Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 14-02-2019 à 20h24

Garde Obsidienne
Charlhyn
Recrue
Charlhyn
...

Bonsoir,

Pour ma part je rencontre toujours des soucis de connexion. Soit les pages mettent plusieurs minutes à s'afficher soit j'ai un message d'erreur...

Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.

#52 Le 15-02-2019 à 02h15

Garde Absynthe
Ichiii
Fantassin de la Garde
Stella-21
...

Bonsoir
j'ai fini l'évent mais je n'ai pas le fond dans le placard , comment ça se fait ? ou se trouve-il ? il était pas gratuit normalement?

j'ai regardé dans la boutique y'a rien aussi /static/img/forum/smilies/hmm.png

j'ai les 4 tenues ainsi que les illus
https://zupimages.net/up/19/07/sho8.png
https://zupimages.net/up/19/07/gnhq.png

Ps: pour info sur le serveur US j'ai rien eu aussi , et une personne a dit la même chose /static/img/forum/smilies/wink.png donc si on peut en savoir plus /static/img/forum/smilies/smile.png

merci

Dernière modification par Stella-21 (Le 15-02-2019 à 02h30)

#53 Le 15-02-2019 à 03h55

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

Ghleg a écrit :

Bonjour !!

J'ai plusieurs questions :
- hier j'ai envoyé mon familier en exploration au QG. Malheureusement, au vu des bugs d'hier, je n'ai pas pu le récupérer avant cet après-midi. Cependant, un fois récupéré, il lui manquait 30 d'énergie alors que je n'en avais utilisé que 10. Pourriez-vous me dire si c'est un bug ? (je précise au cas où que je n'ai pas nourri mon familier entre hier et aujourd'hui mais que je l'avais nourris avant)
- est-ce que les éléments nécessaires pour fabriquer les tenues de l'évent sont disponibles en exploration ? Ou ne sont-ils disponibles qu'en boutique ?

Merci de votre réponse.

Si tu ne l'as pas nourri, c'est normal, le familier perds 20 points d'energie chaque jour où il n'a pas sa nourriture.

Il me semble qu'ils sont disponible en exploration.

Seika-san a écrit :

Towpaze a écrit :

Seika-san a écrit :

Bonjour,

Je m’aperçois qu’avec tous les bugs d’hier, j’ai acheté plus d’exemplaires que nécessaire de pelotes de laines et autres éléments d’alchimie propres à l’event. Le problème est qu’on ne peut pas les revendre au marché... on reste donc avec des manaas dépensés involontairement et inutilement ?!

Merci d’avance !

Si tu les acheter en boutique, il n'y est malheureusement pas possible de les revendre.

Même les éléments trouvés en explo (une pelote) ne peuvent pas être vendus au marché /static/img/forum/smilies/sad.png Et rien dans l’annonce de l'équipe ne précisait que les éléments étaient disponibles en exploration !

Je me renseigne à ce sujet et editerai ma réponse si j'en sais plus.

Madii a écrit :

Bonjour,

Est-il possible de savoir c'est quoi cette "surprise" que l'on a à la fin de l'event, parce que si c'est le familier j'essaye de compléter l'event mais si ce n'est pas ça, je m'en fiche, et je n'ai pas envie de tout dépenser pour ça, alors j'aimerais bien savoir...

Merci beaucoup !

Tu recois un fond pour ta garde robe et il me semble que le familier est également disponible à la fin de l'évent.

Charlhyn a écrit :

Bonsoir,

Pour ma part je rencontre toujours des soucis de connexion. Soit les pages mettent plusieurs minutes à s'afficher soit j'ai un message d'erreur...

Comme expliqué dans le premier post de ce topic, c'est remonté.

Stella-21 a écrit :

Bonsoir
j'ai fini l'évent mais je n'ai pas le fond dans le placard , comment ça se fait ? ou se trouve-il ? il était pas gratuit normalement?

j'ai regardé dans la boutique y'a rien aussi /static/img/forum/smilies/hmm.png

j'ai les 4 tenues ainsi que les illus

Ps: pour info sur le serveur US j'ai rien eu aussi , et une personne a dit la même chose /static/img/forum/smilies/wink.png donc si on peut en savoir plus /static/img/forum/smilies/smile.png

merci

J'ai remonté ce soucis, mais je t'invite tout de même à contacter le support via l'aide du jeu.

@Minirai, @Ponyoo, bien que cela parte d'une bonne intention, seuls les modérateurs et patrouilleurs peuvent répondre aux questions des joueurs.
>> Vos messages sont supprimés.

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

https://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg

#54 Le 15-02-2019 à 07h56

Garde Obsidienne
shiramuy
Garde en formation
shiramuy
...

bonjour j'ai quelques questions:

sur l'event.

le premier plan est offert d'acc,j'ai fait le premier élément et maintenant?où je trouves les autres plans?

deuxieme question/ mon familier (homonculus de midi ) ne me rapporte aucun objet d'event.pas de pelote ni rien.y'a t'il des endroits spécifique pour les trouver?

troisième question: le familier de fin d'event s’obtient'il en fin d'event en "cadeau"? ou faut il l'acheter?

merci.

#55 Le 15-02-2019 à 11h19

Garde Obsidienne
Neiyah
Recrue
Neiyah
...

Bonjour

J'aimerais savoir si l'Event sera prolongé, suite aux soucis sur le site? Je n'ai toujours pas pu faire l'event à cause de toute la latence sur le site, et visiblement je ne suis pas la seule.
Ou bien n'y a t-il pas de nouvelles à ce propos? Ou ça a déjà été prolongé? J'avoue que j'arrive même pas à lire les actualités, là.

Merci.

https://i.imgur.com/VGA0vtA.gif

#56 Le 15-02-2019 à 11h25

Garde Obsidienne
GhiRubis
Garde en formation
GhiRubis
...

Bonjour bonjour, je profite que j ai accès au site pour demander si c etait normal que les tenues de 2018 ne sont que disponibles que pour ceux ayant debloquer les fameuses tenues, il n y a que les tenues de 2017 en Po... Merci d avance

https://media1.tenor.com/images/facb18f43659b823fd3e985f9a7feaaf/tenor.gif?itemid=3443843

#57 Le 15-02-2019 à 12h17

Garde Absynthe
Ichiii
Fantassin de la Garde
Stella-21
...

@Towpaze: D'accord merci, je vais quand même contacté le support .

#58 Le 15-02-2019 à 13h48

Garde Ombre
Elko
A vaincu le Bonnacon
Elko
...

If I don't listen to my imaginary friend,
Why the fuck should I listen to yours?

https://zupimages.net/up/16/41/p4m9.png
Bonjour

Il y a un bug avec les items 2018, je n'ai pas assez aux items que je n'avais pas débloqués l'année dernière ni au Rowtsya
Est-ce volontaire ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Bzzzz

People learn to love their chains.
https://zupimages.net/up/18/25/p930.gif https://zupimages.net/up/18/25/p930.gif https://zupimages.net/up/18/25/p930.gif

#59 Le 15-02-2019 à 17h50

Garde Ombre
sheila
Acolyte des Licornes
sheila
...

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est normal (car ça faisait un bon moment que la garde de l'Ombre n'avait pas gagné...) mais je n'arrive pas à récupérer l'objet du mois alors que je remplis tous les critères...
Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance

You really ain't going nowhere without a fight

https://zupimages.net/up/19/07/xhh3.gif

#60 Le 15-02-2019 à 18h49

Garde Absynthe
Ebene15
Garde en formation
Ebene15
...

Bonjour, j'aimerais savoir si les colorent sont disponibles en exploitation (si vous savez où je suis preneuse aussi). De façon générale, comment savoir si un item est trouvable en explo ? Par exemple je trouve pas la pelote rose. Et est-ce que chaque ingrédients de l'évent est trouvable dans un lieu spécifique ou on trouve tout partout ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/6/1517680089-le-pacte-des-marchombres-tome-2-ellana-l-envol-237125.jpg

#61 Le 15-02-2019 à 18h52

Garde Absynthe
Naokli
A vaincu une poule
Naokli
...

Bien le bonjour,

En me promenant sur le site j'ai remarquai que je pouvais bouger le familier d'autres gardiennes sur leur profil. Hors il me semble que cela devrai être impossible.

Dernière modification par Naokli (Le 15-02-2019 à 19h00)

https://image.ibb.co/g8RcNJ/t_l_charg_2.jpg

#62 Le 15-02-2019 à 19h02

Garde Ombre
pictureoflili
Fraîchement arrivée
pictureoflili
...

Bonjour,
J'ai acheter la  tenue d'ezarel en boutique pour l'event saint valentin avant de le choisir comme rendez-vous. J'ai fais toutes les autres routes. Mais quand j'ai voulu choisir ezarel en dernier. On m 'a mis que j'avais fini l 'event or je n'ai pas fais  le dialogue avec ezarel et n'ai pas eu l'illustration avec celui-ci. et n'ai donc pas eu le familier si il il y en a un.
Merci d'avance pour votre réponse.

#63 Le 15-02-2019 à 19h11

Garde Absynthe
Ichiii
Fantassin de la Garde
Stella-21
...

Hello,
j'aimerai savoir comment ça se passe quand on change de pseudo et que lui qu'on veut mettre est déjà pris ? as-ton quelque chose qui nous le dit ? perd-ton les PO ?

Y' a aussi le bug des familiers ou les gens le déplace sur les profils /static/img/forum/smilies/hmm.png pouvez-vous le signalé ?

merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 15-02-2019 à 22h46)

#64 Le 15-02-2019 à 19h33

Garde Absynthe
Ghleg
A vaincu une poule
Ghleg
...

Naokli a écrit :

Bien le bonjour,

En me promenant sur le site j'ai remarqué que je pouvais bouger le familier d'autres gardiennes sur leur profil. Or, il me semble que cela devrait être impossible.

Bonsoir !!

J'ai remarqué la même chose que cette gardienne (je me suis beaucoup amusée avec ce petit bug d'ailleurs).
Petite précision cependant : si on actualise la page, le familier revient à la place où il était avant qu'on le change de place.

Dernière modification par Ghleg (Le 15-02-2019 à 19h33)

#65 Le 15-02-2019 à 19h55

Garde Obsidienne
Ryleigh
Fraîchement arrivée
Ryleigh
...

Hello

J'ai un souci avec l'Event et il m'empêche d'avancer: je n'ai pas sélectionné la bonne réponse à donner à un CDC durant l'un des dialogues pour obtenir l'illustration et depuis, je suis bloquée. J'ai vidé les caches, les cookies, essayé à partir de ma tablette, rien à faire. La seule chose que je peux faire, c'est de payer avec des PO, chose que je ne veux pas me permettre. Est-ce que quelqu'un a eu ce problème (bug?)? Est-ce que quelqu'un a une solution à me proposer?

Merci d'avance.

#66 Le 15-02-2019 à 20h02

Garde Obsidienne
Lenoradu64
Officière de la Garde
Lenoradu64
...

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/5/1549055240-second-no-logo-b9920.jpg

¤ Rêver quelque part, qu'importe où... ¤
¤ Qui t
rop chasse le Dragon, devient Dragon lui-même ! ¤

Bonsoir,

Je viens de la part d'une nouvelle amie sur le jeu.

Elle s'est inscrite en 2015 mais viens tous juste de ce mettre au jeu, elle n'a que 3 jours de jeu, elle est niveau 4, à l'ep 3.
Elle ne peut pas poster sur le forum. Sur les topic elle n'as pas le petit "icon" écrire une réponse pour poster.

Est-ce que maintenant il faut une limite d'ancienneté, de jours de jeu, de niveau pour pouvoir poster sur le forum?
Il me semblais pas qu'il y ai eu une telle limite.

Elle a déjà nettoyé sont ordi et déco/reco, mais elle ne peut pas poster sur le forum.

§ Un brin de bravoure, pour trois grains de folie §
§ Mieux vaut demander pardon que permission §

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/5/1549055241-ailes-de-dragon-d-arc-en-ciel-89941188.jpg

https://www.zupimages.net/up/18/06/ug1h.png

https://i.pinimg.com/originals/04/a5/02/04a50287f0c1e471e2b1e3c68e12432d.gif

#67 Le 15-02-2019 à 22h04

Garde Absynthe
Lelfya
A vaincu une poule
Lelfya
...

Bonsoir,

Je ne pense pas que la question ait déjà été posée, si c'est le cas elle m'a échappée et je m'en excuse.

Étant donné tout le grabuge autour de cet event, je voulais savoir s'il était "illégal" de dévoiler sur le forum les différents lieux où l'on a trouvé les events "spécial St Valentin" ?

Qu'il s'agisse d'un post direct ou d'un lien menant vers des solutions, est-ce illégal de mettre ça sur le site pour s'entraider et dépenser le moins possible ?

Merci par avance, et bon courage pour répondre à toutes les questions !

⟢   Ashkore et les Tours d'ivoire                              Commandes de textes                              Le jeu du souvenir   ⟣
https://nsm09.casimages.com/img/2019/01/31//19013101180911970316100283.gif

#68 Le 16-02-2019 à 00h32

Garde Ombre
Papilia
A vaincu le Carcolh
Papilia
...

Bonsoir,

J'ai appris que des joueurs avaient accès à plus de coupes St-Valentin que moi à la boutique. J'en ai 7: les 4 de cette année, la Vénus, la Freya et l'Elda.
Je ne sais pas si c'est le cas avec les autres vêtements.

Ce que j'ai à la boutique

Est-ce normal? Si oui, à quoi est-ce dû?

Merci d'avance.

Dernière modification par Papilia (Le 16-02-2019 à 02h06)

Gardiennes, Gardiens, je vous souhaite une bonne fin de journée !

/!\ Je recherche un bébé Becola +1 particulier (ou un Becola évolué qui, bébé n'avait que +1), même avec un nom étrange. Je sais, ce n'est pas commun de vouloir un familier peu chanceux, je ne cherche pas n'importe lequel. Si vous en possédez un à vendre, je vous invite à me contacter par MP afin que l'on puisse voir s'il s'agit du Becola que je recherche ou non.
Merci.

#69 Le 16-02-2019 à 01h38

Garde Absynthe
Hinahii
Officière de la Garde
Hinahii
...

Bonsoir

J'ai fini l'event de la st valentin et mon familier me rapporte encore des objets alchimie de l'event.
Est ce un bug  parce que vu qu'on ne peut rien vendre, je ne vois pas l'interet d'en rapporter de la map

https://i31.servimg.com/u/f31/11/41/90/77/erika10.png

#70 Le 16-02-2019 à 06h01

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

shiramuy a écrit :

bonjour j'ai quelques questions:

sur l'event.

le premier plan est offert d'acc,j'ai fait le premier élément et maintenant?où je trouves les autres plans?

deuxieme question/ mon familier (homonculus de midi ) ne me rapporte aucun objet d'event.pas de pelote ni rien.y'a t'il des endroits spécifique pour les trouver?

troisième question: le familier de fin d'event s’obtient'il en fin d'event en "cadeau"? ou faut il l'acheter?

merci.

Ils sont trouvables en exploration ou en boutique.

Certains items sont trouvables en exploration. Tu peux les retrouver à n'importe quel endroit de la map.

Il me semblait avoir compris qu'il était offert à la fin de l'évent. Néanmoins, je me renseigne à ce sujet et éditerai ma réponse, si ce n'est pas le cas.

Neiyah a écrit :

Bonjour

J'aimerais savoir si l'Event sera prolongé, suite aux soucis sur le site? Je n'ai toujours pas pu faire l'event à cause de toute la latence sur le site, et visiblement je ne suis pas la seule.
Ou bien n'y a t-il pas de nouvelles à ce propos? Ou ça a déjà été prolongé? J'avoue que j'arrive même pas à lire les actualités, là.

Merci.

Nous n'avons pas d'informations à ce sujet, désolée.

GhiRubis a écrit :

Bonjour bonjour, je profite que j ai accès au site pour demander si c etait normal que les tenues de 2018 ne sont que disponibles que pour ceux ayant debloquer les fameuses tenues, il n y a que les tenues de 2017 en Po... Merci d avance

&

Elko a écrit :

If I don't listen to my imaginary friend,
Why the fuck should I listen to yours?

https://zupimages.net/up/16/41/p4m9.png
Bonjour

Il y a un bug avec les items 2018, je n'ai pas assez aux items que je n'avais pas débloqués l'année dernière ni au Rowtsya
Est-ce volontaire ?

Bzzzz

&

Papilia a écrit :

Bonsoir,

J'ai appris que des joueurs avaient accès à plus de coupes St-Valentin que moi à la boutique. J'en ai 7: les 4 de cette année, la Vénus, la Freya et l'Elda.
Je ne sais pas si c'est le cas avec les autres vêtements.

Ce que j'ai à la boutique

Est-ce normal? Si oui, à quoi est-ce dû?

Merci d'avance.

Je remonte l'information concernant les items de l'année dernière manquant à la boutique pour ceux ne les ayant pas débloqués.

sheila a écrit :

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est normal (car ça faisait un bon moment que la garde de l'Ombre n'avait pas gagné...) mais je n'arrive pas à récupérer l'objet du mois alors que je remplis tous les critères...
Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Pour pouvoir récupérer la récompense du mois de janvier, il fallait avoir rempli les pré-requis au cours du mois de janvier. En ce moment, tu les as validé pour le mois de fevrier et obtiendras la récompense si ta garde arrive de nouveau première. *

Ebene15 a écrit :

Bonjour, j'aimerais savoir si les colorent sont disponibles en exploitation (si vous savez où je suis preneuse aussi). De façon générale, comment savoir si un item est trouvable en explo ? Par exemple je trouve pas la pelote rose. Et est-ce que chaque ingrédients de l'évent est trouvable dans un lieu spécifique ou on trouve tout partout ?

Il me semble que les colorants ne sont pas trouvables en explorations.
Les autres items peuvent être trouvés à n'importe quel endroit de la map. ^^

pictureoflili a écrit :

Bonjour,
J'ai acheter la  tenue d'ezarel en boutique pour l'event saint valentin avant de le choisir comme rendez-vous. J'ai fais toutes les autres routes. Mais quand j'ai voulu choisir ezarel en dernier. On m 'a mis que j'avais fini l 'event or je n'ai pas fais  le dialogue avec ezarel et n'ai pas eu l'illustration avec celui-ci. et n'ai donc pas eu le familier si il il y en a un.
Merci d'avance pour votre réponse.

Je t'invite à contacter le support via l'aide du jeu.

Stella-21 a écrit :

Hello,
j'aimerai savoir comment ça se passe quand on change de pseudo et que lui qu'on veut mettre est déjà pris ? as-ton quelque chose qui nous le dit ? perd-ton les PO ?

Y' a aussi le bug des familiers ou les gens le déplace sur les profils /static/img/forum/smilies/hmm.png pouvez-vous le signalé ?

Si le pseudo est déjà utilisé, tu devras simplement en choisir un autre. Tes PO ne seront pas utilisé si tu n'a pas validé le pseudo.

Je remonte le soucis.

Naokli a écrit :

Bien le bonjour,

En me promenant sur le site j'ai remarquai que je pouvais bouger le familier d'autres gardiennes sur leur profil. Hors il me semble que cela devrai être impossible.

&

Ghleg a écrit :

Naokli a écrit :

Bien le bonjour,

En me promenant sur le site j'ai remarqué que je pouvais bouger le familier d'autres gardiennes sur leur profil. Or, il me semble que cela devrait être impossible.

Bonsoir !!

J'ai remarqué la même chose que cette gardienne (je me suis beaucoup amusée avec ce petit bug d'ailleurs).
Petite précision cependant : si on actualise la page, le familier revient à la place où il était avant qu'on le change de place.

Je remonte l'information.

Ryleigh a écrit :

Hello

J'ai un souci avec l'Event et il m'empêche d'avancer: je n'ai pas sélectionné la bonne réponse à donner à un CDC durant l'un des dialogues pour obtenir l'illustration et depuis, je suis bloquée. J'ai vidé les caches, les cookies, essayé à partir de ma tablette, rien à faire. La seule chose que je peux faire, c'est de payer avec des PO, chose que je ne veux pas me permettre. Est-ce que quelqu'un a eu ce problème (bug?)? Est-ce que quelqu'un a une solution à me proposer?

Merci d'avance.

Je t'invite à contacter le support via l'aide du jeu.

Lenoradu64 a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/5/1549055240-second-no-logo-b9920.jpg

¤ Rêver quelque part, qu'importe où... ¤
¤ Qui t
rop chasse le Dragon, devient Dragon lui-même ! ¤

Bonsoir,

Je viens de la part d'une nouvelle amie sur le jeu.

Elle s'est inscrite en 2015 mais viens tous juste de ce mettre au jeu, elle n'a que 3 jours de jeu, elle est niveau 4, à l'ep 3.
Elle ne peut pas poster sur le forum. Sur les topic elle n'as pas le petit "icon" écrire une réponse pour poster.

Est-ce que maintenant il faut une limite d'ancienneté, de jours de jeu, de niveau pour pouvoir poster sur le forum?
Il me semblais pas qu'il y ai eu une telle limite.

Elle a déjà nettoyé sont ordi et déco/reco, mais elle ne peut pas poster sur le forum.

§ Un brin de bravoure, pour trois grains de folie §
§ Mieux vaut demander pardon que permission §

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/5/1549055241-ailes-de-dragon-d-arc-en-ciel-89941188.jpg

Il faut être au niveau 5 pour pouvoir poster sur le forum.

Lelfya a écrit :

Bonsoir,

Je ne pense pas que la question ait déjà été posée, si c'est le cas elle m'a échappée et je m'en excuse.

Étant donné tout le grabuge autour de cet event, je voulais savoir s'il était "illégal" de dévoiler sur le forum les différents lieux où l'on a trouvé les events "spécial St Valentin" ?

Qu'il s'agisse d'un post direct ou d'un lien menant vers des solutions, est-ce illégal de mettre ça sur le site pour s'entraider et dépenser le moins possible ?

Merci par avance, et bon courage pour répondre à toutes les questions !

Il n'y a pas de règle qui interdisent cela. ^^

Hinahii a écrit :

Bonsoir

J'ai fini l'event de la st valentin et mon familier me rapporte encore des objets alchimie de l'event.
Est ce un bug  parce que vu qu'on ne peut rien vendre, je ne vois pas l'interet d'en rapporter de la map

Je pense que cela sera possible jusqu'à la fin de l'évent. Mais je remonte le fait que cela puisse être inutile pour ceux ayant terminé l'évent.

#71 Le 16-02-2019 à 09h57

Garde Ombre
MzelleYuki
Fraîchement arrivée
MzelleYuki
...

Bonjour,

hier j'ai fini ma tenue et je me suis trompé dans le dialogue, j'ai alors cliqué sur "payer 10PO" au lieu de cliquer sur "réessayer demain" et maintenant qu'on est le lendemain, il m'indique toujours "Tu n'as pas assez de PO"...Du coup je ne peux plus avancer et je ne sais pas comment arranger ça...

Merci.

Dernière modification par MzelleYuki (Le 16-02-2019 à 09h57)

#72 Le 16-02-2019 à 10h03

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

MzelleYuki a écrit :

Bonjour,

hier j'ai fini ma tenue et je me suis trompé dans le dialogue, j'ai alors cliqué sur "payer 10PO" au lieu de cliquer sur "réessayer demain" et maintenant qu'on est le lendemain, il m'indique toujours "Tu n'as pas assez de PO"...Du coup je ne peux plus avancer et je ne sais pas comment arranger ça...

Merci.

Je t'invite à contacter directement le support via l'aide du jeu.

#73 Le 16-02-2019 à 10h05

Garde Absynthe
oceanne
Fraîchement arrivée
oceanne
...

Bonjour j'ai eu un problème aujourd'hui

#74 Le 16-02-2019 à 10h13

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

oceanne a écrit :

Bonjour j'ai eu un problème aujourd'hui

Je remonte le soucis et t'invite à contacter le support via le formulaire dans l'aide du jeu.

#75 Le 16-02-2019 à 10h42

Garde Obsidienne
kuisten
Bleusaille
kuisten
...

Bonjour alors quelqu'un pourrait me dire quel est le parchemin qu'il faut pour la tenue de Leiftan car je l'ai choisi mais impossible d'avancer car je trouve tous les autres parchemins mais pas les siens déjà que l'event est vraiment pas top j'aimerai au moins une tenue /static/img/forum/smilies/sad.png merci

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4