Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#51 Le 10-01-2019 à 13h01

Garde Absynthe
Amarinade
Fraîchement arrivée
Amarinade
...

Bonjour, je ne sais pas comment faire l'entrainement du niveau 15, à chaque fois que j'essaie, cela me demande de le refaire.Pourquoi? Comment faire pour avancer dans le niveau?

#52 Le 10-01-2019 à 13h27

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Sopho a écrit :

Bonjour, j'ai aujourd'hui le même problème que
tomei (baluchon impossible à avoir avec un message d'erreur et impossibilité d'accéder à l'inventaire).
Bonne journée

Comme déjà expliqué, le bug est collectif, et, est déjà remonté.

Il est inutile de le signaler.

Amarinade a écrit :

Bonjour, je ne sais pas comment faire l'entrainement du niveau 15, à chaque fois que j'essaie, cela me demande de le refaire.Pourquoi? Comment faire pour avancer dans le niveau?

Tu veux parler d'avancer dans l'épisode 15 et l'entrainement c'est le passage où il y a le QTE ?

https://zupimages.net/up/19/02/eytk.png

Il y a comme expliqué dans l'image 2 actions et faut les accomplir le plus rapidement possible le temps imparti.

@Bluekeys, de rien et bonne année à toi aussi !

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#53 Le 10-01-2019 à 14h13

Garde Ombre
Mari-san
Jeune recrue
Mari-san
...

Bonjour,

Il y a un problème lors de la visite du site. Mon Google Chrome mis en garde sur le site n'est pas sécurisé.

l'avertissement de Chrome

& non sécurisé

Est-ce sécurisé? Je pense aussi que le site est extrêmement en retard.

https://s22.postimg.cc/mr6lcrsdt/sorry.gif
Je n'ai jamais parlé Français, excusez-moi de ma langue

#54 Le 10-01-2019 à 15h30

Garde Absynthe
Lelfya
A vaincu une poule
Lelfya
...

Bonjour ! /static/img/forum/smilies/smile.png

J'ai fini l'épisode 23 et j'ai acheté la tenue 800 maanas dans ce épisode. Tenue très très jolie, et je voulais acheter les autres déclinaisons pour pouvoir l'assortir à mon "code couleur" mais pas moyen de les trouver en boutique.

Est-ce un bug ? Les couleurs arriveront-elles plus tard ?

Merci beaucoup par avance pour votre réponse /static/img/forum/smilies/smile.png

EDIT : Oooooh, je suis trop triste qu'il n'y ait pas de déclinaisons ! /static/img/forum/smilies/sad.png merci pour la réponse !

Dernière modification par Lelfya (Le 10-01-2019 à 21h04)

⟢   Ashkore et les Tours d'ivoire                              Commandes de textes                              Le jeu du souvenir   ⟣
https://nsm09.casimages.com/img/2019/01/31//19013101180911970316100283.gif

#55 Le 10-01-2019 à 16h08

Fraîchement arrivée
Tales-of-aliya
...

Bonjour ! Alors déjà merci pour votre réponse concernant l'épisode 13. Du fait que vous aviez remonté l'information.
Mais du coup maintenant j'aurais une autre questions. Quand est ce que nous serrons prévenu que la gelée royale alimentaire serra a nouveau en boutique où je ne sais pas où mais qu'elle serra disponible. Parce que je me connecte plusieurs fois par jour dans l'espoir de la voir reparaître. Alors je voulais savoir si vous aviez des informations sur une communication de quand ça serra "réparé" ou encore une idée d'une date ou je ne sais pas quoi.
Je suis désolé de toute mes question. Je sais que personne n'est forcément responsable et je ne veux pas vous paraître abrupte. Mais comme je ne passe pas par la banque quand je peux faire un épisode...je me jette dessus et être bloqué pour un si petit truc ça me fait faire chercher cette gelée partout

#56 Le 10-01-2019 à 17h09

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Mari-san a écrit :

Bonjour,

Il y a un problème lors de la visite du site. Mon Google Chrome mis en garde sur le site n'est pas sécurisé.

Est-ce sécurisé? Je pense aussi que le site est extrêmement en retard.

Le souci est à présent résolu.

Lelfya a écrit :

Bonjour ! /static/img/forum/smilies/smile.png

J'ai fini l'épisode 23 et j'ai acheté la tenue 800 maanas dans ce épisode. Tenue très très jolie, et je voulais acheter les autres déclinaisons pour pouvoir l'assortir à mon "code couleur" mais pas moyen de les trouver en boutique.

Est-ce un bug ? Les couleurs arriveront-elles plus tard ?

Merci beaucoup par avance pour votre réponse /static/img/forum/smilies/smile.png

Il n'y a pas de déclinaisons de cette tenue en boutique.

Tales-of-aliya a écrit :

Bonjour ! Alors déjà merci pour votre réponse concernant l'épisode 13. Du fait que vous aviez remonté l'information.
Mais du coup maintenant j'aurais une autre questions. Quand est ce que nous serrons prévenu que la gelée royale alimentaire serra a nouveau en boutique où je ne sais pas où mais qu'elle serra disponible. Parce que je me connecte plusieurs fois par jour dans l'espoir de la voir reparaître. Alors je voulais savoir si vous aviez des informations sur une communication de quand ça serra "réparé" ou encore une idée d'une date ou je ne sais pas quoi.
Je suis désolé de toute mes question. Je sais que personne n'est forcément responsable et je ne veux pas vous paraître abrupte. Mais comme je ne passe pas par la banque quand je peux faire un épisode...je me jette dessus et être bloqué pour un si petit truc ça me fait faire chercher cette gelée partout

Le souci est remonté et est en cours de résolution, il faut patienter.

Je n'ai pas d'autres solutions.

Bonne fin de journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#57 Le 10-01-2019 à 18h49

Garde Obsidienne
Ixena
A vaincu le Carcolh
Ixena
...

Re-bonjour! Alors après avoir signalé le bug à l'équipe hier, le dialogue est enfin apparu aujourd’hui et j'ai pu continuer l'histoire sans problèmes. J'ai ensuite fait un replay histoire du même épisode et le dialogue a disparu de nouveau au même dialogue qu'hier, du coup je suis de nouveau bloquée à l'épisode 23 sans pouvoir rien faire =/

#58 Le 10-01-2019 à 19h52

Garde Absynthe
CrazyWonderland
Fraîchement arrivée
CrazyWonderland
...

Bonjour, je suis en train de faire un replay de l'histoire et je suis rendu à l'épisode 13, mais je suis bloqué je ne trouve pas la gélées royales alimentaires au bazar de l'alchimie, ça fait une peu plus d'une semaine maintenant. J'ai lu que d'autres personnes avait ce problème sur d'autres forums sans réponse. Voilà, voilà si quelqu'un veut bien m'aider.
Merci  /static/img/forum/smilies/smile.png

#59 Le 10-01-2019 à 21h43

Garde Ombre
Shadra
Jeune recrue
Shadra
...

Bonsoir !

Je me trouve dans le même cas de figure que Korofi (page 2) et celà depuis que j'ai reçu un des nouveaux items avant la sortie de l'épisode 23. Il s'agissait du "Tissu solide" rapporté du Q.G. ...

J'ai aussi un petit problème de baluchons ouverts sans avoir montré leur butin.
Merci d'avance !

Une Boltue embourbée dans la vase ...

Dernière modification par Shadra (Le 10-01-2019 à 22h08)

[color=#****]"Je vo~le avec des petits Magicarpes !"    [Quelqu'un][/color]
https://31.media.tumblr.com/495b1ec22f3f727f0406cb8d3d34ac1d/tumblr_n8vh52SzzX1s0icg1o2_500.gif

#60 Le 10-01-2019 à 22h25

Garde Obsidienne
stepryani
Fraîchement arrivée
stepryani
...

bonjour,

pareil pour moi j'ai le même soucis pas moyen d'avoir le baluchon et cela fait 3 fois cette semaine et je viens de me rendre compte que même si je n'ai pas eu le baluchon, les objets demandés pour l'obtenir ont quand à eux étaient enlevé de mon inventaire.

pouvez vous remédier au problème

Je vous remercie

Stépryani

#61 Le 10-01-2019 à 23h15

Garde Absynthe
Hinahii
Officière de la Garde
Hinahii
...

Bonsoir

j'ajoute que l'inventaire est inaccessible lorsqu'on possede des baluchons à ouvrir. J'ai essayé sur le compte de ma fille qui n'en a pas et elle peut y aller sans problème, donc le souci viendrait vraiment des baluchons.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://i31.servimg.com/u/f31/11/41/90/77/erika10.png

#62 Le 10-01-2019 à 23h49

Garde Absynthe
ShanNouille
Fraîchement arrivée
ShanNouille
...

Hello alors je parle jamais sur le forum hihi mais cette fois si, si, je suis bloqué à l'épisode 13 et sincèrement le temps commence à être long avec ce problème de plus j'ai eu un problème mon baluchon une fois l'avoir eu impossible de me connecté à mon inventaire .. /static/img/forum/smilies/hmm.png  /static/img/forum/smilies/hmm.png

#63 Le 11-01-2019 à 00h09

Garde Absynthe
Rhaim
Bleusaille
Rhaim
...

Bonsoir,

Depuis plusieurs jours consécutifs, nous avons des problèmes d'ouverture des baluchons et n'avons plus accès à nos inventaires.

Il y a eu un souci d'accès au site cet après-midi, je pensais naïvement que vous en profitiez pour régler le problème /static/img/forum/smilies/hmm.png

Je comprends tout à fait votre stratégie commerciale mais ce serait bien d'avoir aussi une stratégie de communication parce que vous n'avez rien dit à ce sujet sur le forum.

Donc voici mes questions : à quand un message de votre part (ne serait-ce que dans les annonces rapides) ?  Quand pensez-vous pouvoir solutionner le problème baluchon et inventaire ? Si les baluchons 'perdus' ne peuvent pas être récupérés, prévoyez-vous une petite compensation pour nous ?

Merci de m'avoir lue /static/img/forum/smilies/smile.png

Traductrice de manga anglais/français (je suis bénévole au sein d'une team) si vous voulez savoir sur quoi je travaille en ce moment, n'hésitez pas à me contacter /static/img/forum/smilies/wink.png

#64 Le 11-01-2019 à 00h32

Garde Obsidienne
seysilia
Bleusaille
seysilia
...

Bonsoir, j ai le même bug avec les baluchons depuis 2 jours et moi aussi je ne peux pas ouvrir l inventaire...

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externeNous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage. Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#65 Le 11-01-2019 à 02h28

Garde Ombre
Gwenfahendel
Recrue
Gwenfahendel
...

Bonjour,

j'ai aussi le problème du baluchon. On me dit qu'une erreur est survenue, de tenter à nouveau de l'ouvrir, puis que Purral est en train de choisir un nouveau baluchon.

J'ai lu dans les messages précédents que le baluchon est supposément ajouté à notre inventaire MAIS ça serait impossible dans mon cas, comme j'avais déjà atteint le maximum de baluchons stockés.

De plus, pour l'instant, il y a un bug qui ne me permet pas de consulter mon inventaire.

#66 Le 11-01-2019 à 07h19

Garde Absynthe
Nnallalia
Recrue
Nnallalia
...

Bonjour

J'ai joué l'épisode 23 et à la fin de l'épisode j'ai manqué l'illustration (avec mon cdc Leiftan).
Je voulais savoir si je fais un replay, est-ce que je devrait repayer la tenue à 800 maanas où pas. J'avais lu qu'une gardienne avait du repayé la tenue lors d'un replay. Je pense qu'il s'agit d'un bug, si ça en aie un j'attendrai qu'il soit résolu pour pouvoir le joué.

Je vous remercie.

Dernière modification par Nnallalia (Le 11-01-2019 à 07h35)

#67 Le 11-01-2019 à 10h55

Garde Obsidienne
Naidja
Soldat de la Garde
Naidja
...

Bonjour,

Je rejoints mes VDD concernant les problèmes de baluchons et d'inventaires.
Bonne journée!

Garde Obsidienne, me voila!!! A moi les épées, les couteaux, les sabres et les techniques de combat!!!!
Quoi?? Oui, je sais, j'ai encore du chemin à faire, mais l'espoir fait vivre...

#68 Le 11-01-2019 à 10h55

Garde Absynthe
Keltie
Fraîchement arrivée
Keltie
...

Bonjour,

Depuis avant-hier, je suis bloquée pendant un dialogue avec Valkyon durant l'épisode 23 comme d'autres joueuses l'on signalé.

Merci.

#69 Le 11-01-2019 à 10h55

Garde Ombre
aduco
Jeune recrue
aduco
...

Bonjour,
J'ai un problème quand je vais faire la capture des familiers. Quand je clique sur "terminer exploration" et que je vois que je peux capturer un familier, les appâts ne sont visibles qu'une seconde puis après tout est blanc, heureusement j'ai quand même les noms quand je met la souris dessus mais du coup je galère un peu.

Merci d'avance pour votre réponse.

#70 Le 11-01-2019 à 11h20

Garde Obsidienne
kuisten
Bleusaille
kuisten
...

Bonjour petite question pour l'épisode 19 voilà je suis à l'objectif 30 tu as donné tes salutations tu peux maintenant profiter de ton séjour à Balenvia j'ai parlé avec Chrome, les petit champignons et Leiftang je suis sortie de la grotte allée au campement et rien fait il encore retourné dans la grotte et chercher d'autre personnage?????

#71 Le 11-01-2019 à 11h53

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Le bug empêchant l'accès aux inventaires est déjà remonté, le bug étant collectif, il est inutile de surcharger la FAQ et le support à ce sujet.

C'est en cours de résolution, je ne peux rien faire de plus.

Ixena a écrit :

Re-bonjour! Alors après avoir signalé le bug à l'équipe hier, le dialogue est enfin apparu aujourd’hui et j'ai pu continuer l'histoire sans problèmes. J'ai ensuite fait un replay histoire du même épisode et le dialogue a disparu de nouveau au même dialogue qu'hier, du coup je suis de nouveau bloquée à l'épisode 23 sans pouvoir rien faire =/

C'est remonté.

CrazyWonderland a écrit :

Bonjour, je suis en train de faire un replay de l'histoire et je suis rendu à l'épisode 13, mais je suis bloqué je ne trouve pas la gélées royales alimentaires au bazar de l'alchimie, ça fait une peu plus d'une semaine maintenant. J'ai lu que d'autres personnes avait ce problème sur d'autres forums sans réponse. Voilà, voilà si quelqu'un veut bien m'aider.
Merci  /static/img/forum/smilies/smile.png

C'est déjà remonté comme expliqué dans mes précèdentes réponses.

ShanNouille a écrit :

Hello alors je parle jamais sur le forum hihi mais cette fois si, si, je suis bloqué à l'épisode 13 et sincèrement le temps commence à être long avec ce problème de plus j'ai eu un problème mon baluchon une fois l'avoir eu impossible de me connecté à mon inventaire .. /static/img/forum/smilies/hmm.png  /static/img/forum/smilies/hmm.png

Quel est le souci dans l'épisode ? Si ça concerne l'item gelée royale, c'est déjà remonté.

Nnallalia a écrit :

Bonjour

J'ai joué l'épisode 23 et à la fin de l'épisode j'ai manqué l'illustration (avec mon cdc Leiftan).
Je voulais savoir si je fais un replay, est-ce que je devrait repayer la tenue à 800 maanas où pas. J'avais lu qu'une gardienne avait du repayé la tenue lors d'un replay. Je pense qu'il s'agit d'un bug, si ça en aie un j'attendrai qu'il soit résolu pour pouvoir le joué.

Je vous remercie.

Je t'invite à lire ma réponse à cette gardienne.

Keltie a écrit :

Bonjour,

Depuis avant-hier, je suis bloquée pendant un dialogue avec Valkyon durant l'épisode 23 comme d'autres joueuses l'on signalé.

Merci.

Comme déjà expliqué, c'est remonté.

aduco a écrit :

Bonjour,
J'ai un problème quand je vais faire la capture des familiers. Quand je clique sur "terminer exploration" et que je vois que je peux capturer un familier, les appâts ne sont visibles qu'une seconde puis après tout est blanc, heureusement j'ai quand même les noms quand je met la souris dessus mais du coup je galère un peu.

Merci d'avance pour votre réponse.

Il faut, au moment de la capture du familier, dezoomer la page et ça devrait faire apparaître les appâts.

kuisten a écrit :

Bonjour petite question pour l'épisode 19 voilà je suis à l'objectif 30 tu as donné tes salutations tu peux maintenant profiter de ton séjour à Balenvia j'ai parlé avec Chrome, les petit champignons et Leiftang je suis sortie de la grotte allée au campement et rien fait il encore retourné dans la grotte et chercher d'autre personnage?????

Il y a encore un personnage à croiser à ce passage de l'épisode normalement.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#72 Le 11-01-2019 à 13h28

Garde Absynthe
Zephir92
A vaincu une poule
Zephir92
...

Bonjour,

J'ai aussi le bug de l'inventaire ainsi que quand je m’apprêtais a capturer un familier (Maulix) tout à l'heure, l'encart des appâts à disparu, par contre quand je passais ma souris dans cette zone disparu je pouvais voir le nom des appâts. (sachant que ça ne ma l'avait jamais fait avant)

Comment régler le problème ?

Merci d'avance !

Dernière modification par Zephir92 (Le 11-01-2019 à 13h29)

#73 Le 11-01-2019 à 13h44

Garde Absynthe
ShanNouille
Fraîchement arrivée
ShanNouille
...

Autant pour moi le problème à l'épisode 13 est aussi lié à cette histoire de gelée

#74 Le 11-01-2019 à 14h53

Garde Ombre
Laurennah
Fraîchement arrivée
Laurennah
...

Bonjour j'ai aussi le problème de la gelée royale alimentaire de l'épisode 13, elle n'apparaît nulle part alors qu'elle devrait être à la boutique d'alchimique dans la section autre...

Aidez-moi, s'il-vous-plaît... D:

Saviez-vous si le bug sera réglé aujourd'hui? J'aimerais vraiment continuer l'histoire.

Dernière modification par Laurennah (Le 11-01-2019 à 14h56)

#75 Le 11-01-2019 à 15h27

Garde Absynthe
Maedory
Fraîchement arrivée
Maedory
...

Bonjour,
Dans une des précédentes FAQ, j'avais signalé deux problèmes, mais dont les solutions apportées n'ont pas été suffisantes.

- Le premier est que mes appâts n'apparaissent pas lors de la capture d'un familier. Zoomer et/ou dézoomer ma page web n'y a rien fait...
- Le second est aussi un bug d'affichage : je ne peux pas voir mon personnage quand je change de tenue (comme si j'étais transparente, en fait). Vider le cache des cookies n'y a rien fait non plus...

Du coup je retente ma chance, si une nouvelle solution peut m'être proposée, je l'essaierais volontiers.

Un grand merci pour votre travail !

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5