Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5

#1 Le 07-01-2019 à 10h12

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Les soucis de récupération de baluchon et d'accès à l'inventaire sont déjà remontés et sont collectifs.

Il est inutile de surcharger la FAQ et le support à ces sujets.

Les baluchons sont bien dans les inventaires.

Les messages à ces sujets ou qui nous demandent pourquoi les bugs ne sont toujours pas réglés ne seront pas traités.

Pour les joueurs étant bloqués dans l'épisode 13 car la gelée royale est introuvable en boutique, c'est également remonté, il faut patienter que ça soit résolu.

Pour les joueurs étant bloqués avec leur coup de coeur dans l'épisode 23 avec le dialogue qui ne s'affiche pas, c'est également remonté.

Si votre familier en rencontre un autre en exploration et que vous souhaitez le capturer, voici une astuce permettant de faire apparaître les appâts.
Merci à @Sabertooth, pour cette astuce.

Il faut dezoomer la page de votre navigateur une à plusieurs fois afin que les appâts apparaissent.

Bon jeu !

Bonjour à tous et bienvenue dans la Foire Aux Questions !

Rappel des règles

https://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg

Vous trouverez les règles spécifiques de la FAQ > ici <. Pour rappel, il vous est demandé:

- de faire preuve de respect les uns envers les autres
- de respecter les C.G.U.
- de respecter les règles du forum

Le site étant en français, seuls les messages en français seront traités.

Les Patrouilleurs

https://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg

Afin d'optimiser les réponses données à la FAQ, des Patrouilleurs ont été nommés.

Les patrouilleurs sont des joueurs qui ont été choisi pour leur connaissance du jeu et leur comportement.

Leur rôle est de se charger de répondre aux questions de la FAQ, ils sont les seuls à pouvoir le faire.

Leur affectation ne prend effet que dans la section Foire aux Questions, c'est pourquoi il est inutile de leur poser des questions par messages privés: ils n'auront pas d'autre réponse que de vous rediriger vers la FAQ.

Les Patrouilleurs ne sont pas des modérateurs et ne sont pas habilités à vous donner des avertissements. Mais en tant qu'hôtes des topics que sont les Foires Aux Questions, il est de leur devoir de vous rappeler quand vous ne respectez pas les règles et ce qui peut résulter de ce non-respect.

Les patrouilleurs actuels sont les suivants:

- @Caprix

J'ai une question : comment faire ?

- Chaque joueuse peut poster autant de questions qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double post (au besoin, utilisez la fonction "Modifier"). 
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans l'Aide du jeu ou dans les questions fréquentes.

Je constate un bug : comment faire ?

- Dans un premier temps il faut vérifier si le souci n'est pas déjà connu de l'équipe et en cours de résolution et pour cela vous êtes invités à vérifier la section Annonces rapides du forum.
Ensuite, vérifiez si rien à été ajouté au début de ce même message ainsi que nos dernières réponses données dans ce topic.

Aide du jeu

> Cliquez ici pour vous y rendre <

Vous y trouverez la très grande majorité de vos réponses, car tous les points importants y sont expliqués. S'il y a un endroit sur le site que vous devez visiter en cas d'interrogation, c'est bien celui-là.

L'Aide du jeu sera optimisée avec le temps: pour chaque nouvelle fonctionnalité, des questions/réponses seront ajoutées.
De fait, n'hésitez pas à y jeter un oeil régulièrement pour vous tenir au courant.

Voici la liste des thèmes abordés dans l'Aide du jeu:

> Questions fréquentes <
> Banque <
> Support <
> L'équipe <
> Mon compte <
> Illustrations <
> Mini-Jeux <
> Les Familiers <
> Le Marché <
> Jeu <
> Le classement <
> Épisodes <

Questions fréquentes

Vous trouverez >ici<, la liste des questions fréquentes.

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#2 Le 07-01-2019 à 10h31

Garde Ombre
Ellianor
Amie des familiers
Ellianor
...

Bonjour ! Je viens signaler un bug ^^

Aujourd'hui en voulant ouvrir mon baluchon du jour, j'ai un message qui est apparu :

" Une erreur est survenue, tentez d'ouvrir le baluchon à nouveau." (quelque chose du genre en tout cas)

Du coup je reclique dessus et là, nouveau message:

" Purral est en train de choisir un nouveau baluchon"

Du coup sur la page des mini-jeux c'est indiqué " Revenez demain" sauf que je n'ai rien eu :')

https://2.bp.blogspot.com/-KvfadkpptSw/WdJjQ1d0-uI/AAAAAAAAAZU/PAUHhwynQ_EFT37FrBmhMtMucim9NNDgQCLcBGAs/s200/meoww.gif

#3 Le 07-01-2019 à 11h24

Garde Ombre
Nylaane
Jeune recrue
Nylaane
...

Bonjour,

Je viens signaler que j'ai le même problème qu'Ellianor à propos du Baluchon.

Je suis aller voir dans mon inventaire si à tous hasard il n'aurais pas été transférer là suite au problème d'ouverture.
J'ai pu constater qu'il y est bien, seulement pareille, j'ai eu un message d'erreur me disant qu'il y a eu un problème d'ouverture du balluchon et qu'il faut réessayer plus tard mais j'ai beau recommencer, c'est toujours le même message d'erreur qui s'affiche.

Belle journée à vous!

#4 Le 07-01-2019 à 11h31

Garde Absynthe
Yuuchako
Garde en formation
Yuuchako
...

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que mes 2 VDD, sauf que le baluchon n'y est plus ! Et il n'est surement pas dans mon inventaire parce que j'ai la quantité maximal...

Bonne journée !

"I see trees of green, red roses too, I see them bloom for me and you
And I think to myself what a wonderful world"

https://66.media.tumblr.com/307b744096adf23ca23df1d70d2a3808/tumblr_p29ofim7881wg7k9po1_500.gif

#5 Le 07-01-2019 à 11h51

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Ellianor a écrit :

Bonjour ! Je viens signaler un bug ^^

Aujourd'hui en voulant ouvrir mon baluchon du jour, j'ai un message qui est apparu :

" Une erreur est survenue, tentez d'ouvrir le baluchon à nouveau." (quelque chose du genre en tout cas)

Du coup je reclique dessus et là, nouveau message:

" Purral est en train de choisir un nouveau baluchon"

Du coup sur la page des mini-jeux c'est indiqué " Revenez demain" sauf que je n'ai rien eu :')

&

Nylaane a écrit :

Bonjour,

Je viens signaler que j'ai le même problème qu'Ellianor à propos du Baluchon.

Je suis aller voir dans mon inventaire si à tous hasard il n'aurais pas été transférer là suite au problème d'ouverture.
J'ai pu constater qu'il y est bien, seulement pareille, j'ai eu un message d'erreur me disant qu'il y a eu un problème d'ouverture du balluchon et qu'il faut réessayer plus tard mais j'ai beau recommencer, c'est toujours le même message d'erreur qui s'affiche.

Belle journée à vous!

&

Yuuchako a écrit :

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que mes 2 VDD, sauf que le baluchon n'y est plus ! Et il n'est surement pas dans mon inventaire parce que j'ai la quantité maximal...

Bonne journée !

Les items demandés pour le baluchon, ont-ils été retiré de vos inventaires ?

Je viens de tester et je n'ai pas eu de souci.

Si les items demandés au troc n'ont pas été retiré, c'est peut-être un bug présent à ce moment et c'est remonté.

Si vous avez aussi perdu vos items, il faudra contacter le support via l'Aide.

Edit : J'ai bien remonté le problème et après vérification de vos comptes, on m'explique qu'ils ont bien été ajoutés à vos inventaires.
C'est une erreur dans la récupération mais les baluchons sont dans vos inventaires.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#6 Le 07-01-2019 à 16h52

Garde Absynthe
Ghleg
A vaincu une poule
Ghleg
...

Bonjour !

Comme les autres joueuses, j'ai aussi eu un problème de baluchon.
Comme j'ai vu le message d'Aima, j'ai regardé dans mon inventaire et le baluchon y est bien présent comme elle le dit.

Cependant, impossible de le récupérer !

Pourriez-vous m'aider à régler ce problème ?
Merci d'avance

#7 Le 07-01-2019 à 17h54

Garde Absynthe
Yuuchako
Garde en formation
Yuuchako
...

Hello !

Je reviens pour vous dire que je n'arrive pas à accéder à mon inventaire. C'est totalement impossible, j'ai une page html plein de codes au lieux de l'inventaire. Ce qui veut dire que je ne sais pas si j'ai bien récupéré mon baluchon ou non. Et je tiens à préciser que j'avais déjà le nombre de baluchon maximum dans mon inventaire...

Voilà~

"I see trees of green, red roses too, I see them bloom for me and you
And I think to myself what a wonderful world"

https://66.media.tumblr.com/307b744096adf23ca23df1d70d2a3808/tumblr_p29ofim7881wg7k9po1_500.gif

#8 Le 07-01-2019 à 18h39

Garde Obsidienne
Tales-of-aliya
Fraîchement arrivée
Tales-of-aliya
...

Bonjour

Alors c'était pour savoir si vous aviez eu des nouvelles quant a la résolutions du problème pour ceux, qui comme moi, sont bloqué a l'épisode 13.
Dû au manque de la gelée royale ou quelque chose comme ça
Et je voulais aussi savoir si la disparition dans la nourriture pour familier dans la boutique "mini météorite" était normal ou si c'était lié a l'ingrédient qui doit être obtenu dans l'épisode 13. Si c'est lié au même bug ?

#9 Le 07-01-2019 à 22h53

Garde Ombre
mariposa1987
Jeune recrue
mariposa1987
...

Bonjour,
je suis actuellement au niveau 13, on me demande de la gelée royale pour valider l'objectif de la potion. Cependant cette portion est introuvable au bazar de l'alchemiste.
je signale aussi que je ne peux plus acceder a mon inventaire.

merci  /static/img/forum/smilies/smile.png

#10 Le 08-01-2019 à 00h41

Garde Obsidienne
Sabertooth
Bleusaille
Sabertooth
...

Bonsoir,
j'ai aussi eu le même problème de baluchon que mes VDD.
Comme j'ai vu le message d'Aima, je suis allé dans mon inventaire  mais je n'arrive pas à y accéder. J'ai une page html plein de codes et donc le ne sais pas si j'ai bien récupéré mon baluchon ou non.

Merci.

#11 Le 08-01-2019 à 07h25

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

Ghleg a écrit :

Bonjour !

Comme les autres joueuses, j'ai aussi eu un problème de baluchon.
Comme j'ai vu le message d'Aima, j'ai regardé dans mon inventaire et le baluchon y est bien présent comme elle le dit.

Cependant, impossible de le récupérer !

Pourriez-vous m'aider à régler ce problème ?
Merci d'avance

&

Yuuchako a écrit :

Hello !

Je reviens pour vous dire que je n'arrive pas à accéder à mon inventaire. C'est totalement impossible, j'ai une page html plein de codes au lieux de l'inventaire. Ce qui veut dire que je ne sais pas si j'ai bien récupéré mon baluchon ou non. Et je tiens à préciser que j'avais déjà le nombre de baluchon maximum dans mon inventaire...

Voilà~

&

Sabertooth a écrit :

Bonsoir,
j'ai aussi eu le même problème de baluchon que mes VDD.
Comme j'ai vu le message d'Aima, je suis allé dans mon inventaire  mais je n'arrive pas à y accéder. J'ai une page html plein de codes et donc le ne sais pas si j'ai bien récupéré mon baluchon ou non.

Merci.

Je signale le soucis et dès que j'en sais plus j'éditerais. /static/img/forum/smilies/wink.png

Tales-of-aliya a écrit :

Bonjour

Alors c'était pour savoir si vous aviez eu des nouvelles quant a la résolutions du problème pour ceux, qui comme moi, sont bloqué a l'épisode 13.
Dû au manque de la gelée royale ou quelque chose comme ça
Et je voulais aussi savoir si la disparition dans la nourriture pour familier dans la boutique "mini météorite" était normal ou si c'était lié a l'ingrédient qui doit être obtenu dans l'épisode 13. Si c'est lié au même bug ?

Pour la gelée royale je vais me renseignée. En ce qui concerne la mini-météorite, c'est normal, comme expliqué >ici<, tu peux en trouver en exploration et au marché. /static/img/forum/smilies/smile.png

mariposa1987 a écrit :

Bonjour,
je suis actuellement au niveau 13, on me demande de la gelée royale pour valider l'objectif de la potion. Cependant cette portion est introuvable au bazar de l'alchemiste.
je signale aussi que je ne peux plus acceder a mon inventaire.

merci  /static/img/forum/smilies/smile.png

Je me renseigne pour la gelée royale et pour l'inventaire c'est un bug, je signale. ^-^

EDIT : Concernant la gelée royale les développeurs sont au courant, c'est en cours de résolution il faut simplement patienter. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée !

Dernière modification par Caprix (Le 08-01-2019 à 08h57)

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/18/02/gybj.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/18/02/ctjs.jpg

#12 Le 08-01-2019 à 07h38

Garde Absynthe
Harukanaru
Recrue
Harukanaru
...

Bonjour, j'ai le même problème que les autres joueuses à propos des baluchons et il m'est impossible de le récupérer ou d'accéder à mon inventaire comme la page ne se charge pas.

Fan d'AS et d'Eldarya !

#13 Le 08-01-2019 à 08h58

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour !

Harukanaru a écrit :

Bonjour, j'ai le même problème que les autres joueuses à propos des baluchons et il m'est impossible de le récupérer ou d'accéder à mon inventaire comme la page ne se charge pas.

Comme expliqué plus haut c'est un bug qui est signalé, il faut désormais attendre sa résolution. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée !

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/18/02/gybj.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/18/02/ctjs.jpg

#14 Le 08-01-2019 à 09h32

Garde Absynthe
Hastiana
Fraîchement arrivée
Hastiana
...

Bonjour,

Je reviens sur le forum car la rentrée est passée et je pense que l'équipe du jeu est de nouveau opérationnelle.

Comme je l'ai vu plusieurs fois sur les anciennes FAQ et qu'il n'y a toujours pas de possibilités pour l'épisode 6, je relance mon message car j'en ai un peu raz le bol d'être bloquée à l'épisode 6 car il est impossible d'avoir un poisson-libellule.

Ca fait plus de deux semaines que j'en cherche et ça commence à bien faire. Je sais que cette FAQ n'est pas un endroit pour s'acharner mais il faut avouer que c'est quand même pénible. Avant de changer les fonctionnalités du jeu (du marché ici en l’occurrence) il faudrait peut-être faire attention aux joueuses.

Quand je dis que je le cherche, je précise que j'utilise toute l'énergie quotidienne de mon familier pour aller à la plage et au final... revenir bredouille.

Enfin bref, voilà, je signale de nouveau ce problème et j'espère qu'il y aura une suite.

Merci!

Hastiana.

Dernière modification par Hastiana (Le 08-01-2019 à 09h33)

#15 Le 08-01-2019 à 09h44

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Hastiana a écrit :

Bonjour,

Je reviens sur le forum car la rentrée est passée et je pense que l'équipe du jeu est de nouveau opérationnelle.

Comme je l'ai vu plusieurs fois sur les anciennes FAQ et qu'il n'y a toujours pas de possibilités pour l'épisode 6, je relance mon message car j'en ai un peu raz le bol d'être bloquée à l'épisode 6 car il est impossible d'avoir un poisson-libellule.

Ca fait plus de deux semaines que j'en cherche et ça commence à bien faire. Je sais que cette FAQ n'est pas un endroit pour s'acharner mais il faut avouer que c'est quand même pénible. Avant de changer les fonctionnalités du jeu (du marché ici en l’occurrence) il faudrait peut-être faire attention aux joueuses.

Quand je dis que je le cherche, je précise que j'utilise toute l'énergie quotidienne de mon familier pour aller à la plage et au final... revenir bredouille.

Enfin bref, voilà, je signale de nouveau ce problème et j'espère qu'il y aura une suite.

Merci!

Hastiana.

Le poisson-libellule est disponible en boutique de familiers.

By Heykan ♥

#16 Le 08-01-2019 à 17h23

Garde Obsidienne
kuisten
Bleusaille
kuisten
...

bonsoir même soucis que les précédents témoignages impossible d'accéder au baluchon et à l'inventaire /static/img/forum/smilies/sad.png

#17 Le 08-01-2019 à 17h40

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

kuisten a écrit :

bonsoir même soucis que les précédents témoignages impossible d'accéder au baluchon et à l'inventaire /static/img/forum/smilies/sad.png

Le souci est remonté.

Bonne fin de journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#18 Le 08-01-2019 à 17h45

Garde Absynthe
Luna945
Recrue
Luna945
...

Bonjour/Bonsoir les modos, le fait de posséder un baluchon autre que ceux d'event font un bug assez exceptionnel et rend inaccessible a l'inventaire (le fait de ne plus en avoir en les vendant par exemple rend tous ça accessibles à nouveau).
Le bug a-t-il été remonter à l'équipe /static/img/forum/smilies/hmm.png ?
Une autre question, le village Kappa a de nouveaux 125 items au lieu de 124, le coloris du collier cute leaf manquant a donc été mis ? (j'ai peur de faire mes expos dans le vide il ne me manque que cet item /static/img/forum/smilies/hmm.png)
Bon courage à vous et merci pour le gros travail que vos faites /static/img/forum/smilies/smile.png

Edit: je viens juste de voir ma réponse a ma 1er question après l'avoir envoyé, vraiment désolé.

Edit2 : d'ailleurs on ne peut plus voir les item en cliquant sur le ? au marché /static/img/forum/smilies/hmm.png (on peut seulement lire en passant la souris dessus)
Edit3 : Le point d'interrogation au dessus du baluchon (quand on clique dessus on a normalement une fenêtre pop-up qui n'apparait pu pour l'instant)
Edit4 : Non il y en avait bien 124/124 avant l'event (je possedais tous les items de la map jade avant l'event) et maintenant je suis a 124/125

Dernière modification par Luna945 (Le 09-01-2019 à 10h38)

#19 Le 09-01-2019 à 04h48

Garde Ombre
lidoti
Jeune recrue
lidoti
...

Bonjour/bonsoir,
Je viens également signaler un problème avec le jeu baluchon mais également le fait que je ne puisse pas accéder actuellement à mon inventaire, soit la page ne charge pas soit j'ai des lignes de code.
J'ai également un problème de chargement lorsqu'une page de "rencontre avec un familier" apparaît car les appâts disparaissent.

Bonne journée

Edit : les objets demandés pour le baluchon m'ont bien été retiré de mon inventaire d'après ce que j'ai pu voir au marché dans la section pour vendre.

Dernière modification par lidoti (Le 09-01-2019 à 04h50)

#20 Le 09-01-2019 à 09h01

Garde Obsidienne
Cacassette
Acolyte des Licornes
Cacassette
...

Bonjour,

Je viens signaler exactement le même problème concernant la récupération de baluchon que mes VDD.

J’ai essayé de vérifier dans mon inventaire si les ingrédients avaient été retirés mais je ne peux pas y accéder… Je sais que les modos on fait remonter le problème mais du coup, encore aujourd’hui le bug persiste.

Merci, Bonne journée.

https://zupimages.net/up/18/45/9psk.gif

#21 Le 09-01-2019 à 09h24

Garde Ombre
Kallindra
A vaincu une poule
Kallindra
...

Bonjour,

Je ne me suis pas signalée hier vu que le problème a été remonté mais comme le même se produit aujourd'hui je le signale : Impossible d'obtenir son baluchon et d'accéder à l'inventaire.

Je suis sur PC, Win10, Mozilla Firefox 64.0 .

Bonne journée.

Kallindra

Dernière modification par Kallindra (Le 09-01-2019 à 09h25)

https://i58.servimg.com/u/f58/13/11/07/27/96186210.png

#22 Le 09-01-2019 à 09h49

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Comme déjà expliqué, le souci d'accès de l'inventaire est déjà remonté.

Pour les baluchons ça a déjà été remonté et ils devraient être dans vos inventaires.

Luna945 a écrit :

Bonjour/Bonsoir les modos, le fait de posséder un baluchon autre que ceux d'event font un bug assez exceptionnel et rend inaccessible a l'inventaire (le fait de ne plus en avoir en les vendant par exemple rend tous ça accessibles à nouveau).
Le bug a-t-il été remonter à l'équipe /static/img/forum/smilies/hmm.png ?
Une autre question, le village Kappa a de nouveaux 125 items au lieu de 124, le coloris du collier cute leaf manquant a donc été mis ? (j'ai peur de faire mes expos dans le vide il ne me manque que cet item /static/img/forum/smilies/hmm.png)
Bon courage à vous et merci pour le gros travail que vos faites /static/img/forum/smilies/smile.png

Edit: je viens juste de voir ma réponse a ma 1er question après l'avoir envoyé, vraiment désolé.

Edit2 : d'ailleurs on ne peut plus voir les item en cliquant sur le ? au marché /static/img/forum/smilies/hmm.png (on peut seulement lire en passant la souris dessus)

Il me semble qu'il y a toujours eu 125 items au village Kappa.

Le ? au marché ? Je suis désolé mais je ne vois pas de quoi il s'agit.

By Heykan ♥

#23 Le 09-01-2019 à 10h11

Garde Ombre
Rosalya26
Officière de la Garde
Rosalya26
...

Ohayo ^_^

Je viens signaler un problème plutôt gênant concernant les appâts pour attraper les familiers. En effet, lorsque je veux capturer un familier la page avec les appâts s'affiche mais après elle devient blanche. Impossible de selectionner un appât et j'ai louper pas mal de capture à cause de ça :S

J'ai vidé les caches et cookies pas mal de fois mais rien n'y fais, le problème persiste :S

Passez une bonne journée ^_^

#24 Le 09-01-2019 à 13h00

Garde Absynthe
Amarinade
Fraîchement arrivée
Amarinade
...

Bonjour,
Je suis bloquée à l'épisode 15 à l'entraînement je ne sais vraiment pas comment faire. Pouvez vous m'aider s'il vous plait.

#25 Le 09-01-2019 à 14h10

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Rosalya26 a écrit :

Ohayo ^_^

Je viens signaler un problème plutôt gênant concernant les appâts pour attraper les familiers. En effet, lorsque je veux capturer un familier la page avec les appâts s'affiche mais après elle devient blanche. Impossible de selectionner un appât et j'ai louper pas mal de capture à cause de ça :S

J'ai vidé les caches et cookies pas mal de fois mais rien n'y fais, le problème persiste :S

Passez une bonne journée ^_^

Le souci est déjà remonté et en attendant, pendant la capture d'un familier, il suffit de dezoomer la page et les appâts apparaissent.

Amarinade a écrit :

Bonjour,
Je suis bloquée à l'épisode 15 à l'entraînement je ne sais vraiment pas comment faire. Pouvez vous m'aider s'il vous plait.

Quel est le souci ?

@LARADORA, bien que cela parte d'une bonne intention, seuls les patrouilleurs peuvent répondre aux questions de la section conformément aux règles.

Ton message ne pose pas de question, il est donc supprimé.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5