Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8

1 Voter !
2 Voter !
3 Voter !
4 Voter !
5 Voter !
4 201 réponses

#176 Le 02-09-2018 à 02h40

Fraîchement arrivée
Rejra
...

https://orig00.deviantart.net/0b77/f/2017/136/8/f/floer_by_adorelee-db9e5oy.png

Bravo aux cinq finalistes!

- - - - - - - - - - -

http://i.imgur.com/pMNo1Mw.jpg

#177 Le 02-09-2018 à 04h24

Garde Obsidienne
Stellerita
Acolyte des Sylphes
Stellerita
...

Bonjour !

Vu toute l'histoire qu'il y a, je me sens obligée de me manifester pour au moins dire un truc : je suis contente pour vous, Nymue, nightbluegirl, EsterAlycia, Gaedrelle et KaydenKitsune ! /static/img/forum/smilies/smile.png
J'espère que vous continuez à être satisfaites de vos tenues, malgré les commentaires de certain(e)s ! Car n'oublions pas que si vous êtes en final, c'est que vos créations ont quelque chose qui ont tapé dans l'oeil de l'équipe d'Eldarya /static/img/forum/smilies/wink.png

Concernant les critères de sélection des finalistes qui font débat, je pense simplement qu'une chose a été oubliée : le but final est que la tenue soit exposé sur la page d'accueil du site.
Il est possible que l'équipe avait en tête une idée pré-établie du genre de tenue qu'elle voulait (par exemple : tenue suggérant la magie ou un personnage non-humain), puisque la tenue exposée aura un impact direct sur l'attrait de leur jeu : l'écran d'accueil est la dernière étape pour convaincre une personne de s'inscrire au jeu !

Mais bref, ça râle contre le choix de l'équipe, mais personnellement, je pense juste qu'on n'a pas toutes les cartes en main pour en juger vu qu'on ne connait pas précisément leurs critères.
Toujours est-il que, pour l'équipe, les tenues des finalistes sortent du lot, et ce choix n'a pas dû être fait au hasard /static/img/forum/smilies/wink.png

Merci pour ce concours que j'ai trouvé sympatoche, bonne soirée/nuit !

Dernière modification par Stellerita (Le 02-09-2018 à 04h31)

https://zupimages.net/up/18/19/avjb.png

#178 Le 02-09-2018 à 06h05

Garde Obsidienne
Tsukigane
Bleusaille
Tsukigane
...

Bonjour à vous,

▪️Pour les finalistes :
Tout d'abord, je souhaite leur adresser toutes mes félicitations pour avoir été retenues.
Vous avez toutes réussies à créer une tenue en respectant les règles du concours, et en tenant compte du challenge que représentait le choix des 9 éléments de tenue à ne pas dépasser.
Je vous dis bravo et je suis heureuse pour vous.

▪️Pour ce qui est de la présélection faite par l'équipe du serveur France :
Vous semblez avoir des préférences certaines et observables, ce qui a biaisé vos choix de présélection. Ces choix ont été réalisés de façon subjective, sans que l'échantillon sélectionné ne représente la diversité objective des tenues proposées par les multiples candidates.
Le choix ne semble pas représentatif. Il y a un biais de sélection effectué lors du "recrutement" des 5 finalistes. Nous pouvons observer un favoritisme pour certains éléments de tenue, ce qui entraîne une homogénéité des tenues des 5 gardiennes retenues comme finalistes.
On trouve ainsi de nombreux éléments redondants dans les tenues, les rendant peu diversifiées si on les compare toutes les 5 :
- 4 gardiennes avec une peau de couleur claire
- 3 gardiennes avec la coupe de cheveux ALHÉNA
- 2 gardiennes avec la coupe de cheveux ALHÉNA, les yeux ELDARYA, la bouche ELDARYA, et portant toutes les 2 des tenues de couleur à dominance blanche
- 2 gardiennes avec la bouche CALME
- 4 gardiennes avec des éléments de tenue des évents Halloween
- 2 gardiennes avec des BAS LOST SOUL
- Une gardienne avec 2 éléments de la tenue STARRY WITCH, de l'évent Halloween 2017, uniquement disponible en PO (la rendant inaccessible pour certaines gardiennes)
En tant que gardienne votante, cela me donne l'impression que la variété n'est pas au rendez-vous, et d'avoir un "choix" restreint.

▪️Pour le concours, ses règles et sa conception :
Ce concours était une excellente idée et un représentait un agréable défi à réaliser. Il était accessible à toutes les gardiennes, et les règles étaient bien expliquées et illustrées.
J'espère qu'il existera d'autres nouveaux concours accessibles à toutes les gardiennes à l'avenir.

Bonne journée et bon jeu !

Dernière modification par Tsukigane (Le 02-09-2018 à 06h10)

#179 Le 02-09-2018 à 10h48

Garde Ombre
Ageehaa
Recrue
Ageehaa
...

Re-bonjour !

D'habitude je me contente d'un message par post, comme quoi il faut une première fois à tout.

Je vais aller droit au but : certes, je fais parti des déçues et je trouve les tenues des autres serveurs plus originales, mais... ça reste un simple concours au final. Vu le fiasco que ça devient, j'ose à peine espérer qu'un autre concours du même genre soit organisé prochainement, ce qui est bien dommage. Je voulais donc juste remercier une dernière fois l'équipe pour cette initiative.

/positivité, fleurs, papillons, toussa toussa/

Bonne continuation et on se retrouvera sur le topic avis et spoils de l'épisode suivant.

Ageehaa

#180 Le 02-09-2018 à 13h28

Garde Obsidienne
Amariane
Recrue
Amariane
...

Et... j'y suis pas  /static/img/forum/smilies/lol.png , non, plus sérieusement : un grand bravo aux 5 grandes finalistes !!! Je vais voter avec le plus grand soins et que la meilleure gagne !!!!  /static/img/forum/smilies/smile.png

#181 Le 02-09-2018 à 13h31

Garde Obsidienne
Omakatowa
Acolyte des Sylphes
Omakatowa
...

Je reposte un dernier message,

je vois qu'il y a certains propos assez rudes envers les finalistes et ça me rend un peu triste pour elles (même si heureusement les "vous manquez de goût" et les "c'est moche" étaient assez minoritaires). J'ai moi-même dit que ça manquait d'originalité/diversité parce qu'il y a trois fois la même coupe et le visage basique mais ça me fait regretter mes propos, courages les finalistes ! Prises une à une, vos tenues sont sympa !
Par exemple la tenue animale, avec la queue et les oreilles marrons, elle est toute mignonne :3 J'ai déjà voté pour la dernière que j'ai trouvée très classe, mais j'aime bien cet animal mignon, malgré le visage basique.

Personnellement, j'ai trouvé les règles assez compliquées à comprendre : la coupe et la lingerie de base ça compte pas, mais si on en change ça compte. La peau les yeux la bouche, par contre, ça compte pas quoi qu'on mette. Je trouve que c'était pas hyper clair et que 9 éléments, à partir du moment où on change de cheveux et de sous-vêtements, ça laisse un espace très restreint : 7 éléments.
Je ne suis pas du genre à surcharger mes tenues mais 7 éléments ça me frustre, quand on voit les centaines de merveilles qu'on possède dans notre inventaire <3
Enfin bref !

Peut-être faudrait-il faire d'autres concours avec des règles plus claires et un petit peu plus d'éléments ? Ne pas compter les cheveux et/ou les sous-vêtements serait un bon début.

Bref, que la meilleure gagne, et ça m'a tout l'air de se décider pour la petite sorcière, que je trouve pas mal du tout également.

Sinon pour ma VDD je suis d'accord avec toi, même si je trouve que Naoya a entièrement raison, ça devrait se régler par mp ^^"

Dernière modification par Omakatowa (Le 02-09-2018 à 13h35)

Ælstia - Ævoya - Ælinko

Æ

#182 Le 02-09-2018 à 14h41

Garde Absynthe
Svan
Fraîchement arrivée
Svan
...

Bonjour,

J'ai remarqué que les messages sont de plus en plus positifs au fil des jours. A nos vainqueurs-euses, à l'équipe d'Eldarya, j'espère que vous ne retiendrez que ça ! /static/img/forum/smilies/wink.png Voilà qui prouve que cette vague d'avis négatifs était assez impulsive et les gens à qui ce concours a plu viennent maintenant tranquillement donner leurs remerciements.

Encore mes félicitations aux vainqueurs-euses (et aux participants-es bien sûr) et merci à l'équipe !

Bisous ^^

Dernière modification par Svan (Le 02-09-2018 à 14h42)

#183 Le 02-09-2018 à 15h13

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

Je rappelle que ce topic est là pour voter pour les finalistes et commenter le concours.
Même un avis négatif doit se faire dans le respect.

Merci de garder à l'esprit que les choix et goûts personnels restent subjectifs.

Merci également de respecter les avis de chacun et de ne pas rebondir sur ce qui a été dit précédemment.

Les discussions entre joueurs ne sont pas permises pour une meilleure lisibilité du topic.
Préférez à l'avenir vos messageries privées.

@Naoya, @Adzeunkie, vos messages à répétition, en plus de manquer de respect l'un envers l'autre, n'ont pas leur place sur ce topic qui a pour seul but de commenter le concours.
Si vous souhaitez échanger sur vos désaccords, je vous invite à le faire, à l'avenir, via vos messageries privées.
>> Vous recevez un avertissement.

@Dysnomia, merci de faire attention aux propos choisis et de rester respectueux envers l'équipe.
>> Tu reçois un avertissement.

@Aschansa, ton message est hors-sujet et est considéré comme du flood.
>> Il a été supprimé.

Je vous invite également à consulter la section Chartes, Règles pour plus d'informations.

Bonne fin de journée.

https://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg

#184 Le 02-09-2018 à 15h13

Garde Absynthe
Hikinarie
Soldat de la Garde
Hikinarie
...

https://zupimages.net/up/18/26/76t2.png

ou la la sa bagarre sec ici, je viens poster un avis plus détailler et plus ou moins argumenté sur ce que j'ai dit et  que je vais redire et au passage Bonsoir tout le monde ^^

https://zupimages.net/up/18/26/v6ao.png

Voilà tout d'abord bravo au finaliste bah pour avoir été choisie et voilà bonne continuation.

Je tiens à préciser que ce que je vais dire et un avis personnel hein, je vais pas lyncher, insulter ou je ne sais quoi au finalistes
Je vais commencer parla la premier tenue

Tenue: 1

Je trouve la tenue sympa mais ce qui me dérange enfaite ce sont les accessoires utilisé, pour cette magnifique jupe , je la vois pas être porter avec cette arc et flèche.....non non sa le fait pas non mais vraiment pas enfaîte c'est pas que la jupe mais l'ensemble de la tenue qui à mon sens ne s'accorde pas avec l'arc une tenue aussi majestueux mérite une lance majestueuse celui qu'on peut obtenir dans le baluchon légendaire au couleur adapté sinon un sceptre mais pas un arc...c'est le seule truc qui me dérange avec ta tenue.

Tenue: 2

Quand, j'ai vu ta tenue, je me suis ha sa ça va je suis pas fan du chapeau mais sur cette tenue t'arrive à le mettre en valeur c'est cool. J'aime beaucoup ta tenue mais un truc qui me dérange un seul....LES CHAUSSURES, ou sont les chaussures -_-si cordula dit qu'une femme ne sort pas dehors sans sac, moi j'ajoute gardienne pas gardienne ils faut des chaussures qui a retirer un élément mais on met des chaussures c'est des raison pour la quel je suis pas fan des chaussures de la tenue "DELICATE LOTUS"/"PRETTY LILLY"/ et ceux  de Ykhar, elle sont ou les semelles ???ça devrait même pas s’appeler des chaussures ces trucs ...Sur les vitrines des magasins quand vous faite vos shopping les mannequin en vitrine elles sont tous en chaussure non ??? Bah alors pourquoi elle en a pas ta gardienne??.
Enfin bref soit tu lui met des chaussures avec les collant soit tu la laisse pieds nu ...soit on fait bien les choses soit on les fait pas du tout voilà.
Je te vois mal sortir dehors, aller en ville avec des collants sans chaussures au pied u.u.
Surtout le prends pas mal hein et je sais c'est un jeu mais voilà quoi les chaussures c'est important.

Tenue: 3

Ta tenue est  pour moi la mieux géré des 5 (avec prise de risque), tout va ensemble , je trouve ta gardienne super charmante c'est ma préféré en plus.
J'adore le chapeau il manque quelque chose pour la rendre parfaite mais avec 9 élément c'était limite en tout cas bravo.
Elle, je la vois bien présenté sur/dans une vitrine.

Tenue: 4

Ta tenue est équilibré sans prise de risque pris comme la précédente...j'ai déjà travaillé dans un magasin de prêt a porter et franchement, j'aurait présenté ta tenue et la tenue présidente pour la vitrine la tienne aurait été recalé directe, je m'explique
la tenue précédente la gardienne a pris un pantalon haut/sou-vêtement et manteau  qui ne forme pas un ensemble pour faire un tout et sa fonctionne tout s'accorde après elle l'a finalisé avec des accessoires.
Toi t'a le haut et le pantalon qui forme déjà un ensemble donc pas de prise de risque rien ensuite tu a accessoirisé le tout, les oreilles ils s'accorde pas avec la coiffure ou on voit le gros front de la gardienne il aurait fallu mettre quelque chose pour corrigé se défaut qui à enlever un élément.
La tenue elle est bien en soit mais je trouve que sur le papier, elle a pas été rechercher t'es rester dans le confort (juste parce que t'a utilisé une tenue qui était déjà un ensemble)et pourtant t'a peut être passé des heures à la trouver mais en temps réel c'est le papier qui compte et ou je travaillais t'aurait eu limite un avertissement pour manque rigueur/concentration et j'en passe.

C'est la raison pour laquelle plein de gens disent qu'il y'avait mieux et je soutiens ces dires.

Tenue: 5

Je suis désolé vraiment excuse mais je n'aime rien dans ta tenue, la peau naga, les cheveux, la bouche cousu (ne t'en tien pas rigueur c'est personnel).
Les seules critique que je peux faire en faisant abstraction à mes gouts personnel c'est que:
Selon moi la couronne n'est pas adapté à l'ensemble, le truc qu'elle tien à la main aussi ...Pour être honnête, je trouve à part les cheveux, le collier, les yeux et peut être la bouche, les autres items que t'a utilisé ne s'accorde pas parfaitement ou ta tenue est incomplète voir brouillon mais, je te félicite quand même pour les risques que t'a pris et te dit bravo.

Je soupçonne un tirage au sort des mail c'est pas pour être méchante mais une logique que je suis les causes:

-beaucoup de participent
- délai très court pour voir tout ce monde

déjà le temps qu'il mettent à te répondre quand t'a un problème et la en quelques jours en période de vacance en plus (je pense que les membres de l'équipe on une vie et eux aussi partent en vacance donc leur effectif en cet période est réduite comme dans tout entreprise en période de vacance) vous allez pas me dire qu'ils ont vu tout le monde, on pris le temps de réfléchir tranquillement.
J'ai envoyé un message au support en fin juillet et jusqu’à maintenant, j'ai pas eu de réponse donc le tirage c'est la seule solution envisageable.
Il y'aurait un deux semaine d'attente voir 3, j'aurais pas eu de boute mais la permettez moi d'avoir le doute 
Et je me répète c'est pas pour être méchante avec les finalistes mais la je m'adresse à l'équipe.

En plus on peut le vois les gardienne limite avec la coupe, elle se ressemble pas de diversité dans les choix, la même tête, même coupe franchement quand je les regarde ensemble y'a que la 3 et 5 qui sortent du lot car c'est pas la même tête, même forme de yeux, même coupe du coup seule option tirage au sort des mail ou les critères c'est qu'il fallait avoir la même tête que la gardienne de base (oui ce que je viens de dire n'a pas de sens u.u) d'ou ma déception.

Sinon si je me trompe, dite nous vraiment quel ont été les critères de sélection......

[A voter]

Dernière modification par Hikinarie (Le 02-09-2018 à 23h29)

https://www.zupimages.net/up/18/06/ug1h.png

#185 Le 02-09-2018 à 15h39

Garde Obsidienne
myonane
Officière de la Garde
myonane
...

je ne pensais pas donner mon avis sur les finalistes mais finalement , je pense changer d'avis
.
Bravo quand même (ET NON COMME MÊME) aux finalistes malheureusement , ce n'est pas que je n'aime pas les tenues (elles sont pas moches mais pas non plus tape à l’œil ) mais ce que je pense c'est que les tenues viennent presque toutes d'un même évent voir d'un même ensemble (pour un concours je trouve ça moyen /static/img/forum/smilies/sad.png ) .

la première tenue si on la regarde est très jolie (une sorte d' Artmis ?) Mais plusieurs items proviennent d'un même évent (chaussures avec le serre tête ) (coiffure avec la jupe ) (chaussures deux avec le chapeau ) /static/img/forum/smilies/hmm.png ça me semble beaucoup pour moi alors qu'on a tellement d'item disponible

la deuxième est moins vive mais ces couleurs sont harmonieuse , par contre elle a pas de chaussures et comme toutes les participantes ou presque plusieurs items d'un même évent ET DE LA MÊME TENUE SURTOUT . (4 en tout , le sceptre , le haut , les bas et la cape (tu m'étonnes que ça va bien ensemble mdr ))

La troisième est jolie même si je n'aime pas trop ces ensembles de couleurs bah ça colle parfaitement /static/img/forum/smilies/smile.png mais comme ces deux rivales elle a deux items d'un même event sur une tenue en plus /static/img/forum/smilies/hmm.png donc voilà je coince encore sur ça

la  quatrième bah tout est dit le principal de la tenue est d'un même ensemble  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png

Bon dernière est cinquième participante , Aucun item n'est si mes souvenirs sont bons d'une même tenue /static/img/forum/smilies/smile.png .(on y croyait plus )  je ne suis pas fan de son visage (bouche et yeux ) mais elle se différencie des 4 participantes .

Je suis désolée si mes mots peuvent blesser malheureusement c'est ce que je pense et je ne veux pas être malhonnête en déformant mes paroles . Mais je ne suis pas apte à dire si elles méritent leur place ou pas , je ne suis pas juge de ça . Donc appréciez votre place et votre récompense /static/img/forum/smilies/smile.png .

https://zupimages.net/up/19/24/xuxx.png

#186 Le 02-09-2018 à 16h08

Garde Ombre
Novalia-
A vaincu le Dahu
Novalia-
...

Bonjour, bonjour ~°•

C'est seulement la deuxième fois que je réponds aux actualités, et encore une fois pour soutenir l'équipe contrairement à la majorité. Mais je ne le fais que pour les bonnes raisons, pas pour me ranger de son côté sans réfléchir.

Je ne ferai aucun commentaire sur les tenues choisies. Beaucoup (trop) de choses blessantes (volontairement ou non) ont déjà été dites, donc j'estime que c'est suffisant.
J'aimerais juste parler de deux choses en particulier :

~ Première chose, merci beaucoup d'avoir finalement préféré le forum à facebook. Je n'ai pas eu le temps ni l'envie de lire les commentaires de chacun, mais je n'ai vu personne en parler dans ce que j'ai passé.
J'avais moi-même indiqué à la fin de mon mail (brièvement car il y a déjà beaucoup d'informations à gérer) qu'il serait préférable de ne pas trop appuyer avec facebook, au risque de perdre les anciens joueurs en voulant en attirer de nouveaux. Je n'aurai certainement pas le narcissisme de penser que j'ai fait pencher la balance, mais quand vous, l'équipe, avez lu tous nos messages conjugués et les avez écoutés, ça m'a fait chaud au cœur. Vraiment.

~ Ensuite, le second point est pour les joueurs qui commentent les tenues. J'ai vu plusieurs messages critiquant chaque tenue, positivement ou négativement, en parlant directement à son auteur(e). Sauf que les tenues ne sont pas triées en fonction des noms des joueurs ! Par exemple ce n'est pas Gaedrelle qui a fait la quatrième tenue, ou ce n'est pas Nightbluegirl qui a fait la deuxième. Il serait donc avisé de faire attention à vos propos : en plus (pour certains) d'être moins virulents, faites attention d'être sûrs de savoir à qui vous voulez réellement vous adresser /static/img/forum/smilies/wink.png

Sur ce, bonne journée, et merci encore de nous avoir fait participer o/

Dernière modification par Novalia- (Le 03-09-2018 à 08h36)

Merci Natsuza ♡

https://zupimages.net/up/18/16/5zeq.png

https://zupimages.net/up/18/08/lj7k.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/rg66.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/5upc.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/97b6.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/8c6z.png[/im

#187 Le 02-09-2018 à 16h14

Garde Ombre
Adzeunkie
Amie des familiers
Adzeunkie
...

https://www.zupimages.net/up/18/22/n9r6.png
https://data.bloggif.com/distant/user/store/a/2/4/4/48bd534ff4cce773df6bcef58eaa442a.png

Alors, je vais faire un dernier post et cette fois-ci dans les règles étant donné que j'étais tellement agacée par certaines choses et certaines personnes qui ont des œillères et à qui cela ne sert à rien d'essayer d'expliquer des choses que j'en oublie les choses plus importantes et notamment les finalistes, qui méritent que je revienne sur mon premier post étant donné que le post où je l'ai fait brièvement à été supprimé.

Donc pour éviter que vous preniez mon premier post comme un post blessant en plus je tenais à dire que lorsque je cite des gardiennes que JE trouve jolies, cela ne veut absolument pas dire que vous méritez moins qu'elles d'être sur le podium, simplement que J'AURAIS aimé en voir au moins une sur le podium car je considère qu'elles sont jolies et différentes de vous, ce qui vous aurait beaucoup plus mis en valeur sur ce podium et ce qui nous aurait laissé, à nous, votantes, plus de "choix".

A aucun moment dans ce post je ne rabaisse votre travail et votre mérite, pour moi toute personne qui se donnent à fond dans quelque chose est méritante, ce que je critiquais était la sélection, c'est à dire le fait que vous vous retrouviez vous cinq ensemble côte à côte, comme d'autres gardiennes l'ont souligné ça ne vous met pas du tout en valeur que deux autres de vos comparses ait la même coupe de cheveux etc... car ça "lasse", si je puis dire, les votantes.
On se dit "elles ont trop de ressemblances, je vais en choisir une autre plus originale" et le pire c'est qu'on se dit ça A TORT étant donné que vous n'êtes pas moins originales que les deux autres c'est juste que malheureusement vous avez étés choisies avec deux autres gardiennes ayant des goûts capillaires/vestimentaires ressemblant aux vôtres. Et malheureusement ce que je dis se retrouve dans le sondage des votes, les 3 finalistes avec la même coupe sont également les 3 dernières du sondage. Je trouve ça vraiment dommage, ce qui m'a amené à dire que oui, j'aurais aimé voir d'autres gardiennes, moins ressemblantes les unes des autres, sur ce podium, ça vous aurait bien plus mises en valeur selon moi.

J'espère donc maintenant que mon premier post est clair pour celles et ceux qui l'aurait mal interprété.

Ensuite je passe un message pour l'équipe, bien que je ne comprenne toujours pas ce premier avertissement qui selon moi ne vous manquait absolument pas de respect que ce soit à vous où aux finalistes (ce qui est fait est fait comme on dit) je tiens tout de même à dire que l'idée d'un concours comme celui-ci où tout le monde peut participer m'a éééééénormément hypée (c'est surement pourquoi j'ai été si déçue du résultat, d'ailleurs contrairement à d'autres joueuses je trouve l'idée de la limitation d'items génial) et je trouve que c'est une très bonne idée, par contre clairement, selon moi il y a des choses à revoir, encore une fois je ne sais pas comment ça s'est passé en interne mais peut-être choisir plus de monde pour sélectionner ou alors moins ? Vous laissez plus de temps pour sélectionner ? Et essayer également de choisir des gardiennes toutes bien différentes pour ne pas les pénaliser elles, et vous non plus, car malheureusement votre sélection a reçu énormément de critiques et j'ose imaginer que ça ne fait pas plaisir de se recevoir tout ça dans la tronche quand on organise une animation pour les joueuses.
Après voilà, ça n'enlève en rien ma déception et mon agacement quant à mon premier avertissement mais contrairement à ce que certaines gardiennes dont moi ont pu laisser paraître, il n'y a pas que du mauvais dans ce concours et dans les résultats.

Cette fois-ci je vous laisse pour de bon.

https://data.bloggif.com/distant/user/store/a/2/4/4/48bd534ff4cce773df6bcef58eaa442a.png
"I'm always calm and rational."

Dernière modification par Adzeunkie (Le 02-09-2018 à 23h16)

https://www.zupimages.net/up/18/22/78dn.png

#188 Le 02-09-2018 à 17h47

Garde Ombre
Jenya
Fraîchement arrivée
Jenya
...

Je n'écris presque jamais sur le forum, mais je voulais juste partager mon avis concernant le concours.

Premièrement, félicitations aux finalistes, personnellement ma tenue préférée est la troisième, car les autres manquent d'originalité et sont plus fades selon moi.

Enfin, je suis déçue par les résultats, je veux dire via les autres serveurs chaque tenues ont des colories différents et se distinguent les unes des autres tandis que la il y en a deux/trois qui sont presque pareils. Je dis juste que ça aurai été beaucoup mieux si vous aviez été plus originaux dans votre décision, j'ai vu des participations beaucoup plus élaborées et "magiques" que celles proposées ici.

Mais bon, faut croire qu'on ne peut pas tout avoir..

Bonne chance aux finalistes!

#189 Le 02-09-2018 à 19h03

Garde Ombre
Dwynwen
Jeune recrue
Dwynwen
...

Ah génial, j'ai cliqué sur #3 mais #2 a été sélectionné :(

Rejoins-nous sur Discord!

#190 Le 02-09-2018 à 20h29

Garde Absynthe
Lusta
Garde en formation
Lusta
...

♡ Félicitations aux finalistes et à toutes les participantes ♡

J'avoue que je n'ai pas vraiment suivi le déroulement de ce concours, mais ça fait quand même plaisir de voir qu'il y a encore des concours officiels sur le forum ! Je n'avais pas vu ça depuis... euh... disons, longtemps.

Après, juste une petite remarque comme ça vite fait (qui n'engage personne à rien au passage, chacun son point de vue) : j'ai toujours trouvé un peu hasardeux d'ouvrir un vote au public pour déterminer les gagnants d'un concours, tout simplement parce que j'ai beaucoup vu ce genre de système (SURTOUT sur Facebook, mais bon vu la variété des votes, j'ai l'impression que c'est déjà plus équitable sur Eldarya ce qui est un bon point) "exploité" par les joueuses avec un "following" large. Et comme je l'ai dit plus haut, pour reprendre l'exemple de Facebook, quelqu'un qui a une certaine tendance à étaler sa vie et à avoir 5000 amis FB aura TOUJOURS plus de vote que quelqu'un de plus discret/privé ayant par exemple une centaine d'amis. Et ce peu importe la valeur de la contribution.

Bon, heureusement sur Eldarya il y a moins de chances que ça arrive, et les résultats m'ont l'air plutôt équitables d'ailleurs, mais imaginez une seconde qu'une participante ait eu un énorme following sur Tumblr par exemple, je suis prête à parier que ce cas de figure se serait produit /static/img/forum/smilies/hmm.png.

Et bien que ce ne soit absolument pas contraire aux règles de ce genre de vote, je trouve ça déloyal. C'est mieux si les finalistes sont sélectionnés par l'équipe puis que le gagnant est lui aussi désigné par une équipe impartiale selon moi.
Enfin voilà, fin de la remarque ! En prime, pour le répéter une énième fois, ça n'a pas l'air d'être le cas ici puisque les votes sont plutôt serrés /static/img/forum/smilies/wink.png donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Bonne chance à toutes et à tous ! ♡

https://nsa39.casimages.com/img/2018/09/01/180901120750924069.gif

#191 Le 03-09-2018 à 08h39

Garde Obsidienne
Alitéea
Soldat de la Garde
Alitéea
...

https://zupimages.net/up/18/28/b7ie.png

MANËARE

Salutations à tous ! Je viens aujourd'hui commenter ces jolies tenues que vous avez minutieusement dû préparé (RIP les yeux sur l'écran du pc x) ). Alors je trouve que les quatre tenues sont très belles, j'ai peut-être une préférence pour la première Ali, on avait dit pas de chouchou ! Oui j'aime beaucoup ce côté qui me fait penser à une elfe / nymphe / fée guerrière des bois. Ali, on avait dit ne donne pas ton avis pourri On a deux finalistes qui sont dans le thème assez magicienne, tant mieux, j'aime ça : ) Et une dernière que la majorité a voté que j'ai hésité à prendre. Le choix a été difficile >_<  Sinon c'est bien que vous fassiez des petites animations comme ça de temps en temps je trouve ça super chouette ^^
Bravo et félicitations à toutes les finalistes ^^ *lève son verre* et bonne chance à toutes !

https://zupimages.net/up/18/28/xdah.png

https://zupimages.net/up/18/42/sqkl.png
Ce magnifique badge Halloween a été créé par AoiSakakibara, pensez à elle !

#192 Le 03-09-2018 à 09h28

Garde Absynthe
Layssira
Soldat de la Garde
Layssira
...

Bonjour !

D'abord bravo aux finalistes ^^
J'ai eu un coup de cœur pour la 1 (Nymue ?) dont je trouve l'esprit très original, elle me fait penser à un mélange entre une Na'vi et la déesse Athéna qui rend plutôt bien, on ne voit pas ce genre de tenue tous les jours !
J'aime aussi beaucoup la 4, un esprit renard qui recycle bien des vieux items qu'on n'a plus l'habitude de voir (haut, short, bottes), ça les remet au goût du jour en montrant qu'ils peuvent être classes ^^
Ca a été une bonne surprise également de voir des yeux de base et non uniquement des yeux en amande qui ont un peu trop le monopole je trouve. La 2 est sympa et originale également.
Pour finir, la 3 et la 5 sont sympa et élégantes, mais sans plus, il leur manque cette touche d'originalité et de prise de risque je trouve :) Mais quand je vois mon avis totalement à contre sens des votes, je me dis que je dois vraiment pas avoir les mêmes goûts que la majorité xD

En tout cas, c'était un défi intéressant de faire des tenues sympa avec pas plus de 9 items ! On a trop l'habitude d'accumuler les items à l'excès je trouve *essaie de faire des efforts aussi*

Encore bravo aux 5 finalistes ^^

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/27/181127022214159597.gif
Ce que j’aime par-dessus tout en Gwendalavir, outre la salade de champignons, c’est l’inutilité du mot impossible.

Présentation | Ma Gardienne

#193 Le 04-09-2018 à 10h09

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

@Kallindra, @Lusta, @Hikinarie, Les discussions entre joueurs ne sont pas permises pour une meilleure lisibilité du topic.
Préférez à l'avenir vos messageries privées.
>> Messages supprimés.

Je vous invite également à consulter la section Chartes, Règles pour plus d'informations.

Bonne journée.

https://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8