Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 18-01-2019 à 10h34

Garde Absynthe
Talissa
Fraîchement arrivée
Talissa
...

Bonjour !
Alors voilà, j'ai un problème pour récupérer l'objet du mois dans le classement...En fait, je remplis toutes les conditions (bonne garde, jours de connexion et points d'expérience) mais le choix "récupérer" n’apparaît pas. Je ne peux choisir qu'entre "Payer 100 pièces d'or" ou "Essayer". Ce n'est pas la première fois que ça me le fait et j'aimerais éviter d'encore louper un objet rare, merci.
Bonne journée.

#27 Le 18-01-2019 à 11h12

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

Tsue a écrit :

Bonsoir, c'est encore moi!

Je voulais savoir s'il existe un topic de propositions d'amélioration du jeu. (...)

Non il n'existe pas de topic à cet effet, si tu souhaites proposer une amélioration tu peux le faire dans le livre d'or à condition de donner ton avis sur l'ensemble du jeu également. /static/img/forum/smilies/wink.png

Talissa a écrit :

Bonjour !
Alors voilà, j'ai un problème pour récupérer l'objet du mois dans le classement...En fait, je remplis toutes les conditions (bonne garde, jours de connexion et points d'expérience) mais le choix "récupérer" n’apparaît pas. Je ne peux choisir qu'entre "Payer 100 pièces d'or" ou "Essayer". Ce n'est pas la première fois que ça me le fait et j'aimerais éviter d'encore louper un objet rare, merci.
Bonne journée.

Comme indiqué dans les questions fréquentes, les prérequis à remplir durant le mois en cours servent pour l'objet qui sera disponible à partir du 1er du prochain mois. Si tu es certaines d'avoir rempli les prérequis en décembre alors je t'invite à contacter le support via l'aide. /static/img/forum/smilies/wink.png

Bonne journée à toutes les deux !

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/18/02/gybj.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/18/02/ctjs.jpg

#28 Le 18-01-2019 à 11h24

Garde Ombre
marine56
Fraîchement arrivée
marine56
...

Bonjour,

je souhaite savoir comment je vais être au courant que le beug sur l'épisode 23 est résolue car je suis toujours bloqué avec mon petit ami dans ma chambre.
Je n'ai toujours pas de dialogue.

Merci de votre réponse .

#29 Le 18-01-2019 à 12h32

Garde Obsidienne
Honneir
Fraîchement arrivée
Honneir
...

Bonjour, j'ai de nouveau quelques questions à poser :

L'appât Arrosoir attrape quel familier ?
Quel appât faut-il pour attraper le Crowmero ?

Merci

#30 Le 18-01-2019 à 14h03

Garde Absynthe
Ignara
Acolyte des Sylphes
Ignara
...

Bonjour,

Je voudrais signaler un bug d'affichage d'un vêtement (le Shorty shy waterlily). Sur la gardienne il se place pas correctement dessus.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

http://img15.hostingpics.net/pics/276209Bannireignara.png
Merci pour vos dessins, vous pouvez les retrouver ici
Si vous ne voulez pas que votre dessin y figure, prévenez moi ^^

#31 Le 18-01-2019 à 17h42

Garde Absynthe
Ghleg
A vaincu une poule
Ghleg
...

Bonjour !!

Je suis actuellement bloquée depuis quelques jours à l'épisode 21 à l'objectif

Je sais que je suis censée rencontrer

Pourriez-vous donc me dire si c'est moi qui n'ait pas de chance ou si c'est un bug ?

Merci de votre réponse.

Dernière modification par Ghleg (Le 19-01-2019 à 11h00)

#32 Le 19-01-2019 à 13h51

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Source d'inspiration de tous les canetons
Aima
...

Bonjour,

marine56 a écrit :

Bonjour,

je souhaite savoir comment je vais être au courant que le beug sur l'épisode 23 est résolue car je suis toujours bloqué avec mon petit ami dans ma chambre.
Je n'ai toujours pas de dialogue.

Merci de votre réponse .

Je te conseille de clean ton navigateur en vidant cache et cookies et si ça persiste, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Honneir a écrit :

Bonjour, j'ai de nouveau quelques questions à poser :

L'appât Arrosoir attrape quel familier ?
Quel appât faut-il pour attraper le Crowmero ?

Merci

Je suis désolé mais nous ne donnons pas ces réponses car c'est à la découverte des joueurs.

Ignara a écrit :

Bonjour,

Je voudrais signaler un bug d'affichage d'un vêtement (le Shorty shy waterlily). Sur la gardienne il se place pas correctement dessus.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

Ce souci est déjà remonté.

Ghleg a écrit :

Bonjour !!

Je suis actuellement bloquée depuis quelques jours à l'épisode 21 à l'objectif

Je sais que je suis censée rencontrer

Pourriez-vous donc me dire si c'est moi qui n'ait pas de chance ou si c'est un bug ?

Merci de votre réponse.

Il me semble que l'on doit d'abord croiser son coup de coeur.

Je te conseille de clean ton navigateur en vidant cache et cookies et si ça persiste, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

@auriane, tu es à la foire aux questions, cette section ne gère que les questions relatives au jeu.

Les avis, suggestions et demandes n'ont pas leurs places ici.

>>message supprimé

Je t'invite à consulter la section Chartes, Règles du forum.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#33 Le 19-01-2019 à 21h01

Garde Ombre
auriane
Fraîchement arrivée
auriane
...

je ne m'attendais pas à ce qu'on réponde à ma question mais au moins à ce que l'on redirige mon post.
Du coup j'ai bel et bien une question, où est ce que je peux parler de mon problème sur le forum?
Je ne trouve pas de topic qui pourrait convenir mais peut être pouvez-vous m'aider.

PS: J'ai déjà lu le règlement, ce n'est pas parce que je ne poste pas beaucoup que je suis nouvelle, j'étais venue ici en espérant seulement trouver un peu d'aide puisque c'est le principe de la foire aux question.

#34 Le 19-01-2019 à 23h39

Garde Absynthe
Lindoria
Jeune recrue
Lindoria
...

Bonsoir
Comment font les joueurs pour avoir autant de points dans le classement des gardes ?
Je ne comprends pas comment il est possible d'en gagner autant...
Merci !

#35 Le 19-01-2019 à 23h50

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Source d'inspiration de tous les canetons
Aima
...

Bonsoir,

auriane a écrit :

je ne m'attendais pas à ce qu'on réponde à ma question mais au moins à ce que l'on redirige mon post.
Du coup j'ai bel et bien une question, où est ce que je peux parler de mon problème sur le forum?
Je ne trouve pas de topic qui pourrait convenir mais peut être pouvez-vous m'aider.

PS: J'ai déjà lu le règlement, ce n'est pas parce que je ne poste pas beaucoup que je suis nouvelle, j'étais venue ici en espérant seulement trouver un peu d'aide puisque c'est le principe de la foire aux question.

Il n'y a pas de topic de suggestion.

Si le système de classement te pose problème, tu peux toujours tenter de contacter le support via l'Aide.

Ce n'est pas une aide que tu as demandé, c'est un changement de système et non ça n'a pas sa place ici conformément aux règles.

Lindoria a écrit :

Bonsoir
Comment font les joueurs pour avoir autant de points dans le classement des gardes ?
Je ne comprends pas comment il est possible d'en gagner autant...
Merci !

En jouant les épisodes, on gagne beaucoup de points.

Bonne nuit /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#36 Le 21-01-2019 à 07h11

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour/Bonsoir,

Cette Foire aux Questions est terminée.
Vous pouvez vous diriger vers la