Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 04-02-2019 à 10h15

Garde Obsidienne
Sakurahime_sama
Fraîchement arrivée
Sakurahime_sama
...

Salut.

Bon, l'épisode est assez sympa, pas non plus le genre qui vous chamboule mais sympa. Par contre un truc qui me gave maintenant, j'ai fais un replay et j'ai dépensé vraiment beaucoup de maana à essayer de trouver Huang Hua pour lui dire au revoir. La première fois que j'ai fais l'épisode ça a bien marché, mais là ça fait une plombe que je tourne en rond! J'ai déjà fait toute la carte et y'a tout simplement personne! Ca commence à bien faire... Alors je me dis que ça doit être un bug, mais je désespère de finir ce replay maintenant! /static/img/forum/smilies/mad.png

Bon voilà, c'est à peu près tout pour cet épisode. Je trouve que ça traîne un peu par contre en général dans l'histoire. Mais on verra ce que le prochain épisode nous réserve, parce que si notre héroine est pas trop bête (oui je sais, je rêve un peu  /static/img/forum/smilies/lol.png ) elle devrait faire le lien entre Leiftan et le daemon.

Bon jeu à tout le monde.

#77 Le 07-02-2019 à 01h31

Garde Obsidienne
AlienoooooorXx
Fraîchement arrivée
AlienoooooorXx
...

Après des mois, j'ai enfin repris le jeu, j'ai terminé d'une traite l'épisode 21, le 22 et celui-ci.
Autant l'avant-dernier était prenant, autant celui-ci était... vide.
Je trouve la romance plan-plan, je sais pas si c'est la manière d'écrire, de l'aborder, ou les répliques mais bon sang que c'est niais. Heureusement que je n'y joue pas pour ça mais pour l'intrigue...
Ensuite, okay, toujours des décors magnifiques, y a du mystère, mais le suspens, bof bof. Je suis vraiment restée sur ma faim.
Ca manque de profondeur, de dynamisme, d'enjeux... y aurait eu moyen de faire bien plus, d'exploiter tout à fond.
Puis les réactions de la gardienne... autant avant elle me dérangeait pas, mais avec le recul... elle me gonfle.
Donc je suis très mitigée, mais vous avez réussi à me donner envie de découvrir la suite.
Je suis revenue et je reste, donc.

#78 Le 19-02-2019 à 21h59

Garde Obsidienne
Mekara
Jeune recrue
Mekara
...

Bonjour

Je dois vous avouer que la pilule a du mal à passer : 800 maanas, soit 16 jours de connexion, d'attente (si on n'a pas besoin de nourrir son familier...), pour une tenue que l'on ne choisit pas et que je n'aurais jamais achetée à ce prix. Je suis vraiment déçue : j'ai l'impression qu'on nous prend pour des pigeons. Je ne suis pas sûre de continuer l'aventure Eldarya si ce genre de comportement se reproduit. Pour information : 750 maanas, c'est 5 euros sur votre site, et un roman se vend aux alentours de 10 euros... Pour une histoire complète, avec des rebondissements, etc. (ce qui manquait drastiquement dans ce début d'épisode). Personnellement je trouve que ça ne vaut pas le coup, mais ce n'est que mon avis.
J'admire beaucoup votre travail, mais là, je trouve que vous poussez le bouchon un peu loin.

"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
E.Rostand

Pages : 1 2 3 4