Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 8

1 Voter !
2 Voter !
3 Voter !
4 Voter !
5 Voter !
4 910 réponses

#101 Le 30-08-2018 à 20h34

Garde Absynthe
Nathathia
Jeune recrue
Nathathia
...

Bonjour,

Alors je vais poster mon petit commentaire…

J’aimais beaucoup l’idée qu’il y est un concours, comme quoi on allait avoir des jolies tenues, en plus fait par la communautée…

Ce n’est pas la limite à 9 Items mon problème, je trouve que ça donne du challenge et surtout si après vous les réutilisez, ça vous fait moins de boulot, ce que je comprends… La véritable raison est expliquée plus bas…

Alors déjà félicitation aux finalistes…

Alors comment dire, sans être méchante, je trouve le choix pas terrible, terrible...

ATTENTION, je ne suis pas là, pour casser du sucre sur les finalistes et jouer les mauvaises perdantes (moi-même j’ai participé, j’ai perdu, bon tant pis …)

Je poste ce commentaire que maintenant car j’étais déçue, donc pour éviter d’être trop méchante voir irrespectueuse envers les finalistes (qui sont des personnes devant un ordi qui ont juste envoyé une candidature, je le rappelle), j’ai préféré attendre… (oui j’aime raconter ma vie !)

Voili voilou, alors les tenues…

Pour éviter de faire trop de comparaisons, j’avais évité de regarder les tenues des autres serveurs pour être vraiment impartial, pour voter 1 tenue sur 5…

ALORS comment dire, je les trouve fade (désolé les filles) …

Cela a empiré lorsque j’ai regardé les tenues des autres serveurs, parce que j’étais littéralement en PLS, tellement c’était WOOOOUAAAHHH… Le contraste est énorme !!!

Ensuite, j’ai regardé sur Facebook un post où les candidates avaient posté les tenues qu’elles avaient envoyé, j’ai ressenti la même chose, c’est-à-dire de l’émerveillement devant ce qu’elles ont fait (je ne donnerais pas de nom par respect envers les finalistes et l’équipe ET CE N’EST SURTOUT PAS MON BOULOT)

C’est pourquoi j’aimerais connaitre les critères de sélection….

C’est particulier quand même… Sur 5, il y en a 3 qui ont la même coupe… Les yeux ne me dérange pas surtout qu’ils ne comptaient pas dans les 9 items maximum donc on peut juste mettre autre chose si on le souhaite…

Vous êtes sûr d’avoir tout ouvert ? Vérifiez dans les spams ? Vous êtes sûr ? Bon bah d’accord…

En résumer je suis déçue (je crois que je l’ai déjà dit), je ne vais pas dire comme certaine que « la moins pire gagne », mais j’aurai voulu plus de diversité, plus de couleurs vives …

Mais encore bravo aux finalistes, surtout pour celle qui a eu le courage de faire sa tenue avec une peau NAGA ! Je ne vais peut-être pas voter pour toi mais je voulais quand même souligner ton effort…

PS : je ne pense pas que c’était une bonne idée de mettre les pseudos… Vu les réactions de certaines personnes, les finalistes ont dû se prendre des trucs en pleine face, je les plains…

Dernière modification par Nathathia (Le 31-08-2018 à 16h34)

Signé, La fille qui passe son temps à changer de tenue...

#102 Le 30-08-2018 à 20h38

Garde Obsidienne
Lalis
Acolyte des Sylphes
Lalis
...

Bonjour :D
Tout d'abord félicitations aux finalistes ;)

Et ...C'est vrai que la sélection pour le serveur Fr fait un peu tâche comparée aux autres serveurs :/
C'est d'autant plus dommage que Eldarya est à la base un site Français (donc il faut un peu montrer l'exemple !) et qu'il y'a beaucoup de joueuses dont leurs tenues sont VRAIMENT originales (Passez donc un peu dans le forum et vous verrez de nombreux topic axées sur les tenues)

Pourtant lorsque j'ai décidé de participé à ce concours ,je me suis dit directement "Le maître mot ,ici ,c'est l'originalité ,car avec une limite de 9 items ,les tenues proposées ont tout intérêt à se démarquer !" ,
Dommage aussi qu'il n'y a pas beaucoup de peau différentes (niveau couleur ,j'aurais voulu autre chose qu'une gardienne "blanche comme neige" :/)
Je me doute moi aussi du moyen utilisé pour départager les participants ,en seulement quelques jours y'a pas 10 000 possibilités :(

Pour être franche ,je suis assez déçue de cette sélection ,mais j'ai quand même voter ,je suis fervente "aux cheveux d'une certaine couleur" :p ,plus sérieusement ,à cette personne ,hormis les chaussures ,cette tenue me plait (même si je ne comprends pas tout les éléments employés)

D'ailleurs ,voici ma participation ,si ça intéresse quelqu'un x)

Lalis

Dommage que l'on ne puisse pas accéder aux autres participations ...
Aussi ,j'invite les participants (bravo à vous au passage ^-^) à poster leur tenue du concours en spoiler (ici ou ailleurs ,mais faudra me prévenir ;p)

Dernière modification par Lalis (Le 30-08-2018 à 20h41)

<3
https://steamusercontent-a.akamaihd.net/ugc/311117801416425801/DC1B971912EDDB6931BCEDFBC9DA8E31D21E03F2/

#103 Le 30-08-2018 à 20h44

Garde Ombre
Heirin
Patrouilleur de la Garde
Heirin
...

https://www.zupimages.net/up/18/26/cj34.png

Ⓒ PEARLYFEATHER

As I danced with the dead, my free spirit was laughing and howling down.
At me Below my undead body just danced the circle of dead.

────────────────────────────────────

Hello !

Bon, je ne suis pas emballée par la sélection, le cas d'ailleurs d'une grosse majorité comme on peut facilement le remarquer.

En effet, le hic c'est qu'on a pas l'impression que l'équipe ait choisi méticuleusement les gardiennes en sélectionnant d'une manière intelligente histoire qu'à la fin, on obtienne 5 finalistes complétement différentes, au niveau du style et des couleurs.

J'ai surtout l'impression qu'on a devant nous une sélection faite par tirage au sort en fait (et que le hasard kiffe un peu trop l'Alhéna au passage) et pas une vraie réflexion par l'équipe derrière. Je dis pas que c'est le cas, c'est seulement une impression (et j'espère sincèrement pas que c'est le cas mdr) ! Bon ok, l'équipe avait sûrement des centaines de participations et pas forcément du time pour choisir à fond mais dans ce cas pas tu proposes pas de concours quoi, y'a un moment faut s'organiser ! x)

Les tenues sont pas moches, prise une à une, je peux trouver des points positifs et des points négatifs pour chacune d'entre elles, c'est pas ça le problème au final. Le soucis, c'est le rendu général de la sélection qui parait pas super varié et de ce fait, un peu terne.

Bon et aussi, y'a aussi le problème de l'attente des joueuses vis à vis de ce concours. La plupart des gardiennes s'attendaient à un truc de fou et avaient donc poussé leur attente au max ce qui inévitablement, a conduit à une grosse déception lorsque les finalistes ont été dévoilées.

Bravo aux finalistes tout de même, elles n'ont pas de raison de démériter malgré tout ça, car elles n'y sont pour rien et on aurait très bien pu se trouver à leur place à se faire indirectement un peu lyncher par effet de groupe en déception ultime.

Pour ma part, j'ai accordé mon vote à la cinquième, KaydenKitsune, pour sa tenue qui sortait bien du lot par rapport aux autres, l'idée d'utiliser la peau Naga était risquée mais le rendu est sympa (bien que pas fan de cette couronne flottante mais bon, goût personnel hein) !

Pour conclure, idée du concours top et sélection moyenne (avoir un avis du pourquoi avoir choisie telle ou telle tenue aurait peut-être pu empêcher que les gens viennent poser leur coup de gueule en masse) mais ce n'est qu'un jeu, les déceptions existent et la vie continue tout de même, souriez les gars. /static/img/forum/smilies/cool.png

────────────────────────────────────

https://www.zupimages.net/up/18/11/hre6.png

Dernière modification par Heirin (Le 30-08-2018 à 21h02)

https://www.zupimages.net/up/20/34/ckar.png

#104 Le 30-08-2018 à 20h44

Garde Absynthe
m0anne
Jeune recrue
m0anne
...

A voté  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Merci à l'équipe d'avoir organisé ce concours,
et double merci d'avoir finalement organisé le vote sur le forum.

Par contre, c'est dommage que sur ce post on n'aie pas les images des 5 finalistes en "taille réelle";
je trouve difficile de choisir entre des tenues lilliputiennes sur lesquelles on ne voit pas les détails...

Et comme beaucoup, je suis déçue par la faible diversité dans cette sélection, mais aussi l'absence de couleur vive (j'adooooore les couleurs, et il y a l'embarras du choix sur Eldarya).

Mais ça n'enlève rien à chaque tenue individuelle, alors bravo les finalistes !

Dernière modification par m0anne (Le 30-08-2018 à 20h45)

#105 Le 30-08-2018 à 20h53

Garde Obsidienne
Chrystale
Patrouilleur de la Garde
Chrystale
...

https://i.goopics.net/2nV4K.png

J'empoignerai l'épée indestructible et inaltérable ,
Afin de rester moi-même
Et de ne plus rien perdre !

https://i.goopics.net/XD44g.png

Je me permets de faire un autre post , car en éditant l'autre , on ne verra pas forcément.

J'envoie mon soutien aux finalistes , au cas où. Sait-on jamais , il est fort possible que des personnes sans bonnes intentions vous contacte pour vous insulter. Peut-être que je n'aime pas forcément vos tenues mais au pire , fichez-vous en , c'est pas bien grave. Dites vous que vous avez gagné au moins 100 PO et si ça insulte , balancez vos pièces d'or dans les yeux des rageuses B)
D'ailleurs , gg KaydenKitsune pour l'utilisation de la Naga , tu as eu de l'audace et c'est cool ~

D'ailleurs , je tiens à souligner que , même si je suis citée , je ne suis pas pour autant d'accord avec le fait de poster des "meilleurs tenues". Après je ne suis pas là pour faire la police ni quoique ce soit , je sais pertinemment que les gens qui font ça ne le font sans volonté de blesser. (j'espère du moins) Sûrement pour montrer que la diversité n'était pas bien loin en dessous du nez de l'équipe , je ne sais pas. En tout cas , si j'étais à la place des finalistes , je serais certainement vexée ou blessée , en mode "oh bah je fais tant de la merde que ça ?"
Bref. Postez vos tenues si vous le souhaitez , mais peut-être pas les tenues des autres. Après on croit qu'on a fait de la propagande auprès de nos potes ou je sais pas quoi , alors que bah non ? Je sais que ça part d'une bonne intention , très touchante d'ailleurs , mais voilà il y aura toujours des personnes pour "basher". A tort ou à raison.

Bref. C'est un premier concours alors normal qu'il ait son lot de défaut. Je serai aussi très curieuse d'en savoir plus sur vos critères car beaucoup n'ont eu aucun accusé de réception ou de lecture , malgré que l'option est activé. Et ça , c'est étrange. Mais je ne suis pas là pour jouer les complotistes.

Brefouille. Faites des poutoux à vos CDC et calmez votre colère au lit. Hein quoi ? J'ai rien dit

https://i.goopics.net/XD44g.png
Le sang jaillit et gicle , les blessures sont transpercées de toute part.
Mordant avec avidité les failles du destin , je poursuis ma lutte vaine.
Traversant cette nuit sans fin , ma vie brûle jusqu'à se consumer.

| Commande dessin : Ouverte (par MP) |
https://i.goopics.net/VJAj9.jpg

#106 Le 30-08-2018 à 20h58

Garde Obsidienne
Kaeyll
Acolyte des Kappas
Kaeyll
...

Bravo aux finalistes !

J’avoue être déçue par le manque de diversité dans les tenues, et surtout les visages, mais c’est le jeu et le choix des gagnantes vous appartient même si je n’adhere pas vraiment a celui ci. J’aurais adoré voir une tenue d’aventurière badass (la mienne huhu, on perd pas le nord ici 8) ) mais tant pis !

Je vais donner mon vote à la tenue numéro 5 qui est pour moi la plus originale et celle qui se démarque des autres qui sont trop semblables, très belle utilisation de cette peau ! Mention spéciale à la numéro 3 qui se démarque également

Ayant lu tous les autres commentaires, je salue les participations de Chrystale, Adzeunkie et IzumiCalypse vos tenues sont splendides !

Bonne soirée !

Dernière modification par Kaeyll (Le 30-08-2018 à 21h03)

#107 Le 30-08-2018 à 21h16

Garde Absynthe
Malycea
Jeune recrue
Malycea
...

Bon... Bah c'est dommage, mais on se passera de mon vote. Pour moi, aucune tenue n'est transcendante, je les trouve vraiment... Je sais pas, ternes, fades et sans grande originalité... Merci quand même pour cette initiative mais encore une fois vous avez manquer l'occasion de faire mieux, félicitations malgré tout aux finalistes.

#108 Le 30-08-2018 à 21h26

Garde Ombre
Royanne
Recrue
Royanne
...

Bravo à toutes les finalistes de toutes les pays!!!!/static/img/forum/smilies/smile.png

Par contre celles de la France sont moins jolies que celles d'autre pays. j'ai pu constater également que les mêmes thèmes avaient été choisit, notamment la sorcière.

Honnêtement je suis un peu dessus car les tenues sélectionnée pour la plupart en prenant tout les pays, sont du déjà vu, rien de très originale qui me donnerait envie d'acheter plus de vêtements.

Un peu déçu je dois l'avouer car je suis tombée sur des tenues plus belles que çà au hasard des profils avec pas beaucoup de vêtements, donc pour ma part je trouve çà un peu fade, c'est dommage.

L'univers de la fantasy et d'eldarya est infini, entre les variations de couleurs et des thèmes pourquoi se limiter surtout dans ce genre de concours!

J'ai voté 5 car c'est celles qui a fait une tenue lumineuses avec des contrastes même si le thème déjà vu sur eldarya.

Quelque chose me dit que si la tenue ne comprenait pas un theme elle était pas forcément sélectionnait, après c'est juste une supposition.

Bon jeu à tous, et bon courage aux participantes restantes!!! /static/img/forum/smilies/smile.png

Dissimulée dans l'obscurité
               La furtivité est mon alliée,
             Discrète, tapis dans la pénombre,
             Je suis une gardienne de l'ombre.

Mon nom n'a pas été dévoilé,
               Mais je vais vous le révéler,
                  Dans un murmure écoutez,
              Royanne, fille de la voie Lacté.

#109 Le 30-08-2018 à 21h28

Garde Absynthe
Wino
Garde en formation
Wino
...

Bien qu'ayant vu le message à temps j'ai pas souhaité participer.
J'en attendais pas grand chose mais j'étais tout même curieuse de voir les gardiennes des joueuses (surtout qu'il y en a des très belle sur le forum)

C'est pas mal l'incompréhension ?

Peu d'originalité, la 3 est sympa mais je lui reprocherais qu'elle met en valeur surtout des objet en PO (aussi c'est une tenue élégante mais pas très axés fantastique) (c'est un peu banal par rapport aux possibilités)

La 4 est chouette mais c'est triste aux niveau couleur ça fait terne

Et la 5 a le mérite de proposer une créature originale du coup c'est pour elle que j'ai voté
La 1 un coup je la regarde et je me dis y'a un côté artemis avec l'arc et le bandeau (que j'aime bien) puis je la regarde a nouveau et finalement...non

La 2 est jolie, mais c'est trop conventionnel y'a pas de charme particulier qui s'en dégage (elle est jolie mais je pense pas à eldarya en la regardant)

Après chacun habille sa gardienne comme elle veut, chacun ses goûts et c'est très bien, Par contre pour un concours je trouve ça vraiment pas terrible.

Bref La 5 parmi les finalistes est celle qui représente le plus Eldarya

Dernière modification par Wino (Le 30-08-2018 à 21h31)

#110 Le 30-08-2018 à 21h42

Garde Absynthe
flavieBtT
Bleusaille
flavieBtT
...

Ewanui a écrit :

Vu le niveau de certaines, je m'étais abstenu de participer, si j'avais sû...

Les tenues ne sont pas moches mais ça reste du basique et sans aucune originalité. Beaucoup ont cité @Crystale, mais en voyant ça :

https://media.discordapp.net/attachments/401849508654481412/484664563095175178/telechargement_11.png?width=331&height=473

je comprends encore moins le choix des 5 finalistes. Ca ne représente pas du tout les merveilles qu'on peut voir ici et je ne parle même pas des finalistes sur les autres serveurs, ont fait vraiment pâle figure à côté /static/img/forum/smilies/hmm.png

Bonne chance quand même aux finalistes et bonne soirée.

Pourquoi citer cette gardienne alors qu'elle n'a pas du être selectionnée vu le nombre d'items qu'elle porte sur elle ? j'en compte bien plus que 9 et cette coiffure je ne la trouve nul part.
C'est limite pas gentil d'ailleurs de mettre vos copines sur ce topic, ce ne sont pas elles qu'on vient féliciter, mais les 5 finalistes.

Bien que les tenues soient très jolies, elles se ressemblent trop. On pourrait avoir le vote et les commentaires de chacun des juges peut-être ? ça pourrait être intéressant.

Quant à mon vote, il va à... mystère ^^
Ce concours est un bonne idée.. à retravailler quand même et vive l humilité.

#111 Le 30-08-2018 à 22h03

Garde Obsidienne
Lalis
Acolyte des Sylphes
Lalis
...

Tout comme Chrystale ,je pense qu'il n'était pas très judicieux de mettre les pseudo des gardienne sélectionnée (rien que par question d'impartialité ,imaginez si l'une des gardienne sélectionné était populaire sur le forum ...)

Je te rejoins aussi sur le fait que c'est le premier concours "officiel" (je veux dire par là ,qui bénéficie d'une page dans la partie "actualité" ,et qu'il est organisé par les admins) ,
donc ,c'est normal qu'il y'a plusieurs défauts ,et puis ,on va pas se mentir ,même si les 5 gardiennes choisies auraient été magnifiques (non pas que ce n'est pas le cas ,mais je veux simplement dire ,des tenues plus élaborées/différentes les unes des autres) ,tant que vous ne faite pas partie des sélectionné ,y'aura toujours quelqu'un pour râler x)

Et puis ,je ne vois aucun intérêt à en faire tout un fromage ,car dans tout les cas ,les résultats ont été prononcés ,le choix appartient au staff (d'ailleurs ,j'ose espérer que cela concerne plus qu'un individu) ,on ne peux plus rien y faire ;)

Félicitations aux gagnant(e)s ,bravo aux participant(e)s !
(Mais je continue toujours de penser qu'il est dommage de ne pas pouvoir admirer les tenues des autres participants D: ...)

Hâte de participer à un nouveau concours ^-^

<3
https://steamusercontent-a.akamaihd.net/ugc/311117801416425801/DC1B971912EDDB6931BCEDFBC9DA8E31D21E03F2/

#112 Le 30-08-2018 à 22h13

Garde en formation
XioLiu
...

Déjà, je tiens à féliciter les gagnantes.

Elles ont gagné et bravo pour cela.

Cependant, j'estime que les joueuses ont le droit de faire des critiques à condition que ce soit des critiques constructives.

Je remarque comme tout le monde cette fameuse coiffure qui revient encore, je pense que cela choque plus sur le podium français car c'est sur celui-ci qu'il y a le plus de joueuses ayant utilisé cette coupe (3). Sur les autres podium il y en a un avec 2 et d'autres avec 1 seule.

Bon, pourquoi pas. Elle peut plaire c'est certain. C'est le rendu visuel qui gâche le choix des joueuses sélectionnées. Peut-être en changeant la présentation des gardiennes ? Je ne sais pas.

Non, je vais vous dire pourquoi je ne voterai pas.

- J'élimine automatiquement toute personne ayant utilisé un item à PO. Oui on aurait du rajouter cette limite avec celle des 9 items. Et en éliminant les tenues avec 'PO' cela élimine mes préférées.

- Je trouve les autres tenues tristes. Ou classiques. Encore une fois je pense que la mise en page de présentation des gagnantes devrait être revue.

Les points positifs.

Le vote sur le forum; la possibilité de voir les autres podiums (et j'ai totalement piqué des idées de tenues ou d'assemblages dessus donc merci les joueuses); petit concours sympathique...

Il y a bien sûr des choses à améliorer. Encore félicitations aux gagnantes, appréciez les récompenses sans vous soucier du reste.

#113 Le 30-08-2018 à 22h14

Garde Obsidienne
Opalescent
Acolyte des Licornes
Opalescent
...

https://i.imgur.com/C0bZupJ.png

B o n s o i r
        B o n s o i r
https://i.imgur.com/xKiNXGJ.png

A voté !

• • •

Après avoir parcouru les commentaires, les critiques, les comparaisons et les petits messages de soutien (j'en passe), je me suis dit que poster un petit quelque chose ne ferait pas de mal. Pour ma part, j'ai participé (j'ai envoyé une tenue pas folichonne, je l'avoue ;) ) et j'ai voté. Contrairement à tout ce qui est dit, je n'ai pas éprouvé de mal à orienter mon vote et je trouve que les tenues se démarquent bien les unes des autres (sauf peut-être cette coupe de cheveux, mais qu'importe, les gardiennes ne pouvaient pas savoir et de plus, il n'y aura qu'une gagnante). J'ai parcouru vite fait les tenues des autres serveurs et, il y a autant de tenue que j'ai trouvées jolies que d'autres qui m'ont laissé totalement indifférente. Je pense que le choix des finalistes est correct et que la comparaison est inutile et légèrement irrespectueuse envers les finalistes (bien qu'avec tous les commentaires acerbes, ça ne représente que peu). De nombreuses bonnes participations ont été envoyées j'en suis certaine, mais il y aura toujours telle ou telle gardienne que l'on trouvera plus jolie, plus méritante ou que sais-je mais rappelez-vous que ce sont vos goûts et qu'ils ne sont pas universels.

ceci est un message pacifique et rien n'est supposé être agressif ou méchant. je m'excuse tout de même si quelqu'un y trouve une quelconque offense, mais ce n'était pas mon but.

https://i.imgur.com/nr2ZYUF.png

Dernière modification par Opalescent (Le 30-08-2018 à 22h14)

https://zupimages.net/up/19/34/g13q.png

https://user-images.githubusercontent.com/925980/31863121-9cf4810c-b70e-11e7-92a2-3763cc37d17e.gif

#114 Le 30-08-2018 à 22h18

Garde Absynthe
Kazu-Chan
Recrue
Kazu-Chan
...

Décidément y a jamais rien de bien fais.

Par là je ne dis pas que les finalistes ne mérites pas leur place. Oui, il y avait des tenues extra et nous ne connaissons pas les critères de choix ( si il y en a.. ) mais bon, lorsque je vois les autres serveurs je me pose de sérieuses questions !

N’empeche que je n’ai pas participer alors je me vois mal critiquer qui que ce soit. Surtout qu’en soit, elles ne sont pas si pire les finalistes.

Bref, mon vote va à la finaliste numéro 5 ! J’adore cette peau donc c’est juste du favoritisme mais bon. Et puis j’aime bien l’ensemble de la tenue. Mon vote est celui ci.

J'espère quand même que malgré le nombre d’avis négatifs cela ne vous empêchera pas de continuer d’autre concours comme celui ci. J’aimerais bien participer la prochaine fois, aha.

Dernier petit détail, je ne pense pas que c’etait une bonne idée de mettre le pseudos. Enfin peu importe.

Sur ce, bravo au finalistes !

Dernière modification par Kazu-Chan (Le 30-08-2018 à 22h20)

https://i.pinimg.com/236x/62/49/38/624938ccafb3f239e14c9d3d0061a09b--pet-snake-snake-reptile.jpg

#115 Le 30-08-2018 à 22h24

Garde Absynthe
flavieBtT
Bleusaille
flavieBtT
...

Pardon, je rectifie mon precedent post, il y a bien 9 items chez Crystale. Mea culpa en plus elle est jolie.
Mais ça n'enleve en rien ma pensée que ce n'est pas bien de mettre les images des gardiennes qui n'ont pas été selectionnées . Il devrait être réservé à feliciter les finalistes, pas leur casser du sucre sur le dos.

Bravo a vous 5 !
Je n'ai pas participé pour ma part, n'ayant pas le temps et quand je vois certains commentaires.. j'ai bien fait  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#116 Le 30-08-2018 à 22h25

Garde Ombre
Solveg
A vaincu une poule
Solveg
...

Bonjour bonjour ! Alors tout d'abord félicitation aux finalistes, il y a deux tenues que j'aime beaucoup mais bien joué à toutes !!

Ensuite pour ce qui concerne les joueuses qui se plaignent pour le manque de diversité dans le choix des finalistes françaises je suis d'accord, mais j'aimerais revenir sur un point :

Dans leur post plusieurs gardiennes ont relevé que "elles portent au moins 2 items de la même tenue" comme un manque d'originalité des joueuses francaises sélectionnés, en les comparant aux joueuses étrangères jugées bien mieux. Sachez que sur les 35 finalistes des 7 autres serveurs, seules 7 gardiennes ne portent pas deux items de la même tenue dans leur participation. Donc stop chercher la petite bête car vous avez décidé que vous n'aimez pas les finalistes de ce serveur.

Sur ce, bon vote ^^

Dernière modification par Solveg (Le 30-08-2018 à 23h22)

#117 Le 30-08-2018 à 22h49

Garde Absynthe
YiMae
A vaincu le Carcolh
YiMae
...

Yo o/

Personnellement, je trouve les tenues sympa. Le cosplay d'Evoli en quatrième est original, j'aime ! Vive Evoli !

La troisième est très jolie également, le petit côté sorcière et ses couleurs qui me fait penser à un de mes gibli favori. (Oui le perso ne ressemble pas vraiment mais bon x) )

La dernière qui à eu l'originalité d'utiliser la naga (Excellente idée !) D'autant que ça rend très bien.

Les deux premières me plaisent moins notamment à cause du visage similaire ou des couleurs dont je ne suis pas trop fan mais pour autant, elles ont chacune leur charme et individuellement, elles sont très jolies. Si elles n'avaient pas été mise côte à côte, je suis sûre que leur ressemblance aurait moins dérangé et qu'elles auraient été plus appréciées.

Bref, je suis d'accord avec le fait que globalement, les tenues manquent un peu de diversité (entre les coiffures et les visages souvent similaires) mais pour autant, elles sont toutes très jolies chacunes a leur manières.

Voilà, c'est tout pour moi o/
Et un grand bravo aux finalistes !

PS : "L'herbe est toujours plus verte dans le jardin du voisin", je dis ça, je dis rien -^w^-

Dernière modification par YiMae (Le 31-08-2018 à 13h19)

Maître nudiste a mi-temps ☆
https://i35.servimg.com/u/f35/18/96/89/11/yim-al10.png

#118 Le 30-08-2018 à 22h55

Garde Absynthe
Lionlea
Garde en formation
Lionlea
...

Je partage honnêtement l'avis général.
Le manque de diversité et d'originalité des finalistes donne l'impression qu'elles ont été choisies au hasard. 
Il y avait pourtant des belles participations d'après ce que j'ai vu sur le forum.
Après c'est les goûts et les couleurs et je félicite tout de même les finalistes.
Je trouve juste triste que les finalistes des autres serveurs donnent l'impression d'être plus créatives.
Je n'ai pas participé par manque de temps mais, j’essayerais peut être si il y a une prochaine fois.

Dernière modification par Lionlea (Le 30-08-2018 à 22h56)

Paix et amour pour celles qui en plus d'avoir perdu leur coup de coeur on perdu leur couleur de cheveux /static/img/forum/smilies/hmm.png
Je porte la coupe de base pour soutenir le fait que sans couleur il n'y a pas de diversité.

Léonce

And what emotion have you chosen to depict ?
Anger, Jealousy, Bitterness, Tiredness, Hope, Lust, Love.
A veritable feast. So where

#119 Le 30-08-2018 à 22h56

Garde Absynthe
LNFauc
Acolyte des Sylphes
LNFauc
...

Aloha,

Tous mes encouragements aux 5 finalistes !!!  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Les pauvres elles s'en prennent plein la tronche pour avoir eu le malheur d'être choisies !!!

J'avoue avoir du mal à comprendre cet acharnement disproportionné sur ces gardiennes.
Je ne pense pas que ce comportement soit très encourageant pour les futures participantes aux concours ! Mais au moins, vous saurez ce qui vous attend si vous avez le malheur de gagner, ne sortez pas sans votre parapluie anti-insultes !

Ça me réchauffe quand même un peu le cœur de voir quelques soutiens par-ci par-là !

Edit Aima : attention à certains propos, je rappelle qu'il faut respecter les avis de chacun.

Nymue, nightbluegirl, EsterAlycia, Gaedrelle, KaydenKitsune soyez fières de vos tenues et félicitations pour votre victoire !

Bonne soirée,
Bécots *3*

Dernière modification par LNFauc (Le 30-08-2018 à 22h59)

#120 Le 30-08-2018 à 23h33

Garde Absynthe
HeyRabBit
Recrue
HeyRabBit
...

Félicitations aux finalistes ! 

Je trouve injustes certaines gardiennes qui s'en prennent à celles qui ont proposé leur tenue et qui ont été choisies. Tout le monde a participé, les juges ont choisi, si leurs choix ne vous plaisent pas, soit, mais s'en prendre aux gardiennes pour leur manque d'originalité ou autre franchement, c'est bas. Et je trouve vraiment présomptueux de proposer des tenues de gardiennes qui auraient du être choisies à la place des finalistes actuelles. Chacun ses goûts, voilà tout.

Je comprends que le résultat final ne puisse pas plaire à tout le monde, mais certaines gardiennes ont vraiment un don pour rendre ces pages d’événement vraiment épuisantes et déprimantes à lire.

Bravo à toi Gaedrelle ! =3

#121 Le 30-08-2018 à 23h43

Garde Absynthe
Gaedrelle
Acolyte des Licornes
Gaedrelle
...

En tant que finaliste je tenais à dire que

PREMIÈREMENT je suis très heureuse d'être sur ce podium (même si je ne gagne pas). Je ne m'y attendais pas du tout d'ailleurs, parce que je connais des gardiennes sur ce site qui font des tenues absolument magnifiques et je pensais vraiment que face à elles ce que je pourrais proposer ne passerait jamais.

DEUXIÈMEMENT même si c'est un peu blessant, je comprends et je suis plutôt d'accord avec le mécontentement général vis à vis des choix des finalistes. Je ne sais pas comment le choix a été effectué mais il est vrai qu'une fois la sélection faite, le podium fait un peu "fade", parce que certains éléments reviennent, ou même les mêmes couleurs ! A part la quatrième tenue, ça fait quand même très bleu, et du coup ça ne met pas les tenues en valeur individuellement.

TROISIÈMEMENT pour les personnes qui se plaignent du manque d'originalité... je suis plutôt d'accord GLOBALEMENT mais vous aurez sans doute noté que, même sur les autres serveurs, une certaine coupe semble TRÈS POPULAIRE. Et que malgré ce que vous semblez penser, les gardiennes de cette sélection... ont plutôt pris des risques.
La première tenue comporte une peau Nanvi (c'est la seule de toutes les finalistes, tous serveurs confondus), la deuxième a eu l'audace de porter un chapeau de sorcière et une tenue de guerrière (habillée s'entend, pas à moitié nue), la troisième est en pantalon (et oui, parmi toutes ces finalistes il n'y a que 3 gardiennes en pantalon), la quatrième a utilisé oreilles et queue du Maulix et des couleurs brunes pour une tenue qui fait un peu sauvage/pratique (vous remarquerez que les deux ensemble ne sont pas très populaires, on préfère en général rajouter des oreilles à une tenue sexy) et pour finir la cinquième est la seule à utiliser une peau naga (toutes finalistes confondues, encore une fois).
Et puisqu'on parle de diversité je trouve étonnant qu'aucune des gardiennes se plaignant de son absence sur le podium français n'ait relevé qu'on ne trouve AUCUNE diversité de couleurs de peau sur les podiums polonais, russes et brésiliens (le podium français est vraiment limite-limite avec la peau Nanvi).
Bien que je partage l'avis général sur le fait que ce podium manque notamment de diversité de couleurs d'items pour le rendre plus attractif, vivant, et attirer l'attention sur les tenue et non pas sur un ensemble (qui ressort plutôt fade) je pense qu'il faut également pointer ses bons côtés. Être insatisfait est une chose, mais il me semble un peu expéditif de tout jeter à la poubelle sous prétexte qu'on n'a pas eu de "coup de cœur".

Voilà voilà ! Je tenais quand même à remercier l'équipe pour cette animation et aussi les personnes qui ont voté et donné leur avis. J'espère également voir davantage d'animations de ce genre (mais un vote sur une sélection plus large que de simples finalistes choisies arbitrairement serait très apprécié je crois ♥ Il y avait vraiment des propositions magnifiques qui n'ont pas été retenues et qui méritaient, sinon de finir sur le podium (ça c'est au goût de chacun) au moins d'avoir une chance d'être sélectionnées pour une finale).

PS : D'ailleurs je trouve étrange d'avoir mis les noms des finalistes dans le message de leur annonce, surtout dans le désordre. J'aurais mieux aimé qu'ils ne soient pas affichés. : /

EDIT : Je tiens aussi à vous signaler que si vous allez faire un tour sur la page Eldarya espagnole (ou des autres serveurs) vous constaterez que les commentaires sous l'annonce des finalistes sont du genre "Je n'ai pas de coup de coeur", "je suis déçue".... etc avec des tenues envoyées et non retenue en spoiler. Doooonc, je pense que tout le monde est déçu chez soi que la sélection ne soit pas représentative du serveur, ou ne soit pas "ce qu'elle aurait pu être". Comme quoi c'est partout pareil xD C'est rassurant quelque part.

Dernière modification par Gaedrelle (Le 31-08-2018 à 00h47)

#122 Le 30-08-2018 à 23h59

Garde Obsidienne
Ryuhiyo
Garde en formation
Ryuhiyo
...

flavieBtT a écrit :

Ewanui a écrit :

Vu le niveau de certaines, je m'étais abstenu de participer, si j'avais sû...

Les tenues ne sont pas moches mais ça reste du basique et sans aucune originalité. Beaucoup ont cité @Crystale, mais en voyant ça :

https://media.discordapp.net/attachments/401849508654481412/484664563095175178/telechargement_11.png?width=331&height=473

je comprends encore moins le choix des 5 finalistes. Ca ne représente pas du tout les merveilles qu'on peut voir ici et je ne parle même pas des finalistes sur les autres serveurs, ont fait vraiment pâle figure à côté /static/img/forum/smilies/hmm.png

Bonne chance quand même aux finalistes et bonne soirée.

Pourquoi citer cette gardienne alors qu'elle n'a pas du être selectionnée vu le nombre d'items qu'elle porte sur elle ? j'en compte bien plus que 9 et cette coiffure je ne la trouve nul part.
C'est limite pas gentil d'ailleurs de mettre vos copines sur ce topic, ce ne sont pas elles qu'on vient féliciter, mais les 5 finalistes.

Bien que les tenues soient très jolies, elles se ressemblent trop. On pourrait avoir le vote et les commentaires de chacun des juges peut-être ? ça pourrait être intéressant.

Quant à mon vote, il va à... mystère ^^
Ce concours est un bonne idée.. à retravailler quand même et vive l humilité.

S'il te viens a l'esprit de l'accuser de triche, sache quil y a bien neuf elements et simplement la coupe dr la japan expo 2017

Coupe de cheveux : Lara
Hauts : Haut Shooting Star
Top Shadow's Mistress
Pantalon : Pantalon Egg Artist
Chaussette : Bas Shooting Star
Chaussure : Chaussure Warrior's Maid
Chapeau : Couronne de la Muerte
Collier : Collier Warrior's Maid
Manteau : Cape Pure Bride

Elle même demande a ce qu'on arrête de l'utiliser comme exemple. Cependant le mécontentement est commun car on a simplement une impression de fadeur et de mal représente la France. Seule,les tenues sont sublimes. A cote des une des autres elles ne ce démarque pas. Voilà tout!

Si les gens sont méchants, c'est peut-etre simplement parce qu'ils souffrent.
CQFD

>>
OBSIDIENNE

Trop occuper à boire ou à ce battre, à écumé les tavernes ou des champs de batailles, nous n'avons pas le temps pour le classement!
https://www.zupimages.net/up/18/50/ss51.gif

#123 Le 31-08-2018 à 00h01

Garde Absynthe
lolil09
Recrue
lolil09
...

Bonjour/Bonsoir,

Félicitations aux gagnantes (et désolé d'avance pour ce que je vais dire...)!!!!!

Je ne m'attendais pas à être sélectionnée compte tenu du niveau de certain pour créer des tenues (je préfère préciser), aussi je m'attendais à des tenues grandioses ! Quelle déception, je trouve les tenues sélectionnées banales même si elle restent jolies, je ne comprends pas le choix de la sélection.

Que s'est-il passé ? Les joueuses françaises n'arrivent pas à la cheville des autres serveurs ? Aucune ?

J'ai eu du mal à choisir pour voter, non pas parce que toutes les tenues sont magnifiques (et cela aurait dû être le cas) mais parce que je n'en aime aucune. Je me suis dis que j'avais sûrement mauvais goût, mais maintenant qu'il y a plusieurs pages de réponses, je voies que je nuis pas la seule...

C'est dommage ! J'ai quand même une petite préférence pour la dernière avec la peau naga, c'est la plus jolie à mes yeux même si je déteste la couronne...

Voilà, ce concours était une très bonne idée et j'espère qu'il y en aura d'autre comme celui-ci.

Bonne journée/soirée !!!  /static/img/forum/smilies/wink.png

#124 Le 31-08-2018 à 01h17

Garde Absynthe
flavieBtT
Bleusaille
flavieBtT
...

@Ryuhiyo, tu n'as pas lu mon précédent post ici : //www.eldarya.fr/forum/t13166,5-et-les-finalistes-sont.htm#p4958190

Bref, je m'absiendrai de venir commenter quoique ce soit la prochaine fois, vu les commentaires et les mps qu'on reçoit..

Bon courage aux 5 finalistes.. et à Beemoov /static/img/forum/smilies/smile.png

#125 Le 31-08-2018 à 02h15

Garde Ombre
Torukia
Jeune recrue
Torukia
...

Félicitation aux finalistes et bonne chance pour les votes /static/img/forum/smilies/wink.png

par contre, je remarque (sans jalousie) que les 5 ont des tenues spécifiques, non obtenable au marché ... je me dis donc qu'en fait, avec des objets classic, pas avancé dans l'histoire on avait déjà moins de chance de passer car les tenues sont moins "étincelante" :x dommage de pas avoir sélectionner une tenue plus simple, banale ^^'

par contre, merci pour le vote sur le site, ça c'est super cool /static/img/forum/smilies/wink.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 8