Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#26 Le 09-01-2019 à 14h31

Garde Absynthe
DeadMaster18
Acolyte des Licornes
DeadMaster18
...

Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas accès à l'objet du mois alors que je suis de la garde absynthe et que j'ai rempli les conditions pour l'avoir ?

Bonne journée

Spoiler (Cliquez pour afficher)

https://zupimages.net/up/19/02/v491.png

#27 Le 09-01-2019 à 15h02

Garde Obsidienne
Dirilia
Fraîchement arrivée
Dirilia
...

Bonjour, j'ai déjà envoyé un message similaire il y à quelque mois, mais je retente parce que je ne sais plus quoi faire :

Je suis bloqué à l'épisode 9.
La toute première quête est de retrouver Ykhar et Jamon devant les portes du Q.G., hors, une fois devant les portes, pas d'Ykhar ni de Jamon.

J'ai dépensé plus de 2000 manaa en aller-retour en me disant qu'ils allaient bien finir par se pointer, mais non.
Je n'ai pas de solution, j'ai tenté de contacter le support, mais je n'ai pas eu de réponse...

Est-ce qu'il faut que je les contacte de nouveau ?

Dernière modification par Dirilia (Le 09-01-2019 à 15h02)

#28 Le 09-01-2019 à 15h40

Garde Ombre
tomei
Bleusaille
tomei
...

~Salutations~

Désolé de vous déranger mais il sembl
e y avoir un petit problème chez moi: j'ai voulu ouvrir mon baluchon, la 1ere fois il ne veut pas la deuxième j'ai un message qui me dit qu'on doit changer le baluchon puis voilà qu'il y a écrit reviens demain... mais alors je l'ai ouvert ou pas ce baluchon? je ne peux même pas vérifier si je l'ai au moins eu vu que je n'ai pas accès à mon inventaire (surement dû à la surcharge de membres pour l'épisode.
est-ce que c'est un problème qui est déjà arrivé? ça
veut dire que je perds le baluchon et ce que j'ai utilisé dessus (je ne sais pas si ça a utiliser les ingrédients) ou ça sera considéré comme un jour vide?

merci bea
ucoup.

~Mada mada dane~

Dernière modification par tomei (Le 09-01-2019 à 15h40)

#29 Le 09-01-2019 à 16h44

Garde Absynthe
Ghleg
A vaincu une poule
Ghleg
...

Bonjour !

J'ai l'impression d'avoir un problème avec les actualités : cela fait plusieurs fois que les messages postés sur le forum dans la section actualité n'apparaissent pas. Par exemple, aujourd'hui je me connecte je vois qu'il y a une nouvelle actualité (la sortie du nouvel épisode). Pourtant celle-ci date du 04/01. Et je suis sûre que ce n'est pas parce que je n'ai pas prêté attention : je suis allée hier sur la page actualité du forum et je n'avais rien de nouveau. Pareil pour l'actualité "Quel chemin choisirez-vous ?" : elle n'est apparue pour moi que quelques jours plus tard, quand le jeu était terminé.

Bref, les actualités ne s'affichent pas chez moi à la date prévue.
Pourriez-vous donc m'aider à régler ce problème ?

Merci d'avance

Dernière modification par Ghleg (Le 09-01-2019 à 16h50)

#30 Le 09-01-2019 à 16h55

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

DeadMaster18 a écrit :

Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas accès à l'objet du mois alors que je suis de la garde absynthe et que j'ai rempli les conditions pour l'avoir ?

Bonne journée

Comme expliqué dans l'image, il s'agit de la récompense du mois de décembre.

Pour obtenir la récompense du mois de décembre gratuitement, il fallait remplir les prérequis durant le mois de décembre.

Actuellement, tu as rempli les prérequis du mois de janvier qui sera disponible dès le 1er février.

Si tu avais bien rempli les prérequis en décembre, je t'invite à bien vérifier ton inventaire et si l'item ne s'y trouve pas, de contacter le support via l'Aide.

Si tu n'avais pas rempli les prérequis durant le mois de décembre, c'est normal de ne pas pouvoir le récupérer gratuitement.

Dirilia a écrit :

Bonjour, j'ai déjà envoyé un message similaire il y à quelque mois, mais je retente parce que je ne sais plus quoi faire :

Je suis bloqué à l'épisode 9.
La toute première quête est de retrouver Ykhar et Jamon devant les portes du Q.G., hors, une fois devant les portes, pas d'Ykhar ni de Jamon.

J'ai dépensé plus de 2000 manaa en aller-retour en me disant qu'ils allaient bien finir par se pointer, mais non.
Je n'ai pas de solution, j'ai tenté de contacter le support, mais je n'ai pas eu de réponse...

Est-ce qu'il faut que je les contacte de nouveau ?

Si ça persiste, oui je t'invite à les recontacter.

tomei a écrit :

~Salutations~

Désolé de vous déranger mais il sembl
e y avoir un petit problème chez moi: j'ai voulu ouvrir mon baluchon, la 1ere fois il ne veut pas la deuxième j'ai un message qui me dit qu'on doit changer le baluchon puis voilà qu'il y a écrit reviens demain... mais alors je l'ai ouvert ou pas ce baluchon? je ne peux même pas vérifier si je l'ai au moins eu vu que je n'ai pas accès à mon inventaire (surement dû à la surcharge de membres pour l'épisode.
est-ce que c'est un problème qui est déjà arrivé? ça
veut dire que je perds le baluchon et ce que j'ai utilisé dessus (je ne sais pas si ça a utiliser les ingrédients) ou ça sera considéré comme un jour vide?

merci bea
ucoup.

~Mada mada dane~

Tu ne déranges pas ^^

Ces soucis sont remontés.

Ghleg a écrit :

Bonjour !

J'ai l'impression d'avoir un problème avec les actualités : cela fait plusieurs fois que les messages postés sur le forum dans la section actualité n'apparaissent pas. Par exemple, aujourd'hui je me connecte je vois qu'il y a une nouvelle actualité (la sortie du nouvel épisode). Pourtant celle-ci date du 04/01. Et je suis sûre que ce n'est pas parce que je n'ai pas prêté attention : je suis allée hier sur la page actualité du forum et je n'avais rien de nouveau.

Bref, les actualités ne s'affichent pas chez moi à la date prévue.
Pourriez-vous donc m'aider à régler ce problème ?

Merci d'avance

il n'y a pas de souci, c'est tout simplement la date de création du topic.

Il arrive qu'un topic est crée en avance puis publier quelques jours après.

Bonne fin de journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#31 Le 09-01-2019 à 18h54

Garde Obsidienne
Ixena
Lieutenant de la Garde
Ixena
...

Bonjour, je suis actuellement bloquée sur l'épisode actuel, le dialogue avec Valkyon ne veut pas apparaître, j'ai vidé mon cache et rafraîchi la page , mais rien ne marche et ça reste tel quel, Merci d'avance =s

#32 Le 09-01-2019 à 19h12

Garde Obsidienne
Bluekeys
Fraîchement arrivée
Bluekeys
...

bonjour, j'ai exactement le même soucis que Ixena j'ai fait les même manipulations mais rien n'y fait :'( ( j'ai le même crush )

Ixena a écrit :

Bonjour, je suis actuellement bloquée sur l'épisode actuel, le dialogue avec Valkyon ne veut pas apparaître, j'ai vidé mon cache et rafraîchi la page , mais rien ne marche et ça reste tel quel, Merci d'avance =s

Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#33 Le 09-01-2019 à 19h37

Garde Absynthe
Nodoka
Acolyte des Sylphes
Nodoka
...

Bonsoir,

Je ne viens pas vous poser une question mais j'aimerais reporter un bug d'affichage que j'ai rencontré (je ne sais pas si c'est la bonne section pour aborder le sujet).

Un des coloris du Short Shy Waterlily est mal positionné :

Je ne sais pas si c'est seulement ce coloris.

Bonne soirée.

Dernière modification par Nodoka (Le 09-01-2019 à 19h37)

...... ...............                                                                 Mon DeviantArt                                                ......................   

https://nsm09.casimages.com/img/2018/09/16//18091605262424172715895657.png

#34 Le 09-01-2019 à 20h08

Garde Absynthe
Lénéïs
Fraîchement arrivée
Lénéïs
...

Bonsoir!

Je viens demander de l'aide, car je me retrouve coincée dans un épisode sans rien pouvoir faire...

Je suis actuellement en replay histoire à l'épisode 13, et j'en suis à la quête "Trouve tous les ingrédients en boutique ou en exploration et ramène les à Ezarel"

Le problème est que j'ai la quasi totalité des ingrédients, hormis les 3 gelées royales alimentaires. Je sais que je dois les acheter en boutique, seulement voilà: je ne les trouve nulle part.
J'ai essayé de me déco/reco sans succès. Je me retrouve ainsi bloquée en salle d'Alchémie sans rien pouvoir faire: la phrase "Il me manque de la gelée royale alimentaire, je dois aller en acheter" me bloque en salle d'Alchémie et je ne peux rien faire du tout.

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème?

J'espère que l'une d'entre vous sera ma sauveuse ♥

Bonne soirée ♥

Mo hi tekita so! ♥

#35 Le 09-01-2019 à 20h21

Garde Obsidienne
myonane
Fantassin de la Garde
myonane
...

Bonsoir
je viens de finir l'épisode 23 , est-il normal qu'il n'y est pas les déclinaisons en boutique cette fois çi  ? ainsi que le familier 

Bonne soirée

Dernière modification par myonane (Le 09-01-2019 à 20h23)

https://zupimages.net/up/19/24/xuxx.png

#36 Le 09-01-2019 à 21h15

Garde Obsidienne
Valkyrion
Fraîchement arrivée
Valkyrion
...

Bonsoir,

Je suis en train de jouer l'épisode 23, et je dois "trouver Jamon ou Caméria". Je suis tombée sur Chrome et Karuto, mais, après avoir utilisé plus de 2000 maanas dans le vide sans rencontrer personne, je commence sérieusement à me demander s'il n'y a pas un soucis dans la marmite...?

Bonne soirée

#37 Le 09-01-2019 à 21h30

Garde Obsidienne
Novatsubasa
Jeune recrue
Novatsubasa
...

Bonsoir à vous

J'ai une question: je suis en train de faire un replay libre de l'épisode 23 et je me suis aperçu que j'ai payé la tenue une deuxième fois. Es-ce normal ?

Bonne soirée et bon courage !

#38 Le 09-01-2019 à 21h41

Garde Absynthe
cherie07
Fraîchement arrivée
cherie07
...

Bonsoir,

Excusez-moi mais j'ai un problème pour accéder à mon inventaire. Quel que soit le support utilisé, impossible d'y aller : ça charge encore et encore sans le moindre résultat

Vous comprendrez bien que cela me pose un certain problème puisque j'aimerais ouvrir mes baluchons et voir ce que j'ai...

Au secours ! Comment faire ?

Merci, cherie07

#39 Le 09-01-2019 à 21h55

Garde Absynthe
urai
Fraîchement arrivée
urai
...

Bonjour,
Ayant le même problème que Dirilia (à l'épisode 9 il m'est impossible de trouver jamon et ykhar devant les porte du QG), et ayant aussi dépensé beaucoup de maana en aller/retour, je me demandais si le bug pouvait être reporté ? Ou peut on faire quelque chose à notre niveau en temps que joueuse (à part les aller/retour ^^ )?
Merci !

#40 Le 10-01-2019 à 00h05

Garde Absynthe
Karroy
Fraîchement arrivée
Karroy
...

Bonjour.
Je m'excuse pour la question peut-être stupide, mais je ne trouve pas "rubrique appropriée dans l'aide[/u] en vous servant du formulaire de contact." Le lien ne fonctionne pas.( > ~ < ')

#41 Le 10-01-2019 à 03h43

Garde Absynthe
Cailla
Acolyte des Sargousets
Cailla
...

Salut.
Même souci que @cherie07. Surtout que ça fait deux fois qu'on me dit qu'il y a eu un problème avec les baluchons donc si ça se trouve, ça fait deux fois que j'ai jeté des items par la fenêtre. Mais encore faudrait-il avoir accès à l'inventaire pour le vérifier, hein...

https://imagizer.imageshack.com/img923/4421/NZBXF1.gif

#42 Le 10-01-2019 à 06h14

Garde Obsidienne
Korofi
Jeune recrue
Korofi
...

Bonjour, j'ai un problème pour accéder à mon inventaire, la page ne marche pas et si je la réactualise, je tombe sur tout un charabia de langage informatique. J'ai ce soucis depuis trois jours maintenant, ça devient vraiment handicapant surtout que j'ai trois baluchons à ouvrir /static/img/forum/smilies/hmm.png

#43 Le 10-01-2019 à 07h22

Garde Obsidienne
kuisten
Bleusaille
kuisten
...

Bonjour toujours aucunes nouvelles pour les baluchons et l'inventaire? car ça fait déjà 3 jours merci /static/img/forum/smilies/smile.png

#44 Le 10-01-2019 à 08h11

Garde Ombre
Kallindra
Acolyte des Sylphes
Kallindra
...

Bonjour,

Maj du problème de baluchon pour moi :
J'ai pu récupérer mon baluchon du jour aujourd'hui mais je n'accède pas à l'inventaire pour ouvrir les deux précédents.

Bonne journée.

https://i65.servimg.com/u/f65/19/54/85/49/kali_b11.jpg

#45 Le 10-01-2019 à 09h57

Garde Ombre
Loulouvanilla
Acolyte des Licornes
Loulouvanilla
...

Bonjour,

Je suis face au même soucis que Bluekeys et Ixena (avec le même CDC), j'ai également fait toute les manipulations nécessaires et changer d'appareil (comme conseillé dans la rubrique aide) mais rien à y faire le problème persiste... /static/img/forum/smilies/sad.png
Auriez-vous une solution ?

Merci et bonne journée !

Bluekeys a écrit :

bonjour, j'ai exactement le même soucis que Ixena j'ai fait les même manipulations mais rien n'y fait :'( ( j'ai le même crush )

Ixena a écrit :

https://zupimages.net/up/19/48/f758.gif

#46 Le 10-01-2019 à 10h50

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

L'inventaire inaccessible est déjà remonté et c'est un bug collectif.

Il est inutile de continuer à le signaler ici puisqu'une fois résulu, il le sera pour tout le monde.

Ixena a écrit :

&

Bluekeys a écrit :

&

Loulouvanilla a écrit :

Bonjour,

Je suis face au même soucis que Bluekeys et Ixena (avec le même CDC), j'ai également fait toute les manipulations nécessaires et changer d'appareil (comme conseillé dans la rubrique aide) mais rien à y faire le problème persiste... /static/img/forum/smilies/sad.png
Auriez-vous une solution ?

Merci et bonne journée !

C'est remonté mais quel est l'objectif demandé à ce passage ?
Afin que je puisse le préciser.

Nodoka a écrit :

Bonsoir,

Je ne viens pas vous poser une question mais j'aimerais reporter un bug d'affichage que j'ai rencontré (je ne sais pas si c'est la bonne section pour aborder le sujet).

Un des coloris du Short Shy Waterlily est mal positionné :

Je ne sais pas si c'est seulement ce coloris.

Bonne soirée.

C'est remonté.

Lénéïs a écrit :

Bonsoir!

Je viens demander de l'aide, car je me retrouve coincée dans un épisode sans rien pouvoir faire...

Je suis actuellement en replay histoire à l'épisode 13, et j'en suis à la quête "Trouve tous les ingrédients en boutique ou en exploration et ramène les à Ezarel"

Le problème est que j'ai la quasi totalité des ingrédients, hormis les 3 gelées royales alimentaires. Je sais que je dois les acheter en boutique, seulement voilà: je ne les trouve nulle part.
J'ai essayé de me déco/reco sans succès. Je me retrouve ainsi bloquée en salle d'Alchémie sans rien pouvoir faire: la phrase "Il me manque de la gelée royale alimentaire, je dois aller en acheter" me bloque en salle d'Alchémie et je ne peux rien faire du tout.

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème?

J'espère que l'une d'entre vous sera ma sauveuse ♥

Bonne soirée ♥

Le souci est déjà remonté.

myonane a écrit :

Bonsoir
je viens de finir l'épisode 23 , est-il normal qu'il n'y est pas les déclinaisons en boutique cette fois çi  ? ainsi que le familier 

Bonne soirée

Je ne sais pas du tout, j'ai demandé et si j'en sais plus, j'éditerai ma réponse.

Edit : Pour la tenue, elle n'est pas déclinée en d'autres coloris, du coup, c'est normal.

Pour l'oeuf de familier, c'est remonté.

Valkyrion a écrit :

Bonsoir,

Je suis en train de jouer l'épisode 23, et je dois "trouver Jamon ou Caméria". Je suis tombée sur Chrome et Karuto, mais, après avoir utilisé plus de 2000 maanas dans le vide sans rencontrer personne, je commence sérieusement à me demander s'il n'y a pas un soucis dans la marmite...?

Bonne soirée

Je te conseille de clean ton navigateur en vidant cache et cookies dans le cas où le souci viendrait de là.

Si le problème persiste, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Novatsubasa a écrit :

Bonsoir à vous

J'ai une question: je suis en train de faire un replay libre de l'épisode 23 et je me suis aperçu que j'ai payé la tenue une deuxième fois. Es-ce normal ?

Bonne soirée et bon courage !

Je pense que ce n'est pas normal et c'est remonté.

Si j'en sais plus, j'éditerai ma réponse.

Edit : Non ce n'est pas normal et c'est remonté.
Je t'invite à contacter le support pour être remboursé.

urai a écrit :

Bonjour,
Ayant le même problème que Dirilia (à l'épisode 9 il m'est impossible de trouver jamon et ykhar devant les porte du QG), et ayant aussi dépensé beaucoup de maana en aller/retour, je me demandais si le bug pouvait être reporté ? Ou peut on faire quelque chose à notre niveau en temps que joueuse (à part les aller/retour ^^ )?
Merci !

Il faut clean son navigateur en vidant cache et cookies au cas où le souci viendrait de là et contacter le support via l'Aide si le problème persiste.

Karroy a écrit :

Bonjour.
Je m'excuse pour la question peut-être stupide, mais je ne trouve pas "rubrique appropriée dans l'aide[/u] en vous servant du formulaire de contact." Le lien ne fonctionne pas.( > ~ < ')

Je ne suis pas sûre de comprendre, tu ne trouves pas où l'on peut contacter le support ?

C'est ici : https://www.eldarya.fr/support/3/60

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#47 Le 10-01-2019 à 11h12

Garde Obsidienne
Bluekeys
Fraîchement arrivée
Bluekeys
...

En réponse à Aima,
nous étions dans un moment " torride" avec notre CDC, du coup on ne sais pas si c’était une question a choix multiples ou juste une suite de dialogues ...

Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#48 Le 10-01-2019 à 11h16

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Bluekeys a écrit :

En réponse à Aima,
nous étions dans un moment " torride" avec notre CDC, du coup on ne sais pas si c’était une question a choix multiples ou juste une suite de dialogues ...

Merci, c'est remonté.

By Heykan ♥

#49 Le 10-01-2019 à 12h19

Garde Obsidienne
Bluekeys
Fraîchement arrivée
Bluekeys
...

Merci a toi et de bonne année /static/img/forum/smilies/smile.png

Aima a écrit :

Bonjour,

Bluekeys a écrit :

En réponse à Aima,

Merci, c'est remonté.

#50 Le 10-01-2019 à 12h42

Garde Ombre
Sopho
Fraîchement arrivée
Sopho
...

Bonjour, j'ai aujourd'hui le même problème que
tomei (baluchon impossible à avoir avec un message d'erreur et impossibilité d'accéder à l'inventaire).
Bonne journée

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5