Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#76 Le 11-01-2019 à 16h03

Garde Obsidienne
Lenoradu64
A vaincu une poule
Lenoradu64
...

Bonjour,

Je viens vous voir car en explo j'ai trouvé 1 items et 1 élément d'alchimie, mais j'ai aussi perdu 14 PE sur cette même explo.

Du coup je me demandé si c'était normal pour une même explo d'avoir des gains d'items tout en ayant des perte.  (Donc une explo dont le résultat est à la fois un gain et une perte?).

#77 Le 11-01-2019 à 16h21

Garde Absynthe
Nnallalia
Recrue
Nnallalia
...

Rebonjour.

Merci pour la réponse
Et bien voilà j'ai commencé le replay et au moment de rencontrer Purriry au marché ce que je craignais arriva : Purriry m'a effectivement prit encore 800 maanas pour la tenue lors du replay. J'ai donc envoyé un message au support.

Donc voilà c'était pour vous signaler que le bug n'est pas résolu.
Merci.

#78 Le 11-01-2019 à 18h22

Garde Absynthe
Yuuchako
Garde en formation
Yuuchako
...

Bonsoir,

Ceci n'est pas un message pour signaler un bug mais juste une astuce pour savoir si les baluchons sont bien dans nos inventaires.

Ayant moi même des problèmes avec les baluchons et l'impossibilité d'ouvrir l'inventaire pour savoir si oui ou non j'ai récupéré les miens, je me suis dirigé vers le marché dans la partie Objet-baluchon pour voir si j'avais récupéré mes gains, et effectivement j'avais 8 baluchons commun au lieu de 5 qui était le maximum.

Maintenant, j'espère juste les garder et éventuellement, les vendre ou les ouvrir.

Voilà voilà~

https://78.media.tumblr.com/5374013e8b41e4dfa813cbc628d9cbdb/tumblr_mv2odwN4T31simnt5o1_500.gif

#79 Le 11-01-2019 à 19h13

Garde Obsidienne
Chiyori
Recrue
Chiyori
...

Bonsoir,

J'ai également un problème au niveau des baluchons, impossible de les ouvrir, Purral a apparemment du mal à choisir son baluchon vu le message du bug, ou alors on me demande de réessayer de rouvrir le baluchon, mais bien sûr on me dit de revenir le lendemain.
Je n'ai pas le moyen de vérifier si j'ai bien eu quelque chose vu que je ne connais pas mon inventaire et ma garde robe par cœur, c'est un bug qui dure depuis quelques jours.

#80 Le 11-01-2019 à 19h53

Garde Absynthe
MikiYakusaki
Recrue
MikiYakusaki
...

Bonsoir,
Je suis bloquée à l'épisode 23 dans un dialogue avec Nevra. (Dans ma chambre après l'objectif "Repose toi.") J'ai vidé mon cache et mes cookies mais rien n'y fait.D'autres ont déjà signalé un problème similaire mais comme elles avaient toutes pour point d'avoir Valkyon en cdc je me suis dis que mon témoignage vous serait peut-être utile.
Merci. /static/img/forum/smilies/smile.png

https://78.media.tumblr.com/f5f85416b4c0f27dc1d5123c886303db/tumblr_n69rwsQ8OJ1qgomego1_500.gif

#81 Le 11-01-2019 à 20h26

Garde Ombre
Hoshinohime
A vaincu une poule
Hoshinohime
...

Bonsoir, pour ma part j'ai un soucis avec mon inventaire que je n'arrive pas à ouvrir sans beug je vous montre ce que ça me donne quand j'essaie d'aller dessus juste en bas merci d'avance !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

A cet instant, leur coeur, leur corps, leur esprit, leur âme fusionnèrent pour toujours, n'ayant pour seule témoin la lune couleur rubis scintillant de ses feux et illuminant avec bienveillance ces jeunes époux enivrés d'amour!

#82 Le 11-01-2019 à 21h33

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Source d'inspiration de tous les canetons
Aima
...

Bonsoir,

Les soucis de récupération de baluchon et d'accès à l'inventaire sont déjà remontés et sont collectifs.

Il est inutile de surcharger la FAQ et le support à ces sujets.

Pour les joueurs étant bloqués dans l'épisode 13 car la gelée royale est introuvable en boutique, c'est également remonté, il faut patienter que ça soit résolu.

Pour les joueurs étant bloqués avec leur coup de coeur dans l'épisode 23 avec le dialogue qui ne s'affiche pas, c'est également remonté.

Je ne sais et ne peux rien de plus.

Zephir92 a écrit :

Bonjour,

J'ai aussi le bug de l'inventaire ainsi que quand je m’apprêtais a capturer un familier (Maulix) tout à l'heure, l'encart des appâts à disparu, par contre quand je passais ma souris dans cette zone disparu je pouvais voir le nom des appâts. (sachant que ça ne ma l'avait jamais fait avant)

Comment régler le problème ?

Merci d'avance !

Il faut dezoomer la page pendant la capture pour faire apparaître les appâts.

Maedory a écrit :

Bonjour,
Dans une des précédentes FAQ, j'avais signalé deux problèmes, mais dont les solutions apportées n'ont pas été suffisantes.

- Le premier est que mes appâts n'apparaissent pas lors de la capture d'un familier. Zoomer et/ou dézoomer ma page web n'y a rien fait...
- Le second est aussi un bug d'affichage : je ne peux pas voir mon personnage quand je change de tenue (comme si j'étais transparente, en fait). Vider le cache des cookies n'y a rien fait non plus...

Du coup je retente ma chance, si une nouvelle solution peut m'être proposée, je l'essaierais volontiers.

Un grand merci pour votre travail !

Cette astuce pour l'avoir testé à plusieurs reprises, fonctionne.

Je te suggère de dezoomer plusieurs fois (vers les 75 ou 67%) et de tenter sur un autre navigateur.

Si le souci d'apparition de ton personnage persiste, il faut contacter le support via l'Aide.

Lenoradu64 a écrit :

Bonjour,

Je viens vous voir car en explo j'ai trouvé 1 items et 1 élément d'alchimie, mais j'ai aussi perdu 14 PE sur cette même explo.

Du coup je me demandé si c'était normal pour une même explo d'avoir des gains d'items tout en ayant des perte.  (Donc une explo dont le résultat est à la fois un gain et une perte?).

Il peut se faire attaquer et trouver un objet il me semble oui.

MikiYakusaki a écrit :

Bonsoir,
Je suis bloquée à l'épisode 23 dans un dialogue avec Nevra. (Dans ma chambre après l'objectif "Repose toi.") J'ai vidé mon cache et mes cookies mais rien n'y fait.D'autres ont déjà signalé un problème similaire mais comme elles avaient toutes pour point d'avoir Valkyon en cdc je me suis dis que mon témoignage vous serait peut-être utile.
Merci. /static/img/forum/smilies/smile.png

Comme déjà expliqué, c'est remonté.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#83 Le 11-01-2019 à 21h37

Garde Ombre
Candisx
Fraîchement arrivée
Candisx
...

Bonsoir,

J'ai un petit souci concernant l'épisode 13 et un peu d'aide ne serait pas de refus /static/img/forum/smilies/hmm.png
Je suis arrivée au moment de rassembler les ingrédients nécessaires à la potion : les fraises pistachées, les grains de café en grappe, l'eau de léthé, seulement, impossible de mettre la main sur la "gelée royale alimentaire" alors qu'elle est normalement disponible en boutique.
J'avais pourtant vidé mes cookies il y a une semaine..

bonne soirée,

Candisx

« Vos yeux sont des étoiles polaires ; et le doux son de votre voix — est plus harmonieux que ne l’est pour le berger le chant de l’alouette.» De William Shakespeare

« Pour bien se haïr, il faut s'être aimés.» D'Adolphe d'Houdetot

#84 Le 12-01-2019 à 00h13

Garde Ombre
IRhu
A vaincu une poule
IRhu
...

https://i.goopics.net/dpAv7.png

Hay!

Bonsoir! Je suis très remontée, mais je vais rester courtoise. Au sujet des baluchons (oui, vous devez en avoir marre), que vas t-il ce passer pour tous les items perdu ? Pour ouvrir le baluchon du 12/01, j'ai dépenser 10 PO, est-ce que je vais retrouver le baluchon dans mon inventaire plus tard ? Est-ce que je me suis fait avoir et j'ai perdu de nombreux item ainsi que des PO ? Est-ce qu'il y aura remboursement ? Simples questions.

Et pour le problème des appats lors d'une capture, ça sera régler un jours ? Ça commence a dater cette histoire...
Merci.

https://i.goopics.net/P8rpn.png

Dernière modification par IRhu (Le 12-01-2019 à 00h15)

"Sometimes, kindness is all we can give. Sometimes, kindness is enough"
https://www.pixenli.com/images/1506/1506794527063541200.gif

#85 Le 12-01-2019 à 01h30

Garde Obsidienne
Neiyah
Recrue
Neiyah
...

Bonjour

Auriez vous des informations sur le Support s'il vous plaît? De n'importe quel type, je suis preneuse.
Je ne peux pas jouer depuis trois mois à cause d'un bug qui m'empêche de progresser dans mon replay, évidemment j'ai déjà ouvert un ticket (même deux pour être précise) mais ils n'ont jamais eu plus d'une réponse, qui est "dsl on va analyser votre cas". Je ne peux pas en ouvrir de 3ème car les deux autres sont toujours ouverts (ils n'ont même pas fermé le tout premier) du coup je peux pas en ouvrir un autre. Les seules réponses que je reçois rapidement sont toujours des copier-coller, c'est vraiment fatiguant.

J'imagine bien qu'un Support est souvent débordé, mais c'est au sens littéral quand je dis que mon problème est sans réponse depuis l'année dernière. C'est vachement embêtant, un nouvel épisode est sorti et je ne peux pas y jouer car je suis coincée dans un replay. Je sais bien que vous n'êtes que des modérateurs, mais est ce que je suis la seule dans ce cas là? Est ce que je recevrais une compensation pour ces trois mois d'attente? Est ce que y aurait un autre moyen de contacter quelqu'un?

J'ai des amies qui ont ouvert des tickets aussi (récemment) et elles ont eue leur réponse et solution, mais moi en trois mois j'en ai toujours aucune. J'essaie de "bump" mes tickets, mais je ne sais même pas si ça bump ou si ça coule d'y répondre (puisqu'il a récemment eu une réponse, il peut soit remonter comme sur les sujets de forums, ou bien justement descendre dans la pile si le système considère que la réponse est forcément une réponse du Support, et donc une solution au problème --alors que c'est qu'un bump). Donc, je bump ou coule à l'aveuglette, mais je n'ai vraiment pas d'autres solutions à ce stade. Je veux bien être patiente, mais après trois mois, je pense que ça peut se comprendre que je commence à en avoir assez.

https://i.imgur.com/VGA0vtA.gif

#86 Le 12-01-2019 à 02h12

Garde Obsidienne
Xantha
Fraîchement arrivée
Xantha
...

Bonjour, je viens signaler un bug.

Aujourd'hui en voulant faire l'épisode 15, je me suis retrouvé bloquée dans les dialogues avec Alajéa lorsque l'on se trouve dans la salle d'alchimie.
Lorsque je clic sur le dernier dialogue qui pour moi est qu'il faut que j'aille chercher du lait de Moogliz chez Puroro, je retourne 2 dialogue en arrière.
Impossible de passer le dialogue, je me suis déconnecté, j'ai relancé l’épisode pas moyen de passer ce bug!
J'ai aussi vidé mes caches et cookies, rien n'y fait!

Merci pour votre aide!

#87 Le 12-01-2019 à 09h51

Garde Ombre
LARADORA
Bleusaille
LARADORA
...

Bonjour :3

je viens de découvrir que la nourriture du Molecat sont les Carpes volantes, du coup je ne comprend pas pourquoi son appât est le Peigne en verre, est-ce que c'est une erreur ou un bug ?
Je m'explique : d'après l'info-bulle du Filet maillant, les Carpes volantes sont la nourriture du familier que l'on attrape avec le Filet maillant

https://i.goopics.net/dpA4J.png

Merci de m'éclairer _^o^/

Bonne journée :3

Dernière modification par LARADORA (Le 12-01-2019 à 09h57)

La Confrérie des Purrekos : un serveur dédié spécialement aux partages de nos vies à Eldarya.Partageons, échangeons, aidons-nous et amusons-nous !Rejoignez-nous en cliquant ICI
https://zupimages.net/up/18/24/0oor.png

#88 Le 12-01-2019 à 10h56

Garde Ombre
Cheem
Bleusaille
Cheem
...

Bonjour,

Je voulais savoir si quelque chose allait être mis en place concernant les prix des consommables (nourriture pour familier) sur le marché.
Je m'explique : mon familier actuel se nourrit de Candy Cane, que je peux soit acheter en boutique, soit sur le marché. Or, suite aux nouvelles règlementations mises en vigueur, il est désormais impossible de mettre en vente la nourriture à un prix plus élevé que celui pratiqué en boutique (soit 30 manaa pour les Candy Cane par exemple). Sauf que lorsqu'une joueuse met le dit item à 30 manaa en prix d'achat immédiat, il apparait à 32 sur le marché... Et donc il est impossible de l'acheter.

Ma question est donc : Est-ce que l'équipe pourrait mettre un message avertissant les joueuses que si elles mettent leur item à 30 Manaas, personne ne pourra l'acheter puisqu'avec la "taxe" des vole.. des purrekos, le prix sera plus élevé ?
Est-ce qu'il y a quelque chose de prévu à ce sujet ?

Personnellement je préfère donner 30 manaas à un ou une autre joueur/joueuse, plutôt qu'à la boutique où ça ne sert à rien ni à personne. C'est pourquoi je me demandais si quelque chose pouvait être mis en place pour que les vendeurs/vendeuses mettent au bon prix.

Merci !

https://media.giphy.com/media/lrPi65CUWqbx6/giphy.gif

#89 Le 12-01-2019 à 11h01

Garde Ombre
liline35
Recrue
liline35
...

Bonjour !

Je remonte juste le fait que depuis le début du bug des baluchons, je ne peux pas accéder à mon inventaire.

Bonne journée.

#90 Le 12-01-2019 à 11h26

Garde Ombre
Isilyen
Fraîchement arrivée
Isilyen
...

Bien le bonjour et bonne année !

En fait je me pose une question tout bête, qui ne concerne aucun bug ou proposition d'amélioration mais je ne savais pas où autre la poser.
Donc je me demande juste si les gallyflores sont une référence à Gallifrey, la planète d'origine du Docteur et des Seigneurs du Temps dans Doctor Who, surtout qu'elles sont rougeoyantes comme l'herbe de ladite planète !
C'est tout.

En fait j'avais d'autres questions à la base concernant l'inventaire et les appâts mais forcée de constater que vous êtes plus rapides que l'éclair :D

J'espère que je vous embête pas avec ma question bête, je me doute que vous avez du boulot ^^
Merciiiii

ROZAN SHO RYU HA !

#91 Le 12-01-2019 à 11h35

Garde Obsidienne
Essuora
A vaincu le Carcolh
Essuora
...

Bonjour, j'ai le même problème que liline35.

✝ After All This Time? Always!✝

[url URL=http://www.casimages.com/i/170203124014343262.gif.html][img]http://nsa37.casimages.com/img/2017/02/03/170203124014343262.gif[/img][/url]

#92 Le 12-01-2019 à 11h46

Garde Obsidienne
Isyyy
Amie des familiers
Isyyy
...

J'ai moi aussi je même problème que liline35 et Essuora.

https://pa1.narvii.com/6570/a12ecc6fbcc999b7fdb04d2db47270d519c82357_hq.gif

#93 Le 12-01-2019 à 15h20

Garde Ombre
Shanonsa
Officière de la Garde
Shanonsa
...

Bonjour,

J'ai vu qu'à partir de l'épisode 21 on peut choisir avec quel garçon passer l'épisode en faisant un replay libre, mais est-ce qu'on a aussi ce choix en faisant un replay histoire ? Si on veut complétement changer de partenaire sans recommencer depuis l'épisode 19-20 en somme.

Merci par avance.

♈ Je suis l'absence totale de surprise de Jack ♈
https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/06/18110609500346772.jpg

#94 Le 12-01-2019 à 17h39

Garde Absynthe
Syln
Acolyte des Sylphes
Syln
...

https://cdn.discordapp.com/attachments/405864634583613444/500072055405019157/renard.jpg

« La ville a disparu, remplacée par une noble et dense forêt.

https://cdn.discordapp.com/attachments/405864634583613444/500072053613920286/leaf_divider.png

Bonsoir !

J'aurais aimé savoir si vous aviez des informations concernant les tenues de garde, je m'explique :

A la sortie de l'épisode 23, un nouvel item appartenant à la tenue Sweet Shinobi (Ombre), et la coiffure de la tenue Obsidienne sont apparus, or, comme après l'épisode 22, il n'y a toujours aucun nouvel item pour la tenue Poison Dionae de la garde Absynthe. Les Ombres et les Obsidiennes totalisent donc 6 items pour leur tenue respective, tandis que chez les Absynthes nous ne sommes qu'à 4... Je trouve cela dommage car à chaque nouvel épisode les items de garde sont toujours très attendus, d'autant qu'ils sortent au compte-goutte, et je voulais savoir si vous aviez des infos par rapport à ça, ou si cela pouvait être remonté à l'équipe ?

Merci d'avance pour votre réponse et votre temps, je vous souhaite une bonne journée ^-^

https://cdn.discordapp.com/attachments/405864634583613444/500072053613920286/leaf_divider.png

Deux silhouettes s'éloignent sur un chemin bordé de jolies fleurs rouges. »

https://cdn.discordapp.com/attachments/405864634583613444/500072051630145546/a.png
" Beauté du geste libre
Supériorité de l'esprit sur la force
Rire. "
                                              Pierre Bottero

#95 Le 12-01-2019 à 17h59

Garde Obsidienne
EvangelineDr
Recrue
EvangelineDr
...

Bonjour toujours pas de réponses pour l'épisode 23 ? Je suis allée regarder er toujours le même problème...

Ça fait au moins quatre jours qu'on attend...

#96 Le 12-01-2019 à 18h26

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

Les soucis de récupération de baluchon et d'accès à l'inventaire sont déjà remontés et sont collectifs.

Les baluchons sont bien dans les inventaires.

Les messages à ces sujets ou qui nous demandent pourquoi les bugs ne sont toujours pas réglés ne seront pas traités.

Pour les joueurs étant bloqués dans l'épisode 13 car la gelée royale est introuvable en boutique, c'est également remonté, il faut patienter que ça soit résolu.

Pour les joueurs étant bloqués avec leur coup de coeur dans l'épisode 23 avec le dialogue qui ne s'affiche pas, c'est également remonté.

Xantha a écrit :

Bonjour, je viens signaler un bug.

Aujourd'hui en voulant faire l'épisode 15, je me suis retrouvé bloquée dans les dialogues avec Alajéa lorsque l'on se trouve dans la salle d'alchimie.
Lorsque je clic sur le dernier dialogue qui pour moi est qu'il faut que j'aille chercher du lait de Moogliz chez Puroro, je retourne 2 dialogue en arrière.
Impossible de passer le dialogue, je me suis déconnecté, j'ai relancé l’épisode pas moyen de passer ce bug!
J'ai aussi vidé mes caches et cookies, rien n'y fait!

Merci pour votre aide!

Je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Neiyah a écrit :

Bonjour

Auriez vous des informations sur le Support s'il vous plaît? De n'importe quel type, je suis preneuse.
Je ne peux pas jouer depuis trois mois à cause d'un bug qui m'empêche de progresser dans mon replay, évidemment j'ai déjà ouvert un ticket (même deux pour être précise) mais ils n'ont jamais eu plus d'une réponse, qui est "dsl on va analyser votre cas". Je ne peux pas en ouvrir de 3ème car les deux autres sont toujours ouverts (ils n'ont même pas fermé le tout premier) du coup je peux pas en ouvrir un autre. Les seules réponses que je reçois rapidement sont toujours des copier-coller, c'est vraiment fatiguant.

J'imagine bien qu'un Support est souvent débordé, mais c'est au sens littéral quand je dis que mon problème est sans réponse depuis l'année dernière. C'est vachement embêtant, un nouvel épisode est sorti et je ne peux pas y jouer car je suis coincée dans un replay. Je sais bien que vous n'êtes que des modérateurs, mais est ce que je suis la seule dans ce cas là? Est ce que je recevrais une compensation pour ces trois mois d'attente? Est ce que y aurait un autre moyen de contacter quelqu'un?

J'ai des amies qui ont ouvert des tickets aussi (récemment) et elles ont eue leur réponse et solution, mais moi en trois mois j'en ai toujours aucune. J'essaie de "bump" mes tickets, mais je ne sais même pas si ça bump ou si ça coule d'y répondre (puisqu'il a récemment eu une réponse, il peut soit remonter comme sur les sujets de forums, ou bien justement descendre dans la pile si le système considère que la réponse est forcément une réponse du Support, et donc une solution au problème --alors que c'est qu'un bump). Donc, je bump ou coule à l'aveuglette, mais je n'ai vraiment pas d'autres solutions à ce stade. Je veux bien être patiente, mais après trois mois, je pense que ça peut se comprendre que je commence à en avoir assez.

As-tu tenté via mail à cette adresse : support@beemoov.com ?

Je remonte au sujet des difficultés à avoir une réponse.

LARADORA a écrit :

Bonjour :3

je viens de découvrir que la nourriture du Molecat sont les Carpes volantes, du coup je ne comprend pas pourquoi son appât est le Peigne en verre, est-ce que c'est une erreur ou un bug ?
Je m'explique : d'après l'info-bulle du Filet maillant, les Carpes volantes sont la nourriture du familier que l'on attrape avec le Filet maillant

Merci de m'éclairer _^o^/

Bonne journée :3

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bug.

Je remonte au cas où.

Edit : il s'agissait bien d'une incohérence qui sera réglée.
Merci !

Cheem a écrit :

Bonjour,

Je voulais savoir si quelque chose allait être mis en place concernant les prix des consommables (nourriture pour familier) sur le marché.
Je m'explique : mon familier actuel se nourrit de Candy Cane, que je peux soit acheter en boutique, soit sur le marché. Or, suite aux nouvelles règlementations mises en vigueur, il est désormais impossible de mettre en vente la nourriture à un prix plus élevé que celui pratiqué en boutique (soit 30 manaa pour les Candy Cane par exemple). Sauf que lorsqu'une joueuse met le dit item à 30 manaa en prix d'achat immédiat, il apparait à 32 sur le marché... Et donc il est impossible de l'acheter.

Ma question est donc : Est-ce que l'équipe pourrait mettre un message avertissant les joueuses que si elles mettent leur item à 30 Manaas, personne ne pourra l'acheter puisqu'avec la "taxe" des vole.. des purrekos, le prix sera plus élevé ?
Est-ce qu'il y a quelque chose de prévu à ce sujet ?

Personnellement je préfère donner 30 manaas à un ou une autre joueur/joueuse, plutôt qu'à la boutique où ça ne sert à rien ni à personne. C'est pourquoi je me demandais si quelque chose pouvait être mis en place pour que les vendeurs/vendeuses mettent au bon prix.

Merci !

Je ne sais pas du tout ne gérant pas cela.

Tu peux contacter le support via l'Aide.

Isilyen a écrit :

Bien le bonjour et bonne année !

En fait je me pose une question tout bête, qui ne concerne aucun bug ou proposition d'amélioration mais je ne savais pas où autre la poser.
Donc je me demande juste si les gallyflores sont une référence à Gallifrey, la planète d'origine du Docteur et des Seigneurs du Temps dans Doctor Who, surtout qu'elles sont rougeoyantes comme l'herbe de ladite planète !
C'est tout.

En fait j'avais d'autres questions à la base concernant l'inventaire et les appâts mais forcée de constater que vous êtes plus rapides que l'éclair /static/img/forum/smilies/big_smile.png

J'espère que je vous embête pas avec ma question bête, je me doute que vous avez du boulot ^^
Merciiiii

Aucune idée désolé.

Shanonsa a écrit :

Bonjour,

J'ai vu qu'à partir de l'épisode 21 on peut choisir avec quel garçon passer l'épisode en faisant un replay libre, mais est-ce qu'on a aussi ce choix en faisant un replay histoire ? Si on veut complétement changer de partenaire sans recommencer depuis l'épisode 19-20 en somme.

Merci par avance.

Non, on a pas ce choix là en replay histoire puisqu'elle modifie la sauvegarde.

C'est faisaible dans le cas où ton LOM est aussi élevé pour le nouveau coup de coeur et de le changer dans la bibliothèque mais ça restera le précédent coup de coeur avec qui tu as fait les précédents épisodes dans ta sauvegarde.

Syln a écrit :

https://cdn.discordapp.com/attachments/405864634583613444/500072055405019157/renard.jpg

« La ville a disparu, remplacée par une noble et dense forêt.

Bonsoir !

J'aurais aimé savoir si vous aviez des informations concernant les tenues de garde, je m'explique :

A la sortie de l'épisode 23, un nouvel item appartenant à la tenue Sweet Shinobi (Ombre), et la coiffure de la tenue Obsidienne sont apparus, or, comme après l'épisode 22, il n'y a toujours aucun nouvel item pour la tenue Poison Dionae de la garde Absynthe. Les Ombres et les Obsidiennes totalisent donc 6 items pour leur tenue respective, tandis que chez les Absynthes nous ne sommes qu'à 4... Je trouve cela dommage car à chaque nouvel épisode les items de garde sont toujours très attendus, d'autant qu'ils sortent au compte-goutte, et je voulais savoir si vous aviez des infos par rapport à ça, ou si cela pouvait être remonté à l'équipe ?

Merci d'avance pour votre réponse et votre temps, je vous souhaite une bonne journée ^-^

Deux silhouettes s'éloignent sur un chemin bordé de jolies fleurs rouges. »

Les items sont dispersés dans différents lieux qui sont débloqués à la sortie d'un nouvel épisode.

Seul l'équipe a choisi et sait où se trouveront ces items manquant aux tenues.

Je rappelle que la FAQ permet uniquement de poser une question, merci de respecter les règles sous peine de sanction à l'avenir.

Les messages concernés ont été supprimés.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#97 Le 12-01-2019 à 20h31

Garde Ombre
FloconsdeNeiges
Bleusaille
FloconsdeNeiges
...

Bonsoir j'ai un petit soucis avec mon compte il semblerai.
Je ne peux ouvrir l'inventaire.. Ca charge mais ca ne l'ouvre pas. J'ai demandé à une amie si elle avait le même problème mais me dit que pour elle ce n'est pas le cas. J'ai donc essayé avec mon téléphone mais pareil mon inventaire ne s'ouvre pas.Donc cela doit venir de mon compte. J'aimerai pouvoir avoir accès à celui ci pour pouvoir ouvrir mes baluchons.

Merci pour votre aide !

#98 Le 12-01-2019 à 22h26

Garde Obsidienne
Fuyuka-Aki
Recrue
Fuyuka-Aki
...

Bonjour,

Y-aura-t-il toujours qu’ Seule coloris pour la coupe de cheveux Seiya des obsidiennes?

Merci pour tous le travail que vous faites et meilleurs vœux !

Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#99 Le 13-01-2019 à 01h32

Garde Absynthe
Thimine
Recrue
Thimine
...

Bonjour,

Voilà deux mois que je ne peux pas obtenir gratuitement l'objet du mois et que je me retrouve obligée de l'acheter. Le mois dernier je l'ai fais, j'ai dépensé 100 pièces d'or pour un objet du mois gagné par ma garde. JKe les avais alors, pourquoi pas.
Sauf que ce mois-ci ça recommence.

https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/13/190113013446663023.png

Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance.

#100 Le 13-01-2019 à 10h30

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Les baluchons sont bien dans les inventaires.

Les messages à ces sujets ou qui nous demandent pourquoi les bugs ne sont toujours pas réglés ne seront pas traités.

Fuyuka-Aki a écrit :

Bonjour,

Y-aura-t-il toujours qu’ Seule coloris pour la coupe de cheveux Seiya des obsidiennes?

Merci pour tous le travail que vous faites et meilleurs vœux !

Comme pour tous les items exclusifs aux gardes, il n'y a qu'une déclinaison.

Thimine a écrit :

Bonjour,

Voilà deux mois que je ne peux pas obtenir gratuitement l'objet du mois et que je me retrouve obligée de l'acheter. Le mois dernier je l'ai fais, j'ai dépensé 100 pièces d'or pour un objet du mois gagné par ma garde. JKe les avais alors, pourquoi pas.
Sauf que ce mois-ci ça recommence.

https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/13/190113013446663023.png

Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance.

Il s'agit de la récompense du mois de décembre.

Pour obtenir gratuitement cette récompense, il fallait remplir les prérequis durant le mois qui lui correspond, décembre.

Actuellement, tu remplis les prerequis pour le mois en cours, donc la récompense du mois de janvier qui sera disponible dès le 1er février.

Si tu avais bien rempli les prérequis durant le mois de décembre, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Si tu n'avais pas rempli les prérequis durant le mois de décembre, il est normal de ne pas pouvoir l'obtenir gratuitement.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5