Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 24-12-2018 à 11h26

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...
Messages: 6 199


Si votre familier en rencontre un autre en exploration et que vous souhaitez le capturer, voici une astuce permettant de faire apparaître les appâts.
Merci à @Sabertooth, pour cette astuce.

Il faut dezoomer la page de votre navigateur une à plusieurs fois afin que les appâts apparaissent.

Bon jeu !



Bonjour à tous et bienvenue dans la Foire Aux Questions !


Rappel des règles

https://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg


Vous trouverez les règles spécifiques de la FAQ > ici <. Pour rappel, il vous est demandé:

- de faire preuve de respect les uns envers les autres
- de respecter les C.G.U.
- de respecter les règles du forum

Le site étant en français, seuls les messages en français seront traités.




Les Patrouilleurs

https://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg


Afin d'optimiser les réponses données à la FAQ, des Patrouilleurs ont été nommés.

Les patrouilleurs sont des joueurs qui ont été choisi pour leur connaissance du jeu et leur comportement.

Leur rôle est de se charger de répondre aux questions de la FAQ, ils sont les seuls à pouvoir le faire.

Leur affectation ne prend effet que dans la section Foire aux Questions, c'est pourquoi il est inutile de leur poser des questions par messages privés: ils n'auront pas d'autre réponse que de vous rediriger vers la FAQ.

Les Patrouilleurs ne sont pas des modérateurs et ne sont pas habilités à vous donner des avertissements. Mais en tant qu'hôtes des topics que sont les Foires Aux Questions, il est de leur devoir de vous rappeler quand vous ne respectez pas les règles et ce qui peut résulter de ce non-respect.

Les patrouilleurs actuels sont les suivants:

- @Caprix






J'ai une question : comment faire ?

https://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg


- Chaque joueuse peut poster autant de questions qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double post (au besoin, utilisez la fonction "Modifier"). 
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans l'Aide du jeu ou dans les questions fréquentes.




Je constate un bug : comment faire ?

https://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg



- Dans un premier temps il faut vérifier si le souci n'est pas déjà connu de l'équipe et en cours de résolution et pour cela vous êtes invités à vérifier la section Annonces rapides du forum.
Ensuite, vérifiez si rien à été ajouté au début de ce même message ainsi que nos dernières réponses données dans ce topic.




Aide du jeu

https://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg


> Cliquez ici pour vous y rendre <



Vous y trouverez la très grande majorité de vos réponses, car tous les points importants y sont expliqués. S'il y a un endroit sur le site que vous devez visiter en cas d'interrogation, c'est bien celui-là.

L'Aide du jeu sera optimisée avec le temps: pour chaque nouvelle fonctionnalité, des questions/réponses seront ajoutées.
De fait, n'hésitez pas à y jeter un oeil régulièrement pour vous tenir au courant.






Voici la liste des thèmes abordés dans l'Aide du jeu:

> Questions fréquentes <
> Banque <
> Support <
> L'équipe <
> Mon compte <
> Illustrations <
> Mini-Jeux <
> Les Familiers <
> Le Marché <
> Jeu <
> Le classement <
> Épisodes <

Questions fréquentes


https://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg


Vous trouverez >ici<, la liste des questions fréquentes.


https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

Hors ligne

#2 Le 25-12-2018 à 06h20

Garde Ombre
Elunarose
Fraîchement arrivée
Elunarose
...
Messages: 1

Bonjour ! Je me demandais, concernant le marché, je dois y acheter quelque chose pour pouvoir continuer l'épisode 6 pour pouvoir nourrir mon familier, mais ça me dis que je dois avoir fini l'épisode 6 pour l'acheter. Le problème est que je dois  l'avoir maintenant parce que mon familier n'a plus d'énergie et son oeuf va bientôt se refermer.

J'attendrais le temps qu'il faut votre réponse. Merci d'avoir lu mon message et merci pour votre aide future !

Hors ligne

#3 Le 25-12-2018 à 19h17

Fraîchement arrivée
Deelya
...
Messages: 1

Bonsoir.
Je voulais acheter la nourriture de mon familier, un Homonculus de l'Aube, or je ne trouve plus les mini rayons de Soleil dans la boutiques de familiers. Je ne connais pas exactement le fonctionnement de ce "côté"-là d'Eldarya, donc peut-être est-ce parce que j'ai loupé une information quelque part, ce pourquoi je me permets de vous contacter en espérant que vous puissiez m'éclairer.
Merci d'avance et bonne soirée à vous.

Hors ligne

#4 Le 25-12-2018 à 21h41

Garde Obsidienne
Shizucka
Fraîchement arrivée
Shizucka
...
Messages: 1

Bonjour/Bonsoir,

Ma question concerne le classement.

Je fais partie de la garde Obsidienne, gagnante des deux mois précédents il me semble, et je ne peux pas récupérer l'objet du mois (qui est le Manteau Wendigo).
Je sais qu'il y a déjà une rubrique par rapport à ce problème dans l'aide au jeux, cependant j'ai rempli les conditions nécessaires pour récupérer l'objet (7 jours de connexion minimum et 1000 points au mois de Novembre et de Décembre) et je ne peux quand-même pas récupérer l'objet.

J'aimerais savoir si vous avez une idée de ce que je peux faire, qui je peux contacter pour ça ou où est-ce que je peux parler de mon problème sur le forum (j'ai déjà chercher mais à part ici, je ne vois pas où je pourrais en parler) pour avoir peut-être plus de réponses...

Merci d'avance pour votre aide et bonne fête à tous

Shizucka

PS : Je précise que je n'ai jamais été bannie du jeux donc ça ne peut pas être la cause de mon problème...

Hors ligne

#5 Le 26-12-2018 à 10h43

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...
Messages: 6 199

Bonjour,

Elunarose a écrit :

Bonjour ! Je me demandais, concernant le marché, je dois y acheter quelque chose pour pouvoir continuer l'épisode 6 pour pouvoir nourrir mon familier, mais ça me dis que je dois avoir fini l'épisode 6 pour l'acheter. Le problème est que je dois  l'avoir maintenant parce que mon familier n'a plus d'énergie et son oeuf va bientôt se refermer.

J'attendrais le temps qu'il faut votre réponse. Merci d'avoir lu mon message et merci pour votre aide future !


Effectivement si ton familier n'a plus de nourriture et d'énergie c'est compliqué.

Sa nourriture était disponible exceptionnellement lorsque les prerequis pour accéder au marché ont changé le temps de faire le plein de nourriture.

Je n'ai pas de solution malheureusement, la nourriture du boltue n'est trouvable qu'en exploration dans le Torii du souvenir et donc au marché qui ne t'es pas accessible pour le moment.

Je remonte quand même le souci mais en attendant peut-être que changer de familier serait plus simple.

Deelya a écrit :

Bonsoir.
Je voulais acheter la nourriture de mon familier, un Homonculus de l'Aube, or je ne trouve plus les mini rayons de Soleil dans la boutiques de familiers. Je ne connais pas exactement le fonctionnement de ce "côté"-là d'Eldarya, donc peut-être est-ce parce que j'ai loupé une information quelque part, ce pourquoi je me permets de vous contacter en espérant que vous puissiez m'éclairer.
Merci d'avance et bonne soirée à vous.


Comme déjà expliqué dans les Annonces rapide, les prérequis pour accéder au marché ont changé.
Exceptionnellement, l'équipe a mis les nourritures en boutique pour que le joueurs n'ayant plus accès au marché puissent se procurer ces nourritures.

À présent, elles ne sont plus présentes en boutique mais restent disponible en exploration.

Pour le mini rayon de soleil, il faut envoyer son familier dans la clairière ou l'autel de feu.

Shizucka a écrit :

Bonjour/Bonsoir,

Ma question concerne le classement.

Je fais partie de la garde Obsidienne, gagnante des deux mois précédents il me semble, et je ne peux pas récupérer l'objet du mois (qui est le Manteau Wendigo).
Je sais qu'il y a déjà une rubrique par rapport à ce problème dans l'aide au jeux, cependant j'ai rempli les conditions nécessaires pour récupérer l'objet (7 jours de connexion minimum et 1000 points au mois de Novembre et de Décembre) et je ne peux quand-même pas récupérer l'objet.

J'aimerais savoir si vous avez une idée de ce que je peux faire, qui je peux contacter pour ça ou où est-ce que je peux parler de mon problème sur le forum (j'ai déjà chercher mais à part ici, je ne vois pas où je pourrais en parler) pour avoir peut-être plus de réponses...

Merci d'avance pour votre aide et bonne fête à tous

Shizucka

PS : Je précise que je n'ai jamais été bannie du jeux donc ça ne peut pas être la cause de mon problème...


Si tu as bien rempli les prérequis durant le mois de novembre, je t'invite à vérifier ta garde robe, catégorie manteau et si elle ne s'y trouve pas, faudra contacter le support via l'Aide.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png


https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

Hors ligne

#6 Le 26-12-2018 à 14h55

Garde Absynthe
Hinahii
Officière de la Garde
Hinahii
...
Messages: 1 519

Bonjour

j'ai un soucis, impossible d'échanger mes purromachins au purro shop, j'ai beau selectionner un item, rien ne se passe


https://i31.servimg.com/u/f31/11/41/90/77/erika10.png

Hors ligne

#7 Le 26-12-2018 à 16h19

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...
Messages: 3 381

Bonjour,

Hinahii a écrit :

Bonjour

j'ai un soucis, impossible d'échanger mes purromachins au purro shop, j'ai beau selectionner un item, rien ne se passe

La boutique n'étant plus disponible pour le moment, je ne peux pas dire s'il s'agit d'un bug.
Je t'invite à contacter le support si cela se reproduit à sa prochaine apparition.

Bonne fin de journée! /static/img/forum/smilies/smile.png


https://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg

Hors ligne

#8 Le 26-12-2018 à 18h50

Garde Obsidienne
MrsJenkins
Garde en formation
MrsJenkins
...
Messages: 188

Bonjour/Bonsoir !

Je me tourne vers vous car les flèches pour enlever ou ajouter de la nourriture pour le familier on disparues. Ya t-il un moyen pour contourner ce bug ? J'aimerais éviter de perdre un jour d'évent parce que je n'ai pas pu nourrir mon familier aujourd'hui ^^'

Edit: Je précise que j'ai déjà vidé mes cookies/cache donc le problème ne vient probablement pas de là
Edit2: J'ai essayé Chrome, Firefox et Explorer, aucun des trois ne montre les flèches
Edit3: Voici un screen

Screen



Merci d'avance pour votre réponse ~

Dernière modification par MrsJenkins (Le 26-12-2018 à 19h48)


[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=355570tumblrmi0zlfkPLb1rol9wuo11280.gif][img]http://img11.hostingpics.net/pics/355570tumblrmi0zlfkPLb1rol9wuo11280.gif[/img][/url]

Hors ligne

#9 Le 26-12-2018 à 20h12

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...
Messages: 3 381

Bonsoir,

MrsJenkins a écrit :

Bonjour/Bonsoir !

Je me tourne vers vous car les flèches pour enlever ou ajouter de la nourriture pour le familier on disparues. Ya t-il un moyen pour contourner ce bug ? J'aimerais éviter de perdre un jour d'évent parce que je n'ai pas pu nourrir mon familier aujourd'hui ^^'

Edit: Je précise que j'ai déjà vidé mes cookies/cache donc le problème ne vient probablement pas de là
Edit2: J'ai essayé Chrome, Firefox et Explorer, aucun des trois ne montre les flèches
Edit3: Voici un screen

Screen



Merci d'avance pour votre réponse ~

D'après le screen, tu ne possède plus de nourriture dans ton inventaire, c'est normal que les flèches ne soient pas présentes.
Tu dois aller acheter la nourriture de ton familier au marché ou à la boutique. ^.^

Bonne soirée! /static/img/forum/smilies/smile.png


https://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg

Hors ligne

#10 Le 26-12-2018 à 20h58

Garde Ombre
Ananou
Fraîchement arrivée
Ananou
...
Messages: 1

Bonjours je voulais demander normalement l épisodenesort pas tout les 2 mois ? /static/img/forum/smilies/neutral.png


♥ana♥

Hors ligne

#11 Le 26-12-2018 à 21h00

Garde Obsidienne
MrsJenkins
Garde en formation
MrsJenkins
...
Messages: 188

Bonjour/Bonsoir bis !

Je me souviens avoir acheté dix candy..Mais visiblement j'ai pris les mauvais, mea culpa ! Merci beaucoup pour cette réponse rapide though, et bonnes fêtes à l'équipe ~ ♥


[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=355570tumblrmi0zlfkPLb1rol9wuo11280.gif][img]http://img11.hostingpics.net/pics/355570tumblrmi0zlfkPLb1rol9wuo11280.gif[/img][/url]

Hors ligne

#12 Le 26-12-2018 à 22h37

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...
Messages: 6 199

Bonsoir,

Ananou a écrit :

Bonjours je voulais demander normalement l épisodenesort pas tout les 2 mois ? /static/img/forum/smilies/neutral.png


C'est une moyenne de temps entre les épisodes oui.

Je suppose qu'avec l'évent, il sortira à la fin de ce dernier.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png


https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

Hors ligne

#13 Le 27-12-2018 à 03h27

Garde Obsidienne
Neiyah
Recrue
Neiyah
...
Messages: 52

Bonsoir,
Je sais bien que vous n'êtes "que" des modérateurs, mais je me disais que peut-être vous pourriez me renseigner. Lorsque la Team traite les tickets, si l'on répond à ce dernier, est-il remis en "bas" de la pile de tickets (puisqu'il est considéré comme "récent" suite à la réponse, et donc qu'il peut attendre contrairement aux tickets sans réponses) ou bien est-il placé en haut de la pile (comme lorsqu'on répond à un sujet sur le forum, et qu'il remonte).

Je pose cette question car ça fait maintenant plus de deux mois que j'attends une solution à mon problème depuis le Support, mais j'ai peur de "bump" le ticket, si ça ne fait que le mettre en bas de la pile. Donc, ça le noierais plutôt que de le faire remonter.

Merci d'avance!


https://i.imgur.com/VGA0vtA.gif

Hors ligne

#14 Le 27-12-2018 à 11h08

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...
Messages: 6 199

Bonjour,

Neiyah a écrit :

Bonsoir,
Je sais bien que vous n'êtes "que" des modérateurs, mais je me disais que peut-être vous pourriez me renseigner. Lorsque la Team traite les tickets, si l'on répond à ce dernier, est-il remis en "bas" de la pile de tickets (puisqu'il est considéré comme "récent" suite à la réponse, et donc qu'il peut attendre contrairement aux tickets sans réponses) ou bien est-il placé en haut de la pile (comme lorsqu'on répond à un sujet sur le forum, et qu'il remonte).

Je pose cette question car ça fait maintenant plus de deux mois que j'attends une solution à mon problème depuis le Support, mais j'ai peur de "bump" le ticket, si ça ne fait que le mettre en bas de la pile. Donc, ça le noierais plutôt que de le faire remonter.

Merci d'avance!


Je ne sais pas du tout comment c'est géré désolé.

le mieux si ça date depuis autant de temps de quand même relancer via le lien du ticket.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png


https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

Hors ligne

#15 Le 27-12-2018 à 12h36

Garde Obsidienne
halania
Fraîchement arrivée
halania
...
Messages: 5

Bonjour,

Je fais partie de la garde obsidienne, et je suis dans l'incapacité de récupérer l'objet du mois de novembre, remporté par ma garde. Pourtant j'ai bel et bien les pré-requis pour l'obtenir : 7 jours (26 aujourd'hui) de connexion et 1000 points (1007 plus précisément) remportés ce mois-ci.. /static/img/forum/smilies/hmm.png

Je vous remercie d'avance, bonne journée ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#16 Le 27-12-2018 à 14h42

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...
Messages: 6 199

Bonjour,

halania a écrit :

Bonjour,

Je fais partie de la garde obsidienne, et je suis dans l'incapacité de récupérer l'objet du mois de novembre, remporté par ma garde. Pourtant j'ai bel et bien les pré-requis pour l'obtenir : 7 jours (26 aujourd'hui) de connexion et 1000 points (1007 plus précisément) remportés ce mois-ci.. /static/img/forum/smilies/hmm.png

Je vous remercie d'avance, bonne journée ! /static/img/forum/smilies/smile.png


Pour obtenir la récompense du mois de novembre, il fallait remplir les prérequis durant le mois qui correspond à cette récompense : novembre.

À ce jour, tu as rempli les prérequis pour la récompense du mois en cours : décembre qui sera disponible une fois la garde gagnante du mois annoncée le 1er janvier.

Si tu avais bien rempli les prérequis durant le mois de novembre, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Si tu ne les avais pas rempli en novembre, c'est normal de ne pas pouvoir obtenir la récompense.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png


https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

Hors ligne

#17 Le 27-12-2018 à 15h04

Garde Ombre
Naneiss
Fraîchement arrivée
Naneiss
...
Messages: 1

Han je me sens tellement stupide, pourtant c'est logique. /static/img/forum/smilies/lol.png
Merci beaucoup, c'est vraiment gentil !

Bon après-midi.

Hors ligne

#18 Le 27-12-2018 à 18h22

Garde Absynthe
PoyoPurple
Bleusaille
PoyoPurple
...
Messages: 82

Hey! <3<3<3
Ma question concerne mon profil.
Un jour, une partie de mon profil a complètement disparue, il n'en reste que le début et les spoiler qui reste sont vides, il n'y a plus d'image et ma balise Youtube ne fonctionne plus. /static/img/forum/smilies/hmm.png

Comme je sais qu'il y a une limite de caractère (j'étais déjà passé par la FAQ /static/img/forum/smilies/big_smile.png), j'ai tout réécris en réduisant et j'ai changé d'hébergeur d'image mais rien n'y fait.
J'ai essayé avec juste du texte mais ça coupe toujours mon texte puis j'ai essayé avec juste des images mais il n'y en qu'une seule qui s'affiche et il ne faut pas qu'elle soit sous spoiler.
Enfin voilà, ça va bientôt faire 1 mois que je tente des choses pour refaire mon profil mais je crois que j'ai fais le tour. /static/img/forum/smilies/tongue.png
Du coup peut être qu'il y a un nombre d'image limité ?
Ou c'est mes images qui sont trop lourdes (avant elles s'affichaient très bien)?
Je ne sais pas le nombre exacte de caractères supportés ?

Merci pour votre aide. <3

Hors ligne

#19 Le 27-12-2018 à 22h09

Garde Ombre
starcynt
Acolyte des Lutins
starcynt
...
Messages: 7 713

https://www.zupimages.net/up/18/32/2591.png

Du chaos a émergé l’univers...

https://www.zupimages.net/up/18/32/kdte.png

Bonsoir je viens vous faire part d'un problème d'affichage que j'ai avec mon familier "Le Galorze"
Je n'arrive plus à le positionnée a ma guise sur mon profil.
comme je sais que c'est un familier assez conséquent je me doute que c'est logique de ne pas avoir le contrôle sur ses positions. Mais  c'est un bug? Est-il connu par l’équipe?

merci d'avance



https://www.zupimages.net/up/18/32/8mfb.png

Ils disent que nous sommes que poussière, mais ils oublient de préciser poussière d'étoile.

https://www.zupimages.net/up/18/32/r57e.png
BBcode par Elendryl




https://media.discordapp.net/attachments/415964194345582592/495529410955575296/Starcynt_-_by_-_Silkya_-_2.gif

Hors ligne

#20 Le 27-12-2018 à 22h22

Garde Obsidienne
Isabellasanta
Fraîchement arrivée
Isabellasanta
...
Messages: 4

Bonjour,

Mon problème concerne mes points, en effet au mois de novembre je n'en avais pas suffisamment pour obtenir la récompense.
Je n'ai donc pas eu le manteaux.

Le problème aujourd'hui est que mes points du mois de novembre et décembre ne se distingue pas. Mes points de décembre et mes connections de décembre s'affiche pour remplir les conditions pour remporter le manteau.

Es ce normal ?

Si oui comment ce fait il que je ne peux toujours pas avoir le manteau

Sinon j'ai peur, si toutefois ma garde l'emporte, encore de ne pas pouvoir récupérer la récompense de fin décembre à cause de ce bug.

Merci d'avance pour votre aide.

Hors ligne

#21 Le 27-12-2018 à 22h34

Garde Ombre
IRhu
A vaincu une poule
IRhu
...
Messages: 881




Yahou!

Je vient vous embêter pour un magnifique bug au niveau de la messagerie! Lorsque j'envois un message, celui ci ce retrouve parfois couper, voir totalement vide, et c'est assez embêtant! Il semblerais que je ne soit pas la seule dans ce cas en plus de ça... Voili voilou, merci! Joyeux Noël un poil en retard!

Hors ligne

#22 Le 27-12-2018 à 23h48

Garde Obsidienne
Angel02
Fraîchement arrivée
Angel02
...
Messages: 6

Bonsoir, j'ai un petit soucis je crois. Dans mon souvenir on peux récupérer l'objet du mois si on a le score demander, les jours de connections et si on fait parti de la garde gagnante du mois. Est-ce que ça à changer ? Parce que je ne peux récupérer l'objet que en payant 100 pièces d'or pourtant je fais bien partie de la garde obsidienne, je devrais donc pouvoir le récupérer gratuitement non ?

Merci, bonne soirée.

Hors ligne

#23 Le 27-12-2018 à 23h54

Garde Obsidienne
Neiyah
Recrue
Neiyah
...
Messages: 52

Aima a écrit :

Bonjour,
Je ne sais pas du tout comment c'est géré désolé.

le mieux si ça date depuis autant de temps de quand même relancer via le lien du ticket.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

D'accord, merci quand même! /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée/soirée à toi~


https://i.imgur.com/VGA0vtA.gif

Hors ligne

#24 Le 28-12-2018 à 00h24

Garde Absynthe
ArchessNey
Recrue
ArchessNey
...
Messages: 48

Bonsoir,

J'ai 2 questions à poster à l'équipe.

La première est que je regardais sur le marché et j'ai trouvé ça : Lien de l'image externe et
Lien de l'image externe
L'équipe ne devait pas surveiller ce genre de soucis ?

La seconde est plus une demande...
Il n'y a pas de boîte à idée, alors je souhaiterais savoir si on ne pourrait pas avoir dans notre partie apparence un peu comme le marché.
C'est à dire que les coupes de cheveux soit rangées par catégorie. Car je me retrouve avec environ 260-270 pages d'objets.
Et pour me changer ben contrairement au réel je passe énormément de temps à trouver quoi me mettre /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Merci bien et bonne soirée !

Dernière modification par ArchessNey (Le 28-12-2018 à 01h15)

Hors ligne

#25 Le 28-12-2018 à 05h53

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...
Messages: 3 381

Bonjour,


PoyoPurple a écrit :

Hey! <3<3<3
Ma question concerne mon profil.
Un jour, une partie de mon profil a complètement disparue, il n'en reste que le début et les spoiler qui reste sont vides, il n'y a plus d'image et ma balise Youtube ne fonctionne plus. /static/img/forum/smilies/hmm.png

Comme je sais qu'il y a une limite de caractère (j'étais déjà passé par la FAQ /static/img/forum/smilies/big_smile.png), j'ai tout réécris en réduisant et j'ai changé d'hébergeur d'image mais rien n'y fait.
J'ai essayé avec juste du texte mais ça coupe toujours mon texte puis j'ai essayé avec juste des images mais il n'y en qu'une seule qui s'affiche et il ne faut pas qu'elle soit sous spoiler.
Enfin voilà, ça va bientôt faire 1 mois que je tente des choses pour refaire mon profil mais je crois que j'ai fais le tour. /static/img/forum/smilies/tongue.png
Du coup peut être qu'il y a un nombre d'image limité ?
Ou c'est mes images qui sont trop lourdes (avant elles s'affichaient très bien)?
Je ne sais pas le nombre exacte de caractères supportés ?

Merci pour votre aide. <3

La limite de caractères est de 10000, BBcodes compris.
Je t'invite à cleaner ton navigateur au cas ou le soucis viendrait de là et de bien vérifier que tes balises soient bien refermées.
Le caractère ">" peut également bloquer la suite d'un texte.
Si le soucis persiste malgré toutes ces vérifications, je t'invite à contacter le support via l'aide du jeu.

starcynt a écrit :

https://www.zupimages.net/up/18/32/2591.png

Du chaos a émergé l’univers...

https://www.zupimages.net/up/18/32/kdte.png

Bonsoir je viens vous faire part d'un problème d'affichage que j'ai avec mon familier "Le Galorze"
Je n'arrive plus à le positionnée a ma guise sur mon profil.
comme je sais que c'est un familier assez conséquent je me doute que c'est logique de ne pas avoir le contrôle sur ses positions. Mais  c'est un bug? Est-il connu par l’équipe?

merci d'avance



https://www.zupimages.net/up/18/32/8mfb.png

Ils disent que nous sommes que poussière, mais ils oublient de préciser poussière d'étoile.

https://www.zupimages.net/up/18/32/r57e.png
BBcode par Elendryl

Ce familier dépassera le cadre de ton profil quelque soit sa position. Néanmoins, tu peux normalement le positionner comme tu le souhaites. Si ce n'est pas le cas, je t'invite à cleaner ton navigateur au cas où le soucis viendrait de la.

Isabellasanta a écrit :

Bonjour,

Mon problème concerne mes points, en effet au mois de novembre je n'en avais pas suffisamment pour obtenir la récompense.
Je n'ai donc pas eu le manteaux.

Le problème aujourd'hui est que mes points du mois de novembre et décembre ne se distingue pas. Mes points de décembre et mes connections de décembre s'affiche pour remplir les conditions pour remporter le manteau.

Es ce normal ?

Si oui comment ce fait il que je ne peux toujours pas avoir le manteau

Sinon j'ai peur, si toutefois ma garde l'emporte, encore de ne pas pouvoir récupérer la récompense de fin décembre à cause de ce bug.

Merci d'avance pour votre aide.

Je t'invite à contacter le support via l'aide du jeu. ^^

IRhu a écrit :




Yahou!

Je vient vous embêter pour un magnifique bug au niveau de la messagerie! Lorsque j'envois un message, celui ci ce retrouve parfois couper, voir totalement vide, et c'est assez embêtant! Il semblerais que je ne soit pas la seule dans ce cas en plus de ça... Voili voilou, merci! Joyeux Noël un poil en retard!


Utilises-tu le symbole ">". Il peut bloquer la suite d'un message ou la suite du texte dans le profil.
Si ce n'est pas le cas et que cela se reproduit , je t'invite à contacter le support via l'aide du jeu.


Angel02 a écrit :

Bonsoir, j'ai un petit soucis je crois. Dans mon souvenir on peux récupérer l'objet du mois si on a le score demander, les jours de connections et si on fait parti de la garde gagnante du mois. Est-ce que ça à changer ? Parce que je ne peux récupérer l'objet que en payant 100 pièces d'or pourtant je fais bien partie de la garde obsidienne, je devrais donc pouvoir le récupérer gratuitement non ?

Merci, bonne soirée.

Pour récupérer la récompense du mois de novembre, il fallait avoir valider les pré-requis au cours du mois de novembre.
En ce moment tu les as rempli pour le mois de decembre et remportera la récompense de ce mois ci, dans le cas où ta garde arriverait à nouveau première. ^^

ArchessNey a écrit :

Bonsoir,

J'ai 2 questions à poster à l'équipe.

La première est que je regardais sur le marché et j'ai trouvé ça : et

L'équipe ne devait pas surveiller ce genre de soucis ?

La seconde est plus une demande...
Il n'y a pas de boîte à idée, alors je souhaiterais savoir si on ne pourrait pas avoir dans notre partie apparence un peu comme le marché.
C'est à dire que les coupes de cheveux soit rangées par catégorie. Car je me retrouve avec environ 260-270 pages d'objets.
Et pour me changer ben contrairement au réel je passe énormément de temps à trouver quoi me mettre /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Merci bien et bonne soirée !

Les limites au marché ne concernent que le items présents en boutique.
Désolée, nous ne savons pas ce qui est prévu ou non par l'équipe.
Néanmoins, cette idée a déjà été émise au sein de topic lus par les administrateurs. ^^


Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png


https://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2