Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 23

#101 Le 18-12-2018 à 21h40

Garde Absynthe
Sugariel
Artilleur de la Garde
Sugariel
...

https://zupimages.net/up/18/40/pjt7.gif
Sugar Sugariel, Choco-BBcode-riel
(ou Abracadabra : Et me voilà ^3^ !)

Bonjour

Alors déjà, le principe de poster une présentation d'Event sans Event, je ne comprendrais jamais ?
C'est quoi le principe de poster forcément le Mercredi ? On est déjà plus de la moitié
de Décembre et l'Event ne vient que le 19 ? Sérieusement ?

En plus, les tenues ne font même pas "Noël", donc vous pouviez poster bien plus tôt cet Event.
Et en plus de ne pas faire "Noël" elles ne font pas non plus "hivernales" c'est hyper ironique.
J'ai vu une VDD qui disait plus haut qu'on aurait dit des tenues d'Halloween, c'est tellement ça.

Le seul moment de l'année où je peux enfin trouver des items mignons, vous trouvez le moyen de m'enlever ce plaisir.

Ça me fatigue, dans vos Event soit on ressemble à une guerrière, soit on ressemble à une duchesse à grandes robes.

Ma gardienne n'est ni une guerrière ni une duchesse, vous pourriez faire des juste-milieux,
un peu de modestie n'empêche pas la fantaisie. Et la variété, surtout.

Je suis vraiment déçue donc par ces tenues, elles ne sont pas moches, mais elles sont HORS SUJET à mes yeux.
C'est pas du tout des tenues de Noël. Il aurait fallut qu'il y en ait au moins une qui soit mignonne
ou qui évoque Noël pour que là ça soit un peu mieux, mais ce n'est pas le cas.

Bien sûr je donne un avis négatif, mais ça ne veux pas dire que je ne vais pas me prendre quelques items pour autant.
Je suis juste très déçue que ça ne fasse pas Noël, et ça ne fait pas non plus Hiver.

Les familiers sont pas moches par contre, et j'aime beaucoup le fait d'enlever les vieux items de la map,
les Events étaient bien plus intéressants quand il y avait moins d'items à trouver, et moins facilement.

Bref, je pense avoir tout dit ^-^'

Je vise déjà loin mais j'espère que pour l'Event de la Saint Valentin vous allez vous calmer un peu
avec les armures et les grands voiles, c'est saoulant à force. Vraiment.

Au revoir

I look like a Sweet Angel, yeah..
- but I'm a Spicy B
tch inside.

Dernière modification par Sugariel (Le 18-12-2018 à 21h50)

/!\ Alerte Rose : La météo annonce qu'une tempête rose bonbon s'apprête à détruire Eel tout entier. Au présent de l'indicatif.
(les Sirènes sont joueuses ♥) ...mais pas de panique ! La fête n'est pas annulée ! Au contraire ! Entrez ♥ Venez ♥

$tars V.I.P de l'Ever After : CENDRILLON Le Grand Méchant Loup La Princesse Ivy/Eva La Petite Sirène

/static/img/forum/smilies/smile.png /static/img/forum/smilies/smile.png /static/img/forum/smilies/big_smile.png /static/img/forum/smilies/smile.png /static/img/forum/smilies/smile.png

#102 Le 18-12-2018 à 21h42

Garde Absynthe
Hinater
Officière de la Garde
Hinater
...

merci pour cette event

#103 Le 18-12-2018 à 21h43

Garde Obsidienne
tirapo
Recrue
tirapo
...

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour l'event, et merci d'avoir crée ce topic avant le début de l'event ^^

Pour les tenues, j'adore la première, je suis curieuse de voir les déclinaisons. Pour les autres, j'attends de voir les éléments séparément.
Pour les anciennes tenues, c'est un peu dommage pour les nouvelles joueuses, mais bon, je m'y attendais ...

Par contre, je suis très déçu de la disparition de la barre de seconde chance. Vu que je vends très rarement mes tenues, j'ai déjà tous les items de noël 2017, ce qui fait qu'après avoir récupéré tous les petits trucs des nouvelles tenues, je commence à avoir beaucoup d'explorations où je ne trouve rien. En tout cas, c'était le cas à Halloween et la barre de seconde chance m'avait beaucoup aidé pour avoir certains éléments, malgré mon familier légendaire. Et je n'étais pas la seule, d'autres l'avaient dit sur le topic du forum, mais vu qu'on entendait surtout ceux qui se plaignaient de cette barre, ben voilà ...
D'un autre côté, cela va me faire faire des économies car sans barre de seconde chance, je vais arrêter les explorations dés que je commencerais à enchainer trop d'explorations infructueuses (je ne vais pas acheter des potions pour ne rien trouver). Donc à voir, c'est peut-être un mal pour un bien ...
Et pour les nouvelles joueuses qui ont les familiers de départ, j'espère qu'elles auront un meilleur taux de drop ...

Vivement demain, je suis impatiente de voir les nouvelles tenues et les familiers ^^

Dernière modification par tirapo (Le 19-12-2018 à 21h10)

https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/31//180831053934700887.png

#104 Le 18-12-2018 à 21h49

Garde Obsidienne
ClaraSlr
Fraîchement arrivée
ClaraSlr
...

Bonjour  /static/img/forum/smilies/tongue.png

Merciiii les tenues sont sublimes ! Et alors les coupes, on en parle même pas ! *-*
Les familiers sont mignons mais pas trop à mon goût (c'est pas grave ça me fera des mannas aha)

Alors, si on comprend bien, les items seront plus accessibles puisqu'il n'y a pas besoin de jauge de deuxième chance ? GE-NIAL, c'est vraiment super pour les gardien/nes qui ont un familier commun/rare  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

J'ai tellement hâte de voir l'illustration !! *prie pour une bataille de boules de neige générale* *ou alors pour Lance, j'ai pas encore vraiment décidé haha*

Je trouve ça aussi vraiment super le fait que vous ayez écouté les joueurs/euses sur les items de 2015/2016. On voit qu'il y a un progrès à ce niveau là et c'est vraiment agréable !

Encore merci à toute l'équipe /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#105 Le 18-12-2018 à 22h07

Garde Ombre
Akitsuyu
Bleusaille
Rosenight
...

Bonsoir,

Merci. J'adore le narval !

https://i.pinimg.com/originals/4f/9b/c6/4f9bc66d3021c0aff116251bd01c8553.gif

#106 Le 18-12-2018 à 22h20

Garde Ombre
Sting
A vaincu le Dahu
Sting
...

Pas hyper emballée par les tenues, on sent que la variété s'essouffle au fil des évents et qu'on peine à proposer quelque chose d'original.
Dommage, je pense qu'un peu de diversité ne ferait pas de mal car les items sont sensiblement similaires depuis un certain temps !

Dernière modification par Sting (Le 18-12-2018 à 22h25)

https://zupimages.net/up/20/07/gs7b.gif     https://zupimages.net/up/20/07/s2i5.gif

#107 Le 18-12-2018 à 22h21

Garde Obsidienne
Marguerrittee
Recrue
Marguerrittee
...

Merci!
Et vivement demain /static/img/forum/smilies/wink.png

#108 Le 18-12-2018 à 22h35

Garde Absynthe
Vals
Acolyte des Kappas
Vals
...

Hello! o/
Je dirais ce que je pense meme si l'évent n'est pas encore commencé.

Je serai sincère, après Halloween j'avais déjà compris que les tenues de Noel ne pouvaient pas etre belles comme celles de l'évent d'Octobre. Déjà avec l'histoire des bans vous aviez trop à faire, puis vous avez commencé à travailler à l'application et bim je me suis dite que j'avais raison à penser que c'était trop ésperer de trouver des tenues que j'aimais.

Aujourd'hui quand j'ai vu les tenues j'ai presque rien aimé. Puis, en regardant mieux, j'ai vu des items qui pouvaient m'interesser. J'aime pas les tenues complètes mais il y a surement des élements particuliers que j'aimerais avoir dans ma gard-robe. La seule tenue que j'aime vraiment pas c'est celle en PO. J'ai jamais aimé les armures et cette fois je dois dire que j'aime surtout pas la coloration, les ombres... l'effet plastique est trop marqué et peu réel. Donc cette année, en PO, j'acheterai seulement les tenues exclusives 2016-2017.

Pour ce qui concerne les familiers, je les aime beaucoup, surtout le deuxième. Le narval c'est pas trop mon style mais bon, je change presque jamais mon familier donc c'est pas grave lol.

Finalement, j'ai hate de voir les fonds. Le premier est surement celui de l'aurore boréale et il est plutot cool mais j'espère que l'autre sera encore plus cool XD
Et rien, j'ai vraiment envie de jouer l'évent vu que j'aime beaucoup les maps. Je voulais seulement dire que j'étais un peu déçue de voir que vous avez dit vendredi "gardez l'énergie de votre familier pour l'évent" pour faire commencer l'évent 5 jours après. A cause de votre message beaucoup de monde pensait que l'évent commençait lundi... et moi j'ai oublié d'envoyer mon familier en exploration tout le jour exactement parce que je pensais que l'évent devait commencer. J'aurais vraiment apprecié une date ou au moins, plutot qu'écrire "à très tot", vous auriez pu écrire comme sur la version RU qu'on pouvait suivre les reseaux sociaux pour avoir des nouvelles de l'évent.

Bonne soirée à tous.

#109 Le 18-12-2018 à 22h46

Patrouilleur de la Garde
Madge
...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/1/1529916056-maneare.png

BONJOUR À TOUTES ET À TOUS !
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Je suis légèrement déçue quant à cet événement, notamment au niveau du contenu.

Je le trouve très pauvre avec seulement cinq tenues et deux familiers.
De plus, je rejoins l'avis de mes voisines sur le côté hors-sujet, elle ne font pas Noël, certaines auraient même pu être présentées lors de l'événement d'Halloween.

Mais pour être honnête, je ne m'intéresse pas tant que ça aux tenues. Elles n'ont aucun rapport avec le jeu véritable, seules les illustrations en ont un. Pourtant il s'agit du seul élément des événements que vous ne renouvelez pas, pas même sous forme de pièces d'or. J'ai participé à tous les événements du jeu, mais il me manquait un morceau d'illustration l'année dernière, et je n'avais pas réalisé que c'était le dernier jour pour l'acquérir, résultat elle m'ait passé sous le nez, le seul souvenir qu'on puisse obtenir, le seul cadeau. Vous devriez nous permettre de retenter notre chance, quitte à passer par la banque.

Enfin, je trouve vos événements très redondants, c'est toujours des explorations pour trouver soit des habits, soit des familiers permettant de trouver des habits.
Mouais...

Malgré cela, je reste tout de même contente d'avoir enfin accès à un événement de fin d'année sur ce jeu, donc merci pour votre travail.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

BON JEU À TOUTES ET À TOUS !

Dernière modification par Madge (Le 18-12-2018 à 22h49)

#110 Le 18-12-2018 à 22h53

Garde Obsidienne
Amariane
Recrue
Amariane
...

Waouh super ! J'ai hâte de découvrir ça! Merci pour cette évent qui s'annonce givré. /static/img/forum/smilies/smile.png

#111 Le 18-12-2018 à 23h15

Garde Absynthe
Rhaim
Bleusaille
Rhaim
...

Je suis déçue que les tenues des années 2015 et 2016 ne soient pas trouvables en explo /static/img/forum/smilies/sad.png

Traductrice de manga anglais/français (je suis bénévole au sein d'une team) si vous voulez savoir sur quoi je travaille en ce moment, n'hésitez pas à me contacter /static/img/forum/smilies/wink.png

#112 Le 18-12-2018 à 23h36

Garde Ombre
Ewanui
Acolyte des Sylphes
Ewanui
...

Bonsoir

Je suis déçue des tenues de cette année. On dirait du recyclé des anciens évents (comme celle en PO, la Winter Warrior) et aucunes ne fait vraiment penser à Noël. Je rejoins aussi l'avis de Sugariel : soit on a des tenues de warriors soit des tenues de princesses, mais rien entre les deux et c'est dommage.
La seule chose qui me plait (à voir) est la coupe de cheveux bouclée.

Je suis pas intéressée par les familiers. Le premier à l'air original au moins, contrairement au deuxième qui me fait penser à l'Okanÿa.

Note : Vos familiers sont bien chanceux dans leurs recherches ! Ils n’auront donc pas besoin de jauge de seconde chance pour vous ramener mille et unes merveilles de Noël !

Moui, et ca concerne celles et ceux ayant un familier commun ? Parce que :

Note 2 : les tenues de Noël 2015 et 2016 ne seront présentes qu’en boutiques, à l’exception des tenues exclusives.

C'est bien mais ça veut dire aussi moins d'items sur la map et je sens que beaucoup de nouveaux joueurs par ex vont souvent revenir sans rien de leur explos et ça aurait été bien de laisser la barre de seconde chance...m'enfin on verra demain.

Dernière modification par Ewanui (Le 18-12-2018 à 23h38)

https://i.imgur.com/T79bIo5.gif

#113 Le 18-12-2018 à 23h55

Acolyte des Sargousets
Nephelees
...

L'event de noël arrive! Yeah! Un gros merci.

Mais j'avoue être un peu déçue des tenues.
Quelque items peuvent être intéressant,mais j'ai l'impression de déjà vue.
Donc,aucun coup de coeur pour une tenue complète.
Les nouvelles coiffures,j'aime pas trop non plus,à part celle poster sur facebook mais j'imagine que celle-là,
et les nouveaux yeux (magnifique) seront vendue en PO.

Pour ce qui es des familiers,aucun coup de coeur également.
Mais pour être franche,je commence à être lasse de faire évoluer encore un familier;légendaire en ce qui me concerne,
et faut se le dire;Peut importe la race,son coût à l'achat ou du fait que sa nourriture soit trouvable ou pas en explo,
d'un familier légendaire à un autre,ses résultats côté exploration resteront toujours les même.
c'est à dire grosse déception pour ce qui es de trouver les équipements légendaire sur la map normal.

À part ça,deux nouveaux fond,j'ai hâte de les avoir.C'est le seul côté positif.
Et le fait d'avoir enlever les élément des première années.

De ce pas,je repars distribuer mes cadeaux.Ho Ho Ho!LOL

Bon event à tous!

Dernière modification par Nephelees (Le 18-12-2018 à 23h56)

-Tu es le reflet de ta goutte d'eau dans l'océan de ta vie.    https://nsa40.casimages.com/img/2019/04/15/190415123801223933.png

#114 Le 18-12-2018 à 23h58

Garde Obsidienne
Maewë
Officière de la Garde
Maewë
...

(Disclaimer, je suis quelqu'un de très sincère, dite vous que tout ce que j'écris est le fond de ma pensée la plus véritable, la bise 8'D!)

Bonsoir, bonsoir~

J'ai vu depuis quelques heures que l'évent de  noel avait été annoncé sur le forum et après avoir épluché le tout (publication plus retour des joueuses) je me suis dit qu'il était obliger que je rajoute mon petit grain de ... sucre héhé vous aviez vraiment cru que j'allais mettre sel? 8'D
(désolé pour vos petit yeux, la blague de merde est due à l'heure actuel ou j'écris ce que vous lisez mais aussi à mon agacement que vous allez vite lire)

BREF! Comme tout membre plus ou moins assidue sur le jeux et le forum je me permet de vous communiquer mon avis, ça risque peut être d'être long, je m'en excuse, préparer vous un thé/café voir chocolat vu la saison avec un petit quelque chose et bonne lecture!^^

COMUNICATION (la base)

L’événement a été largement anticipé par l'équipe qui la tout d'abord annoncé... sur facebook. (petite mention tout de même pour le petit jeu pour deviner les familliers mais bon, sur le forum, un topic ou les joueurs débattent des possibles familliers avec le petit jeu en question ça aurais été cool)
Bon déjà y'a un petit couac m'enfin vu ce qui va suivre à la limite c'est pas bien méchant, bref. Facebook.

Comme on dirais chez moi en bretagne, vous nous baragouinez pas un message là?
Sisi vous savez, du genre ''les joueuses qui n'on pas facebook c'est pas notre problème lolilol ''

Sérieusement les poto vous nous faîte quoi là?

Ça fait presque plus de huit mois (mon arrivée, et oui on en parlais déjà de ce réseau social maudit 83) qu'ont vous bassine avec des :
''Plutôt que d'annoncer les trucs juste sur facebook pourquoi pas l'annoncer sur facebook ET LE FORUM?''

Si c'est une blague c'est vraiment pas drôle. En plus c'est pas la période. Bref c'est pas le pire...

Le lendemain, 14 décembre, une annonce est postée sur le forum et j'me dit ''ah j'ai causé trop vite enfin ils nous écoute et annonce sur les deux supports'' oui mais voilà:

https://zupimages.net/up/18/51/bp5m.png

Alors... vous êtes très mignons, mais... quand? Quel jour? A partir de quel heure? Pour vous dire à quel point ça ma taponné le coquillard votre histoire, je n'ai pas envoyer mon famillier en explo depuis 5 jours.
Non pas que ce soit gravissime je le conçois, mais pour quelqu'un comme moi qui se fait un stock d'item pour les baluchons qui contiendront possiblement des potions (parce que je banque pas chui pas riche faut pas déconner non plus) ça ma fait chi** vous savez même pas comment de poireauté en stressant de savoir si je faisais explorer ou pas mon famillier. Donc au final de l'énergie jeter par la fenêtre.

Alors l'attention est là, c'est clair, et c'est déjà bien en effet. Mais juste, si vous vous engagez dans quelque chose, faite le jusqu'au bout et pas à moitié. S'il-vous-plait c'est pas un bras que je vous demande là il me semble... BREF

Ensuite je constate aujourd’hui l'avant première avec famillier/tenue et fond. C'est cool en plus on sais à quelle heure ça commence^^

LES TENUES

Mon avis balanceras vers le positif mais aussi vers le négatif (d'ailleurs je vais vous tapez sur les doigts si l'une de mes info s'avère vrais)

Donc. Les tenues:

1ère tenue, celle en PO:

Je vais le dire tout de suite: j'ai le seum.
Contrairement à celle d'halloween ou seule la couronne me plaisait là, la totalité de la tenue me plaisait (surtout ce jgbjkj de drapeau D8). Snif, mais bon on peut pas tout avoir et à la limite j'en ai repéré une ou deux de sympa en remplacement!^^ Juste pour le coloris présenté, j'aurais pas mis du gris mais c'est tout à fait personnel!:3

2ème tenue exclu en explo:

J'aime bien, c'est l'un de mes deux coup de cœurs (en parlant de tenues entières) par contre, je sais d'emblée que le coloris indigo/blanc c'est niet. J'attend de voir les autres variantes et mention spéciale pour les armes et la jupe.

3ème tenue:

Alors, oui!.. mais euh non, à part l'ambiance le sceptre et les cheveux le reste pas pour moi mais les goût et les couleurs c'est subjectif. D’ailleurs sans être méchante, c'est la seule tenue qui fait noël.

4ème tenue:

Deuxième coup de cœur, ça fait historique et ça change je trouve et cette parure de bijoux... Un gros oui pour cette tenue!^^ J'attend de voir la totalité des coloris, j’avoue j'ai hâte.

5ème et dernière tenue alias la grosse boutade même pas drôle:

Une patineuse artistique c'est une excellente idée en effet j'approuve. La coupe de cheveux (looool vu ce qui va suivre 8'D ) envoie Par contre... Et là ça va peut être chauffer je m'excuse d'avance :3

En zooman un peut sur le décolter ( 8'D) de madame, on aperçois le body sur la gardienne en photo de profil facebook

https://zupimages.net/up/18/51/kjmd.png

Mais LA GRANDE QUESTION EST ... La coupe elle est passée où? En vacance à st tropez? 8'D

Non sérieux j'espère me tromper parce que ça ne me fait pas rire.

https://zupimages.net/up/18/51/8gj5.png

Coucou la hype pour rien 8'D

Alors je ne suis pas une grande fan des coupes au carré et j’avoue que ce n'est pas un coup de cœur. Mais même!

J'espère pour vous que cette coupe est planquée sous l'une des cape des autres tenues parce que sinon j'vais être cache avec vous:
c'est du pur foutage de gueule et ça je déteste à un point vous ne savez même pas.

Juste, tout les joueurs qui la voulait cette coupe. Les pauvres, vous savez comment moi j'appelle ça?

Un troll pas drôle du tout. Et c'est franchement limite

Alors j'espère qu'elle est planquer dans la tenue à PO.

Passon.

Vous dite ensuite que les tenues de 2015 et 2016 ne sont plus trouvable en explo et franchement c'est cool parce que les items de cette année d'halloween j'en ai presque pas vu les couleurs. Donc bon point pour vous!^^
En revanche vous dite, à l’exception des tenues exclusives donc celles trouvables uniquement en boutique et celles trouvables uniquement en explo

Vu que je perd jamais le nord (on me l'a fait pas à moué 8'D) celle exclusivement en explo est-elle toujours trouvable ou pas? Clairement ça n'influe en rien mon avis c'est juste une interrogation guidée par ma curiosité!:3

Et enfin la barre de chance, ni chaud ni froid elle ne me servait clairement à rien, maintenant je pense effectivement que vous avez fait le bon choix de la retiré.

LES FAMILIERS

Franchement je trouve le contexte du narwhal vraiment sympa et ça change contrairement au deuxième qui est plus du tout original quand on regarde vos précédentes créations.

En revanche, je le dit tout de suite, je ne me les arracheraient pas. Pourquoi? A mon goût je les trouves fades. Contrairement au mohmiaû qui étaie l'un de mes plus gros coup de cœur (avec un taux de chance tout à fait convenable)

Bref c'était très court mais comme je l'ai dit le premier n'est pas à mon goût et le deuxième est banale et vu et revue quand on regarde les anciens famillier. Et c'est franchement dommage. J'ai vu passer l'idée des licornes et même si je déteste ça, j'approuve c'est pas bête du tout. Une petite licorne blanche dorée et autres couleurs aurais été mieux de mon point de vue.

LES FONDS

Pas grand choses à dire dessus vu qu'ils ne sont pas encore dévoilé. Pourquoi d’ailleurs? Q'est-ce qui vous en empêche? Vous l'avez bien fait pour Halloween et ça avait encore plus monter la hype (en même temps vu la beauté des trucs tout mes félicitations à l'illustrateur au passage un peut en retard en effet 8'D)

Petit point, le fond en bannière facebook c'est un fond ou encore un petit troll sympathique au même titre que la coupe de cheveux? J'espère que c'est un fond...

BREF

Je suis mitigée mais j'attend tout de même demain pour voir ce qu'il en ai!^^

C'était surement long je m'en excuse encore une fois et je félicite les courageux(ses) qui m'on lut jusqu’au bout! clapclap :3

Sérieusement, je suis pas la seule voulant des explications sur la coupe de cheveux hein!;3

Sur ceux, bonne nuitée et joyeuses fête au joueurs et à l'équipe~

Dernière modification par Maewë (Le 19-12-2018 à 12h44)

https://zupimages.net/up/20/44/l2ej.gif

#115 Le 19-12-2018 à 00h04

Garde Obsidienne
Jarnell
Recrue
Jarnell
...

Je suis très excité pour cet événement, j'aime beaucoup l'animal de compagnie Narwhal, cela me rappelle un digimon de mon enfance. Je suis le genre de personne qui est vraiment ouverte à différentes choses en matière de vêtements, donc je serai heureuse de tout ce que je reçois cette année!

https://media.giphy.com/media/yYgZSXjiOOfWE/giphy.gif

#116 Le 19-12-2018 à 00h08

Garde Absynthe
ArchessNey
Recrue
ArchessNey
...

Merci à l'équipe d'avoir prévenue à l'avance dans la partie << annonce rapide>> et d'avoir posté la veille de l'event ici.
Ca fait bien plaisir de voir que cette remaque a vraiment été prise en compte.  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Par contre là où je suis pas contente et que je ne remercie pas les joueuses qui vendent c'est ça :

Note 2 : les tenues de Noël 2015 et 2016 ne seront présentes qu’en boutiques, à l’exception des tenues exclusives. /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Je vous dis bravo mesdemoiselles parce que vous allez encore vendre au marché encore plus facilement avec ça et vous remplir les poches sur les joueuses qui collectionne les tenues et autre... (au cas où vous ne l'auriez pas compris c'était de l'ironie hein...)

J'aurais été Eldarya j'aurais laissé les tenues passées exprès pour vous enquiquiner et même si vous vous seriez plainte je vous aurez dit : faut pas vendre pour avoir les nouveaux items /static/img/forum/smilies/smile.png

Avoir l'argent du beurre, le beurre et la crémière ça fait pas bon ménage. Mais l'équipe d'Eldarya va vendre les anciens items, le prix ? à voir.
Donc vous avez de la concurrence mes Eldaryennes.

#117 Le 19-12-2018 à 00h19

Garde Absynthe
Hikinarie
A vaincu une poule
Hikinarie
...

Bonsoir à vous mon dieu les tenus de cette année sont vraiment super à exception de la tenue trouvable uniquement en explo ou je suis pas super fan les autres, je les trouve au top surtout celui en boutique(que je vais pas pouvoir me l'offrir T^T) et celui du milieu (vert/noir), j'ai vraiment hâte...

Mais j'ai une seule question....Elle est où cette coupe ?

https://zupimages.net/up/18/51/8gj5.png

j'espère qu'elle est pas uniquement en boutique sinon, je me suicide '^'

Edite: Je viens de voir que seul les items de cette année et l'année 2017 seront en explo ....OUUUUF, enfin une vous nous avez écouté
et pour ce qui est de la jauge de seconde chance, perso, elle m'a jamais servie je passe de 10 explo infructueux et le 11ème mon familier me rapporte un truc et du coup la jauge retombe à 0 alors que j'ai perdu 10 explo doc bon sa me fait ni chaud ni froid qu'il soit pas la ça ne changera rien pour moi et pour finir le deuxième familier top choupi ares l'histoire du baleine, je comprends pas vraiment y'a pourtant plein de choix
hermine blanche (trop chou)
le loup blanc/yeux bleu; le loup noir
le renard blanc
le tigre blanc
le cerf
l'élan
ke phoque à la limite quoi enfin bref ....Je veux un loup blanc/tigre blanc avec 160 PE et max chance +380 prochainement stp

Dernière modification par Hikinarie (Le 19-12-2018 à 01h32)

https://ekladata.com/OUsyS0Tg4iFjW5I0ESrm1MpXqbY.png

#118 Le 19-12-2018 à 00h23

Garde Ombre
Mona-Flore
Bleusaille
Monagt49
...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/4/1502324425-frtgyhujkil.jpg
L'hiver a pour seul but
de vous faire prendre conscience de la beauté du monde

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/4/1502319867-separateur-2.png
~Bonjour, êtres de lumière~

Oh yey la bonne nouvelle ! Les tenues sont plutôt sympa, pas de coup de cœur, petit bémol pour la coupe ultra jolie dévoilée sur votre profil Facebook mais qui n’apparaît pas ici... J’espère de tout cœur qu'elle ne sera pas seulement en PO quoi :/
Et de même pour les tenues de noël 2015 et 2016 qui sont seulement en boutique, c'est un peu dommage, mais cela peut se comprendre par une trop grande quantité d'équipements en explo sinon, mais tout de même !

Sinon les familiers sont très choux, rien à redire là dessus, peut-être juste le manque d'un familier "badass" qui se font rares depuis quelques temps.

Sinon que dire, l'event est le même chaque année mais j'y prend toujours autant de plaisir ! Merci pour ça :D

~Sayonara~
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/4/1502320466-ggggggggg.jpg

Dernière modification par Monagt49 (Le 19-12-2018 à 00h24)

J'ai l'impression d'être invisible aux yeux de tous ... Un fantôme dont personne ne se souvient ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/3/1539768174-gif-size-normal.gif

#119 Le 19-12-2018 à 00h24

Garde Obsidienne
Cyhrisa
Bleusaille
Cyhrisa
...

BJe me balade et je tombe là dessus...Donc assez contente  /static/img/forum/smilies/wink.png
Honnêtement, je réserve mon avis définitif, mais je suis assez contente pour l'instant. Déjà, vous avez fait l'effort de publier l'information dans les annonces rapides...Bon, l'idéal, ce serait éventuellement de le poser pour qu'on le voit dés qu'on arrive, genre en bien grand mais bon, c'est déjà ça.
Bizarrement, hormis la payante, j'aime assez les tenues. Celle en exploration en particulier, l'armure est chouette. Je trouve que malgré tout les soucis précédemment cités, vous avez eu l'air d'écouter au moins un peu nos remarques, ça fait plaisir  /static/img/forum/smilies/smile.png
Je ne m'attarderai pas sur la présence des tenues sur la boutique, même si mes poils se dressent déjà en pensant aux prix...Et pour la barre de seconde chance, comment dire que j'ai pas trop compris. En fait, si on vous avait fait la critique l'autre fois, c'étais parce que le nombre de tenues rendait inutile la barre de seconde chance, vu qu'à chaque fois on trouvait quelque chose. Là, on se retrouve avec un gros risque de ne rien avoir, vu que vous la virez, mais que vous virez aussi la quantité de tenues qu'il y avait...Enfin bon, on verra les taux de drops  /static/img/forum/smilies/lol.png
Bref, début mitigé, j'attend l'event pour en dire plus  /static/img/forum/smilies/wink.png

#120 Le 19-12-2018 à 00h42

Garde Ombre
Amazonnienne
Recrue
Amazonnienne
...

Les familiers sont très mignons et les tenues aussi, merci à l'équipe !
Maintenant j'attends de voir ce que va me ramener mon familier car j'ai été assez déçue pour l'event d'Halloween.

Il avait ce truc qui attirait toute mon attention.
https://vignette.wikia.nocookie.net/animal-jam-clans-1/images/3/3e/Tumblr_static_tumblr_static_running_wolf_test_by_okami_moonspiritwolf-d563tew.gif/revision/latest?cb=20170314223631

#121 Le 19-12-2018 à 01h07

Garde Obsidienne
Gwenfahendel
Recrue
Gwenfahendel
...

Un gros merci pour ce nouvel event, j'ai un des deux familiers qui m'a tapé dans l'oeil. On verra si j'arrive à l'obtenir! /static/img/forum/smilies/big_smile.png  Et j'ai hâte de voir la nouvelle illu.

Je suis trop contente que vous aillez pris en considération nos suggestions de ne pas avoir toutes les tenues des années précédentes en exploration!

C'était devenu très difficile d'obtenir des items intéressants, nos familiers rapportaient presque toujours les mêmes choses mais en différentes couleurs, et rarement des nouvelles tenues.

Puis, comme ça, si quelqu'un est intéressé par les vieilles tenues, elles peuvent l'acheter en magasin.
Encore un grand merci! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Gwenfahendel (Le 19-12-2018 à 01h31)

#122 Le 19-12-2018 à 01h11

Garde Ombre
myrtille329100
Fraîchement arrivée
myrtille329100
...

Wow génial ! Les tenues sont magnifiques ! J'ai hâte que l'évènement commence !  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#123 Le 19-12-2018 à 03h03

Garde Absynthe
Leenaly
A vaincu une poule
Leenaly
...

Super !!! /static/img/forum/smilies/big_smile.png
J'ai vraiment hyper hâte !! /static/img/forum/smilies/tongue.png
Les familiers sont vraiment trop magnifiques !! /static/img/forum/smilies/wink.png
Les tenues sont trop belles !!

#124 Le 19-12-2018 à 05h55

Garde Ombre
Leynel
Acolyte des Kappas
Leynel
...

J'ai un énorme coup de cœur pour le 2e familier ahah.
Cet event semble bien cool, hâte d'y jouer !

I appreciate the way you watch me, I can't lie.

#125 Le 19-12-2018 à 06h28

Garde Obsidienne
Lilou363
Jeune recrue
Lilou363
...

Ma-gni-fique ! *^*

GardeObsidienne

https://media.giphy.com/media/woDLWOJFP83bW/giphy.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 23