Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 28-12-2018 à 11h28

Garde Absynthe
Elfii
Fraîchement arrivée
Elfii
...

Hello /static/img/forum/smilies/smile.png
Je  voudrais savoir quels sont tout les moyens de gagner des xp? Dans  le  but de pouvoir gagner l'objet du mois   qui nécessite 1000xp.
Je joue sur mon portable et donc je gagne très peu via les mini-jeux même si j'y joue très souvent ça ne suffit pas :'(
Et c'est déjà bien agacant tout ces bug que vider le cache ne sert pas à grand chose et changer de navigateur ne change rien pour ma part. Alors que eldarya est le SEUL site qui beug autant alors que je passe beaucoup de temps sur mon portable et toutes sortes de sites. C'est triste. Enfin je voudrais surtout savoir par quel moyens on peut gagner
des xp voilà merci de votre réponse ^^

#27 Le 28-12-2018 à 12h56

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour !

Elfii a écrit :

Hello /static/img/forum/smilies/smile.png
Je  voudrais savoir quels sont tout les moyens de gagner des xp? Dans  le  but de pouvoir gagner l'objet du mois   qui nécessite 1000xp.
Je joue sur mon portable et donc je gagne très peu via les mini-jeux même si j'y joue très souvent ça ne suffit pas :'(
Et c'est déjà bien agacant tout ces bug que vider le cache ne sert pas à grand chose et changer de navigateur ne change rien pour ma part. Alors que eldarya est le SEUL site qui beug autant alors que je passe beaucoup de temps sur mon portable et toutes sortes de sites. C'est triste. Enfin je voudrais surtout savoir par quel moyens on peut gagner
des xp voilà merci de votre réponse ^^

On gagne de l'expérience par les moyens suivants :
- en jouant/ rejouant un épisode (Quantité d'expérience dégressive, au 11ème replay on ne gagnez plus rien)
- En jouant aux mini-jeux
- En consommant des potions d'expérience (expérience non comptabilisé pour le classement)
En ce qui concerne les bugs que tu rencontres, de quoi s'agit-il exactement ? Quand tu dis "portable" tu parles de téléphone ? Si c'est le cas le jeu n'étant pas optimisé pour cette plateforme je te conseille de passer sur un ordinateur plutôt. ^-^

Bonne journée et joyeuses fêtes de fin d'année !

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/18/02/gybj.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/18/02/ctjs.jpg

#28 Le 28-12-2018 à 14h36

Garde Ombre
IRhu
A vaincu une poule
IRhu
...

Hay!

En effet, j'utilise ce symbole! Je comprend mieux, merci Towpaze!

#29 Le 28-12-2018 à 17h16

Garde Absynthe
Liraiwen3
Fraîchement arrivée
Liraiwen3
...

Bonjour,
Il y a un petit moment j'ai demandé un peu d'aide vis-à-vis de mon problème, celui-ci étant que je suis bloquée à l'épisode 6 au moment où je dois aller m'installer pour nourrir le kappa.
J'ai essayé à de nombreuses reprises de faire des aller-retours vers l'endroit où normalement devrait se lancer le dialogue (à savoir au kiosque central) mais en vain. J'ai même fait le tour complet de la carte (si si même à la cave).
Le problème est d'autant plus gênant que l'équipe d'Eldarya a fixé la limite d'entrée au marché de façon à ce que seuls celles et ceux qui ont terminé l'épisode en question et atteint le niveau 7 peuvent y accéder. Pour le niveau pas de soucis mais c'est autre chose pour l'épisode et c'est un peu frustrant pour les prix de la nourriture du familier.
Si quelqu'un a une petite idée pour me sortir de là, je suis évidemment preneuse.
Bonne fin d'après-midi.
En espérant une réponse,

Liraiwen3

Dernière modification par Liraiwen3 (Le 28-12-2018 à 17h19)

#30 Le 29-12-2018 à 10h28

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Liraiwen3 a écrit :

Bonjour,
Il y a un petit moment j'ai demandé un peu d'aide vis-à-vis de mon problème, celui-ci étant que je suis bloquée à l'épisode 6 au moment où je dois aller m'installer pour nourrir le kappa.
J'ai essayé à de nombreuses reprises de faire des aller-retours vers l'endroit où normalement devrait se lancer le dialogue (à savoir au kiosque central) mais en vain. J'ai même fait le tour complet de la carte (si si même à la cave).
Le problème est d'autant plus gênant que l'équipe d'Eldarya a fixé la limite d'entrée au marché de façon à ce que seuls celles et ceux qui ont terminé l'épisode en question et atteint le niveau 7 peuvent y accéder. Pour le niveau pas de soucis mais c'est autre chose pour l'épisode et c'est un peu frustrant pour les prix de la nourriture du familier.
Si quelqu'un a une petite idée pour me sortir de là, je suis évidemment preneuse.
Bonne fin d'après-midi.
En espérant une réponse,

Liraiwen3

Je te conseil de clean ton navigateur en vidant cache et cookies puis reconnecte toi.

Si le problème persiste, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#31 Le 29-12-2018 à 15h01

Garde Ombre
Muy-coco
Fraîchement arrivée
Muy-coco
...

Bonjour pour l'épisode 6 je suis censé trouver un poisson libellule (disponible en exploration car marché pas encore débloqué) ça fait bien a peu près une trentaine de fois que j'envoie mon familier sur la plage pour en trouver mais j'en n'ai jamais est ce normale parce que la je désespère car en attendant je ne peut pas jouer merci beaucoup.
Bonne journée   /static/img/forum/smilies/smile.png

#32 Le 29-12-2018 à 17h03

Garde Ombre
Armenia
Garde en formation
Armenia
...

Bonjour,

Cela faisait un moment que je ne m'étais pas connectée sur Eldarya donc, premier réflexe, je décide d'acheter dans la boutique de la nourriture pour mon familier (jusque là rien d'anormal). Sauf que lorsque je vais dans l'onglet nourriture, il y a tout sauf le type de nourriture dont j'ai besoin pour mon familier alors qu'avant il s'affichait bien sans problème ! Je précise que mon familier est un O'oluray et qu'il se nourrit de pétales de rose d'or.

Merci de votre aide et bonne fête de fin d'année,
Armenia.

#33 Le 29-12-2018 à 17h31

Garde Absynthe
Hastiana
Fraîchement arrivée
Hastiana
...

Bonjour, Bonsoir,

J'espère que vous avez passé un bon Noël et que vous êtes prêtes à passer un bon réveillon du jour de l'an.

C'est la première fois que je poste quelque chose sur le forum, met c'est vraiment parce que j'en ai un peu marre.

Je suis à l'épisode 6 et je dois trouver un poisson libellule. Je dois soit emmener mon familier sur la plage, soit aller au marché des joueurs. Or, mon familier revient toujours bredouille et je n'ai pas accès au marché car il est accessible à la fin de l'épisode 6 (alors que j'y ai eu accès durant l'Event Halloween..allez comprendre qqch).

Donc j'aimerai savoir comment faire, car je ne compte pas attendre des mois que ma pauvre bestiole s'épuise à chercher un poisson qu'elle ne trouvera jamais car elle n'a que 24% de chance.

Si vous avez des réponses, je suis preneuse!
Merci!

Hastiana.

#34 Le 29-12-2018 à 22h56

Garde Obsidienne
Noisette825
Fraîchement arrivée
Noisette825
...

Bonsoir ! /static/img/forum/smilies/smile.png

J'ai une question, j'ai été le meilleur enchérisseur et j'étais connecté lorsque l'enchère c'est terminée. Hors je ne trouve pas l'article dans ma garde robe, je me suis déconnecter et connecter de nouveau mais toujours aucune trace..

Est ce qu'il y a un délais avant que l'article arrive dans l'inventaire où est ce que c'est tout autre chose?

Merci de votre réponse et bonne soirée

#35 Le 30-12-2018 à 00h22

Garde Obsidienne
EryaDrack
Amie des familiers
EryaDrack
...

bonsoir,

petit signalement de bug, au niveau de l'historique lorsque l'on trie sur "appat" "outils" ou "alchimie", on reste coincé sur celui de la nourriture.

cordialement et bonne nuit

#36 Le 30-12-2018 à 05h07

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

Muy-coco a écrit :

Bonjour pour l'épisode 6 je suis censé trouver un poisson libellule (disponible en exploration car marché pas encore débloqué) ça fait bien a peu près une trentaine de fois que j'envoie mon familier sur la plage pour en trouver mais j'en n'ai jamais est ce normale parce que la je désespère car en attendant je ne peut pas jouer merci beaucoup.
Bonne journée   /static/img/forum/smilies/smile.png

&

Hastiana a écrit :

Bonjour, Bonsoir,

J'espère que vous avez passé un bon Noël et que vous êtes prêtes à passer un bon réveillon du jour de l'an.

C'est la première fois que je poste quelque chose sur le forum, met c'est vraiment parce que j'en ai un peu marre.

Je suis à l'épisode 6 et je dois trouver un poisson libellule. Je dois soit emmener mon familier sur la plage, soit aller au marché des joueurs. Or, mon familier revient toujours bredouille et je n'ai pas accès au marché car il est accessible à la fin de l'épisode 6 (alors que j'y ai eu accès durant l'Event Halloween..allez comprendre qqch).

Donc j'aimerai savoir comment faire, car je ne compte pas attendre des mois que ma pauvre bestiole s'épuise à chercher un poisson qu'elle ne trouvera jamais car elle n'a que 24% de chance.

Si vous avez des réponses, je suis preneuse!
Merci!

Hastiana.

Le niveau à atteindre pour accéder au marché ayant changé, le seul moyen de trouver cet item est d'envoyer votre familier en exploration.
Nous avons cependant remonté la difficulté de passer cet objectif au cours de l'épisode.

Armenia a écrit :

Bonjour,

Cela faisait un moment que je ne m'étais pas connectée sur Eldarya donc, premier réflexe, je décide d'acheter dans la boutique de la nourriture pour mon familier (jusque là rien d'anormal). Sauf que lorsque je vais dans l'onglet nourriture, il y a tout sauf le type de nourriture dont j'ai besoin pour mon familier alors qu'avant il s'affichait bien sans problème ! Je précise que mon familier est un O'oluray et qu'il se nourrit de pétales de rose d'or.

Merci de votre aide et bonne fête de fin d'année,
Armenia.

Suite aux modifications d'accès au marché, plusieurs nourritures de familiers ont été ajoutées à la boutique pour un délais limité. Elles ont été retirées à la fin du mois de novembre. Tu peux retrouver le post l'expliquant dans les annonces rapides.

Noisette825 a écrit :

Bonsoir ! /static/img/forum/smilies/smile.png

J'ai une question, j'ai été le meilleur enchérisseur et j'étais connecté lorsque l'enchère c'est terminée. Hors je ne trouve pas l'article dans ma garde robe, je me suis déconnecter et connecter de nouveau mais toujours aucune trace..

Est ce qu'il y a un délais avant que l'article arrive dans l'inventaire où est ce que c'est tout autre chose?

Merci de votre réponse et bonne soirée

L'obtention de l'item est immédiat. Si tu ne l'as pas reçu, il est possible que quelqu'un est enchérit après toi à la dernière seconde. 

EryaDrack a écrit :

bonsoir,

petit signalement de bug, au niveau de l'historique lorsque l'on trie sur "appat" "outils" ou "alchimie", on reste coincé sur celui de la nourriture.

cordialement et bonne nuit

Je remonte le soucis. ^^

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

https://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg

#37 Le 30-12-2018 à 07h47

Garde Obsidienne
SarahXXX
Garde en formation
SarahXXX
...

Bonjour /static/img/forum/smilies/big_smile.png !

Je ne sais pas vraiment si je dois poser cette question ici ou alors aux balais fringants,  si c'est le cas alors je me redirigerais vers eux ^^"

Voilà, sur ma fanfiction sur le forum, j'ai décidé d'illustrer mes chapitres avec les illustrations du jeu (que je modifie pour placer ma gardienne, mais il s'agit quand même des illus qu'on peut avoir lors d'un épisode) est ce interdit ou ais-je le droit ? Ou alors, dois-je mettre un chapitre avec les illustrations du jeu et un avertissement disant jusqu'à quel épisode où aller, et un sans les illustrations ?

J'ai mis par exemple dans mon chapitre deux l'illustration que l'on obtient la première fois que l'on rencontre Nevra et Valkyon. J'ai aussi mis les lieux en image dans mon texte, et j'aimerais savoir si ce que je fais est interdit...

Voilà merci ^^ je ne sais pas si je suis très claire, alors je reformulerais ça au besoin (désolé si c'est le cas x'D)

#38 Le 30-12-2018 à 10h51

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

SarahXXX a écrit :

Bonjour /static/img/forum/smilies/big_smile.png !

Je ne sais pas vraiment si je dois poser cette question ici ou alors aux balais fringants,  si c'est le cas alors je me redirigerais vers eux ^^"

Voilà, sur ma fanfiction sur le forum, j'ai décidé d'illustrer mes chapitres avec les illustrations du jeu (que je modifie pour placer ma gardienne, mais il s'agit quand même des illus qu'on peut avoir lors d'un épisode) est ce interdit ou ais-je le droit ? Ou alors, dois-je mettre un chapitre avec les illustrations du jeu et un avertissement disant jusqu'à quel épisode où aller, et un sans les illustrations ?

J'ai mis par exemple dans mon chapitre deux l'illustration que l'on obtient la première fois que l'on rencontre Nevra et Valkyon. J'ai aussi mis les lieux en image dans mon texte, et j'aimerais savoir si ce que je fais est interdit...

Voilà merci ^^ je ne sais pas si je suis très claire, alors je reformulerais ça au besoin (désolé si c'est le cas x'D)

Oui c'est possible, comme l'utilisation des illustrations en signature forum ou dans le profil.

Pour être sûre, je t'invite à contacter le modérateur de la section.

By Heykan ♥

#39 Le 30-12-2018 à 16h28

Garde Obsidienne
Sakurairu
Fraîchement arrivée
Sakurairu
...

Bonjour, est-il nécessaire de porter les tenues données dans les épisodes ?
Par exemple dans l'épisode 16 on nous donne un masque à gaz, est-ce qu'on est obligé de le porter pour bien finir l'épisode ou ce n'est pas nécessaire ?

Merci beaucoup, bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

#40 Le 30-12-2018 à 19h35

Garde Ombre
Helo
Bleusaille
Helo
...

Bonjour,

Je joue un replay de l'épisode 16 après avoir fait un replay histoire d'un épisode antérieur. Cependant je suis bloquée à "Parles aux garçons au sujet de Balenvia" j'ai été plusieurs fois dans tous les endroits où il est possible d'aller (dans le QG et aussi à l'extérieur) mais rien à faire aucun dialogue ne se déclenche nulle part (j'ai bien trouvé Ykhar et Kero par contre)

Merci d'avance pour l'aide, je ne sais pas quoi faire.

#41 Le 31-12-2018 à 00h02

Garde Obsidienne
Ichigo89100
Recrue
Ichigo89100
...

Bonjour, je me demandais, il ne devait pas y avoir une limite de prix au marché ? Car je viens de voir un truc qui coûte 1 milliard de maanas et ce n'est pas normal ! Des trucs peuvent coûter 500 maanas même si je trouve ça cher aussi mais dans la boutique il y a aussi des pris comme ça mais des millions et des milliards c'est beaucoup trop.
Merci de votre future réponse.

Ichigo89100

#42 Le 31-12-2018 à 10h58

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Sakurairu a écrit :

Bonjour, est-il nécessaire de porter les tenues données dans les épisodes ?
Par exemple dans l'épisode 16 on nous donne un masque à gaz, est-ce qu'on est obligé de le porter pour bien finir l'épisode ou ce n'est pas nécessaire ?

Merci beaucoup, bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

Quand c'est demandé dans les objectifs, oui.

Helo a écrit :

Bonjour,

Je joue un replay de l'épisode 16 après avoir fait un replay histoire d'un épisode antérieur. Cependant je suis bloquée à "Parles aux garçons au sujet de Balenvia" j'ai été plusieurs fois dans tous les endroits où il est possible d'aller (dans le QG et aussi à l'extérieur) mais rien à faire aucun dialogue ne se déclenche nulle part (j'ai bien trouvé Ykhar et Kero par contre)

Merci d'avance pour l'aide, je ne sais pas quoi faire.

Je t'invite à clean ton navigateur en vidant cache et cookies puis reconnecte toi.

Si le problème persiste, je t'invite dans ce cas à contacter le support via l'Aide.

Ichigo89100 a écrit :

Bonjour, je me demandais, il ne devait pas y avoir une limite de prix au marché ? Car je viens de voir un truc qui coûte 1 milliard de maanas et ce n'est pas normal ! Des trucs peuvent coûter 500 maanas même si je trouve ça cher aussi mais dans la boutique il y a aussi des pris comme ça mais des millions et des milliards c'est beaucoup trop.
Merci de votre future réponse.

Mis à part pour les items disponible aussi en boutique, non.

Les vendeurs sont libre de choisir leur prix de vente au marché.

Quand c'est trop cher, ça ne sera pas vendu.

By Heykan ♥

#43 Le 31-12-2018 à 10h59

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour/Bonsoir,

Cette Foire aux Questions est terminée.
Vous pouvez vous diriger vers la