Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 31-12-2018 à 11h00

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Si votre familier en rencontre un autre en exploration et que vous souhaitez le capturer, voici une astuce permettant de faire apparaître les appâts.
Merci à @Sabertooth, pour cette astuce.

Il faut dezoomer la page de votre navigateur une à plusieurs fois afin que les appâts apparaissent.

Bon jeu !

Bonjour à tous et bienvenue dans la Foire Aux Questions !

Rappel des règles

https://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg

Vous trouverez les règles spécifiques de la FAQ > ici <. Pour rappel, il vous est demandé:

- de faire preuve de respect les uns envers les autres
- de respecter les C.G.U.
- de respecter les règles du forum

Le site étant en français, seuls les messages en français seront traités.

Les Patrouilleurs

https://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg

Afin d'optimiser les réponses données à la FAQ, des Patrouilleurs ont été nommés.

Les patrouilleurs sont des joueurs qui ont été choisi pour leur connaissance du jeu et leur comportement.

Leur rôle est de se charger de répondre aux questions de la FAQ, ils sont les seuls à pouvoir le faire.

Leur affectation ne prend effet que dans la section Foire aux Questions, c'est pourquoi il est inutile de leur poser des questions par messages privés: ils n'auront pas d'autre réponse que de vous rediriger vers la FAQ.

Les Patrouilleurs ne sont pas des modérateurs et ne sont pas habilités à vous donner des avertissements. Mais en tant qu'hôtes des topics que sont les Foires Aux Questions, il est de leur devoir de vous rappeler quand vous ne respectez pas les règles et ce qui peut résulter de ce non-respect.

Les patrouilleurs actuels sont les suivants:

- @Caprix

J'ai une question : comment faire ?

- Chaque joueuse peut poster autant de questions qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double post (au besoin, utilisez la fonction "Modifier"). 
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans l'Aide du jeu ou dans les questions fréquentes.

Je constate un bug : comment faire ?

- Dans un premier temps il faut vérifier si le souci n'est pas déjà connu de l'équipe et en cours de résolution et pour cela vous êtes invités à vérifier la section Annonces rapides du forum.
Ensuite, vérifiez si rien à été ajouté au début de ce même message ainsi que nos dernières réponses données dans ce topic.

Aide du jeu

> Cliquez ici pour vous y rendre <

Vous y trouverez la très grande majorité de vos réponses, car tous les points importants y sont expliqués. S'il y a un endroit sur le site que vous devez visiter en cas d'interrogation, c'est bien celui-là.

L'Aide du jeu sera optimisée avec le temps: pour chaque nouvelle fonctionnalité, des questions/réponses seront ajoutées.
De fait, n'hésitez pas à y jeter un oeil régulièrement pour vous tenir au courant.

Voici la liste des thèmes abordés dans l'Aide du jeu:

> Questions fréquentes <
> Banque <
> Support <
> L'équipe <
> Mon compte <
> Illustrations <
> Mini-Jeux <
> Les Familiers <
> Le Marché <
> Jeu <
> Le classement <
> Épisodes <

Questions fréquentes

Vous trouverez >ici<, la liste des questions fréquentes.

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#2 Le 01-01-2019 à 14h19

Garde Ombre
Aga282000
Jeune recrue
Aga282000
...

Bonjour, alors je sais que ça a déjà été dit mais l'objet Fox Ears fait toujours bugger mon navigateur, je ne sais pas si ça été oublié ou est difficile à réparer, en tout cas j'adore cet objet et j'aimerais beaucoup pouvoir le porter. Merci pour toute aide ^^
Et bonne année 2019 ! :D

#3 Le 01-01-2019 à 20h56

Garde Ombre
Kate-lynn
Fraîchement arrivée
Kate-lynn
...

Bonjour !
Je me pose une question quant à l'évent de Noël cette année ;
Je me demandais pourquoi tous les items des années précédentes n'étaient pas trouvable en exploration ? (je ne prends évidemment pas en compte les items des tenues exclusives de chaque année, telles que wintry monarch par exemple)
De même, les items de la tenue "glassy light queen" sont trouvables en explo, mais pas à la boutique, savez-vous pourquoi ?

Merci d'avance, et bonnes fêtes à toute l'équipe ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Kate-lynn (Le 01-01-2019 à 20h57)

#4 Le 02-01-2019 à 00h17

Garde Absynthe
Souricette
Jeune recrue
Souricette
...

Bonjour et bonne année /static/img/forum/smilies/big_smile.png,

Je n'arrive pas à récupérer l'objet du mois. J'avais pourtant bien remplie toutes les conditions et je pensais qu'on pouvait le récupérer toute la journée du 1. Cependant mon compteur à repris de 0.
Et je n'ai pas trouvé l'objet dans mon inventaire.
Est-ce qu'il fallait le récupérer le 31?

Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#5 Le 02-01-2019 à 14h31

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Aga282000 a écrit :

Bonjour, alors je sais que ça a déjà été dit mais l'objet Fox Ears fait toujours bugger mon navigateur, je ne sais pas si ça été oublié ou est difficile à réparer, en tout cas j'adore cet objet et j'aimerais beaucoup pouvoir le porter. Merci pour toute aide ^^
Et bonne année 2019 ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Ce souci est bien connu de l'équipe, il s'agit de soucis de performance des pc.

Je n'en sais pas plus cependant.

Kate-lynn a écrit :

Bonjour !
Je me pose une question quant à l'évent de Noël cette année ;
Je me demandais pourquoi tous les items des années précédentes n'étaient pas trouvable en exploration ? (je ne prends évidemment pas en compte les items des tenues exclusives de chaque année, telles que wintry monarch par exemple)
De même, les items de la tenue "glassy light queen" sont trouvables en explo, mais pas à la boutique, savez-vous pourquoi ?

Merci d'avance, et bonnes fêtes à toute l'équipe ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Comme expliqué dans le topic annonçant l'évent, les items des années 2015 et 2016 ont été retirés de l'exploration.

Les tenues exclusives à l'exploration ne sont pas en boutique même pour celles des précédentes années.

Souricette a écrit :

Bonjour et bonne année /static/img/forum/smilies/big_smile.png,

Je n'arrive pas à récupérer l'objet du mois. J'avais pourtant bien remplie toutes les conditions et je pensais qu'on pouvait le récupérer toute la journée du 1. Cependant mon compteur à repris de 0.
Et je n'ai pas trouvé l'objet dans mon inventaire.
Est-ce qu'il fallait le récupérer le 31?

Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Si tu avais bien rempli les prérequis en décembre et que tu es sûre de ne pas l'avoir récupéré, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#6 Le 02-01-2019 à 14h44

Garde Obsidienne
GhiRubis
Garde en formation
GhiRubis
...

Bonjour bonjour, j'ai vu dans la bibliothèque que sur la fiche de l'Aurorca, il était trouvable au Bonhomme de Neige et à l'île du Grinch, est-ce un bug ou est-il vraiment trouvable également à l'île du Grinch ?

Merci d'avance ^^

https://media1.tenor.com/images/facb18f43659b823fd3e985f9a7feaaf/tenor.gif?itemid=3443843

#7 Le 02-01-2019 à 15h19

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

GhiRubis a écrit :

Bonjour bonjour, j'ai vu dans la bibliothèque que sur la fiche de l'Aurorca, il était trouvable au Bonhomme de Neige et à l'île du Grinch, est-ce un bug ou est-il vraiment trouvable également à l'île du Grinch ?

Merci d'avance ^^

Si l'équipe a mis dans sa fiche qu'il est trouvable dans l'île du Grinch, c'est qu'il doit être trouvable là-bas également.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#8 Le 03-01-2019 à 00h02

Garde Ombre
ely42
Recrue
ely42
...

Bonsoir, je ne sais pas si c'est dû à un bug ou une erreur mais l'event n'est plus accessible depuis minuit.
Sera-t-il remis ?

Merci d'avance.

Dernière modification par ely42 (Le 03-01-2019 à 00h02)

#9 Le 03-01-2019 à 00h18

Garde Absynthe
Hikinarie
Soldat de la Garde
Hikinarie
...

Bonsoir, j'ai une question que tout le monde doit se poser en se moment

Ma question est la suivante, normalement, l'évent devait se terminer aujourd'hui à 23h59 mais la map de l'évent a disparu est-ce un bug ou une mauvaise communication dont la boite à le secret?

Dernière modification par Hikinarie (Le 03-01-2019 à 00h21)

https://www.zupimages.net/up/18/06/ug1h.png

#10 Le 03-01-2019 à 00h34

Garde Absynthe
Leenaly
Soldat de la Garde
Leenaly
...

Bonsoir, Bonjour,

Normalement l'event devait se terminer ce soir à 23h59 mais je ne peux plus y accéder.
Est ce un bug ou une erreur?
Merci beaucoup d'avance pour votre réponse.

#11 Le 03-01-2019 à 01h00

Garde Absynthe
Yuuchako
Acolyte des Licornes
Yuuchako
...

Helloo~
Eh bien, me voilà dans une situation assez bizarre... J'ai l'habitude de tout planifier à l'avance: mes rendez vous, mes révisions, mon choix de repas, mais aussi mes explorions, tiens ! Ce qui va être assez compliqué à accomplir si vous décidez de changer, du jour au lendemain, la date de fin de l'Event...
Ça ne va pas DU tout.
J'espère vraiment que c'est un bug.
Voilà~~
Merci de votre réponse et joyeuse année !

"I see trees of green, red roses too, I see them bloom for me and you
And I think to myself what a wonderful world"

https://66.media.tumblr.com/307b744096adf23ca23df1d70d2a3808/tumblr_p29ofim7881wg7k9po1_500.gif

#12 Le 03-01-2019 à 01h19

Garde Absynthe
RanMaoo
Fraîchement arrivée
RanMaoo
...

Bonsoir,

Depuis une demi heure je n'ai plus accès au marché et il y a marqué que je dois finir l'épisode 6. Est ce normale? Est ce pareille pour d'autres joueurs? Du coup j'avais choppé  un des familiers de l'event en exploration juste avant  et il me manquait l'appat. Je comptais l'acheté sur le marché mais sa m'a bloqué à ce moment là, je ne peux donc pas le capturer ou faire d'autres explorations sans le perdre /static/img/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par RanMaoo (Le 03-01-2019 à 01h20)

#13 Le 03-01-2019 à 09h09

Garde Ombre
wyndi
Fraîchement arrivée
wyndi
...

Je peux savoir ce qui se passe ? Aujourd'hui devait être le dernier jour de l'event mais la map de Noël n'est plus accessible ! Vous aviez pourtant bien communiqué que c'était aujourd'hui le dernier jour, et pas hier ! J'avais déjà prévu mes explos et sans prévenir vous arrêter tout ! Ce n'est pas très professionnel de votre part et vous n'avez même pas prévenu ! Déjà qu'on vous reproche souvent un sacré manque de communication, ce n'est pas très gentil de mettre une date et de surprendre tout le monde zn changeant au dernier moment !

#14 Le 03-01-2019 à 09h10

Garde Absynthe
Harukanaru
Recrue
Harukanaru
...

Non mais c'est quoi ça ? Où est la map de Noël ? C'était pourtant bien écrit noir qur blanc que ça se finissait aujourd'hui et pas hier ! Je peux savoir ce qui se passe ?

Fan d'AS et d'Eldarya !

#15 Le 03-01-2019 à 09h35

Garde Ombre
Mina56
Fraîchement arrivée
Mina56
...

Bonjour,
Je suis actuellement à l'épisode 13 et je dois concocter une potion dans laquelle j'ai besoin de "gelée royale alimentaire". J'ai cru comprendre qu'elle n'était pas disponible en exploration mais seulement en boutique or, je ne la vois nulle part dans la boutique. Est ce normal ? Où puis je alors m'en procurer ?
Merci d'avance pour votre réponse !

#16 Le 03-01-2019 à 09h46

Garde Absynthe
Anyaguara
Jeune recrue
Anyaguara
...

Bonjour à l'équipe !

Je me lève ce matin en pensant aux dernières explorations qu'il me reste à faire et notamment au bonhomme de neige pour avoir le familier aurorca, et voilà que surprise, il n'y a plus la carte de la contrée de Noël ! Comme si l'évent était fini !
Or j'ai vérifié, il était censé finir le 3 janvier à 23h59, c'est-à-dire ce soir !
J'espère que c'est un bug et qu'il sera vite réparé !
J'ai acheté un appât assez cher pour avoir cet aurorca et si je ne peux pas m'en servir, j'en serai vraiment fâchée...

Merci de rectifier ce problème
Bonne journée !

Je reviens sur mon post pour faire une modification :
La contrée de Noël est revenue alors merci à l'équipe !

Dernière modification par Anyaguara (Le 03-01-2019 à 09h49)

#17 Le 03-01-2019 à 10h01

Garde Absynthe
LNFauc
A vaincu une poule
LNFauc
...

Aloha,

Je viens signaler que, comme la contrée de NoËl avait disparu, j'ai lancé mes explorations ce matin, or je viens de voir qu'elle a réapparu. J'ai déjà dépensé beaucoup de PE...

Y'aura t'il une compensation pour les joueuses dans mon cas ?

Dommage, pour une fois qu'il n'y avait pas de bugs durant un event...

Bonne journée,
Bécots *3*

Dernière modification par LNFauc (Le 03-01-2019 à 10h01)

#18 Le 03-01-2019 à 10h08

Garde Ombre
AngeDechu
Jeune recrue
AngeDechu
...

Bonjour
Comme certaines autres joueuses, la Contrée de Noel ayant disparu hier soir, j'ai envoyé mon familier en exploration ailleurs cette nuit puisque je n'ai pas fait attention à la date de l'event qui se finit seulement ce soir.
La Contrée est bien réapparue ce matin, mais si vous pouviez faire remonter le soucis pour une éventuelle compensation, merci /static/img/forum/smilies/smile.png
Bonne journée !

Dernière modification par AngeDechu (Le 03-01-2019 à 10h08)

#19 Le 03-01-2019 à 11h26

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Je rappelle qu'ici on est pas dans un défouloir, on y est pour rien.

Ceci est le dernier avertissement, la prochaine fois, c'est la sanction.

L'évent est de retour, le souci est à présent réglé.

Pour ce qui est de la compensation, je vous invite à contacter le support via l'Aide.

RanMaoo a écrit :

Bonsoir,

Depuis une demi heure je n'ai plus accès au marché et il y a marqué que je dois finir l'épisode 6. Est ce normale? Est ce pareille pour d'autres joueurs? Du coup j'avais choppé  un des familiers de l'event en exploration juste avant  et il me manquait l'appat. Je comptais l'acheté sur le marché mais sa m'a bloqué à ce moment là, je ne peux donc pas le capturer ou faire d'autres explorations sans le perdre /static/img/forum/smilies/sad.png

Oui c'est normal, il faut avoir fini l'épisode 6 et avoir atteint le niveau 7 pour accéder au marché.

Mina56 a écrit :

Bonjour,
Je suis actuellement à l'épisode 13 et je dois concocter une potion dans laquelle j'ai besoin de "gelée royale alimentaire". J'ai cru comprendre qu'elle n'était pas disponible en exploration mais seulement en boutique or, je ne la vois nulle part dans la boutique. Est ce normal ? Où puis je alors m'en procurer ?
Merci d'avance pour votre réponse !

Non, ce n'est pas normal, l'item devrait apparaître en boutique.
Je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Bonne journée

By Heykan ♥

#20 Le 03-01-2019 à 18h08

Garde Ombre
Njessn
Bleusaille
Njessn
...

Bonjour, le support ma repondu que la compensation au exploration perdu des gens et au bug de l event ses de l avoir rallonger jusqu'au 3 janvier a 23:59. Est-ce une mauvaise blague?

Il rallonge l event pour qu'il finissent a la date prévu.

Est-ce que ça peu vraiment s'appeler un ralongement ou même un compensation ?

#21 Le 03-01-2019 à 18h25

Garde Ombre
edelarya
Fraîchement arrivée
edelarya
...

bonjour..;j'aimerai lancer une discutions sur le forum...un jeu que j'ai inventé...pourrais-je savoir comment on fait???

Certes c'est pas moi qui l'a fait mais j'adore ce moment sur Elhttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTKDlE50gDOEGQyx6HtKqWaRpFEtd6PvM7BHPD9PhQZGVfADrQsTQ

#22 Le 03-01-2019 à 18h45

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

Njessn a écrit :

Bonjour, le support ma repondu que la compensation au exploration perdu des gens et au bug de l event ses de l avoir rallonger jusqu'au 3 janvier a 23:59. Est-ce une mauvaise blague?

Il rallonge l event pour qu'il finissent a la date prévu.

Est-ce que ça peu vraiment s'appeler un ralongement ou même un compensation ?

Je ne suis pas sûre mais je suis censée faire quoi là au juste ?

Si le support t'a répondu je ne peux rien de plus.

Une dernière fois, ici ce n'est pas un défouloir.

edelarya a écrit :

bonjour..;j'aimerai lancer une discutions sur le forum...un jeu que j'ai inventé...pourrais-je savoir comment on fait???

Si c'est un jeu, il faut faire ta proposition dans le topic des propositions de topic qui est ouvert actuellement dans la section Champ des Ludi du forum.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#23 Le 03-01-2019 à 19h05

Acolyte des Lutins
Silyaestia
...

Bonjour,

Depuis peu j'ai remarquer sur mon profil que ça affiche l'épisode le plus récent de l'histoire que j'avais fais jusqu'à que je fasse un replay histoire depuis l'épisode 1 ( j'avais terminer l'épisode 21 ), puis-je savoir si cela est normal qu'ils marquent que je suis à l'épisode 21 étant à l'épisode 10 actuellement ?

#24 Le 03-01-2019 à 19h42

Garde Obsidienne
maiiikaa
Fraîchement arrivée
maiiikaa
...

Bonjour tout le monde!

Je vous écris car je suis un peu perdue! je suis à l'épisode 13, et je suis en quête des ingrédients pour faire la potion. seulement, selon les forums que je peux trouver sur internet, je suis censée trouver les gelée royale alimentaire dans la boutique d'alchimie, mais elle n'y est pas, et personne n'en vend sur le marché....quelqu'un sait comment je peux me dépatouiller de cette situation s'il vous plait?

Merci beaucoup et bonne année à tous  /static/img/forum/smilies/smile.png

#25 Le 03-01-2019 à 23h02

Garde Ombre
Nogisu
Recrue
Nogisu
...

Bonsoir

Bonne année~

J'avais juste une question.
Je sais qu'il y a un bug avec les familiers qui n'apparaissent pas sur notre page (page de profil).
Je voulais savoir si vous en savez un peu plus, genre c'est réparé? C'est en cours?
Parce que je ne vois toujours pas le mien dessus ^^"
(Savoir si je dois le signaler ou non)

Voilà, merci ♥

Bonne soirée~

Nogisu

Discussion fermée

Pages : 1 2 3