Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8

1 Voter !
2 Voter !
3 Voter !
4 Voter !
5 Voter !
4 877 réponses

#126 Le 31-08-2018 à 02h24

Garde Ombre
Sehanine
Recrue
Sehanine
...

J'ai également voter la tenue que je préférais cependant les autres serveurs ont des tenues beaucoup plus belles que celles du FR. On ne pourra pas dire que je manque d'objectivités n'ayant pas participer moi-même par manque de temps (et d'envie), j'apprécie beaucoup l'idée. J'espère que le jeu refera d'avantage d'évènement de ce genre car le concept est bien trouvé. Bonne chance aux finaliste et que la meilleure gagne /static/img/forum/smilies/big_smile.png.

That is not dead which can eternal lie
And with strange aeons even death may die

#127 Le 31-08-2018 à 02h54

Garde Obsidienne
tirapo
Recrue
tirapo
...

Bravo aux finalistes ^^

Perso, le fait qu'il y ait 3 fois la même coiffe ne me choque pas vu que les tenues sont différentes. Cette coiffe est magnifique et récente, elle a donc dû être beaucoup utilisé (beaucoup de coiffes en double sur les autres serveurs aussi, et même parfois des éléments de tenues, cf par ex le podium polonais et ce n'est pas le seul). J'aurais par contre aimé plus de diversité dans la sélection au niveau des couleurs, ce qui aurait mieux mis en valeur chaque tenue individuellement (avec des couleurs totalement différentes d'une tenue à une autre, cela aurait fait un podium plus varié et plus accrocheur).

Je n'ai pas de CDC mais ce sont quand même de jolies tenues, avec une préférence pour les tenues 2 et 3. Les 5 sont bien agencées et harmonieuses, c'est donc juste une question de goûts.
Et indépendamment de mes goûts, je trouve bien qu'il y ait une tenue avec un pantalon et 2 avec des peaux différentes, ça change un peu (prise de risque réussie, bravo ^^)

Petite suggestion : afficher les tenues en plus grand car là, on ne voit pas bien les détails, il faut zoomer (quite à les mettre sous spoiler). En plus grand et l'une en dessous de l'autre plutôt que côté à côte les mettrait aussi plus en valeur.

Encore Bravo aux gagnantes ^^ et Bonne chance pour la finale ^^
J'apporte d'ailleurs tout mon soutien aux finalistes car cela ne doit pas être agréable pour eux de lire toutes ces  critiques (heureusement qu'il y en a qui ont été supprimées car franchement, il y en a qui vont trop loin. On a le droit de dire qu'on aime pas, chacun ses goûts, mais cela n'empêche pas d'être respectueux).

Dernière modification par tirapo (Le 31-08-2018 à 18h05)

https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/31//180831053934700887.png

#128 Le 31-08-2018 à 03h09

Garde Ombre
Eloranne
Officière de la Garde
Eloranne
...

https://zupimages.net/up/18/34/1jl9.png

Bon, je répète ce que les autres personnes ont dit au-dessus de moi, mais les tenues sélectionnées ne sont pas nécessairement les plus intéressantes, surtout lorsqu'on compare le serveur FR aux autres serveurs.

Je crois qu'il manquait de précision dans les règlements, par objets de base est-ce que vous vouliez dire les objets ET coloris de base ou QUE les objets de base ? Ce dernier point m'avait mélangée, j'ai cru comprendre qu'on pouvait prendre la coupe de base dans un autre coloris que le brun cendré et c'est ce que j'ai fait. Aucune façon de confirmer si j'étais disqualifiée ou non puisqu'on avait pas de messages pour dire que notre participation avait bien été reçue...

Bref, je crois que d'autres exemples de tenues pour illustrer les règles auraient été de mise pour la compréhension, il y avait beaucoup trop de questions à la FAQ sur le sujet. De plus, connaître les critères du concours aurait permis aux gardiennes de préparer des tenues plus adéquates au concours. Ou au moins y mettre un thème moins vaste que "La boutique de Purreru cherche des mannequins" parce qu'on sait tous qu'Eldarya est un jeu de mode et non un jeu de drague hinhinhin.

D'ailleurs, voici la tenue que j'avais envoyé pour le concours... Y'a aucune autre tenue dans le genre /static/img/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Eloranne (Le 31-08-2018 à 03h10)

https://zupimages.net/up/18/10/pl8i.jpghttps://zupimages.net/up/18/10/00wo.jpghttps://zupimages.net/up/18/10/driv.jpghttps://zupimages.net/up/18/10/enew.jpghttps://zupimages.net/up/18/10/hdt9.jpg

#129 Le 31-08-2018 à 03h14

Garde Obsidienne
Claroue123
Recrue
Claroue123
...

Eh bien... Avoir su j'aurais mit la coupe alhéna, j'aurais probablement gagnée elle ont presque toutes cette même coupe de cheveux et les même yeux eldarya... Je suis heureuse qu'elles est été finalistes mais je suis déçue de l'équipe, ça manque gravement de diversité et d'originalité, faut croire que vous faites du favoritisme (coupe, item event uniquement en po, élément de tenue de base dans différents coloris...) sérieusement, quand on voit les choix des autres serveurs, c'est beaucoup plus facile de choisir car chaque tenue est différente et a son propre style. En tout cas j'ai déjà voté pour la 5 qui selon moi était l'une des seules à sortir du lot. On dirait presque que vous les avez pris au hasard à la dernière minute, c'est décevant..

#130 Le 31-08-2018 à 03h40

Garde Ombre
Saanaa
Bleusaille
Saanaa
...

Hihi je trouve ça très chouette de nous permettre de nous laisser choisir, merci ! Hâte de savoir laquelle sera sur le haut du podium !  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#131 Le 31-08-2018 à 09h04

Garde Absynthe
Nyxeria
Jeune recrue
Nyxeria
...

Bonjour à tous et à toutes,

Moi je suis contente qu'il y ait un concours de ce genre et pour ça je remercie le staff.

Aussi, n'ayant pas participé au concours je ne me fais qu'un petit avis sur la question qui revient régulièrement dans tout les posts précédents du mien ""le manque d'originalité"".

Je trouve ça vraiment dommage de voir de tels commentaires, à croire que personne n'est jamais content quand il y a un truc qui se passe ici... Le mode râleur à la française dira-t-on.

Non vraiment, je suis tellement déçue de ces commentaires limite dégradant pour certaines finalistes.
Un vote est pour moi par définition secret (ça c'est mon avis hein, pas celui de tout le monde, je le respecte), mais afficher ouvertement que vous préférez telle ou telle tenue parce je cite "rien de transcendant", ou encore "pas d'originalité, donc par défaut" ben wow c'est super sympa tout ça !

J'aurai juste aimé en voir certaine à la place de ces finalistes et se retrouver confronter à une communauté française, qui ressemble à des vieilles mégères mécontentes.

Je rejoins @Eloranne avec la manque de précision des règles du concours, sans doute trop fouillis à mon goût... Avec plus d'exemple on aurait peut être su à quoi s'attendre.

Et aussi @flavieBtT pour les MP et autres jolis trucs à venir dans ma boîte de récéption  /static/img/forum/smilies/wink.png

Félicitations aux participantes, j'ai vu 2/3 tenues c'est mieux que ce que je peux faire avec +9 items x)
Et bien entendu, félicitations aux finalistes.

Bisous à toutes,
Force et honneur,
... tussa tussa

Nyx~

#132 Le 31-08-2018 à 09h23

Garde Obsidienne
SanaeMaid
Jeune recrue
SanaeMaid
...

Wah, c'est arrivé vite ! Bravo aux finalistes ! (Vous laissez pas démonter par les râleries)

J'ai voté \o/

Et c'est une bonne chose d'avoir rajouté le vote sur le forum ! Si je me trompe pas, l'idée de base était de voter sur facebook, donc merci pour celleux qui n'ont pas ce réseau /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Ce concours était bien fun~

#133 Le 31-08-2018 à 09h55

Garde Obsidienne
Leanneangel
Acolyte des Sylphes
Leanneangel
...

Maneare !

Félicitations aux finalistes ! Vos tenues sont adorables et j'ai hâte de voir qui va gagner !

Merci à l'équipe pour ce mini event (même si c'était mal barré avec les règles XD mais, vous vous êtes rattrapé avec le vote sur le site donc bravo et merci de nous écouter sur ce jeu !).

Je trouve les 5 participations originales et mignonnes mais, il est vrai que quand on les place ensemble on remarque qu'il y a des ressemblances : des froufrous ou voiles, la coupe (cheveux long pour les 5), les couleurs utilisés, les yeux, etc. etc. Donc ce n'est pas la faute des joueuses mais du jury qui a un penchant pour ces items et ce style en particulier ! Faut le noter pour la prochaine fois /static/img/forum/smilies/wink.png

Ensuite, je ne vois pas ce que ça apporte de voir toutes les participations (à part faire des critiques, je ne vois pas ^^). Et faire des comparatifs avec les autres pays ça ne sert à rien non plus ! Ils ne vont pas changé les finalistes et heureusement !

J'espère qu'il y aura un autre concours avant la fin de l'année par exemple sur le thème de Noël (qui est la plus belle mère noël XD) /static/img/forum/smilies/wink.png.

Que vos lames vous guident !

#134 Le 31-08-2018 à 10h41

Garde Obsidienne
flora-panda
Jeune recrue
flora-panda
...

bravo aux finalistes /static/img/forum/smilies/smile.png 
les tenus sont très belles /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#135 Le 31-08-2018 à 11h33

Garde Ombre
Tropicanada
Jeune recrue
Tropicanada
...

C'était un concours amusant, j'espère que vous en referez d'autres  /static/img/forum/smilies/wink.png
En attendant, j'ai voté  /static/img/forum/smilies/tongue.png

#136 Le 31-08-2018 à 11h49

Garde Obsidienne
Alagaes
Acolyte des Licornes
Alagaes
...

Bonjoir.

Tout d'abord,  félicitations aux finalistes,  qui malheureusement ne me plaisent pas.
Le vote se fera sans moi, désolée.

Déjà,  je suis assez perplexe sur le choix de l'équipe : 5 finalistes seulement,  et qui se ressemblent un peu toutes ( mêmes yeux,  même coupe,  mêmes couleurs...)
C'est décevant.  Je m'attendais à plus de diversités,  à trouver des gardiennes avec une apparence bien reconnaissable ( comme Scrat,  ehmabd, etc),  mais bon,  tant pis.
Chacun ses goûts,  et malheureusement ces gardiennes la ne conviennent pas aux miens.

Bonne chance à elles pour la suite.

Petit ps pour celles qui se demandent quelle tenue j'ai envoyé,  c'est celle-ci :

Dernière modification par Alagaes (Le 31-08-2018 à 11h57)

retrouvez moi sur :
Twitter : https://twitter.com/LadyEJL
instagram: instagram.com/ladyejl/
CuriousCat: https://curiouscat.me/FoxyPotato 
Facebook: https://www.facebook.com/LadyElArt

#137 Le 31-08-2018 à 11h54

Garde Absynthe
Ellanwen
Jeune recrue
Ellanwen
...

Bravo aux finalistes !  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Merci à l'équipe de proposer ce genre de concours, c'est sympa !

J'ai voté ! c'est cool d'avoir rajouté la possibilité de voter sur le forum.

#138 Le 31-08-2018 à 11h57

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Je rappelle que même un avis négatif doit se faire avec respect.

Le choix et les goûts de chacun sont subjectifs, ce n'est pas ce que vous aurez choisi, mais merci de respecter cela.

Je rappelle également qu'il faut respecter les avis de chacun.

Le concours étant terminé, il est inutile de poster les tenues des uns et des autres.

Les discussions entre joueurs ne sont pas permises pour une meilleure lisibilité du topic.

Préférez à l'avenir vos messageries privées.

@Hitch, @Adzeunkie, @ehmabd, @Lady-Daenerys, @Aristide, @Ewanui, @Plumier, @Aschansa, @Narcisse, @Malycea, @lolil09, @Hikinarie, @, merci de faire attention à certains propos, on peut parfaitement ne pas être d'accord avec le choix de l'équipe et ne pas aimer les tenues des finalistes, mais, attention de ne pas manquer de respect envers ces derniers qui n'ont rien fait de mal si ce n'est de participer aux concours.

Vous recevez un avertissement.

Je vous invite vivement à consulter les règles du forum.

Bonne journée

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#139 Le 31-08-2018 à 12h29

Garde Absynthe
Solyos
Recrue
Solyos
...

Bravo aux finaliste!^^

D'un point de vue subjectif, j'avoue ne pas être fan des tenues proposé surtout après avoir vu celle des autres serveurs, j'ai limite l'impression que les critère de selection ne'était pas es mêmeapparemment je ne suis pas la seule, dans tous les cas je vais réfléchir avant de voter^^. Je remercie beaucoup l'équipe d'eldarya pour nous avoir organisé ce concours, c'était vraiment une super idée^^ et merci beaucoup d'avoir changé le lieux de vote^^

Dernière modification par Solyos (Le 31-08-2018 à 12h56)

#140 Le 31-08-2018 à 12h36

Garde Ombre
Adzeunkie
Amie des familiers
Adzeunkie
...

https://www.zupimages.net/up/18/22/n9r6.png
https://data.bloggif.com/distant/user/store/a/2/4/4/48bd534ff4cce773df6bcef58eaa442a.png

Alors avec tout le respect que je vous dois, si cet avertissement n'est pas synonyme de censure, je ne sais pas ce qu'il est.

Je ne vois absolument pas ce qui mérite un avertissement dans mon précédent post à part peut-être cette phrase "Enfin bref, je vais m'arrêter là je ne voudrais pas me manger un avertissement à cause d'un mot placé plus haut que l'autre." qui exprime clairement mon mécontentement quant aux avertissements que je trouve abusifs. J'aurais pu vous donner raison en me disant que ce n'est pas si abusif étant donné que certaines joueuses expriment leur avis de manière un peu blessante bien que la plupart fasse tout de même attention, mais avec ce magnifique avertissement que je viens de prendre malheureusement ma phrase est d'autant plus vraie.

Je vais maintenant prendre le soin de copier coller mon ancien post sous spoiler pour que tout le monde puisse profiter de cet exemple et ne SURTOUT PAS émettre un avis négatif et son incompréhension au risque de se recevoir un avertissement, mes chères joueuses, vous êtes prévenues.

Premier post page 3

Cela dit j'espère tout de même que la finaliste avec la peau Naga gagnera et je la félicite d'avoir osé la mettre pour le concours.

PAS DE TENUE EN FT BIZOU

Sur ce.

Edit : Ah c'est pas correct de se demander pourquoi des joueuses que l'ont trouve belles ne sont pas choisies ? Pour qui ? Les finalistes ? J'ai jamais dit quoi que ce soit a propos d'elles, j'ai juste dit que je ne comprenais pas pourquoi des joueuses dont j'aime les tenues n'ont pas été prises.
Si tout le monde pouvait arrêter d'interpréter tout ce qu'on dit ce serait bien. Donc si c'est de la censure, censure basée sur l'interprétation qui plus est. GE-NIAL.
Apparemment on a besoin de traduire tout ce qu'on dit vu que vous ne pouvez vous empêcher de voir du négatif partout, DONC, je disais que ces gardiennes sont méritantes selon moi d'être sur le podium, j'ai jamais dit que celles actuellement sur le podium ne le méritait pas. Je ne vois pas en quoi j'ai manqué de respect à qui que ce soit.

Bref, je suppose que je vais rester dans la majorité silencieuse étant donné que 98% des gens passent leur temps a tout interpréter a leur manière et ne cherche même pas savoir ce qu'à vraiment dit la personne en face d'eux.

https://data.bloggif.com/distant/user/store/a/2/4/4/48bd534ff4cce773df6bcef58eaa442a.png
"I'm always calm and rational."

Dernière modification par Adzeunkie (Le 31-08-2018 à 13h00)

https://www.zupimages.net/up/18/22/78dn.png

#141 Le 31-08-2018 à 12h45

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

À nouveau, merci d'utiliser vos messageries privées.

Non il n'y a pas de censure je préfère rassurer.

Tout est expliqué dans mon message.

Je rappelle que ce topic est là pour commenter et voter pour les finalistes dans le respect et par conséquent "Pourquoi n'avoir pas choisi tel joueur" n'est pas correct envers ces derniers.

Merci également de consulter la section Chartes, Règles pour plus d'informations.

Bonne journée

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#142 Le 31-08-2018 à 13h09

Garde Absynthe
altaica38
Fraîchement arrivée
altaica38
...

Félicitations aux gagnantes d'avoir était sélectionnées.
Sinon je dirais que 100 PO pour les finalistes c'est pas beaucoup quand on voit combien un épisode coûte.
Bon ben aucun gardienne qui a un masque.....
Sinon pour les autres serveur j'aime beaucoup les russes et les allemandes, ainsi que la 3 du serveur espagnol  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png
Pour ceux qui citent une gardienne avec un ensemble rouge sois disant ce démarquant plus, les goûts et les couleurs.......... je ne suis pas spécialement fan.

Dernière modification par altaica38 (Le 31-08-2018 à 18h33)

#143 Le 31-08-2018 à 13h44

Garde Absynthe
Shiel
Acolyte des Sargousets
Shiel
...

Salut.

Je saivas que le concours allait mal tourner rien qu'à son ankonce et en voyant ce que fait Aima je me dis que oui ya eu une couillasse dans la patouille.

Au passage pas la peine de vous en prendre a Aima elle tente juste d'apaiser les tensions. (Bon... peut etre pas d'une manière qui vous plaît mais bon...)

Personellement j'ai été déçu par ce concours, je peine a comprendre comment les finalistes du concours français aient pu etre aussi... aussi quoi ? Aussi speciaux on a dire. Je suis partie voir vite fait sur le serveur polonais. J'ai hésité entre trois tenues... ici aucune hésitation.
Donc était ce un réel manque venant des joueuses ou bien ? Car je me le demande.
Sincèrement, et respectueusement,
Mille baisers.

#144 Le 31-08-2018 à 13h51

Garde Ombre
iaka28
Garde en formation
iaka28
...

Merci beaucoup pour ce concours quand meme

Meme si beaucoup ce sont plaints ...

Signature faite par Kallindra
https://i65.servimg.com/u/f65/19/54/85/49/iakab210.jpg

#145 Le 31-08-2018 à 14h47

Garde Absynthe
Himarisu
Soldat de la Garde
Himarisu
...

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
Malgré que beaucoup se plaignent, merci pour ce concours !
Je trouve les tenues choisis assez jolie mais, ayant fait un tour sur les autres serveurs, c'est vrai qu'elles sont décevantes : 3/5 avec la coupe Alhéna et les yeux de base 3 fois aussi.
On va pas se mentir, les tenues ont beau être belles, elles sont peut diversifier.
Regarder juste la différence entre le serveur français et celles des serveurs polonais et brésilien !

Sinon, voici la tenue que j'avais proposé, certes pas génial mais je suis sortie de ma zone de confort x)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Lien de l'image externe
Between dreams and reality 
is the vault of your soul.
No one could see the “Dream World” without this path.

Dernière modification par Himarisu (Le 31-08-2018 à 14h56)

https://data.whicdn.com/images/287551968/original.gif

#146 Le 31-08-2018 à 15h02

Acolyte des Licornes
Ginchiyo
...

Comme beaucoup de gens, je trouve la sélection trop homogène. A l'exception de la 3, c'est toujours "voile et cheveux très longs, avec un coup de ventilateur pour faire voler tout ça, et tenue monochrome". En soi c'est un style comme un autre et je trouve certaines des tenues jolies, mais ne retenir pratiquement que ce style-là, c'est dommage... D'autant plus que lors du dernier event, un certain nombre de personnes avaient demandé moins de tenues avec cheveux longs et voiles. Ca aurait été bien de garder à l'esprit pour ce concours que les gardiennes ne jurent pas toutes que par ce style et de proposer des tenues plus variées. Là, on dirait que les goûts du jury passent avant les goûts des joueuses et qu'on ne nous donne pas un vrai choix. J'aime bien les voiles personnellement, mais j'aurais aimé aussi voir autre chose.

En plus, je trouve que cette homogénéité ne met pas en valeur chacune des tenues prise individuellement. Comme la 1, la 2 et la 4 ont la même coupe et la même forme globale (évasée en bas, un peu flottante), quand on les met toutes côte-à-côte, on remarque davantage les ressemblances que les différences et elles paraissent ternes alors qu'elles ne le sont pas forcément.

Bref j'ai voté et malgré tout je serai satisfaite si celle pour laquelle j'ai voté est mise en vitrine. De toute façon ça ne nous empêchera pas de porter ce qu'on veut, donc ça changera pas grand chose à nos vies /static/img/forum/smilies/tongue.png

https://nsa39.casimages.com/img/2018/05/30/180530113630914177.png          https://nsa39.casimages.com/img/2018/05/30/180530112951619947.png           https://nsa39.casimages.com/img/2018/05/30/180530113630914177.png

#147 Le 31-08-2018 à 15h21

Garde Absynthe
LyndsM
Amie des familiers
LyndsM
...

Bonjour et bravo aux finalistes !

J'ai pris beaucoup de plaisir à participer à ce concours et j'espère qu'il en y aura d'autres du même genre -en opposant un thème par exemple-

J'ai voté pour la tenue qui me plaisait le plus. Je rejoins certaines joueuses en disant que les tenues manquent de diversité, c'est un avis purement subjectif. Cependant lorsqu'on les prend une à une, on peut voir le potentiel des tenues. C'est juste dommage de les avoir rassembler car finalement, elles ne sont pas mises en valeur :/.

Du coup moi aussi je suis très curieuse, j'aurais aimé savoir quels ont été vos critères de sélection pour les tenues ?

Malgré certaines critiques négatives, la venue de ce concours était toutefois une bonne idée. En vous remerciant.

Dernière modification par LyndsM (Le 31-08-2018 à 16h07)

DON'T   LET   PEOPLE   DENIGRATE   YOU,   YOU'RE   HERE   AND   YOU'RE   SHINNING

https://zupimages.net/up/18/01/kjhj.gif  https://zupimages.net/up/18/01/m7ti.gif

#148 Le 31-08-2018 à 15h44

Garde Absynthe
Lorraine
Soldat de la Garde
Lorraine
...

Bonjour et félicitations aux finalistes !

J'espère qu'ils seront heureux de ces résultats car ils obtiendront tous quelque chose à la fin.

J'ai voté hier mais depuis que ce forum était fermé je ne pouvais pas partager mon opinion.
Je partage mon opinion aujourd'hui, mais je dois dire que j'ai oublié pour qui j'ai voté.
Je dois dire qu'une personne se démarque le plus et a eu l'audace de ne pas suivre un type de norme.
Je tiens également à dire que je suis surpris que trois finalistes partagent la même perruque. Cela ne contribue certainement pas à la différence dans le top 5.
Au moins tous les cinq portent des articles différents et ne partagent pas la même robe.

J'ai aimé l'idée de ce concours. Voudriez-vous qu'elle se répète dans le futur (peut-être sur le thème Halloween et sur le thème de Noël ?).

Merci pour le concours !

My posts are translated into French. Keep that in mind in case of errors.
Mes posts sont traduits en français. Gardez cela à l'esprit en cas d'erreur.

#149 Le 31-08-2018 à 17h28

Garde Absynthe
évangéline007
Recrue
évangéline007
...

Gaedrelle pour moi

#150 Le 31-08-2018 à 18h39

Garde Ombre
Elisa98
Fraîchement arrivée
Elisa98
...

Bonjour bonjour !

Je ne suis pas une habitée du forum, loin de là mais vu la cohue générale, j'ai envie d'envoyer un peu d'ondes positives, je sors donc de mon trou.

Tout d'abord, félicitations aux finalistes ! C'est une sacrée chance d'avoir pu être sélectionnée alors j'espère que malgré les critiques qui fusent (même si elles ne sont pas directement dirigées contre elles) ne leur mine pas le moral.

Je ne vais pas faire semblant, j'ai aussi été surprise du choix de l'équipe -qui semble avoir une coiffure préférée /static/img/forum/smilies/wink.png- mais je respecte leur choix et ne leur en tiens pas rigueur, puisque prises séparément, les tenues sont quand même réussies, même si dans l'ensemble elles restent un peu sobres.

Je suis une grande fan de ce genre de concours et j'ai vraiment envie de voir l'équipe réitérer l'expérience mais si tout le monde conteste les résultats, j'ai bien peur que ce sera pas demain la veille qu'un évènement de ce genre verra le jour. J'ose quand même espérer revivre un concours de mode, mais cette fois avec plus d'items autorisés (ou au moins faire en sorte que les cheveux ne soient pas considérés comme des items) et avec dix finalistes pour la fin, ou alors un vote en plusieurs parties, cela amènerait plus diversité même si cela prendrait aussi plus de temps.

En résumé, félicitations aux finalistes (j'ai déjà une idée de mon vote, l'une d'elle s'est clairement démarquée) et j'espère de tout coeur que l'équipe saura faire abstraction de la mauvaise humeur de certains gardiennes pour remettre en place d'autres concours de mode, j'adore vraiment ça.

Dernière modification par Elisa98 (Le 01-09-2018 à 12h00)

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTVplab0KsClZN_BNTadoqdkSgl9jYzsL6KutOeZMoFjWaR9qrW

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8