Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 18

#76 Le 25-07-2018 à 13h04

Garde Ombre
Nayumaa
Amie de Jamon
Nayumaa
...

Merci pour l'event !

J'aime beaucoup l'idée des missions. Je trouve que ça relance la dynamique du jeu, ne serait-ce que pour le marché, ou même pour les quêtes que beaucoup ne font pas.
Ce serait vraiment bien d'avoir ce système au quotidien ! Un mini jeu en plus, qui nous donnerait une liste de quête à accomplir, un peu dans ce style-là. Beaucoup de jeux font ça pour assurer la fidélité des joueurs.

Enfin bref. Les missions : c'est un oui !
Tout petit truc que je trouve dommage : on peut payer en PO pour avoir directement les éléments de tenue/fragment d'illu, c'est bien, mais si on peut payer en PO pour avoir à nouveau une liste de mission pour les obtenir, c'est mieux !
(Cela avait été fait pour l'évent de la musique, on dépensait moins de PO en refaisant une partie qu'en achetant directement les éléments de tenues. [enfin, encore fallait-il être fort au mini jeu.])

La tenue est très jolie. Beaucoup de voiles, comme souvent, mais bon, c'est l'été, après tout. 8) C'est un oui.

La durée de l'event, c'est un oui aussi !

Le fait de passer par la banque pour avoir l'autre tenue... Boaah, j'y serais surement allée si ça avait été une belle tenue mais là, je suis contente que ce soit celle-ci, et pas l'autre, qui est bien plus belle. 8'D

Les 8 illustrations. Wow. Elles sont toutes aussi belles, les unes autant que les autres. Ça a du être un travail immense, alors bravo pour ça.

Un petit regret cependant : pas de baluchon estival 2018 ? :C

Enfin. Merci beaucoup pour l'event. J'ai déjà hâte de faire les missions de demain.

https://66.media.tumblr.com/4b6ac1e96595bd8183c273fff8a5249b/tumblr_pv5px3caDG1wtfeino3_500.gif

#77 Le 25-07-2018 à 13h08

Garde Obsidienne
AmberCuty
Jeune recrue
AmberCuty
...

Aaah vous faites vraiment beaucoup de travail ~ merci beaucoup n_n

Personnellement l'idée d'une tenue disponible seulement en passant par la banque ne me dérange pas, puisqu'il faut bien que ayez quelques gains, de plus une tenue est quand même disponible pour ceux qui ne vont pas a la banque.

Je n'ai pas fait de calcul mais j'espere que nous pouvons avoir toutes les illustrations sans payer de PO (sans aller a la banque). Mais bon si sur 8 illustrations, il m'en manque un ou deux je pense que je pourrai m'en remettre ^^

Bonne journée <3

#78 Le 25-07-2018 à 13h08

Garde Obsidienne
kelie60
Recrue
kelie60
...

merci beaucoup

https://myanimeost.net/wp-content/uploads/2017/11/C7xj5yGU8AAysbT.jpg

#79 Le 25-07-2018 à 13h12

Garde Obsidienne
Omakatowa
Acolyte des Sylphes
Omakatowa
...

Bonjour !

Merci pour cet event mais quelques points me dérangent.

Premièrement, pourquoi ne pas nous avoir prévenus de garder notre baluchon ? j'ai ouvert le mien à minuit, donc j'ai une mission niquée ;_;
Enfin, tant pis.

Ensuite, pourquoi il y autant d'illustrations et pourquoi est-ce que je ne trouve pas la moindre explication sur la façon dont on peut les obtenir ?
Je suis perturbée. Vous savez, déjà, trouver 8 morceaux en temps normal relève carrément de l'exploit, et ce même avec mes familiers légendaires.
Alors 8 fois TOUTES LES ILLUSTRATIONS qui sont ici... J'espère que ça fonctionne autrement...

Quant à la tenue offerte par la banque, mouais, sceptique. Oui, tout ne peut pas toujours être gratuit. Mais pourquoi ne pas juste mettre les éléments en PO en magasin ? Là, la tenue entière revient assez cher quand même. En plus, on ne peut pas choisir de payer juste un élément et basta, c'est tout ou rien.
J'aime pas trop cette façon de faire.

Enfin, pour le reste on verra bien.

Mais des explications concernant les illus ne seraient pas de trop.
(oui j'ai compris après, et OUF c'est pas en explo)

Bon été

Dernière modification par Omakatowa (Le 25-07-2018 à 19h42)

Ælstia - Ævoya - Ælinko

Æ

#80 Le 25-07-2018 à 13h12

Garde Obsidienne
goldy310
Jeune recrue
goldy310
...

C'est vraiment génial !!!!! Je viens de finir la première journée et c'est vraiment agréable merci beaucoup  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#81 Le 25-07-2018 à 13h13

Garde Ombre
Hirae
Soldat de la Garde
Hirae
...

Bonjour Bonjour !

On va déjà commencer par le plus important : Merci de nous avoir concocté un évent pour cet été , c'est toujours agréable d'en avoir un ^o^

Donc , vous nous offrez un évent qui dure jusqu'au 5 septembre ... Wahou ! C'est juste parfait , car j'adoooore récolter les illustrations , hé hé ...

En parlant d'illustrations ... J'ai l'impression que les personnages ont eu droit à un relooking pour la plage . Par pour me déplaire , au contraire , elles restent aussi belles que celles hors évent .

Le système de missions quotidiennes ne me dérange pas plus que ça , elles ont pour le moment l'air accessible pour tout le monde . Parfait !

La tenue gratuite ... Elle est jolie . Et mise comme ça , en entière , je doute de l'utiliser . Comme toutes les autres , il n'y que quelques éléments qui me plaisent , mais ça ne me dérange pas .

Par contre , même si la tenue payante aurait tendance à me plaire , il n'y a que peu d'éléments dans mes coloris ... Et je doute mettre 9 euros pour ça . Dommage .

En suite , le fait qu'il n'y ai pas de familier pour cet évent ... Merci . Un grand merci . Ca change , c'est sympatoche .

Un peu déçue de ne rien trouver cette année en exploration , ni même dans les baluchons , mais après , cela ne me dérange pas particulièrement . (Un peu en faite , mais shhhht)

Déçue aussi du fait de ne pas retrouver les précédentes tenues en magasins ;-;

En bref , actuellement un évent qui s'annonce super , avec une chouette durée pour le faire . Magnifiques tenues , très peu de points noirs pour moi .

Reste à voir si mon avis change d'ici la fin ou non ...

Encore merci de nous avoir préparé tout ça , et passez de bonnes vacances et une bonne journée ^o^

P.S : Le système des essences à récolter en explorations , c'était chouette aussi . (Remettez le , pitité e.e)

Dernière modification par Hirae (Le 25-07-2018 à 13h16)

" Ton ventre , c'est la brioche de ma vie , les tablettes de chocolats en moins . "

https://68.media.tumblr.com/b4b5fcff52f0b8eb93a7c93c70d3c9a0/tumblr_ojh1ufJmMt1uqok89o1_540.gif

#82 Le 25-07-2018 à 13h22

Garde Obsidienne
Quinoa
A vaincu une poule
Quinoa
...

Hello,

Merci pour l'événement il a l'air d'être cool.

La tenue est jolie, même si en tant que garde de l'obsidienne, j'aurais préféré une tenue sans robe. Je me lasse un peu de tous ces froufrous. /static/img/forum/smilies/tongue.png certains éléments semblent utilisables dans d'autres styles de looks, on verra bien. Enfin bref, la tenue est gratos, on ne va pas cracher dans la soupe.

J'ai hâte de découvrir les différentes illustrations et de les collectionner. Les quêtes ont l'air simples et réalisables sur un telephone avec un réseau quasi nul (haha ! Les vacances dans le limousin ^^).

La tenue en po m'est indifférente, ça fait bien longtemps que je ne me frustre plus pour des trucs que je ne peux pas/n'ai pas envie d'acheter avec du vrai argent. Les PO des baluchons suffisent à mon bonheur.

Seul petit regret : l'absence des baluchons estivaux. Un de mes d'events préférés. Pas trop fatigant et on se gave de manaas avec des reventes de composants à baluchon.

Enfin voilà merci et bonne continuation !/static/img/forum/smilies/wink.png

Bon jeu !

https://zupimages.net/up/18/42/53oq.png

#83 Le 25-07-2018 à 13h24

Garde Absynthe
Ruika
Amie des familiers
Ruika
...

Merci pour cet event il est top o/

Franchement tout me paraît bien, l'ambiance est vraiment super sympa, et j'insiste là dessus, ça fait une mini histoire d'été et c'est vraiment cool ^^ J'ai remarqué que les persos nous parlent de ce qu'on aura sur les illus, j'ai vraiment l'impression d'être dans le délire des missions de garde avec eux et c'est sympa d'avoir un contexte comme ça x'D

la tenue de la banque, c'est le même concept qu'une tenue dispo en PO à la boutique, sauf que les banqueuses gardent les PO donc bon je comprends pas pourquoi ça râle, je trouve ça généreux pour le coup, p'têt que répartir les éléments de tenue selon la somme donnée aurait plus plu  ou aurait été plus accessible m'enfin bref x)

L'event me semble largement faisable dans les temps et ça c'est top, comme de laisser la possibilité de changer les missions en maanas!

Et enfin les illustrations *-* bon je les ai pas encore vues, mais je kiffe collecter les illus je préfère largement ça à toutes les fringues qu'on obtient à chaque fois, donc contente de devoir collecter des illus cette fois qui en plus sont dans un contexte avec les minis dialogue des persos!

Bref j'aime bien, ça va être fun merci ! XD

Dernière modification par Ruika (Le 25-07-2018 à 13h26)

Ne dis rien, je sais.

#84 Le 25-07-2018 à 13h31

Garde Absynthe
Ebene15
Garde en formation
Ebene15
...

Merci pour cet évent, je viens de le commencer et vient donner mon avis à chaud.
   Pour commencer, il est clair que c'est un évent plus centré sur les
illus que sur les tenues. C'est bête, je préfère les tenues, mais je trouve ça bien de changer pour qu'il y en ai pour tous les goûts, surtout vu la difficulté que ceux qui cherchaient ont eu pour trouver les illus des évent précédent. Avoir 8 illus qui on l'air facile à avoir.

Par facile à avoir je veux dire qu'on a 41 jours pour 8 illus de 4 morceaux (soit 32 morceaux). On a donc droit à 9 jours de loupé. La plupart des missions ont l'air relativement simple et courtes, certaine demandent de dépenser des manas en boutiques, mais si on va dans la nourriture des familiers ou dans le sous-vêtements on peut trouver des trucs à moins de 15 manas. Et si une mission est trop dure, on peut la passer avec 50 manas, ce qui n'est pas donné mais qui équivaut à nos gains journalier, donc on peut passer une mission par jour (après si on tiens plus à nos gains journaliers qu'à notre bout d'illu c'est notre problème, mais je trouve l'échange honnête). En plus, pour éviter de changer et de se retrouver avec une autre mission qu'on ne peut pas faire, on a le choix. En conclusion je pense que pour peut qu'on le veuille vraiment, tout le monde peut finir cet évent.

Ensuite les tenues: La première a des élément hyper sympa et est
plutôt belle mais elle me rappelle beaucoup d'autres tenues du même style et c'est un peu dommage, ceci dit rien qui ne m'empêche de la vouloir absolument.
   La deuxième est vraiment très belle. J'entend déjà tous ceux qui râlent parce qu'il faut acheter pour l'avoir /static/img/forum/smilies/wink.png. Perso j'ai jamais dépensé un centime dans ce jeu, mais je trouve ça parfaitement juste d'avoir une tenue complète pour nous inciter à dépenser. C'est pas comme pour le début de l'évent saint-valentin qui nous laissait penser qu'on y arriverai sans dépenser alors que c'était impossible (heureusement que ça a été rectifié). Là c'est direct "si vous la voulez, raquez", et je trouve ça normal. J'aime aussi le fait qu'elle ne soit pas directement payante, si on dépense 10euros en manas et PO, on garde ce qu'on a acheté (qui je trouve est peu pour le prix, mais c'est une autre question), ET on a la tenue gratuitement. Alors oui, c'est un peu frustrant pour celles qui ne peuvent pas se le permettre, mais ça reste qu'une tenue parmi beaucoup d'autres, et la richesse du reste de l'évent est suffisante pour que ça reste satisfaisant. Perso, je me demande même si je vais pas passer par la banque en fait.

Après j'ai d'autres remarques
1-C'est vraiment sympa de nous donner un changement de mission gratuit, je devais ouvrir un baluchon alors que j'avais ouvert le mien. Cela dit si je n'avait pas lu les commentaires du forum je ne l'aurait pas su, alors j'ai peut-être pas fait attention, mais si c'est pas le cas vous auriez dut le dire clairement
2-Je trouve que les évent manque d'une catégorie d'équipement: les fond. Je me suis déjà dit pour pâque que ça aurai été génial d'avoir des fond représentant le QG décoré, et une fois encore il y a des choses à faire sur le thème de la plage, je trouve que ça manque vraiment

Conclusion
   J'aime cet évent, je le trouve très finissable. Les tenues sont belle mais celle qu'on peut obtenir sans raquer manque un peu d'originalité globale malgré de bons accessoires. Je trouve tout à fait correctes les conditions pour avoir l'autre. On a beaucoup d'illustrations, et je suis contente que ça change un peu par rapport aux autres évents.
   En tout cas, merci beaucoup pour cet évent

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/6/1517680089-le-pacte-des-marchombres-tome-2-ellana-l-envol-237125.jpg

#85 Le 25-07-2018 à 13h35

Garde Absynthe
Aokane
Soldat de la Garde
Aokane
...

Ginchiyo a écrit :

Je trouve que les réactions anti-banque de certaines sont un peu exagérées, quand même. A les lire, on dirait que tout devrait être disponible gratuitement et facilement. Mais avoir accès gratuitement au contenu principal du jeu (les épisodes) et devoir payer si on veut certains bonus, c'est pas un crime ni une affreuse dérive capitaliste de développeurs cupides, c'est juste le principe d'un free-to-play. Cette tenue est tout sauf nécessaire, c'est juste du bonus, et on a déjà accès à des dizaines de tenues très chouettes sans débourser un seul euro.

Personne ne vous met le couteau sous la gorge pour que vous passiez à la banque. Que l'équipe essaie de tenter les joueuses avec du contenu bonus payant, c'est pas plus choquant que quand une marque fait de la pub, met en avant ses promotions etc. A chacune de peser le pour et le contre et de décider si ça vaut le coup d'acheter ou pas. Si vous vous sentez "obligées" d'acheter dès qu'une tenue n'est dispo que via la banque, comment vous faites dans le monde réel où toutes les marques essaient de vous inciter à acheter leurs produits ?

+ 1000

Le message de Ginchiyo résume très bien ce que je pense en bien plus diplomate.

J'ajouterais qu'on ne dépense pas 9€ juste pour la tenue, on dépense 9€ pour acheter des manaas qui servent notamment à faire des épisodes

9€, c'est le prix du skin basique dans Fortnite (les légendaires coûtent 20€)

Là on a la tenue + les manaas  /static/img/forum/smilies/roll.png

- Fin de cette intervention -

À l'équipe, merci beaucoup pour cet event, vous avez fait un super taf. Ça fait quelques temps que la qualité du jeu s'améliore, aussi bien pour les events que pour les épisodes.

J'osais pas y croire quand j'ai vu qu'il y avait 8 illustrations. J'ai eu l'occasion de les voir et elles sont magnifiques. (et surtout celle de… qui m'a tellement tué, je suis décédée au moins 1000 fois, je suis en hyper ventilation depuis ce matin *-*)

J'aime beaucoup le principe des missions, ça ajoute une petite dynamique. 6 semaines ne sont pas de trop pour obtenir toutes les illustrations et les éléments de la tenue, ça apporte de la vie entre deux sorties d'épisode.

Pour les tenues, parlons-en. Toujours aussi belles, c'est très rare que je me plaigne à ce niveau-là. Je ne sais pas si j'aurais la deuxième tenue, à voir si j'ai besoin de manaas durant le mois d'Août. Mais la tenue "gratuite" me plait énormément.

Je plussoie tout de même une précédente joueuse (pardon, j'ai oublié ton pseudo) qui parlait du fait que nous ayons encore des robes. J'adore vos robes, mais c'est vrai qu'un côté plus guerrier serait bienvenue pour les prochains event (mais qui sait, peut-être que le prochain spin incluera un certain Ashkore et nous permettra de récupérer son armure  /static/img/forum/smilies/lol.png )

#86 Le 25-07-2018 à 13h36

Garde Ombre
Kayuka
Acolyte des Sargousets
Kayuka
...

Bonjour,

Je ne donne que très rarement mon avis mais pour une fois je vais le faire,
le dernier était pour l’évènement d’Halloween 2017.
Alors je ne pense pas devoir attendre la fin de l’événement pour donner pour avis
par crainte que le sujet ne soit fermé avant.

Tout d’abord merci d’avoir innover sur la manière d’obtenir les vêtements, c’est vrai qu’a un moment les précédents événements était un peu répétitif,
les petites missions comme ça c’est sympa en espèrent pourvoir toutes les faires.
Ahhh bah déjà cela en fait une que je ne peux pas faire car j’avais déjà ouvert mon baluchon, je suis donc parti en acheter un, je l’ai ouvert et ma mission ne s’est pas valider.
Alors que dans la mission il y a écrit « essaye de récupérer un baluchon », « récupérer » donc en quelque sorte en acheter un revient à en « récupérer » un, donc là déjà je suis déçu car dès le début je vais devoir utiliser le changement de mission gratuit alors que ce n’est que le premier jour. Et j’ai pu voir que je n’étais pas la seule à qui cela était arriver.

La tenue Salty Queen, est vraiment très jolie et je la préfère de très très loin à la tenue Poulpa Queen
et de loin aux tenues des précédents événement d’été.

Bémol, la tenue Poulpa Queen seulement pour celle qui passe à la banque (je préfère encore quand la tenue se trouve en boutique, plus de personne peuvent en profiter).
Je peux comprendre que vous vouliez récompenser les joueuses/joueurs qui passe par la banque,
ou tout simplement nous faire dépenser notre l’argent ce que là aussi je peux comprendre mais c'était déjà le cas avec l'épisode Spin-off.
Heureusement ce n'est pas la tenue qui est payante mais
"offerte" par le biais d'achat de maana ou de PO.
M’enfin au pire la tenue ne me plait pas plus que ça donc pour ma part ce n'est pas très important,
comparer à d’autre qui au contraire préfère celle-ci et qui ne pourront pas l’avoir.

Après avoir lu d'autres avis, oui après tout avoir ou pas cette tenue ne change en rien notre expérience de jeu à travers l'histoire (qui estimons-nous heureuses/heureux de ne pas avoir pas le nouveau système de déplacement qui a été instauré sur Amour Sucré et qui nous fait dépenser beaucoup plus de PA qu’auparavant et qui ralentie l'avancer dans le jeu).

8 illustrations c’est sympa en espèrent pouvoir toutes les avoir et avec plus d’un mois je pense que ce sera possible.

Comme d'autres l'on dit ce serait sympa de remettre de temps à autres le système d'essence.

Ah et une autre chose, il serait agréable d’être prévenu en premier sur le site du jeu (et pas juste un jour avant)
qu'un événement va commencer plutôt que sur Facebook ou autre qui on le droit à l’information bien avant.

Bon jeu et bon événement à toutes et tous.

Lien de l'image externe

Dernière modification par Kayuka (Le 25-07-2018 à 15h21)

#87 Le 25-07-2018 à 13h39

Garde Obsidienne
Violetista
Acolyte des Licornes
Violetista
...

https://orig00.deviantart.net/c44c/f/2014/227/c/4/magick_is_everything__by_midnyte_wolff-d6vre4b.png
❝I believe it's magic (Magic) Magic (Magic)❞
https://orig00.deviantart.net/8ec9/f/2016/264/e/9/purple_crystal_divider___animated_by_sukiie-daie68l.gifhttps://orig00.deviantart.net/753c/f/2016/264/9/9/purple_crystal_cluster_bullet_by_sukiie-daie0vq.gifhttps://orig00.deviantart.net/8ec9/f/2016/264/e/9/purple_crystal_divider___animated_by_sukiie-daie68l.gif

Hello ! (^w^)
Merci pour la préparation de cette évent ! Je l'attendais avec impatience.
Il a l'air vraiment chouette. J'espère arriver à tout débloquer. (Chuis un pti peu déçue de ne pas pouvoir débloquer la 2ème tenue qui m'a tapé dans l’œil mais c'est pas la mort :3 je m'en remettrais.)
Y'a aussi un truc qui m'a étonné (un pti peu négativement) c'est qu'il n'y a rien à récupérer de spécial en exploration. (éwè) Mais là aussi je m'en remettrai ! Je suis sûre qu'il y a plein de trucs chouettes à faire pour les missions.

Encore merci pour l'event !

https://orig00.deviantart.net/8ec9/f/2016/264/e/9/purple_crystal_divider___animated_by_sukiie-daie68l.gifhttps://orig00.deviantart.net/753c/f/2016/264/9/9/purple_crystal_cluster_bullet_by_sukiie-daie0vq.gifhttps://orig00.deviantart.net/8ec9/f/2016/264/e/9/purple_crystal_divider___animated_by_sukiie-daie68l.gif
Magick Is Everything! by @ Twisted--Princess
Purple Crystal Divider | Animated by @ Sukiie
Purple Crystal Cluster Bullet by @ Sukiie

#88 Le 25-07-2018 à 13h40

Garde Absynthe
AmayumiSan
Jeune recrue
AmayumiSan
...

https://zupimages.net/up/18/25/jyg7.png

Alors ça pour une surprise c'en est une belle ! Je ne m'y attendais pas ! Merci beaucoup !
Les deux tenues proposés sont magnifique! J'espère avoir le temps de compléter la tenue dispo. Ce que je trouve dommage pour la second c'est qu'il faut obligatoirement dépenser de l'argent pour l'avoir (ce que j'avais pas compris) je pensais que l'on pouvais acheter les points en dépensant nos propre manaa et po que l'on avait déjà.. Mais bon c'est pas comme si en l'achetant on perdait immédiatement ce qu'on venait de prendre, non, ils restent avec nous, ce qui nous permet sois de finir un episode (pour les manaa) sois d'acheter des items dispo en po ! et non pas juste pour la tenue

Ce qui est des missions pour les trois que j'ai faites aujourd'hui je les aies toutes trouvé à porter de tous (modification de tenue, achat en boutique et faire une enchère) Puis si les mission ne nous plaise pas ou ne peuvent être réalisé pour "x" raisons nous avons la possibilité de changer pour 50 manaa ce qui est raisonnable !

Pour les illustrations (que j'ai hâte de voir !) je trouve pas mal le nombre que vous proposer ! Surtout celle individuelle de nos cdc !

Avec la durée proposé nous avons largement le temps de compléter les illustration et la tenue (hormis celle payante pour ceux qui ne lâcheront rien) avec a peut près 7/9 jours d'avance (ce qui est tout aussi génial pour ceux/celle qui oublieraient de se connecter un jour)

Un grand merci à toute l'équipe pour cet event qui va nous occuper pour tout le restant de notre été (idéale pour ceux/celles qui ne partent pas ! )
Plein d'amour sur vous ♥

https://zupimages.net/up/18/29/h89u.png

Dernière modification par AmayumiSan (Le 25-07-2018 à 13h45)

Les souvenirs, je les gardes dans mon cœur, c'est la qu'ils sont le plus en sécurité. Albator.

https://zupimages.net/up/18/29/lw43.jpg

#89 Le 25-07-2018 à 13h42

Garde Obsidienne
Cacassette
Soldat de la Garde
Cacassette
...

https://zupimages.net/up/18/08/0d8y.png

Bonjour,

Je ne m’attendais plus à un Event bien qu’il me semblait que l’année dernière ont en avait eu un. J’ai été surprise de la bonne manière en me connectant.
Pour une fois : MIRACLE j’ai compris les explications ! (autodérision).

Je dois dire que le système change. La façon d’obtenir les illustrations et les missions quotidiennes. Pour une fois j’ai réussi les trois. Par contre j’ai dû payer 100 Manaas pour changer la liste des personnages dans l’espoir fou de tomber sur Valkiki d’amour mais non… Je me suis rabattue sur Leiftan. Personnellement les illustrations je m’en moque. Si j’en ai une ou deux, tant mieux, le reste tant pis. Je ne cours pas après. Mais disons qu’on a plus de chance d’en avoir quelques unes, ce qui est positif.

https://zupimages.net/up/18/14/9oso.png

La tenue Salty Queen est belle mais sans plus dans le sens ou on a encore des froufrous, de la dentelle, des voiles… *soupir de lassitude*. Ca aurait été génial d’avoir une tenue de pirate par exemple pour celles qui veulent donner un côté aventurière à leur gardienne et non princesse de conte de fée.

La tenue Poulpa Queen m’a bien fait rire, non vraiment !

En soit c’est cool, une pieuvre ça change des sirènes mais non. Non les gars arrêtez… Je ne débourserai pas un centime pour ça. Pourtant j’ai banqué par le passé et sûrement que je le referai dans le futur mais c’est abusé. Clairement. Là juste, ça dégoûte les joueuses qui auraient pu passer par la case banque, mais avec tout ce qu’on a en suggestion fortement dosée ce n’est plus possible.

Sinon, le point positif c’est le petit poulpatata caché en bas :
https://zupimages.net/up/18/30/3g7n.png

Trop adorable.

https://zupimages.net/up/18/14/9oso.png

Les missions quotidiennes mettent de la vie sur le site, d’autant plus qu’on a des récompenses (tenue gratuite + illustrations au nombre de 8). Je reconnais que c’est sympathique et ça donne envie de se connecter tous les jours.

Autre point positif (vous voyez que j’en trouve) : c’est la durée. C’est formidable, on ne stressera pas quant à la fin de l’Event.

https://zupimages.net/up/18/08/pqv0.png

https://zupimages.net/up/18/45/9psk.gif

#90 Le 25-07-2018 à 14h00

Garde Ombre
Neptunia62
Fraîchement arrivée
Neptunia62
...

Coucou est ce que quelqu’un c'est à quoi ressemble le cocktail cachée ?

#91 Le 25-07-2018 à 14h01

Garde Ombre
Kiara25
Recrue
Kiara25
...

Bonjour à tous

Merci à l'équipe pour cet événement !!!!

Bon jeu   /static/img/forum/smilies/smile.png

#92 Le 25-07-2018 à 14h01

Garde Obsidienne
sathynium
Jeune recrue
sathynium
...

Bonjour,
J'aime beaucoup cet event, les tenues sont très belles et les missions sont rapides et sympa à faire et les illustrations sont juste sublimes et en plus il y en a huit /static/img/forum/smilies/smile.png
Le durer de cet event est également très bien !

Le seul point négatif pour ma part c'est la tenue Poulpa Queen qui accessible uniquement en passant par la banque. Je comprend que vous vouliez remercier les banqueuses, mais de la à rendre la tenue inaccessible !
Ça ne me dérangerais pas de dépenser 1 500 maanas pour l'avoir et ceux sens passer par la banque, alors si vous pouviez changer ce système se serais cool, merci

Cordialement, Moi

https://i.imgur.com/OIsxrON.jpg

#93 Le 25-07-2018 à 14h01

Garde Ombre
Miyuki-Hime
Acolyte des Licornes
Miyuki-Hime
...

Wow Cool!!!

Merci ^_^
<3

https://zupimages.net/up/19/02/apqt.jpg

#94 Le 25-07-2018 à 14h02

Garde Absynthe
JuliaLambeer
Officière de la Garde
JuliaLambeer
...

Merci beaucoup ^^

https://www.zupimages.net/up/18/34/a87z.png

#95 Le 25-07-2018 à 14h03

Garde Ombre
setshuna
Acolyte des Licornes
setshuna
...

»»————-under the seeeaaa under the sea————«

(●っゝω・)っ~☆HELLOW☆

Premièrement : Merci pour cet event ! \(*T▽T*)/ワーイ♪
(oui le premièrement c'est pas rassurant je sais)
(๑^﹏^")

Deuxièmement : La tenue Salty Queen est vraiment magnifique ( ✧Д✧) OMG!!
Je trouve également la Poulpa Queen très belle.Je trouve juste un peu dommage que tout le monde ne puisse pas en profiter ( ་ ⍸ ་ )
Les quêtes m'ont l'air super intérssantes ! Il y a quand même 43 jours donc 10j sup' si on n'arrive pas à tout faire du premier coup /static/img/forum/smilies/wink.png

Je trouve l'idée de plusieurs illustrations super, les tenues donc : magnifiques.Ca change un  peu des autres events ^^
Je vois effectivement que l'équipe fait toujours des efforts pour de nouveaux procédés ! èvé)b

Voilà voilà j'espère quand même que c'est pas trop négatif comme bilan !
et sur ce je vous laisse : Gros bisou salé ♥

EDIT POUR LE BBCODE ET...LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE (ainsi qu'une petite reformulation de certaines phrases...)

»»————-under the seeeaaa under the sea————«

Dernière modification par setshuna (Le 25-07-2018 à 15h15)

"La pluie du soir a été nome
par
le monde dont je t'ai parlé,
il c
oule comme des larmes
qu
i glissent entre mes doigts et disparaissent..."

¤ Houseki no kuni ¤

(commandes ON)

#96 Le 25-07-2018 à 14h06

Garde Ombre
Black_Dalhia
Recrue
Black_Dalhia
...

Bonjour, bonjour!

En ayant vu l'annonce hier, j'étais toute prête pour vraiment me déchaîner mais au final... Je me sens TRÈS mitigée, voire un peu déçue

Les Tenues sont splendides, ça je n'ai rien à redire! Comme d'habitude vous faites un boulot de folie dessus, et vous en mettez plein la vue comme à votre habitude *-*

Cependant, quel est ce système de "Point de Recharge" pour la Poulpa Queen?! Vous venez de briser mon rêve de l'avoir en faisant ça XD Je fais toujours en sorte de banquer avant l'arrivée de l’événement pour dépenser mes PO dedans... Pas pour en racheter durant l'event!
Il en va que cela aurait pu être un peu plus intéressant d'offrir la Poulpa à celles qui finissent l'event, sachant que les déclinaisons sont aussi à payer, mais ça reste un avis :V

Quand au reste, le coup des missions, ça me laisse un peu au travers de la gorge, c'est simple (ou pas) et ça met de l'ambiance, je suis d'accord i_ i mais je m'attendais plus à un mini-jeu spécial event que ça... Même si, après test, ça va plus ou moins, je suis rassurée et un peu effrayée que vous mettez des missions aléatoire, ça nous évitera de faire la même chose en continue /static/img/forum/smilies/yikes.png

Cependant, le petit point qui m'intéresse, c'est les illustrations... Je vais voir pour les avoir, j'espère réussir /static/img/forum/smilies/yikes.png
Et après petit spoil, je sens que je vais beaucoup craquer :3 c'est agréable de voir que vous mettez tout le monde à l'honneur cette fois-ci en plus des garçons (qui ont l'air bien gâtés d'ailleurs, that muscles *-*) J'apprécie aussi beaucoup le système de Roue de fortune, très bien dessiné avec la flèche chat :'3

Voili voilou, bon jeu aux gardiennes et bonne chance car je sens que beaucoup d'entre nous vont en avoir besoin!
:CECI ÉTAIT UN EDIT:

Dernière modification par Black_Dalhia (Le 25-07-2018 à 14h24)

#97 Le 25-07-2018 à 14h13

Garde Absynthe
Myst
Acolyte des Sylphes
Myst
...

alleluya je peux faire l'évent.

malheur la tenue poulpaQueen est payante on dirait que vous avez copié la formule gripsou de LoveNikki avec les trucs rechargeables :') je n'aime que la bouche de la tenue donc malheur à moi je ne l'aurais pas.Mais bon tant pis l'année prochaine je prendrais la bouche , c'est pas la mort quoi .-.

cependant je suis ravie que vous ne vous contentez pas de nous faire des évents avec des jeux oú il faut posséder un PC de gameur dernière génération :D 

bon évent à tous.tes

Dernière modification par Myst (Le 25-07-2018 à 14h43)

https://media.tenor.com/images/729c463d5bc0a1f3d38a4f697060ef58/tenor.gif

#98 Le 25-07-2018 à 14h16

Garde Obsidienne
Mellanya
Jeune recrue
Mellanya
...

Bonjour bonjour,

Tout d'abord, merci à l'équipe pour cet event.
J'ai hâte d'avoir les illustrations, surtout celle avec Leiftan :)

Quand j'ai lu que la deuxième tenue ne pourrait pas être acquise sans passer par la banque, je me suis tout de suite dit "ça y est, les râleuses vont être de sortie".

J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on nous informe de l'arrivée d'un event, certaines se mettent sur le forum, le nez collé à l'écran et une fois que le message est mis en ligne, elles guettent le moindre petit point négatif avant de s'empresser de râler en rédigeant un message de haine.

C'est quoi, votre problème ? Une des tenues est déjà cadeau et ça ne vous suffit pas ? Les illus et la première tenue sont gratuites et vous n'êtes quand même pas contentes ?

Je trouve ça totalement juste qu'il faille payer pour avoir la deuxième tenue. Quand on paye il est normal d'avoir plus de choses que celles qui ne dépensent rien, sinon personne ne paierait et le jeu fermerait. C'est totalement logique. L'équipe se casse la tête à nous fournir du contenu inédit et des events, il faut bien qu'ils soient récompensés en retour. Ils travaillent dur, pour ça. Ils le méritent.

Vous n'êtes absolument pas obligées de passer par la banque si vous n'en avez pas envie, personne ne vous force à payer. Vous n'aurez juste pas la tenue bonus, eh oui c'est triste mais c'est la vie.

Encore un grand merci et un immense bravo à l'équipe pour votre travail extraordinaire, on vous aime <3

#99 Le 25-07-2018 à 14h21

Garde Obsidienne
Ginchiyo
Acolyte des Licornes
Ginchiyo
...

Aokane a écrit :

J'ajouterais qu'on ne dépense pas 9€ juste pour la tenue, on dépense 9€ pour acheter des manaas qui servent notamment à faire des épisodes.

A vrai dire, je ne suis pas sûre que tout le monde l'ait compris. Cette histoire de points de recharge n'est pas expliquée très clairement, et je pense que certaines personnes ont cru qu'on devait payer 9€ juste pour la tenue, alors qu'en fait non, on garde les maanas/PO achetés. Peut-être qu'il aurait fallu formuler les choses autrement, par exemple "Tenue offerte pour tout achat de 1500 maanas ou 500 PO minimum à la banque".

Bon dans tous les cas, moi je banque pas donc si je veux faire ma poulpa queen, je me contenterai d'une bouée poulpatata et de Jenny the Jelly sur la tête de ma gardienne /static/img/forum/smilies/lol.png ...oh vas-y je vais faire ça /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Et comme Cacassette, j'adore le petit poulpy sur la page de l'event <3

https://nsa39.casimages.com/img/2018/05/30/180530113630914177.png          https://nsa39.casimages.com/img/2018/05/30/180530112951619947.png           https://nsa39.casimages.com/img/2018/05/30/180530113630914177.png

#100 Le 25-07-2018 à 14h22

Garde Obsidienne
kairiela
Fraîchement arrivée
kairiela
...

C'est genial pour enfin avoir 8 illustrations  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 18