Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 16-02-2019 à 10h46

Garde Obsidienne
humber
Recrue
humber
...

Bonjour,

donc voila j'ai une question j'ai des parchemins expèrience et energie,mais je clique dessus et rien ce passe comment on fait pour les utilisé ??

Dernière modification par humber (Le 16-02-2019 à 10h48)

#77 Le 16-02-2019 à 11h04

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

kuisten a écrit :

Bonjour alors quelqu'un pourrait me dire quel est le parchemin qu'il faut pour la tenue de Leiftan car je l'ai choisi mais impossible d'avancer car je trouve tous les autres parchemins mais pas les siens déjà que l'event est vraiment pas top j'aimerai au moins une tenue /static/img/forum/smilies/sad.png merci

Le parchemin pour Leiftan est le parchemin "Patron Garde étincelante".
Les quatre parchemins nécessaires à la fabrication des tenues d'évent sont également présents à la boutique d'Alchimie.

humber a écrit :

Bonjour,

donc voila j'ai une question j'ai des parchemins expèrience et energie,mais je clique dessus et rien ce passe comment on fait pour les utilisé ??

Sur la page du mini-jeu d'Alchimie, tu peux retrouver dans la liste les expériences d'alchimie te permettant d'utiliser ces parchemins.
Une fois choisi, tu dois ensuite trouver ou acheter les ingrédients manquants afin de fabriquer ta potion. ^^

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

https://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg

#78 Le 16-02-2019 à 11h20

Garde Ombre
Hayan
Fraîchement arrivée
Hayan
...

Bonjour,
J'ai un petit soucis sur la page de l'évent. Hier, j'ai voulu payer en pièce d'or pour le dialogue malheureusement je n'en n'avais pas assez. N'est il pas possible de faire machine arrière?? J'appuie sur la phrase "vous n'avez pas assez de pièces d'or", mais rien ne change. Je pensais retenter ma chance gratuitement aujourd'hui pour la dialogue. Faut-il que je débourse pour débloquer la situation ??
Merci de votre réponse

Hayan

#79 Le 16-02-2019 à 11h55

Garde Absynthe
Argane
Garde en formation
Argane
...

Bonjour !

Ma question porte sur l'event de la Saint Valentin, j'ai obtenu le 1er item d'une tenue, je suis donc en train de chercher en exploration le parchemin du second élément de la tenue. Sauf que j'ai envoyé mon familier à une dizaine de reprises en exploration, et je ne le trouve toujours pas. J'aimerais donc savoir s'il y a des lieux spécifiques pour trouver les parchemins des items.

Merci pour la réponse (et désolé si ma question a déjà été posée)

Dernière modification par Argane (Le 16-02-2019 à 13h20)

La beauté en mouvement
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/60/69/3e/60693e211b4ecc3e2b9540c0f770a97d.gif 

#80 Le 16-02-2019 à 11h55

Garde Absynthe
Anaya
Garde en formation
Anaya
...

Bonjour ^^

Je voulais savoir si les colorants étaient ou non trouvables en exploration, mais il semblerait que la réponse ait été apportée page précédente :

Towpaze a écrit :

Il me semble que les colorants ne sont pas trouvables en explorations.
Les autres items peuvent être trouvés à n'importe quel endroit de la map. ^^
Le truc c'est que s'ils ne sont pas trouvables en explo, je me demande du coup s'il est normal que les colorants achetés au shop soient vendables sur le marché ? Car il me semblait que la règle c'était : "tout ce qui est acheté au shop n'est pas revendable. SAUF les consommables qui sont également trouvables en explo". S'agit-il d'une erreur ou ce principe n'est-il plus d'actualité ?

Merci d'avance et bonne journée  /static/img/forum/smilies/smile.png

#81 Le 16-02-2019 à 13h38

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

Hayan a écrit :

Bonjour,
J'ai un petit soucis sur la page de l'évent. Hier, j'ai voulu payer en pièce d'or pour le dialogue malheureusement je n'en n'avais pas assez. N'est il pas possible de faire machine arrière?? J'appuie sur la phrase "vous n'avez pas assez de pièces d'or", mais rien ne change. Je pensais retenter ma chance gratuitement aujourd'hui pour la dialogue. Faut-il que je débourse pour débloquer la situation ??
Merci de votre réponse

Je t'invite à contacter directement le support via l'aide du jeu pour voir s'il peuvent te faire revenir en arrière ou non. ^^

Argane a écrit :

Bonjour !

Ma question porte sur l'event de la Saint Valentin, j'ai obtenu le 1er item d'une tenue, je suis donc en train de chercher en exploration le parchemin du second élément de la tenue. Sauf que j'ai envoyé mon familier à une dizaine de reprises en exploration, et je ne le trouve toujours pas. J'aimerais donc savoir s'il y a des lieux spécifiques pour trouver les parchemins des items.

Merci pour la réponse (et désolé si ma question a déjà été posée)

Il me semble que les parchemins, ainsi que les items nécessaires à la fabrication disponible en exploration, peuvent être trouvés à n'importe quel endroit de la map. ^^
Ils sont également disponible en boutique.

Anaya a écrit :

Bonjour ^^

Je voulais savoir si les colorants étaient ou non trouvables en exploration, mais il semblerait que la réponse ait été apportée page précédente :

Towpaze a écrit :

Il me semble que les colorants ne sont pas trouvables en explorations.
Les autres items peuvent être trouvés à n'importe quel endroit de la map. ^^
Le truc c'est que s'ils ne sont pas trouvables en explo, je me demande du coup s'il est normal que les colorants achetés au shop soient vendables sur le marché ? Car il me semblait que la règle c'était : "tout ce qui est acheté au shop n'est pas revendable. SAUF les consommables qui sont également trouvables en explo". S'agit-il d'une erreur ou ce principe n'est-il plus d'actualité ?

Merci d'avance et bonne journée  /static/img/forum/smilies/smile.png

Cette règle est normalement toujours d'actualité.
Je me renseigne à ce sujet et éditerai ma réponse dès que j'en saurai plus.

#82 Le 16-02-2019 à 14h03

Garde Absynthe
MiniKookie
Fraîchement arrivée
MiniKookie
...

Alors coucou!
J'ai le même problème que certaines gardiennes par rapport à l'évent de St - Valentin
en clair, j'ai réunis tous les éléments de la tenue de Ezarel et lorsque j'avais eu le dialogue, j'ai fais une faute. En effet, soit je devais attendre demain , soit payer 10 PO. Dans la rapidité, j'ai cliqué sur les 10 PO étaient pour moi le ''maana''. Oui j'ai pas réfléchis et je suis un peu bébétte. Mais je ne peux pas payer avec les PO, car c'est impossible pour moi d'utiliser des sous. Du coup, j'y suis retournée le lendemain, pensant pouvoir rattraper ceci. Mais cela me demande toujours de payer les 10 PO. Bref c'est compliqué et je ne peux donc pas avancer dans l'évent. Ce qui, je trouve, est vraiment dommage car il y a encore 12 jours d'event et je n'aurai donc pas non plus l'illu'

Et du coup je vais peut être poser la question la plus nulle d monde, mais c'est quoi le support et où se trouve-t-il?

voila, j’espère que tu pourras m'éclairer car je suis vraiment perdue...

Bien à toi,
D'une gardienne vachenement paumée

/static/img/forum/smilies/smile.png

#83 Le 16-02-2019 à 14h27

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

MiniKookie a écrit :

Alors coucou!
J'ai le même problème que certaines gardiennes par rapport à l'évent de St - Valentin
en clair, j'ai réunis tous les éléments de la tenue de Ezarel et lorsque j'avais eu le dialogue, j'ai fais une faute. En effet, soit je devais attendre demain , soit payer 10 PO. Dans la rapidité, j'ai cliqué sur les 10 PO étaient pour moi le ''maana''. Oui j'ai pas réfléchis et je suis un peu bébétte. Mais je ne peux pas payer avec les PO, car c'est impossible pour moi d'utiliser des sous. Du coup, j'y suis retournée le lendemain, pensant pouvoir rattraper ceci. Mais cela me demande toujours de payer les 10 PO. Bref c'est compliqué et je ne peux donc pas avancer dans l'évent. Ce qui, je trouve, est vraiment dommage car il y a encore 12 jours d'event et je n'aurai donc pas non plus l'illu'

Et du coup je vais peut être poser la question la plus nulle d monde, mais c'est quoi le support et où se trouve-t-il?

voila, j’espère que tu pourras m'éclairer car je suis vraiment perdue...

Bien à toi,
D'une gardienne vachenement paumée

/static/img/forum/smilies/smile.png

Il n'y a pas de question meilleure qu'une autre! /static/img/forum/smilies/wink.png
Le support est géré par une partie de l'équipe d'administrateurs du jeu.
Pour un soucis, qui n'aurait pas sa réponse dans l'aide, tu peux les contacter en remplissant ce formulaire : lien .

#84 Le 16-02-2019 à 20h46

Garde Absynthe
Harukanaru
Recrue
Harukanaru
...

Bonjour,

Est-ce qu'il sera possible de vendre les objets et patrons en trop de l'event sur le marché ? Histoire d'en faire profiter d'autres pour les aider dans cet event long et pas vraiment top. Surtout si c'est pour que tout disparaisse en ayant trop d'objets.

Fan d'AS et d'Eldarya !

#85 Le 16-02-2019 à 22h04

Garde Ombre
SutaChan
Bleusaille
SutaChan
...

Bonjour,

J'ai un petit problème avec l'évent. J'ai créé le premier item de ma tenue et d'après ce que j'ai pu comprendre, il faut que je trouve le deuxième parchemin en exploration ou en boutique. Mais aucun parchemin autre que ceux correspondant à chaque CDC en boutique et cela fait deux jours que je cherche en exploration aux Jardins du QG et je ne trouve pas de parchemins. Est ce un bug ? Ou est ce que j'ai mal compris l'évent ? Si c'est le cas j'aimerai bien un peu d'aide pour comprendre parce que j'avoue être un peu perdue ^^'

Merci d'avance ^^

Je cherche un Maulix pas trop cher en échange j'ai pleins de coiffures différentes et même des familiers ! https://zupimages.net/up/18/46/d53v.png

#86 Le 16-02-2019 à 22h32

Garde Ombre
Arwenlove22
Fraîchement arrivée
Arwenlove22
...

Bonjour,

J'avais une question à propos de l'event.
J'ai fini la première étape de la tenue d'Ezarel, pour continuer il faut un nouveau parchemin. Est-ce qu'il est possible d'avoir les patrons de la tenue entière en l'achetant en boutique ou il faut obligatoirement les trouver en exploration ?
Merci et bonne journée.

#87 Le 16-02-2019 à 22h42

Garde Obsidienne
Hiikary
Fraîchement arrivée
Hiikary
...

Bonsoir ~
Pour ma part je suis bloquée car j'ai donnée une mauvaise réponse et depuis hier j'ai seulement le message "tu n'as pas assez de PO pour continuer" (j'ai missclick...) Savez-vous comment puis-je faire pour pouvoir continuer le dialogue ? Merci /static/img/forum/smilies/sad.png

#88 Le 17-02-2019 à 01h23

Garde Ombre
Atralyss
Jeune recrue
Atralyss
...

Bonsoir, je voulais récupérer l'objet du mois tout à l'heure mais je ne peux pas, c'est comme si je faisait partie d'une autre garde alors que je fais bel et bien partie de la garde qui a gagné ce mois-ci, la garde de l'ombre. Je me demande si ce n'est pas un bug ? :l
Je met un screen de ce que ça affiche :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Voilà merci d'avance et bonne soirée.

#89 Le 17-02-2019 à 02h49

Garde Obsidienne
Tsue
Garde en formation
Tsue
...

Bonsoir,

Alors les deux problèmes étaient déclarés auparavant mais je voudrais savoir où en est la résolution:

1. Bug d'affichage des appâts

J'ai déjà vidé tout ce que je pouvais, mais le problème persiste même depuis la tablette ou le portable.

2. Absence des items de l'event précédent dans la boutique (ça va quand même faire un plomb qu'on a aucune nouvelle de la part de l'équipe. Ils sont en vie au moins?)

Dernière modification par Tsue (Le 17-02-2019 à 02h50)

If you are going through hell, keep going.

https://i.gifer.com/TONn.gif

#90 Le 17-02-2019 à 05h51

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

Harukanaru a écrit :

Bonjour,

Est-ce qu'il sera possible de vendre les objets et patrons en trop de l'event sur le marché ? Histoire d'en faire profiter d'autres pour les aider dans cet event long et pas vraiment top. Surtout si c'est pour que tout disparaisse en ayant trop d'objets.

Il n'est pas possible de les vendre au marché. Cependant, j'ai remonté le fait qu'ils restaient dans les inventaires pour ceux ayant terminé l'event.

SutaChan a écrit :

Bonjour,

J'ai un petit problème avec l'évent. J'ai créé le premier item de ma tenue et d'après ce que j'ai pu comprendre, il faut que je trouve le deuxième parchemin en exploration ou en boutique. Mais aucun parchemin autre que ceux correspondant à chaque CDC en boutique et cela fait deux jours que je cherche en exploration aux Jardins du QG et je ne trouve pas de parchemins. Est ce un bug ? Ou est ce que j'ai mal compris l'évent ? Si c'est le cas j'aimerai bien un peu d'aide pour comprendre parce que j'avoue être un peu perdue ^^'

Merci d'avance ^^

&

Arwenlove22 a écrit :

Bonjour,

J'avais une question à propos de l'event.
J'ai fini la première étape de la tenue d'Ezarel, pour continuer il faut un nouveau parchemin. Est-ce qu'il est possible d'avoir les patrons de la tenue entière en l'achetant en boutique ou il faut obligatoirement les trouver en exploration ?
Merci et bonne journée.

Les parchemins sont trouvables n'importe où dans la map. Il s'agit des parchemins présents en boutique.
Le parchemin Absynthe sera à acheter ou à trouver à chaque fabrication de la tenue d'Ezarel par exemple. ^^

Hiikary a écrit :

Bonsoir ~
Pour ma part je suis bloquée car j'ai donnée une mauvaise réponse et depuis hier j'ai seulement le message "tu n'as pas assez de PO pour continuer" (j'ai missclick...) Savez-vous comment puis-je faire pour pouvoir continuer le dialogue ? Merci /static/img/forum/smilies/sad.png

Je t'invite à contacter directement le support via l'aide du jeu.

Atralyss a écrit :

Bonsoir, je voulais récupérer l'objet du mois tout à l'heure mais je ne peux pas, c'est comme si je faisait partie d'une autre garde alors que je fais bel et bien partie de la garde qui a gagné ce mois-ci, la garde de l'ombre. Je me demande si ce n'est pas un bug ? :l
Je met un screen de ce que ça affiche :

Voilà merci d'avance et bonne soirée.

Pour pouvoir récupérer la récompense du mois de janvier, il fallait avoir valider ces pré-requis au cours du mois de janvier.
En ce moment, tu les remplis pour le mois de février et dans le cas où ta garde arriverait première à nouveau à la fin de ce mois-ci, tu obtiendras la récompense gratuitement.

Tsue a écrit :

Bonsoir,

Alors les deux problèmes étaient déclarés auparavant mais je voudrais savoir où en est la résolution:

1. Bug d'affichage des appâts

J'ai déjà vidé tout ce que je pouvais, mais le problème persiste même depuis la tablette ou le portable.

2. Absence des items de l'event précédent dans la boutique (ça va quand même faire un plomb qu'on a aucune nouvelle de la part de l'équipe. Ils sont en vie au moins?)

1. Le soucis a été remonté, mais nous n'en savons pas plus pour le moment. Une astuce avait été donnée par @Sabertooth: en dézoommant la page, il est possible de faire apparaître les appâts.

2.Ce soucis est également remonté.

#91 Le 17-02-2019 à 15h52

Garde Absynthe
Edeaaaaaaaa
Officière de la Garde
Edeaaaaaaaa
...

Bonjour !
Je viens d'acheter la perruque de la tenue de Leiftan sans faire exprès (mon fils à cliquer à ma place) alors que je ne l'ai pas encore craftée ! Ça me bloque complètement pour la suite de l'event !
Pouvez vous me donner une solution ! S'il vous plaît je désespère ! Je viens de dépenser quasiment tout mes maanas ! Et je veut mes illustrations et le fond ! ToT

#92 Le 17-02-2019 à 16h33

Garde Ombre
MzelleYuki
Fraîchement arrivée
MzelleYuki
...

Bonjour,

je me demandais en combien de temps les responsables du support répondaient-ils ?

Merci. /static/img/forum/smilies/smile.png

#93 Le 17-02-2019 à 19h57

Garde Obsidienne
kuisten
Bleusaille
kuisten
...

Bonjour
J'ai une question mais elle ne concerne pas le jeu à proprement parlé donc je sais pas si vous y répondrez ou non. Voilà depuis le début de l'event je vois qu'on est plus que nombreuses à donner notre avis sur l'event mais aucunes réaction de l'équipe du jeu (pas vous hein ^^ je parle de celle qui crée le jeu) donc ma question est, est ce que nous sommes lu car je me pose la question vu le nombre de page de critique présentes et l'absence de réaction de l'équipe. Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

#94 Le 17-02-2019 à 23h07

Garde Ombre
Elleannore
A vaincu une poule
Elleannore
...

https://orig00.deviantart.net/3c4c/f/2014/356/3/b/__divider___by_sweetneptune-d8ar60x.gif

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi les Modérateurs ont 100 morceaux de cristal dans leur jarre à cristaux?
Merci d'avance!

https://i.imgur.com/C64D0s4.jpg
"지나온 날을 거꾸로 세면 널 볼 수 있을까"
https://i.imgur.com/F1a1uPd.png

고맙다.
https://i.imgur.com/yxFAsz8.gif

#95 Le 18-02-2019 à 00h22

Garde Absynthe
ErrorLuna
Fraîchement arrivée
ErrorLuna
...

Bonjour/bonsoir ! Je viens vous voir parce que j'ai un problème concernant l'event !

En fait, je me suis rendue jusqu'à la fin de la tenue d'Ezarel mais j'avais fait le mauvais choix de réponse et donc je n'ai pas eu l'illustration. Mon problème est que en voulant aller trop vite, j'ai fait un clic sur l'option "continuer pour 20 PO" et je n'ai en fait aucun PO... Je suis donc bloquée à cet endroit et je ne peux plus du tout faire l'event. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance pour vos conseils et merci même si vous n'avez pas réponse à mon problème.

Celle qui désire être gentille et avoir des amis.

Ou simplement Error!Luna....

#96 Le 18-02-2019 à 01h19

Garde Ombre
flamine
Fraîchement arrivée
flamine
...

ErrorLuna a écrit :

Bonjour/bonsoir ! Je viens vous voir parce que j'ai un problème concernant l'event !

En fait, je me suis rendue jusqu'à la fin de la tenue d'Ezarel mais j'avais fait le mauvais choix de réponse et donc je n'ai pas eu l'illustration. Mon problème est que en voulant aller trop vite, j'ai fait un clic sur l'option "continuer pour 20 PO" et je n'ai en fait aucun PO... Je suis donc bloquée à cet endroit et je ne peux plus du tout faire l'event. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance pour vos conseils et merci même si vous n'avez pas réponse à mon problème.

même problème chez moi! je suis bloquée sur "vous n'avez pas assez de PO", et donc je ne peux pas non plus continuer l'évent...
J'espère qu'il y a une solution qui ne nécessite pas d'acheter des pièces! Car je ne veux pas dire adieux aux 2 tenues qu'il me reste à créer  /static/img/forum/smilies/sad.png

#97 Le 18-02-2019 à 03h33

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

Edeaaaaaaaa a écrit :

Bonjour !
Je viens d'acheter la perruque de la tenue de Leiftan sans faire exprès (mon fils à cliquer à ma place) alors que je ne l'ai pas encore craftée ! Ça me bloque complètement pour la suite de l'event !
Pouvez vous me donner une solution ! S'il vous plaît je désespère ! Je viens de dépenser quasiment tout mes maanas ! Et je veut mes illustrations et le fond ! ToT

Je t'invite à contacter directement le support via l'aide du jeu.

MzelleYuki a écrit :

Bonjour,

je me demandais en combien de temps les responsables du support répondaient-ils ?

Merci. /static/img/forum/smilies/smile.png

Il n'y a pas vraiement de délais. Cela dépend de la quantité de tickets envoyés par les joueurs. En temps d'évent, il arrive que le support soit surchargé. Il faut prendre en compte aussi que le weekend ils ne sont pas présents.

kuisten a écrit :

Bonjour
J'ai une question mais elle ne concerne pas le jeu à proprement parlé donc je sais pas si vous y répondrez ou non. Voilà depuis le début de l'event je vois qu'on est plus que nombreuses à donner notre avis sur l'event mais aucunes réaction de l'équipe du jeu (pas vous hein ^^ je parle de celle qui crée le jeu) donc ma question est, est ce que nous sommes lu car je me pose la question vu le nombre de page de critique présentes et l'absence de réaction de l'équipe. Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Les administrateurs lisent bien les posts laissés dans l'actualité. ^^

Elleannore a écrit :

https://orig00.deviantart.net/3c4c/f/2014/356/3/b/__divider___by_sweetneptune-d8ar60x.gif

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi les Modérateurs ont 100 morceaux de cristal dans leur jarre à cristaux?
Merci d'avance!

https://i.imgur.com/C64D0s4.jpg
"지나온 날을 거꾸로 세면 널 볼 수 있을까"
https://i.imgur.com/F1a1uPd.png

Il me semble que c'était dans le cas où nous testions les épisodes avant leur mise en ligne.

ErrorLuna a écrit :

&

flamine a écrit :

ErrorLuna a écrit :

même problème chez moi! je suis bloquée sur "vous n'avez pas assez de PO", et donc je ne peux pas non plus continuer l'évent...
J'espère qu'il y a une solution qui ne nécessite pas d'acheter des pièces! Car je ne veux pas dire adieux aux 2 tenues qu'il me reste à créer  /static/img/forum/smilies/sad.png

Je vous invite à contacter le support via l'aide du jeu.

#98 Le 18-02-2019 à 03h35

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour/Bonsoir,

Cette Foire aux Questions est terminée.
Vous pouvez vous diriger vers la
Foire aux Questions n°215.