[Jeu Vidéo] Food Fantasy | par Isaya75

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.
Pages : 1
✗ RAPPEL DE RÈGLES IMPORTANTES :
➜ Choisissez le bon topic
➜ Pas de HS
➜ Pas de flood
➜ Pas de SPOIL (utilisez les balises spoiler), sur les films, séries, bouquin etc.
➜ Pas de sujets "sensibles"
➜ Les mineurs ne peuvent pas poster de photos d'eux !
➜ Pas d'images choquantes, et contraires aux règles. PAS DE VOL !
➜ Pas de liens interdits (téléchargements, streaming, lecture en ligne, etc). Respectez les droits d'auteur.
➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
➜ Merci de relire les Règles du Comptoir d'Eel et les Règles du Forum & Site Eldarya, pour plus de précisions.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Aperçu des food soul existants à ce jour
Questionnaire
Masters attendant
Dernière modification par Isaya75 (Le 29-04-2019 à 03h43)
Dernière modification par Alice19427 (Le 25-04-2019 à 14h59)
Aye ! Bienvenue !
Oui ^^ le titre porte à confusion pour ceux qui ne le connaissent pas. Mais je le trouve tellement original que j'ai tentée le coup d'ouvrir ce topic et peut-être trouver des master attendant par ici !
(Je suis soulagée d'avoir enfin trouvée une !)
Un gros point commun sur le jeu (à part que je suis aussi une bêta hihi) on a les mêmes goûts sur ce qui nous plaît dans le jeu !
Bloody Mary est pour sûr l'un des moins aimée du jeu, Personellement pour moi serai macaron sa voix off me fait crier et je la trouve trop girly enfant (mêem si son chra design correspond bien au genre du macaron ça me fait rager ahah)
Shiyo Airys je crois t'avoir déjà aperçu par moment mais je sais pas trop pourquoi ahah
- Vous êtes intéressés par quel Food Soul ou quel skin à venir? (Je peux en poster et décrire les évents qui permettent de les obtenir)
Je ne sais pas trop j'aimerai bien retrouver Caviar mais surtout les skin de wedding (steak et foie gras in love <3) et les skin de sweat tofu qui est pour moi juste magnifique !
- L'évent de Pizza se finit dans 4 jours, quel est votre progression dans le classement général, et combien de clowns (Jesters) avez-vous battus? Et à combien montent vos plus hauts dégâts contre lui?
J'ai eu un moment où mon phone a crash donc j'en ai pu faire que une dizaine sur tout l'event et ça me fou en rogne. Par contre j'étais très active pour turkey
J'avais seulement passer les 2% pour une moyenne de 400-500 points pour jester au total à chaque combat !
Voici ma fiche de master attendant : Isaya, server Gloriville, Chef de la guilde New Opéra !
Dernière modification par Isaya75 (Le 29-04-2019 à 04h20)
Un topic sur le jeu Food Fantasy ? Pourquoi pas, en plus j'adore ce jeu et il n'est pas très connu. (Peut-être que ça donnera envie à d'autres personnes)
-Joues-tu au jeu Food Fantasy ? Si oui : Comment connais-tu Food Fantasy ? Si non : Voudrai -tu essayer un jour ?
Oui je joue à Food Fantasy. En fait, j'ai découvert ce jeu en cherchant un jeu sur Final Fantasy justement (j'aime bien cette licence…mais le jeu mobile est nul) et j'ai trouvé le concept original. Seulement, cela faisait plusieurs mois que je n'y avais pas joué et ton topic m'a donné envie de reprendre…sauf que je suis complètement perdu et je ne sais plus où j'en suis. J'ai donc demandé aux dev de me faire recommencer ma partie, j'attends encore la réponse.
-Qu'est-ce qui te plaît sur ce jeu ?
J'aime beaucoup le fait de personnaliser la nourriture et je trouve cet aspect original et très bien réalisé. De plus, les dev sont bien plus a l'écoute que Beemoov et ça fait plaisir.
-Ton type de cuisine fétiche ?
J'ai toujours aimé les plats épicés et la cuisine japonaise.
-Ton Food soul préféré ? Pourquoi ?
Pour cette question, je vais devoir faire une entorse: il m'est impossible d'en choisir un seul.
- Steak: je pense que c'est parce que son design me fait penser à Karma d'Assassination Classroom
- B-52: je n'ai jamais su quel plat il représentait mais son design robotique me plaît beaucoup
- Coffee: tout simplement car c'est ma boisson du matin et que sans elle il est impossible de me parler (ces textes me font rire aussi)
- Laba Congee: elle est trop chou et était ma soigneuse (elle a sauvé plusieurs fois la vie de mon équipe)
Et encore beaucoup d'autres mais je vais m'arrêter là
-Le Food soul que tu préfère le moins ? Pourquoi ?
Jello…parce que sa voix est insupportable
-Quel plat imaginerai-tu d'autre comme compagnon du master attendant dans le jeu ? (si un dessin te fait plaisir, prend ton crayon mon petit sushi )
Personnellement, j'aimerai beaucoup qu'ils nous fasse Tarte au citron (l'un de mes desserts préféré) mais je ne sais pas à quoi il/elle pourrait ressembler et je suis nulle en dessin donc bon…
- Vous êtes intéressés par quel Food Soul ou quel skin à venir? (Je peux en poster et décrire les évents qui permettent de les obtenir)
J'aimerai beaucoup avoir mes 4 préférés que j'ai cités plus haut dans ma future nouvelle partie…je croise les doigts.
- L'évent de Pizza se finit dans 4 jours, quel est votre progression dans le classement général, et combien de clowns (Jesters) avez-vous battus? Et à combien montent vos plus hauts dégâts contre lui?
Je n'ai malheureusement pas pu le faire.
Mes questions:
- Quels seraient vos conseils pour des joueuses qui débutent ?
- Avez-vous une technique spéciale pour obtenir les Food Souls que vous voulez ? (celle-là j'avoue elle va me servir)
Dernière modification par xSylvax (Le 02-05-2019 à 15h02)
>0.21
>Petit Conseil facultatif sur l'incubation<
Petits aperçus
Dernière modification par Alice19427 (Le 04-05-2019 à 18h34)
Alice19427: Merci beaucoup de m'avoir éclairée (surtout à propos des Fallen ANgels qui représentent un sacré casse-tête pour moi)!
Mais personnellement, je fais quand même ''éclore'' ceux de basses catégories, qui me servent donc pour améliorer les autres.
Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais j'avais dit que je recommencerai toute l'histoire car j'étais complètement perdue et que ça faisait plusieurs mois que je n'avais pas joué...et bien en fait les dev m'ont aussi appris que mon compte avait complètement bugué
(j'avais accès à des endroits incongrus du genre West Palata alors que je n'étais qu'au level 40 et le reste des villes étaient bloquées, la nourriture gagnée dans les niveaux n'apparaissaient pas dans mon inventaire et mes Food Souls disparaissaient et réaparaissaient comme bon leur semblait). Ils m'ont donc bien gentiment fait un nouveau compte en transférant mes données (mon niveau, mes plats, mes Food Souls...).
J'ai donc fais des recherches pour me rappeler l'histoire et le fonctionnement de certains endroits (restaurant, balcon, exploration...)...et j'ai eu envie de me taper le front sur mon bureau quand j'ai remarqué que j'avais vraiment fais n'importe quoi jusqu'à maintenant:
- j'ai arrêté de collecter les ''fragments'' de Sushi après l'avoir obtenue en me disant que ça ne servait à rien
- je n'avais jamais cherché à obtenir B-52 alors qu'il est obtenable comme Sushi (plutôt facilement donc)
- je ne prenais pas en compte que certains Food Souls étaient liés (je me suis vraiment sentie stupide sur le coup)
- je faisais monter de niveau mes Food Souls...sans améliorer leurs attaques (je n'avais vraiment aucune logique)
- je ne faisais aucune livraison, je n'améliorais pas mon restaurant...
- je choisissais une guilde parce que le nom était cool (et je me suis retrouvée avec des russes (et j'ai découvert aujourd'hui qu'il fallait attendre 24h pour rejoindre une autre guilde, d'ailleurs si vous connaissez des guildes françaises je suis preneuse)
Enfin bref, du grand n'importe quoi
et je me retrouve à présent à devoir tout rattraper...le seul bon côté dans tout ça, c'est que, vu que je n'achetait rien j'avais plusieurs millions de pièces qui m'ont bien servies
Pourcentage d'augmentation des stats
Si tu es pas convaincue
Dernière modification par Alice19427 (Le 06-05-2019 à 19h07)
Alice19427:Oh ne t'en fais pas, j'avais bien compris tous ça (et ne t'en fais pas je vois la différence de ''puissance'' sur mon Crab Long Bao lorsqu'il a un Fallen Angels). D'ailleurs je suis en train de tout faire pour avoir ce c****** d'Orochi qui refuse de sortir de son ''oeuf'' (j'ai l'impression de parler d'un familier ).
- pour les guildes: en effet, les russes sont de véritables pipelettes sur le chat général...mais quand tu vois que la dernière connexion des membres de ta guilde date d'il y a 245 jours tu te dis qu'il faudrait penser à changer (et oui je suis bien sur le serveur de Gloriville)
- pour Sushi, je crois que je me suis mal exprimée: je l'ai, mais apparemment je n'avais pas jugé ''utile'' de collecter d'autres fragments pour qu'elle ai des étoiles (et pourtant maintenant ça me paraît évident )
- pour B-52 et Yuxiang, je suis déjà sur le coup et j'avance doucement...je confirme c'est long
- pour les Linked Skills, je t'avoue que ça me rassure d'en avoir un pour le Food Souls de type soin de mon équipe (sinon je ne m'en préoccupe pas trop...) sauf que mon soin c'est Laba Congee et que pour avoir son linked skill...il me faut Toso et je ne sais pas du tout où la trouver
(quoi?! Canele et liée à Macaron !! je savais pas...c'est dégueulasse, en plus la voix de Macaron fait partit des plus insupportable)
- Aaaah les livraisons...entre ça, l'airship et le balcon des VIP, je ne m'en sort plus quand à la quantité de plat qu'il faut avoir...
Ah bon, pour avoir les fragments de Steak il faut faire des livraisons ? Bah j'en ai jamais eu moi
Bon j'avoue que les fragments que je cherche sont plutôt ceux de Crab Long Bao, Laba Congee, B-52 et Brownie (et Toso si un jour je trouve comment l'avoir)
EDIT: 07/05
La chance doit être avec moi aujourd'hui: sur 6 invocations j'ai eu 3 Brownie et B-52
Dernière modification par xSylvax (Le 07-05-2019 à 17h19)
Affiche de l'évent
Aperçu de l'évent (je n'ai trouvé qu'un screen du serveur Chinois, désolée)
Alice19427:Oh je n'avais pas vu ça, en effet c'est plus rentable d'attendre les event pour invoquer...je n'ai plus qu'à économiser alors
- je veux bien que tu demandes à ta chef pour la guilde, j'en ai essayé une autre en attendant mais elle n'était pas très active...il me faut juste attendre 24h pour en intégrer une nouvelle
- en ce qui concerne Toso, j'ai fini par remarquer que je ne pouvais pas l'avoir, mais ce n'est pas grave, j'attends d'avoir bien améliorer Laba Congee pour la réutiliser
- la pêche: le st graal pour nous. Même si perso je n'ai jamais eu de problème avec les stamina (je sais pas comment mais j'en ai accumulé 3000/117) mais c'est surtout par flemme que j'utilise les cristaux de pêche
- pour les fragments de Vodka j'avais compris...j'en ai pleins et je me suis donc lancé dans une chasse pour trouver ses fragments (en plus de ceux de B-52 que j'achète et ceux de Black Tea dans les niveaux difficiles)
- moi aussi j'ai arrêté de faire le balcon et je me concentre sur l'Airship (c'est trop long après) et je trouve qu'on a plus de récompense avec ce dernier donc il est plus rentable
Bon, je pense que je vais continuer comme ça et économiser mes Soul Ember pour les event merci des conseils et j'ai hâte de savoir quels autres event on va avoir
(c'est moi où ils font tout le temps des event ? )
Events du serveur Japonais
Les Food Souls sans sprite (non traduit)
Food Souls avec sprite
Skins
Dernière modification par Alice19427 (Le 13-05-2019 à 07h29)
Alice19427:
- alors si je ne me trompe pas, ta cheffe de guilde est Coco (avec une sorte de smiley derrière)...je veux bien la prévenir, mais je ne la trouve pas (si tu pouvais me donner son UID ça m'arrangerai)...en même temps ça ne m'étonne pas car j'ai toujours été une quiche avec le chat et les demandes d'amis dans ce jeu (je ne maitrise pas encore...)
- ce fond pour le restau est magnifique et j'adore les tables avec les petites banquettes <3 <3 le skin des jumeaux est aussi trop mignon je trouve (ils m'ont toujours fait craquer de toute façon)
- en ce qui concerne les nouveaux FS (flemme d'écrire Food Souls): dans ceux que tu nous a montré, j'adore l'apparence de Longfeng Stew, je le trouve archi-stylé !!
Pour les autres, je n'ai qu'une peur, c'est d'entendre la voix de Cotton Candy...je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'elle va être insupportable
Finalement, je me dit que j'ai bien fait d'économiser les Soul Ember, certains nouveaux me donnent envie et j'ai aussi hâte que cet event arrive (à moi les jolies tables).
Désolée de te demander encore un service (vis-à-vis de la guilde) mais j'ai peur de faire une bêtise et d'envoyer le message à la mauvaise personne (j'aurais pas l'air bête)...
Oh ! Juste une dernière question: la cheffe parle français ou anglais ?
Voilà voilà, merci encore de poster les news et de m'aider
Dernière modification par Alice19427 (Le 13-05-2019 à 18h54)
Alice19427:
- c'est bon, j'ai envoyé une demande pour la guilde j'attends juste d'être acceptée
- je savais absolument pas qu'ils dépensaient autant en Chine et au Japon...pas étonnant que tous les jeux viennent de là-bas, les dev gagnent beaucoup plus
- déjà que je supporte les voix insupportable de Jello, Macaron et Hawthrone Ball...je ne veux pas d'autre voix qui me perce les tympans
- oh, toi aussi tu es le/la champion(ne) (je ne sais pas si tu es une fille ou un garçon donc je met les deux) pour trouver les trucs inconnu ? Moi aussi, en plus mes amies sont plus axées sur les fringues et les mecs que sur les mangas donc je peux en parler à personne non plus je comprends
(et puis c'est vrai qu'ils n'y a pas grand monde de français sur Food Fantasy...)
Si tu aimes les mangas pas trop connus, je peux t'en proposer quelques uns comme: Dr Stone, Green Mechanic ou Grainelier... J'ai commencé à les lire la semaine dernière et pour le moment ils me plaisent bien.
- bon, sans mentir, ce m'a attirée vers B-52 c'est surtout son design: j'adore le style steampunk (c'est pour ça que je suis ravie de la nouvelle tenue du mini-jeu de l'alchimie et, pour une fois, je pense la faire), Black Tea est aussi un peu habillée dans ce style (bon c'est pas des vêtements à porter pour nous dans la rue mais c'est joli).
- je n'ai encore jamais pu faire de Sky Showdown et je n'ai donc pas de pièce Token...même en essayant pendant les heures d'ouverture, je n'arrive pas à m'enregistrer: mes équipes ne sont pas sauvegarder et je ne peux pas participer
- c'est sûr que si on compare aux autres jeux du style d'Eldarya, il y a énormément d'event sur Food Fantasy (et ça nous arrange tous )
>ici<
Dernière modification par Alice19427 (Le 13-05-2019 à 23h30)
Alice19427: oui je viens de voir que j'avais été acceptée, merci
- je ne pense pas que l'on soit puni pour spam puisque nous respectons les règles du forum et ce topic est fait pour notre sujet de conversation (s'ils nous punisse je ne comprendrais pas perso). Et puis par MP on ne peut pas mettre d'images...
- On ne parlait donc pas de la même monnaie...Je suis un peu soulagée, au moins des "t-shirt" (c'est comme ça que je les appelle) j'en ai.
- faire 2000 livraisons pour un skin va être vraiment impossible...il va falloir débourser des t-shirt donc...
- oui j'avais déjà vu le skin de B-52, mais je n'ai pas pu l'avoir, je n'ai pas eu le temps
J'ai découvert des trucs dans votre guilde:
- à quoi sert la petite peluche qu'on doit nourrir ? (Elle est trop chou d'ailleurs <3 )
- J'avais jamais vraiment vu tout ce qui pouvait être dispo dans le magasin de la guilde vu que celles où j'étais avant n'étaient pas assez avancées (Spaghettis, Canele, Soul Ember...) C'est vraiment cool
Je viens aussi de remarquer: ton Food Soul préféré c'est Cassata non ? J'avais pas vu que tu le citais à la fin de tes messages (et désolée si tu l'as dit avant je ne m'en souvenais pas).
J'écris sur mon portable donc il doit y avoir deux-trois fautes de frappe...
Alice19427: Alors là tu m'apprends quelque chose...Je ne savais pas qu'on pouvait envoyer des images par MP
- en fait elle est hyper pratique la peluche !!! J'oublierai pas de la nourrir alors sinon elle risque de se transformer en horrible monstre comme le Devouring Beast
- donc en quelque sorte, chacun à sa petite image
je vais sans doute rester en Laba Congee pour ma part
- j'ai vu il n'y a pas longtemps qu'on pouvait aussi nourrir nos Food Souls, est-ce que ça sert à quelque chose ?
Pages : 1