Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 12-08-2018 à 10h22

Garde Obsidienne
Leanneangel
Acolyte des Sylphes
Leanneangel
...

Lien de l'image externe

Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

Manëare !

Petite musique d'ambiance

Bienvenue sur ma présentation petits scarabées. Je suis sur le jeu depuis quelques années maintenant et je décide enfin de fracasser la porte du présentoir pour faire mon nid ! Et aussi parce que je m'ennuie ce weekend et qu'il fait trop chaud pour bouger, je suis une larve XD.
J'ai découvert le monde d'Eldarya grâce à Amour sucré (logique). Je joue depuis un moment, début de mes années lycée je crois, aux otome games grâce à une amie gothique que j'adore toujours, merci encore. Et j'attends maintenant Moonlight lovers pour voir si ce jeu va dépasser ou non AS et Eldarya donc à voir.

Otome games

Sinon, petits scarabées après avoir lu ça vous vous dîtes : Cette fille joue beaucoup trop aux jeux vidéos. Et oui je l'avoue ce n'est qu'une partie car il y a bien sûr Overwatch, Pokemon Go, Fire Emblem, Harry Potter Hogwarts Mystery, Hearthstone, Dofus, Elsword, Mario kart, Tekken, Soulcalibur, etc., etc. C'est mon gros point faible. Mes weekends et journées se remplissent rapidement quand je décide de passer en mode geek !
Mais, ne vous inquiétez pas petits scarabées j'ai beaucoup d'autres hobbies !
J'aime beaucoup les séries et les films. J'aime beaucoup les films de  Guillermo del Toro, Shyamalan et Burton principalement. Sinon, je regarde un peu de tout et je suis un peu accro à Netflix.
Petits scarabées, je sais que vous aimez les licences connus mais j'espère vous faire découvrir des petites pépites que j'ai découvert sur YouTube.

Séries sur YouTube

D'autres hobbies en vrac : la photographie, les voyages, la cuisine, la lecture, le badminton, les grands 8, le dessin, les musées, les mangas... Je peux aussi faire un grand pavé pour ces sujets mais je pense que ça serait trop long, à voir si dans les coms vous en voulez plus ou non :p.
Bon faut que je me présente un minimum, donc on va le faire à travers 6 anecdotes :

Anecdote 1 : Le monstre vert

Anecdote 2 : Deux gamins dans la foule

Anecdote 3 : Le pas de bol...

Anecdote 4 : Quand tu es trop accro

Anecdote 5 : I love cat <3

Anecdote 6 : Une taupe

Je pense que maintenant petits scarabées, vous avez une assez bonne image de moi. A part le physique, mon C.V. et ma carte d'identité XD. Bon pour le physique je suis assez banale pour une caucasienne : châtain, yeux bleus/gris, lunettes, ronde et en ce moment je porte du vernis bleus. Et pour le reste c'est secret, exception si on devient ami(e)s dans les mps ou si on se croise par exemple à la Japan Expo. Mais, je trouve plus drôle de parler de nos hobbies ou des jeux que de la réalité ^^.
Tiens je vais même rajouter une petite présentation geek/otaku à travers des questions !

Question time

Bon passons à ma gardienne !

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/1/1522694465-sans-titre-5.jpg

Présentations de ma gardienne à la cour initiatique

Fiches et physique de ma gardienne

Objectifs sur le jeu

Merci d'avoir cliqué sur ma présentation ! Bon jeu et que vos lames vous guident !

Pages : 1