais pour un event ? Surtout un aussi important que la saint valentin (on est quand même sur un jeu d'aventure et de drague, la saint valentin c'est un événement important !) je l'ai un peu mauvaise.

PS : je sais pas ce que fout Beemoov en ce moment mais il va falloir commencer à respecter vos joueur-euse-s hein. On est pas QUE des porte monnaies !! Avoir des AVANTAGES parce qu'on paie, ok, c'est normal. Mais baser vos events là dessus, je trouve ça assez dégoûtant pour un studio de jeu. Nan parce que je sais qu'il faut pas comparer AS et Eldarya, mais là on retrouve des problèmes en commun non ? Est ce que la politique du studio est le plaisir des joueurs ou l'argent ? Bien sûr vous avez besoin de vous payer etc... Mais bon...
Désolée si je suis pas sympa, je suis juste vraiment déçue par cet event et apparemment le studio en général.

C'est dommage parce que j'étais vraiment hypée par l'idée de l'event...

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/cc/77/c7/cc77c73075e343563d4b1736a7fb8fe9.gif

"Bro, l'important, ce n'est pas la destination. On connait tous la fin du film et c'est pas une happy end. Mais le chemin pour y arriver, par contre, y'a moyen de faire un truc sympa avec ! Comme acheter du popcorn ou une glace, yo!"

#43 Le 13-02-2019 à 14h55

Garde Obsidienne
Jarnell
Recrue
Jarnell
...

Je suis tellement déçu de cet événement, mais pas surpris. L'événement Amour Sucre est aussi une saisie d'argent, donc je ne sais pas pourquoi je m'attendais à autre chose, mais je ne peux même pas créer un seul article en raison de l'erreur 504 qui me fait chier encore plus. Le jeu Alchemy est un jeu d'argent clair et ils le savent, mais ce qui me motive pour finir cet événement abandonné par DIEU est MA LITTLE PONY que je nommerai Celestia. C'EST TOUTES les tenues ne sont pas trop mignonnes (enfin, sauf Leif et je le déteste)

https://media.giphy.com/media/yYgZSXjiOOfWE/giphy.gif

#44 Le 13-02-2019 à 14h55

Garde Ombre
Kraisen
A vaincu le Dahu
Kraisen
...

Bonjour,
Autant les tenues de l'event de Noël ne m'avaient pas enchanté.... Autant celles-ci... sont vraiment sublimes ! Et moi qui suis toujours à la recherche de nouveaux cheveux... Je dois dire que wow, je trouve les nouvelles coupes vraiment belles !
J'ai vraiment hâte de jouer l'event et voir ce qu'il a dans le ventre. /static/img/forum/smilies/smile.png

Merci pour cet event !

Passe voir mon histoire de science-fiction Les Bêtes humaines.

#45 Le 13-02-2019 à 14h55

Garde Obsidienne
Tsue
Garde en formation
Tsue
...

Oui, bon ...
Un event pour qu'on passe à la banque quoi.
+ 50 maana par jour
- 30 maana pour la nourriture du familier
- 100 maana MINIMUM pour la salle d'alchimie

Et en plus de ça les items ne sont par revendables.
Autant de faire une boutique PO et c'est tout.

Impossible de récupérer le familier parti en explo, j'en doute que les bugs vont être corrigés aujourd'hui, du coup une journée complete foutue en l'air, l'énergie aussi et aucune prolongation ou changement puisqu'on comprend bien que l'équipe n'en a rien à faire de ceux qui ne sont pas prêts à vider les poches. 

Je ne pensais pas qu'il était possible de se foutre de nous à un tel niveau.

Vraiment décevant.

Dernière modification par Tsue (Le 13-02-2019 à 15h21)

If you are going through hell, keep going.

https://i.gifer.com/TONn.gif

#46 Le 13-02-2019 à 14h56

Garde Absynthe
Midori6294
Recrue
Midori6294
...

Bonjour!
Déjà merci à l'équipe pour l'événement mais je dois dire que je suis un peu mitigée.

Pour commencer, j'aime l'idée de débloquer 4 nouvelles illustrations mais devoir utiliser l'alchimie pour ça m'agace un peu je dois dire. On doit sans cesse dépenser des maanas. De plus, est ce qu'on peut trouver les éléments en explorant ? Parce que je me vois mal devoir débourser des millions pour cet événement.

Ensuite, le familier est bien mignon mais c'est dommage qu'on ne puisse l'avoir que en boutique....

Voila donc mon avis...........

#47 Le 13-02-2019 à 15h05

Garde Obsidienne
Cacassette
Soldat de la Garde
Cacassette
...

Je ne sais pas s'il n'y a qu'à moi que ça arrive, mais ça rame, je n'arrive pas à aller dans le Labo d'alchimie...

Donc pour le moment je ne peux pas donner mes premiers avis, je n’atteins pas la page du jeu.

https://zupimages.net/up/18/31/40oh.png

https://zupimages.net/up/18/45/9psk.gif

#48 Le 13-02-2019 à 15h05

Garde Ombre
Kacchi
Jeune recrue
Kacchi
...

http://media.tumblr.com/tumblr_lm6qbgraH91qfoi4t.gif
‹ Franchement déçue. Je suis désolée mais les tenues ne sont pas exceptionnelles, mis à par peut-être pour les yeux et la coupe de la dernière tenue, le reste n'est vraiment pas dans le thème de la St Valentin. Alors j'en ai peut-être trop attendu de la part d'Eldarya étant donné que j'étais déjà déçue de l'event Amour Sucré, mais les années précédentes, les tenues étaient sublimes, elles collaient parfaitement au thème, et là honnêtement, ça fait carnaval ! Ce n'est pas une insulte hein, mais a colle plus à un thème festif que romantique. De plus, le fait de devoir payer et cette histoire d'alchimie c'est ridicule (une amie a fait le calcul et ça en revient cher pour juste...ça), déjà que les tenues ne me motivaient pas, ce système me décourage complètement. Merci quand même pour les efforts fournis, mais je crois qu'être resté aux systèmes des années précédentes aurait été plus convenable. Certes il faut savoir innover, mais quand on ne peut pas c'est mieux d'éviter.

Je suis désolée si je fais preuve de mauvaise foi ou si je suis rabat-joie mais je suis de plus en plus déçue par les équipes d'AS et d'Elda alors que jusqu'ici tout allait bien. Bonne journée et j'espère que les prochains events ne seront pas décevants! ›

http://media.tumblr.com/tumblr_lm6qbgraH91qfoi4t.gif

https://66.media.tumblr.com/5a0b6e56173d0a109339b420563673ac/tumblr_inline_palxfcI0l91ry72eo_75sq.gif

https://68.media.tumblr.com/4d87217378f230a33d359aa0161662c7/tumblr_inline_mpealfb1jo1qz4rgp.gif

There is pleasure in the pathless woods.

#49 Le 13-02-2019 à 15h07

Garde Obsidienne
Fairling
Fraîchement arrivée
Fairling
...

Salut à l'équipe

Je suis 100% déçue. De 1 le jeu rame à bloc et plante sans cesse, de 2 je n'aime pas le jeu de l'alchimie qui bouffe trop de manaa. J'utilise déjà le peu que je gagne journalièrement pour l'histoire et nourrir mon familier. -_-
Donc un event où je ne pourrais pas participer et n'aurait droit à rien. Je préfère largement ceux où il y a de l'exploration car on moins on repart avec quelques souvenirs.

Sur ce je vais essayer de jouer normalement.

Dernière modification par Fairling (Le 13-02-2019 à 15h08)

#50 Le 13-02-2019 à 15h10

Garde Obsidienne
Marguerrittee
Recrue
Marguerrittee
...

WAAAW Génial!
Je vais tout de suite m'occuper de cet event  /static/img/forum/smilies/wink.png

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 44