Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 31-12-2018 à 18h16

Garde Ombre
Levaana
Recrue
Levaana
...

https://zupimages.net/up/19/24/8ubn.png

Bonjour / Bonsoir, à tous et à toutes

◆-----●●◇●●-----◆

Après avoir relu ma présentation, j'ai réalisé que ce que j'avais écris ne me plaisait pas vraiment donc j'ai pris le temps de la modifier . Puisque qu'elle était un peu vide, je l'ai également complétée avec quelques détails !

Du haut de mon petit mètre 54 je suis ce qu'on appelle une petite pousse. Et puis il faut dire que je suis également toute jeune. Mon prénom lui aussi est assez court puisqu'il ne comporte que trois lettres : Liv. Un prénom féminin rare qui n'est dans ce cas-là pas du tout le diminutif d'Olivia, mais un prénom à part entière.

Mon physique ? J'ai les cheveux châtains ondulés que j'ai décidé de couper au carré juste au-dessus des épaules et des yeux bleus qui deviennent turquoises à la lumière du soleil et plutôt gris quand le temps est nuageux ! Je complexe sur mes dents et mon rire  mais ce n'est pas autant que je cache mon sourire et mon bonheur, après tout être heureux, c'est ce qu'il y a de mieux !

Étant une personne du genre casanière, je préfère rester à la maison plutôt que de faire une activité sportive en particulier. C'est finalement dans le dessin que j'ai trouvé un intérêt grandissant. Écrire fait également partie de mes passes-temps favoris, bien que flemmarde comme je suis, je préfère lire plutôt que d'inventer ma propre histoire ! Beaucoup pensent de moi que je suis une fille froide au premier abord parce que je ne souris pas beaucoup aux personnes que je ne connais pas. Maintenant que je m'en suis aperçu, je souris plus souvent et essaye d'être plus ouverte. Quand on me connaît bien, je suis à l'inverse de ce que les gens imaginent. Je suis une personne plutôt enjouée qui adore s'amuser. Par contre, j'ai évidemment des défauts : je suis trop brouillonne, je ne suis pas du tout ordonnée et je suis en retard la plupart du temps ! Sans oublier que ma maladresse me suit partout.

J'ai une sœur jumelle qui joue également au jeu (depuis plus longtemps que moi !), c'est elle qui m'a poussé à m'inscrire.A savoir qu'il y a deux ans j'avais un autre compte que j'ai fini par supprimer lors d'une crise de colère. J'ai fini par regretter mon geste, c'est pourquoi je me suis réinscrite! Finalement, je suis celle des deux qui parcourent le plus le forum d'Eldarya ! Pour son plus grand malheur, j'ai moi aussi choisi Nevra pour CDC, elle ne pourra donc pas suivre une route différente par mon biais. Petit lien pour voir son profil -> ici

Il fut un temps où j'étais très indécise sur ma gardienne, cela dit, j'ai enfin pu trouver un point de départ à son histoire ! Une partie lui est (sera) consacrée sur mon profil !

Le pseudo "Levaana" est le nom que j'utilise aussi pour ma gardienne. En manque d'idée, je fouillais tous les livres de ma bibliothèque et je suis tombé sur le prénom de "Levana" personnage dans les Chroniques Lunaires. Je voulais rajouter ma touche à moi et le différencier un peu de celui du livre donc j'ai décidé de rajouter un "a" en plus (ce qui, j'avoue ne change pas grand-chose, mais bon ...).

Pour ceux intéressés:

mes goûts musicaux :Tash Sultana, Red Hot Chili Peppers, Kodaline, Lana Del Rey, Cigarettes After Sex, The Neighbourhood, The Paper Kites, Hyukoh, Seventeen, Red velvet, Sunmi,...

mes goûts littéraires : Les Chroniques Lunaires-Marissa Meyer ; Six of Cows - Leigh Bardugo ; Grisha - Leigh Bardugo ; Chroniques du Monde Emergé - Licia Troisi ; ...

Manga/Anime favoris: Les Mémoires de Vanitas ; Black Butler ; The Promised Neverland ; BNHA ; Magi ; Akatsuki no Yona ; Maid Sama ; ...

◆-----●●◇●●-----◆

N'hésitez pas à me demander en ami, je serai ravie de discuter de passions communes.

Dernière modification par Levaana (Le 10-06-2019 à 12h41)

Pages : 1