Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 14-02-2019 à 00h39

Garde Ombre
Dracule-Topaz
Soldat de la Garde
Dracule-Topaz
...

Bonjour, bonsoir

Mon familier aussi est bloqué en exploration et j’ai donc perdu une journée d’évent...

Soriku Endgame Actually

https://66.media.tumblr.com/939a67c31203d869fcc7987f0beab703/tumblr_pmh6goO5XV1qe050zo7_r1_500.gifv

#27 Le 14-02-2019 à 01h13

Garde Ombre
Rurutia
Fraîchement arrivée
Rurutia
...

Bonsoir,

Apparemment cela refonctionne convenablement, merci a celles et ceux qui ont résolu ce problème  /static/img/forum/smilies/wink.png

#28 Le 14-02-2019 à 02h10

Garde Absynthe
Hinahii
Fantassin de la Garde
Hinahii
...

Bonsoir

j'ai pu recupéré mon familier apres minuit pour finir son unique explo d hier à cause des bugs. Seulement il y a un hic.. en 7 explo au qg il ne me ramène que de vieux trucs alors que sur le compte de ma fille son familier lui apporte un truc d'alchimie d'event a chaque explo au qg.. après enquête^^, nous serions quelques unes à ne rien trouver de nouveau, aussi on se demande pourquoi nous et pas d'autres ? ce n'est pas une question de chance^^ je n'ai pas eu non plus les 50 k de salaire, et mon familier devrait etre a son 39eme jour et il n'est qu'au 38 eme.. mon familier serait il coincé dans un espace temps ?
merci /static/img/forum/smilies/wink.png

https://i.pinimg.com/originals/59/dd/12/59dd125c1ec10839edb19e0d05dce6b6.gif

#29 Le 14-02-2019 à 02h18

Garde Obsidienne
Yuanko
A vaincu le Carcolh
Yuanko
...

Bonjour, bonsoir ou bonne nuit vu l'heure ?

Je viens a vous parce que, en tant qu'insomniaque je viens enfin de pouvoir récupérée mon familier et d'avoir un site qui fonctionne correctement (la joie qu'on soit moins de 700 de connecter).

Seulement voilà, le hic, c'est que je boycotte l'event cette année et je viens de tomber sur un "cheveux de nymphe" qui est utile en alchimie pour la ST Valentin. Mais j'ai aussi découverts qu'on ne pouvait pas vendre les items d'alchimie d'Event. Du coup, j'en fais quoi de mon cheveux dont je ne vais pas me servir et qui pourrais en aidée une autre ? Je propose l'idée du marchés sur la page de l'event ? Ou je subit et j'attend que mon inventaire soient remplis d'objets dont je ne veux pas ?

(Je précise également que je vide l'énergie de mon famillier a fond tout les jours, et surtout, que je suis maniaque donc j'ai un besoin maladif de vendre pour "ranger" mon inventaires de tout objets inutile)

Merci d'avance pour la réponse !

Dernière modification par Yuanko (Le 14-02-2019 à 04h18)

https://www.zupimages.net/up/20/32/4f31.png
Tumblr Art

〘 Tu as l’âme d'un écrivain ? Tu aimes le folklore Japonais et les univers aux inspirations Cyberpunk ?
Le tout avec un staff fun et professionnel ? Alors n'hésite pas à nous rejoindre sur Altered Tokyo. 〙
Forum de RP Seinen - Cyberpunk - Fantasy

https://www.zupimages.net/up/20/32/s85o.png

#30 Le 14-02-2019 à 04h15

Garde Absynthe
tuneful
Jeune recrue
tuneful
...

Bonjour ou bonsoir, alors voilà mon problème à moi est que hier j'ai pu acheter dans la boutique les 4 tenues (avec le coloris de mon choix) en boutique malgré les bugs. Comme j'avais choisit de commencer par Leiftan (même si ce n'est pas mon CDC)je me suis retrouvée bloquée au premier choix de dialogue pour l'illustration et comme je voulais pas la louper j'ai attendue d'avoir les bonnes réponses par d'autres joueuses donc du coup je me suis dis que j'allais prendre de l'avance pour les trois autres rdv à savoir ezarel,nevra et Valkyon (mon CDC), j'ai donc acheter les trois autres tenues (ainsi que le familier). Et cette nuit j'ai pu finalement débloquer l'illustration avec Leiftan mais après avoir fini sa route pour l'évent bah j'ai un message comme quoi j'ai fini l'évent alors que j'ai même pas pu faire les 3 autres rdv pour avoir les 3 autres illustrations donc je voudrais savoir si c'est normal ou pas ? Et autre problème c'est que le message disait aussi que j’avais du coup débloquer le décor de la Clairière romantique mais il n'apparaît pas dans ma garde-robe donc j'aimerais savoir si il est possible de régler cela ou pas ?

#31 Le 14-02-2019 à 06h23

Garde Absynthe
Liylas
Bleusaille
Liylas
...

Bonjour.
J'aimerais savoir si c'est normal de ne pas voir la liste des "indregiendts" nécessaire. Je veux pas dire mais c'est quand problématique. Comme on fait ? L'aveuglette ? C'est pas terrible.
Désolé si mon message est un peu cru, mais c'est la déception de voir que les début d'events sont encore difficile.

Édit : j'ai tester d'acheter tout les ingrédients dispo en boutique  et je ne peux malgré tout lancer la recette.

Dernière modification par Liylas (Le 14-02-2019 à 10h08)

#32 Le 14-02-2019 à 07h05

Garde Obsidienne
tirapo
Recrue
tirapo
...

Bonjour,

J'ai fini l'event, mais j'ai un souci, je ne trouve pas le décor de la clairière romantique dans ma garde robe.

Je précise que j'ai bien fait les dialogues avec les 4 chefs de garde et j'ai obtenu les 4 illustrations. J'ai ensuite eu le message me disant que j'étais allé au bout de la fête et qu'on m'offrait le fond "clairière romantique".

J'ai ma petite idée sur la source du problème : avant de commencer l'event, j'ai acheté quelques éléments de tenue à la boutique, ce qui fait que je n'ai pas eu tous les éléments à fabriquer au jeu d'alchimie puisque déjà fait. Il y a des chances que cela vienne de là et que le bug soit général pour les joueurs qui achètent une tenue en boutique et qui termine l'event sans avoir fabriqué en alchimie toutes les tenues. D'ailleurs, le souci de "tuneful" qui a posté plus haut vient surement de ça aussi (moi j'ai eu les illustrations, mais surement car il me restait des éléments de tenue à fabriquer dans chaque chef de garde. Mais comme elle, je n'ai pas eu le décor à la fin)

Voici le message qui s'affiche lorsque je retourne sur le jeu d'alchimie, mais aucune trace du décor offert dans mes fonds.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Avec tous les bugs et ralentissements, le support a dû recevoir énormément de messages, donc peu de chances qu'ils me répondent si je leur écris. Si vous pouviez remonter le bug, ce serait très sympa.

Merci d'avance /static/img/forum/smilies/wink.png /static/img/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par tirapo (Le 14-02-2019 à 07h40)

https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/31//180831053934700887.png

#33 Le 14-02-2019 à 07h27

Garde Absynthe
Seika-san
Bleusaille
Seika-san
...

Bonjour,

Je m’aperçois qu’avec tous les bugs d’hier, j’ai acheté plus d’exemplaires que nécessaire de pelotes de laines et autres éléments d’alchimie propres à l’event. Le problème est qu’on ne peut pas les revendre au marché... on reste donc avec des manaas dépensés involontairement et inutilement ?!

Merci d’avance !

Dernière modification par Seika-san (Le 14-02-2019 à 07h28)

#34 Le 14-02-2019 à 09h46

Garde Ombre
Akitsuyu
Bleusaille
Rosenight
...

Bonjour,
J'aimerais savoir si le familier de cet évent est seulement disponible en boutique ?
Peut-être pouvons-nous l'avoir en finissant l'évent ?

Merci d'avance
Rose

https://i.pinimg.com/originals/4f/9b/c6/4f9bc66d3021c0aff116251bd01c8553.gif

#35 Le 14-02-2019 à 10h15

Garde Absynthe
Azummi
Bleusaille
Azummi
...

Bonjour,
Je rencontre les mêmes problèmes que les gardiennes ont rencontré hier: jai pu envoyer mon familier en exploration mais impossible de le récupérer et le jeu rame énormément, je suis obligée d'actualiser sans cesse les pages pour essayer d'arriver à qq chose...
Est ce un bug commun à tout le monde aujourd'hui aussi ou juste moi? /static/img/forum/smilies/hmm.png
Pouvez vous nous en dire plus?

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée à vous!

http://i65.tinypic.com/25qvx4p.png

#36 Le 14-02-2019 à 10h28

Garde Obsidienne
dadatoutou
A vaincu une poule
dadatoutou
...

Bonjour. /static/img/forum/smilies/smile.png Je pense que mon message est inutile à cette heure, après toutes les personnes ayant déjà remonté le soucis mais voilà... des problèmes de vitesse de mon côté aussi.

Dernière modification par dadatoutou (Le 14-02-2019 à 10h30)

#37 Le 14-02-2019 à 10h31

Garde Ombre
xxGaïaxx
Fraîchement arrivée
xxGaïaxx
...

bonjour,

Apparemment le bug d'hier est revenue ^^' , mon familier ne veut pas revenir d'exploration /static/img/forum/smilies/sad.png non plus. J'espère qu'il sera vite régler.

#38 Le 14-02-2019 à 10h35

Garde Absynthe
LNFauc
Acolyte des Sylphes
LNFauc
...

Aloha,

Quelle sera la compensation pour la "perte "de la journée De jeu d'hier ?

Pour ma part j'ai perdu :
- 130 PE d'exploration
- la nourriture du familiers dépensée pour rien puisque explose inutiles
- 1 journée d'event

Savez vous quand le problème sera résolu ?

Bonne journée
Bécots *3*

#39 Le 14-02-2019 à 10h42

Garde Obsidienne
humber
Recrue
humber
...

Azummi a écrit :

Bonjour,
Je rencontre les mêmes problèmes que les gardiennes ont rencontré hier: jai pu envoyer mon familier en exploration mais impossible de le récupérer et le jeu rame énormément, je suis obligée d'actualiser sans cesse les pages pour essayer d'arriver à qq chose...
Est ce un bug commun à tout le monde aujourd'hui aussi ou juste moi? /static/img/forum/smilies/hmm.png
Pouvez vous nous en dire plus?

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée à vous!

Bonjour,
pareil pour moi !

#40 Le 14-02-2019 à 10h58

Garde Obsidienne
Ellac
Fraîchement arrivée
Ellac
...

Bonjour,
Peut-on avoir des réponses de l'équipe ainsi que des explications sur ce qui est entrain de ce passer ici ?

Tout bug impossible de faire quoique ce soit et nous sommes dans le flou sans réponse et je ne trouve pas ça bien du tout.

Est-il possible d'avoir quelqu'un, un intermédiaire si l'équipe ne veut juste pas répondre à nos questions sur nos bug ?

Les bugs restent les mêmes tout mouline dans le vide je doit refresh 5 fois et attendre environ 20 minutes pour accéder au serveur sans compter que je ne comprend rien à l'évent comme beaucoup..

Et le familier ne revient pas d'explo. Du moins quand j'essaie j'ai une longue page de code qui s'affiche sur fond blanc avec les dialogues de tous les évent passés.

Cordialement.

Successeure Artz.
https://orig00.deviantart.net/c1c6/f/2017/175/8/d/lily__1__by_catspy69-dbdvqam.png

#41 Le 14-02-2019 à 11h01

Garde Absynthe
Harukanaru
Recrue
Harukanaru
...

Bonjour,

Comme beaucoup d'autres j'ai perdu un jour d'event à cause des bugs et ralentissement. Ce matin, c'était encore un peu lent, mais j'ai pu envoyer et récupérer mon familier en explo deux fois, mais là, impossible de le récupérer à nouveau ! Même en rafraîchissant la page plusieurs fois ! Ça rame moins mais il reste plein de bugs qui m'empêchent de faire l'event et le mini-jeu de l'alchimie !

J'espère que vous allez vite réparer ça et prolonger l'event surtout !

Fan d'AS et d'Eldarya !

#42 Le 14-02-2019 à 12h19

Garde Absynthe
Momotte
Recrue
Momotte
...

Bonjour,

J'ai pu récupérer mon familier et j'ai perdu les 80 d’énergies d'hier. Ma fois j'ai au moins pu recevoir les objets de son exploration et découvert avec joie qu'on pouvait avoir les objets d’évent ainsi. Mais en le renvoyant en exploration rebelote, impossible de le récupérer.

Je sais que pour chaque évent il y a des bugs, mais a-t-on des nouvelles pour ceux-ci?

Merci et bon jeu!

#43 Le 14-02-2019 à 13h45

Garde Ombre
Kallindra
Acolyte des Sylphes
Kallindra
...

bonjour,

As-t'on une idée de quand le site ne laggera plus ? De quand les bugs seront résorbés ? L'équipe fait-elle quelque chose ?
C'est la 1ère fois depuis que je suis sur le jeu que je ne peux pas faire un event du tout.

Hier cela ramait tellement que les pages finissaient erreur 504 ou 502. Aujourd'hui c'est le familier que je ne peux même pas faire revenir d'exploration.

J'ai fait un clean complet de mon navigateur bien entendu et des F5 / ctrl+F5 plus d'une fois.

Bonne journée.

https://i58.servimg.com/u/f58/13/11/07/27/kalli_13.png

#44 Le 14-02-2019 à 14h06

Garde Ombre
Kats
Bleusaille
Kats
...

Bonjour,

Allez vous faire quelque chose sur cette méga lenteur qui est carrément fatigante.

Pas moyen de jouer hier et aujourd'hui c'est la même galère (explo perdu ainsi que la nourriture)

Merci par avance pour votre réponse...

https://zupimages.net/up/20/20/c9j1.png

#45 Le 14-02-2019 à 14h30

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

Le ralentissement du site et les soucis liés (impossibilité d'acceder à l'évent, impossibilité de récupérer son familier, etc...) ont été remontés.
Il n'est pas nécessaire de surcharger la FAQ à ce sujet.

Nous ne savons pas si une compensation sera prévue ou non par l'équipe. Si tel est le cas, vous en serez informés via l'actualité ou les annonces rapides.

papillonnuie a écrit :

Bonjour, 
Je vien chercher conseil ici car je sait pas si ces moi qui comprends pas ou si c'est un beug.

Pour l'événement.
J'ai choisi Nevra j'ai donc prié le parchemin de l'ordre.

En salle d'alchimie j'ai ca

Je suis aller chercher du matériel

Ca a rien changé
Et je ne peu voir aucun autre  parchemin de l'événement alors  que j'en est trois.

J'ai vidée mes cachets et cookie.

Merci de votre réponse.

Je t'invite à contacter le support via l'aide du jeu.

Liylas a écrit :

Bonjour.
J'aimerais savoir si c'est normal de ne pas voir la liste des "indregiendts" nécessaire. Je veux pas dire mais c'est quand problématique. Comme on fait ? L'aveuglette ? C'est pas terrible.
Désolé si mon message est un peu cru, mais c'est la déception de voir que les début d'events sont encore difficile.

Édit : j'ai tester d'acheter tout les ingrédients dispo en boutique  et je ne peux malgré tout lancer la recette.

Il faut choisir le coloris de ton élément de tenue pour voir les ingrédients qu'il te faut. Si cela ne fonctionne pas, je t'invite à contacter le support via l'aide du jeu.

Hinahii a écrit :

Bonsoir

j'ai pu recupéré mon familier apres minuit pour finir son unique explo d hier à cause des bugs. Seulement il y a un hic.. en 7 explo au qg il ne me ramène que de vieux trucs alors que sur le compte de ma fille son familier lui apporte un truc d'alchimie d'event a chaque explo au qg.. après enquête^^, nous serions quelques unes à ne rien trouver de nouveau, aussi on se demande pourquoi nous et pas d'autres ? ce n'est pas une question de chance^^ je n'ai pas eu non plus les 50 k de salaire, et mon familier devrait etre a son 39eme jour et il n'est qu'au 38 eme.. mon familier serait il coincé dans un espace temps ?
merci /static/img/forum/smilies/wink.png

Les items obtenus en exploration ont tout de même une part de chance.
Si tu penses que cela puissent être un bug, je t'invite à contacter le support via l'aide du jeu.
Pour les gains journaliers, je t'invite à contacter le support.
Les jours de ton familiers augmentent seulement au l'heure de son éclosions, il est possible que cette heure n'était pas encore passée. ^^
Si ce n'est pas le cas, ou que son nombre de jour n'augmente pas aujourd'hui, je t'invite à en informer le support également. 

tuneful a écrit :

Bonjour ou bonsoir, alors voilà mon problème à moi est que hier j'ai pu acheter dans la boutique les 4 tenues (avec le coloris de mon choix) en boutique malgré les bugs. Comme j'avais choisit de commencer par Leiftan (même si ce n'est pas mon CDC)je me suis retrouvée bloquée au premier choix de dialogue pour l'illustration et comme je voulais pas la louper j'ai attendue d'avoir les bonnes réponses par d'autres joueuses donc du coup je me suis dis que j'allais prendre de l'avance pour les trois autres rdv à savoir ezarel,nevra et Valkyon (mon CDC), j'ai donc acheter les trois autres tenues (ainsi que le familier). Et cette nuit j'ai pu finalement débloquer l'illustration avec Leiftan mais après avoir fini sa route pour l'évent bah j'ai un message comme quoi j'ai fini l'évent alors que j'ai même pas pu faire les 3 autres rdv pour avoir les 3 autres illustrations donc je voudrais savoir si c'est normal ou pas ? Et autre problème c'est que le message disait aussi que j’avais du coup débloquer le décor de la Clairière romantique mais il n'apparaît pas dans ma garde-robe donc j'aimerais savoir si il est possible de régler cela ou pas ?

&

tirapo a écrit :

Bonjour,

J'ai fini l'event, mais j'ai un souci, je ne trouve pas le décor de la clairière romantique dans ma garde robe.

Je précise que j'ai bien fait les dialogues avec les 4 chefs de garde et j'ai obtenu les 4 illustrations. J'ai ensuite eu le message me disant que j'étais allé au bout de la fête et qu'on m'offrait le fond "clairière romantique".

J'ai ma petite idée sur la source du problème : avant de commencer l'event, j'ai acheté quelques éléments de tenue à la boutique, ce qui fait que je n'ai pas eu tous les éléments à fabriquer au jeu d'alchimie puisque déjà fait. Il y a des chances que cela vienne de là et que le bug soit général pour les joueurs qui achètent une tenue en boutique et qui termine l'event sans avoir fabriqué en alchimie toutes les tenues. D'ailleurs, le souci de "tuneful" qui a posté plus haut vient surement de ça aussi (moi j'ai eu les illustrations, mais surement car il me restait des éléments de tenue à fabriquer dans chaque chef de garde. Mais comme elle, je n'ai pas eu le décor à la fin)

Voici le message qui s'affiche lorsque je retourne sur le jeu d'alchimie, mais aucune trace du décor offert dans mes fonds.

Avec tous les bugs et ralentissements, le support a dû recevoir énormément de messages, donc peu de chances qu'ils me répondent si je leur écris. Si vous pouviez remonter le bug, ce serait très sympa.

Merci d'avance /static/img/forum/smilies/wink.png /static/img/forum/smilies/tongue.png

Je remonte le soucis mais vous invite tout de même à contacter le support via l'aide.

Seika-san a écrit :

Bonjour,

Je m’aperçois qu’avec tous les bugs d’hier, j’ai acheté plus d’exemplaires que nécessaire de pelotes de laines et autres éléments d’alchimie propres à l’event. Le problème est qu’on ne peut pas les revendre au marché... on reste donc avec des manaas dépensés involontairement et inutilement ?!

Merci d’avance !

Si tu les acheter en boutique, il n'y est malheureusement pas possible de les revendre.

Rosenight a écrit :

Bonjour,
J'aimerais savoir si le familier de cet évent est seulement disponible en boutique ?
Peut-être pouvons-nous l'avoir en finissant l'évent ?

Merci d'avance
Rose

Je ne suis pas certaine de la réponse et éditerai lorsque j'en saurais plus.

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

#46 Le 14-02-2019 à 15h01

Garde Obsidienne
Lenoradu64
Fantassin de la Garde
Lenoradu64
...

Bonjour,

J'ai bien lu la note sur le post de Towpase
Bonjour,

Le ralentissement du site et les soucis liés (impossibilité d’accéder à l'évent, impossibilité de récupérer son familier, etc...) ont été remontés.
Il n'est pas nécessaire de surchargé la FAQ à ce sujet.

Nous ne savons pas si une compensation sera prévue ou non par l'équipe. Si tel est le cas, vous en serez informés via l'actualité ou les annonces rapides.

Et effectivement le bug fais que je ne peu plus récupérer mon familier sur ce serveur.
Or tôt ce matin j'ai réussi à le récupéré mais plus maintenant, mais aussi avec mes 3 autres comptes (sur différents serveurs) j'arrive en attendant 10 secondes à chaque clic au moins à faire les explorations sans grande difficulté.
Du coup je me demandais comment cela se faisait-il que le bug de lagguage faisait que tous les serveurs n'était pas autant impacté les uns par rapport aux autres.

https://www.zupimages.net/up/18/06/ug1h.png

#47 Le 14-02-2019 à 15h28

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

Lenoradu64 a écrit :

Bonjour,

J'ai bien lu la note sur le post de Towpase
Bonjour,

Le ralentissement du site et les soucis liés (impossibilité d’accéder à l'évent, impossibilité de récupérer son familier, etc...) ont été remontés.
Il n'est pas nécessaire de surchargé la FAQ à ce sujet.

Et effectivement le bug fais que je ne peu plus récupérer mon familier sur ce serveur.
Or tôt ce matin j'ai réussi à le récupéré mais plus maintenant, mais aussi avec mes 3 autres comptes (sur différents serveurs) j'arrive en attendant 10 secondes à chaque clic au moins à faire les explorations sans grande difficulté.
Du coup je me demandais comment cela se faisait-il que le bug de lagguage faisait que tous les serveurs n'était pas autant impacté les uns par rapport aux autres.

Il me semble que c'est lié au nombre de personnes connectées simultanément mais je n'en sais pas plus, désolée.

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

#48 Le 14-02-2019 à 15h50

Garde Absynthe
Ghleg
A vaincu une poule
Ghleg
...

Bonjour !!

J'ai plusieurs questions :
- hier j'ai envoyé mon familier en exploration au QG. Malheureusement, au vu des bugs d'hier, je n'ai pas pu le récupérer avant cet après-midi. Cependant, un fois récupéré, il lui manquait 30 d'énergie alors que je n'en avais utilisé que 10. Pourriez-vous me dire si c'est un bug ? (je précise au cas où que je n'ai pas nourri mon familier entre hier et aujourd'hui mais que je l'avais nourris avant)
- est-ce que les éléments nécessaires pour fabriquer les tenues de l'évent sont disponibles en exploration ? Ou ne sont-ils disponibles qu'en boutique ?

Merci de votre réponse.

Dernière modification par Ghleg (Le 14-02-2019 à 15h54)

#49 Le 14-02-2019 à 17h04

Garde Absynthe
Seika-san
Bleusaille
Seika-san
...

Towpaze a écrit :

Seika-san a écrit :

Bonjour,

Merci d’avance !

Si tu les acheter en boutique, il n'y est malheureusement pas possible de les revendre.

Même les éléments trouvés en explo (une pelote) ne peuvent pas être vendus au marché /static/img/forum/smilies/sad.png Et rien dans l’annonce de l'équipe ne précisait que les éléments étaient disponibles en exploration !

#50 Le 14-02-2019 à 18h45

Garde Ombre
Madii
Bleusaille
Madii
...

Bonjour,

Est-il possible de savoir c'est quoi cette "surprise" que l'on a à la fin de l'event, parce que si c'est le familier j'essaye de compléter l'event mais si ce n'est pas ça, je m'en fiche, et je n'ai pas envie de tout dépenser pour ça, alors j'aimerais bien savoir...

Merci beaucoup !

https://i.imgur.com/dw5tEhK.png

"Dissimulés dans l'Obscurité, La furtivité est notre alliée...
Discrets, tapis dans la pénombre, Ensemble, nous formons l'Ombre".

●  Ma sucrette  ●

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4