Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas accès à l'objet du mois alors que je suis de la garde absynthe et que j'ai rempli les conditions pour l'avoir ?
Bonne journée
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.
Bonjour, j'ai déjà envoyé un message similaire il y à quelque mois, mais je retente parce que je ne sais plus quoi faire :
Je suis bloqué à l'épisode 9.
La toute première quête est de retrouver Ykhar et Jamon devant les portes du Q.G., hors, une fois devant les portes, pas d'Ykhar ni de Jamon.
J'ai dépensé plus de 2000 manaa en aller-retour en me disant qu'ils allaient bien finir par se pointer, mais non.
Je n'ai pas de solution, j'ai tenté de contacter le support, mais je n'ai pas eu de réponse...
Est-ce qu'il faut que je les contacte de nouveau ?
Dernière modification par Dirilia (Le 09-01-2019 à 15h02)
Dernière modification par tomei (Le 09-01-2019 à 15h40)
Bonjour !
J'ai l'impression d'avoir un problème avec les actualités : cela fait plusieurs fois que les messages postés sur le forum dans la section actualité n'apparaissent pas. Par exemple, aujourd'hui je me connecte je vois qu'il y a une nouvelle actualité (la sortie du nouvel épisode). Pourtant celle-ci date du 04/01. Et je suis sûre que ce n'est pas parce que je n'ai pas prêté attention : je suis allée hier sur la page actualité du forum et je n'avais rien de nouveau. Pareil pour l'actualité "Quel chemin choisirez-vous ?" : elle n'est apparue pour moi que quelques jours plus tard, quand le jeu était terminé.
Bref, les actualités ne s'affichent pas chez moi à la date prévue.
Pourriez-vous donc m'aider à régler ce problème ?
Merci d'avance
Dernière modification par Ghleg (Le 09-01-2019 à 16h50)
Bonjour,
DeadMaster18 a écrit :
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas accès à l'objet du mois alors que je suis de la garde absynthe et que j'ai rempli les conditions pour l'avoir ?
Bonne journéeSpoiler (Cliquez pour afficher)
Dirilia a écrit :
Bonjour, j'ai déjà envoyé un message similaire il y à quelque mois, mais je retente parce que je ne sais plus quoi faire :
Je suis bloqué à l'épisode 9.
La toute première quête est de retrouver Ykhar et Jamon devant les portes du Q.G., hors, une fois devant les portes, pas d'Ykhar ni de Jamon.
J'ai dépensé plus de 2000 manaa en aller-retour en me disant qu'ils allaient bien finir par se pointer, mais non.
Je n'ai pas de solution, j'ai tenté de contacter le support, mais je n'ai pas eu de réponse...
Est-ce qu'il faut que je les contacte de nouveau ?
tomei a écrit :
~Salutations~
Désolé de vous déranger mais il semble y avoir un petit problème chez moi: j'ai voulu ouvrir mon baluchon, la 1ere fois il ne veut pas la deuxième j'ai un message qui me dit qu'on doit changer le baluchon puis voilà qu'il y a écrit reviens demain... mais alors je l'ai ouvert ou pas ce baluchon? je ne peux même pas vérifier si je l'ai au moins eu vu que je n'ai pas accès à mon inventaire (surement dû à la surcharge de membres pour l'épisode.
est-ce que c'est un problème qui est déjà arrivé? ça veut dire que je perds le baluchon et ce que j'ai utilisé dessus (je ne sais pas si ça a utiliser les ingrédients) ou ça sera considéré comme un jour vide?
merci beaucoup.
~Mada mada dane~
Ghleg a écrit :
Bonjour !
J'ai l'impression d'avoir un problème avec les actualités : cela fait plusieurs fois que les messages postés sur le forum dans la section actualité n'apparaissent pas. Par exemple, aujourd'hui je me connecte je vois qu'il y a une nouvelle actualité (la sortie du nouvel épisode). Pourtant celle-ci date du 04/01. Et je suis sûre que ce n'est pas parce que je n'ai pas prêté attention : je suis allée hier sur la page actualité du forum et je n'avais rien de nouveau.
Bref, les actualités ne s'affichent pas chez moi à la date prévue.
Pourriez-vous donc m'aider à régler ce problème ?
Merci d'avance
Bonjour, je suis actuellement bloquée sur l'épisode actuel, le dialogue avec Valkyon ne veut pas apparaître, j'ai vidé mon cache et rafraîchi la page , mais rien ne marche et ça reste tel quel, Merci d'avance =s
Spoiler (Cliquez pour afficher)
bonjour, j'ai exactement le même soucis que Ixena j'ai fait les même manipulations mais rien n'y fait :'( ( j'ai le même crush )
Ixena a écrit :
Bonjour, je suis actuellement bloquée sur l'épisode actuel, le dialogue avec Valkyon ne veut pas apparaître, j'ai vidé mon cache et rafraîchi la page , mais rien ne marche et ça reste tel quel, Merci d'avance =s
Bonsoir,
Je ne viens pas vous poser une question mais j'aimerais reporter un bug d'affichage que j'ai rencontré (je ne sais pas si c'est la bonne section pour aborder le sujet).
Un des coloris du Short Shy Waterlily est mal positionné :
Je ne sais pas si c'est seulement ce coloris.Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Nodoka (Le 09-01-2019 à 19h37)
Bonsoir!
Je viens demander de l'aide, car je me retrouve coincée dans un épisode sans rien pouvoir faire...
Je suis actuellement en replay histoire à l'épisode 13, et j'en suis à la quête "Trouve tous les ingrédients en boutique ou en exploration et ramène les à Ezarel"
Le problème est que j'ai la quasi totalité des ingrédients, hormis les 3 gelées royales alimentaires. Je sais que je dois les acheter en boutique, seulement voilà: je ne les trouve nulle part.
J'ai essayé de me déco/reco sans succès. Je me retrouve ainsi bloquée en salle d'Alchémie sans rien pouvoir faire: la phrase "Il me manque de la gelée royale alimentaire, je dois aller en acheter" me bloque en salle d'Alchémie et je ne peux rien faire du tout.
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème?
J'espère que l'une d'entre vous sera ma sauveuse ♥
Bonne soirée ♥
Bonsoir,
Je suis en train de jouer l'épisode 23, et je dois "trouver Jamon ou Caméria". Je suis tombée sur Chrome et Karuto, mais, après avoir utilisé plus de 2000 maanas dans le vide sans rencontrer personne, je commence sérieusement à me demander s'il n'y a pas un soucis dans la marmite...?
Bonne soirée
Bonsoir à vous
J'ai une question: je suis en train de faire un replay libre de l'épisode 23 et je me suis aperçu que j'ai payé la tenue une deuxième fois. Es-ce normal ?
Bonne soirée et bon courage !
Bonsoir,
Excusez-moi mais j'ai un problème pour accéder à mon inventaire. Quel que soit le support utilisé, impossible d'y aller : ça charge encore et encore sans le moindre résultat
Vous comprendrez bien que cela me pose un certain problème puisque j'aimerais ouvrir mes baluchons et voir ce que j'ai...
Au secours ! Comment faire ?
Merci, cherie07
Bonjour,
Ayant le même problème que Dirilia (à l'épisode 9 il m'est impossible de trouver jamon et ykhar devant les porte du QG), et ayant aussi dépensé beaucoup de maana en aller/retour, je me demandais si le bug pouvait être reporté ? Ou peut on faire quelque chose à notre niveau en temps que joueuse (à part les aller/retour ^^ )?
Merci !
Bonjour.
Je m'excuse pour la question peut-être stupide, mais je ne trouve pas "rubrique appropriée dans l'aide[/u] en vous servant du formulaire de contact." Le lien ne fonctionne pas.( > ~ < ')
Salut.
Même souci que @cherie07. Surtout que ça fait deux fois qu'on me dit qu'il y a eu un problème avec les baluchons donc si ça se trouve, ça fait deux fois que j'ai jeté des items par la fenêtre. Mais encore faudrait-il avoir accès à l'inventaire pour le vérifier, hein...
Bonjour, j'ai un problème pour accéder à mon inventaire, la page ne marche pas et si je la réactualise, je tombe sur tout un charabia de langage informatique. J'ai ce soucis depuis trois jours maintenant, ça devient vraiment handicapant surtout que j'ai trois baluchons à ouvrir
Bonjour toujours aucunes nouvelles pour les baluchons et l'inventaire? car ça fait déjà 3 jours merci
Bonjour,
Maj du problème de baluchon pour moi :
J'ai pu récupérer mon baluchon du jour aujourd'hui mais je n'accède pas à l'inventaire pour ouvrir les deux précédents.
Bonne journée.
Bonjour,
Je suis face au même soucis que Bluekeys et Ixena (avec le même CDC), j'ai également fait toute les manipulations nécessaires et changer d'appareil (comme conseillé dans la rubrique aide) mais rien à y faire le problème persiste...
Auriez-vous une solution ?
Merci et bonne journée !
Bluekeys a écrit :
bonjour, j'ai exactement le même soucis que Ixena j'ai fait les même manipulations mais rien n'y fait :'( ( j'ai le même crush )Ixena a écrit :
Bonjour,
L'inventaire inaccessible est déjà remonté et c'est un bug collectif.
Il est inutile de continuer à le signaler ici puisqu'une fois résulu, il le sera pour tout le monde.
Ixena a écrit :
Bonjour, je suis actuellement bloquée sur l'épisode actuel, le dialogue avec Valkyon ne veut pas apparaître, j'ai vidé mon cache et rafraîchi la page , mais rien ne marche et ça reste tel quel, Merci d'avance =sSpoiler (Cliquez pour afficher)
Bluekeys a écrit :
bonjour, j'ai exactement le même soucis que Ixena j'ai fait les même manipulations mais rien n'y fait :'( ( j'ai le même crush )
Loulouvanilla a écrit :
Bonjour,
Je suis face au même soucis que Bluekeys et Ixena (avec le même CDC), j'ai également fait toute les manipulations nécessaires et changer d'appareil (comme conseillé dans la rubrique aide) mais rien à y faire le problème persiste...
Auriez-vous une solution ?
Merci et bonne journée !
Nodoka a écrit :
Bonsoir,
Je ne viens pas vous poser une question mais j'aimerais reporter un bug d'affichage que j'ai rencontré (je ne sais pas si c'est la bonne section pour aborder le sujet).
Un des coloris du Short Shy Waterlily est mal positionné :Je ne sais pas si c'est seulement ce coloris.Spoiler (Cliquez pour afficher)
Bonne soirée.
Lénéïs a écrit :
Bonsoir!
Je viens demander de l'aide, car je me retrouve coincée dans un épisode sans rien pouvoir faire...
Je suis actuellement en replay histoire à l'épisode 13, et j'en suis à la quête "Trouve tous les ingrédients en boutique ou en exploration et ramène les à Ezarel"
Le problème est que j'ai la quasi totalité des ingrédients, hormis les 3 gelées royales alimentaires. Je sais que je dois les acheter en boutique, seulement voilà: je ne les trouve nulle part.
J'ai essayé de me déco/reco sans succès. Je me retrouve ainsi bloquée en salle d'Alchémie sans rien pouvoir faire: la phrase "Il me manque de la gelée royale alimentaire, je dois aller en acheter" me bloque en salle d'Alchémie et je ne peux rien faire du tout.
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème?
J'espère que l'une d'entre vous sera ma sauveuse ♥
Bonne soirée ♥
myonane a écrit :
Bonsoir
je viens de finir l'épisode 23 , est-il normal qu'il n'y est pas les déclinaisons en boutique cette fois çi ? ainsi que le familier
Bonne soirée
Valkyrion a écrit :
Bonsoir,
Je suis en train de jouer l'épisode 23, et je dois "trouver Jamon ou Caméria". Je suis tombée sur Chrome et Karuto, mais, après avoir utilisé plus de 2000 maanas dans le vide sans rencontrer personne, je commence sérieusement à me demander s'il n'y a pas un soucis dans la marmite...?
Bonne soirée
Novatsubasa a écrit :
Bonsoir à vous
J'ai une question: je suis en train de faire un replay libre de l'épisode 23 et je me suis aperçu que j'ai payé la tenue une deuxième fois. Es-ce normal ?
Bonne soirée et bon courage !
urai a écrit :
Bonjour,
Ayant le même problème que Dirilia (à l'épisode 9 il m'est impossible de trouver jamon et ykhar devant les porte du QG), et ayant aussi dépensé beaucoup de maana en aller/retour, je me demandais si le bug pouvait être reporté ? Ou peut on faire quelque chose à notre niveau en temps que joueuse (à part les aller/retour ^^ )?
Merci !
Karroy a écrit :
Bonjour.
Je m'excuse pour la question peut-être stupide, mais je ne trouve pas "rubrique appropriée dans l'aide[/u] en vous servant du formulaire de contact." Le lien ne fonctionne pas.( > ~ < ')
En réponse à Aima,
nous étions dans un moment " torride" avec notre CDC, du coup on ne sais pas si c’était une question a choix multiples ou juste une suite de dialogues ...
Bonjour,
Bluekeys a écrit :
En réponse à Aima,
nous étions dans un moment " torride" avec notre CDC, du coup on ne sais pas si c’était une question a choix multiples ou juste une suite de dialogues ...
Merci a toi et de bonne année
Aima a écrit :
Bonjour,Bluekeys a écrit :
En réponse à Aima,
Merci, c'est remonté.
Bonne journée
Bonjour, j'ai aujourd'hui le même problème que
tomei (baluchon impossible à avoir avec un message d'erreur et impossibilité d'accéder à l'inventaire).
Bonne journée