Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 18

#51 Le 25-07-2018 à 12h06

Garde Ombre
Cattinca
Fraîchement arrivée
Cattinca
...

Ouui! Merci pour l'évent! ❤

[centre]https://i.pinimg.com/originals/5d/e9/14/5de9146b080e042777b0295e7aa834b6.gif[/centre]

#52 Le 25-07-2018 à 12h08

Garde Absynthe
Mirage17
Recrue
Mirage17
...

BONJOUR

Tout d'abord, je tenais à remercier l'équipe pour cet event fort sympathique qui nous sort de notre routine (je commençais à m'ennuyer à cause du manque d'AS /static/img/forum/smilies/hmm.png )
Je trouve les missions faisables pour le moment et j'ai bien une idée des illustrations que je voudrais en priorité /static/img/forum/smilies/tongue.png

Avoir la tenue gratuite Salty Queen a l'air jouable, par contre... avoir TOUTES les illus me semble juste /static/img/forum/smilies/hmm.png Pour ce qui est de la tenue Poulpa Queen, la payante donc, il faut bien qu'Eldarya soit rentable (surtout avec ce qui arrive à Amour Sucré /static/img/forum/smilies/roll.png ) Mais la tenue Salty Queen est vraiment belle, alors je vous pardonne... un peu.

PS : Pour toutes celles qui ce sont faites avoir comme moi en ayant déjà récupéré leur baluchon, sachez que vous pouvez échanger la mission gratuitement (seulement la première fois, sinon c'est 50 maanas) avec 3 autres proposées. Ce serait idiot de perdre des points dès le premier jour d'event.

Dernière modification par Mirage17 (Le 25-07-2018 à 18h09)

https://zupimages.net/up/19/25/epzz.png

#53 Le 25-07-2018 à 12h09

Garde Absynthe
MitsuChan
A vaincu une poule
MitsuChan
...

Bonjour...

Honnêtement je ne sais pas quoi dire, pas merci en tout cas. Je crois que c'est la première fois que je commence un event avec ce genre de dégoût, je suis outrée !

J'aime beaucoup le principe des illus et des missions, ça c'est super, parce qu'elle étaient galères à choper et pour moi qui dit été dit sorties détentes entre amis. Alors oui c'est top. La tenue en plus des illus, c'est sympa (même si j'ai peur des autres coloris en boutique qui font mal, très mal).

Le problème c'est la tenue poulpy OUVERTEMENT donnée en cas de banque PENDANT cette période. Je n'ai rien contre des récompenses aux banqueuses, au contraire. Mais je déteste qu'on me force, et là je vois pas d'autre mot.

J'ai beaucoup banqué à une époque où je le pouvais (ce n'est pas le cas actuellement) et j'ai donc beaucoup de PO ... que j'ai payées... avec du vrai argent... et qui pour cet event ? NE ME SERVENT STRICTEMENT A RIEN ! Et ne me parlez pas de la roue, je suis très régulières, j'aurai les illu avec mes missions quotidiennes (d'ailleurs il me semble qu'il y ait quelques jours de marge, c'est bien, et le changement de mission en maanas, c'est parfait).
Je me sens volée, puisque mon investissement est bloqué, ça me reste en travers de la gorge, je le prends mal, je suis désolée, mais je suis très déçue alors que sans cette tenue "passe à la banque mon coeur" ça aurait été parfait... Oui si on passe à la banque pour acheter d'autres truc on a une tenue bonus, mais j'ai les PO alors je vais pas en racheter, du coup adieu tenue ?

Ca me fait mal de faire un commentaire sans merci, alors je vais le dire quand même parce que ça dérange mes bonnes manières. Merci pour l'event illu.

Les dessins de Mitsu ;3

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172149signa.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/172149signa.png[/img][/url]

#54 Le 25-07-2018 à 12h11

Garde Ombre
Sugfithk
Fraîchement arrivée
Sugfithk
...

Hellooo !

Merci beaucoup pour cet event, je le trouve génial. Déjà, si j'ai bien compris, nous pouvons le compléter en 35 jours sans payer, or l'event dure plus de 40 jours donc c'est vraiment top. Pour l'instant, les missions m'ont l'air raisonnables mais je me laisse un peu de temps pour m'en faire un avis définitif. Le fait que nous puissions changer les missions et les personnages pour les illu en payant en Manaas (et pas une somme exorbitante), encore un bon point. Les tenues sont vraiment belles, et je trouve le choix d'offrir une tenue aux banqueurs/banqueuses parfaitement justifié. Bref, je ne trouve pour l'instant aucun point négatif sur cet event alors bravo et encore une fois : merci beaucoup !

Tschusss

J'aime les pizzas

#55 Le 25-07-2018 à 12h16

Garde Obsidienne
Valañyå
Jeune recrue
Valañyå
...

Ohlalala, c'est l'un des plus beaux événements! Les illustrations sont tout bonnement sublimes. J'adore le fait que l'on puisse en avoir des différentes pour tous les personnages. Encore une fois vous avez fait un merveilleux travail. Merci, merci, merci !!

Valañyå

#56 Le 25-07-2018 à 12h21

Garde Absynthe
Natsuza
Acolyte des Licornes
Natsuza
...

Coucou

Merci beaucoup à toute l'équipe pour cet Event  /static/img/forum/smilies/cool.png
Les Tenues sont trop belles !!!
Et j'ai hâte de découvrir les illustrations ^^

Bises et bon été à tous

https://zupimages.net/up/18/41/7rhj.png

#57 Le 25-07-2018 à 12h21

Garde Ombre
Alex9071
Fraîchement arrivée
Alex9071
...

Les tenues sont sublimes et 8 illustrations event c'est le bonheur /static/img/forum/smilies/smile.png
Merci à vous

https://zupimages.net/up/18/30/2ahk.png

#58 Le 25-07-2018 à 12h22

Garde Obsidienne
Ginchiyo
Acolyte des Licornes
Ginchiyo
...

Je trouve que les réactions anti-banque de certaines sont un peu exagérées, quand même. A les lire, on dirait que tout devrait être disponible gratuitement et facilement. Mais avoir accès gratuitement au contenu principal du jeu (les épisodes) et devoir payer si on veut certains bonus, c'est pas un crime ni une affreuse dérive capitaliste de développeurs cupides, c'est juste le principe d'un free-to-play. Cette tenue est tout sauf nécessaire, c'est juste du bonus, et on a déjà accès à des dizaines de tenues très chouettes sans débourser un seul euro.

Personne ne vous met le couteau sous la gorge pour que vous passiez à la banque. Que l'équipe essaie de tenter les joueuses avec du contenu bonus payant, c'est pas plus choquant que quand une marque fait de la pub, met en avant ses promotions etc. A chacune de peser le pour et le contre et de décider si ça vaut le coup d'acheter ou pas. Si vous vous sentez "obligées" d'acheter dès qu'une tenue n'est dispo que via la banque, comment vous faites dans le monde réel où toutes les marques essaient de vous inciter à acheter leurs produits ?

Bref a priori cet event me plaît bien, à voir à la longue si les missions sont faisables (j'espère qu'on me demandera pas de compléter un baluchon le jour où ça tombe sur un légendaire hors de prix /static/img/forum/smilies/lol.png ), mais ça m'a l'air correctement calibré pour qu'on puisse le finir.

https://nsa39.casimages.com/img/2018/05/30/180530113630914177.png          https://nsa39.casimages.com/img/2018/05/30/180530112951619947.png           https://nsa39.casimages.com/img/2018/05/30/180530113630914177.png

#59 Le 25-07-2018 à 12h22

Garde Ombre
Chiki-chan
Acolyte des Licornes
Chiki-chan
...

Ouha merci ! J avais oublié que l Event commençait aujourd'hui (oups....)

En tout cas a l air assez complet ! J espère pouvoir le finir cette fois ^^

Merci l équipe !

#60 Le 25-07-2018 à 12h24

Garde Ombre
Gwenamy
Recrue
Gwenamy
...

Merci beaucoup ! Il est très agréable à jouer ^_^ J'ai hâte de voir les illustrations :-D Comme merci pour ce super travail !

#61 Le 25-07-2018 à 12h26

Garde Absynthe
Livvy
Acolyte des Licornes
Livvy
...

Bonjour,

Wahou, à la lecture cet event a vraiment l'air parfait, en tous cas vous avez pris en compte toutes les remarques que j'ai pu lire ici et là, un énorme merci ♥

Personnellement j'adore faire des missions alors je suis ravie, puis 8 illus à rassembler c'est énorme ! On a la possibilité de payer avec des maanas, les banqueuses peuvent recevoir une tenue exclusive, vraiment bravo, je suis conquise d'avance par cet évènement !

Bel été (et bonnes vacances pour les plus chanceux) à tous !

#62 Le 25-07-2018 à 12h26

Garde Absynthe
Rozamire
Bleusaille
Rozamire
...

Bonjour !

Alors, franchement bravo ! L’évent est super cool ! Les missions sont variées et fort sympathiques, y a plein d'illustrations, la tenue est canon et les banqueuses ont le droit à un petit cadeau !

Et enfin ! Enfin on est plus obligé d'avoir un familier pour faire un évent ou avoir une illu ! Perso, je sors mon familier juste pour les évents de Noël mais ça me saoule tellement de devoir mon occuper ! Donc vous imaginez même pas ma joie quand j'ai vu que l’évent était faisable sans familier <3

Alors merci ! C'est rare qu'un évent me plaise !

Juste un petit défaut qui n'a l'air de gêner que moi x)
La durer de l’évent. Plus d'un mois je trouve ça trop long et ça risque d'être lassant à un moment. Je préfère largement les évents les plus courts ! M'enfin vu le nombre d'illu je peux comprendre la durée plutôt longue ^^

Enfin voilà, je vous remercie pour votre boulot juste incroyable, je suis joie ! Aller, plein de bisous partout /static/img/forum/smilies/wink.png

https://38.media.tumblr.com/6a46528c9b3a5a16fda34ff11e75c5ca/tumblr_mq7n3ffqOP1qgpia1o1_400.gif

#63 Le 25-07-2018 à 12h27

Garde Obsidienne
jessicad26
Fraîchement arrivée
jessicad26
...

Salut ! Merci pour l'évent, encore une fois c'est une excellente idée ! Par contre je sais pas si c'est un beug ou moi qui n'ai pas compris la mission mais j'ai eu celle-ci :

Il est grand temps de montrer à quel point tu es impliquée dans ta garde, équipe-toi donc d’un objet de ses vêtements !

Du coup j'ai mis les oreilles fox ears qu'on a gagné le mois derniers (et j'ai bien sauvegardée ma tenue), mais la mission n'est pas validée et je voulais savoir comment remédier à ça.

Merci !

Bon jeu !!  /static/img/forum/smilies/smile.png

#64 Le 25-07-2018 à 12h27

Recrue
Shanarei
...

Merci pour l'event  /static/img/forum/smilies/smile.png

#65 Le 25-07-2018 à 12h27

Garde Ombre
Jiyune
Jeune recrue
Jiyune
...

Bonjour à l'équipe !

Merci pour cet évent !  Je n'en ai pas encore profité, mais je tiens à rebondir sur des avis précédents. J'ai déjà beaucoup banqué par le passé, je ne le ferai pas cette fois pour des raisons indépendantes à l'évent, cependant je trouve cela PARFAITEMENT normal que les personnes qui banqueront pour l'évent reçoivent un cadeau. Et contrairement à d'habitude où je trouvais qu'effectivement les joueuses étaient parfois forcées à payer, là ce n'est pas le cas, c'est une récompense. Un bonus. C'est quand même logique de fidéliser celles qui font vivre le jeu.

C'est tout pour le moment, je tenais juste à laisser ces quelques mots. Un bon évent à tous !

#66 Le 25-07-2018 à 12h28

Garde Absynthe
LottieChan
A vaincu le Dahu
LottieChan
...

Lien de l'image externe

Bonjour ^^

Lien de l'image externe

Tout d'abord merci pour cette évent ♥

Commençons par le positif!

-La tenue "gratuite" est très jolie, j'accroche moins à celle payante mais elle est belle aussi.

-La durée de l'évent suffisante pour compléter la tenue! petit calcul 11 éléments à obtenir, il faut faire 9 missions pour un élément donc en tout il faudra faire 99 missions si on complète les 3 misions journalière ça pendra 33 jours pour avoir la tenue et l'event dure 43 jours ce qui nous laisse 10 jours de marge ce qui est très appréciable /static/img/forum/smilies/smile.png

-8 illustrations à obtenir sans devoir compter sur la "chance" de notre familier \(^.^)/

-Le fait qu'il y ai les personnages "secondaires" pour les illus!

-Les missions qui ont l'aire facilement réalisable, de ce que j'ai pu voir pour l'instant ^^

Maintenant le "négatif" U.U

Le prix de la tenue Poulpa Queen!!! 9€ si on sait utiliser les modes de payements pour ce code si non, ce qui est mon cas vu que je ne peux utiliser que le mode SMS+, ça fait 12€! c'est juste énorme pour une tenue O.o Même si après on peut utiliser les maanas ou PO achetés pour d'autres choses c'est quand même cher /static/img/forum/smilies/hmm.png

@Bryanna tu peux voir les déclinaisons de la tenue bonus sur la page de l'évent, tu clic sur tenue bonus puis sur les flèches et tu as les différentes déclinaisons ^^

Lien de l'image externe
Dans ce monde ou dans l'autre prends le
loup comme frère car lui seul connaît l'ordre de la forêt.

Lien de l'image externe

Dernière modification par LottieChan (Le 25-07-2018 à 13h52)

#67 Le 25-07-2018 à 12h34

Garde Ombre
Petiteloutre
Fraîchement arrivée
Petiteloutre
...

Chouette event /static/img/forum/smilies/smile.png

Bon pour la tenue en achat réel, perso je ne suis pas dérangée. Ce n'est obligatoire, c'est par plaisir si l'on a les moyens de se l'offrir et de participer à l'évolution du jeu aussi, c'est cool. Ça nous bloque en rien d'apprécier l'event.
L'autre tenue est superbe /static/img/forum/smilies/smile.png (puis sérieux, c'est rien ça comparé à ASCL xD)

Sinon, je dois être con-con xD mais je n'ai rien pigé à ça : "Les membres du Refuge sont assoiffés, trouve donc le cocktail caché sur le site pour les rafraîchir !" Je clique partout bêtement ahah.

Une âme charitable ? /static/img/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par Petiteloutre (Le 25-07-2018 à 12h36)

#68 Le 25-07-2018 à 12h34

Garde Absynthe
Luunalla
Fraîchement arrivée
Luunalla
...

Lien de l'image externe

J'allais poster un message super négatif... puis j'ai vu la date de fin. Je pensais que la quête se finissais le 5 aout, et non pas le 5 septembre x'D

Autant vous dire qu'en voyant ça, j'ai limité sauté de joie! Car en seulement 12 jours, il aurait été impossible de finir cette quête (j'avais fais des calculs: 12 jours de quête = 3 illustrations à 4 bouts complètes + 4 bouts de tenue.)
Je suis rassurée, vous ne détruisez pas encore Eldarya ^^''

Cela étant, et j'imagine que ça été dit lors de d'autres quêtes... ne pouvez-vous pas prévenir sur le site quand les quêtes arrivent? Ou alors mettre les quêtes à minuit, et pas en milieu de journée! ...
Heureusement que je n'avais fais qu'une exploration ce matin, où je n'aurais pas pu faire mes missions https://gothicat-world.com/forum/images/smilies/icon_neutral.gif
Pourquoi tant de manque de communication sur le site? C'est pareil que sur AS, facebook est votre moyen de communiquer... le site devrait être le lieu où vous mettez en premier les annonces, surtout quand il s'agit de quêtes... certains ne se connectent que le matin, vous savez https://gothicat-world.com/forum/images/smilies/icon_e_confused.gif
Je n'évoquerais pas le fait qu'il y ai une tenue totalement payante... cela étant, je ne l'aime pas, alors je m'en fous. De toute façon, beemoov ne recevra jamais d'argent de ma poche.

Cela étant dit, le concept est sympa, même si c'est un peu chiant que les personnages sur la page changent à chaque fois ,-, J'ai débloqué un premier bout d'illu'... ça promet du sexy =3
Et la tenue est très belle ^^ Elle sera ma tenue de l'été (bon du coup, de l'été prochain x) )

Je vous dis merci.
Pour cette quête, déjà, et parce que vous ne détruisez pas Eldarya. AS est devenu une calamité, et j'espère que vous ne ferez pas pareil ici...

Lien de l'image externe

#69 Le 25-07-2018 à 12h36

Garde Ombre
ellizarya
Jeune recrue
ellizarya
...

merci beaucoup pour ce fabuleux event beemoov /static/img/forum/smilies/smile.png

Ellizarya SOIR SOIR TOI!!!

https://pa1.narvii.com/6520/b45cad1739ae44eb91063cd30fb7d102463bb092_hq.gif

#70 Le 25-07-2018 à 12h36

Garde Absynthe
Nazuki
Garde en formation
Nazuki
...

J'étais un pu sceptique quand j'ai lu la news la première fois... Mais cet event a l'air plutôt marrant ^^ J'aime beaucoup le concept, même si je trouve les prix chers (50 Manaa pour des changements de missions >.>). Mais pas grave, je m'abstiendra d'en effectuer, vu que les illus, je m'en tamponne royalement :') Puis elles sont sûrement déjà trouvable sur le net, donc bon.

La tenue à obtenir, j'aime bien ^^ Un peu déçue de celle où faut passer par la banque (j'ai d'ailleurs rien capté pour les "points"... Sûrement parce que je ne suis pas une banqueuse xD Puis va falloir que vous fassiez un sans faute pendant plus d'un an pour que j'estime vous redonnez ma thune, et vous en êtes très loin xD).

J'espère toutefois que les coloris de la tenue seront correct ^^ Et j'espère ne pas me ruiner à nouveau en achetant d'autres coloris en boutique T.T J'essaie d'économiser pour jouer le dernier épisode... (à contre-coeur, mais vu que vous aimez spoiler vous joueuses sur les réseaux sociaux... :p)

Dans tous les cas, merci pour cet event, on verra bien comment il se déroulera /static/img/forum/smilies/wink.png

Quand on s'bat, on raconte pas sa vie. ~Camus, Chevalier d'Or du Verseau - CDZAbriged~
https://zupimages.net/up/19/25/z7u2.gif
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥

#71 Le 25-07-2018 à 12h45

Garde Absynthe
Naruto
Jeune recrue
Naruto
...

Wow l'évènement à l'air super sympa <3

#72 Le 25-07-2018 à 12h49

Garde Ombre
Reem13
Bleusaille
Reem13
...

Je viens de terminer mes missions du jour, et je dois dire que j'adore.

J'étais surprise par la durée (jusqu'au 5 septembre!) mais avec le nombre d'illus, cela me semble assez fair-play pour ceux qui ne peuvent pas piocher dans leur porte-maana (comme moi).

Au moins, on peut se concentrer sur les illus qui nous intéressent (il y a des spoils sur Youtube).

Bonne chance à tous!

https://image.ibb.co/de65Vw/784502645141ombreban1copy.png

#73 Le 25-07-2018 à 12h49

Garde Absynthe
Lusta
Garde en formation
Lusta
...

Hey!

Mais que voilà /static/img/forum/smilies/big_smile.png !

Un event ! J'avoue que je ne m'y attendais pas du tout (et pourtant ce n'est pas le premier event d'été). En tout cas je suis très contente d'avoir l'occasion de découvrir un tout nouveau système ! C'est très créatif et interactif, j'aime beaucoup ! Surtout au niveau des illustrations qu'on peut désormais choisir en fonction de nos préférences au lieu d'en avoir une imposée ^^ !

En prime, cet event est sacrément long ! Je pense que ça va être vraiment très marrant à faire. Merci en tout cas !

https://nsa39.casimages.com/img/2018/09/01/180901120750924069.gif

#74 Le 25-07-2018 à 12h55

Garde Absynthe
Conana
Mercenaire de la Garde
Conana
...

https://zupimages.net/up/18/16/cyex.gif

Les image de cette évent sont jolies. Par contre, les tenues sont pas assez variés je trouve. Encore une robe... Et les missions. La plupart c'est des dépenses inutiles... Ne parlons pas de la tenue qui est trop bonne mais qui coûte 9e. Même dans la vraie vie j'achète une robe à 7e.

Vous vous souvenez de l'évent où y'avait les baluchons et vous m'avez donné la coupe bouclé que je ne quitte plus ? Vous pouvez pas faire pareil avec la robe et la bouche de la tenue de la banque ? Je vous en serez très reconnaissante.

Genre demain dans ma garde-robe. Ce serait cool. À bientôt. Je veux la déclinaison rouge, rose pour la bouche et n'importe qu'elle couleur pour la robe. Merci. Parce que j'suis une bonne joueuse, aussi non vous allez me perdre.
En plus je suis pas fan de la tenue gratuite, si vous pouvez me faire ce cadeau. Ce serait top ♥

https://zupimages.net/up/18/16/0771.gif

<<She's in your mind and you can't get her out of it.>>

https://zupimages.net/up/18/13/7mh7.gif

Dernière modification par Conana (Le 25-07-2018 à 14h03)

My IGTwitter NSFWTumblr (en construction) DA
https://zupimages.net/up/19/45/a2ej.jpg

#75 Le 25-07-2018 à 13h04

Garde Obsidienne
Alraun
Acolyte des Lutins
Alraun
...

Bonjour, les tenues sont belles, j'avais hâte que le thème de la sirène soit abordé (enfin autre chose que les vieilles queues moisies du début du jeu xD) ça fait plaisir ! J'aurais bien voulu des petits fonds pour compléter la tenue, on en a jamais assez !
Six semaines pour l'event, c'est génial. J'aime aller doucement et ne pas devoir me presser pour être dans les temps, c'est parfait.
8 illustrations c'est super chouette, j'imagine qu'elles mettent à l'honneur des personnages secondaires qu'on a pas forcément beaucoup vu, c'est très chouette.

Je vois que les esprits commencent déjà à s'échauffer à cause de la tenue qu'il faut payer pour obtenir, aussi je me permets une petite intervention...

Alors, je suis banqueuse, mais première à râler quand quelque chose me paraît vraiment injuste. J'ai râlé pour la tenue en POs de Noel parce qu'elle était trop chère, j'ai râlé car on nous avait enlevé notre Bathory nacrée achetée en PO l'année qui a suivi, alors voilà, c'est VRAIMENT rare quand je ne défends pas le camp des joueuses mécontentes.

Mais là, honnêtement, je préfère LAAAARGEMENT ça (oui vous avez bien lu) à ce qu'il se passe sur AS. Je vous rappelle pour celles qui ne seraient pas au courant, que l'on nous a vendu un soit-disant système plus avantageux pour nous alors qu'il a été typiquement conçu pour nous faire dépenser plus. (#publicitémensongère)
Des calculs ont été fait en long en large qui le prouvent très bien, alors je n'invente rien.

Je sais que ça vous fait chier parce que la tenue est franchement belle et qu'il faut payer pour l'avoir, mais entre nous c'est un choix et non une obligation d'une part, d'autre part et c'est surtout ça le plus important, j'insiste, cet élément qu'il faut payer n'a aucune influence/incidence sur notre expérience du jeu. Je veux dire par là que contrairement aux PAs sur AS, on en a pas besoin dans le jeu. Concrètement ne pas l'avoir ne peut pas nous faire défaut, et thank god encore heureux.

En effet, je plains sincèrement les joueuses d'AS qui doivent VRAIMENT dépenser si elles veulent continuer à jouer de façon correcte... parce que ce système est une véritable arnaque, au point qu'on ne prend même plus plaisir à jouer, ni à lire les dialogues. (je peux vous dire que d'habitude je passe vite fait les dialogues d'Eldarya en mode bored, bah là je les ai un peu plus appréciés en bénissant chaque instant que "OH MON DIEU MES MANAAS NE DISPARAISSENT PAS A CHAQUE MONOLOGUE ;A; )

Alors voilà, moi je le dis, je vais peut-être m'attirer les foudres, mais réfléchissez-y à deux fois.
Je préfère une tenue JOLIE que je ne suis pas obligée de payer, à un jeu où il faut PAYER pour avancer quand en plus la qualité du jeu en lui-même laisse à désirer. (parce qu'on va pas se le cacher, les épisodes bourrés de fautes et d'incohérences ne sont pas assez biens pour qu'on les paie CE PRIX-LA.)

Par ailleurs beaucoup d'entre vous ont l'air de l'oublier, mais pour ma part je considère comme une CHANCE (oui, une CHANCE) de pouvoir obtenir une TENUE GRATUITEMENT.
Oui madame, les épisodes spéciaux sur AS me manquent, et franchement depuis qu'ils ont été arrêté j'ai appris à profiter un peu plus des cadeaux GRATUITS que les équipes daignent nous offrir. Parce que c'est pas dit que ça durera toujours.

Donc voilà, vraiment c'est pas pour faire ma donneuse de leçon les filles, pour vous dire j'ai horreur qu'on vienne me faire la morale et je suis la première à vouloir étriper celles derrière l'écran qui me sortent "t'es pas obligée de payer, nananana... " "TG."

Mais là franchement faut relativiser, y'a vraiment PIRE comme situation. Donc profitez de ce qu'on vous donne GRATUITEMENT tant que ça dure encore, au lieu de vous fixer sur ce que vous ne pouvez pas avoir /static/img/forum/smilies/hmm.png
Parce que s'ils décident un jour d'appliquer le même système ici que sur AS... bah on sera pas dans le caca.

Sur ce les filles, je vous dis CHILL, allez piquer une petite tête à la piscine pour vous détendre, buvez beaucoup d'eau il fait chaud, et n'oubliez pas :

https://www.finfriends.com/wp-content/uploads/2017/07/mermaid-for-life.gif

PS :  /static/img/forum/smilies/roll.png j'oubliais; MERCI  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  (oui je fais comme les kikoos xD)

PSS : pour celles qui disent que leurs POs achetés ne leur serviront à rien... personne ne vous oblige à les dépenser tout de suite, vous pouvez très bien les garder au chaud pour Halloween <<

Dernière modification par Alraun (Le 25-07-2018 à 16h52)

https://pillowfortmedia.s3.amazonaws.com/posts/41abae2dfe68_03.gif

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 18