Je pense qu'iel est une personne qui sait écouter les gens. (qualité n°2)
Isaé m'inspire beaucoup
Isaé m'inspire beaucoup
Dernière modification par Beliae (Le 10-02-2026 à 00h12)

Nom : Orlowe
Prénom : Isaé
Anniversaire : 29 février (Poissons)
Race : Marid (Djinn des océans)
Couleur de la peau : une peau sable et Corail
Référence mais avec plus de contraste
Morphologie : Ectomorphe et élancé
Taille : 1m92
Poids : 69 kg
Couleur des yeux : Doré
Forme des yeux :
Couleur des cheveux : blond avec quelques mèches / reflets blancs
Coupe de cheveux :référence
Particularité physiques (tâche de rousseurs, cicatrice, blessures autre etc.) : piercings multiples aux oreilles, Tatouages, piercing à la langue![]()
Métier : Quelque chose qui se rapproche des courtisanes ou travailleurs de la nuit
Famille : Pour ce qui est de sa famille, Isaé a 5 soeurs (des courtisanes et des danseuses). Iel est lae deuxième de la fratrie. Iel s'entend très bien avec son aînée et n'a que peu de contact avec ses 4 autres sœurs.
Leurs parents sont décédés depuis longtemps, et iel ne s'entendait pas avec eux de toute façon.
Iel n'a personne dans sa vie. C'est un.e solitaire qui vit de plaisirs, d'aventures et d'expériences.
Couleurs préférés : Couleur des yeux du/de la protagoniste
Magie : Isaé a des capacités communes aux autres marids telles que la télépathie, une grande force et la manipulation de l'eau. Mais, là où iel excelle, c'est dans l'altération de la réalité. Iel est particulièrement doué.e pour créer des mirages attrayants aux yeux des êtres dépourvus de magie.
Qualités : Taquin, sait écouter les gens, Séducteur/trice, perspicace
Défauts : Manipulateur, personne vaniteuse, se met en colère assez rapidement, égoïste
Style vestimentaire : Beaucoup de voiles et de bijoux.
Idées de visuels : Visuel 1 Visuel 2 Visuel 3 et Visuel 4

Je le vois bien avec un corps carré et musclé comme Tinh et un petit ventre (moins que Karuto ahaha) !

Et il a les yeux blancs (il est aveugle), mais beaucoup de capacités pour combler sa cécité !