Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 01-02-2019 à 23h52

Garde Ombre
Echtach
Officière de la Garde
Echtach
...

Bonjour et bienvenue sur ma présentation !

En bon membre de la Garde de l’Ombre, je suis passé tout refaire en scred car ce qui était écrit ne correspondait plus vraiment à la personne que je suis aujourd’hui et que je brûlais littéralement de honte devant mon écran, aussi.

Malheureusement je ne peux pas changer le titre *sob*

https://zupimages.net/up/19/31/9h84.png

Aiden, c’est moi ! Comme marqué sur mon profil pour ceux qui sont allés voir avant, je suis un garçon transgenre. J’ai été assigné fille à la naissance, mais je suis bien un garçon. D’ailleurs, pour ceux qui m’ont croisés sur le forum, je râle souvent dans ma signature pour qu’on dise “Mon VDD” au lieu de “Ma VDD”. Je suis à l’aise pour parler de mon parcours et discuter autour de ça en mp si besoin est, tant que l’échange reste respectueux.

Âgé de bientôt dix-huit ans, que j’aurais en fin d’année, je vais faire ma rentrée universitaire en septembre, en Faculté d’Histoire. Je suis un peu anxieux, mais j’ai également hâte de découvrir le monde universitaire et ses “joies” : A moi la vie de solitaire dans mon studio, les sièges d’amphi qui grincent, les professeurs soporifiques, les finales qui arrivent trop vite, et les nonnes sur le campus (la joie des facultés catholiques).

Je rêve de devenir professeur collège-lycée, mais avec les récentes réformes, ce rêve commence à se ternir, donc je réfléchis à d’autres orientations possibles bien que ce soit un crève-coeur. Et si je ne trouve pas mon bonheur en Histoire, je pense me tourner vers la Sociologie.

Je rêve d’aller au Japon et au Québec, notamment pour rencontrer un de mes meilleurs amis. En parlant d’amis, la plupart sont des amis “virtuels”, rencontrés via les réseaux sociaux, notamment Discord parce que je suis un peu un boulet social dans la vraie vie, mais j’essaie de m’améliorer.

https://zupimages.net/up/19/31/ey51.png

Je suis un très grand lecteur, qu’il s’agisse de romans ou de manga. Bien que je ne trouve plus forcément le temps de lire comme avant, la lecture reste une de mes activités favorites. Si vous trouvez le temps de vous amuser à ouvrir les spoilers de mon profil, vous avez à disposition une liste assez conséquente de romans, mangas et animes. Si nous avons des goûts communs, n’hésitez pas à venir discuter ! Je suis également un grand fan de fanfiction, bien que je lise principalement en anglais sur le site Archive of Our Own (AO3 pour les intimes).

J’ai aussi quelques suggestions d’artistes musicaux. Mon favori est sans conteste NF, un rappeur américain peu connu en France. Une de ses chanson, “Let You Down” est passée à la radio pendant un petit moment si je me souviens bien (et c’est par cette chanson que je l’ai découvert). Je l’aime énormément car ses textes parlent de sa vie, de choses qu’il a vécu, que ses difficultés, de ses peurs… Ce sont des textes assez sombres, parfois colériques ou extrêmement tristes, mais tous très touchants. Mes favorites sont “Mansion” et “Time”, en spoiler ci-dessous.

J’aime vraiment ces chansons

Autrement, je suis un passionné d’écriture. J’ai écrit quelques fanfictions quand j’étais plus jeune (et j’ai souvent honte de ce que j’ai pu écrire) tandis que désormais, j’écris plus des poèmes ou de courts textes. Je travaille également sur un gros projet : Je suis en train de créer mon “monde” de fantasy dans le but d’écrire des textes autour, voir même d’y rp avec mes amis. J’aime beaucoup le rp, bien que ma motivation pour écrire soit extrêmement fluctuante.

Sinon, dans le désordre des choses que j’aime, il y a : les aliments sucrés, les fleurs et leur langage, la mythologie, nager, dormir, la tranquillité, les odeurs d’épices, les pommes et les mangues, les tatouages et piercings, les chats, les serpents, les oiseaux de proie, être lové dans un fauteuil, les vêtements doux et les plaids moelleux.

https://zupimages.net/up/19/31/jgnz.png

Je n’ai aucune idée de comment je suis arrivé sur Eldarya. Avant ce compte là, je possédais un autre compte nommé Hirony ou quelque chose comme ça, mais dont j’ai perdu les identifiants et l’adresse. J’ai réussi à les retrouver, mais j’ai supprimé ce compte, étant donné que j’avais beaucoup plus de choses sur Echtach.

Ma présence sur le jeu est assez aléatoire. Il m’est arrivé de faire de longues pauses pour me concentrer sur mes études et ma vie IRL et il est possible que je sois moins présent à la rentrée.

Vous pouvez me croiser de temps à autre sur le forum, mais je suis surtout présent dans des discords Eldarya, notamment celui de la Garde de l’Ombre (qui accueille cependant des gens de toutes les gardes).

https://zupimages.net/up/19/31/sbip.png

Je possède sur Eldarya deux OC principaux, Echtach et Syaul.
Echtach a énormément évolué depuis mon arrivée mais après beaucoup de réflexion, je me suis finalement décidé sur une histoire. Cette dernière est extrêmement complète mais… dans ma tête. Je ne sais pas si j’aurais un jour le courage et la motivation de faire une fanfiction sur lui cependant.

Syaul a été créé sur un coup de tête, mais je ne regrette absolument pas. Son histoire est écrite dans les grandes lignes, mais elle nécessite un peu plus de peaufinage.

Si je ne dis rien sur eux ici, c’est que je compte cependant faire un texte de background à leur propos ~

https://zupimages.net/up/19/31/vbh0.png

Je suis staff sur le Topic LGBT+ sur le comptoir d’Eel, donc n’hésitez pas à passer faire un tour.

Discord Ombre

Dernière modification par Echtach (Le 02-08-2019 à 12h11)

Je suis un mec. Si tu dis MA VDD, je t'envoie une tarte à la crème virtuelle dans la tronche è_é

Pages : 1