Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25

#601 Le 12-11-2018 à 11h56

Garde Obsidienne
Essuora
A vaincu le Carcolh
Essuora
...

Bonjour, l'event étant terminé, je viens donner mon avis.

Duré: Rien à dire d'autant plus que vous l'avez prolongé du aux bugs, donc merci à vous, ça nous a permis d'obtenir un peu plus d'item. /static/img/forum/smilies/smile.png

Tenues: Encore une fois rien à dire elles sont toujours aussi belles, j'ai vraiment un coup de cœur pour Nightmare chevalry et la tenue harpie /static/img/forum/smilies/smile.png
Après certaines gardiennes se plaignent qu'il est trop de tenues, c'est vrai qu'il y'en a beaucoup, mais moi j'ai été contente de pouvoir récupéré certain éléments des tenues précédentes que je n'avais pas réussie à obtenir, et puis c'est sans doute ce que pense aussi les nouvelles joueuses.

Illustration: pour moi c'est ce qu'il m'importe le moins généralement, mais j'avoue que celle-la été plutôt drôle, ça change un peu /static/img/forum/smilies/smile.png

Merry: Moi je l'est eu avec ça tenue de fantôme d'enfant étant donné que je ne suis pas encore à jour dans les épisodes, donc du coup je suis plutôt contente, mais bon par contre c'étais vraiment embêtant quand il apparaisser durant les mini-jeu.

Familiers: personnellement le chat je l'est trouvée pas trop mal, mais par rapport au Ciralak je l'aime moins, donc si j'aurais pas eu mon Ciralak je pense que j'aurais étais tenté de le capturer, sinon le Brakhahell est juste parfais pour une Black Metalleuse comme moi! Bon j'avoue quand j'ai vu ça forme bébé j'étais pas du tout tenté, mais quand j'ai vu à quoi il ressemble adulte ça ma fait changé d'avis, et j'ai réussi à l'avoir du premier coup! Par contre j'avoue que le tôt de réussite de la capture et mal géré, certaine gardiennes ont tenté de nombreuses fois sans sucée, et je parle même pas des appâts qui son quasi introuvable......

Communication: On est nombreux à vous le dire, mais il y'a encore des efforts à faire à ce niveaux la, beaucoup n'ont pas accès aux réseaux sociaux et ne peuvent donc pas voir certain de vos messages, et pour ce qui est du forum du jeu il faudrait une meilleur visibilité, c'est avent tout sur le site que ce déroule le jeu, pas sur Facebook.

Globalement j'ai bien apprécier cette event, maintenant j'attend celui de Noël avec impatience /static/img/forum/smilies/smile.png

✝ After All This Time? Always!✝

[url URL=http://www.casimages.com/i/170203124014343262.gif.html][img]http://nsa37.casimages.com/img/2017/02/03/170203124014343262.gif[/img][/url]

#602 Le 12-11-2018 à 12h27

Garde Absynthe
Gaedrelle
Acolyte des Licornes
Gaedrelle
...

Lenoradu64 a écrit :

§ Mon plus grand regret est que comme pour chaque évent on ne voit qu’un seul des coloris, j’aimerais bien que vous nous permettiez de pouvoir voir toutes les déclinaisons des tenues. À chaque évent on doit attendre que des joueuses fassent des pages de blog, des sites internet, avec les déclinaisons pour pouvoir bien regarder les tenues et choisir, c’est vraiment mon plus grand regret.

Pas besoin d'attendre de mise à jour des joueuses, il suffit d'aller voir les déclinaisons en boutique. La seule tenue qui poserait "problème" est celle uniquement disponible en exploration, mais c'est le principe du coup....

BREF

D'ordinaire mes critiques sont positives et je déteste voir que parfois ça râle pour rien pour des events très bien menés mais là je trouve que cet event d'Halloween, le plus attendu tous les ans je rappelle, a vraiment été une suite de déceptions.

Eh oui, malheureusement je reste passablement déçue de la façon dont celui-ci s'est déroulé. Quasiment aucune communication sur le site, des bugs causés par l'équipe elle-même, des sanctions qui tombent à un moment critique alors que ces "échanges" existent depuis toujours me semble-t-il (ou du moins depuis que je suis là). Pas une nouveauté donc, alors pourquoi sévir en plein milieu d'un event ? Incohérence d'ailleurs dans l'équipe à ce sujet ("c'est ok pour les artistes" "envoyez nous un screen de vos conversations alors que vous n'avez plus accès à votre messagerie" "si c'est trop de maanas échangés selon nous ce sera quand même non mais ce "trop" est laissé à notre appréciation" "maintenant c'est interdit de toutes façons"), l'event rallongé sans qu'on le sache avant la veille, le taux de drop des appâts et des familiers improbable.
J'ai passé l'event entier à vider le chaudron de la sorcière pour obtenir les appâts du familier légendaire. Evidemment ils n'ont trop qu'en tout dernier Ô joie.
Et pour revenir au manque de communication.... Quand c'est pour signaler que deux coiffures portent le même nom ou que "olalala les coiffures nacrées elles sont que pour le staff normalement oups on les a encore remises par mégarde nop nop" ça va vite, tout comme pour lancer des mesures aussi stupides que fermer le marché avant le niveau 6 pendant l'event. Quid des gardiennes qui y avaient accès au début et qui n'y ont plus accès en plein milieu alors que c'est le principe même de l'event que de vendre et acheter. Parce qu'effectivement, quand il y a autant d'items et autant de coloris sur une seule et même map il semble peu probablement d'arriver à obtenir les items désirés et dans les bonnes couleurs avec son familier seulement.
Pour les informations importantes, il semblerait cependant que le site même du jeu ne soit pas idéal pour relayer les infos. Cherchez l'erreur.
Bref.

A part ça, oui les tenues sont jolis, les familiers cools, les nouveaux fonds sympas.... Mais ça ne rattrape malheureusement pas tous les défauts de cet event à mes yeux. Surtout que les reproches qui vous sont faits ne sont pas nouveaux, et qu'il n'y a aucune amélioration de ce côté là, je dirais même que ça empire.
Vous comptez sur le fait que les joueuses finiront par se taire par lassitude ? Ça risque de fonctionner un de ces jours, qui sait.

Dernière modification par Gaedrelle (Le 12-11-2018 à 12h34)

#603 Le 12-11-2018 à 13h20

Garde Obsidienne
jazzappella
Fraîchement arrivée
jazzappella
...

Bonjour,
Je vous laisse mon avis après cet Event assez... mouvementé 

Les tenues :
Je les ai toutes trouvé très belles avec des items super dans chacune d'elles (j'ai adoré le haut et le pantalon Veiled claws, les ailes de la harpie et les fleurs mortifères <3) et même avec le grand nombre d’élément sur la map, j'ai eu un total de 131 vêtements environ pendant cet évent (uniquement pour les nouvelles tenues).J'ai bien aimée pouvoir trouver des objets des années précédentes car il y en a certains que j'avais trouvé totalement impossible à avoir et beaucoup trop cher au marché (comme les ailes Evil succubus ou la robe Wolf druid) donc j’espère que ça continuera mais je suis aussi d'accord avec la grande majorité des joueuses, je pense que ce serait bien de créer une deuxième map pour l'année prochaine, de re-répartir les éléments et de nous laisser l'accès au deux map.

Les familiers :
Je ne suis pas fan des deux familiers de cette année, j'aime beaucoup les bébés mais la version adulte ne me plait pas trop mais bon c'est juste une question de goûts, du coup je n'ai pas spécialement cherché à les obtenir mais je suis tombé sur le Bakhrahell durent l'event, j'ai foncé acheté l’appât en boutique et j'ai réussi à le capturer du premier coup (peut être que j'ai été chanceuse /static/img/forum/smilies/smile.png sinon pour les appâts je n'en ai pas obtenu un seul de tout l’event (19 jours x 150 PE et +333 de chance). C'est vrai que je ne les ais pas spécialement recherché mais j'ai cru comprendre que même celles qui ne voulais que les familiers ont eu beaucoup de mal à trouver les appâts, heureusement qu'ils était en boutique.

L'illustration :
De ce coté là, je n'ai rien à redire. Je l'ai trouvé très sympa et je l'ai eu en 3 ou 4 jours il me semble (j'ai même été surprise de l'avoir aussi vite XD ).

Le fantôme :
Le concept en soi ne me gène pas mais comme je ne suis pas encore arrivé à l’épisode 21, j'ai été spoilé (et ce n'est jamais  très agréable). J'ai cru comprendre que les personnes ayant fait l’épisode en question avait une version différente du fantôme mais comme ce n’était préciser nulle part ils n'ont pas hésité a en parler sur le forum. De plus au début de l'event, il apparaissait toutes les 30 secondes c’était très désagréable (surtout au milieu d'un mini-jeux) et en plus on ne pouvait pas l'enlever.

Le "bug" (ou plutôt l'erreur de timing de l'équipe...) et le manque total de communication avec les joueuses :
Là je n'ai pas compris du tout (comme beaucoup d'autres il me semble). Pourquoi avoir fait ces changements (et bannissements) au milieu de l’évent ??
et vous n'avez même pas prévenu ! Quand je suis arrivé le 6ème jour je crois, le site était terriblement lent à charger, voir ne marchait pas du tout, d'abord j'ai eu peur que ce soit mon ordi ou ma connexion qui m’empêchait d’accéder au site puis je suis allé voir sur Facebook pour savoir si j'était la seule dans ce cas et je n'ai même pas trouvé d'annonce là-bas, j'ai du fouiller parmi les commentaire en dessous du dernier post pour découvrir enfin que je n’était pas seule, bon super ce n'est pas moi le problème, alors c'est quoi ? et la toujours rien ! il me semble avoir attendu près de deux jours pour savoir ce qui se passait vraiment et je ne l'ai su que grâce a des commentaire d'autres joueuses, aucune communication de votre coté, pas de réponses à nos questions, Rien ! (c'est à se demander si il y a bien quelqu’un qui s'occupe de la communication dans votre équipe ... )
en plus quand j'ai appris ce que vous faisiez, j'ai eu horriblement peur de me faire bannir (je n'ai jamais fait d’échange de maanas ou autres au marché mais je me suis souvent occupé d'autres comptes pour des amis ) et m'étant fait volé un compte sur un autre jeu je sais à quel point c'est horrible de perdre tout ce que l'on avait obtenu et fait, c'est des heures et des heures de perdu, même si ce n'est qu'un "jeu", lorsque l'on s'investi dedans ce n'est pas rien.
Le pire étant que vos "règles" ne sont pas clairement expliqué et surtout vous n'avez prévenu personne c'est passé de "pas de trafic de maanas et pas d’échange entre mêmes ip svp" à "on supprime tout les comptes dont on aime pas l'activité et tant pis pour ceux qui n'avait pas de mauvaises intentions ou qui ne savait pas" et puis depuis quand avoir plusieurs comptes sur un même jeu est un problème ? J'ai 3 comptes sur mabimbo et je ne sais combien sur AS et je ne vois pas le problème. Ma sœur et moi on jouai à Ohmydollz quand on était petites et on avais toutes les deux plusieurs comptes et même un pour nous deux, au total on devait bien avoir 15 dollz pour une seule ip et je ne comprend pas pourquoi sa poserait problème ici, mais bon c'est un autre débat ...

Améliorations :
La première et la plus importante! : S'il vous plait améliorer votre communications avec les joueuses, on dit bien que "le client est roi" non ? Imaginez : vous êtes dans une boutique et le vendeur vous ignore royalement pendant que vous lui posé des questions qu'est ce que vous faites? personnellement je m'en vais tout de suite!
Vous êtes les vendeur et nous les clients, faites un effort pour nous répondre svp. C'est pas bien compliqué il suffit de nous prévenir quand vous faites des changements, de nous expliquer ce qu'on n'a pas le droit de faire dès le début et de faire en sorte qu'au moins UNE personne dans votre équipe surveille les commentaires, messages et autres des joueuses pour pouvoir réagir rapidement. On vous demande pas la lune, juste de jeter un coup d’œil toutes les heures au moins pendant les évents.
La deuxième serait donc de re-repartir tous les objets avec une seconde map pour l'année prochaine, j'ai vu cette idée dans beaucoup d'avis et je la trouve super.
Et la dernière que j'ai également vu dans un autres avis ce serait de faire un topic sur le forum ou l'on puisse rassembler toutes nos idées pour l'amélioration du site et/ou des évents.

Conclusion :
Bon je me suis beaucoup plein dans cet avis (mais je ne suis pas la seule /static/img/forum/smilies/tongue.png ) mais au final j'ai beaucoup aimé cet event, j'ai pu obtenir plein de nouveaux items des tenues de cette année mais aussi des anciennes, j'ai eu un familier et l'illustration avec 4 jours d'event en plus  (alors que je n'ai pas eu accès au site pendant 1 jours et demi seulement il me semble) donc merci pour cet event et pour tout le travail qui a été fourni et j'ai déjà hâte d’être a noël pour le prochain   /static/img/forum/smilies/smile.png

#604 Le 12-11-2018 à 14h56

Garde Obsidienne
Seulan
Fantassin de la Garde
Seulan
...

Hello,

maintenant l'event fini je viens vous faire part de mon humble avis.
Premier point, l'équipement: Comme d'habitude, beaucoup de belles choses, je ne suis en général pas trop emballée par les robes, mais j'ai trouvé celle du cimetière très sympa. J'ai particulièrement été ravie de voir une nouvelle armure complète et une épée assortie o/

Il y a eu pas mal de choix parmi les éléments de décor, ce que j'approuve. Les genre de mains spectrales encore plus approuvés ! (Même si je n'en au pas trouvés *cries a lot*)

Il y a eu beaucoup de progrès pour la création de fonds. Le détail et tout est ouf quand on compare avec les fond de l'année passée (ou encore avant, j'ai oublié).

Point suivant, les familiers: J'ai rarement été déçue ou indifférente envers les familiers que vous proposez... Et ce n'est toujours pas le cas ! Les designs sont géniaux et malgré qu'il y ai "déjà plusieurs familiers style chat" ils sont tellement différents l'un de l'autre qu'osef, je les veux toussssss. Il y a juste le rare dont je ne suis clairement pas fan (je l'avais d'ailleurs complètement oublié le bougre).

Ensuite, l'illustration: C'est la première fois depuis longtemps que je n'ai pas eu de stress en me disant "est-ce que je vais avoir l'illu ou non?" (Je ne me suis toujours pas remise de l'illu loupée à l'event de la musique 2018 qu'était trop jolie ;_; ). En tout cas si vous avez amélioré son taux de drop, merci ! Je pense que celle-ci est devenue une des illu d'event que je préfère. On aime la cocasserie, oui oui !

Maintenant les lieux d'explorations: Taux de drop que je bénis, je me rappelle d'Halloween 2015 où trouver 2 objets toutes les 3 explo était un exploit historique. Clairement à ce sujet je ne vais absolument pas me plaindre.
Beaucoup beaucoup d'objets par lieu, ce qui est normal, il y a 4 ans d'event sur cette p'tite map. Pour les prochaine il serai peut-être sympa d'en ajouter un 2e de map histoire qu'on atteint pas 400 objets par lieu :>
Je ne suis pas contre l'idée que les objets de 2015 restent toujours en exploration, je suis toujours à la recherche de certains objets donc bon. Ou par exemple garder les objets "légendaires" de 2015 et éventuellement virer les "rares" et "épiques" si vous souhaitez garder la même map.

Edit: Les appâts et familiers étaient chauds a avoir par contre, j'ai rarement passé autant de temps à chercher. J'ai lh'abitude de louper 3 fois d'affilé la capture du familier légendaire mais la même l'appât était vachement rude D: (mais tout va bien, j'ai fini par l'avoir)
Du coup j'ai pas eu le temps de me concentrer pour le p'tit matou.

Et pour finir, le petit point qui fâche, la communication: Donc on sait tous, il y a eu le fameux gros bug suite à une maj du marché en plein event. Pour moi le soucis est que tout ça s'est fait en silence. Un message pour prévenir une maj (et d'éventuels bugs suite à celle-ci) aurait pu être posté sur les annonces du forum, sur facebook ET twitter en avance. Vous avez les outils pour. Si les joueuses avaient été prévenues, je pense que beaucoup d'entre elles auraient été compréhensives et les retours auraient été plus doux, car on s'y serai attendues et passer à autre chose le temps que ça soit corrigé. Alors que bon, "surpriise le site est mort ou c'est ton compte qui a un soucis, mystèeeere et sur aucun réseau social il n'y a un mot à ce propos". Du coup ben, c'est dommage. Ce qui a provoqué pas mal de frustration et l'impression d'être prises pour des jambons qui ne valent pas la peine d'être prévenues pour des choses aussi importantes. Je trouve également le timing pour une maj bizarre mais soit. ça me désole un peu parce que je vous suis depuis longtemps et il y a tellement de potentiel sur ce jeu.

En bref, ça reste à mon avis un très bon event que je fais avec à chaque fois avec grand plaisir. La seule chose que je trouve vraiment à "up" serai donc la communication qui est assez importante pour les jeux. Voir des devs actifs et qui préviennent le moindre changement c'est rassurant pour le joueur.
(Désolée d'avance s'il y a des fautes par-ci par-là ou des formulations chelou)

Dernière modification par Seulan (Le 12-11-2018 à 15h08)

https://66.media.tumblr.com/8dfb3feed70b86109735d69295966048/tumblr_ovx2i8sPZ71s2w5q7o4_540.gif

#605 Le 12-11-2018 à 17h07

Garde Ombre
CHATCROBATE
Fraîchement arrivée
CHATCROBATE
...

Alors tout d'abord bonjour à tous .
Vu que l'évent d'halloween viznt de se terminer je suis là pour donner mon avis qui sera plutôt bref:
Tout d'abord j'ai beaucoup aimer les tenues de cette année même si ce que j'ai le plus récolter en exploration était les équipements de l'année passée mais je suis satisfaite de ce que j'ai donc je ne vais pas m'attarder sur ce point .♡
Quand à l'illustration eh bien je l'ai eue au bout de 8 jour donc je commençais à avoir peur car je ne les manquais jamais mais j'ai réussis à l'avoir donc je suis heureuse nyeh
Par contre point de vue familier je n'ai réussis à voir Qu'un seul appât même si mon but n'était pas de les avoir je suis un peu déçue
AU FINAL j'ai beaucoup aimé cet Event même si ce n'est pas le meilleur de tous veillez juste à ne plus au grand jamais faire buguer le site en pleine période d'activité sur ce je vous kissouille sur vos fesses ♡♡♡

http://i68.tinypic.com/29wv5aw.jpg

#606 Le 12-11-2018 à 19h27

Garde Obsidienne
Nekotan
Recrue
Nekotan
...

Bonsoir/bonjour ! Petit bilan sur l'évent maintenant qu'il est fini !
J'ai bien aimé, le même que tous les ans, avec des nouveautés, moi là-dessus je ne suis pas dur à satisfaire. Merci beaucoup pour votre travail ! Mais, parce qu'il y en a, des mais, j'ai quelques trucs à redire.

L'illustration : très jolie, plutôt drôle, mais si y'a bien un truc qui devrait être simple à avoir, c'est ça ! Et pourtant... en me connectant tous les jours, tout le long de l'évent, je n'ai eu que quatre morceaux. QUATRE ! C'est à peine la moitié... je sais pas, l'illu ça devrait être la récompense de base ! Pas un truc aussi dur à droper que les familiers !
Les familiers : sont DUR à avoir, mais dur... pareil, sur tout l'évent, j'ai JAMAIS droppé un seul appat, et en plus je n'ai croisé qu'une seule fois celui qui m'intéressé, et il m'a filé entre les doigts. Je dis pas qu'ils devraient être simple à avoir, mais le croiser juste une fois dans tout l'évent... ça fait gros ! Pour les deux familiers.
Le fantôme : j'aime bien l'idée... mais un peu de mauvais goût quand même. ^^" Par contre, c'est cool de ne pas nous avoir remis le même monstre que la dernière fois, et d'avoir mis un anti-spoil à ceux qui n'étaient pas très avancés. Même si la blague a du mal à passer. ^^"

N'ayant pas été affecté par les bugs, je n'en parlerais que pour dire : évitez de faire ça en évent, ça la fout mal pour les innocents condamnés. ^^" Et travaillez un peu votre com' !

Pour le reste, les tenues et les coupes sont super sympas ! Peut-être faire un peu de ménage ou de tris, ou bien une nouvelle zone, parce que quand même, ça fait gros beaucoup dans un lieux là. ^^
Merci encore et bonne continuation !

Dernière modification par Nekotan (Le 12-11-2018 à 19h27)

#607 Le 12-11-2018 à 19h45

Garde Absynthe
etoiledesneige
Garde en formation
etoiledesneige
...

Merci pour tout  /static/img/forum/smilies/smile.png

J'attends avec impatience le nouvel épisode  /static/img/forum/smilies/wink.png

#608 Le 12-11-2018 à 21h43

Garde Obsidienne
Kaeni
Acolyte des Licornes
Kaeni
...

P'tit bilan de la fin : illu sympa, déçue de n'avoir même pas croisé un seul familier, et déçue d'avoir trouvé + d'éléments des anciennes tenues que des nouvelles. (Il y a pas moyen d'augmenter les probas d'avoir des éléments des tenues plus récentes ? ^^)

Mais dans l'ensemble, merci de ne pas avoir rendu les fragments d'illu trop compliqués à trouver, merci pour les visuels des tenues/familiers qui faisaient rêver (de loin parce que c'était impossible de récupérer assez d'éléments de tenue récents ^^'), super travail sur la tenue Nightmare chivalery - gros coup de coeur non assouvi (j'aime aussi le fait qu'elle me fasse penser à yu-gi-oh).

Et voilà :')

Je décrète que Vilny Eyes + Enthousiaste c'est la cutitude absolue. Avec la Mascara de la Muerte en option. (a)

Ma tenue est saccagée. C'est atroce haha.

DeviantART ~ Amour Sucre ~ Ma Bimbo | Présentation

#609 Le 12-11-2018 à 22h21

Garde Ombre
Ekynou
Jeune recrue
Ekynou
...

Hey ! L'event est terminé, voici mon avis !

L'illustration était ni trop dure ni trop simple à trouver, pour une f ois. J'ai donc réussi à la compléter, elle est sympa.
Concernant les tenues, certains éléments sont magnifiques. C'est vrai qu'à force d'ajouter des objets, un lieu a 4537453 objets (déclinaisons incluses) du coup c'est un peu dur de d'obtenir ce qu'on veut.
Je n'ai pas du tout fait attention aux familiers, même si ils sont super mignons !

Bon en tout cas plutôt satisfaite, sauf les gros bugs qu'il y avait eu pendant quelques jours (enfin j'étais pas vraiment touchée parce que je trouve la nourriture de mon Drafayel en explo, mais ça devait être très embêtant pour les autres).

Bonne soirée ! /static/img/forum/smilies/smile.png

#610 Le 13-11-2018 à 14h42

Garde Ombre
LARADORA
Garde en formation
LARADORA
...

Merci pour l"event et d'avoir mis en boutique tous les anciens éléments <3

je ne reviendrai pas sur les critiques aux sujets des problèmes de communication sur les changements de règles et du prolongement de l'event ou du choix de bannir des personnes en plein event..
Juste pour dire qu'il n'y a pas besoin de créer une 2e map d'Halloween, il y a encore de la place pour ouvrir de nouveaux lieux /static/img/forum/smilies/wink.png
https://i.goopics.net/8nGk7.png

A venir : le Black Friday, l'épisode 23 et l'event de Noël : j'ai trop hâte XD

https://i.goopics.net/800/PQWEq.png

#611 Le 14-11-2018 à 12h30

Garde Ombre
Makkurha
Bleusaille
Makkurha
...

L'event est arrivé à sa fin donc je viens donner mon avis

TENUE :
Elles sont sympas, il y en a eu moins que les années d'avant, j'en suis un peu déçue, mais en réalité l'abondance des années d'avant ne doit pas impacter notre ressenti de cette année, donc je ne nous considère pas lésé non plus.
La veiled claws était super, j'ai beaucoup aimé le coloris nacré disponible. Si il y avait de nouveau d'autres coloris nacré comme ça dans le futur, j'en serais très heureuse ! ^w^
Par contre, je pense qu'on peut noter comme l'avait fait remarquer des gardiennes avant, que plus le temps passe plus on voit les tenues se répéter et se ressembler. Dans un jeu de otome, ce n'est pas grave, mais là, la main feature de ce jeu devient la mode, donc il faudra faire attention à ce point dans les temps futur.

FAMILIER :
Super beau. Vraiment. Ils sont dans le thème, ils sont badass, ils sont bien réalisé, parfait.
Par contre leurs appats étaient bien trop rare ! Ok, c'est pour pousser les gens à aller à la banque, ok, mais bon, un peu plus d'appat aurait compensé le faible taux de réussite (5 tentatives échoués, avec seulement 2 appats trouvés, ça revient CHER !)

LE BUG:
Franchement, je ne suis pas surprise ... Stratégie Beemov.
Faire le changement du marché en plein event, c'était bien "pensé" pour une stratégie marketing sans âme.

En effet, avec le début de l'event, les joueuses ont pu gouter à la joie du drop et de la revente, des nouvelles tenues, prendre la température du marché...
En empêchant ces joueuses d'avoir accès au marché en plein event, ça les force à aller jusqu'à l'épisode 7 pour pouvoir acheter les items non drop avant la fin. Du coup, passage obligé par la banque pour avoir assez de manaa, car eh oui, plus possible de s'enrichir avec la revente d'item. C'était un joli coup bas pour forcer les gens à dépenser, à banquer, à vous remettre du fric.
Beemov a déjà tout mon mépris, mais bon, là il en gagne encore quelques kilos. Toujours plus d'argent, argent, argent.
Prévenir les joueuses, ça aurait voulu dire qu'elles auraient pu se préparer, anticiper, donc il fallait les prendre par surprise, pour être sur de récolter le plus de flouze. Vraiment. Très bien ficelé tout ça. B. R. A. V. O.  Insérer de l'ironie ici.

LA QUANTITE D ITEM:
Evidemment, il était bien plus important de récolter de l'argent immédiatement avec la réforme du marché et la suppression des multi comptes que de se préoccuper de comment les events vieillissent, puisque ce dernier point ne rapporte de l'argent que sur le long terme. Long terme, des mots que beemov ne comprend pas bien.

Déjà, ça pourri le marché. Je ne revends plus rien, parce que je sais que je dois me coltiner les 35 yeux écarquillé avant d'espérer drop des items récents. Compléter TOUTES les bouches, coupe mary, et autres petits items que l'équipe considère comme nul. Des ailes evilsuccubus, je n'en ai JAMAIS drop. Par contre, les menottes frankestein...
Franchement. Un peu de clairvoyance permet de se rendre compte que d'ici 3/4 ans (à moins que beemov ne se projette même pas dans 3/4 ans) ça sera INVIVABLE.
Beaucoup l'ont suggéré, de créer des maps par groupe d'année, genre 2-3 ans par map, et c'est tout, afin qu'on puisse décider de laisser de coté les items de 2016 par pour se concentrer sur ceux de cette année et de l'année d'avant. J'en ai marre de devoir collectionner une entiéreté de série juste pour pouvoir ne PLUS retomber dessus. Plus personne ne revend rien, parce que personne ne veut pourrir ses taux de drop avec ça...

Et pitié, UN GRENIER.
Un truc ou je pourrais stocker ces dizaines d'items dont je m'en fiche éperdumment et qui pollue mon armoire mais que je ne veux PAS revendre pour ne PAS retomber dessus !
C'est IMPORTANT. Ca aiderait à améliorer l'expérience utilisateur, un truc qui ne rapporte pas du fric immédiatement mais qui aide sur le long terme! Ca s'appelle un INVESTISSEMENT.

La durée était pas mal. J'ai apprécié les jours en plus, même si franchement, faire une maintenance en plein event, c'était vraiment stupide et franchement lassant. Votre réputation a encore baissé, mais bon, vu comment elle est basse, on est plus à ça près hein?

L'illu, bon, marrante, même si j'ai l'impression que la qualité a baissé non ? y a beaucoup de moins de soin apporté j'ai l'impression. Après je suis exigeante donc ça doit etre ça.

La recette de cet event, la carte halloween, c'est toujours une réussite malgré tout. Je suis toujours ultra hypé par ces events.
Même si j'avoue que j'ai tendance à éprouver de la lassitude, surtout vers la fin, avec tous les drops des anneés d'avant, ou je vois en boucle des coupes mary, des yeux possédés, des bouches démentes, en boucle en boucle, ça enlève le piquant et la joie du "sur quoi je vais tomber ?? >:3 " et ça le remplace par du "pfffff plus que 5 yeux à trouver, et après je pourrais ENFIN avoir des items de cette année....." et autre "bon si je vais au marché et que j'achète les collants chauve souris à 5 manaa, je complète la collection et j'en aurais fini avec ces items à la ."

Donc
Des améliorations à venir je l'espère.
Et PLUS de maintenance en plein event, bon sang, pensez FIDELISATION et non pas PROFIT IMMEDIAT. /static/img/forum/smilies/roll.png  /static/img/forum/smilies/roll.png  /static/img/forum/smilies/roll.png  /static/img/forum/smilies/roll.png  /static/img/forum/smilies/roll.png

#612 Le 14-11-2018 à 13h29

Garde Ombre
Maider
Garde en formation
Maider
...

Je trouve que cet évent était très bien : je l'ai beaucoup apprécié de part son abondance de vêtements qui étaient plus ou moins faciles de revendre par la suite au marché. J'ai pu faire une réserve de manaas pour les deux voir trois prochains épisodes, tout en obtenant de magnifiques éléments :  je suis ravie  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#613 Le 14-11-2018 à 15h25

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

Je rappelle que ce topic permet uniquement de commenter l'évent d'Halloween.

Tout autre sujet n'est pas conforme aux règles, les sujets du marché ou des fraudes n'ont pas leurs places ici également.
Nous avons remonté votre désir d'avoir un espace dédié à cela.

Les messages qui ne commentent pas au minimum l'évent sont supprimés.

Les passages concernant le fantôme (qui ne sont pas les mêmes selon votre avancée dans les épisodes) ont été mis sous spoiler dans le cas où cela n'a pas été fait.

@gwenaelle78, @LucyHale0511, @Brisera, @Neige3009, @Nelia3009
, si vous avez une question ou si vous rencontrez un soucis, je vous invite, à l'avenir, à vous rendre dans la section Foire aux Questions du forum.

@Cyhrisa, @mzellekate bien que cela parte d'une intention, les questions n'ayant pas leur place sur ce topic, leurs réponses non plus.

>> Messages supprimés s'ils ne commentent pas également l'évent.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter la section Chartes, Règles du forum.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'évent étant terminé, je clôture ce topic.
Merci d'avoir donné vos avis.

Bonne fin de journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

https://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25