Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 03-09-2018 à 12h15

Garde Obsidienne
Camilloa
Garde en formation
Camilloa
...

Bonjour bonjours gardienne ...

Je m'appelle Camille et puis venez essayer de deviner mon age ...un indice j'ai moins de 18 ans /static/img/forum/smilies/tongue.png .
J'ai des cheveux chatain et bouclé je suis franchement pas très grande mais je peut encore grandir et ça c'est bien .
Mais je suis bête je vous ai donner un nouvelle indice sur mon âge quoi que bah en faite on peut grandit jusqu'a c'est 18 ans non?

Et oui je suis la depuis pas très longtemps et puis j'avance pas très très vite mais un jours j' arriverais à être au dernier épisode qui saura sortie même si c'est dans très très mais très longtemps.

Bon moi ma passion c'est l'équitation.Et oui je suis fan de dada /static/img/forum/smilies/lol.png

Bon après j'adore dessiner c'est un peu ce que je fait tout le temps en cours  /static/img/forum/smilies/lol.png je suis un peu fofolle aussi

Après je suis fille des chien je les adore mais j'adore les chat aussi mais mes chien sont pas vraiment du même avis .

J'adore lire oui je sais lire c'est ennuyeux, barbant,...mais je lit des livre fantastique j'adore ca mais voila j'aime bien les manga  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Alors que pourrais-je dire d'autre... alors moi je suis très timide bon sa se voit pas comme ca mais je le suis  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  Après je suis aussi très fofolle:cool:  /static/img/forum/smilies/cool.png

Bon j'ai plus d'inspiration la donc bah voila ma petite présentation

N'hésite pas à venir me parler en PV si tu en a envie

Bye /static/img/forum/smilies/tongue.png  /static/img/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Camilloa (Le 03-09-2018 à 12h21)

La vie n'est qu'une âme perdue qui cherche sont chemin vers la lumière
https://zupimages.net/up/18/36/jb5j.png

Pages : 1