Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 8

1 Voter !
2 Voter !
3 Voter !
4 Voter !
5 Voter !
4 074 réponses

#51 Le 30-08-2018 à 12h49

Garde Absynthe
Lyne0
Bleusaille
Lyne0
...

Salut !

Bon, je ne vais pas tirer sur l'ambulance, je pense qu'une bonne partie des joueuses ont déjà vidé leurs chargeurs... Même si les tenues ne sont pas SI désastreuses, faut pas pousser. Je pense que c'est l'effet de groupe qui donne cette impression. (Et si on fait bien attention, dans les autres serveurs IL Y A des doublons niveau coupe, donc c'est clairement pas ça le problème.)

Autre théorie
L'effet post-event : une fois que tout le monde a récupéré les items, on voit toutes les gardiennes sapées pareil sur le forum (même coupe, même fringues) c'est peut-être ce ressenti que certaines joueuses ont vécu en voyant les finalistes, j'en suis même plus surprise à ce stade. x)

Par contre je rejoins l'avis d'une joueuse (déso, j'ai pas retenu ^^") comme quoi ça devait refléter la boutique en un sens. J'ai participé et je prévoyais déjà les autres joueuses utiliser les tenues toutes faites des events et bah ça a pas loupé.

Surtout que cela partait d'une bonne intention : 9 items max pour que tout le monde participe et que - personnellement - je préfère car les tenues chargées sont un peu too much la plupart du temps. C'était un bon challenge en somme, compliqué mais pas infaisable.

Perso, j'avais essayé d'utiliser en priorité les items qu'on pouvait récupérer au cours du jeu [explos, baluchon, la boutique (!!)] de sorte à ce que ma tenue soit pas marquée "free-win" en utilisant QUE ceux d'event ou des ensembles... Mais bon, j'ai peut-être interprété des consignes qui n'existaient pas...

Certaines sont intéressées par les tenues des autres participantes, voici la mienne, pas ouf certes mais j'ai essayé xD

Ma tenue

Et dans tout ce bazar : bonne chance aux finalistes !

Dernière modification par Lyne0 (Le 30-08-2018 à 18h07)

Fais un tour sur mon deviantArt si le cœur t'en dit et n'hésite pas à laisser un petit mot. /static/img/forum/smilies/smile.png

#52 Le 30-08-2018 à 12h57

Garde Obsidienne
Quinoa
A vaincu une poule
Quinoa
...

Hello,

Je tiens à féliciter les finalistes...

... Et aussi leur apporter tout mon soutien !

Les pauvres se font basher alors qu'elle n'ont rien demandé... Elles ont juste participé à un concours stupide et posté une tenue... Et BAM !!! Allez mangez ça c'est gratuit !

Encore une fois la communauté fait preuve d'une tolérance et d'une maturité... Hum... Heu... particulière ! /static/img/forum/smilies/roll.png  /static/img/forum/smilies/roll.png  /static/img/forum/smilies/roll.png

Bravo pour votre fair play (hum... c'est CA l'élégance à la française) ?!! Beau comportement !

Un GRAND BRAVO au 5 finalistes elles l'ont mérité et leurs tenues sont jolies /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png 

Bon jeu !

Edit Aima : je retire ce passage pour éviter toute polémique

https://zupimages.net/up/18/42/53oq.png

#53 Le 30-08-2018 à 12h58

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Je rappelle que même un avis négatif doit se faire avec respect.

Le choix et les goûts de chacun sont subjectifs, ce n'est pas ce que vous aurez choisi, mais merci de respecter cela.

Je rappelle également qu'il faut respecter les avis de chacun.

Le concours étant terminé, il est inutile de poster les tenues des uns et des autres.

@Loplo, @connieskeleton, @Caspie, @Camilloa, @IzumiCalypse, @Nariamary, @Melody-sama, @AyanaMaissa, merci de faire attention à certains propos, on peut parfaitement ne pas être d'accord avec le choix de l'équipe et ne pas aimer les tenues des finalistes mais, attention de ne pas manquer de respect envers ces derniers qui n'ont rien fait de mal si ce n'est de participer aux concours.

Vous recevez un avertissement.

@Galistria, ton message est irrespectueux que ce soit envers les finalistes et l'équipe.

Tu reçois un bannissement de 15 jours conformément aux règles.

Je vous invite vivement à consulter les règles du forum.

Bonne après-midi

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#54 Le 30-08-2018 à 15h00

Garde Ombre
sarimanga
Garde en formation
sarimanga
...

Je n'ai pas été retenue...Dommage, mais félicitations aux finalistes.

Il y a même des éléments que je n'ai pas dans ma garde-robe ^^

En tout cas,j'ai voté pour celle qui m'a le plus attirée.

Bonne chance à vous cinq ♥

https://image.ibb.co/jLn0HA/fanfic-eldarya.jpghttps://image.ibb.co/eg5qjq/fanfic-eldarya-2.jpghttps://image.ibb.co/bYb50V/montagne-S5.png

#55 Le 30-08-2018 à 15h02

Garde Ombre
xAida
Amie des familiers
xAida
...

Tout d’abord, je souhaite remercier l’équipe de Beemoov pour avoir organisé ce concours, l’idée était particulièrement sympa, et en plus accessible à tous. J’ai bien aimé la limite des neuf items, cela imposer une condition et relever du challenge pour faire une tenue esthétique avec pourtant peu d’items.
Je tiens également à féliciter les cinq finalistes pour avoir été sélectionnées.

Cependant, je ne puis cacher ma déception vis à vis de cette sélection. Je tiens avant tout à préciser que ce message ne s’adresse pas aux finalistes, elles n’y sont pour rien et ont posté des tenues qu’elles jugeaient jolies. Or, la beauté est subjective.
Je tiens alors à exprimer ici mon avis. Je suis plus que déçue du manque de diversité de cette sélection, et je parle bien de la sélection. Il y a un manque cruel d’originalité, les tenues sont constituées, pour la plupart, de plusieurs items provenant d’un même ensemble. Oui les tenues sont harmonieuses, mais c’est normal après l’utilisation d’items qui sont fait pour aller ensemble.
Trois fois la même coupe. Trois fois les mêmes yeux. C’est terne et sans originalité, je n’ai vraiment pas l’impression de voir des tenues de Purriry, elle qui pourtant aime tout ce qui est un peu bling bling. Quand on se compare aux autres serveurs, on se prend une claque quoi. Si les cinq tenues n’avaient pas été pareilles, peut être ce serait mieux passer, mais en attendant j’ai vraiment l’impression que les tenues ont été prises par tirage au sort.

D’ailleurs, quels étaient les critères pour être retenues ? Car hormis l’utilisation de neuf items, on avait pas vraiment d’instructions, et on était vraiment libre de faire ce qu’on voulait ( ce qui renforce mon incompréhension à ce clonage...).

Je me rappelle encore de la fougue des gardiennes quand vous avez annoncé la chose. Beaucoup se sont donné énormément de mal pour faire une tenue particulièrement esthétique, en respectant vos conditions. Et vraiment, ces tenues méritaient d’être retenues.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je tiens cependant à féliciter grandement la tenue de KaydenKitsune, car elle a osé utiliser la peau naga, ce que personne, sur aucun autre serveur, n’a fait. Et en plus, l’ensemble est vraiment pas mal. Je pense donc voter pour elle.

Enfin, tout cela reste mon avis, et reste donc subjectif. Encore une fois félicitation, et que la meilleure gagne. o/

Dernière modification par xAida (Le 30-08-2018 à 15h07)

Merci à ma délicate Naria d’avoir imager cette peine quotidienne.
https://zupimages.net/up/19/27/qbn5.png

#56 Le 30-08-2018 à 15h05

Garde Absynthe
roncia
Jeune recrue
roncia
...

Félicitation aux finalistes, et a tous le monde d'avoir participé !
et c'est super ce genre de concours, vous devez passer beaucoup de temps pour faire ce genre de petit jeu alors merci à l'équipe !!

(Mon choix est déjà tout fait pour le vote /static/img/forum/smilies/wink.png )

regarde et va toujours plus haut

#57 Le 30-08-2018 à 15h11

Garde Absynthe
Hitch
Bleusaille
Hitch
...

Bonjour,

OMG mais mais mais...POURQUOI?

Quand je pense que j'ai failli participer /static/img/forum/smilies/lol.png mais au final quand je vois le style des gardiennes choisies je ne regrette pas de m'être abstenue, j'aurais jamais pu rentrer dans le moule puisqu'il semblerait que pour être finaliste du concours il fallait avoir la même coupe, les mêmes yeux et un style, disons le, assez sobre.

Je rejoins donc l'avis de beaucoup de joueuses dont la plupart d'après ce que je viens de lire se sont fait ban ou ont écopé d'un avertissement  pour avoir donné leur avis "irrespectueux".Un peu hard 15 jours d'exil pour la critique d'un choix de tenues. Puis c'est sûr que les autres pays sont clairement mieux représentés d'après ce que je viens de voir, omg la russie !! Maismaismais ce talent /static/img/forum/smilies/mad.png  (un comble pour la France ! j'vous rappelle qu'on représente la quintessence du swagg mesdames messieurs m'voyez)

nb : remarquez ici dans cette prose tout à fait remarquable *keuf keuf* je critique uniquement le choix fait par l'équipe et en aucun cas les finalistes donc NO PASARAN LE BAN VADE RETRO CENSUREAS ! Je suis innocente monsieur l'agent !

Bon j'ai quand même voté hein. Force et honneur aux finalistes! le prix en vaut la chandelle heureusement.

#58 Le 30-08-2018 à 15h16

Garde Obsidienne
Lenoradu64
Officière de la Garde
Lenoradu64
...

Bonjour,

Alors quand même un petit merci à l'équipe car le concours est plutôt intéressant et félicitation aux 5 sélectionné mais je reste extrêmement déçut du choix de l'équipe.

Comme beaucoup d'autres joueuses je trouve que les 5 tenues choisis sont très loin de mes gout et de ce que je peut apprécié mais surtout très simple et identique. 3 des tenue ont plusieurs éléments communs et puis quand on compare aux autres serveur comme l'on fait d’autres joueuses il y a de quoi être déçut.
Je suis sur que de nombreuses joueuses ont proposé des tenues plus originales et très jolie et je regrette qu'alors qu'on est le "serveur original" de ce jeu on semble être celui sur lequel l'équipe à le moins bien sélectionné les 5 tenues.
Elles sont très fade et trop semblable je trouve par rapport aux autres serveurs.

Je tiens quand même à re-féliciter les sélectionné car elles se sont quand même, comme tous les participants, donné du mal pour leur tenue qui sont en soit jolie même si aucunes d'antre elles n'arrive à trouver grâce à mes yeux pour un concours où beaucoup d'autres tenue plus travaillé et originale ont était proposé.

Edit: j'ai voté pour la 3 car elles resté la plus originale et travaillé. Je pense à l'avenir revoir les règles du concours et donner quelques restriction pour essayer de donner le plus de chance de réussite à tous le monde avec en 1er ne pas pouvoir utilisé les items obtenable que en PO car même si ils sont très joli peut de gardiennes peuvent passer par la banque pour les avoir et cela déséquilibre beaucoup le concours je trouve.

Dernière modification par Lenoradu64 (Le 30-08-2018 à 15h34)

https://www.zupimages.net/up/18/06/ug1h.png

https://i.pinimg.com/originals/04/a5/02/04a50287f0c1e471e2b1e3c68e12432d.gif

#59 Le 30-08-2018 à 15h21

Garde Obsidienne
Kioutan
Recrue
Kioutan
...

Félicitations aux finalistes, les tenues sont jolies et équilibrées et bien dans un univers fantastique ! J'ai quand même vite eu fait de faire mon choix... le combo pantalon/chemisier/tons sombres, c'est ma faiblesse XD

La contrainte des 9 items ne m'a pas dérangée non plus, n'étant pas une fan des tenues trop chargées... en revanche, les explications n'étaient pas très claires au début, heureusement que ça a été rectifié ! c: (mais bon, c'était la 1ère fois, après tout ! )

Merci aussi d'avoir pris en compte les réclamations concernant les votes, je fais partie des personnes n'ayant pas FB, et c'est vraiment agréable de se sentir concernée par ce genre de petite animation, pour une fois !!! >U</

En tout cas, j'espère qu'on aura d'autres petits concours de ce genre, dans le futur, parce que c'était très sympa, et ça permet d'animer un peu le site en dehors des events et épisodes ! :>

˚✧₊⁎( ˘ω˘ )⁎⁺˳✧༚
https://ekladata.com/owTHg5sgePNO_MBT1mJVi7viRv0/knh-small2.jpg

Otome game parodique, téléchargeable gratuitement ! :>

#60 Le 30-08-2018 à 15h21

Garde Absynthe
Miliyah
Artilleur de la Garde
Miliyah
...

https://zupimages.net/up/18/03/idog.jpg

https://zupimages.net/up/18/03/s5df.png

Bonjour,

Malheureusement je partage l'avis des autres joueuses /static/img/forum/smilies/hmm.png
Les tenues ne sont pas moches mais pour une finale, je m'attendais à autre chose. Je ne sais pas si "déçue" est le mot qui convient le mieux mais je pensais vraiment voir plus d'originalité et de diversité. C'est quand même dommage d'avoir trois gardiennes avec la même coupe et pratiquement le même visage.
Je préfère également les tenues des autres serveurs que je trouve plus originales et mieux travaillées.

Félicitations quand même aux finalistes et bonne chance à vous !

Et merci à l'équipe d'avoir organisé un concours accessible à tous et d'avoir pris en compte nos remarques par rapport aux votes sur facebook !

https://zupimages.net/up/18/03/s5df.png

https://zupimages.net/up/18/03/rm82.png Loneliness lingers on my skin
Guilt follows me like a shadow
https://zupimages.net/up/18/03/dfo9.png

https://zupimages.net/up/18/52/69cg.png
by Heykan

#61 Le 30-08-2018 à 15h26

Recrue
Dathkhean
...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/4/1532638128-1.gif

Bonjour,
Je ne viens pas souvent commenter les actualités etc mais je me dois de donner mon avis pour une activité qui me paraissait plutôt sympathique.

L'idée en soi est génial, cela permet de faire participer les joueuses, peut-être plus discrète qui ne sont pas forcement active sur le forum mais qui le regarde dans l'ombre. Mais voilà, cette activité à beau être super, vous avez de bonnes idées mais il y a toujours un petit soucis...Ce qui est fort dommage.

Je félicite les finalistes car vous n'êtes pas responsable du mécontentement qui est exprimés dans la plupart des posts ! Ce qui est mis en cause ici est surtout le manque de diversité niveau couleur voir même de style. Les tenues en soi sont jolies pour une tenue composé de 9 éléments, ce qui est pas simple mine de rien, mais le choix a une orientation autre que celles des autres serveurs. Je trouve assez dommage de ne pas avoir choisi la diversité ne serait-ce que des couleurs...Je partage le même avis que d'autres...Je ne comprend pas les critères de sélection du serveur FR...

Je vais cependant voter mais pas parce que j'ai un coup de coeur malheureusement /static/img/forum/smilies/hmm.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/4/1532638131-11.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/7/1532265140-dathkhean.png

#62 Le 30-08-2018 à 15h30

Garde Ombre
Black_Dalhia
Recrue
Black_Dalhia
...

Bonjour bonjour,

En voyant les Finalistes et les tenues qu'on été faites par celles qui n'ont pas été sélectionnée, vous m'en voyez incroyablement déçue...

Clairement, j'en viens à me demander comment vous avez fait vos critères de sélection /static/img/forum/smilies/hmm.png était-ce sur l'improbabilité des mélanges ? Je ne sais point...
Face au trésor d’imagination de certaines que vous n'avez pas retenu, les finalistes passent pour des fruits fades, cela est tristement dommage pour elles qui n'ont fait que participer équitablement comme toutes les autres et reçoivent les conséquences de vos choix

J'ai tout de même voté pour la numéro 4 qui me semble la plus harmonieuse niveau couleur et apparence (même si j'en doute avec les gants et chaussures) et je félicite les autres pour avoir été sélectionnée malgré tout, vous avez fait ce qu'il fallait!

Quand à celles qui n'ont pas été retenue, je vous remercie et félicite également pour les bombes que vous avez créé! Mes yeux s'en sont vus ravis c:

Hâte de voir qui gagne et ce que vous mijotez encore!
Ciao

#63 Le 30-08-2018 à 15h38

Garde Ombre
Caspie
Fraîchement arrivée
Caspie
...

Bon et bien premier message sur le forum, premier avertissement, je pense avoir compris et je vais faire comme d'habitude et m'abstenir de donner mon avis ^^'

Pourtant je n'ai en aucun cas attaquer directement les finalistes, au contraire je les encourage! Mais je critique la sélection, pas besoin de répéter pourquoi. J'ai même préciser que c'était de mon goût donc c'est un avis personnel comme un autre, en aucun cas je ne manque de respect aux finalistes (j'ai même par ailleurs voté pour celle qui m'a le plus tapé dans l'oeil car malgrès tout il y en a une qui m'a plu mais je ne dirais pas qui :3 la peau naga est franchement un très bon choix original...oups je l'ai dis!)

Je donnais juste mon avis car le concours me plaisait, mais beaucoup de personnes (dont moi) ont été très déçus de la sélection, et si la majorité des gardienne ici ont le même avis c'est qu'il faut se poser des questions!

Enfin bon je suppose que ce message va encore passer pour irrespectueux alors que je n'ai rien contre personne, donc bonjour le ban ^-^'

PS: Oh oui toi Ô par l'oracle celle que j'ai voté dont je n'ai absolument pas précisé qui (... :3) j'espère que tu sera la grande gagnante! <3

{The strongest is not always the winner in a fight}

Lien de l'image externe

#64 Le 30-08-2018 à 15h41

Garde Absynthe
Svan
Fraîchement arrivée
Svan
...

Bonjour,

Tout d'abord, merci à l'équipe d'Eldarya de nous avoir proposé ce concours.
Un grand bravo aussi à nos finalistes françaises.

Beaucoup se plaignent du manque d'originalité. Même si effectivement, j'ai l'impression que d'autres tenues plus recherchées auraient pû être sélectionnées, je trouve nos 5 finalistes belles !
Certains ont aussi soulevé le fait que les tenues des autres serveurs sont d'un niveau largement supérieur au notre... Mon avis diffère, j'avoue /static/img/forum/smilies/smile.png Je trouve les russes et les portugaises très belles, mais les françaises n'ont rien à envier aux autres à mon sens /static/img/forum/smilies/roll.png

Par contre, je trouve qu'une chose manque énormément sur le forum d'Eldarya, et c'est ça qui me déçoit beaucoup personnellement : la quasi absence de remerciement et/ou de félicitations.
Oui, c'est le travail de l'équipe d'Eldarya de fournir un service qui plaît à leur clients, c'est-à-dire nous les joueurs et joueuses. Cela ne signifie pas que nous devrions prendre pour acquis et normal le travail qu'ils fournissent et qui nous plaît.
Même si le problème de communication est souvent relevé (communication d'abord sur les réseaux sociaux plutôt que sur le forum du site), on devrait les féliciter et les remercier des efforts qu'ils font pour nous ! Je pense notamment à la quantité de systèmes différents auxquels ils ont réfléchi pour nous proposer des formats d'events mieux adaptés à nos envies.
Je trouve sincèrement dommage qu'une écrasante majorité des messages postés en réponse aux actualités soient des messages pour énoncer des plaintes. Du coup, il n'y a presque plus aucun message avec un simple "merci" ou "super, j'adore" parce qu'on se sent limite mal à l'aise de le poster !

Ah, cela dit, j'ai une toute petite demande /static/img/forum/smilies/roll.png j'aurais bien aimé voir les finalistes en plus grand pour mieux les admirer /static/img/forum/smilies/wink.png

Bonne journée à tous et à toutes  /static/img/forum/smilies/wink.png

#65 Le 30-08-2018 à 15h42

Garde Absynthe
Livvy
Acolyte des Licornes
Livvy
...

Bonjour,

Tout d'abord félicitations aux finalistes !

Comme beaucoup je suis vraiment déçue du choix qui nous est proposé ici, je n'ai pas eu de coup de cœur pour l'une des tenues et je déplore le fait qu'on retrouve des éléments similaires d'une tenue à l'autre (notamment les yeux et les cheveux). Très honnêtement je ne me vois pas choisir une tenue plutôt qu'une autre.

Néanmoins je salue la créativité dont ont fait part les 5 finalistes, ce n'était pas évident de composer une tenue avec seulement 9 éléments et le résultat est, malgré tout ce que j'ai dit, plutôt sympathique.

J'espère que malgré les critiques l'équipe organisera à nouveau ce genre de mini-event de forum, je me suis vraiment amusée à participer et c'est un plaisir de découvrir les participation des autres.

#66 Le 30-08-2018 à 15h48

Garde Ombre
Magda78
Fantassin de la Garde
Magda78
...

”Il n'y a pas de feu sans lumière”
https://www.zupimages.net/up/18/18/josd.png
*Prend une grande inspiration*

Bon...

Tout d'abord je souhaitais vraiment remercier l'équipe pour l'organisation de ce concours. Je pense qu'on pouvait, de toute façon, s'attendre à du râlage de tout les côtés quoi que vous fassiez, de plus je pense que vous vous attendiez aussi à recevoir beaucoup de participations et donc à devoir les gérer, trier et départager, mais vous l'avez quand même fait. Vous avez même écouté ce que certaines ont dit à propos des votes sur facebook et avez déplacé de dit lieu de vote dans le forum. Là dessus je vous en suis extrêmement reconnaissante (bien que je n'ai pas exprimé mon avis à ce sujet je pensais moi-même qu'un vote sur facebook pour des joueuses d'Eldarya n'était pas des plus pertinents...)

MAIS

Je ne peux que rejoindre les autres gardiennes en ce qui concerne le choix des finalistes. En effet, bien qu'aucune des 5 tenues ne m'ait particulièrement attiré l'oeil, elles faisaient sens individuellement ce qui d'ailleurs ne m'étonne pas car plusieurs d'entre elles ont repris des éléments d'une même tenue... Par contre, mises côte à côte je reste trrrrrèèèèèès sceptique... Trois d'entre elles portent la même coiffure et les mêmes yeux ça peut paraître peu dit comme ça mais le ressenti visuel est énorme: trop de ressemblance, d'autant plus qu'il ne s'agit même pas des yeux et coupes de base qui auraient pu faire économiser un item... Un autre point qui me dérange est, comme d'autres l'ont dit avant moi, la beauté des choix des autres serveurs les photos circulent depuis ce matin et dans chaque sélection j'ai un vrai coup de coeur donc je ne sais vraiment pas quoi penser de ce que l'on a ici...

Je vais donc, comme beaucoup d'autres l'ont exprimé avant moi, voter par élimination plutôt que par coup de coeur... (pardon aux finalistes mais vos tenues ne sont pas à mon goût...)

Au fait, je suis moi-même curieuse de savoir comment vous les avez sélectionné et je serai très intéressée de voir l'intégralité des participations.

Voilà c'est tout pour moi je sais très bien que toutes les critiques que j'ai pu faire ont déjà été faites néanmoins je le pense quand même et c'est pourquoi j'exprime mon point de vue.

https://www.zupimages.net/up/18/18/josd.png
”Il n'y a pas de lumière sans feu”

#67 Le 30-08-2018 à 16h07

Garde Obsidienne
Cacassette
Soldat de la Garde
Cacassette
...

Félicitations aux gardiennes sélectionnées !

Je viens de voter, c’est fait.
Comme d’habitude c’est un tôlé de vives réactions que je découvre. Je ne reviendrais pas sur ce qui a été dit des dizaines de fois sur le choix des finalistes. Ca se répète.

Je me mets juste à la place des joueuses parce que zut, là elles doivent être pas mal dégoutées. Il y a certes des messages modérés qui reprochent la sélection et le rendu final mais ça revient tout de même à dénigrer et à rabaisser leurs choix et leurs tenues. C’est pour ça que je ne m’exprimerais pas.

Je note aussi une chose qui me choque (oui bon c’est un BIEN GRAND MOT POUR RIEN), c’est le fait que certaines joueuses affichent clairement des tenues d’autres joueuses qu’elles auraient préférées voir gagner… Comment dire ? Je trouve ça irrespectueux et j’ai juste l’impression que c’est du copinage. Ce que craignait tout le monde d’ailleurs par le vote initial sur Face Book. C’est mon ressenti, certes peut-être que d’autres auraient mérité de gagner mais tout de même, c’est rude mince.

Pourquoi afficher les tenues d’autres gardiennes ? En plus bizarrement c’est toujours les mêmes qui reviennent, parce qu’au départ une l’a fait, les autres suivent… Ca devient bizarre comme ambiance le forum. Et pour une fois que l’équipe nous a écouté pour le vote se déroulant sur le site, ça ne va encore pas. Faut se poser des questions.

Ce concours a un goût amer.

https://zupimages.net/up/18/31/40oh.png

https://zupimages.net/up/18/45/9psk.gif

#68 Le 30-08-2018 à 16h15

Garde Absynthe
Hinahii
Officière de la Garde
Hinahii
...

Bonjour

a voté !

Alors un gros bémol d'avoir choisi des tenues aux items achetés en PO, pour moi c'est éliminatoire.. désolée. J'aurais préféré que toutes les participantes soient sur un pied d'égalité.
Néanmoins ce sont toutes de jolies tenues. /static/img/forum/smilies/wink.png

https://i31.servimg.com/u/f31/11/41/90/77/erika10.png

#69 Le 30-08-2018 à 16h19

Garde Ombre
PamHeart
Jeune recrue
PamHeart
...

Félicitations aux gardiennes ! ^^
Je suis heureuse que celle que j'ai choisie soit en tête.
Par contre il fallait me dire que le thème de ce concours était "eldarya"...
M'enfin j'espère qu'il y aura plus de concours avec un peu plus de diversité et que les critères seront précisés.
Sinon encore bravo à toutes ^^
EDIT : Vous pourriez mettre les tenues de toutes les gardiennes ayant participer, s'il vous plaît ? Histoire de ne pas trop bader…(non parce que quand on voit les autres gardiennes des autres serveurs)

Dernière modification par PamHeart (Le 30-08-2018 à 16h36)

" Faites du mal à votre ami pour vous en faire un ennemi " 

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/e7/3d/d4/e73dd42d2630e2fdd027314022f37ae5.gif

#70 Le 30-08-2018 à 16h20

Garde Ombre
Kyouki
Défenseur de la Garde
Kyouki
...

Salutations,

Les tenues sélectionnées ne collent pas du tout avec la réalité du forum et aux tenues des gardiennes qui le font vivre : c’est le gros bémol de cette sélection.

Toutes les gardiennes ont les cheveux longs (la Alhéna particulièrement) donc bonjour la diversité...

Ce concours aurait pu être une bonne idée mais avec le nombre d’items imposés et vos exigences de sélections qui nous sont encore inconnues c’est un flop.

De plus, les tenues des serveurs étrangers sont biens mieux pensées si je peux me permettre.

Félicitations aux finalistes mais je suis vraiment déçue du choix qui a été effectué.

#71 Le 30-08-2018 à 16h28

Garde Obsidienne
Alraun
Acolyte des Lutins
Alraun
...

Dites les filles ça vous dirait pas de refaire un concours entre joueuses, sur une autre plateforme ? Parce que franchement je veux trop voir les autres participations par curiosité ! (et pour découvrir de nouveaux talents)

Plus sérieusement, dans les améliorations à apporter en vue d'un prochain concours, premièrement pour protéger l'anonymat des candidats et les mettre à l'abri d'éventuels spamms (aussi bien négatif que positif, car les demandes d'ami en masse c'est tout de même gênant à la longue) ne PAS mentionner leur pseudo. (bon sang, c'est quand même la base, à croire que vous êtes du genre à laisser le rideau de l'isoloir grand ouvert quand vous allez voter, vous <<)

Ça éviterait aussi que le vote "parce que je la connais", même si on a quand même évité le pire avec Facebook.

Deuxièmement peut-être un vote accessible qu'aux joueuses, et l'équipe ne serait amenée à voter que pour départager deux candidates en cas d'égalité.

Troisièmement, un autre système de vote à mettre en place du coup s'il s'agit de faire voter uniquement les joueuses; un système par poules peut-être ? A voir.

Dernière modification par Alraun (Le 31-08-2018 à 08h24)

https://pillowfortmedia.s3.amazonaws.com/posts/41abae2dfe68_03.gif

#72 Le 30-08-2018 à 16h31

Garde Ombre
Adzeunkie
Amie des familiers
Adzeunkie
...

https://www.zupimages.net/up/18/22/n9r6.png
https://data.bloggif.com/distant/user/store/a/2/4/4/48bd534ff4cce773df6bcef58eaa442a.png

Je suis déçue, très déçue, autant d'habitude je fais partie de la majorité silencieuse mais là....
Je ne vais pas m'étaler dessus car mes comparses ont déjà tout dit mais sérieusement je ne comprends pas, comment a été faites cette sélection ? Comment des joueuses tels que Neigila, Izu et j'en passe et des meilleurs n'ont pas pu être choisies ?

Si je ne me trompe pas la somptueuse Hanamiya a également proposé une tenue, que je n'ai pas vu, mais que je sais sans même l'avoir vu qu'elle mérite d'être sur ce podium.

Vraiment  c'est l'incompréhension totale, et encore plus quand on voir les autres serveurs, qu'est ce qu'il s'est passé sur le serveur FR ?

Enfin bref, je vais m'arrêtez là je ne voudrais pas me manger un avertissement à cause d'un mot placé plus haut que l'autre.

Sur ce.

edit : Alraun, je suis 100% partante ! o/

https://data.bloggif.com/distant/user/store/a/2/4/4/48bd534ff4cce773df6bcef58eaa442a.png
"I'm always calm and rational."

Dernière modification par Adzeunkie (Le 30-08-2018 à 16h32)

https://www.zupimages.net/up/18/22/78dn.png

#73 Le 30-08-2018 à 16h32

Garde Ombre
Padmee
Garde en formation
Padmee
...

Bonjour

Ma partage de co a deja voté donc je pense que je ne peux le faire.. je vais tout de même donner mon avis.
De très jolies tenues dans l'ensemble même si je trouve dommage que certaines se ressemblent trop, donc pas la faute des créatrices mais du choix de l'équipe qui aurait pu montrer plus de diversités.

Personnellement pour l'avenir ( car ce concours est une belle idée ! ) ce serait pas mal que vous preniez en plus de l'équipe, des joueuses actives pour être juge avec un certain pourcentage. ça refleterait plus l'esprit Eldarya car ce que je vois dans le topic "montrez-nous votre look" est vraiment ++++.

Félicitations aux cinq finalistes !

#74 Le 30-08-2018 à 16h47

Garde Absynthe
Aokane
Soldat de la Garde
Aokane
...

Bonjour bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

Tout d'abord, n'ayant pas pu le faire dans le post précédent, je voulais remercier l'équipe pour ce concours, c'était une animation bien sympathique, j'ai beaucoup aimé la faire.

La limite des 9 items donne un petit challenge et ça évite les tenues tellement surchargées qu'on se demande si il y a encore un être vivant sous les items /static/img/forum/smilies/roll.png

Bien que je puisse comprendre la frustration de certaines artistes qui auraient aimé montré leur talent, je trouve ça bien que le concours nous demande simplement de jouer avec notre garde-robe ; ainsi, toutes les joueuses peuvent participer.

Merci aussi d'avoir écouté les joueuses. Je vous suis sur les réseaux sociaux, mais je pense toutefois que vous devez donner plus d'importance à votre site, c'est donc très bien que le vote se passe ici.

Ensuite, toutes mes félicitations aux 5 finalistes ! Ce n'était pas évident de composer une tenue et les vôtres sont plutôt harmonieuses.

Concernant le choix des finalistes… Disons qu'en les voyant la première fois, je n'ai pas été époustouflée. Pas qu'elles sont laides, ce n'est pas le cas, mais parce que la première chose que j'ai remarqué, c'est qu'il y avait trois fois la même coiffure et j'ai bloqué là-dessus. Je ne voyais plus que ça.

Mais ce n'est pas spécifique au serveur français. En fait, si on réunit toutes les tenues finalistes de tous les serveurs, soit 45, j'ai constaté que 10 d'entre elles utilisaient la même coupe, c'est-à-dire la coupe Alhéna (celle que l'on retrouve trois fois ici donc). Ça représente presque un quart des finalistes, ce qui n'est pas négligeable. Peut-être que beaucoup de gardiennes ont utilisé cette coupe, ce qui expliquerait qu'on la retrouve si souvent. Ou c'est que l'équipe l'aime beaucoup xD.

Dernière petite déconvenue, mais qui exprime surtout une petite attente personnelle qu'une remise en cause du choix de l'équipe : le manque de vraie tenue guerrière. Je suis lassée des perles, des froufrous, des robes (surtout qu'on joue une militaire in fine). Certes, plusieurs joueuses ont des armes, mais mon côté RP a un peu de mal avec l'association avec des robes. Pour avoir choisi de participer en suivant ce credo-là, je peux dire que j'ai galéré pour trouver quelque chose qui me satisfasse (j'avais réussi à créer trois compositions différentes avant de choisir l'une des trois à envoyer), donc ça m'aurait fait très plaisir qu'une joueuse qui aurait eu la même idée se retrouve parmi les finalistes. Là aussi, ce n'est pas spécifique au serveur français, je crois qu'il n'y a que sur le serveur américain qu'il y a une tenue qui s'approche de ce que je cherchais (même si elle porte un short). Néanmoins, Chino a dit que nous aurions plus de tenues de ce goût-là pour l'event de Noël, donc /static/img/forum/smilies/tongue.png

J'espère en tout cas que vous referez ce genre de concours et bonne chance aux finalistes !

#75 Le 30-08-2018 à 17h00

Garde Absynthe
Aokuro
Fraîchement arrivée
Aokuro
...

Bravo aux finalistes, mais je rejoint l'avis de pas mal d'autres joueuses, je trouve que pour une finale les tenues ne sont pas folles, certes très jolies mais pas digne d'une finale. Mon vote est fait !

Dernière modification par Aokuro (Le 30-08-2018 à 17h08)

https://www.dailydot.com/wp-content/uploads/511/e0/devil.gif

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 8