Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 14-01-2019 à 09h20

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Les soucis de récupération de baluchon et d'accès à l'inventaire sont déjà remontés et sont collectifs.

Il est inutile de surcharger la FAQ et le support à ces sujets.

Les baluchons sont bien dans les inventaires.

Les messages à ces sujets ou qui nous demandent pourquoi les bugs ne sont toujours pas réglés ne seront pas traités.

Pour les joueurs étant bloqués dans l'épisode 13 car la gelée royale est introuvable en boutique, c'est également remonté, il faut patienter que ça soit résolu.

Pour les joueurs étant bloqués avec leur coup de coeur dans l'épisode 23 avec le dialogue qui ne s'affiche pas, c'est également remonté.

Si votre familier en rencontre un autre en exploration et que vous souhaitez le capturer, voici une astuce permettant de faire apparaître les appâts.
Merci à @Sabertooth, pour cette astuce.

Il faut dezoomer la page de votre navigateur une à plusieurs fois afin que les appâts apparaissent.

Bon jeu !

Bonjour à tous et bienvenue dans la Foire Aux Questions !

Rappel des règles

https://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg

Vous trouverez les règles spécifiques de la FAQ > ici <. Pour rappel, il vous est demandé:

- de faire preuve de respect les uns envers les autres
- de respecter les C.G.U.
- de respecter les règles du forum

Le site étant en français, seuls les messages en français seront traités.

Les Patrouilleurs

https://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg

Afin d'optimiser les réponses données à la FAQ, des Patrouilleurs ont été nommés.

Les patrouilleurs sont des joueurs qui ont été choisi pour leur connaissance du jeu et leur comportement.

Leur rôle est de se charger de répondre aux questions de la FAQ, ils sont les seuls à pouvoir le faire.

Leur affectation ne prend effet que dans la section Foire aux Questions, c'est pourquoi il est inutile de leur poser des questions par messages privés: ils n'auront pas d'autre réponse que de vous rediriger vers la FAQ.

Les Patrouilleurs ne sont pas des modérateurs et ne sont pas habilités à vous donner des avertissements. Mais en tant qu'hôtes des topics que sont les Foires Aux Questions, il est de leur devoir de vous rappeler quand vous ne respectez pas les règles et ce qui peut résulter de ce non-respect.

Les patrouilleurs actuels sont les suivants:

- @Caprix

J'ai une question : comment faire ?

- Chaque joueuse peut poster autant de questions qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double post (au besoin, utilisez la fonction "Modifier"). 
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans l'Aide du jeu ou dans les questions fréquentes.

Je constate un bug : comment faire ?

- Dans un premier temps il faut vérifier si le souci n'est pas déjà connu de l'équipe et en cours de résolution et pour cela vous êtes invités à vérifier la section Annonces rapides du forum.
Ensuite, vérifiez si rien à été ajouté au début de ce même message ainsi que nos dernières réponses données dans ce topic.

Aide du jeu

> Cliquez ici pour vous y rendre <

Vous y trouverez la très grande majorité de vos réponses, car tous les points importants y sont expliqués. S'il y a un endroit sur le site que vous devez visiter en cas d'interrogation, c'est bien celui-là.

L'Aide du jeu sera optimisée avec le temps: pour chaque nouvelle fonctionnalité, des questions/réponses seront ajoutées.
De fait, n'hésitez pas à y jeter un oeil régulièrement pour vous tenir au courant.

Voici la liste des thèmes abordés dans l'Aide du jeu:

> Questions fréquentes <
> Banque <
> Support <
> L'équipe <
> Mon compte <
> Illustrations <
> Mini-Jeux <
> Les Familiers <
> Le Marché <
> Jeu <
> Le classement <
> Épisodes <

Questions fréquentes

Vous trouverez >ici<, la liste des questions fréquentes.

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#2 Le 14-01-2019 à 15h47

Garde Ombre
nightbluegirl
Soldat de la Garde
nightbluegirl
...

Bonjour !

J'ai voulu faire un replay libre de l'épisode 7 pour débloquer une illustration que je n'avais pas. Seulement comme une gourde j'ai missclic et j'ai démarré l'épisode 6...
Je m'en suis rendue compte dès le premier dialogue (celui avec Purroko), et je me suis dit "rha quelle idiote ! Bon tant pis, 100 maanas dans le vent pour rien (pour avoir fait un replay), j'ai qu'à revenir à la liste d'épisodes et choisir le bon cette fois-ci". Sauf que voilà, quand je retourne sur la liste d'épisodes je ne peux en refaire aucun autre car j'ai déjà "un épisode en cours".

Comment je fais pour faire machine arrière ? Parce que là ce n'est pas 100 mais 2000 maanas que je vais perdre à terminer le replay de l'épisode 6 pour rien... Ce n'est pas grave pour mes 100 maanas perdus parce que je n'ai pas cliqué au bon endroit. Mais j'aimerais pouvoir faire mon replay de l'épisode 7, sans devoir finir celui du 6.

Merci d'avance.
Bonne journée !

https://zupimages.net/up/19/49/q2p0.png

#3 Le 14-01-2019 à 16h09

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonsoir,

nightbluegirl a écrit :

Bonjour !

J'ai voulu faire un replay libre de l'épisode 7 pour débloquer une illustration que je n'avais pas. Seulement comme une gourde j'ai missclic et j'ai démarré l'épisode 6...
Je m'en suis rendue compte dès le premier dialogue (celui avec Purroko), et je me suis dit "rha quelle idiote ! Bon tant pis, 100 maanas dans le vent pour rien (pour avoir fait un replay), j'ai qu'à revenir à la liste d'épisodes et choisir le bon cette fois-ci". Sauf que voilà, quand je retourne sur la liste d'épisodes je ne peux en refaire aucun autre car j'ai déjà "un épisode en cours".

Comment je fais pour faire machine arrière ? Parce que là ce n'est pas 100 mais 2000 maanas que je vais perdre à terminer le replay de l'épisode 6 pour rien... Ce n'est pas grave pour mes 100 maanas perdus parce que je n'ai pas cliqué au bon endroit. Mais j'aimerais pouvoir faire mon replay de l'épisode 7, sans devoir finir celui du 6.

Merci d'avance.
Bonne journée !

Il n'est pas possible de commencer un autre épisode si un replay est déjà en cours, désolée. Tu dois malheureusement terminé le replay de l'épisode 6 avant d'effectuer un suivant.

Bonne soirée!

https://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg

#4 Le 14-01-2019 à 16h20

Garde Ombre
nightbluegirl
Soldat de la Garde
nightbluegirl
...

ARRRRGH. Merci de ta réponse.
Bonne fin de journée

https://zupimages.net/up/19/49/q2p0.png

#5 Le 14-01-2019 à 17h01

Garde Ombre
OliviaValet
Fraîchement arrivée
OliviaValet
...

Bonsoir !

Je suis au tout début de l'épisode 8 et au premier objectif qui est le suivant : "Va à la rencontre de Miiko."

J'ai cherché partout, elle est introuvable ! Je suis également allée voir dans des aides, et chaque page me dit de me rendre à la salle de Cristal, seulement quand j'y vais, Miiko n'y est pas, ou alors elle n'apparaît pas.

Est-ce un bug ou juste une erreur de ma part ?

Merci d'avance !
Bonne soirée !

#6 Le 14-01-2019 à 17h31

Garde Ombre
marine56
Fraîchement arrivée
marine56
...

Bonjour,

J'ai commencé à joué à l'épisode 23 le 11 janvier mais depuis je n'arrive plus à jouer...
je suis avec valkyon dans la chambre mais le dialogue n'apparait plus.C'est la première fois que cela m'arrive.
Et j'ai essayé les recommandations qu'il y a sur ce site par rapport à ce sujet et cela ne marche pas...
Donc comment je fais?.

Merci de votre réponse.

#7 Le 14-01-2019 à 20h38

Recrue
Nokyeong
...

Bonjour,

Lors des explorations de mes familiers, ceux-ci me rapportent des objets auxquels je ne m'attends pas. Exemple : noyau arcanique au jardin du QG. Est-ce un bug ?

Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

#8 Le 14-01-2019 à 23h29

Garde Ombre
mariposa1987
Jeune recrue
mariposa1987
...

bonjour,
Merci beaucoup le bug de la gelée royale est reglé  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  reste encore juste celui des baluchons.

#9 Le 15-01-2019 à 10h05

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

OliviaValet a écrit :

Bonsoir !

Je suis au tout début de l'épisode 8 et au premier objectif qui est le suivant : "Va à la rencontre de Miiko."

J'ai cherché partout, elle est introuvable ! Je suis également allée voir dans des aides, et chaque page me dit de me rendre à la salle de Cristal, seulement quand j'y vais, Miiko n'y est pas, ou alors elle n'apparaît pas.

Est-ce un bug ou juste une erreur de ma part ?

Merci d'avance !
Bonne soirée !

Je t'invite à vider ton cache et tes cookies puis à refaire un tour des différents lieux. Si ensuite tu vois que tu continues de gaspiller tes maanas pour rien il faudra contacter le support via l'aide. /static/img/forum/smilies/smile.png

marine56 a écrit :

Bonjour,

J'ai commencé à joué à l'épisode 23 le 11 janvier mais depuis je n'arrive plus à jouer...
je suis avec valkyon dans la chambre mais le dialogue n'apparait plus.C'est la première fois que cela m'arrive.
Et j'ai essayé les recommandations qu'il y a sur ce site par rapport à ce sujet et cela ne marche pas...
Donc comment je fais?.

Merci de votre réponse.

Comme indiqué sur le premier post de ce topic il s'agit d'un bug en cours de résolution. /static/img/forum/smilies/wink.png

Nokyeong a écrit :

Bonjour,

Lors des explorations de mes familiers, ceux-ci me rapportent des objets auxquels je ne m'attends pas. Exemple : noyau arcanique au jardin du QG. Est-ce un bug ?

Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Non ce n'est pas un bug, c'est normal. Certains items sont désormais trouvables dans d'autres lieux, l'équipe semble avoir fait des changements à ce niveau. ^-^

Bonne journée !

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/18/02/gybj.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/18/02/ctjs.jpg

#10 Le 15-01-2019 à 23h40

Garde Absynthe
Midori6294
Recrue
Midori6294
...

Bonjour,
J'ai fait un replay histoire sur l'épisode 23 (je suis avec leiftan) et je me suis rendue compte que je suis obligée de payer une nouvelle fois la tenue de  l'épisode qui est quand même à 800 maanas. Est ce normal? Est ce qu'il n'ya pas un moyen pour que quand on fait des replays et que l'on a déja payé la tenue, on n'ai pas à la repayer dans cet épisode ? J'avais l'impression que voys aviez pourtant permis dans les épisodes précédents qu'on ne repaye pas les tenues déja acquise...

j'ai aussi une autre question que vous avez peut être déjà eu (si c'est le cas, je m'excuse d'avance) mais est ce qu'il ne vous serait pas possible de créer une autre monnaie pour les achats qui ne serait pas le maana parce que devoir faire des emplettes avec ce qui nous sert à nous déplacer n'est pas terrible si on veut avancer dans les histoires....

Merci d'avance pour votre réponse.

#11 Le 16-01-2019 à 00h02

Garde Ombre
Ravaina
Jeune recrue
Ravaina
...

Bonjours,

Depuis plusieurs jours j'envoie mon familier à la plage ou je n'ai que la moitié des items, pourtant il ne me ramène strictement rien, affichant toujours le message "votre familier n'a rien trouver", pourtant mon familier à une chance de 360 est ce normal ?
Merci de votre réponse  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png

#12 Le 16-01-2019 à 01h25

Garde Obsidienne
Neiyah
Recrue
Neiyah
...

Bonjour @Aima!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Aima a écrit :

As-tu tenté via mail à cette adresse : support@beemoov.com ?

Je remonte au sujet des difficultés à avoir une réponse.

Merci de ta suggestion! J'ai tenté de directement les contacter, et après une réponse assez naze de leur part, il semblerait quand même qu'ils aient double-check mon ticket. Apparemment, à cause d'un souci technique ils auraient perdu la trace de mon ticket.

Enfin bref, après 3 mois d'attente j'ai enfin eu une solution et dédommagement! Vraiment, merci à toi sinon j'aurais continué d'attendre avec mes tickets perdus! Bonne journée ♥

https://i.imgur.com/VGA0vtA.gif

#13 Le 16-01-2019 à 09h59

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Midori6294 a écrit :

Bonjour,
J'ai fait un replay histoire sur l'épisode 23 (je suis avec leiftan) et je me suis rendue compte que je suis obligée de payer une nouvelle fois la tenue de  l'épisode qui est quand même à 800 maanas. Est ce normal? Est ce qu'il n'ya pas un moyen pour que quand on fait des replays et que l'on a déja payé la tenue, on n'ai pas à la repayer dans cet épisode ? J'avais l'impression que voys aviez pourtant permis dans les épisodes précédents qu'on ne repaye pas les tenues déja acquise...

j'ai aussi une autre question que vous avez peut être déjà eu (si c'est le cas, je m'excuse d'avance) mais est ce qu'il ne vous serait pas possible de créer une autre monnaie pour les achats qui ne serait pas le maana parce que devoir faire des emplettes avec ce qui nous sert à nous déplacer n'est pas terrible si on veut avancer dans les histoires....

Merci d'avance pour votre réponse.

Non, ce n'est pas normal et je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Je suis désolé mais je ne gère pas les suggestions et il n'y a pas de topic ou de section dédié à cela.

Ravaina a écrit :

Bonjours,

Depuis plusieurs jours j'envoie mon familier à la plage ou je n'ai que la moitié des items, pourtant il ne me ramène strictement rien, affichant toujours le message "votre familier n'a rien trouver", pourtant mon familier à une chance de 360 est ce normal ?
Merci de votre réponse  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png

Oui, tu n'as pas eu de chance.

@Neiyah, de rien.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#14 Le 16-01-2019 à 10h07

Garde Obsidienne
Honneir
Fraîchement arrivée
Honneir
...

Bonjour,

j'ai un souci à l'épisode 5, quand je dois effectuer ma première mission. Je dois retrouver Nevra pour le convaincre de m'aider, sauf que je ne le trouve dans aucune pièce. Je précise que comme je n'aie pas jouer depuis longtemps, je ne suis pas tout-à-fait sûre qu'il ne soit pas dans une pièce que j'aurai oublier. Est-ce qu'il est censé être dans une pièce particulière, ou est-ce que c'est complètement aléatoire ?

J'ai aussi une deuxième question, qu'est-ce que c'est la boutique Purro shop qui vient d'arriver ? Et comment on fait pour acheter quelque chose ?

Merci pour vos réponses.

Dernière modification par Honneir (Le 16-01-2019 à 13h35)

#15 Le 16-01-2019 à 13h10

Fraîchement arrivée
Hainée
...

Bonjour à vous,
Je me demandais à partir de quel moment on fait parti de la population active sur la page de classement ? Il est vrai que j'avais déjà posé la question dans la foire aux questions n°209 mais, je pense que j'ai mal précisé c'est pour ça, ce n'est pas par rapport aux critères d'obtention des objets du mois, mais bien pour la population active  celle ci étant déjà indiquée avant les sept jours faisant partie des conditions nécessaires pour pouvoir obtenir l'objet du mois.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse. ^^
Bonne journée à vous et merci encore pour votre temps et votre travail !

#16 Le 16-01-2019 à 15h30

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Honneir a écrit :

Bonjour,

j'ai un souci à l'épisode 5, quand je dois effectuer ma première mission. Je dois retrouver Nevra pour le convaincre de m'aider, sauf que je ne le trouve dans aucune pièce. Je précise que comme je n'aie pas jouer depuis longtemps, je ne suis pas tout-à-fait sûre qu'il ne soit pas dans une pièce que j'aurai oublier. Est-ce qu'il est censé être dans une pièce particulière, ou est-ce que c'est complètement aléatoire ?

J'ai aussi une deuxième question, qu'est-ce que c'est la boutique Purro shop qui vient d'arriver ? Et comment on fait pour acheter quelque chose ?

Merci pour vos réponses.

L'apparition des personnages est aléatoire, il ne faut donc ne négliger aucun endroit et ce même plusieurs fois.

Je te conseille au cas où un souci viendrait de là, de clean ton navigateur en vidant cache et cookies.

Le purro'shop est une boutique qui apparaît et qui dure aléatoirement.

On y retrouve se que peut obtenir dans les baluchons qu'on gagne dans le Purro'troc via la page des quêtes.

La monnaie de cette boutique et le purro'pass et on peut en gagner en ouvrant des baluchons obtenus via le purro'troc.

Hainée a écrit :

Bonjour à vous,
Je me demandais à partir de quel moment on fait parti de la population active sur la page de classement ? Il est vrai que j'avais déjà posé la question dans la foire aux questions n°209 mais, je pense que j'ai mal précisé c'est pour ça, ce n'est pas par rapport aux critères d'obtention des objets du mois, mais bien pour la population active  celle ci étant déjà indiquée avant les sept jours faisant partie des conditions nécessaires pour pouvoir obtenir l'objet du mois.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse. ^^
Bonne journée à vous et merci encore pour votre temps et votre travail !

Comme déjà expliqué dans ma réponse, pour être dans la population active, il faut remplir les prérequis d'obtention de la récompense du mois.

Ce qu'il se passe dans les 7 premiers jour du mois, c'est que tous les points sont apportés dans les gardes et dès le 7ème jour, ça s'affine et ce pour tout le reste du mois avec les points des joueurs ayant rempli les prérequis.

Les deux sont liés.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#17 Le 16-01-2019 à 15h59

Garde Absynthe
oceanne
Fraîchement arrivée
oceanne
...

J ai une question à vous poser c'est quand la sortie application eldarya on a plus de nouvelles depuis les vacances de noël

#18 Le 16-01-2019 à 16h04

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

oceanne a écrit :

J ai une question à vous poser c'est quand la sortie application eldarya on a plus de nouvelles depuis les vacances de noël

Nous n'avons aucune information sur la date de sortie de l'application désolé.

Bonne fin d'après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#19 Le 16-01-2019 à 17h40

Garde Ombre
LARADORA
Garde en formation
LARADORA
...

Hellooow :3

est-ce qu'un familier qui a par exemple un taux de chance entre 300 et 350 bébé et adulte entre 330 et 385 adulte, peut voir son taux de chance diminuer en évoluant ?

Merci pour vos lumières ! _^o^/

Bonne fin de journée :3

JE GARDE MON ARGENT
https://media.giphy.com/media/B13M28xf92UOA/giphy.gif

#20 Le 16-01-2019 à 19h18

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

LARADORA a écrit :

Hellooow :3

est-ce qu'un familier qui a par exemple un taux de chance entre 300 et 350 bébé et adulte entre 330 et 385 adulte, peut voir son taux de chance diminuer en évoluant ?

Merci pour vos lumières ! _^o^/

Bonne fin de journée :3

Si ça fait partie de ses caractéristiques oui.

Le crylasm, par exemple, est un familier qui voit son taux de chance diminuer lors de son évolution.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#21 Le 16-01-2019 à 19h28

Garde Ombre
CeliaSwan
Acolyte des Sylphes
CeliaSwan
...

Bonsoir,

J'ai un gros problème depuis hier en ce qui concerne la capture du Molecat.
En effet, j'utilise le Peigne en Verre, qui est donc son appât attitré, pour le capturer et j'ai à chaque fois comme résultat "la capture a échouée, tu n'as pas utilisé le bon appât" ...

.
.

https://66.media.tumblr.com/1509fc4a8461004b47c4c792543b0713/tumblr_o4iockxFQd1qclcrfo2_250.gif

#22 Le 16-01-2019 à 22h51

Garde Ombre
MinotChat
Soldat de la Garde
MinotChat
...

CeliaSwan a écrit :

Bonsoir,

En effet, j'utilise le Peigne en Verre, qui est donc son appât attitré, pour le capturer et j'ai à chaque fois comme résultat "la capture a échouée, tu n'as pas utilisé le bon appât" ...

Je passe par ici pour remonter le même soucis ^^. Mauvais message d'erreur. Du coup ça semble de pas toucher qu'une personne (j'ai déjà attrapé un Molecat avec un peigne donc je sais que c'est le bon appât).

https://zupimages.net/up/19/12/cx6o.gif

I don't need a reason to set the world on fire... and burn a little bit brighter now

#23 Le 16-01-2019 à 23h05

Garde Obsidienne
Tsue
Garde en formation
Tsue
...

MinotChat a écrit :

CeliaSwan a écrit :

Bonsoir,

Je passe par ici pour remonter le même soucis ^^. Mauvais message d'erreur. Du coup ça semble de pas toucher qu'une personne (j'ai déjà attrapé un Molecat avec un peigne donc je sais que c'est le bon appât).

Idem.
Mais apparement il y a des joueuses qui ont réussi à le capturer avec un filet maillant.

UPD: dans la bibliothèque c'est le filet maillant qui s'affiche désormais comme appât.
Il y a eu un changement?

Dernière modification par Tsue (Le 16-01-2019 à 23h14)

If you are going through hell, keep going.

https://i.gifer.com/TONn.gif

#24 Le 17-01-2019 à 09h46

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

CeliaSwan a écrit :

Bonsoir,

&

MinotChat a écrit :

&

Tsue a écrit :

Idem.
Mais apparement il y a des joueuses qui ont réussi à le capturer avec un filet maillant.

UPD: dans la bibliothèque c'est le filet maillant qui s'affiche désormais comme appât.
Il y a eu un changement?

Il y avait une erreur d'appât qui a été rectifié.

C'est effectivement le filet maillant le bon appât.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#25 Le 18-01-2019 à 00h02

Garde Obsidienne
Tsue
Garde en formation
Tsue
...

Bonsoir, c'est encore moi!

Je voulais savoir s'il existe un topic de propositions d'amélioration du jeu.

Parce que je pense que beaucoup de joueuses font face à l'impossibilité de revente de certains objets (communs ou même event) sur le marché : l'item cadeau de cet event, par exemple - personne n'en veut même pour 1 maana. Et moi j'ai toutes les déclinaisons de celui-ci qui ne me servent à rien et ils ne font que ramasser de la poussière dans mon inventaire. Autant rajouter un bouton "suppression" (gratuit ou faire payer je joueur 2-3 maanas par objet).

ou encore

La navigation dans "mes objets" sur le marché : quand on a une centaine de pages c'est peu pratique de cliquer cinquante fois afin d'atteindre celle qu'il nous faut (surtout qu'après chaque mise en vente ça nous renvoie vers la page 1). Solution: une petite case pour faire rentrer le numéro de la page souhaitée ou au moins d'éviter à chaque fois de revenir sur la première page.

Dernière modification par Tsue (Le 18-01-2019 à 00h04)

If you are going through hell, keep going.

https://i.gifer.com/TONn.gif

Discussion fermée

Pages : 1 2