Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 01-12-2018 à 00h33

Garde Obsidienne
Varianne
Soldat de la Garde
Varianne
...

Bonsoir /static/img/forum/smilies/smile.png
Alors je viens concernant l'objet du mois. Je suis Obsidienne et je n'ai pas pu récupérer l'objet du mois car sa me montre un système d'accumulation des jours à nouveau plus accumulation des points O.o

C'EST NOUVEAU?

Je suis connecté tous les jours environs 10h par jours et j'avais plus de 1500 points acquis??

Pourquoi je dois tout recommencer pour l'avoir, si c'est un bug ce n'est pas plaisant /static/img/forum/smilies/sad.png Car l'objet est magnifique

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/01/181201123048917714.png

#27 Le 01-12-2018 à 08h36

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

B-Rabbit a écrit :

Bonjour,

Aujourd'hui lors de son exploration mon familier a croisé un Boltue. Le problème, c'est que toutes les vignettes des appâts que je possédais ne s'affichait pas, il y avait uniquement un espace blanc. Comment puis-je éviter que cela se reproduise ?

Bonne journée / soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

Le soucis est remonté à l'équipe, nous n'en savons pas plus pour le moment.
Une astuce à été donnée par @Sabertooth (merci à elle): Tu peux faire apparaître les appâts en dézoomant la page de ton navigateur.

Varianne a écrit :

Bonsoir /static/img/forum/smilies/smile.png
Alors je viens concernant l'objet du mois. Je suis Obsidienne et je n'ai pas pu récupérer l'objet du mois car sa me montre un système d'accumulation des jours à nouveau plus accumulation des points O.o

C'EST NOUVEAU?

Je suis connecté tous les jours environs 10h par jours et j'avais plus de 1500 points acquis??

Pourquoi je dois tout recommencer pour l'avoir, si c'est un bug ce n'est pas plaisant /static/img/forum/smilies/sad.png Car l'objet est magnifique

Ce qui est affiché sur ta page en ce moment concerne ton avancée pour le mois de décembre.
Si tu es certaine d'avoir accumulé suffisamment de points et de t'être connectée au moins 7 jours au cours du mois de novembre, je t'invite à contacter le support via le formulaire dans l'aide du jeu. ^^

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

https://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg

#28 Le 01-12-2018 à 10h13

Garde Obsidienne
loveprince
Jeune recrue
loveprince
...

Bonjour,

J'aurais voulu savoir comment sont choisis "LES MEILLEURS JOUEURS DU MOIS"
En effet ce mois-ci j'ai collectée plus de 2000 points et pourtant je ne fais pas partie du classement.

Merci /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#29 Le 01-12-2018 à 13h10

Garde Absynthe
Calïawëën
Acolyte des Sylphes
Calïawëën
...

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/05/181105031049308066.png

Bonjour, j'ai une question me trotte dans la tête depuis un moment.
Je ne sais pas ou poser ma question alors je viens ici (on ne sait jamais)
C'est concernant les familiers des garçons. Pourquoi il y a une si grosse différence entre eux.
Je m'explique: la musarose a que 80 PE adulte alors que le Black gallytrot en a 150.
Ils sont pourtant tous légendaire? J'ai les 4 et je trouve ça étrange de faire une différence aussi grosse entre eux.
Voila désolé si ma question a rien a faire sur ce post mais il fallait que je demande.
Merci et bonne journée

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/05/18110503104971465.png
NE SOUS ESTIME JAMAIS LA PUISSANCE DE TES ACTIONS,
UN SEUL PETIT GESTE PEUT CHANGER LA VIE D'UNE PERSONNE POUR LE MIEUX

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/05/181105031049418695.png

https://www.zupimages.net/direct/up/18/42/70k4.png

#30 Le 01-12-2018 à 13h50

Garde Obsidienne
Varianne
Soldat de la Garde
Varianne
...

Merci j'ai envoyé un message au support /static/img/forum/smilies/smile.png

#31 Le 01-12-2018 à 18h46

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonsoir,

loveprince a écrit :

Bonjour,

En effet ce mois-ci j'ai collectée plus de 2000 points et pourtant je ne fais pas partie du classement.

Les meilleurs joueurs du mois sont ceux ayant gagné le plus de points d'expérience.

Non, ce n'est pas assez, à la fin du mois les joueurs étant dans le top 10 ont beaucoup plus que 2000 points.

Calïawëën a écrit :

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/05/181105031049308066.png

Bonjour, j'ai une question me trotte dans la tête depuis un moment.
Je ne sais pas ou poser ma question alors je viens ici (on ne sait jamais)
C'est concernant les familiers des garçons. Pourquoi il y a une si grosse différence entre eux.
Je m'explique: la musarose a que 80 PE adulte alors que le Black gallytrot en a 150.
Ils sont pourtant tous légendaire? J'ai les 4 et je trouve ça étrange de faire une différence aussi grosse entre eux.
Voila désolé si ma question a rien a faire sur ce post mais il fallait que je demande.
Merci et bonne journée

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/05/18110503104971465.png
NE SOUS ESTIME JAMAIS LA PUISSANCE DE TES ACTIONS,
UN SEUL PETIT GESTE PEUT CHANGER LA VIE D'UNE PERSONNE POUR LE MIEUX

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/05/181105031049418695.png

Il s'agit simplement de différences dans les caractéristiques des familiers.

Un familier même légendaire peut avoir un peu d'énergie c'est une question de caractéristique de ce dernier.

Le musarose bien que petit et peu énergique reste quand même un familier légendaire avec un taux de chance très élevé.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#32 Le 02-12-2018 à 06h54

Garde Absynthe
Spiritum
Recrue
Spiritum
...

Bonjour ! J’espère que vous vous portez bien !

Alors, j’ai une question quelque peu... stupide ?

Je voudrais savoir si il est possible de recommencer un épisode/de l’annuler (d’effacer la progression) ? Parce que j’ai fait une certaine faute d’inattention, voulant replay, mais passant à l’épisode suivant... et je ne suis pas prête mentalement (je pleurais il y a deux secondes) à rejouer deux fois à la même partie et à payer trois fois.

Merci d’avance et bonne journée !

#33 Le 02-12-2018 à 07h39

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

Spiritum a écrit :

Bonjour ! J’espère que vous vous portez bien !

Alors, j’ai une question quelque peu... stupide ?

Je voudrais savoir si il est possible de recommencer un épisode/de l’annuler (d’effacer la progression) ? Parce que j’ai fait une certaine faute d’inattention, voulant replay, mais passant à l’épisode suivant... et je ne suis pas prête mentalement (je pleurais il y a deux secondes) à rejouer deux fois à la même partie et à payer trois fois.

Merci d’avance et bonne journée !

Non, désolée, il n'y a pas de possibilité d'annuler un replay ou de recommencer un épisode.

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

https://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg

#34 Le 02-12-2018 à 09h52

Garde Absynthe
Mira98
Jeune recrue
Mira98
...

Bonjour,

je vous contacte car cela fait plusieurs fois que j'ai un soucis lorsque mon familier me rapporte un autre familier en exploration. Je vois d'abord les appâts apparaître, ensuite le bébé familier en question et puis pouf ! les images des appâts disparaissent et je ne peux plus en choisir un.

Cela m’embête car je collectionne les familiers et j'avais réussit à voir un Poulpatata des profondeurs et un Sitourche.

Merci à vous la bonne journée !

Mirage Miller

#35 Le 02-12-2018 à 11h23

Garde Obsidienne
JeanneNeige
Fraîchement arrivée
JeanneNeige
...

Bonjour, je voudrais savoir comment fonctionne les jours de connexions nécessaires pour récupérer l'objet du mois ?
Disons celui de novembre. Faut-il avoir été connecté 7 jours en novembre ou en octobre? Parce que dans les deux cas, j'ai été connecté plus de 7jours pour les deux mois à cause de l'event d'Halloween et pourtant.. ce n'est pas ce qui est indiqué.
Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

#36 Le 02-12-2018 à 13h16

Garde Absynthe
sushis1999
Fraîchement arrivée
sushis1999
...

Bonjour

j'ai un gros problème, voila plusieurs jour que mon objectif est "Trouve un moyen de sortir du Q.G sans te faire repérer." problème la porte du QG est ouverte je peux sortir et donc l'histoire ne continue pas. Aucun dialogue ne se passe rien... J'ai essayer de sortir entrer plein de fois même me balader dans le QG mais rien ...

Merci et bonne journée

#37 Le 02-12-2018 à 13h31

Garde Obsidienne
loveprince
Jeune recrue
loveprince
...

Aima a écrit :

Bonsoir,

loveprince a écrit :

Bonjour,

Les meilleurs joueurs du mois sont ceux ayant gagné le plus de points d'expérience.

Non, ce n'est pas assez, à la fin du mois les joueurs étant dans le top 10 ont beaucoup plus que 2000 points.

Et pourtant quand on regarde le classement certaines joueuses on environ 1900 points ! Donc si 2400 c'est assez pour faire partie du classement.

Dernière modification par loveprince (Le 02-12-2018 à 13h32)

#38 Le 02-12-2018 à 16h21

Garde Obsidienne
Liberty
Fraîchement arrivée
Liberty
...

Bonjour,

Je n'arrive pas à avoir l'objet du mois alors que je fais partie de la garde obsidienne et que je me connecte chaque jour (même si je ne joue pas régulièrement aux mini-jeux). C'est la première que ça m'arrive, les fois précédentes, où c'était la garde obsidienne qui avait gagné, je n'avais pas forcément obtenu les 1000 points, portant, j'arrivais à débloquer l'objet du mois.

Voilà,
Merci ^^

#39 Le 02-12-2018 à 19h03

Garde Obsidienne
FleurdeLune
Bleusaille
FleurdeLune
...

Bonjour,

J'ai le même problème que ma voisine du dessus, impossible de récupérer l'objet du mois alors que je suis dans la garde Obsidienne et que je me suis connectée tout les jours du mois. Pour les points je n'en sais rien mais j'ai toujours récupéré l'objet quand ma garde le gagnait...
Y'a t-il eu un changement ou est-ce un bug ?
Merci et bonne soirée

#40 Le 02-12-2018 à 23h01

Garde Obsidienne
chiizu-chan
Fraîchement arrivée
chiizu-chan
...

Bonsoir
Idem que les messages au-dessus.
Impossible de récupérer l'objet du mois obsidienne alors que je me suis connectée tout le long du mois de novembre...
Merci /static/img/forum/smilies/wink.png

Nous sommes des fragments. Nous partageons force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#41 Le 03-12-2018 à 12h16

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Mira98 a écrit :

Bonjour,

je vous contacte car cela fait plusieurs fois que j'ai un soucis lorsque mon familier me rapporte un autre familier en exploration. Je vois d'abord les appâts apparaître, ensuite le bébé familier en question et puis pouf ! les images des appâts disparaissent et je ne peux plus en choisir un.

Cela m’embête car je collectionne les familiers et j'avais réussit à voir un Poulpatata des profondeurs et un Sitourche.

Merci à vous la bonne journée !

Ce souci est déjà remonté.

Je t'invite à dézoomer la page de ton navigateur pour faire apparaître les appâts.

JeanneNeige a écrit :

Bonjour, je voudrais savoir comment fonctionne les jours de connexions nécessaires pour récupérer l'objet du mois ?
Disons celui de novembre. Faut-il avoir été connecté 7 jours en novembre ou en octobre? Parce que dans les deux cas, j'ai été connecté plus de 7jours pour les deux mois à cause de l'event d'Halloween et pourtant.. ce n'est pas ce qui est indiqué.
Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

&

Liberty a écrit :

Bonjour,

Je n'arrive pas à avoir l'objet du mois alors que je fais partie de la garde obsidienne et que je me connecte chaque jour (même si je ne joue pas régulièrement aux mini-jeux). C'est la première que ça m'arrive, les fois précédentes, où c'était la garde obsidienne qui avait gagné, je n'avais pas forcément obtenu les 1000 points, portant, j'arrivais à débloquer l'objet du mois.

Voilà,
Merci ^^

&

FleurdeLune a écrit :

Bonjour,

J'ai le même problème que ma voisine du dessus, impossible de récupérer l'objet du mois alors que je suis dans la garde Obsidienne et que je me suis connectée tout les jours du mois. Pour les points je n'en sais rien mais j'ai toujours récupéré l'objet quand ma garde le gagnait...
Y'a t-il eu un changement ou est-ce un bug ?
Merci et bonne soirée

&

chiizu-chan a écrit :

Bonsoir
Idem que les messages au-dessus.
Impossible de récupérer l'objet du mois obsidienne alors que je me suis connectée tout le long du mois de novembre...
Merci /static/img/forum/smilies/wink.png

La récompense du mois de novembre concerne novembre.

Si vous n'avez rempli les prérequis durant novembre c'est normal de ne pas pouvoir la récupérer.

Si vous avez bien rempli ces prérequis durant novembre, je vous conseille de tenter un clean de navigateur en vidant cache et cookies.

Si le problème persiste, je vous invite à contacter le support via l'Aide.

sushis1999 a écrit :

Bonjour

j'ai un gros problème, voila plusieurs jour que mon objectif est "Trouve un moyen de sortir du Q.G sans te faire repérer." problème la porte du QG est ouverte je peux sortir et donc l'histoire ne continue pas. Aucun dialogue ne se passe rien... J'ai essayer de sortir entrer plein de fois même me balader dans le QG mais rien ...

Merci et bonne journée

Je t'invite à contacter le support via l'Aide.

loveprince a écrit :

Et pourtant quand on regarde le classement certaines joueuses on environ 1900 points ! Donc si 2400 c'est assez pour faire partie du classement.

On est le 3 décembre hein c'est normal ^^
Je t'invite à regarder le classement à la fin du mois.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

Discussion fermée

Pages : 1 2