Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 8

1 Voter !
2 Voter !
3 Voter !
4 Voter !
5 Voter !
4 793 réponses

#76 Le 30-08-2018 à 17h10

Garde Obsidienne
Apolloma
Recrue
Apolloma
...

Bonjour tout le monde

Lien de l'image externe

Bravo aux finalistes, il est vrai que j'ai été moi aussi (un petit peu) déçus du choix des finalistes. Elles ont cependant le mérite d'être là et félicitions à elles. Après je ne connais pas les critères qui vous ont aidés à sélectionner et puis les goûts et les couleurs c'est toujours compliqué !!! Ahah. Elles sont jolie et j'espère qu'elle ne sont pas vexé des commentaires. J'ai pas fait mieux qu'elles alors c'est peut-être pour ça que je relativise, peut-être que beaucoup on la défaite mauvaise... /static/img/forum/smilies/wink.png
Bonne chance aux finalistes. J'ai fait mon choix et leur souhaite à tour de gagner. Encore merci pour ce concours qui change et qui nous fait patienter, j'espère que vous renouvellerez l'expérience !
Le fait de voté sur fb ne me déranger pas mais en y réfléchissent mieux, vous et les joueuses on eu raison, comme ça le concours reste "interne" et évite les triches et c'est tout aussi sympas. Merci.

Plusieurs gardiennes avait demandé à ce qu'on ai accès à toutes les participations donc je poste ma participation si ça peut en intéresser certaines. Elle peuvent venir me mp sans problème. Je suis aussi preneuse d'avis.

ma gardienne

Pas de critiques svp (ou alors plus de conseil quoi ^^) j'ai fait simple, je voulais pas forcément gagner (même si on est toujours content ^^). L'important est de participer.
ps: je ne pense pas mérité de gagner, loin de là et je ne pense pas que ma tenue est mieux !!!

Lien de l'image externe

Dernière modification par Apolloma (Le 31-08-2018 à 00h49)

https://vignette.wikia.nocookie.net/playstationallstarsfanfictionroyale/images/c/c3/Minion_Tailed_Fox.png/revision/latest?cb=20130330030951

#77 Le 30-08-2018 à 17h16

Garde Obsidienne
Luzelia
Fraîchement arrivée
Luzelia
...

Bonjour à toutes,

Une fois n'est pas coutume je me décide à sortir de ma grotte afin de poster mon avis sur ce concours qui fait débat.

Dans un premiers temps, je souhaiterais remercier l'équipe du jeu pour cette initiative nouvelle et rafraîchissante ainsi que d'avoir pris en compte les requêtes de la communauté quand au souhait de votes sur le forum au lieu de Facedebouc. Vous avez su être attentif aux remarques des joueuses et ça fait plaisir de se sentir écouter (ce qui n'est pas toujours le cas /static/img/forum/smilies/roll.png). Le travail fourni sur chacuns de vos événements doit vous prendre beaucoup de temps et n'est, à mon humble avis, pas suffisamment salué.
Alors pour ça et la diversité sans cesse renouvelé de vos événements d'été, de pâques et de la st valentin, je vous dis merci.

Ensuite, viennent évidement les félicitations aux 5 finalistes. Bravo à vous mesdemoiselles pour vos créations! Surtout, n'ayez pas honte d'avoir été sélectionnées. Si vous êtes là c'est que vos tenues ont plus à certaines personnes, et pas des moindres... les jurés du concours.

Cependant...
Je ne peux que rejoindre l'avis du plus grand nombre quand aux manque de diversité des sélections. Je ne dirais pas avoir été "déçue" lors cette découverte, mais plutôt avoir été excessivement surprise par un tel manque d'originalité. Et pourtant on ne peu pas dire que ce soit ce qui manque ! Il nous suffit simplement de regarder les diverses créations de nos consœurs ayant postés leurs messages sur le forum pour nous rendre compte de la créativité omniprésente sur notre version FR.

Alors pourquoi ?
Vous avez vos raisons et vos critères propres, et comme l'ont dis certaine, la beauté est quelque chose de subjectif. Je respecte. Mais un peu de couleur n’aurait pas fait de mal. Tout est tellement... triste. Sans parler des items qui viennent presque majoritairement de ces deux derniers évents. 
Le choc est d’autant plus violent quand ont voit les sélections des autres versions. Entre les deux il y a un monde ! Enfin ce qui est fait est fait… tenez en compte pour la prochaine fois, si prochaine fois il y à, au risque d’avoir à nouveau à faire à la grogne générale.

Et encore une fois, je tiens à féliciter les 5 finalistes. Ne prenez pas personnellement les remarques des joueuses car elles ne vous visent pas directement. Vous n’avez rien à vous reprocher, bravo pour vos créations. Et merci à toutes ces anonymes qui ont tentés leurs chance et qui doivent être bien déçues de ne pas avoir été sectionné. Ce n’est que partie remise mesdemoiselles /static/img/forum/smilies/wink.png !

Allez… peace and love tous le monde, je retourne dans ma grotte. Tchuss <3 ! 

Dernière modification par Luzelia (Le 30-08-2018 à 17h24)

#78 Le 30-08-2018 à 17h26

Garde Absynthe
Invader
Bleusaille
Invader
...

Bien le bonjour ♪

Tout d’abord, je souhaite féliciter les finalistes. Car malgré la déception ambiante, leurs tenues sont toutes jolies, et chacune a son petit truc si on y regarde de plus près ♥

C’est pourquoi je tiens à donner mon avis sur chacune des tenues, en les prenant séparément :

Tenue 1

Tenue 2

Tenue 3

Tenue 4

Tenue 5

Par contre…

Comme l’écrasante majorité des joueuses, je suis énormément déçue par la sélection qui a été faite par le staff.

Car malgré le fait que chaque tenue soit sympa si on les prend séparément, le fait de les avoir mises ensemble les dévalorise énormément. Et donne l’impression qu’elles sont fades et manquent d’originalité, ce qui n’est pourtant en réalité pas le cas.

Si chacune de ces tenues était mise avec 4 autres tenues très différentes, il y aurait une mise en valeur. Les détails de chaque tenue se démarqueraient.
Mais là, à cause de la gamme de couleur très pâle et sobre, à cause de la répétition des coupes et visages identiques, cela rend l’ensemble des tenues totalement banales… Et je suis hyper dégoûtée pour chacune des 5 finalistes, dont les tenues se trouvent totalement dévalorisées à cause d’une sélection non réfléchie…

Très triste à ce niveau là. C’est dommage.

Merci tout de même pour ce concours, en espérant que cela se passe mieux la prochaine fois ^^

https://www.zupimages.net/up/20/24/1fxx.gif

#79 Le 30-08-2018 à 17h27

Garde Ombre
Tiffouille
Lieutenant de la Garde
Tiffouille
...

Hello !

Tout d'abord félicitation aux cinq finalistes et merci à l'équipe d'avoir organisé se concours ^^

Je n'ai pas participé parce que je pensais que nous allons avoir un niveau élevé. Habitué au forum, je vois souvent des magnifiques tenues que confectionnent les gardiennes. Cependant, en voyant les cinq retenues... Je suis désolée mais je ne vais pas cacher ma déception.

Merci à Loplo de nous montrer les tenues des autres serveurs. Elles sont magnifiques malheureusement. Oui, malheureusement parce que c'est franchement la honte pour nous lorsqu'on compare les cinq tenues avec celles des autres.

Je déplore le manque d'originalité (plusieurs fois la même coupes), de classe, d'élégance, de style...  dans cette sélection. Il y a bien la numéro 5 en Naga qui se démarque en originalité, et la 3 que je trouve élégante mais ce qu'il manque surtout dans cette sélection c'est un peu de folie, quelque chose qui flash, ou de sexy. Elles sont jolies les tenues, mais comme on le voit sur les autres serveurs... il y a mieux... largement mieux... Il n'y a rien d'attirant ici.

Je ne comprend pas le choix des finalistes /static/img/forum/smilies/hmm.png Est-ce sélectionné au hasard ?

Quoi qu'il en soit, j'ai tout de même voté.

Désolée si je peux paraître méchante pour les participantes, je n'ai rien contre elles, elles ont proposé une tenue, ce qui est leur droit. Je ne comprend pas tout simplement cette sélection.

Sur ce, bonne journée/soirée o/

Edit:

Je tiens à le re-dire mais je n'ai rien contre les cinq participantes. Vos tenues sont jolies, serte, mais j'imaginais autre chose pour la vitrine de Purriry. Vous aviez le droit de participer, les critiques ne sont pas contre vous mais contre la sélection qui a été faite d'une façon qu'on ignore. Encore une fois, bravo à vous d'être arrivées finalistes et ne prenez pas trop à coeur toutes les critiques que vous pourriez recevoir des autres gardiennes !

Dernière modification par Tiffouille (Le 31-08-2018 à 21h20)

L'Archiviste
https://zupimages.net/up/20/41/am1t.jpg
https://www.zupimages.net/up/17/46/qqni.jpg

#80 Le 30-08-2018 à 17h43

Garde Obsidienne
Ixena
Acolyte des Kappas
Ixena
...

https://zupimages.net/up/17/24/n7rm.png

https://zupimages.net/up/17/24/nyps.png

Félicitation aux finalistes et bonne chance! ^w^

https://zupimages.net/up/17/24/nyps.png

Recherche une Gardienne pour illustrer Lance & Ixena :]
https://zupimages.net/up/19/39/yy50.gif

#81 Le 30-08-2018 à 17h52

Garde Absynthe
Anaya
Garde en formation
Anaya
...

Bonjour,

Merci d'avoir ouvert les votes sur le site plutôt que sur Facebook ^^

Merci également d'avoir organisé tout ça, surtout que ça a dû représenter un travail énorme : je suppose qu'on a dû être pas mal nombreuses à participer représentant (sans doute) plusieurs milliers de mails à trier, ça n'a pas dû être évident ...

Dans tous les cas, les résultats sont tombés et félicitations aux finalistes ^^ Je viens de voter à l'instant, mais je n'en dirai pas plus sur le sujet /static/img/forum/smilies/tongue.png

Les tenues choisies sont globalement jolies sinon je trouve, même s'il n'y en a que deux qui ont attiré mon oeil. Aucun réel coup de coeur par contre.
D'une façon plus générale d'ailleurs : trois fois la même coupe sur seulement 5 propositions, ça ne laisse vraiment que peu de place à la diversité, un peu dommage.

Dans tous les cas, je trouve que ça serait sympa d'avoir un lieu où seraient affichées toutes les participations valides, pour que les participantes n'aient pas passé du temps à assembler leur tenue sans pouvoir les afficher, ou ne serait-ce même que pour s'assurer que sa participation a bien été prise en compte. Comme dit plus haut par contre, ça représenterait sans doute beaucoup de travail, cela dit les participations ont forcément déjà été listées quelque part pour trier tout ça en fait ... [Edit : suffirait de publier la liste des pseudos, et de laisser les participantes poster elles-mêmes l'image hébergée de leur participation si elles le souhaitent; car les images envoyées n'étaient pas hébergées en fait, donc les héberger une à une ... *gloups*]

Donc voilà : encore félicitations aux finalistes \o/
Bonne chance à elles et bonne fin de journée à tous.

Dernière modification par Anaya (Le 30-08-2018 à 17h56)

Outil pour aider à choisir les déclinaisons de ses tenues :
EldaryaFittings

#82 Le 30-08-2018 à 18h01

Garde Obsidienne
ehmabd
A vaincu une poule
ehmabd
...

Eh bien...

Je suis contente de ne pas m'être trop cassé la tête pour créer ma tenue, ça n'en aurait pas valu la peine.

Je ne nie pas, les tenues sont jolies. Cependant, cette sélection faite pour ces 5 tenues semble en recaler trois d'office à causes de leurs similitudes (coiffures et visages), et donc réduire le concours aux votes pour les deux restantes. C'est dommage, et j'ai tellement l'habitude de magouilles dans ce style là (désolée, je suis un peu parano) que ça ne m'étonnerait pas que cela soit voulu, et c'est bien dommage.

Je voudrais aussi répondre aux gardiennes ayant posté des tenues que le lèche-botte à @Chrystale, c'est juste trèèèès lourd, allez voir ailleurs ou mettez d'autres gardiennes en valeur.

Maintenant je vais donner mon avis sur les tenues :
• La 3eme ne m'intéresse pas du tout, cette tenue obtenable très cher en PO, je trouve que c'est le seul argument de cette tenue, qui donc ne m'intéresse pas.
• J'avoue ne pas avoir été attirée par la tenue numéro 2, bien que j'aime les cheveux roses, le reste ne me plaisait pas plus que cela.
• La tenue 5 est belle et originale dans sa simplicité, mais elle ne m'a pas attirée
• J'ai hésité avec la tenue 4 aux nuances d'automne que j'aime beaucoup, ainsi que la tenue basique de la gardienne de cette couleur, j'aime beaucoup. Je pense que c'est seulement le binôme oreilles et queues qui ont ralenti mon enthousiasme
• Finalement j'ai voté pour la première tenue, parce que cette peau est vraiment très belle, et que cette robe est réellement inventée à l'aide de différents éléments, aussi parce qu'elle a su ajouter du contenu de baluchon de manière tout à fait approprier

Mais en effet, en voyant les tenues des autres serveurs, je me demande vraiment si nous françaises n'avons réellement pas fais d'effort, ou peut-être manquons-nous de goût... /static/img/forum/smilies/hmm.png
En vrai, c'est une question à creuser

Dans tous les cas, bonnes chance aux finalistes !! (j'croise les doigts pour la naavi ^^)

et je plussoies ma vdd, comme je l'avais dit sur le premier topic, il faut absolument que vous publiiez les participations des autres joueuses

Dernière modification par ehmabd (Le 30-08-2018 à 18h04)

#83 Le 30-08-2018 à 18h09

Garde Ombre
Lunalia
Soldat de la Garde
Lunalia
...

Déjà, un grand merci à l'équipe pour avoir décidé de faire les votes sur le forum plutôt que facebook.

Ensuite, bravo aux finalistes! Cependant je rejoins l'avis de beaucoup, bien que les tenues soient jolies, elles se ressemblent pas mal je trouve, j'aurais aimé qu'elles soient vraiment toutes différentes. La même coiffure est utilisé sur 3 gardiennes et je n'aime pas vraiment cette coiffure, tout comme les yeux de base qui sont aussi utilisés trois fois.

Honnêtement aucune des tenues n'est vraiment à mon goût (je reconnais qu'elles sont jolies, juste c'est pas le genre de look que je mettrai sur ma gardienne). Je préfère celles des autres serveurs.

Mais comme déjà dis, tout ça, c'est subjectif^^.

Mon choix s'est porté sur la cinquième car c'est la plus originale des cinq et les couleurs s'harmonisent vraiment bien.

Bonne chance à vous 5! :3

Dernière modification par Lunalia (Le 30-08-2018 à 18h14)

#84 Le 30-08-2018 à 18h15

Fraîchement arrivée
Lady-Daenerys
...

Dommage que l'on ne puis pas voir sous Spoil, les autre tenues des participantes Française (car ceux choisi ne m'emballe pas).

Dernière modification par Lady-Daenerys (Le 30-08-2018 à 18h18)

#85 Le 30-08-2018 à 18h16

Garde Ombre
Shageki
Acolyte des Sargousets
Shageki
...

https://zupimages.net/up/18/35/y94h.png
Bonjour,

J'ai trouvé le concours très sympa, mais je rejoins tout de même l'avis des mes voisines du dessus: le manque d'originalité.
C'est assez triste de voir que sur des milliers de tenues pour le serveur français 3 gardiennes sur 5 sont vachement similaires.
Et de voir que les deux dernières tenues sont un peu là pour vendre du rêve, étant donné qu'en réalité certains items de ses tenues sont obtenable seulement si on banque.
Idem avec les items utilisés, c'est dommage de voir dans la majorité des tenues des items récent ou encore plusieurs items venant d'une seul et même tenue.

Je m'attendais à tellemeeent mieux au vu des tenues des autres serveurs, limite ça montre que les gardiennes du FR n'ont pas tellement d'originalité ou que nous manquons de goût.
Mais bon, les tenues restent quand même jolies.
GG à celle qui a placé une naga sans que ça fasse bizarre! (x

https://zupimages.net/up/18/35/er7t.png

#86 Le 30-08-2018 à 18h19

Garde Obsidienne
ariel38
Fraîchement arrivée
ariel38
...

Félicitation aux finalistes, même si que plus de diversité et de couleur dans la sélection eut était apprécier. (pour les gagnantes ne prenez pas les commentaires personnellement, ils ne sont pas diriger contre vous.)
je rejoins les commentaires d'une gardienne au dessus. Le fait que les tenues soit dans les mêmes tons ne permet pas d'en dégager une. Après les goûts et les couleurs ne sont pas les mêmes d'une personne à l'autre, heureusement /static/img/forum/smilies/wink.png/static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png Merci aux gardiennes qui ont mis les résultats des autres serveurs les résultats sont sympas. /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par ariel38 (Le 30-08-2018 à 18h22)

#87 Le 30-08-2018 à 18h24

Garde Obsidienne
Chrystale
Patrouilleur de la Garde
Chrystale
...

https://i.goopics.net/2nV4K.png

J'empoignerai l'épée indestructible et inaltérable ,
Afin de rester moi-même
Et de ne plus rien perdre !

https://i.goopics.net/XD44g.png

Comme beaucoup , j'étais ravie de ce concours mais comme beaucoup , j'ai été déçu des choix des finalistes. Attention , je ne critique pas les goûts des finalistes ! Les goûts et les couleurs hein , ça ne se discute pas. Mais quand je vois que beaucoup sont déçus , c'est qu'il y a un problème ...

C'est sûr que comparé aux autres serveurs , ont fait pâle figure. J'ai vu tellement , mais tellement mieux et imaginatifs. Car , excusez moi , mais beaucoup des tenues s'inspirent beaucoup de tenues de base. Je pense notamment à la quatrième qui ressemble beaucoup à la seconde tenue d'Erika et c'est vraiment dommage. Il y a aussi des débats concernant le fait que la troisième ait beaucoup d'items PO et que blabla c'est injuste mais ça encore , je m'en fiche.
Ce qu'on reproche , c'est le manque de diversité dans le choix des finalistes. Même yeux , ok osef. Mais la plupart ont la même coiffure ... Meh. Dommage. Il existe d'autres coupes pourtant ! J'aurai adoré voir une tenue avec la Jackson , pour promouvoir sa bowté héhé

Mais bref , je divague. Je tiens tout de même à noter votre écoute concernant votre choix de mettre les sondages sur le site directement et non sur Facebook , où beaucoup de personnes non-joueurs auraient pu voter pour les potos pour faire plaisir.
J'espère qu'il y aura de prochain concours avec d'autres lots. (la possibilité de gagner un spin-off gratis ? :B)

Je tiens à demander à @ehmabd de respecter autrui. Certes j'ai été beaucoup cité mais je suis loin d'être la seule à avoir été cité. (pourquoi ne pas avoir cité les autres si ça t'agace autant ?)
Apprécier une tenue est loin d'être de la lèche. Merci d'arrêter de sous-entendre que soutien = lèchage de botte.
(d'ailleurs , je viens d'apprendre grâce à toi que j'ai été souvent cité mdr , thx a lot les filles , c'est touchant ;w; ♥)

https://i.goopics.net/XD44g.png
Le sang jaillit et gicle , les blessures sont transpercées de toute part.
Mordant avec avidité les failles du destin , je poursuis ma lutte vaine.
Traversant cette nuit sans fin , ma vie brûle jusqu'à se consumer.

Dernière modification par Chrystale (Le 30-08-2018 à 20h45)

| Commande dessin : Ouverte (par MP) |
https://i.goopics.net/VJAj9.jpg

#88 Le 30-08-2018 à 18h25

Garde Absynthe
Florianne
Patrouilleur de la Garde
Florianne
...

Tout d'abord, je tiens à remercier l'équipe d'avoir changer les votes de lieu, sachez que c'est très apprécier.

J'espère toutefois que, une fois les votes terminés, vous fassiez un genre de défilé: un topic avec toutes les tenues françaises qui vous ont été envoyé.

C'est toujours agréable de voir les combinaisons des autres gardiennes, surtout avec la contrainte des 9 éléments.

Je rejoins plusieurs autres joueuses en soulignant que les tenues ont toutes quelques choses de très similaires... Peut-être les éléments des derniers event ou seulement les couleurs choisis (seul la 4ème se démarquait vraiment sur ce point).

Mais je tiens à rappeler ceci:

Luzelia à écrit:
Et encore une fois, je tiens à féliciter les 5 finalistes. Ne prenez pas personnellement les remarques des joueuses car elles ne vous visent pas directement. Vous n’avez rien à vous reprocher, bravo pour vos créations. Et merci à toutes ces anonymes qui ont tentés leurs chance et qui doivent être bien déçues de ne pas avoir été sectionné. Ce n’est que partie remise mesdemoiselles  /static/img/forum/smilies/wink.png !

Comme il s'agit du premier concours du genre, il est normal que tout ne soit pas parfait. J'espère revoir ce genre d'initiative dans le futur, avec quelques petits ajustements  /static/img/forum/smilies/smile.png

Merci encore!

Dernière modification par Florianne (Le 30-08-2018 à 18h26)

Clique sur la bannière pour découvrir l'événement!
https://zupimages.net/up/20/38/wv6x.png

#89 Le 30-08-2018 à 18h26

Garde Ombre
Ryushi
Soldat de la Garde
Ryushi
...

https://i.skyrock.net/2179/82042179/pics/3316132450_1_2_laylPAL9.png

Bonjour, bonsoir à toutes !

Tout d’abord un grand bravo aux finalistes pour être parvenues jusqu’ici ! Merci également à l’équipe d’avoir organisé ce concours, cela rajoute encore un peu plus d’animation sur le jeu, et ça c’est top !

J’avais hâte de voir ce que les tenues retenues (jeu de mot pas voulu, rime non plus… bon ça suffit !) allaient donner et ma foi, ce n’est pas une totale déception de mon point de vue ! Car en effet, si je prends les tenues une part une, c’est vrai qu’elles sont pas mal. Certes, il y en a que j’aime moins que d’autres, mais ça, c’est subjectif.

Je rejoins juste l’avis d’autres joueuses concernant la diversité des apparences qui se retrouvent en final. Mais ce n’est pas la faute des participantes si trois d’entre elles ont la même coupe de cheveux et les mêmes yeux (on peut aimer les yeux d’Erika, c’est pas un problème, mais dans le concours le changement des yeux ne comptait pas dans la tenue, c’est dommage de ne pas en avoir profité :0)

Je trouve cela fort dommage qu’elles reçoivent des critiques assez cassantes pour la plupart. À leur place, je serai bien déçu d’être finaliste… Elles ont tenté leur chance, comme beaucoup d’entre nous, en participant à ce concours ! Tant mieux pour elles si elles ont été sélectionnées !

Personnellement, j’ai réservé mon vote pour la tenue qui me semblait la plus accessible pour les nouvelles joueuses (et qui, je trouve, au niveau de l’harmonie des couleurs est assez sympa), car j’ai bien retenu que la tenue gagnante allait se retrouver mise en avant sur le site ! Donc il me semblait évident que la tenue concernée ait des items qu’on puisse retrouver en boutique, et non pas d’évents maintenant inaccessibles.

J’ai également vu les participations des autres serveurs, c’était très joli ! Il y en a même une où j’ai lâcher un « Whouaaaa ! ». D’autres joueuses avaient elles aussi de très belles tenues ! Et je me surprenais parfois à penser « Noooon, y’a vraiment que 9 items, là ?! », haha-

Je retiens tout de même du positif ! Eldarya a voulu nous faire un petit évent dans lequel nous pouvions participer (et merci au passage d’avoir bien accepté de décaler le lieu des votes sur le forum), ne fermons pas la porte à d’autres possibilités d’avoir des petites choses organisées comme ça en étant aussi fermé, ce serait bien dommage…

Sur ce, bon courage aux participantes ! Que la gagnante profite bien des lots~

À bientôt !

https://i.skyrock.net/2179/82042179/pics/3316132450_1_4_RBTDaIDG.png

「 Miam ! 」
https://i.skyrock.net/2179/82042179/pics/3316132450_1_6_K4gSXzjT.png
This drawing was made by me, thank you for not stealing it.

Dernière modification par Ryushi (Le 30-08-2018 à 20h12)

#90 Le 30-08-2018 à 18h36

Garde Obsidienne
Miyuki1707
A vaincu une poule
Miyuki1707
...

https://zupimages.net/up/18/26/8s0y.png

https://zupimages.net/up/18/26/zqqq.png

Bonsoir !

Tout d'abord je souhaite féliciter les finalistes et je tiens à remercier également le ou les gérants du concours pour avoir écouter les joueurs, merci de réaliser le vote final ici.

Cependant, malgré vos choix je ne suis pas convaincue par les tenues, alors est-ce tout simplement parce qu'elles ne sont pas à mon goût ? Ou bien parce que j'imaginais autres choses ? Il y a peut-être des deux.

Je crois pourtant que c'est le côté répétitif des items proposés, le seul élément que je trouvais "intéressant" n'est pas comptabilisé comme item. Ce que je trouve dommage c'est qu'avec les nombreux items accessibles sur votre jeu on n'en retrouve très peu, les items étant parfois les mêmes. 5 finalistes sur le serveur français et on arrive à avoir des similitudes, ce qui est réellement dommage.

Attention, ce n'est pas une critique sur vos choix d'items (parce que vous ne pouviez pas savoir) mais regroupées ensemble ça ne leur donne malheureusement aucune originalité par conséquent (à mon avis) elles ne sortent pas du lot. Alors fallait-il plus de finalistes ? Fallait-il rétrécir la liste des items possibles et enlever les items d'events et/ou en PO? Peut-être bien, sachant qu'en plus les tenues doivent refléter la boutique... (vraiment ?)
Si les règles avaient été de faire une tenue avec seulement les items disponibles en boutique ça aurait pu être bien plus intéressant et là on aurait compris pourquoi il y avait des similitudes, ce qui n'est pas le cas ici.

Je ne voterai pas pour l'une de vos tenues, je préfère laisser des personnes qui les apprécient plutôt que jouer à "plouf-plouf" ce qui serait injuste pour tout le monde.

Bon courage et bonne soirée.

https://zupimages.net/up/18/26/s1af.png

Dernière modification par Miyuki1707 (Le 30-08-2018 à 18h45)

« La mort et la douleur seront nos compagnons de voyage, les privations notre vêtement, la constance et la vaillance notre seul bouclier. »
- Winston Churchill

#91 Le 30-08-2018 à 18h38

Garde Obsidienne
mzellekate
Jeune recrue
mzellekate
...

Félicitations aux finalistes ! ^-^ J'espère qu'il y aura d'autres concours de ce genre pour qu'on retente notre chance !
Je vais essayer de faire le bon choix...

En tout cas, je rejoins l'avis des joueuses (même si je suis mal placée pour dire ceci alors que je regrette un peu la tenue que j'ai envoyée) qui disent que l'originalité des tenues n'est pas vraiment présente comparée aux autres serveurs, sans froisser les gardiennes évidemment, si vous avez été choisies ce n'est pas pour rien ne vous reprochez rien, c'est subjectif tout ceci, que la meilleure gagne. /static/img/forum/smilies/wink.png

Ma tenue

Bonne soirée à vous.

Dernière modification par mzellekate (Le 31-08-2018 à 15h52)

isn't it lovely ?

https://zupimages.net/up/15/05/jjr6.gif

#92 Le 30-08-2018 à 18h42

Garde Obsidienne
xFrozenxHeartx
Bleusaille
xFrozenxHeartx
...

Wow. Je trouve que les commentaires du style "je ne veux pas être méchante mais je m'attendais à mieux, voici des exemple" sont carrément désobligeants. Les goûts et les couleurs sont subjectifs, certes. Mais je trouve que le dire tout le temps est plus qu'insultant envers les finalistes.
Moi non plus je m'attendais à des tenues plus guerrière, plus élégantes, plus raffinées si je puis dire. Mais ce n'est pas pour autant que je vais aller montrer des exemples, ce qui est pour moi carrément insultant.

Enfin bref.
J'ai voté pour la troisième que je trouve très jolie. Bravo aux finalistes ! <3

#93 Le 30-08-2018 à 18h45

Garde Ombre
KaylisE
Officière de la Garde
KaylisE
...

https://zupimages.net/up/18/24/lnep.png
Merci pour ce concours, je n'y ai pas participé mais c'était une initiative sympa :). Et surtout bravo aux finalistes !

Je ne vais pas répéter les avis de mes VDD, mais je suis tout à fait d'accord avec la plupart d'entre elles, dommage pour l'originalité des tenues, m'enfin

J'ai déjà fait mon choix au niveau du vote !

Ooh, je partage également la magnifique tenue de Chrystale qui méritait amplement sa place sur le podium. Sorry not sorry, mais je trouve tes bottes délicieuses Chryst.

https://zupimages.net/up/18/24/n5u3.png
"Et moi qui vous ai tant aimée, et toi qui ne t'en souviens plus."

Dernière modification par KaylisE (Le 30-08-2018 à 21h21)

Discord Labyrinthe Brumeux  ♥ | Merci à Shageki d'avoir réalisé mon bbcode ♥
https://zupimages.net/up/20/14/x69k.png

#94 Le 30-08-2018 à 18h52

Garde Obsidienne
Maewë
Officière de la Garde
Maewë
...

Bonjours~

Félicitation au finaliste et aussi à toute les participantes!

Je trouve les tenues très bien et vu la limitation franchement vous avez toute de quoi être fière! Bien jouer!

Ma préférée reste la 5ème, juste j'adore! C'est super bien penser, les couleurs sont charmantes et on sent que ton personnage à quelque chose à raconter!^^

Les tenue des autres serveurs aussi sont pas mal, par contre je trouve ça particulièrement culottée et mal poli de dire ''ouin chez les autres c'est mieux''. Le manque de tact est ahurissant sérieux...

Et d’ailleurs, autre chose, c'est pas un concours de quel pays fait les plus belle tenu, on se fiche pas mal de ça. Oui elle sont belle mais les ''c'est la honte'' épargnez nous ça c'est honteux et dégradant pour les gagnantes et d’ailleurs je ne pense pas que les autres participante que vous avez cité soit très à l'aise avec la situation. (et s'il vous plait arrêter de faire passer l'équipe pour des tyrans arnaqueurs c'est ridicule --')

Bref, merci à l'équipe bon boulot comme d'habitude et en plus vous avez pris en compte les message à propos de facebook, encore merci!^^

Bonne journée et encore félicitation à toute!:3

Dernière modification par Maewë (Le 30-08-2018 à 18h55)

https://zupimages.net/up/20/14/t8pa.gif

#95 Le 30-08-2018 à 19h06

Garde Ombre
Aristide
Fraîchement arrivée
Aristide
...

Félicitation aux finalistes !

-

Je viens rarement me promener sur le forum, par manque de temps et peut-être d'envie.
Or, je me devais de donner mon avis. Plus ça va et plus je m'agace.

-

En vérité, j'éprouve une grande déception.Comme dirait l'autre, ça ne casse pas trois pattes à un canard ...

Il n'y a pas beaucoup d’originalité dans la conception des tenues et comme d'autres, je m'attendais à plus de d’excentricité.
Pour illustrer, parlons des finalistes des autres serveurs. Je déteste la comparaison, mais enfin, même un aveugle verrait la différence !
Sans dénigrer la travail des finalistes, ça manque cruellement d’effort. Des joueuses (et peut-être même des joueurs) ont fait des choses plus « folichonnes ».

Pour ma part, après avoir lu les autres commentaires je ne sais pas quoi ajouter. Tout a été dit. Enfin, non ! L'utilisation de la coupe Alhéna ne m'a pas spécialement dérangé. Je l'ai même utilisé pour ma part !
C'est très décevant.

-

En tout cas, j'espère que les finalistes ne le prendront pas mal. Je souhaite jouer la carte de la franchise, quitte à être vexante.

-

Oh ! J'allais oublié ! Je remercie l'équipe d'avoir changer le « lieu » de vote. Et j'en profite pour vous remercier de cet évent, qui m'a tout de même plu. Bien que le choix de neuf éléments, seulement; soit ardu.

-

EDIT : Je pense que ça aurait été sympa de voir la tenue des autres participantes. Histoire d'assouvir ma curiosité ...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Aristide (Le 31-08-2018 à 13h44)

#96 Le 30-08-2018 à 19h09

Garde Ombre
Ewanui
Acolyte des Sylphes
Ewanui
...

Vu le niveau de certaines, je m'étais abstenu de participer, si j'avais sû...

Les tenues ne sont pas moches mais ça reste du basique et sans aucune originalité. Beaucoup ont cité @Crystale, mais en voyant ça :

https://media.discordapp.net/attachments/401849508654481412/484664563095175178/telechargement_11.png?width=331&amp;height=473

je comprends encore moins le choix des 5 finalistes. Ca ne représente pas du tout les merveilles qu'on peut voir ici et je ne parle même pas des finalistes sur les autres serveurs, ont fait vraiment pâle figure à côté /static/img/forum/smilies/hmm.png

Bonne chance quand même aux finalistes et bonne soirée.

https://i.imgur.com/T79bIo5.gif

#97 Le 30-08-2018 à 20h02

Garde Ombre
Plumier
Recrue
Plumier
...

Hello!

Déjà bravo aux finalistes, mais je suis assez déçue ;
les participantes se ressemblent et ne sont pas très originales. Par rapport aux autres serveurs, le FR fait un peu tâche.. Je n'avais pas participer car quand je vois les tenues de certaines gardiennes, je me trouve ridicule et je pensais ne pas avoir ma place dans ce concours (rien que mes VDD sont sublimes). Finalement j'aurais du tenter ma chance!

J'espère que mon avis n'est pas blessant pour les finalistes, si c'est le cas désoler.

Dernière modification par Plumier (Le 30-08-2018 à 20h03)

https://i.imgur.com/fWefg.gif

#98 Le 30-08-2018 à 20h04

Garde Ombre
Aschansa
Amie des familiers
Aschansa
...

Bonsoir,

Je ne vais pas donner mon avis en faisant un pavé pour dire la même chose de plus de la moitié des personnes: ça n’émoustille pas vraiment mes pupilles qui étaient prêtes à briller.

J’aimerais surtout savoir quels ont-été les critères de sélections? Parce que franchement en 3-4 jours ça m’étonnerait fortement que vous ayez regardé et jugé toutes les tenues. Je pense que vous avez beaucoup de travail ainsi que mieux à faire. Donc, je suis curieuse de savoir comment vous avez procédé. De toute façon j’ai mon idée.

Je félicite tout de même les finalistes!

Bonne soirée.

Dernière modification par Aschansa (Le 30-08-2018 à 20h04)

https://zupimages.net/up/20/33/9wq8.gif

#99 Le 30-08-2018 à 20h10

Garde Ombre
Ekynou
Jeune recrue
Ekynou
...

Hey !

Félicitations aux finalistes. Personnellement je n'ai pas eu de coup de coeur. J'avoue que je m'attendais à être "waouh" mais chacun ses goûts :p
Ce serait bien de montrer toutes les participations du serveur FR aussi et d'agrandir les finalistes parce qu'on ne voit pas vraiment les détails.
J'ai jeté un coup d'oeil aux finalistes des autres serveurs et elles sont bien plus originales (et à mon goût).
J'y avais aussi participé avec la tenue que ma gardienne porte actuellement.

Bonne soirée !

#100 Le 30-08-2018 à 20h14

Garde Absynthe
Narcisse
π
Narcisse
...

Bonjour,

Merci d'avoir déplacé le vote sur le forum, et félicitations aux finalistes.

Cependant, je rejoins beaucoup d'avis et viens également faire part de mon immense déception à la vue de ces tenues qui, à mon sens, sont loin d'être représentatives des merveilles que l'on peut voir sur ce forum.

Je suis désolée pour les gardiennes qui se sont données du mal à les faire (ce que nous avons toutes fait donc quand même bravo à toutes les participantes qui n'ont pas été sélectionnées), mais je ne les trouve ni sensationnelles ni originales.
Il y a quand même trois tenues qui portent la même coupe. Où est la diversité ? Je me le demande.
D'aucuns diront que ce n'est qu'un goût personnel, mais j'ai également beaucoup de mal à trouver de l'harmonie dans ces tenues, que ce soit au niveau de l'association des items et des couleurs (encore que la quatrième sort un petit peu du lot à mes yeux, mais même là, je ne la trouve pas spécialement originale...elle a juste une peau naga...).

Bref, je le répète, mais je suis très déçue, d'autant plus que j'ai eu l'occasion de voir d'autres tenues de participantes juste splendides, participantes dont je ne citerai pas le nom.

C'est pourquoi je me demande comment on été sélectionnées les tenues des finalistes ?
Je suis navrée, mais l'écart entre les participations du serveur FR et celles des autres serveurs crève les yeux.
Et merci de ne pas venir me dire "oui mais ça ne sert à rien de comparer".
Je ne suis pas d'accord, on nous expose toutes les autres participations, on nous dit que la gagnante française trônera à côté des autres, je pense que l'on est tout à fait en droit de vouloir comparer notre tenue aux leurs.
Nous voulons plaire et faire bonne impression, c'est tout.
Je doute fortement que l'on se dise "ouah, la tenue du serveur FR est magnifique". Sincèrement.

Résultat, je me retrouve - comme beaucoup sans doute - à devoir faire le choix entre cinq tenues qui ne me plaisent absolument pas.

Quand je vois les tenues que nous sommes capables de faire, je me pose de sérieuses questions là...
Y avait-il des critères cachés ?
Avez-vous choisi un peu au hasard ?

Je suis très perplexe...

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 8