Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18

#426 Le 03-09-2018 à 13h37

Garde Ombre
setshuna
Acolyte des Licornes
setshuna
...

»»————-under the seeeaaa under the sea————«

Je vous embête encore XD,(et oui je suis une chieuse professionnelle) mais voilà mon impression de fin d'évent :
LES +
-Tenue superbe et facile à avoir
-Illustrations géniales et en grand nombre très accessibles également ♥
-Quêtes faciles
-Longue durée d'évent
-Grand nombre de coloris au niveau des coupes

LES -
-Euh...Attendez...Non,je crois qu'on a rien à mettre ici !

le commentaire d'un petit démon

Bref très bon évent et comme certaines personnes l'on dit précédemment "l'évent et la tenue payante ne sont pas obligatoires !" ^^

Sur ce; "bon Game à tous/toutes !"

https://zupimages.net/up/18/31/6hd6.png

»»————-under the seeeaaa under the sea————«

Dernière modification par setshuna (Le 03-09-2018 à 13h41)

"La pluie du soir a été nome
par
le monde dont je t'ai parlé,
il c
oule comme des larmes
qu
i glissent entre mes doigts et disparaissent..."

¤ Houseki no kuni ¤

(commandes ON)

#427 Le 03-09-2018 à 17h19

Garde Absynthe
Elderman
Recrue
Elderman
...

https://nsm09.casimages.com/img/2018/05/23//18052304481523567815726630.png

Bonjour,

Je tiens à vous remercier tout particulièrement pour cet évent d'été que j'ai trouvé vraiment super !! Je crois que c'est l’événement que j'ai le plus apprécié parmi tous ceux auxquels j'ai participé, si on enlève les évents d'halloween et noël.

J'ai aimé sa forme car elle est cohérente avec le jeu en lui même. Devoir acheter des objets, ouvrir des baluchons et faire des enchères ne m'a pas dérangé, loin de là !! Même si j'y ai laissé quelques manas hihihi.

J'ai aimé que, par ricochet, le marché soit reboosté car c'est une partie centrale du jeu pour moi. C'était cool également de voir l'industrie des baluchons repartir /static/img/forum/smilies/tongue.png. Du coup, j'ai joué le jeu à fond et n'ai occulté aucune mission en bonne petite absynthe que je suis /static/img/forum/smilies/smile.png.

Les illustrations sont toutes magnifiques et j'ai vraiment aimé les découvrir au fil des jours. Je ne me les suis même pas spoiler sur youtube pour une fois et j'ai fait preuve d'une patience d'Ange ha ha. J'ai apprécié aussi tous les petits dialogues des membres de la garde, avant et après la mission. C'est un petit plus que je tenais à souligner.

La tenue est belle, comme d'habitude vais-je dire /static/img/forum/smilies/big_smile.png !! Peut-être qu'effectivement, une tenue un peu plus badass serait bienvenue pour le prochaine évent, comme je l'ai lu ici et là dans les commentaires...

Pour la tenue payante, je ne suis pas choquée car elle vient en récompense d'un achat, pratique entrepreneuriale courante /static/img/forum/smilies/wink.png.

Je suis d'ailleurs si satisfaite de cet évent d'été, dont même la durée est bien pensée, que j'ai banqué ; ce que je n'ai pas fait sur l'ensemble des jeux de beemoov depuis un petit temps en raison de mon mécontentement sur la façon de communiquer des différentes équipes. Là, depuis juin, je trouve qu'il y a du progrès sur Eldarya ;p. J'espère que l'équipe va continuer sur cette voie salutaire /static/img/forum/smilies/tongue.png.

Bref, encore merci pour ce bel été bien pensé.

https://nsm09.casimages.com/img/2018/05/23//18052304482523567815726631.png

Dernière modification par Elderman (Le 03-09-2018 à 17h20)

#428 Le 03-09-2018 à 17h44

Garde Absynthe
Aokane
Soldat de la Garde
Aokane
...

Bonjour à l'équipe /static/img/forum/smilies/smile.png

Ça fait quelques jours que j'ai fini l'event et je saisis l'occasion pour lâcher deux secondes ma fainéantise et venir poster un avis final (les bonnes résolutions de la rentrée)

J'ai vraiment adoré cet event, le concept des missions étant très amusant et elles n'étaient pas trop compliquées. Le fait de pouvoir chaque jour en changer gratuitement était une très bonne idée. Il m'est arrivée quelque fois de ne pas vouloir au moins deux des trois missions proposées, mais ça ne me gênait absolument pas à ce moment-là de payer 50 manaas pour effectuer un second changement.

Je plussoie Elderman (et peut-être d'autres) concernant le marché dynamisé pendant cette période ( cela dit, rien ne vous empêche de quand même réfléchir à un système de grenier, je dis ça, je dis rien /static/img/forum/smilies/tongue.png)

La durée était très bien aussi et une fois l'event fini pour moi, j'avais encore le réflexe de vouloir faire mes missions. C'était très agréable de passer tous les jours sur le site

Bien que je ne sois pas une grosse fan de la tenue Poulpa Queen, j'avais envie d'avancer mon passage à la banque (prévu pour le spin off de Leiftan, mon chéri d'amour et peut-être pour l'event d'Halloween) histoire de marquer le coup et soutenir cet event financièrement, mais mon compte bancaire m'a mis un gros stop  /static/img/forum/smilies/lol.png

La tenue gratuite est très belle, malgré mon petit ras-le-bol déjà exprimé des voiles, froufrous etc.

Enfin, les illustrations, vraiment magnifiques (celle de Leif est parfaite, comme d'habitude) et surtout, nombreuses ! Une des raisons pour lesquelles je serais bien passé à la banque.

Encore toutes mes félicitations pour cet event, il était génial

Dernière modification par Aokane (Le 03-09-2018 à 17h45)

#429 Le 03-09-2018 à 18h01

Garde Absynthe
Casuarine
Fraîchement arrivée
Casuarine
...

Bonjour !

Merci beaucoup pour cet événement, il était top !
Le temps imparti était largement suffisant ce qui était très agréable.
Les différentes activités étaient également attrayantes et très variées. ça m'a incité à aller sur le marché ou à acheter les petits éléments exclusifs et peu chers qui étaient disponibles ( la bouche pastèque, la brochette...)
J'ai bien aimé le fait de pouvoir changer de mission. Avec le temps plus long pour terminer l'événement ça m'a permis pendant les vacances où je n'avais pas beaucoup de connexion ou pas accès à une souris, de continuer de jouer calmement sans stresser ou penser à optimiser.
Les tenues étaient très belles (j'étais contente de revoir la tenue Salty aussi ).
Les illustrations magnifiques ! c'était l'occasion de voir d'autres personnages mis en valeur. j'ai presque davantage aimé les illustrations avec les personnages secondaires que celles avec les love interest.

Encore merci cet événement m'a comblé personnellement ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#430 Le 03-09-2018 à 22h03

Garde Absynthe
Florianne
Acolyte des Sylphes
Florianne
...

Bonjour~

Comme pour tout les events, me voici avec mon appréciation globale de celui-ci.

Le concept : Passez du temps avec les autres personnages pendants notre temps libre, c’est simple et efficace. J’ai beaucoup aimé.

Les missions : La plupart était sympa : on en avait pour tous les goûts et quand on ne voulait pas la faire, on avait le droit de changer (un changement gratuit par jour! C’était énorme et très apprécié). Elles nous ont même donné accès à des équipements des années précédents. Alors oui, la planche était excessivement chère pour une mission, pas pour l’équipement en tant que tel, donc si on la voulait on pouvait l’acheter et sinon, simplement changer de mission. Chapeau sur ce point, je trouve que vous avez assurez.

*Mention spéciale pour avoir charger les changements supplémentaires en maanas et non PO, merci ~

Les illus : 8?! C’était un travail de malade! Merci beaucoup  ♥

Nevra : Un moment de détente qui lui correspondait parfaitement! J’ai bien aimé que son cocktail soit celui qu’on devait cherché sur le site.

Leiftan : J’imagine qu’elle a beaucoup plus aux fans de Leiftan, je ne l’apprécie pas vraiment, mais étant une addict des illus, je l’ai récolté aussi. Simplement, elle ne me fait ni chaud ni froid.

Ezarel : Je l’aime bien, elle est mignonne ^^

Valkyon : Je trouve toujours étrange lorsqu’on ne voit que les mains d’une personne, ici la gardienne... Mais bon, les glaces ont l’air rafraichissante à souhait et Valkyon est magnifique.

Alajéa et sa sœur : Un moment fraternel absolument sublime!  J’adore aussi l’ajout des poissons ^^

Eweleïn et compagnies : Ewelein et Huang Hua sont divines, elles prennent la pause et tout, je les adore! Miiko... profite de ses vacances /static/img/forum/smilies/lol.png  Son attitude détonne un peu avec celle des deux autres ^^'

Kareen et Chrome : Je n’aime pas vraiment leur relation (mais ça c’est seulement moi – les goûts et les couleurs, vous savez...) alors je n’étais pas particulièrement emballée par cette illu. Je l’ai récolté pour la même raison que j’ai prise celle de Leiftan.

Les autres : Vous vous êtes vraiment donné à fond pour satisfaire tout le monde! Je l’aime bien! Mention spéciale à Entraa que j’ai mis du temps à repérer /static/img/forum/smilies/lol.png

La durée : C’était une durée amplement suffisante : même celles qui avait des vacances sans internet durant l’été avait la chance de complété l’event. Ce n’était pas quelque chose qui prenait beaucoup de temps à tout les jours donc ça me convenait.
La tenue gratuite : Elle est magnifique *-* La jupe qui rappelle la queue de sirène, le haut, le sceptre, tout! Absolument tout me plait dans cette tenue  ♥

Juste une remarque pour les cheveux : cette fois-ci les cheveux dans ma couleur ne sont pas trop mal tombé, mais il arrive souvent que les accessoires intégrés dans la coiffure soient d’une couleur douteuse... Ça serait bien dans faire deux éléments distincts.

La tenue payante : Elle était très belle. Vraiment. J’ai préféré ce système à celui habituellement (tenue en PO à la boutique). Pour moi, ça, ça ressemblait davantage à une récompense pour les banqueuse, j’étais très contente de voir ce système.

*La banque : Toutefois, je n’ai pas dépensé pour cet event (même si je suis souvent aller sur la page de la banque) et voici pourquoi : je ne paye pas en euro, mais en dollar canadien. Et bien que votre intention de nous faire payer le ''même montant'' (5 dollar canadien et 5 euro) le montant de PO et de maanas varie beaucoup... J’ai l’impression de payer des frais de conversion /static/img/forum/smilies/hmm.png C’est le seul jeu beemoov que le système fonctionne ainsi. Je ne sais pas s’il y a déjà eu polémique sur le sujet au début du jeu, mais bon. Tant que les prix seront aussi débalancer (je ne mettrai pas d’argent dans un jeu pour des cacahuètes), je ne banquerais pas sur Eldarya. Autant pour la tenue, j’ai déjà plusieurs beaux vêtements dans mon armoire.

L’annonce de l’event : Vous avez annoncé l’event, c’est très apprécier. Merci  ♥

Je crois que ça fait le tour, merci encore pour ce bel event ^^

On se retrouve à la prochaine annonce de votre part /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Florianne (Le 03-09-2018 à 22h03)

#431 Le 04-09-2018 à 05h20

Garde Absynthe
Nair
Jeune recrue
Nair
...

merciiii

#432 Le 04-09-2018 à 07h52

Garde Ombre
Hikari_Yumeko
Acolyte des Sylphes
Hikari_Yumeko
...

Et voilà, event terminé, avec juste un petit jour d'avance! Il a été très agréable et bien sympa, merci! /static/img/forum/smilies/smile.png

#433 Le 04-09-2018 à 12h26

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

Je rappelle que ce topic permet uniquement de commenter l'évent.

@sbodile, si tu as une question ou si tu rencontres un soucis avec le jeu, je t'invite à te rendre dans la section foire aux questions du forum.

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

https://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg

#434 Le 04-09-2018 à 13h44

Garde Absynthe
etoiledesneige
Garde en formation
etoiledesneige
...

Merci pour tout !!! /static/img/forum/smilies/smile.png

#435 Le 04-09-2018 à 14h37

Garde Obsidienne
Lenoradu64
Officière de la Garde
Lenoradu64
...

Lien de l'image externe

Rêver quelque part, qu'importe où...
Qui trop chasse le Dragon, devient Dragon lui-même!

Lien de l'image externe
Bonjour,

Maintenant que l'évent touche à sa fin je viens donner un avis final.

La tenue avec les missions :

Elle est plutôt jolie. Mon vrai problème est les couleurs. Je n'ai vraiment pas eu de coup de coeur qu coup j'ai vais un montage des éléments pour avoir une tenue dans les coloris noir et or.
La peau est très jolie je suis même aller en acheter 2 autres à la boutique, j'aime beaucoup le rendu de la luminosité dessus.
La coiffure est un vrai coup de coeur, je suis aller en acheter 10 en plus de la gratuite il me semble. Je regrette qu'il n'y ai pas eu plus d'assemblage différent des coloris sur cette coiffure mais bon je suis quand même très contente.

La durée :

Très bien on avait largement le temps de faire les missions même si la période des vacances d'août où beaucoup de monde part dans des zone sans internet est assez dérangeante.

Les différentes missions :

Elles étaient assez simple (si on a un ordi, hein Chrome?). Les missions demandant d'acheter x fois à la boutique n'tait pas trop dérangeante, ayant un familier mangeant des candy corn il me suffisait d'en acheter se qui en plus m’arrangeait donc moi ça ne me dérangé pas.
Les missions que j'ai le moins apprécié est d'équiper des items salty surfer, alors comme j'en avait plein je n'ai jamais eu à en acheter mais pour celles qui n'avait pas la planche de surf ou la boué cela revenait quand même cher.
Après j'ai beaucoup appréhendais les nouveaux éléments comme la brochette à équipé car j'ai eu peur que vous demandiez un jours un nouvelle items aussi cher que la boué ou pire la planche de surf de la tenue salty surfer.

Les illustrations :

Elles sont très très jolie. Ont voit une amélioration depuis le dernier évent où l'illu avait eu plein de défauts. Je suis très contente de ces illus. Elles sont très belle et travaillé et elles sont au nombre de 8 et y en a pour tout les goûts.
J'ai aussi beaucoup apprécié de une fois une illu débloqué ont ne croiser plus les perso qui y sont lié pour choisir les fragments manquant, même si apparemment il y a eu quelques bug à ce sujet vu que des joueurs ont eu toujours les même personnages des illu débloqué malgrès qu'elles ai payé plusieurs fois pour les changeait. J'espère qu'elles ont étaient remboursés.

La tenue de la banque :

Beaucoup de joueuses ont dit que cela récompensais les banqueuses mais je ne suis pas d'accord avec elles. C'est une autres version de la tenue uniquement disponible en PO, et elle n'avait pour but que de banquer. Je reste sur un point de vue objectif car si on regarde de loin seule les joueuses banquant PENDANT l'évent et un certain montant peuvent l'avoir, or toutes celles ayant banqué depuis le début du jeu jus-qu’avant l'évent elles n'ont rien, donc ça ne peut-être considéré comme un cadeau réservé aux banqueuses.

Autre :

Un très bon évent, dommage qu'il n'y ai pas eu la possibilité d'avoir tout les items et coloris à la boutique de la tenue salty surfer.
Je regrette aussi comme toujours que l'équipe ne nous montre pas toute les déclinaisons de couleurs des tenues de l'évent dès le début. C'est assez difficile de se faire une idée de la couleur de chaque items que l'on vas prendre, heureusement qu'il y a d'autre sites sur internet pour qu'on puisse les voir même si il faut du coup attendre assez longtemps.
Merci beaucoup pour cet évent qui était quand même de bonne qualité.

Le gros détail coup de coeur :
Qui à remarqué que la coupe de cheveux était sur plusieurs niveaux ENFIN. Je m'explique on peut avancer les mèches avant de cheveux sans avancer toute la coiffure sur notre perso, bon ce n'est pas encore parfait, mais c'est déjà ça!!!! Ce qu'il faudrait c'est "refaire" toutes les coupes longues de cheveux pour que l'on puisse correctement les équipé avec des robes, jupes, capes... sur nous.

Lien de l'image externe

§ Un brin de bravoure, pour trois grains de folie §
§ Mieux vaut demander pardon que permission §

Dernière modification par Lenoradu64 (Le 04-09-2018 à 18h55)

https://www.zupimages.net/up/18/06/ug1h.png

https://i.pinimg.com/originals/04/a5/02/04a50287f0c1e471e2b1e3c68e12432d.gif

#436 Le 04-09-2018 à 15h40

Garde Absynthe
Argane
Garde en formation
Argane
...

Bonjour !

Tout d'abord merci pour cet event, avec comme toujours de jolies tenues.
Le principe des missions était amusant et changeait un peu des events ordinaires. En plus les illustrations étaient très jolies.
Cependant, je trouve que pouvoir débloquer un élément de la tenue au bout de 3 jours (donc 9 missions), c'est trop long.
Et la durée de l'event a été pour moi trop courte, en effet je n'avais pas internet pendant deux semaines de mes vacances, par conséquent je ne vais pas avoir les 3 derniers éléments de la tenue (qui sont évidemment les items les plus beaux) ...

Dernière modification par Argane (Le 04-09-2018 à 15h41)

La beauté en mouvement
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/60/69/3e/60693e211b4ecc3e2b9540c0f770a97d.gif 

#437 Le 05-09-2018 à 04h28

Garde Obsidienne
Icebloom
Bleusaille
Icebloom
...

AMAGAWD MERCHIIIIIII  BCPP /static/img/forum/smilies/wink.png

Trop hâte de récolter ces pics ^-^ omg la plage,
vous m'avez droit au ♥ haha
Gawd vos talent en art est immense XD jpeux just faire un bonhome allumette ... peut-être pas /static/img/forum/smilies/tongue.png

La tenue euuhh reine-océan je crois est MAGNIFIQUE like WAW jla VEUXX T-T la coiffure... jlai besoin :3

jvous avoue qu'au début j'étais comme wow je vais-tu pouvoir terminer à temps? Jsp j'espère mais ça d'lair bon /static/img/forum/smilies/smile.png

Jcrois jvais pouvoir me passer du bonus o_o
...JUSTE ACCUMULER MES MAANAS PIS JVAIS ÊTRE OK :3

https://zupimages.net/up/18/30/vb1h.jpg

#438 Le 05-09-2018 à 20h43

Garde Obsidienne
BloodyFaye
Recrue
BloodyFaye
...

Merci de cet event il était vraiment cool ! J'ai pour une fois pu tout avoir même si j'avais loupé 1 ou 2 connexions.
Comme d'ab beau boulot sur le design  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#439 Le 05-09-2018 à 23h19

Garde Obsidienne
Lean
Jeune recrue
Lean
...

Bonjour à tous,

Je commente très rarement, et habituellement c'est pour râler (ouh la vilaine)… néanmoins, je pense qu'il faut aussi le dire  lorsque nous sommes satisfait, après tout il faut encourager la prise de bonnes décisions, ou du moins lorsqu'elles nous satisfont  : le silence n'a jamais fait avancer les choses.

Tout d'abord, j'ai trouvé la durée de cet event parfaite : on pouvait le faire au calme, sans être stressé à l'idée de rater quelques jours, ce qui est une bonne chose car nous sommes tout de même supposés être en vacances x'D Personnellement je suis partie 3 semaines et n'ai pu me connecter qu'une petite poignée de jours en cette période… et pourtant j'ai réussi à rattraper mon retard à mon retour. Bon, c'était un peu rik rack puisque j'ai eu mon dernier morceau d'illu hier, mais au moins je n'ai pas eu à piocher dans ma réserve de PO, ce qui est une excellente chose. Franchement, bravo pour ce choix et ce serait bien que vous fassiez de même pour les prochains event estivaux, s'il y en a évidemment.

Ensuite, j'ai eu peine à croire qu'il y avait autant d'illu ! Bon sang, HUIT à collectionner, vous vous êtes surpassés ! Ça a dû être un sacré boulot, chapeau bas ! Elle sont par ailleurs de très bonne qualité (même si j'ai trouvé celle de Valky un peu étrange, mais ce n'est que mon avis perso), ce qui n'était pas gagné d'avance : faire autant de dessins en un temps imparti est déjà chaud, mais alors préserver la qualité pour chacune d'elle… le risque de devoir la sacrifier pour être dans les temps était quand même sacrément présent. Mais non ! Encore bravo pour ce point ^^

Les missions à présent. Je les ai trouvées très simples et largement faisable, même sur portable pour certaines (genre quand il faut faire les mini jeux mais pas forcément les gagner, ou envoyer son familier en explo x'D), j'ai cru comprendre que des joueurs avaient été dérangés par le fait que certaines nous forçaient à dépenser nos ressources, mais pas moi : j'en profitais pour acheter la nourriture de mon familier. Quant aux enchères, tant qu'on ne nous demandait pas de les GAGNER je m'en fichai : je me contentais d'enchères à moins de 10 manaas, et si par hasard je gagnai un objet indésirable, je ne le récupérais pas, ça m'évitera de le trouver en explo.
De même, la possibilité de changer de mission est une excellente idée, à garder absolument ! Certes seul le premier changement est gratuit, mais ça évite de rendre l'event trop facile, ce qui pourrait le rendre ennuyeux à la longue. Certains ont peut être été agacé de ne pas être remboursés ou de perdre la gratuité en cas de changement d'avis avant la validation, mais ça ne m'a pas dérangé : c'est un petit risque à prendre voilà tout, la probabilité de ne pas trouver de mission satisfaisante même après un changement rajoute un peu de piment. J'ai perdu une fois bêtement un changement gratuit, et bien c'était tant pis pour ma pomme : j'étais prévenue, ça m'a forcée à être plus attentive les fois d'après. Bref, vous avez trouvé un bon équilibre. Quant au prix… j'ai été soulagée que vous ne nous extorquiez pas 100 Manaas pour un simple changement, 50 est un plutôt bon montant : ça ne nous ruine pas, mais ça reste suffisamment élevé pour nous faire réfléchir avant de l'utiliser. Et DIEU MERCI vous ne nous avez pas demandé de PO pour ça… au lieu de ça vous avez choisi de les utiliser pour la Roue de la Fortune, un système simplifiant grandement l'event, je trouve ça normal de l'avoir mis en PO : un tel raccourcis ne devrait pas être facile d'accès.

Enfin, l'une de vos idée que j'ai le plus apprécié c'est a tenue obtenue uniquement en payant, sisisi. C'est un très bon moyen de récompenser les joueuses qui mettent la main au porte monnaie, sans pour autant pénaliser celles qui n'ont pas les moyens ou qui ne veulent tout simplement pas payer : en effet, ça ne joue pas sur la finalisation de l'event. Mieux encore, on ne paye pas uniquement pour avoir juste la tenue, elle est en bonus après avoir acheté des Manaa et/ou des PO, ce qui est une très bonne initiative. En tout cas, ça fait plaisir de ne pas avoir l'impression d'être pris pour des vaches à lait /static/img/forum/smilies/smile.png Je ne jugerai pas le prix, ne l'ayant pas prise, je laisse ce point aux joueurs concernés ^^

Les point que j'aimerais tout de même améliorer sont les suivants :
- avoir un aperçue de la tenu finale, à l'instar de la payante : difficile de savoir le rendu final avec juste des morceaux.
- pouvoir trouver des accessoires spécial été en explo, même si ce ne sont que des petits colliers et autre bracelets. Ca risque de faire un peu beaucoup, mais si c'est possible je ne serais pas contre /static/img/forum/smilies/smile.png

Pour résumé, voilà ce qui, de mon point de vue, devrait être gardé pour l'année prochaine, voir pour n'importe quel event à venir :

¤ Une durée parfaite, qui prend en compte les possibles absences des joueurs
¤ des mission largement faisable et pas forcément coûteuses (ou en tout cas n'entrainant pas de dépenses inutiles)
¤ la possibilité de changer une mission gratuitement une fois
¤ un prix raisonnable pour les changement payant, PAS EN PO
¤ La seule dépense en PO servant simplement de bonus pour accélérer l'event
¤ Un élément bonus pour celles qui payent : une 2e tenue, voir un 2e familier pour d'autres occasion, d'une qualité plus ou moins similaire à la version gratuite.
¤ Ne pas payer juste pour la tenue, l'association avec le paiement de Manaa/PO est une excellente idée
¤ Ne PAS faire en sorte de rendre l'event difficile au point où on se sente obligés de payer (bonjour St Val'…)

Je serais tentée de rajouter « faire autant d'illu » mais ce serait bien trop demander x'D Néanmoins j'aime l'idée ^^

Voilà c'est tout pour moi ! Merci encore pour cet event auquel j'ai pris beaucoup de plaisir, et j'espère à la prochaine pour un nouvel avis positif ? /static/img/forum/smilies/wink.png

#440 Le 05-09-2018 à 23h34

Garde Absynthe
Nazuki
Garde en formation
Nazuki
...

Je viens donner mon avis avant que ce topic ne soit fermé, car dernier jour aujourd'hui x)

Dans l'ensemble, je suis assez contente /static/img/forum/smilies/smile.png Vous nous avez donné suffisamment de marge pour avoir la tenue gratuite et les illus, c'était bien calculé de votre part.

Ensuite, j'ai mis quelques jours à capter que le changement gratuit de mission, c'était un par jour, et non pas un pour tout l'event xD Et ça aussi, c'était top /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Même si j'ai eu du mal avec les missions "payantes"... Celles où on devait aller en boutique ou au marché >.> Donc ce sont les missions que j'ai vite changer :') Pour les missions de la Salty Surfer, au début, j'ai acheté. Puis arrivée à la planche avec son prix effarant, je vous ai légèrement insulté, donc je ne l'ai pas prise xD Je rejoins certaines qui disent que c'est bien dommage de ne pas avoir eu la totalité de la tenue... Il manque le paréo (même si les coloris sont affreux) et la fameuse Tehani (que si je pouvais revendre mon coloris arc-en-ciel, je me ferai plaisir 8D #NeedManaa).

Les illus, elles sont pas mal. Mais je ne suis pas subjuguée non plus. Après, j'apprécie de moins en moins le coup de crayon de Chino... Question de goût /static/img/forum/smilies/hmm.png Mais celles des garçons, je ne vais pas mentir, sont vraiment bien réussies /static/img/forum/smilies/wink.png Mais vu que je ne suis à fond sur aucun d'eux, ils me rendent carrément indifférente (sans compte Leif que je peux carrément pas m'encadrer...comme Lysandre dans AS :') C'est physique, je sais pas, ils me hérissent le poil xD)

Et là, on arrive aux tenues. La Poulpa Queen me faisait très envie. Je l'aurai prise si on n'avait pas été forcé à choisir un coloris tout fait par déclinaison. Il était hors de question que je passe en boutique pour choisir le coloris que je voulais pour un des items...
Puis la Salty Queen...encore une fois, la majorité des coloris sont à gerber. Aucune palette de couleur reconnaissable, pas de vert, des fois pas de rouge, des mélanges de couleurs qui ne ressemblent à rien parce que vous ne savez pas écouter votre communauté qui vous demande d'arrêter ce carnage depuis plusieurs mois voire années.
Donc c'est dommage que la chose principal de l'event, une fois de plus, soit le plus décevant u.u Mais bon, voyons le bon côté des choses : je n'ai dépensé aucun Manaa en boutique pour acheter d'autres coloris xD !

Donc dans l'ensemble, un event pas si mal, même si les défauts habituels sont encore et toujours présents, bien dommage u.u
Mais merci quand même pour ce divertissement pour la fin de l'été, c'était quand même agréable /static/img/forum/smilies/smile.png

Quand on s'bat, on raconte pas sa vie. ~Camus, Chevalier d'Or du Verseau - CDZAbriged~
https://zupimages.net/up/19/25/z7u2.gif
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥

#441 Le 06-09-2018 à 00h04

Garde Absynthe
PandoraSky99
Fraîchement arrivée
PandoraSky99
...

Toutes les bonnes choses ont une fin. J'ai adoré que l'event dure assez longtemps pour nous laisser le temps d'amasser le plus d'illustrations possibles. Les missions étaient un peu répétitives mais je pense que vous ne vouliez pas qu'on est des missions trop difficiles. Merci pour tout l'équipe, déjà très pressée de savoir qu'elle sera le prochain event (Halloween?)

#442 Le 06-09-2018 à 01h00

Garde Ombre
Kayuka
Acolyte des Sargousets
Kayuka
...

Bonjour/Bonsoir, je reviens donner mon avis en cette fin d'évent.

Pour moi un bon point, nous avoir permis de changer de mission gratuitement une fois par jour, car je pensais au départ que l'on avait le droit qu'à un seul changement durant tout l'évent. Le système des missions était intéressé même si un peu répétitif mais cela ne m'a pas plus dérangé que ça. Petit point négatif pour les missions qui nous obligeaient à acheter en boutique (que j'ai dû d’ailleurs toute passer), les enchères encore ça passait...
Il est vrai que l’évent était long mais au moins il était je pense possible à finir dans les temps.

J'ai aimé la tenue obtenable grâce aux missions même si un peu long pour tout obtenir. Pour la tenue obtenable par la banque elle ne me plaisait pas plus que ça donc je ne vais pas m'attarder dessus, mais elle ne peut pas être considérer comme un "cadeau" pour celle et ceux que passent par la banque étant donné qu'il fallait y passer seulement pendant l'évent.
Petit point positif j'ai personnellement apprécier le fait de remettre en boutique les éléments de la tenue Salty Surfer, même si certain était quand même et non abordable pour celle/ceux qui viennent de commencer à jouer à Eldarya (Mais là encore le fait de passer une mission gratuite était utilisable). Et je ne m'attendais encore moins aux petits éléments tel que les brochette et la pastèque qui était vraiment sympa (même si je ne pense pas beaucoup m'en servir) !
Par contre il me semble avoir encore vu des personnes parler des colories des tenues. J'ai tendance à prendre des tenues avec du rose, seulement vous assortissez quasi toujours cette couleur avec du vert, et franchement sans mentir ce n'est pas ma couleur préférer (la raison pour la quel je n'achète pas la coupe de cheveux Alizée trouvable dans les baluchons car la rose a les pointes vertes). D'ailleurs je trouve qu’il y a beaucoup de déclinaison de verts, mais bon contente de voir que la Murgelt rose n'avais pas de vert dedans merci !

Pour les illustrations, ce n'est pas forcément ce qui m'intéresse le plus dans le jeu, mais cela reste sympa d'avoir une illustration de chaque personne et cela doit quand même représenter du travail (juste le cocktail que Nevra tient dans la main me pose un problème, je ne sais pas, je ne m'y connais pas bien en dessins, mais je ne sais pas si c'est la profondeur le problème enfin voilà... ^^').

Maintenant j’attends avec impatience l’évent Halloween (et j’espère surtout pouvoir retrouver la tenue Starry Witch *-*) ! Je ne sais pas ce qui l'en ai pour les autres mais autant j'aime bien que les événements tel que la Saint-Valentin, Pâques, fête de la musique et de l'été ai un système qui varie avec les années autant pour les évents tels qu’Halloween et Noël j'aime bien le principe de la carte où l'on trouve des éléments de tenue (mais forcément moins avantageux par rapport à tous les familiers avec peu de chance).

Donc malgré tout c’était un bon évent avec des points positifs et des négatifs mais je pense que des efforts ont été fait donc cela restait tout de même sympa ^^

Lien de l'image externe

Dernière modification par Kayuka (Le 06-09-2018 à 01h09)

#443 Le 06-09-2018 à 09h49

Garde Ombre
Makkurha
Bleusaille
Makkurha
...

L'event est maintenant fini, je viens donner mon avis !

Globalement il était vachement cool.
On pouvait changer de missions quand elles étaient trop durs, et la premières fois était gratuite pour chaque jour, c'était vraiment apprécié.
Les missions allaient de "très simple" à "moyennement simple", peu de challenge mais c'était pile ce qu'il fallait.

La durée était super longue et c'était bien, avec les absences pendant les vacances, c'était parfait, ça évitait qu'on loupe l'event parce qu'on était parti.

Honnetement, avoir plusieurs illus comme ça, en side story, c'est tip top. On a même des illus sur les persos secondaires, c'était très apprécié !
Ca permet de faire comprendre qu'il y a une vie à Eldarya au quotidien, ce n'est pas juste des illus pour faire "joli" comme les autres illus la plupart du temps, là elles ont un (petit certes mais c'pas grave)but narratif.

A refaire si cela est possible, c'était un très bon event !

#444 Le 06-09-2018 à 10h14

Garde Absynthe
Sugariel
Amie des familiers
Sugariel
...

http://img11.hostingpics.net/pics/362612rose.gif
Sugar Sugariel, Choco-BBcode-riel
(ou Abracadabra : Et me voilà ^3^ !)

Bonjour bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

L'Event Estival étant fini (même si pour ma part je l'ai fini...le jour même de sa sortie x'D) je passe donc donner mon avis !

Alors, déjà première chose : Merveilleux ! Il était littéralement Mer-veilleux !
Franchement je crois que j'ai dû dire ça des tas de fois mais quand même,
je tiens vraiment à dire que c'est clairement MON Event préféré !

Cet Event m'a plu et inspiré en tout points ! (je sais pas si ça s'est vu d'ailleurs /static/img/forum/smilies/roll.png)

Premier bon point : Les tenues (forcément *__*) :

...mais comment vous dire que la tenue Salty Queen c'est absolument LA tenue de mes rêves !
Une tenue dans le thème sirène, avec une magnifique robe-sirène bien élaborée (j'adoooore le fait d'avoir fait un body en écailles associé d'une longue jupe fluide, visuellement ça fait très originalement "queue de sirène" j'ai jamais vu ça, donc J'A-DORE *_* !), et puis cette sublime couronne de sirène comme j'en ai tellement vu sur Tumblr et dont j'ai tellement rêvé de voir ça sur Eldarya, mais c'était un Must Have quoi ! Mais J'ADORE quoi ! Et la cerise sur le gâteau... le TRIDENT ! Oh my god-of-the-seas ! C'est la cerise sur le gâteau qui rend cette tenue absolument PARFAITE *_* !
Sublime, Siréniquement Mer-veilleuse ! Que dis-je... à mourir ! (bon j'exagère, maaaais j'étais complètement amoureuse de cette tenue ♥_♥)
Franchement ça aurait été un vrai personnage, je vous jure que j'aurais crier sur tout le forum à quel point ce personnage est magnifique et qu'il faut la vénérer ! (et donc j'aurais fais un Fan Club dédié ahahah... 8'D)

Puis la tenue Poulpa Queen ! Bon elle a eu un peu moins de succès, mais pour ma part, c'était clairement une créature que je voulais voir, et qui m'inspire tout autant que la tenue Salty Queen !
Bon par contre je ne sais pas qui a nommer les tenues, mais elles étaient très décevantes sur ce point là, autant "Salty Queen" ouèè ça passe un peu, c'est pas très cherché mais c'est un peu stylé... par contre "Poulpa Queen", moi quand je lis ça je me dis "oh purée ils nous sortent encore Ô combien ils adorent les poulpatatas..." mais NON quoi, c'est nul à chier comme nom x') ! Encore que Poulpa ça peut être un joli prénom, assez fun en plus pour justement la reine des Cécaelias, parce que OUI, LE vrai nom de cette créature mi-humaine mi-peiuvre c'est : Cécaelia ! Et j'aurais trouvé ça beaucoup mieux que vous utilisiez ce terme que finalement peu de gens connaissent (et continue encore de dire "poulpe" ou "pieuvre" parce que justement ils ne connaissent pas le véritable nom de cette créature), ça aurait prouvé que vos recherches concernant les tenues, ne se sont pas juste limiter esthétiquement... donc c'est une déception sur ce point là, sachant en plus que la tenue en elle même n'a absolument rien de royal... donc "Poulpa Queen" oui mais non, montrez nous une vraie Reine des Cécaelias qui s'appelle Poulpa et qui a un meilleur design, je dirais oui, mais pour cette tenue là... le nom est pourri de chez pourri... Mais la tenue est quand même pas mal hein ! J'aime beaucoup notamment la jolie auto-censure que vous avait fait au niveau des seins ! Ça fait très "Ursula" mais de façon plus naturelle, j'adore ! Le collier aussi est pas mal ! Bon j'aime pas trop la coiffure, mais c'est fun !

Donc bon, dans tous les cas : J'ADORE les tenues de cet Events /static/img/forum/smilies/big_smile.png !
C'est pas plus mal en plus de sortir que deux tenues, la façon de les obtenir est variée, c'était original en plus concernant la tenue Poulpa Queen, certains vont râler, mais j'ai trouvé ça innovant pour une fois de faire une tenue vraiment exclusive, pour récompenser les banqueuses dans un sens... j'ai juste eu à acheter des PO pour avoir tous les éléments de la tenue Salty Queen rapidement, et ça a fait d'une pierre deux coups ! J'ai bien aimé !

Et sinon, pour parler des autres surprises de l'Event :

Deuxième bon point : Les illustrations ♥Q♥ :

Olala ! Mais OLALA quoi ! Aw... vous nous avez trop gâté franchement ! Je sais plus combien il y en avait, mais wow, je m'attendais absolument pas à ce qu'il y ait autant d'illustrations OwO !
Puis en plus, ma hantise concernant les illustrations des Events ça a toujours été qu'il n'y en ait que pour les mecs, je l'ai bien dis et je suis assez contente...non même pas : Je suis COMBLÉE ! - que mes remarques là dessus ont été prises en compte, vu que maintenant vous essayez vraiment de donner de l'intérêt aux AUTRES personnages !
Moi j'avais vraiment peur que ça fasse comme sur AS et que du coup on soit "obligés" de juste s'intéresser aux mecs dans Eldarya, alors qu'Eldarya c'est TELLEMENT PLUS que des mecs ! Moi, mon intérêt principal c'est sur ça justement, sur le "tellement plus que des mecs", donc voir des illustrations montrant notamment mes personnages préférés (Alajéa, Huang Hua et Karenn ♥w♥) ça me... comment dire... je... je suis hyper contente quoi ! Vous pensez vraiment à tout le monde, Eldarya c'est pas juste un jeu de drague donc, c'est bien un jeu où tout personnage a de l'intérêt ! Et J'ADORE ça !
Les illustrations sont toutes magnifiques, elles véhiculent toutes des merveilleux moments estivaux pour chaque personnage et pour chaque fan des personnages ! Donc franchement c'est un énorme point positif de cet Event !

Et personnellement, je suis vraiment hyper contente surtout de voir davantage d'illustrations d'Alajéa surtout !
Je n'y croyais plus, je me disais que "ouèè bah comme c'est pas un mec, et que c'est un personnage secondaire, elle aura pas d'illus avant 1000 ans" ...déjà que j'ai jamais digéré que dans l'épisode 15 il y avait pas eu d'illustration d'elle (mais des illustrations de cette conne d'Erika à la place qui chiale comme une pauvre victime alors qu'elle n'est MÊME PAS SENSÉ être une victime dans cet épisode...mais franchement quoi, est-ce que ÇA c'est l'illustration qui résume le mieux cet épisode ? NON ! Mais absolument pas !) et malgré que c'est l'un de mes épisodes préférés je le referais jamais, parce que justement... c'était l'épisode d'Alajéa, mais non, il fallait qu'Erika et les mecs lui volent la vedette une fois de plus, comme s'ils ne le faisaient pas assez souvent comme ça...

Donc bon, voir que vous vous rattrapez, avec notamment la sublime illustration de Pâques et maintenant l'illustration estivale où elle est dessus avec sa soeur... ça me comble en tant que grande fan d'Alajéa.

Donc franchement :

♥♥♥ Grand merci pour tout cela ♥♥♥

Là franchement je suis comblée...en tout points avec cet Event !
Comme dit c'est clairement l'un de mes Events préférés, et je pense même que c'est mon préféré, car il y avait absolument tout ce que j'aime dans cet Event !

Vous vous êtes surpassé là à mes yeux, j'ai vraiment beaucoup d'estimes là, autant pour les personnes qui ont imaginé l'Event, que pour les personnes qui ont imaginé les tenues, et puis ces sublimes illustrations... c'était juste Merveilleux quoi, il y avait plein de surprises, tout le monde y trouvait son compte, la durée en plus était top, ce superbe Event ne s'est pas fini trop vite, donc tout le monde a normalement pu acquérir plus ou moins tout ce qu'il voulait,
vraiment, c'était un Event au Top du Top ! Le Meilleur. Franchement.

Bref, je m'arrête pas, je vous souhaite une bonne continuation sur le jeu,
et j'espère en avoir toujours plus dans les yeux /static/img/forum/smilies/smile.png
Même si je suis comblée là xD !

Allez, sur ce :

A bientôt /static/img/forum/smilies/big_smile.png

I look like a Sweet Angel, yeah..
- but I'm a Spicy B
tch inside.

Dernière modification par Sugariel (Le 06-09-2018 à 10h26)

https://zupimages.net/up/18/34/e532.png

#445 Le 06-09-2018 à 12h03

Garde Obsidienne
Essuora
A vaincu le Carcolh
Essuora
...

L'event étais plutôt sympa, j'ai beaucoup aimer le fait qu'on pouvais changer de missions, si elles nous plaisaient pas, la duré de l'event étais très bien également, les illustrations étais très belles, surtout celles avec Miiko, Huang Hua et Eweleïn, celle avec Chrome et Karen aussi se sont mes deux préférer. Pour ce qui est de la tenue je la trouve jolie, mais sans plus, c'est pas trop mon style quand c'est sur le thème des sirènes, cela-dit c'est pas plus mal car ça ma éviter de dépenser des Manaas en boutiques, car j'économise pour avancer dans les épisodes, d’ailleurs je pense que je vais pas tarder à mis mettre.

Bref globalement c'étais un évent assez sympa.

✝ After All This Time? Always!✝

[url URL=http://www.casimages.com/i/170203124014343262.gif.html][img]http://nsa37.casimages.com/img/2017/02/03/170203124014343262.gif[/img][/url]

#446 Le 06-09-2018 à 21h08

Garde Ombre
Adessa
A vaincu une poule
Adessa
...

Hello :3

Je viens donner mon avis, bien positif, pour cet évent' :) Car souvent, les gens sont bien présents quand il faut râler mais je pense qu'il est aussi important de souligner quand c'est bien aussi! ;)

Dates

Tout d'abord, les dates sont plus que satisfaisante : un temps largement suffisant pour finir la totalité du contenu, et surtout qui prend en compte les vacances grâce aux jours de marge! :D Que demander de plus honnêtement? :3

Un quota de missions

Les missions étaient, pour la plupart bien facilement réalisable :) Et quand c'était trop compliqué, on avait le changement bonus ^^ (J'avoue en avoir eu besoin quelques fois, alors je trouve que c'était bien pensé! x) )

Des souvenirs de vacances

Déjà, wow! *.* Que de contenu, nous sommes gâtés! Et en plus, je les trouve toutes trop cool! :D Déjà, voir les CdC en mode caliente ça fait plaisir :3 Mais voir aussi les personnages secondaires mis en avant, c'est appréciable! :)

Une tenue pour les beaux jours

Comme toujours, bien travaillée et bien dans le thème, super! ;D

En conclusion

Un évent' très agréable et adapté aux vacances d'été, de par ses dates et sa difficulté moindre ^^ Juste une activité pour détendre, et récompenser la fidélité, et c'est ce que j'aime vraiment! Pour moi, c'est en sans faute :D
Alors tout simplement : Merci à toute l'équipe! <3

Dernière modification par Adessa (Le 06-09-2018 à 21h26)

Let's just live!
Day by day and not be conquered by our sorrows
The past can't hold us down
We must break free

#447 Le 06-09-2018 à 21h24

Garde Ombre
Lanassa
Patrouilleur de la Garde
Lanassa
...

https://zupimages.net/up/18/17/08h5.png
Bonsoir !
A
lors j'essaie de poster régulièrement un avis sur les Events, donc c'est parti pour celui ci, qui est très positif !

Les quêtes
J
'ai beaucoup aimé l'idée, elles étaient variées et accessibles, vraiment pas prise de tête (ce que je préfère /static/img/forum/smilies/wink.png).
C'était bien de nous laisser la possibilité d'en changer une gratuitement par jour, pour moi qui suit avare en maanas j'ai apprécié !
Je n'ai déboursé 50 maanas qu'une fois, où j'ai eu la mission d'acheter des choses en boutique (il n'y a rien là bas dont j'ai besoin) et de récupérer un baluchon (trop d'ingrédients manquant), mais cela ne m'a pas dérangée, j'ai fait toutes les autres quêtes gratuitement ^^

La durée
L
ongue, c'est bien pour nous occuper tout l'été, et ça l'était suffisamment pour avoir de la marge en cas de retard ^^

Les illustrations
T
rès bonne idée de centrer l'Event sur les illustrations, surtout qu'elles étaient belles, on a enfin presque tout les PNJ en illustration, point très positif ^^

Les tenues
A
lors je n'étais pas très fan des tenues par contre, j'ai depuis longtemps un problème avec vos coloris (associations de très mauvais, des noirs divers et variés, qui sont rarement noirs...)
Donc pour la tenue Salty Queen, j'ai souvent choisi au pif, ou le moins pire à mes yeux...
Gros gros bémol sur la manière d'obtenir la Poulpa Queen, certaines passent régulièrement à la banque vous auriez pu le prendre en compte (je crois même avoir lu que certaines avaient fait le plein avant l'Event, et se prendre ça...), ou échanger la somme de maana ou PO demandés contre la tenue, sans passer par la banque.
Sachant que la manière me déplaisait fortement, et que la tenue ne m'attirais pas des masses, je n'ai pas cherché à l'avoir.
Mais comme je suis une banqueuse occasionnelle et que je paye mes PO beaucoup moins cher que les prix affichés, j'en ai pris il y a plusieurs jours, donc, c'est bien tombé et j'ai pu avoir la tenue, mais sinon je serais passée à coté sans regrets ^^
Parce qu'à part le collier qui est magnifique, et la robe pas mal, je n'ai pas aimé.

Conclusion
A
lors à part mon problème habituel avec vos couleurs étranges (et je suis loin d'être la seule à le souligner à chaque fois /static/img/forum/smilies/wink.png) et la tenue de banquière, il n'y a quasiment aucune fausse note dans cet Event bien sympathique, et le tourner vers les illustrations (qui sont une part plus qu'importante dans ce jeu, bien plus que les tenues), est une super idée, et en plus aucun familier invendable à se coltiner, encore mieux !
https://zupimages.net/up/18/17/jrgm.png
Ring-around the rosie
A pocket full of posies
Ashes ! Ashes !
We all fall down

https://zupimages.net/up/18/17/nfhq.png

Dernière modification par Lanassa (Le 06-09-2018 à 21h25)

https://zupimages.net/up/18/23/kw53.png

#448 Le 10-09-2018 à 10h52

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

L'évent étant terminé, je clôture le topic.

Merci d'avoir donné vos avis.

Bonne journée

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18