Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 04-02-2019 à 10h15

Garde Obsidienne
Sakurahime_sama
Fraîchement arrivée
Sakurahime_sama
...
Messages: 5

Salut.

Bon, l'épisode est assez sympa, pas non plus le genre qui vous chamboule mais sympa. Par contre un truc qui me gave maintenant, j'ai fais un replay et j'ai dépensé vraiment beaucoup de maana à essayer de trouver Huang Hua pour lui dire au revoir. La première fois que j'ai fais l'épisode ça a bien marché, mais là ça fait une plombe que je tourne en rond! J'ai déjà fait toute la carte et y'a tout simplement personne! Ca commence à bien faire... Alors je me dis que ça doit être un bug, mais je désespère de finir ce replay maintenant! /static/img/forum/smilies/mad.png

Bon voilà, c'est à peu près tout pour cet épisode. Je trouve que ça traîne un peu par contre en général dans l'histoire. Mais on verra ce que le prochain épisode nous réserve, parce que si notre héroine est pas trop bête (oui je sais, je rêve un peu  /static/img/forum/smilies/lol.png ) elle devrait faire le lien entre Leiftan et le daemon.

Bon jeu à tout le monde.

En ligne

#77 Le 07-02-2019 à 01h31

Garde Obsidienne
AlienoooooorXx
Fraîchement arrivée
AlienoooooorXx
...
Messages: 6

Après des mois, j'ai enfin repris le jeu, j'ai terminé d'une traite l'épisode 21, le 22 et celui-ci.
Autant l'avant-dernier était prenant, autant celui-ci était... vide.
Je trouve la romance plan-plan, je sais pas si c'est la manière d'écrire, de l'aborder, ou les répliques mais bon sang que c'est niais. Heureusement que je n'y joue pas pour ça mais pour l'intrigue...
Ensuite, okay, toujours des décors magnifiques, y a du mystère, mais le suspens, bof bof. Je suis vraiment restée sur ma faim.
Ca manque de profondeur, de dynamisme, d'enjeux... y aurait eu moyen de faire bien plus, d'exploiter tout à fond.
Puis les réactions de la gardienne... autant avant elle me dérangeait pas, mais avec le recul... elle me gonfle.
Donc je suis très mitigée, mais vous avez réussi à me donner envie de découvrir la suite.
Je suis revenue et je reste, donc.

Hors ligne

#78 Le 19-02-2019 à 21h59

Garde Obsidienne
Mekara
Jeune recrue
Mekara
...
Messages: 19

Bonjour

Je dois vous avouer que la pilule a du mal à passer : 800 maanas, soit 16 jours de connexion, d'attente (si on n'a pas besoin de nourrir son familier...), pour une tenue que l'on ne choisit pas et que je n'aurais jamais achetée à ce prix. Je suis vraiment déçue : j'ai l'impression qu'on nous prend pour des pigeons. Je ne suis pas sûre de continuer l'aventure Eldarya si ce genre de comportement se reproduit. Pour information : 750 maanas, c'est 5 euros sur votre site, et un roman se vend aux alentours de 10 euros... Pour une histoire complète, avec des rebondissements, etc. (ce qui manquait drastiquement dans ce début d'épisode). Personnellement je trouve que ça ne vaut pas le coup, mais ce n'est que mon avis.
J'admire beaucoup votre travail, mais là, je trouve que vous poussez le bouchon un peu loin.


"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
E.Rostand

Hors ligne

#79 Le 01-04-2019 à 14h44

Garde Absynthe
Hikinarie
A vaincu une poule
Hikinarie
...
Messages: 674



Episode 23 terminé ...Ouuuuf, j'en pouvais plus nul et je pèse mes mots épisode gâché par des déplacement qui n'ont pas lieu d'être, mais je m'en fou de je ne sais qui ....Arrêtez de nous dire d'aller chercher je ne sais qui ou aller se promener ou passer le temps  histoire de tourner en rond comme une conne et bouffer nos maanas

Huang Hua juste pour les maanas que j'ai dépensé pour la chercher, je la déteste

Et y'a un truc qui m'a fait rire vraiment gros LOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Sur ces actions
"Leiftan jusque dans la chambre"

La gardienne et Leiftan sont allé dans la chambre de Leiftan pour dormir, ils ont fait leur cochonnerie jusqu'à la tout ce passe bien

dans la nuit
"Lance t'attend au cerisier, rends-toi là-bas"

Leiftan va rejoindre lance en laissant madame dormir dans la chambre (la chambre de leif donc)

le lendemain comme par magie la meuf se réveille dans sa chambre et pas dans celui de leiftan enfin, je crois qu'ils se réveillent ensemble, je sais plus mais c'est chaud quand même ce niveau de somnambulisme et de mémoire de poisson rouge.
elle s'en dorme dans une autre chambre et se réveiller dans un autre au petit matin et même pas elle se pose des questions pour elle c'est normal ......OK

D'ailleur pourquoi lorsque leiftan se déplaçait nos maanas partait avec lui aussi alors que nous on est tranquille en train de dormir???

enfin le meilleur pour la fin

https://zupimages.net/up/19/14/5a8z.png

C'est du Français ça ????
je pose la question.

Dernière modification par Hikinarie (Le 01-04-2019 à 14h49)


https://www.zupimages.net/up/18/06/ug1h.png

Hors ligne

#80 Le 14-04-2019 à 00h25

Garde Ombre
Nihael
Fraîchement arrivée
Nihael
...
Messages: 1

Bonjour/Bonsoir

Je viens donner un court avis car je n'ai pas encore terminé l'épisode et apparemment j'en ai encore pour un petit moment ... Pourquoi ? Parce que vous nous OBLIGEZ une fois de plus à acheter une tenue à un prix absolument EXORBITANT !! 800 manaas ? C'est une blague ou quoi ? Devoir économiser pendant 16 jours pour une tenue, je trouve ça tout à fait honteux. Vous ne pensez pas aux joueuses qui ne souhaitent pas payer pour jouer. Vous nous aviez déjà fait le coup de la tenue à 750 manaas lors de l’épisode 21 (il me semble), nous remettre ça 3 épisodes plus tard, je n'ai pas les mots ...
Depuis le début je n'ai pas apprécié votre système de maana qui fait à la fois office de point d'action et d'argent, car voulant avancer un minimum dans les épisodes je ne peux pas profiter des familier comme je le voudrais.


Je ne sais même pas pourquoi je prend la peine de laissez un avis, il y a peu de chance que vous le lisiez (étant donné mon retard sur les épisodes) et je sais que depuis quelques temps vous ne prenez plus en compte l'avis de votre communauté.

Ah si, finalement j'ai trouvé les mots : vous avez perdu une joueuse fidèle depuis vos débuts.

Hors ligne

#81 Il y a 41 minutes

Garde Obsidienne
Lenoradu64
Officière de la Garde
Lenoradu64
...
Messages: 1 755


https://zupimages.net/up/20/03/2svu.png

¤ Rêver quelque part, qu'importe où... ¤
¤ Qui t
rop chasse le Dragon, devient Dragon lui-même ! ¤

https://zupimages.net/up/20/03/g0u0.jpg

Bonjour,

Avec l'arrivée de l'opus 2 d'Eldarya et donc du changement dans le payement des épisodes, j'ai décidé de vite jouer les 9 épisodes qu'il me manque pour ne pas me faire arnaquer et devoir les jouer quand leur prix aura été multiplié par 4.
J'ai fait un petit modèle pour faire un petit commentaire sur les 9 épisodes, donc ce ne sera pas très détaillé (grande flemme de perdre du temps si on ne voit pas que cela sert).

Épisode joué :
Épisode n°23 : L’appel de Mémoria


Maanas dépensés :
Départ avec 31 824 maanas
Fin avec : 28 744 dont 250 de gain entre le début et la fin de l'épisode.
Total :  2 830 maanas, dont 800 pour la tenue.

Soit un épisode coutant en lui même 2 000 maanas, plutôt raisonnable même si j'ai tourné plusieurs fois.



Temps de jeu :
Environ 2h de jeu (malheureusement étalé sur 2 jours différents à cause d'un bug qui m'a bloqué lors d'un objectif.
Soit de jeu.


Nombre d'illustrations débloquées :
1 / 4. Avec Leiftan (qui est d'ailleurs ma préférée).


Déplacements inutiles ? :
-Je me suis "trompé" d'emplacement d'un lieu, j'ai donc fait 20 déplacements inutiles soir 200 maanas pour rien, pourquoi ne pas avoir bloqué la forêt quand on n’a pas besoin d'y aller ?
-Objectif : Cela fait longtemps que tu ne t'es pas entraînée. Essaye de trouver Jamon ou Caméria !  Comment décrire la colère qui m'habite d'avoir du faire tous les tours du QG 2 fois plus tout l'extérieur du QG avant de pouvoir ENFIN les croiser !!!!!!!!!!!
-Objectif 9 : environ 500 maanas de perdu à tourner en rond à cause d'un p**ain de dialogue qui refuse de se lancer !!!!! D'ailleurs, j'ai du contacter le support pour me débloquer, qui a du modifier tout mon objectif.
-Traverser toute la forêt pour parler à Miiko, un petit saut aurait été bien !!!


Points positifs :
-Leiftan a payé pour les draps que son familier à détruit !
-Miiko qui fait une sorte d'excuse pour tout ce qu'elle nous a fait. Effectivement toutes les catastrophes qui nous arrive sont à cause d'elle, c'est un minimum de s'excuser.
-un petit saut de déplacement lorsqu'on doit aller de la salle des portes à la plage, c'est un tout petit, mais il fait plaisir (et de petites économies)

Points négatifs :
-Depuis la sortie de l'épisode il y a toujours des fautes d'orthographe. Vous ne les avez pas corrigées depuis tout ce temps !!!!!
-On ne peut pas choisir de coloris de la tenue, j'aurais aimé qu'on puisse choisir le coloris qu'on veut pour notre garde-robe (tout en gardant le coloris de base sur les illustrations).
-Beaucoup de LONGS déplacements

Petites remarques :
-Amaya, stupide panalulu, je vais te transformer en steak haché !!!!! Comme ça, tu ne seras plus jamais malade.
-Miiko, en qui je n'ai aucune confiance, qui nous parle d'un possible espion, c'est l'hôpital qui se moque de la charité à mes yeux.

Conclusion :
Plutôt un bon épisode, dommage que je n'ai pas pu le jouer en 1 seule fois, je déteste couper un épisode.
-Les illustrations sont très jolies, j'adore celle que j'ai eue.
-Beaucoup trop de long déplacement, souvent partir d'une extrémité du QG à l'extérieur du QG - à la fin de la forêt  - à la plage.
-Et il serait bien de corriger les fautes d'orthographe des épisodes, d'autant plus qu'un topic spécial existe et vous les signales et donne la correction !


https://zupimages.net/up/20/03/qk4r.jpg
§ Un brin de bravoure, pour trois grains de folie §
§ Mieux vaut demander pardon que permission §


https://zupimages.net/up/20/03/s6ud.png



https://www.zupimages.net/up/18/06/ug1h.png



https://i.pinimg.com/originals/04/a5/02/04a50287f0c1e471e2b1e3c68e12432d.gif

En ligne

Pages : 1 2 3 4