Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 19-09-2018 à 22h30

Garde Absynthe
Kurayami
Garde en formation
Kurayami
...
Messages: 197

https://zupimages.net/up/18/38/auvn.jpg


Avant de commencer ma fameuse présentation, laissez moi vous dire quelques mots. Je m'excuse d'avance s'il peut y avoir d'éventuelles fautes d'orthographes et quelques dictons.
Puis l'image ci dessus est un dessin fait par ma personne et ça m'embêterai vraiment beaucoup qu'on me la pique. >_<
Donc je vous fait confiance pour ne pas avoir de soucis de ce côté là. Cette parenthèse fermée, let's go ! o/

Vous êtes donc ici pour en savoir plus sur ma personne. Alors commençons cette fameuse présentation que j'essaierai de ne pas faire trop longue !
https://78.media.tumblr.com/4a2329e9e9bd3b9cdf73db6455d30596/tumblr_inline_p8dm94Gox11rhwzwl_75sq.gif

Je m'appelle Sarah et mon nom d'artiste est Rêvie.Je suis une jeune artiste amatrice aux multiples rêves mais j'ai bien sûr encore beaucoup à apprendre.
Aussi je suis inscrite sur Eldarya depuis ces premiers jours de vie.
Depuis le temps, je suis toujours une fidèle joueuse qui a quand-même pas mal de jours de jeu. (appelez-moi senpai o/)

J'ai un caractère plutôt paradoxale et marginal.Je suis enjouée, pleine de vie et de positivité. Je m'accroche à mes rêves et espoirs, et tente dur comme fer de les réaliser. J'ai également une imagination débordante et une passion sans fin pour l'art sous toutes ses formes.
Mais je peux paraître plutôt distante et méfiante aux premiers abords, mais je reste tout de même plutôt sociale, je trouve. Même s'il est vrais que j'ai un caractère plutôt méfiant (parfois froid) qui fait que je n'accorde pas ma confiance facilement. Tout comme j'ai du mal à m'attacher réellement.
Je suis également une personne très curieuse du monde qui l'entour et j'ai un énorme côté rêveuse. Mais cela ne veut pas dire que je ne sais pas me montrer rationnel quand il le faut. Après tout à mes yeux le sens du réalisme est aussi subjective que l'art.

Aussi malgré mes côtés têtus et bornés (oups) je considère que ces petits (grands) défauts ne font qu'accroître la flamme même de ma détermination. Afin de me pousser justement à évoluer et à viser toujours plus haut.

Je vois un peu la vie comme un ying et un yang. Je tourne tout autour de ça. J'essaie de garder un équilibre contant dans ma vie, comme dans mon esprit. Afin de ne pas me laisser sombrer par des pensées trop négatives, comme trop positives. Je recherche mon équilibre parfait. À mes yeux, rien n'est totalement négatif comme inversement. Tout est dans le mentale.

Je suis une passionnée de cinéma d'animation, c'est en quelques mots ce qui m'a sauvé autrefois. C'est ces côtés magiques et porteurs d'espoirs qu'on peut retrouver dans les films d'animation (ghibli, Disney, dreamworks, pononc, pixar etc...) comme dans l'animation japonaise (manga animé)
Qui m'ont donnés envie de devenir character designer dans le cinéma d'animation. Et d'apporter à mon tour des rêves et de l'espoir à travers mes personnages. Je suis encore à la poursuite de ce songe que n'abandonnerai jamais, vous pouvez être fixés là dessus.

https://78.media.tumblr.com/tumblr_lmj5hswZn31qjz9g6.gif

Que dire de plus ? ~
Je pense avoir dit l'essentiel de ma personne pour que vous vous fassiez une idée globale de qui je suis. Je n'ai pas beaucoup parlé de mes passions car je considère en avoir tellement que c'est sans fin. Mais si l'envie vous prends n'hésitez pas à me poser des questions. Sur ceux je vous laisse sur ces mots et vous souhaites à tous.tes un immense bonheur et de réaliser tout vos rêves les plus chers. -enfin si vous en avez-

C'était la présentation d'une petite artiste ayant la tête perdue dans les étoiles et ses pensées peintes sur sa toile !

https://zupimages.net/up/18/34/n2vl.png

Dernière modification par Kurayami (Le 19-09-2018 à 23h03)


Ils voient la route, longue et sans fin. Moi, la lumière, je la tiens dans mes deux mains.

https://68.media.tumblr.com/cfc1604f4c01c65ef8b091ebbd84c5b0/tumblr_ohhhpvUUly1uq00hno1_500.gif

Hors ligne

Pages : 1