Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 11-02-2019 à 13h52

Garde Ombre
Charliz
Fraîchement arrivée
Charliz
...

Bonjour !

Petit souci avec l'épisode 23 :
J'en suis à l'objectif "Il se passe quelque chose d'étrange, essaye de retrouver tes amis !"
Je sais que je devrais être en train de faire l'objectif dans la map de Memoria (dans la tete de la gardienne), mais je suis coincée dans la map de Eel.

Je précise que j'ai vidé cookies/caches, que je me suis déconnectée, reconnectée, rien à faire.

Une idée ?

#27 Le 11-02-2019 à 14h15

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

Ghleg a écrit :

Bonjour !

Je suis coincée à l'épisode 22 à l'objectif : "Au lieu d’attendre Ezarel, discute avec tes autres camarades de la situation..."

J'ai déjà croisé plusieurs personnages :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Mais depuis, impossible de trouver quelqu'un ou de déclencher une "pensée" de la gardienne (je suis allée partout, à la grande porte, dans les jardins, le kiosque, à la forge, dans le garde-manger, ...)

Pourriez-vous m'aider à trouver une solution ?
Merci d'avance

Il est possible que parfaois, plusieurs allers-retours soient nécessaires avant de débloquer un dialogue.
Je te conseille dans un premier temps de cleaner ton navigateur en supprimant cache et coockies, puis de réessayer.
Si malgré cela, aucun dialogue ne se débloque, je t'invite à contacter le support via l'aide du jeu.

jujusirene a écrit :

Bonjour,

Je suis à l'épisode 23 et le dialogue avec mon CC ne s'affiche toujours pas malgré que j'ai essayé toutes les solutions proposées dans Aide.
Je voudrais savoir si je peux faire quelque chose d'autre ou si l'équipe pourrait revoir ce problème.
Si il n'y a rien à faire je suis prête à recommencer mon épisode.
Merci de votre réponse et de l'essai de régler ce problème.

&

Charliz a écrit :

Bonjour !

Petit souci avec l'épisode 23 :
J'en suis à l'objectif "Il se passe quelque chose d'étrange, essaye de retrouver tes amis !"
Je sais que je devrais être en train de faire l'objectif dans la map de Memoria (dans la tete de la gardienne), mais je suis coincée dans la map de Eel.

Je précise que j'ai vidé cookies/caches, que je me suis déconnectée, reconnectée, rien à faire.

Une idée ?

Si après avoir nettoyer votre navigateur, le soucis persiste, Je vous invite à contacter le support via le formulaire dans l'aide du jeu.

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

https://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg

#28 Le 11-02-2019 à 14h17

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour/Bonsoir,

Cette Foire aux Questions est terminée.
Vous pouvez vous diriger vers la
Foire aux Questions n°214.