Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 7

#26 Le 12-09-2018 à 12h48

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

@Hikari_Yumeko, @Keltie, si vous avez une question ou un souci, je vous invite à vous rendre dans la section Foire aux questions du forum.

>>messages supprimés

Je vous invite vivement à consulter la section Chartes, Règles du forum pour plus d'informations.

Bonne après-midi

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#27 Le 12-09-2018 à 12h51

Garde Absynthe
Aokane
Soldat de la Garde
Aokane
...

Hiiiiiii, c'est mon amour !!!!!

Quand Chino avait demandé sur sa page Facebook il y a un peu plus de trois qui nous voulions pour le prochain spin off, je m'était amusée à compter tous les commentaires. Le trio de tête était 1 - Leiftan, 2 - Ashkore et 3 - Miiko et j'avais eu un peu peur que ça soit Miiko qui soit choisi, étant donné l'importance des deux premiers (mais étant donné que Chino n'a pas dit que les crush étaient interdits, j'avais un très bonne espoir.

Gros moment de joie quand vous avez posté les teasers, le premier sur Instagram, le second sur Facebook.

Merci beaucoup pour la réduction, d'autant plus que le spin off de Leif a l'air bien plus riche que celui de Chromy !

C'est en rentrant de courses avec mes enfants que j'ai vu que vous aviez sorti le spin off en fin de matinée, quand je ne peux pas aller sur mon PC. J'aime bien être là, prête à cliquer au moment où un épisode sort, mais c'est pas grave, je ne vais pas perdre une seconde pour y jouer à présent /static/img/forum/smilies/tongue.png

#28 Le 12-09-2018 à 12h55

Garde Absynthe
Vals
Apprentie Alchimiste
Vals
...

Merci pour le spin off!

Je ne sais pas si je l'acheterai mais je suis contente que le prix soit 125 PO cette fois et pas 250 [meme si c'est seulement pour quelque jour].
Leiftan n'est pas mon CDC mais on sait jamais, peut etre qu'un jour j'aurai envie de lire son spin off ^^

Bonne journée o/

Dernière modification par Vals (Le 12-09-2018 à 12h57)

#29 Le 12-09-2018 à 12h56

Garde Obsidienne
Tomenuska
Recrue
Shanarei
...

Merci infiniment, je attendais avec trop d'impatience, je suis hyper contente!  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#30 Le 12-09-2018 à 13h00

Garde Ombre
Elynorr
Fraîchement arrivée
Elynorr
...

Bonjour,

Personnellement je suis très heureuse de la sortie de ce spin off dont j'attendais impatiemment la sortie depuis qu'il avait été teasé sur instagram ! Je ne pensais pas payé un jour pour les spin off, mais si les crush en ont un chacun, je vais revenir sur cette décision.

Je suis aussi agréablement surprise de voir le prix réduit pendant un court moment, même si selon moi, 125 PO devrait être le prix de base. Enfin bon, cette réduction a quand même le mérite de montrer que vous nous avez écoutés et je vous en remercie.

J'ai hâte de voir ce que ce spin off nous réserve et j'ai surtout hâte de voir l'illustration avec Leiftan ! J'espère vraiment que vous avez su exploiter le potentiel de ce beau "lorialet". En tout cas, le résumé de ce spin off a l'air intéressant, je suis contente de voir qu'il prendra place après la bataille, tout en ayant des flashbacks, ça promet d'être riche.

J'attends le prochain épisode et l'évent d'Halloween avec impatience aussi.

Merci beaucoup pour votre travail et les efforts que vous avez fait récemment en ce qui concerne nos demandes. Personnellement, je passe vraiment un bon moment quand je me connecte sur ce site et c'est agréable.

Bye.

https://img4.goodfon.com/wallpaper/big/3/1b/pole-zelen-trava-noch-nebo-zviozdy-luna-oblaka-fotoshop.jpg

#31 Le 12-09-2018 à 13h01

Garde Absynthe
Hinater
Officière de la Garde
Hinater
...

super merci

#32 Le 12-09-2018 à 13h15

Garde Absynthe
Limeae
Jeune recrue
Limeae
...

Mué.

J'aurais préféré un nouvel épisode plutôt qu'un spin-off. Et puis autant un spin-off sur Chrome, c'est sympa mais on peut vraiment s'en passer puisqu'il est assez secondaire, autant si on se met à faire des spin-off sur les crush, ça m'ennuie bien plus parce qu'on perd quelque chose je trouve. Mon CDC est Nevra, si on développe plus tard sa personnalité dans un spin-off payant alors que dans les épisodes gratuits on en apprend pas beaucoup, ça me dérange énormément.

Tant pis. On regardera les vidéos à défaut d'y jouer...

La bonne nouvelle est que le prix est temporairement à -50%. Même à ce prix je ne peux pas y jouer, mais d'autres le pourront, alors tant mieux. C'est déjà ça.

#33 Le 12-09-2018 à 13h19

Garde Ombre
eldamoursucré
Jeune recrue
eldamoursucré
...

Merci pour ce Spin-off /static/img/forum/smilies/smile.png
Même si je n'y jouerai pas, car, je ne vais pas à la banque !
Ce serai bien si vous proposiez une autre alternative pour les joueuses qui ne paient pas !
Dans tout les cas bon épisode pour les personnes qui y jouent /static/img/forum/smilies/tongue.png
*Dans l'attente de l'épisode 22 /static/img/forum/smilies/tongue.png*

https://www.bing.com/th?id=OIP.lk4pOEl1GUqwYqCNrSLmjAHaHa&w=400&h=291&c=7&o=5&pid=1.7

#34 Le 12-09-2018 à 13h19

Garde Ombre
croclaires
Lieutenant de la Garde
croclaires
...

https://zupimages.net/up/18/29/6i0u.png

.Je l'attendais celui-là autant chrome je n'étais pas intéressée mais lui, oh mon dieu oui!.

#Edit: Allez un petit récap de cet épisode, j'ai adoré! Whaouh ces souvenirs de leiftan on vraiment été une partie de plaisir à lire, et puis ce cadeau et l'illustrations m'ont subjugué!

Un petit peu déçu du fait que leiftan soit fou amoureux de toutes les gardiennes mêmes si je suis avez Ezarel, ça m'a mis un peu mal à l'aise de voir à quel point il était transit d'amour, mais bon c'était qu'un petit point négatif, j'ai malgré tout vraiment aimé cet épisode, qui à ma grande surprise était en solde^^

NB: Plus de fonds dans ce style ce serait génial comme par exemple des fonds de nuits qui ne sont pas sortis!

Allez bisous

"Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir,
et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne"

Dernière modification par croclaires (Le 12-09-2018 à 14h38)

https://media.giphy.com/media/aTNPrrICvZNLi/giphy.gif

#35 Le 12-09-2018 à 13h40

Garde Ombre
Eavry
Recrue
Eavry
...

Ça à l'air génial mais encore une fois... des po toujours des po....
Ce serait bien de penser à une solution alternative pour les joueuses qui ne passent pas par la banque... Après on peux toujours farmer les baluchons pour gagner un peu de po mais il faudra combien de temps ? (surtout que le peu économisé finit bien souvent dans les évents...)
C'est une bonne idée de faire une promo mais cela peut inciter les nouvelles joueuses (ou celles qui sont là depuis 3 plombes et qui font les épisodes vitesse tortue) à se dépêcher de finir l'épisode 20 afin de "profiter pleinement de l'histoire", et pour cela de passer par la banque...
De plus, le prix d'un spin off c'est 250 po soit 5€... et cela pour 1h (ou plus) à passer dans la tête de Leift'..... (quoi que...ԅ(♡﹃♡ԅ) )

#36 Le 12-09-2018 à 13h41

Garde Absynthe
cocogaudin
Artilleur de la Garde
cocogaudin
...

En voyant la notification, j'ai littéralement fait un bond devant mon ordi...avant de constater que ce n'est qu'un spin-off QUE JE NE POURRAIS PAS JOUER.

Mon dieu que c'est frustrant. Je ne compte pas mettre ne serais-ce qu'un centime dans les jeux auxquels je joue, et donc aucune manière d'obtenir des PO (ah, si les baluchons...youpi.)

Du coup, c'est encore 2 mois de patience qui m'attendent avant d'avoir l'épisode 22...heureusement que le forum est là pour me maintenir sur le jeu.

Dernière modification par cocogaudin (Le 12-09-2018 à 13h41)

https://www.zupimages.net/up/19/29/mv4g.gif

#37 Le 12-09-2018 à 13h52

Garde Absynthe
Luna945
Recrue
Luna945
...

Merci pour cette spin off.
La réduction est bien sympas.

#38 Le 12-09-2018 à 13h56

Garde Ombre
Sunnichou
Bleusaille
Sunnichou
...

Bonjour,
Merci beaucoup l'équipe pour ce Spin-Off il m'a l'air... intéressant vous faites du bon travail continuer comme ça bravo.

Merci beaucoup l'équipe.

#39 Le 12-09-2018 à 14h00

Garde Absynthe
Norellenilia
Officière de la Garde
Norellenilia
...

C'est bien parce que vu le tollé que le premier spin-off avait fait, on aurait pu penser que vous auriez pensé à une solution pour les prochains, genre ne pas faire d'épisodes spéciaux payants sur les personnages principaux, ou bien alors les rendre accessibles à tout le monde parce qu'on parle pas d'une aventure sans conséquence mais d'apprendre à connaître un des crushes, ou bien mettre un prix accessible (chez moi c'est 50 PO max, je vois pas l'intérêt de mettre plus).

"Mais gneugneu Nore regarde il est à moitié prix pendant une semaine la preuve qu'on nous écoute !!!!!!!!!!!!!!"

Non, on nous donne des miettes pour qu'on se dise que c'est mieux que rien du tout, le minimum à faire ça aurait été de le mettre à 125 PO tout le temps et de baisser le prix du premier, avec éventuellement compensation pour celleux qui l'avaient acheté plein prix.

Mais bon, j'oubliais que votre réaction initiale (un mois après la sortie du premier) a été de plus ou moins nous traiter de cruches comme si on n'était pas au courant qu'il pouvait y avoir des trucs payants dans les free-to-play, parce que vous n'écoutez que ce qui vous arrange.

Comme pour le premier pas question de mettre mes PO là-dedans. J'irai voir des let's play, et ensuite je pourrai voir si au moins l'épisode dépasse le premier en terme de scénario...

Moi quand un event requiert le mini-jeu d'alchimie :
https://zupimages.net/up/19/25/ur43.gif

#40 Le 12-09-2018 à 14h09

Garde Ombre
Nayumaa
Défenseur de la Garde
Nayumaa
...

Bonjour,

Merci pour ce spin-off !

Je postetai sûrement un avis plus détaillé après l'avoir joué.

https://zupimages.net/up/19/18/vno0.gif

#41 Le 12-09-2018 à 14h12

Garde Obsidienne
Omakatowa
Acolyte des Sylphes
Omakatowa
...

Bonjour, on voit que vous nous avez écoutés, mais bon, seulement à moitié...

Je trouve que ce n'est pas spécialement cool que des épisodes normaux qui donnent parfois 5 à 6 illus + parfois des tenues soient gratuits, et que des épisodes avec une seule illu et une seule tenue soient payants.

Enfin après, j'ai un stock de PO assez titanesque que j'ai achetés pour la tenue Poulpa Queen, donc je vais le tester à -50%.

Merci quand même parce que j'ai envie d'en savoir plus sur lui.

Surtout que c'est mon CDC donc le spin-off risque d'avoir un axe un peu différent par rapport aux personnes qui ne l'ont pas en CDC, alors je me jette dessus.

À plus !

EDIT - Bon OK, ça valait clairement son prix. Mais son prix genre, 125 PO. 250 c'est quand même trop.

Dernière modification par Omakatowa (Le 12-09-2018 à 15h17)

Ælstia - Ævoya - Ælinko

Æ

#42 Le 12-09-2018 à 14h26

Garde Obsidienne
Kioku
Soldat de la Garde
Kioku
...

Miyuki1707 a écrit :

...

Suis-je choquée ou blasée ?

Les deux à la fois.

Vous sortez même des spin-off sur les crushs. Je ne comprends pas, c'est un personnage important alors le moindre détail devrait se trouver dans un épisode et pas dans un spin-off.

Du coup on va se retrouver avec des spin-off sur Valkyon, Nevra et Ezarel aussi. Les non-banqueuses vont être ravies.

D'ailleurs le prix est vraiment élevé comme pour le premier et qu'il soit en promo à sa sortie me fait doucement rire.

Sur ce.

D'accord avec cette VDD. De plus en plus et quand on voit AS, on sent bien que Beemov cherche à changer son statut pour un pay-to-win.

J'ai été néanmoins assez agréablement surprise de le voir au prix de 125 PO. Mais ce n'est qu'une réduction passagère oups.

Pour ma part, je ne paierai pas non plus. La narration du jeu me déçoit à chaque épisode, de même que les passages dans la peau d'un des CDC... Dommage que vous ne conserviez pas le mystère de la découverte car, avec l'introspection, souvent vous réduisez le personnage à quelqu'un de fade, sans nuance, sans beaucoup de réflexion.

Peut-etre que ce spin off fera la différence ?

“Les illusions viennent du ciel, et les erreurs viennent de nous.”
Ma fiction : "[Valkyon] La désillusion"

https://zupimages.net/up/18/02/pxuo.jpg

#43 Le 12-09-2018 à 14h34

Garde Absynthe
Elderman
Recrue
Elderman
...

https://nsm09.casimages.com/img/2018/05/23//18052304481523567815726630.png

Coucou,

Je dois dire que je le guettais depuis que j'ai vu les annonces, ce spin-off.

Je suis super enthousiaste à l'idée de le jouer car même si Valkyon est mon CDC sur le jeu, j'ai une passion secrète pour notre Aengel avec qui je fais mes replays.

Je suis encore plus enthousiaste que le prix de ce bonus soit réduit de 50% pendant quelques jours pour permettre à un plus grand nombres de fidèles gardiennes de pouvoir l'acquérir !!

Merci l'équipe, c'est un bon compromis commercial je trouve pour que vous puissiez avoir votre retour d'investissement et nous nos moments privilégiés. Je trouve que vous êtes sur la voie de l'équilibre de ce point de vue sur Eldarya... espérons que se sera bientôt le cas ailleurs aussi... #message subliminal

J'ai pas encore fait mon replay Leiftan de l'épisode 20, alors je sais pas si je vais jouer le spin-off ce soir, ou le replay... je me tâte... ce qui est sur, c'est qu'il est déjà bien au chaud dans ma besace /static/img/forum/smilies/tongue.png.

J'ai hâte, j'ai hâte.

https://nsm09.casimages.com/img/2018/05/23//18052304482523567815726631.png

#44 Le 12-09-2018 à 14h37

Garde Ombre
Cayline
Défenseur de la Garde
Cayline
...

Salutation!

Je viens également mettre ma pierre à l'édifice des avis concernant ce spin-off.

D'abord, je ne l'ai pas encore terminé. Je suis actuellement bloqué à cause d'un bug... Je m'excuse par avance de paraître exigeante mais lorsque l'on paye un produit, on s'attend à ce qu'il n'ait aucun défaut! Ce sont les aléas du codage, vous me direz, mais c'est devenu chose courante ici et s'en est épuisant...

Secondement, je suis plutôt de l'avis de mes camarades en ce qui concerne le prix. Hypocrisie, me direz-vous! Car j'ai payé. cela prouve que j'ai accepté le prix. Euh... NON! Remercions simplement ma curiosité et mon porte monnaie actuellement bien remplie pour me permettre ce petit excès. Notons, tout de même, que j'ai refusé de payer le spin-off de Chrome à cause de son prix excessif.
Je pensais, d'ailleurs, qu'après cette vague de mécontentement concernant le prix d'un épisode, vous auriez revu ce dernier à la baisse. Vous l'avez fait... Pour les 7 premiers jours et encore! 125 PO, c'est encore trop pour 1 épisode! Pourquoi ne pas faire des pack spin-off à ce prix? 2 ou plusieurs épisodes à 125 PO, c'est sans doute plus raisonnable... Mais bon, vous aurez beau dire que vous écouter votre communauté, j'ai un sérieux doute là dessus. Il n'y a pas que sur AS que la communication doit être remise en place, j'espère que vous en êtes conscient

Cependant, je tiens à vous applaudir puisque, comme je l'ai dit, j'ai payé. Vous avez réussis à m'intriguer... Cependant une question me taraude: le spin-off ne devait pas intérargir avec l'histoire, or, en mettant un crush en avant, n'y-a-t-il pas un risque que ce soit le cas? Je n'ai pas encore fini l'épisode mais je me doute bien qu'en jouant dans la peau de Leiftan on va en apprendre plus sur lui que dans la tram principale. Cela ne va-t-il pas punir les joueuses qui refusent de payer?
Vous me direz sans doute qu'avec Youtube, les joueuses pourront découvrir gratuitement cet épisode mais n'est-ce pas un risque aussi de parier là-dessus?

Beaucoup d'interrogation, qui, je l'espère, auront quelques réponses, même infime. Encore une fois réfléchis à une baisse sérieuse des prix des épisodes spin-off et pas seulement pour les premiers jours, mais définitivement. Quand bien même ces épisodes sont riches en dialogues, j'estime qu'ils ne méritent pas d'être aussi cher.

Insensé! Si mes jours te sont chers, crains d'attenter aux tiens
Julie ou la Nouvelle Héloïse Rousseau

Dernière modification par Cayline (Le 12-09-2018 à 14h39)

https://zupimages.net/up/19/27/ehkq.png
Signa de Kallindra. Dessin de Chrystale

#45 Le 12-09-2018 à 14h37

Garde Ombre
Shadow888
Fraîchement arrivée
Shadow888
...

Hola !!!

J'avoue qu'un nouvel épisode m'aurait fait énormement plaisir,
mais le spin-off arrivera à satisfaire mon impatience !

Je suis décidement super contente, malgré le prix (PO)...
En effet, je trouve cela dommage que certaines
ne puissent pas y jouer alors qu'ils sont
vraiment pas mal...
Cependant, avec les cadeaux à la clef,
et les déplacements libres,
je peux comprendre que la gratuité pour l'épisode
ne soit pas une option...
Les faits s'y trouvant sont vraiment en plus,
puisqu'il ne sagit pas d'une suite,
et pour l'accès,je suis sûre que des alternatives
peuvent être néanmoins trouvées
de façon à satisfaire une majorité de gardiennes ^^

Le titre promettait, et je trouve ça génial
que le sujet soit Leiftan !
Je me dis qu'il y a un espoir
que les cdc y passent aussi !!! <3

Bref super spin-off ! Cadeaux superbes aussi
mais mon impatience pour la suite
revient de plus belle au galop !!!!!!!

Hate que le prochain épisode histoire sorte !!
Bon travail l'équipe et a très vite j'espère !! ^^

"Quand croyez-vous qu'un homme meurt ?
Quand il se prend une balle en plein coeur ? Non !
Quand il est atteint d'une maladie incurable ? Non !
Quand il a avalé une soupe de champignons vénéneux ? NON !
...Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !"
One piece : DrHiluluk

“Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.”

#46 Le 12-09-2018 à 14h41

Garde Ombre
angels2404
Bleusaille
angels2404
...

Hello ! Merci pour le spin off /static/img/forum/smilies/wink.png

Ce spin off est littéralement être dans la tête d'un psychopathe, oui désolé les fans de Leiftan, mais c'est un psychopathe (après mon avis est subjectif)

Dernière modification par angels2404 (Le 12-09-2018 à 14h42)

#47 Le 12-09-2018 à 14h46

Garde Absynthe
Himarisu
Soldat de la Garde
Himarisu
...

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
Merci pour ce spin off !
A l'inverse de la plupart des joueuses, je trouve le prix convenable 125 PO, donc moins de 3E.
N'oublions pas que ce n'est que de bonus, pour celles qui souhaitent investir de l'argent dedans, et cela ne changeras rien de pas le faire !
Cela permet de faire plus de bénéfice à beemoov sans nous obliger à payer (à moins que vous préfériez qu'ils fassent comme sur AS...)

Je ne sais pas encore si je vais pouvoir l'acheter, mais merci beaucoup !

Lien de l'image externe
Between dreams and reality 
is the vault of your soul.
No one could see the “Dream World” without this path.

Dernière modification par Himarisu (Le 12-09-2018 à 14h46)

https://data.whicdn.com/images/287551968/original.gif

#48 Le 12-09-2018 à 15h10

Garde Ombre
Ageehaa
Recrue
Ageehaa
...

Je ne pensais pas dépenser d'argent pour nu spin-off mais celui-ci à l'air très prometteur... Je vais attendre quelques avis avant de me lancer haha

#49 Le 12-09-2018 à 15h11

Amie des familiers
Valentiine
...

https://zupimages.net/up/18/30/ifs7.jpg

https://zupimages.net/up/18/30/x0oo.jpg

Bon bah ...
(Go voir sur Youtube) X)

https://zupimages.net/up/18/30/wqci.jpg

C'est mon 11ieme commandements
https://zupimages.net/up/18/19/rbln.gif

#50 Le 12-09-2018 à 15h31

Garde Obsidienne
Ixena
A vaincu le Carcolh
Ixena
...

Je cours le faire!Et merci pour cette réduction <3  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 7