Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 2 3

#51 Le 04-06-2019 à 18h36

Garde Obsidienne
Lynara
A vaincu le Dahu
Lynara
...

Bonsooooooar!
Je suis vraiment désolée de ne pas passer et discuter un peu plus depuis que j'ai posté mes réponses au petit questionnaire. C'est juste que je suis trèèèèès timide et je l'avoue que comme j'y connais pas grand chose à la commu', j'ai aussi un peu peur de dire des bêtises.

Mais ce mois-ci est particulier donc je voulais vraiment me bouger pour au moins vous souhaiter à tous un
HAPPY PRIDE MONTH
Pour l'occasion je suis également vêtue en arc-en-ciel mais je compte changer dans quelques jours pour faire le drapeau bisexuel. J'aime beaucoup ta tenue M3m3nt0 en tout cas elle est très belle!

Et puis je tiens à remercier Echtach et M3m3nt0 pour vos réponses. Des mois après par contre désolé >w< Je voyais souvent le coming-out comme quelque chose à faire absolument, une nécessité. Je suis beaucoup plus rassurée maintenant merciiiiiii.

Yuanko: Je suis contente pour toi et c'est super que tu aie pu avoir une discussion avec ta mère. Je devrais personnellement faire quelques recherches sur ces deux termes qui me sont encore un peu inconnus donc désolé je n'ai pas de conseils à te donner.
J'ai moi aussi un peur de faire la marche en solo, mais moi c'est à Paris par contre. Je te souhaite de trouver des personnes de confiance avec qui le faire en tout cas.

Pour les questions, je suis assez d'accord avec tout ce qu'à dit Yuanko et Echtach franchement. Je vais juste ajouter un petit truc du coup.
Qu'en est-il de la représentation de la communauté dans la fiction (littérature, TV Series, BD, etc.) ?
Je suis très heureuse de voir qu'il y a de plus en plus de représentation dans les séries et livres (C'est les deux choses que je regarde le plus, pour le reste je ne connais pas du coup). Statistiquement, il y a beauuuuucoup de personnes LGBTQ+ dans une population donc c'est normal qu'il y en ait beaucoup également dans les univers de fiction.
Il est très important pour moi de grandir en se sentant représenté, en se sentent normal. Je me souviens très bien quand j'étais plus jeune, quand j'ai commencé à comprendre ma sexualité. Je me sentais si différente et presque anormale parce que tout simplement je pensais que j'étais la seule à ressentir cela. C'est vraiment avec les médias que j'ai pu comprendre que c'était quelque chose de normal et commun. Voir des personnages de fiction LGBTQ+ m'a vraiment aidé à en apprendre d'avantage et à me sentir valide.
Après, bien sûr, je préfère quand le sujet est bien abordé et quand ce sont des personnages bien construits.

˚   ·    ⊹ *  https://66.media.tumblr.com/49247443099e6a89b331be7c38c34d5d/8c2c8bf82676cfda-b9/s400x600/aa85019dc85e5e4bd2c727253389fe70ccd8f9ad.gifv https://66.media.tumblr.com/d2b65c46132f74d6ac79a528d1253823/8c2c8bf82676cfda-9b/s400x600/11a545251164e2cb5786003e21ab243adff1b7a0.gifv  *.     ✦  ˚

#52 Le 11-07-2019 à 23h00

Garde Ombre
Şhiøn
A vaincu la Cocatrice
Şhiøn
...

https://zupimages.net/up/18/44/hqu7.jpg

Hello !

J'ai pas encore lu les posts précédents sorry ! Je passe surtout en coup de vent pour le moment pour vous parler d'un manga qui s'appelle "Aromantic (love) story", que j'ai découvert à la Japan Expo sur le stand Akata. J'ai acheté les deux premiers tomes et c'est pas mal. Je me suis pas mal retrouvée dans l'héroïne, d'autant plus qu'il s'agit d'une mangaka/écrivain aro/ace qui doit aborder le thème de l'amour parce que c'est plus "vendeur", et ça vise assez juste tout en étant assez drôle.

C'est en 5 tomes en tout, aux éditions Akata, donc ça pourrait en intéresser certains d'entre vous ! ^^

https://zupimages.net/up/18/44/98u8.jpg
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.

Dernière modification par Şhiøn (Le 11-07-2019 à 23h01)

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/02/181102032135132631.jpg
©2016-2018 conorburkeart

#53 Le 22-07-2019 à 21h36

Garde Ombre
GunillaBielke
Soldat de la Garde
GunillaBielke
...

https://www.zupimages.net/up/19/09/67vx.gif

Blomman är ephemeral i mina ögon

https://www.zupimages.net/up/19/09/dh82.gif

Hallå,

Je viens commenter les différentes présentations de façon générales
j'en ai aussi profiter pour répondre aux nouvelles questions sur la mienne et la mettre a jour niveaux identité de genre ayant trouvé enfin les termes qui me décrive totalement

préjugés merdique with me

KanraChrome c'est vraiment super de ta part de t'impliquer et soutenir tes élèves entres autres sur ce sujet, ont devrait plus sensibiliser les profs au LGBTQ+ au harcèlement, racisme, trouble dys etc...
Je comprend ce que tu veux dire ceux de la communauté qui se plaignent ou prennent la mouche parfois en prenant tout pour une agression même quand il n'y a rien au final ou que la personne ne la pas fait exprès a être aussi extrémiste que certains hétéro cisgenre c'est lourd
C'est n'importe quoi ton entreprise désolée de te le dire vous devez bien avoir une loi en France qui interdit de renvoyez ou de ne pas choisir une personne sur la base du physique, la religion ou autre non ?! Franchement a ta place, je porterais plainte et m'en n'irais (enfin bon plus facile a dire cas faire) mais je vois pas en quoi ça regarde ou enlève les compétences d'avoir un tatoo, les cheveux rose ou d'être aro-ace ou que sais-je encore tant qu'on est pas tueur en série ont devraient pouvoir être libre d'être qui ont est de toutes les manières qui soit et non faut toujours se cacher reniais pour suivre une masse et ne heurté personne c'est n'importe quoi (soyez vous même !)
Des séjours pour guérir de l'asexualité ça existe ce genre de débilité ?! (je savais pour les trans, homo dans certaines communauté) non mais j'hallucine en quoi ne pas ressentir de désir sexuel est une maladie ces ses gens qui sont malades !

Meryllie as-tu découvert du coup des orientations ou des identités de genre que tu ne connaissais pas ?

Nutellix Je te prend comme exemple que souvent mais toujours pas mal de personne bisexuel (lle) sont en faite aussi pansexuel (elle)
Pareil c'est dommage les extrémistes LGBTQ+ qui sont renfermés, agressifs ça aide bien que comprennent que certains puisse après des déboires être méfiants mais agressé des gens qui ne leurs veulent pas de mal, dialoguer ou intégrer la communauté et les rejetés sur des critères très moyen, c'est pas super puis c'est vrai ont ne connait pas le genre du personne et c'est pas écrit sur la tête donc bon est ont a pas encore l'habitude pour une partie de penser autre que cisgenre ou de connaître toutes les autres identités de genre (ont devraient peut être intégrer ça dans les cours justement) après que la personne sais ça va (enfin pas toujours)
Courage j'espère quand tu sentiras, prête sur et en sécurité tu pourras faire ton coming c'est bien de s'assumer officieusement mais c'est encore mieux de le genre sans pression en décidant quand ont se prêt (te) à ça comme tu dit pas la peine de forcer au risque d'être mal à l'aise et de ne pas avoir l'impression de vivre sois même son coming out

Echtach c'est normal de s'interroger sur son orientation sexuel il y a tellement d'orientation de genre, il n'est pas toujours facile de décrypter nos émotions l'important c'est que tu trouve un terme qui te convient et que tu sois bien dans ta peau
Ah ça le lycée il y a maille de crétin là bas...donc malheureusement ça m'étonne cas moitié mais c'est regrettable quand la famille ne le prend pas bien c'est triste mais la famille (notamment parent) vis à vis des transgenres sont comme la majorité des parents dans le fantasme que leurs enfants leurs appartient toujours qu'ils ont choisis son prénom, son éducation, son look il veulent le voir parents à son tour donc dès qu'il (elle) veut changer de genre ou ne veux pas de relations, d'enfants, toute suite pour eux c'est le drame, ils oublient que oui ont a dépendus (es) d'eux mais ont est pas eux ont a nos propre aspirations différentes, est changer de genre ou non autre ne renie pas tout ce qu'on a était, vécus et n'enlève pas les bons moments et tout le reste, il faut le voir comme un moyen que son enfant son sentent mieux et ça qui devrait primé avant tout le reste
Je trouve ça idiot à cause d’intolérant ou vielle m’enta liter que tu ne puisse pas dire en toute simplicité qui tu est, car tu pourrais heurté de pauvre sensible pff ce qui faut pas attendre et au travail ils diront pareil. Mince qu'on laisse les gens s'assumer !

H_Roses Je trouve ça intéressant de voir pas ton biais qu'il y a des genres sous genre d'agenre
C'est vrai c'est pas top ceux qui tombe sur le dos de façon virulente a un mesgenre accidentel ou autre quelqu'un qui veut entré dans la communauté ou pas mais qui est ouvert pensera: c'est qui c'est fou qui abboi de la sorte ? (bref pas terrible comme image)
C'est vraiment super que ton entourage et toi même ayez toujours compris qui tu est étais/te sentais sans avoir a vivre de drame faire de coming out
Pas sympa l'attitude de cette fille enfin qu'elle s'éloigne est reste avec sa stupidité si ça lui chante, tu as un entourage bien mieux que ça (en tout cas ça montre a quel point les gens sur quels chose change d'attitude et révèle leurs natures intolérantes)

M3m3nt0 En te souhaitant de pouvoir participer a une marche avec ta soeur après je comprend pour l'agoraphobie mais accompagné, dans une marche qui t’intéresses après tu peux te mettre sur les côtés ou en fin/début de cortège ou quitter la marche il ne faut pas te sentir coupable (personnellement c'est que je fait)
C'est vraiment cool en principe les groupes de personnes variés et marginalisés par les autres se comprennent et soutiennent, échanges dans leurs différences, c'est beau et fait oublier tout le reste
C'est super que tu te sois senti libérer d'un poids après ton coming out et ont ce félicite aussi de faire changer l'attitude des pères relou (le mien insulter toujours les LGBTQ+ ou faisait des commentaires pourrave en plus d'être raciste and co mais a force de lui rabâche calmement et fermement la normalité, existence de ceux là depuis des lustres exemple historique à l'appui and co il ne dit plus rien ouf !)
C'est touchant que ta soeur se soit confié a toi, indirectement elle a du se sentir non juger évidement de toi
Pff c'est pitoyable mais le net c'est a double tranchant, insulter derrière un écran facile, est-ce que cette personne insulte pour insulter, ces renseigner ou ni pige rien ou a eu de fausse infos le mieux c'est de bloquer et d'ignorer tout les abrutis de ce type

Elko Tu rappelle que l'on peut être hétéro et bi est c'est un intéressant ont peut avoir ces 2 orientations sexuels suivant les personnes que l'on rencontre, les moments et les cas
C'est chouette que tu est trouvée ton orientation ont mets parfois du temps à ce comprendre, trouver le terme qui décrit ce que nous somme
Tes amies révèle que dans notre entourage ont a plus de personne LGBT+ qu'on ne le croient en faite

Aespenn Ton ouvert d'esprit et bienveillance vis à vis des ignorants et top est c'est vrai que les gens n'osent pas rien de dire peur pour paraître impoli ou délicat donc c'est sympa de voir quelqu'un de calme et compréhensif comme toi, après dans le faite de ne pas s'identité a autrui je comprend ce que tu veux dire
Aie c'est bien que tu n'a pas eu rejet ou agression après ton CO mais en même ton entourage qui reste dans le déni (ils pensent que tu changeras d'avis c'est une classique ou sont sous le choc et le cache) c'est une forme de regret c'est regrettable en espérant qu'ils réalisent et l'accepte bien dans un futur proche quoi qu'il en soi prouve leurs que le faite de ne pas être en accord avec ton genre biologique ne te change pas entièrement ni toute ceux que tu a pu vivre (les parents ont souvent peur de ça comme je l'ai dit plus c'est idiot comme peur mais c'est comme ça)

Chrystale Je comprend ce que tu veux dire être asexuel en général ce n'est pas une question de dégoût mais juste du désintérêt pour la chose
C'est bien si tu ne te sens pas le besoin de le dire et ne te sens pas mal à vis de ça, ont n'a pas tous le besoin de le dire, il faut se rendre compte de ça, ce n'est pas une faiblesse mais un non besoin ont est bien comme ça et c'est très bien si tel est le cas
et comme tu dit ils le verront devant le fait accompli
Sympa l'anecdote de la soirée /static/img/forum/smilies/wink.png
Pff quels fou les parents de cette fille comme si par notre façon d'être ont influencer, contaminer les gens ce qui faut pas entendre comme c**** (j'ai eu ce genre de cas en cour, au lycée j'étais assise a côté d'une personne lesbienne, les gens chuchotés et me mettait en garde comme si cette pauvre fille avait la peste et ensuite se méfiait de moi)

Lynara Je te souhaite de participer à une marche, c'est assez compréhensible d'avoir peur malgré un entourage bienveillant, il y a toujours une crainte...ne te tracasse pas pour ça tu le fera que quand et si tu est prête

Malhyâna Que ça conviendrait ou tes parents de toute façon ce n'est pas eux, ils n'ont rien a dire, après ils ont du mal ok dommage c'est leurs droit tant qu'ils changent pas d'attitude a ton égard et tout
Bravo pour la fille au venin quelle gourde son attitude et grotesque elle fait pitié dans sa bêtise comme si être pan était un virus et s'attraper comme ça il y a de ces imbéciles franchement, ils ont pas suivit de cours de SVT ou quoi ?!

sangho C'est toujours enrichissant de découvert une new identité de genre il y a tellement de genre en vérité, je ne connaissais pas celui, je le retient
C'est vrai c'est top ceux qui peuvent s'assumer et le fond c'est vraiment super ont ne devrait pas avoir à ce cacher pour une chose aussi banal et normal en faite
Oui les CO permettent aussi de faire le ménage dans des relations nocives c'est bien de garder ceux qui comptent vraiment
N'importe quoi les parents être prêt d'une personne bi ou pans ou que sais-je ne va pas les rendre comme ça ni influencer s'ils le seront ça n'aura rien avoir non mais vraiment !

Nyagashi Ah gray romantique je ne pense pas en trouvé le terme encore une fois, la preuve d'une grande variété d'orientation, c'est vraiment dommage que tu vivent un coin ou c'est mal vue, je te souhaite que ça change ou de vivre dans un endroit plus ouvert d'esprit ultérieurement
Pff il y a toujours des imbécile pour poser des questions déplacer et les sous genres peut connus ou pas toujours reconnu pas une partie de la comu' sont mal vue mais n'y fait pas cas

Mawel Oui contrairement au cisgenre, transgenre les gens agenre, bi genre...sont remarqués, se font entendre, son moins connus donc ont pas ou peut de représentant après tant que tu te sans bien et tu peux aussi écrire une fic avec OC de ce type c'est une idée aussi ça te permettrais d'extériorisé et d'avoir un modèle venant de tes ressenties, expériences
Aie oui les genre type bigenre et autre sont mal comprit et vue comme du vent du fun

Jewelichou Oui c'est bien bisexuelle, c'est super que ton coming soit fait simplement et sans stress est a était vécue de façon normal est positive à tes amis
Aie les personnes sont âgés ou autre sans être méchante mais qui lâche des insultes de ce type hyper gênante
Ce jeune réfugié et un idiot, un provocateur déjà les réfugiés sont pas hyper bien vue il arrange pas le cas qu'on les gens vis à vis des immigrés avec son attitude pourri, il est bouché, il ne changera pas d'avis il faut vous protéger de sa bêtise

Şhiøn ça va si tu te sens bien sans forcément te considérer un genre tout le monde n'en n'a pas besoin
C'est vrai aro/ace demi les gens ça les heurtes moins ils sont indifférents
Tant mieux pour ta famille si tu n'a pas envie, ni l'intention ça ne sert a rien de reproduire un schéma familiale ont peut être bien vivre heureux par d'autres moyens: ami, activité, boulot épanouissant...même chez les hétéros il y a pression jeune de découvrir le petit ami de son fils/fille, de le voir devenir parents à son tour, sauf ce n'est pas obligatoire et ont peut être heureux sans ça
Oui les gens sont relous a penser que l'amour et le sexe font tout y a pas que ça dans la vie, ne pigent et veulent convaincre avec ce point de vue
Oh sinon pareil je vois ce que tu veux j'aime bien lire la romance fictive littéraire mais irl un tel va se marier je me dit cool pour elle/lui ou lui ou lui ou elle ou elle mais sans plus, je suis pas émue ou folle de joie pour eux

Yuanko Ton prénom doit être hyper beau après ça m'étonne avec un prénom rare que les gens croient pas
C'est dommage que la langue française ne soit pas adaptés à la neutralité la langue anglaise ou d'autre qui sont moins dans le 100% masculin/féminin sont plus simple
Si tu t’intéresse a l'univers des Drag peut être des vidéos sur le célèbre Broken Heel festival pourrait t'intéressait ainsi que le mystique film The Adventures of Priscilla, Queen of the Desert
N'importe quoi le jugement vis à vis de ton ex juste parce que l'opération n'était pas faite, sortait avec toi à reniais sa transidentité

Merysana Vive internet quand ont vis dans des trous pourrit, n'est-ce pas ?!
C'est super que tu te sois libérer de cette crainte et aussi dire ton orientation ont devrait tous pouvoir faire ça mais c'est difficile à cause d'imbécile et avec ta famille sois il l'apprendront ou ça se fera naturellement avec le temps ou que tu seras prête

nounka C'est vrai un prénom des fois ont l'apprécie pas, si retrouve pas dedans apparemment c'est complexe de changer de nom en France je trouve ça nul qu'on ne laisse pas les gens en changer une fois adulte et conscient ont décide pour nous d'un truc qui nous désigne toute notre vie, dans mon pays ont change de prénoms/nom (parents, époux autre ancêtres) simplement en allant en mairie est autant de fois qu'on veut sans abuser et gratuit !
Ah oui la confusion de la déduction des bons sentiments un peu gênant ce n'est pas la faute de personne mais une fois remis au clair si ça continue c'est assez malsain pour le/la déçu (e) et gênant pour le/la concerné

Elleannore C'est vrai qu'il y a beaucoup d'aro-ace ici ça ma surpris mais positivement
Oh tu asexuel sex repulsed comme Emilie Autum est il ne veux pas avoir du tout ça monte juste qu'il y a 2 types asexuel ceux désintéresser/froid vis à vis de ça et ceux dégoutter sans que ça émane de quoi que ce soit de tragique, c'est intéressant de voir cette aspect avec toi
Après tu dit le type a des vues sur toi j'espère seulement de loin sinon mais bien les points sur les i si ça t'importune tu n'a pas accepté ça et il doit comprendre un refus et un refus
Par contre je ne critiquerais pas le faite qu'il est des vues ailleurs en couple pensant que chacun et a soi même il n'a pas de compte a lui rendre je pense tant qu'il se protège et fixe quelques règles
Aie y a certains de la commu' comme ça c'est dommage ce n'est pas du tout vrai que aro-ace ont a 0 commentaires ou soucis

Eliaouen Pourquoi cette association craché sur les bi ?! je comprend que ça t'est freine j'espère que ça évoluer cette mentalité
je peux me douter de ton sentiments mais ce pas parce que ont est bi est a moment en couple ou sentiment pour genre opposé que ça nie qu'on a aussi pour le même genre
Ah quelqu'un qui connait Emilie Autumn ! (Emilie Autumn est ace sex-repulsed suite a des viol dans son enfance elle défend le droit à l'avortement est ai bi polaire, a eu des tendances de sucides et séjours psychiatrique et soutient tout types relations ou non consenti et de genres)
...Blessant mais que ce soit volontaire ou non je pense c'est déjà arriver des gens qui voulait tester juste comme ça ou vraiment il y en aura toujours tu peux juste aller de l'avant et ne pas rester sur la crainte d'être encore un outil de test

BloodyxKiss Merci d'avoir mis au claire que femme ne voulait pas dire robe ou se dire élégamment non plus tout ça ne veut rien dire et ne devrait pas être catégoriser d'ailleurs avant les hommes nobles portait bien des bas, chaussures a talon, voir boucle d'oreilles donc bon un vêtement ou attitude ne défini rien du tout à mon sens
Ton témoignage démontre que les mêmes les hétéros sont oppresses par leurs paires dès une sortie de relation, ont est seule, mal forcément et devrait courir vers une nouvelle relation, ont a le droit de vouloir une période pause ou même être seul c'est hyper lourd c'est insistance ont est pas tous h24 en mode séduction, recherche amour et oui dès que tu présente personne les parents pense ta une orientation sexuel dont tu as honte ou relation caché le jugement attife sauf non

Yuripee9 C'est positif si tes parents ne le vivrait pas mal, quand à tes amis j'espère cette crainte de rejet disparaîtra, ah les écoles privés et religieuse en plus c'est sur pas le meilleur endroit pour un CO après c'est hypocrite de la part de la communauté catholique car ils en ont eu des relations bi, homo entre les grands dignitaire dans l'histoire et ou des relations lesbiennes entre les couvents femme donc y devrait assumer !
Pff la pauvre la mère qui pense que tout s’arrangera en courant au psy pour guérir "sa lubie passagère" psy oui mais pour la comprendre soutenir, valider son choix serait mais la en gros ça voulait dire: tu ne va pas bien ont va te soigner = tu est folle (sympa /static/img/forum/smilies/sad.png )

Myrnia Oh tu connais aussi Animo LBT+ je trouve ce site pas mal les différentes identités de genres, orientation s'y trouve presque et sont expliqué de façon concise
Ah ça les parents qui le sujet abordés sont ouvert d'esprit tu va bien, c'est lointain, vague idée, ne touche pas de prêt puis devant le fait accompli veule rien savoir en tout cas ta mère devra se rendre compte que ce n'est pas une plaisanterie et le digérer peut importe ses sentiments
Les gens fragile du sexe opposé dès que tu dit que tu est bi, pans beaucoup ont peur de se faire largué, pense que la relation est un fake c'est dommage de le voir ainsi alors que ce n'est pas le cas
Ce type de ton bahut donne la nausée, je suis anti violence mais là tu as bien de faire ce que tu as fait et de martyriser l'endroit ou comme certains gros matcho il réfléchi, dommage que tu n'est pas connu le terme tu aurais pu lui dire que non tu n'étais pas cheval car pas xenogenre et le truc que ont est d'un genre/identité qui n'est pas celle de la majorité de la société ont veut juste ce faire voir ou qu'on a un soucis n'importe quoi

Hadæs C'est super que tes rapports avec la communauté en tant qu'alliés et ta motivation d’entremetteuse a vouloir bien faire, bien qu'échec
Quel idiot ces Premières et hasard suspect bon positif un shampoing aux oeufs c'est toujours nourrissant

Shageki Un coming out tranquille en gros tant mieux

Lawnd Ok je crois avoir deviner ton prénom
Même si tu ne t'y intéresse pas de façon direct tu le fais d'une autre façon puis rien n'oblige a s'y intéresser

https://www.zupimages.net/up/19/09/dh82.gif

men den är evig i mitt hrta

https://www.zupimages.net/up/19/10/yc9w.gif

Dernière modification par GunillaBielke (Le 24-07-2019 à 16h41)

https://www.zupimages.net/up/19/10/xy8r.gif https://www.zupimages.net/up/19/10/9prd.gif

#54 Le 23-07-2019 à 15h50

Garde Absynthe
Wuxian
Amie des familiers
Wuxian
...

Hello, je viens me présenter avec le fameux formulaire~

Ton prénom : Le plus original de tous, Emma

Tes pronoms : Elle

Ton orientation : Pansexuelle

Ton identité de genre : Cisgenre

Ton âge ou ta tranche d'âge : 19

Ta relation avec la communauté LGBT+ : Je suis pas forcément très "présente", tout ce que je fais c'est aller aux soirées drag de ma ville (quand il y a quelqu'un pour m'accompagner parce que oui, je suis encore trop timide pour aller dans une soirée seule ><'). J'ai fait ma première pride aussi cette année à Bordeaux! (ça a quelques avantages d'enfin habiter dans une grande ville ahah)

Si tu as fait un coming out, comment tu t'es senti avant, pendant, et après : J'en ai pas fait et je ne penses pas en faire un clairement, c'est peut-être un peu cliché mais je vois pas pourquoi j'aurais à faire ça; les personnes lambda peuvent le comprendre au fil de la discussion si on se met à dériver sur ce sujet et par rapport à mes parents, j'ai déjà lancé plusieurs allusions quand on parlait de ça puis au pire ils le verront bien si jamais je leur présente des futures conquêtes qui ne sont pas des hommes cis (':

Une anecdote sympathique à nous raconter à propos de ton expérience ou de la communauté : Le jour d'avant la pride de Bordeaux, il y avait une soirée queer avec un show drag avant donc j'y suis allée avec un ami qui fait du drag il a même défilé<3 on a passé la soirée avec des drags et on a fini par rentrer à pieds en talons c'était dur mais bon >< par contre le lendemain pour la pride on a mis des baskets (':

Une expérience moins sympathique à raconter : Mh... J'ai pas vraiment eu de mauvaise expérience après c'est surtout quand on sort en drag et que des gens bizarres viennent nous parler mais à part ça j'ai rien eu .-.

As-tu d'autres personnes de la communauté dans ton entourage ? Yes, des drag, quelques personnes de ma promo et des gens ivl

Bon, j'ai beaucoup parlé de drag mais en soi c'est pratiquement les seuls moments où je sors pour côtoyer des personnes lgbt+ c'est pour ca ahah

Sur ce, bonne journée~

Pages : 1 2 3