Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18

#426 Le 03-09-2018 à 13h37

Garde Ombre
setshuna
Acolyte des Licornes
setshuna
...

»»————-under the seeeaaa under the sea————«

Je vous embête encore XD,(et oui je suis une chieuse professionnelle) mais voilà mon impression de fin d'évent :
LES +
-Tenue superbe et facile à avoir
-Illustrations géniales et en grand nombre très accessibles également ♥
-Quêtes faciles
-Longue durée d'évent
-Grand nombre de coloris au niveau des coupes

LES -
-Euh...Attendez...Non,je crois qu'on a rien à mettre ici !

le commentaire d'un petit démon

Bref très bon évent et comme certaines personnes l'on dit précédemment "l'évent et la tenue payante ne sont pas obligatoires !" ^^

Sur ce; "bon Game à tous/toutes !"

https://zupimages.net/up/18/31/6hd6.png

»»————-under the seeeaaa under the sea————«

Dernière modification par setshuna (Le 03-09-2018 à 13h41)

"La pluie du soir a été nome
par
le monde dont je t'ai parlé,
il c
oule comme des larmes
qu
i glissent entre mes doigts et disparaissent..."

¤ Houseki no kuni ¤

(commandes ON)

#427 Le 03-09-2018 à 17h19

Garde Absynthe
Elderman
Recrue
Elderman
...

https://nsm09.casimages.com/img/2018/05/23//18052304481523567815726630.png

Bonjour,

Je tiens à vous remercier tout particulièrement pour cet évent d'été que j'ai trouvé vraiment super !! Je crois que c'est l’événement que j'ai le plus apprécié parmi tous ceux auxquels j'ai participé, si on enlève les évents d'halloween et noël.

J'ai aimé sa forme car elle est cohérente avec le jeu en lui même. Devoir acheter des objets, ouvrir des baluchons et faire des enchères ne m'a pas dérangé, loin de là !! Même si j'y ai laissé quelques manas hihihi.