Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 25-11-2018 à 18h43

Garde Absynthe
Lällwendee
Acolyte des Sylphes
Lällwendee
...
Messages: 1 019

Salutation chères gardiennes !



https://zupimages.net/up/18/47/hhci.png



J’avais effectué une première fois ma présentation comme beaucoup ici, et vu qu’elle était carrément nulle, je viens la renouveler. Je suis sur le jeu depuis 2-3 ans environ et je suis membre de la garde Absynthe.


  https://zupimages.net/up/18/47/bk9i.png 




  Lällwendee  



Lällwendee qui signifie en elfique “jeune fille rieuse”, est une elfe âgée de 376 ans. Elle a atteint sa majorité à l’âge de 100 ans. Malgré ce qu’on dit des elfes, elle n’est pas immortelle et s’éteindra à l’âge de mille ans.

Elle appartient au peuple des elfes gris, connu pour être un peuple légèrement rigide, arrogant, mais protecteurs du monde qui les entour. Ils sont également considérés comme des elfes avides de connaissance, qui cultivent leur esprit avant tout.

Lällwendee n’aime pas vivre en retrait comme le suggère son peuple, et s’en va souvent défier les lois qui régissent sa communauté. En effet, elle s’amuse souvent avec les hauts elfes qui eux n’ont aucun soucis à parcourir les mondes extérieurs. Ils lui apprennent à manier l’épée, en retour, elle leur apporte souvent des ouvrages venant de la bibliothèque sacré.

Son apparence permet de l’identifier facilement : elle est avant tout très grande, et très fine ( cela est une des particularités des elfes gris qui sont plus grands que les autres peuples elfiques.) Ses oreilles ne sont pas très pointues, et ses yeux sont verts. Sa peau est d’une grande blancheur, et ses cheveux, bruns.

Lällwendee est d’une grande gentillesse, prend soin de toutes espèces, et possède un respect infini pour la nature et le monde qui l’entour. Elle est décrite comme une elfe juste, impartiale, et d’une grande sagesse. Elle n’est pas d’une grande patience, elle ne supporte pas l’attente et la tiédeur. Elle est également dure envers elle-même, et ne s’accorde que peu d’échec.


  Son familier  


https://zupimages.net/up/18/47/x4d0.png 



Toujours accompagnée d’un animal pour le moins étrange, un Jeanylotte du nom de Chivery. Il la suit dans toutes ses missions (mais à contre coeur), ce familier est un gros trouillard !
Il lui arrive d’entourer ses trèèèès longues oreilles autour de ses yeux quand il veut se cacher, malgré tout, il ignore que l’on continue à le voir, même si lui ne nous voit pas. Il est donc vous l’aurez compris, naïf et peureux voir pathétique.

Mais, il voue une loyauté sans nom à Lällwendee, et ferait n’importe quoi pour elle. Ses familiers sont très doués pour le camouflage, et pour amadouer les autres espaces, grâce à leurs yeux d’une rondeur sans pareil, et d’un noir abyssal.

Lällwendee a rencontré Chivery sur la plage, le jour de la fête de Pâques, quand celle-ci s’était une fois de plus enfuie pour faire la fête avec ses amis. Chivery aurait essayé de manger tous les œufs du stand de chocolat, et en serait tombé malade. Grâce aux qualités médicinales hors paire de l’elfe, Chivery aurait retrouvé la forme en moins de dix minutes. Et en se réveillant la première chose qu’il fit, s’emparer d’un œuf doré, pour l’offrir à Lällwendee. Celle-ci le prit comme un cadeau d’une grande noblesse, et le conserva dans sa chambre.


Son histoire n'est pas encore fini donc je préfère ne rien mettre d'autre sur ma gardienne.




  La fille derrière l’écran





  Ce que j’aime

 
  L’équitation  


https://zupimages.net/up/18/47/7hpt.jpg

Je fais de l’équitation une fois par semaine depuis que j’ai 9 ans. ( pour celles qui s’y connaissent j’ai environ galop 5-6) La ponette que je monte est une jolie Camargue très têtue, et avec un grand cœur du nom de Scarole. ( Ah oui c’est carrément nulle que nom, une race de salade vous vous rendez compte le non-respect ?)



 
  La musique     



  https://zupimages.net/up/18/47/klr8.gif
 


J’aime la musique depuis toute toute petite, j’adore chanter avant tout, puis j’ai décidé de prendre des cours de piano.
Chose que j’ai fais durant environ trois ans.

Puis j’ai laissé tomber parce que je n’avais plus le temps, et que je révisais pas mes partitions ( choses qui gavait bien mon prof hehe) J’écoute vraiment de tout, mais j’ai une petite préférence

pour le rock ( Queen) Malgré tout le classique est pour moi un vrai délice, et j’adore écouter les soundtracks venant de film, série et d’animes.

J’aime le rap mais le bon rap, c’est à dire ne parlez pas avec moi de pseudo artistes dont je ne dirais pas les noms mais dont tout le monde connaît le manque de talent



 
  l’écriture et l’art      



  https://zupimages.net/up/18/47/521j.jpg
 


J'écris aussi depuis que j’ai environ 11 ans, j’ai eu des moments où j’étais hantée par le syndrôme de la page blanche, heureusement je dirais que je ne me suis jamais vraiment arrêtée.

Je suis également passionnée par l’art, surtout la peinture, quand je peux me faire un musée c’est pour moi comme si vous m'emmener en voyage. Je ne sais pas du tout peindre ( après, je n’ai jamais vraiment tenté... ?) J’essaie toujours et en vain de dessiner, car je refuse cet échec, mais bon j’vais devoir assumer : je dessine de manière médiocre mdrrrr


Mes artistes préférés comme la moitié de la population les impressionnistes du genre : Monet, Renoir et j’apprécie également Manet.
La chaleur qui se dégage des tableaux de Van Gogh me fait frémir, et j’adore le courant expressionniste surtout le groupe allemand Die Brücke.


 
  Le cinéma    



  https://zupimages.net/up/18/47/pazt.gif
 


J’adooooore le cinéma, et je dirais que mes films préférés sont : Harry Potter, Seigneurs des anneaux, Star wars, Jappeloup.

Niveau film d'anime je suis une grande fan de Miyazaki, mes préférés sont : le château ambulant, le voyage de Chihiro et princesse Mononoké.

J’ai également grandis avec les disneys : fan de Mulan, le Roi lion et les fantasias hihi. Je trouve Coco très réussi également!
J’ai un énorme crush sur les films de Michel Ocelot : kirikou, azur et asmar, prince et princesse.
J’aime aussi beaucoup Makoto Shinkai : réalisateur de Your name, voyage vers Agartha, the garden of words.


Niveau série je regarde vraiment de tout :
- série américaine : Game of thrones, Gossip girl, the 100, Reign, 90210, Teen wolf, Vampire diaries… 
Je suis amoureuse de Dylan o’brien ( Stiles, Teen wolf) <3



 
  Puis une grande partie de ma vie ahah : LES ANIMES      


https://zupimages.net/up/18/47/o4ky.jpg



Je suis une très très grande fan d’anime et de manga. ( mais plus d’anime soyons honnête)

Mes préférés sont Shingeki no kyojin, Death note, My hero academia, Noragami, Tokyo Ghoul, Hunter x hunter, Naruto, Charlotte, Assassination classroom, Yuri on ice, Your lie in april… 


Je crois avoir vu tous les shojos qui existent ( je ne sais pas si c’est oui ou non une fierté) mais mes préférés sont : Lovely complex, Blue spring ride, kamisama kiss.

Ceux que je regarde actuellement : Naruto, Bunny girl senpai, Violet Evergarden.


Et je suis aussi ce genre de meuf qui développent des crush imaginaire, sur des persos d’animes fictives, à quel point ma vie est sèche :
mes bébés : Levi ( ou Livaï), Kaneki, Light Yagami, mais aussi L, Karma Akabane, Tomoe ( kamisama kiss), Kou ( blue spring ride)... Bref c’est terrible.



    Eldarya   
 



   https://zupimages.net/up/18/47/sfgz.gif
 

J’ai découvert Eldarya il y a trois ans environ, grâce à mon bébé souris Ninieel <3
Depuis je suis amoureuse d’un elfe bleu, je prépare des potions étranges, je fais médecine, et surtout je suis une gardienne, qui adore les familiers, qui trouve Alajéa un peu lourde mais gentille, qui adore Chrome, qui trouve Nevra un peu fade mais très beau et qui aime beaucoup Karenn.




Voilà, maintenant que vous en savez plus sur moi, merci à ceux et celles qui ont lu. N’hésitez pas à venir me parler en privé, comme je l’ai dit je suis plutôt bavarde, et je serais ravie de rencontrer des gens.

https://zupimages.net/up/18/47/hhci.png


Bisous de Lällwendee <3

Dernière modification par Lällwendee (Le 25-11-2018 à 19h00)



https://zupimages.net/up/19/18/wgpc.gif

« I Don't wanna be a queen, I wanna be the queen. »

Hors ligne

#2 Le 26-11-2018 à 19h31

Garde Absynthe
Ophylia
Bleusaille
Ophylia
...
Messages: 110

https://zupimages.net/up/18/47/lahm.png
••• Hello •••

Je ne te souhaite pas bienvenu car tu n'es pas nouvelle /static/img/forum/smilies/tongue.png
Mais tu ta présentation est vraiment superbe, je l'aime beaucoup /static/img/forum/smilies/smile.png
C'est très complet, je vois que tu te connais bien plus que je me connais moi-même haha !
Bon jeu a toi /static/img/forum/smilies/big_smile.png

https://zupimages.net/up/18/47/ef2h.png

Dernière modification par Ophylia (Le 26-11-2018 à 19h32)


Merci Miinta pour cette bannière magnifique *-*https://zupimages.net/up/18/01/88x4.jpg

Hors ligne

#3 Le 26-11-2018 à 20h00

Garde Absynthe
Lällwendee
Acolyte des Sylphes
Lällwendee
...
Messages: 1 019



« C'était amusant de voir comment Dieu et Marx se ressemblaient. Peut-être que Marx était un peu plus frisé. »



https://zupimages.net/up/18/47/bk9i.png


Coucou Ophylia ! Merci à toi d'avoir lu ma (longue) présentation, qui en effet plutôt complète ahah.

Je te souhaite la bienvenue sur le jeu, j'ignore depuis combien de temps tu es ici.

bon jeu à toi aussi ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png




« Je ne savais pas trop quoi dire. Je me sentais très maladroit. Je ne savais comment l'atteindre, où le rejoindre. C'est tellement mystérieux, le pays des larmes. »



https://zupimages.net/up/19/18/wgpc.gif

« I Don't wanna be a queen, I wanna be the queen. »

Hors ligne

#4 Le 30-11-2018 à 20h06

Garde Absynthe
Fearlina
Recrue
Fearlina
...
Messages: 45

Salut, c'est n'est pas trop mon genre de répondre au présentation( je suis assez réservée) mais ton profil m'a beaucoup rappelé mes propres goûts.
Je suis des études littéraires, j'aime la littérature, l'histoire, les arts... Je suis quelqu'un de curieuse ou plutôt je suis capable de m'intéresser à beaucoup de choses, par exemple en musique je peux apprécier du classique, de l'opéra, du rock(Queen of course), de la pop même quelques raps.
Je me retrouve aussi beaucoup dans tes goûts cinématographiques, j'adore le Seigneur des Anneaux, Star Wars, j'ai toujours trouvé les films de Michel Ocelot très poétiques, j'aime les Miyazaki. Par contre je ne m'y connais pas beaucoup en anime mais j'en ai vu quelques uns comme Death Note ou Assassination Classroom.
Voilà je ne sais pas si ce petite avis était bien utile mais cela m'a fait plaisir de voir quelqu'un avec des goûts si variés et plein de cordes à son arc( l'équitation, la musique, l'écriture, les langues...). C'est une présentation très agréable à lire en tout cas.

Je te souhaite une bonne continuation.

Hors ligne

#5 Le 01-12-2018 à 14h00

Garde Absynthe
Lällwendee
Acolyte des Sylphes
Lällwendee
...
Messages: 1 019



« C'était amusant de voir comment Dieu et Marx se ressemblaient. Peut-être que Marx était un peu plus frisé. »



https://zupimages.net/up/18/47/bk9i.png


Salut Fearlina !
Je te remercie de répondre à la mienne c'est très gentil. C'est que tu as des bons goûts alors hihi   
Si tu le souhaites tu peux m'envoyer un message pour discuter il n'y a pas de soucis.
Regarder Death note et Assassination classroom c'est déjà cool ahah.

Je te souhaite également une bonne continuation sur le jeu, et hors du jeu, et merci encore!




« Je ne savais pas trop quoi dire. Je me sentais très maladroit. Je ne savais comment l'atteindre, où le rejoindre. C'est tellement mystérieux, le pays des larmes. »



https://zupimages.net/up/19/18/wgpc.gif

« I Don't wanna be a queen, I wanna be the queen. »

Hors ligne

Pages : 1